AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Isolde [Fiche validée]

Partagez | 
 

 Isolde [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Isolde [Fiche validée]   Sam 8 Fév 2014 - 17:16




“ Isolde”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette !
NOM&PRENOM▬ Isolde SURNOM ▬ Isy'ÂGE ▬ 17 ans PROFESSION ▬ Tanneuse PATRIE, RACE ▬ Elle est de la Race des Hommes, elle est originaire du Lossarnach.SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire mais a faillis être mariée.RANG SOCIAL ▬ Pauvre.LIEU DE NAISSANCE ▬ La région du Lossarnach, le vallon des fleurs.POUVOIRS ▬ Êtes vous un sorcier avec des pouvoirs, ou on ne sait quoi d'autre ? DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Isode est une jeune femme menu, de taille moyenne, les gens du Lossarnach étant de courte taille de toute façon. Elle à des cheveux blonds comme les près et le teint pâle, moins depuis qu'elle à quitter ses parents. Elle a les yeux vert et le visage encore rond de l'adolescence. Elle est jolie, pas plus que d'autres, son faciès est harmonieux.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Isolde possède quelques robes délavées, un vieux châle et un baluchon. Ses possessions sont maigres et élimées.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune.
VOTRE CARACTÈRE ▬  Isolde est douce, gentille, bien élevée, sa mère à tout fait pour. Elle est sans doute un peu trop naïve et parfois fit preuve d'un peu trop d’orgueil selon ses parents. Elle est de ces jeunes filles fragiles à peine sortie de l'enfance qui ont encore beaucoup de chose à découvrir, elle reste néanmoins très timide. Elle ne déteste pas grand, chose, ce n'est pas dans sa nature et est très ouverte.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime le soleil se levant sur les Montagnes Blanches, elle aime la vieille Pom qui s'est occupé d'elle alors qu'elle venait d'arriver à Minas Thirith, elle aimerait bien apprendre à lire également.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬  Elle déteste qu'on la force à faire des choses qu'elle estime injustes. Elle n'aime pas non plus être en compagnie de trop de monde.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬  Isolde n'a jamais trop fait la fête, elle n'en a donc aucune idée.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Isolde n'est pas des plus adroite de ses dix doigts, alors elle fera ce qu'elle peut.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur Pom' pour le moment, sur elle mais elle ne connaît pas grand monde pour l'aider en cas de problème...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle préféra opérer un replis stratégique, son aptitude au combat avoisinant le zéro absolu.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle pense que l'amour véritable existe et elle ne mentionne jamais sa répudiation.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Avoir perdu l'affection de ses parents.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle aime tresser des couronnes de fleurs.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Apprendre à se débrouiller seule, voir la mer, acheter un cheval.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une poêle à frire si ce qu'elle a sous la main pour se défendre.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Subir les outrages d'un homme.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Non, du moins Isolde sait que des choses semblent se tramer en Terre du Milieu mais elle a bien trop à faire pour y prendre part.


➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Artichaud
ÂGE ▬ 19 ans :3
PASSIONS ▬ Courir, écrire, Troller Trollface
FILMS & SÉRIES ▬ Sherlock, DW, LOTR
PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu te connecte par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Pokerface
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Yésuisdéjàààààààààààà
TON AVATAR ▬ Sophia Myles.
UN TRUC EN + ▬ J'aime quand ça claque !













“ THIS IS MY LIFE ”
La fidélité par l'amour, la valeur par l'honneur, le parjure par la traîtrise.

« Hors de notre vue, vous me faites honte Isolde, refuser ainsi sa main, l'affront devra être lavé. »

