AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Une affaire de rencontres | Erydrin

Partagez | 
 

 Une affaire de rencontres | Erydrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mar 3 Nov 2015 - 21:47


Erydrin
Lemanben     Cavalier d'Argent



Maître d'armes - Galadhrim d'ascendance Noldo - 1939 ans - Célibataire
Sa silhouette se découpait sur le ciel d'aube. Le cavalier et sa monture avançaient d'un pas régulier, tirant le jour derrière eux. Devant s'étalait la nuit qu'ils n'avaient pas encore absorbée. Ils étaient l'entre-deux, l'élément de transition entre l'ombre et la lumière. Ni ténèbres, ni solaire, ils avançaient au rythme de la vie. Le cheval gris ; le cavalier d'argent.

Le cavalier portait ses cheveux longs et sombres comme une cape englobant son être, une couronne de ténèbres posée sur son front diaphane. Il se tenait droit sur sa monture malgré son éreintant voyage. Son port altier et son air serein lui conférait la présence des choses immuables, qui jamais ne ploient, qui jamais ne tombent. Figé dans un monde en mouvement, statue vivante aux traits fins qui ne  ne semblait jamais avoir connu le rire, le cavalier sembler porter un masque sans expression, qui le faisait paraître éthéré. Messager de mauvais augure dans ses vêtements poussiéreux. Fantôme d'une autre époque, d'un autre temps.

Il lui suffit d'un chuchotement très doux pour que sa monture arrête sa progression, docile et à l'écoute. L'aurore avait fini par les rattraper, laissant paraître plus en détail la silhouette sans âge. D'une vive impulsion, le cavalier démonta avec grâce et ses pieds touchèrent le sol aussi légèrement que s'il venait de se poser. Feuille qui tombe doucement au début de l'automne.

Un humain ne saurait jamais égaler cette fluidité de mouvements, ni l'aura de secrets qui l'entourait. Les petites pointes blanches perçant à travers la cascade noire confirmaient l'évidence : le cavalier était un elfe. Grand et élancé comme tous les siens, il se mouvait au sol avec la présence d'un chef. Non pas un roi car aucune couronne ne venait illuminer son front, non pas un prince car ses habits semblaient aussi vieux que lui, non pas un noble car nul bijou ne réhaussait sa beauté. Mais le regard sévère d'un maître, les ongles courts d'un guerrier, la droiture d'un duelliste et la monture musculeuse des chevaux de guerre des Rohirims. Le cavalier avait l'allure d'un général de guerre, de quelqu'un habitué à mener les hommes aux combats.

Deux épées ceignaient ses côtés et entre ses seins passait le cuir d'un carquois.

Le cavalier était une femme. Si sa tenue masculine laissait planer un doute au premier abord pour qui n'y prêtait pas attention, ses courbes bien que discrètes finissaient par révéler sa véritable nature. Une femme, une elfe, maniant les armes, avec un haut rang dans une armée, chevauchant un destrier. Il y avait plus commun comme vue. Mais plus encore, ce qui la différenciait plus que tout le reste des siens, une vilaine ligne blanche coupant son visage en deux, débutant de son arcade sourcilière pour venir mourir sur sa pommette, en passant par un œil voilé qu'elle ne masquait pas.

Quant à son œil valide, il brillait du même éclat que l'eau claire d'un forêt où se reflète les feuillages des arbres. Un vert très pâle, nacré comme de fins cristaux qui observe droit dans l'âme, qui traverse l'enveloppe, dont on ne peut ni se soustraire, ni se cacher. Cet unique œil avait de quoi mettre mal à l'aise quand la cavalière l'accordait à quelqu'un. C'était un regard froid et dur, qui vous invite en silence à voir la souffrance et le mal, l'ombre et le feu dévoreur, et la joie, et la paix. C'était un de ces regards sincères qui ne se cache pas, un regard qui s'offre, qui laisse deviner ce qui se joue plus profondément, aussi limpide que sa couleur.

Le regard de quelqu'un qui n'a pas peur.
Ni d'être blessé, ni de blesser.  


Liens recherchés

(M) : Un elfe qui arrivera à percer son armure, à l'accepter avec ses nombreux défauts et qui portera toujours sur elle un regard plein de désir et de tendresse.
(F/M) : Elfes Galadhrim de son village natal qui ont supporté ses filatures enfant (cf fiche pour plus d'infos)
(M) : Elfe qui aura forgé ses épées (assez vieux pour les avoir forgé avant 1050 TA)
(M) : Un homme qui bercé par les histoires du Cavalier d'Argent voudra absolument devenir son apprenti (à ses risques et périls)
(F/M) : Descendants du gondorien qui l'a fait entrer dans l'armée
(F/M) : Toutes les idées sont les bienvenues !