Sa tête reposait lourdement sur son épaule alors que l'équidé continuait d'avancer dans la plaine. Elle avait quitté le Lossarnach depuis quelques jours, pris le cheval de son père à son insu, partant avant que l'aube ne se lève. Ils avaient choisis le bannissement, pour ne pas jeter l'opprobre et le déshonneur sur sa famille outre mesure. Elle aurait du épouser cet homme, de l'âge de son père qui disposait de lopins de terres fertiles, qui n'avaient même pas mandé de dote, sortant de plusieurs années de veuvages, il avait trouvé la fille d'Humpfrey à son goût, aussi belle que les edelweiss qui éclosent près des Montagnes Blanches, bourgeon à peine sorti de l'enfance dans ce vallon fleuris.
Elle aurait ainsi pu passer des hivers doux, des étés chauds et secs en compagnie d'un homme qui aurait pu prendre soin d'elle, mais elle n'avait pu, elle n'aurait pu jamais l'aimer comme elle l'aurait dû.  Elle n'était pas issue de ces mariages d'amour et de joie, elle avait été élevé de façon à être une jeune fille gracieuse, frêle et belle, afin que le coût d'une union future soit réduit, ses parents n'étaient pas les habitants les plus aisés de cette régions, ils disposaient de quelques champs, de bétails et l'unique façon pour elle de sortir. Elle avait le teint pâle contrairement aux autres habitants  de cette région proche de la Cité, qui avaient le teint un peu plus hâlé, sa mère avait toujours veillé à ce qu'elle soit de cette petite poupée fragiles que l'on avait envie d'embrasser et de chérir. Sa mère, Idris, avait vu ses  parents être à moitié ruiné par ce mariage avec Humpfrey, elle avait depuis lors vécu dans un certain confort avec son mari et ne souhaitait pas le voir disparaître à cause de cette enfant unique de sexe féminin. Elle aimait Isolde, profondément, mais souhaitait le mieux pour elle, quitte à ce que tout cela aille à l'encontre de vœux de sa fille.
Son refus d'épouser l'homme promis lui attira donc les foudres de son père, de sa mère et de ce dernier. La répudiation avant mariage fut inévitable. Ses parents, meurtris, honteux et surpris parce ce refus catégorique de cette enfant qu'ils jugèrent avoir trop gâté, impolie et insolente, se décidèrent à la chasser, il valait bien la bannir des terres parentales que de devoir souffrir de cet affront. Idris, encore jeune, venait d'ailleurs de retomber enceinte, l'enfant avait des chances de survivre dans ce climat doux, alors la question fût réglée bien vite. Elle partirait le lendemain, Idris et Humpfrey cacheraient ainsi leur désarroi. Isolde pleura, longuement, elle ne voulait causer de tort à sa famille, mais elle ne pouvait se donner à un homme qui l'avait connu enfant, qui avait été un ami de son père. Elle imaginait, naïvement sans doute, qu'elle pourrait vivre une véritable histoire d'amour comme celles contées au coin du feu.

Emmitouflé dans ses vêtements de voyages et un châle elle s'était endormie, la fatigue d'un trajet encore bien long, vers Minas Thirith tout d'abord, puis elle aviserait.  
Il lui faudrait probablement cinq jours de voyage avant de rejoindre la capitale du Gondor. Son cheval, le vieux Belefast servait d'habitude pour les cours trajets et étaient désormais habitué à dormir dans l'étable. Il avançait donc lentement, peinait lorsque le chemin devenait trop ardu, mais Isolde avait une patience infinie, elle avait la vie devant elle désormais et elle pouvait bien retarder son parcours.  Le cheval à la robe sombre  finit par s'arrêter, ce qui réveilla la jeune fille blonde, elle  descendit de sa monture, les cuisses et le fessier moulu par des chevauchée dont elle n'avait pas l'habitude. Elle défit ses quelques affaires, improvisa une couche contre un arbre, y attacha Belefast, qui exténué, se plia sur ses genoux avant de se coucher près d'elle. La nuit fut remuante, comme les précédentes, elle n'était pas encore habituée aux racines qui vous meurtrissaient le dos, à la dureté du sol. Son lit lui manquait, sa maison, elle pleurait plusieurs sur le dos de ce vieux cheval, elle pleurait son enfance révolue, elle pleurait ses parents et sa conduite, elle aurait pu retourner auprès d'eux et s'excuser si elle n'avait pas eu cette fierté insolente qui lui piquait la conscience.
Elle se réveilla le lendemain, le soleil était déjà haut dans le ciel, Belefast broutait non loin des jeunes pousse d'herbe tendre, elle s'étira et épousseta ses vêtements, elle aurait aimé pouvoir se débarbouiller mais il n'y avait pas de rivière proches. Elle mangea une partie des provisions qu'elle avait emporté, du pain au miel, bu un peu mais avait rationné sa gourde au cas ou.

Elle chevaucha encore, le soleil pointait vers son zénith,  la plaine en jachère s'étendait devant elle à perte de vue et au loin s'élevait les tours de la Cité Blanche. Isolde sourit, elle allait bientôt arriver à Minas Thirith, lors que son cheval tenta la traversé d'un maigre fossé, des pierres éboulées lui enserrent les sabots. La jeune fille blonde se jeta de sa monture pour l'aider, la cheville de son cheval s'écorcha sur les roches de cet ancien lit de rivière de fonte de neiges aux saillis piquantes. Il hennit, elle tenta de le calmer, de le mener près des derniers arbres. Soudain un feulement retentis entre les bosquets éparses.