FICHE DE PRÉSENTATION


css by astealeaf. modifications by Erydrin


Dernière édition par Erydrin le Ven 11 Mar 2016 - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mar 3 Nov 2015 - 21:53




Oh, Women


Diamarth

La seule et l'unique

Pour Erydrin, Diamarth est ce qui se rapproche le plus d'une famille. S'il y a une personne qui est invincible, c'est elle. La Sindar est le dernier pillier de la vie d'Erydrin, la seule qui sache tout, absolument tout sur elle. C'est aussi celle qui a pris soin d'elle, qui l'a aidé à se relever dans les moments les plus durs de sa vie.
Toutes les deux s'aiment d'un amour inconditionnel et seraient prêtes à tout pour se protéger mutuellement. Pourtant, elles ne s'immiscent jamais dans la vie l'une de l'autre, acceptent les secrets. De toute façon, elles n'ont pas besoin de mots pour se comprennent et se dire à quel point elles tiennent l'une à l'autre.

Ainsi, même si elles suivent des chemins différents, pouvant ne pas se voir pendant des siècles, quand elles se retrouvent, c'est toujours comme si rien n'avait changé. Tendres mais pudiques l'une envers l'autre, il n'y a qu'avec Diamarth qu'Erydrin baisse sa garde et ouvre pleinement son coeur. Parce que Diamarth est la seule qui sache la vérité derrière toutes ses blessures, celle qui lui a appris le plus important. Il n'y a personne au monde qu'Erydrin ne respecte plus que cette femme si forte malgré l'adversité.



Dame Galadriel

Respect et allégeance

Erydrin n'a pas vu Galadriel depuis qu'elle était enfant mais son image reste gravé en elle, aussi lumineuse que le soleil. Elle éprouve un profond respect et une grande admiration pour la protectrice de son peuple. D'ailleurs, quand elle était enfant, Galadriel était la cible privilégiée de ses filatures rêveuses. Et... elle espère que la dame ne l'a jamais su (même si avec l'âge, elle a commencé à avoir des doutes sur sa discrétion)...


Elea

Candeur et bienveillance

Elle a bien grandi la petite fille qu'Erydrin a connu à Laketown et qui la regardait avec de grands yeux envoûtés.
Enfant, il ne lui a pas fallu longtemps pour passer outre l'austérité du cavalier d'argent et l'apprivoiser, laissant libre cours à sa curiosité et sa joie d'enfants pour l'entraîner d'un bout à l'autre de son village.

Si depuis Erydrin n'est jamais repassé du côté de Laketown, elle n'a pas oublié le visage de la petite fille et se remémore son séjour avec plaisir et douceur. C'est ce genre de souvenirs simples mais heureux qui l'aident encore aujourd'hui à faire face.

Mais qu'en sera-t-il quand Erydrin découvrira que cette enfant qu'elle a connu est aujourd'hui installée à Imladris auprès de son peuple ?


Niphredil

Amusement et protection

Niphredil est une petite elfe attachante mais butée qui a tendance à se prendre un peu trop souvent pour une adulte. Si elle n'est pas méchante, elle a un petit côté arrogant qui serait à surveiller de l'avis d'Erydrin car il n'est jamais bon de laisser un enfant se surrestimer.

Cependant l'éducation de la petite ne lui revient pas, aussi se contente-t-elle de lui donner quelques conseils quand elle en a l'occasion, en espérant que malgré ses airs de peste, la petite en retire quelques enseignements.

Elles se sont rencontrées pour effectuer un voyage de Mirkwood jusqu'à Imladris, Erydrin étant en charge de sa protection le temps du voyage. Ainsi, elle a découvert que l'enfant était sujette à de nombreux cauchemars et s'est efforcée de lui rendre le trajet moins effrayant qu'il n'y paraissait.


Adelind

Chevaux et complicité

Lien en construction, en attente de la fin du rp.



Tauriel

Confiance et Combat

Rencontrée à Mirkwood, Tauriel de par ses compétences et son calme a tout naturellement pris contact avec Erydrin et le courant est passé. Si elles ne se connaissent pas encore beaucoup, elles n'en sont pas moins de bonnes amies qui n'ont pas peur de se battre l'une aux côtés de l'autre. Or la confiance de nos jours, est quelque chose de précieux.