Un lynx famélique surgit d'entre les troncs, il transpirait la faim, il avait sentis le peu de sang éparpillé sur les pierres par Belefast  qui s'emballa,boitillant,  jetant sur le côté Isolde dans sa cours, mais le félin ne prêta même pas attention à la jeune fille. Ils disparurent dans les fourrés et la jeune fille ne put qu'entendre le vieux cheval hennir au loin. Les larmes lui montèrent aux yeux, dans une folie candide, mêlée au chagrin de la perte de ce compagnon elle s'élança à leur suite, elle retrouva l'un de ses baluchon pendouillant à un branchage, elle marcha encore quelques temps  avant de retomber sur des touffes de poils couvertes de sang. Elle les suivit, incertaine du fait que ce soit une bonne idée. Des rapaces tournoyaient déjà, ses joues devinrent humides sous le torrent de larmes, le vieux cheval de son père avait périt, il avait été son seul ami ces derniers jours, elle lui avait raconté durant ses nombreux détours afin de ne croiser personne, ce qu'elle ferait plus tard. Elle se précipita, jetant ses affaires au sol, attrapant une branche maigre. Elle éructa à l'encontre du félin qui découpait déjà des morceau dans la chaire chaude de Belefast. Il feula de colère, Isolde recula. Elle disparu à l'orée des arbres, le Lynx la suivit de regard et elle attendit qu'il termine son repas, des hauts le cœurs la soulevant. Lorsque le félin disparu, elle chassa les buses qui déjà commençaient à picorer le corps de Belefast. Elle fouilla parmi ses sacs, à la recherche du briquet qu'elle avait emmené. Elle alla chercher des branches, des morceaux de bois secs et de la mousse desséchée. Elle créa un monticule, détournant le regard et plissant le nez lorsqu'elle approchait de l'équidé. Elle lui offrait une sépulture et lorsque  le bûcher improvisé fut suffisamment grand elle y mit le feu.

Elle se détourna, après qu'il ne reste plus que des cendres et des os, l'odeur âcre de la chaire brûlée lui emplissait les narines, le visage couvert de suie et de terre. Alors elle repris sa route à pied, elle gâcha un peu d'eau pour se nettoyer le visage, sécha ses larmes de ses yeux rougis. Ses pieds se couvrirent d'ampoule, ses cheveux défaient lui giflèrent le visage au grès du vent et après une nuit seule, à cauchemarder, elle passa les portes de la Cité Blanche.

Les frusques boueuse, son peu de possession dans un maigre baluchon. La bourse de cuir emplie de pièce prise à ses parents, cachée dans ce même sac. Elle savait que si elle s'en servait maintenant, elle ne pourrait même pas acheter l'oreille d'un cheval, même boiteux. Elle ne resterait pas en Gondor.  Ses yeux s'emplirent de nouveau de larmes lorsqu'elle passa la porte et les gardes.
Alors elle travaillerait, elle trouverait sûrement du labeur ici, qu'il soit bon ou mauvais, mais pour lequel la dignité qu'elle possédait encore et ses principes ne seraient pas ternis. Il existait des maisons de passes, elle le savaient, mais elle préférait tanner le cuir en plein soleil, servir des boissons à des hommes déjà avinés plutôt que de perdre son honneur.  Elle avait déjà refusé de servir de simple moyen de troc, à l'encontre des coutumes de sa région, elle ne servirait pas d'objet.
Elle s'assit sur un muret réarrangeant sa tenue, séchant ses larmes encore une fois, lorsqu'une vielle femme au visage ridée, tenant par la main un jeune garçon apparu dans son champs de vision. Elle lui releva le visage, lui sourit et lui murmura des mots rassurant avant de la conduire chez elle.


Dernière édition par Isolde le Mer 30 Avr 2014 - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Sam 8 Fév 2014 - 17:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Sam 8 Fév 2014 - 18:44

Re-bienvenuuuuue o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Sam 8 Fév 2014 - 18:48

Re x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Sam 8 Fév 2014 - 22:18

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Sam 8 Fév 2014 - 22:19

Re bienvenu!  Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Dim 9 Fév 2014 - 2:39

Re bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Dim 9 Fév 2014 - 17:23

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Mar 11 Fév 2014 - 15:53

Un double compte ?  wooo 

Je me demande qui c'est tien  Hmmm  Bahhh, on verra bien hein !  Héhé 

Re-bienvenue alors miss !  Rainbow 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Mer 12 Fév 2014 - 20:10

J'ai finis ma fiche (du moins je le crois x) ) ! Vous allez avoir un peu de lecture et Neil, m'est avis que tu le découvrira bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Ven 14 Fév 2014 - 22:03

Juste pour te faire remarquer que tes icones sont un peu grande pour le code de la fiche. ^^ Je préfère laisser Neil valider ta fiche puisqu'il se demande encore qui c'est xDD
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   Dim 16 Fév 2014 - 19:45


TU ES VALIDÉE, ISOLDE !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche ;
Quelle histoire, pfiou. C'est vraiment triste ! Et puis comme d'habitude Thorin, tu écris tellement bien... On se baigne dans ton récit et on compatis rapidement au malheur de ta malheureuse personnage. :snif:Enfin bref, avec tout ça, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée, ma belle ! ! Bravoooooo !!   Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !!   :heyyyy<3: 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Isolde... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isolde [Fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Isolde [Fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.