Antheia

Admiration et guérison

Elles se sont rencontré de manière facheuse. Lors d'une escarmouche sur les plaines du Rohan, l'un des cavaliers a été rudement blessé. Les hommes se sont alors tourné vers Erydrin en pensant qu'elle pourrait lui procurer des soins de par sa nature elfique. Se sentant coupable de ne rien pouvoir faire, elle a pris le blessé sur son cheval et a galopé jusqu'à trouver une guérisseuse. Ce fut Antheia et elle soigna avec brio le cavalier. Par la suite, elle apprit volontiers quelques techniques de soin à Erydrin et lui offrit quelques baumes de sa concoction.


Càrmen

Reflet de jeunesse

Càrmen est une humaine au caractère bien trempé. Aussi flamboyante qu'Erydrin est glaciale, l'elfe voit en elle un fragment de ce qu'aurait été sa vie si elle avait été mortelle. Elle sent les blessures de la danseuse, les comprend pour en avoir déjà vécu de telles. De fait, elle se sent proche de la jeune femme dont elle partage l'amour de la danse.

leur relation est à la mesure de leur rencontre : faire du mal à Càrmen c'est s'exposer à la colère, pourtant si rare, d'Erydrin. Pour autant l'elfe n'est pas envahissante, mais elle veille quand elle le peut et se fait un plaisir d'entretenir une correspondance assidue avec la jeune femme quand leurs routes s'éloignent.



Nariel

Souvenirs et famille

Nariel est une elfe qui a bien connu le père d'Erydrin puisqu'ils ont servi ensemble pour la protection de la Lorien. Erydrin ne se souvient pas d'énormément de choses à son propos mais elle n'a pas totalement oublié son visage, comme pour la plupart des soldats qu'elle a vu auprès de son père. Mais c'est également un souvenir... douloureux.


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2




css by moriaty, amiante & astealeaf. modifications by Erydrin


Dernière édition par Erydrin le Dim 26 Juin 2016 - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mar 3 Nov 2015 - 21:53




Oh, Men


Cenhelm

Ami et famille

Cenhelm, c'est un bon ami.
Petit fils du rohirrim qui lui a offert sa première monture après l'anecdote du refus d'un Mearas. Depuis, Erydrin est restée proche de sa famille, ne manquant jamais une occasion pour aller les saluer et chevaucher longuement avec eux.

Cenhelm, elle l'a par conséquent connu tout jeune, ce qui leur a permis de tisser une jolie amitié basée sur l'échange et la curiosité mutuelle. Et même si elle continue de nier en bloc l'épisode qui l'a rendue célèbre dans sa famille, il semble que cette histoire ne soit pas prête de la lâcher...


Glorfindel

Reflet et filiation

Glorfindel fait parti des elfes à avoir recueilli Erydrin après la mort de ses parents. Malheureusement en ce temps là,la petite elfe selaissait dépérir et niles égards de Glorfindel, ni sa bienveillance n'y purent rien. Ils ne se sont pas revu depuis et Erydrin ne connait pas même son nom, pourtant elle a enmémoire ses cheveux blonds et son regard compréhensif sur un fond de douleur qu'ils doivent partager aujourd'hui. Même s'ils partagent bien plus que cela, même sans se connaître encore...


Elrohir

Chat et souris

Qui aurait cru que le prince d'Imaldris serait un jour ami avec le cavalier d'argent ? Sûrement pas Erydrin. Au départ, elle a tout fait pour éviter l'elfe mais puisqu'ils fréquentaient tous les deux les mêmes sphères notamment au sein du Rohan, ils ont fini par se croiser. Et malgré tous les efforts d'Erydrin, est arrivé le jour où Elrohir s'est intéressé de plus près à son cas.

Et... ne l'a plus lâchée jusqu'à ce qu'elle daigne faire cas de sa présence. Pendant quelques heures, le pauvre s'est confronté à un mur et Erydrin a cédé à la panique. Incapable de savoir comment réagir face à un elfe -le premier qu'elle croisait depuis des années- elle s'est murée dans le silence. Mais à force de persévérance, Elrohir a fini par la mettre à l'aise et ils ont enfin pu discuter et contre toute attente sympathiser.

De plus, même si Erydrin ne le sait pas encore, il se trouve que les épées qu'elle porte ont été forgées par lui sur la demande de son défunt père...


Elrond

Amertume et regrets

EN_CONSTRUCTION


Buchanan

Méfiance et incompréhension

On ne peut pas dire que leur première rencontre se soit faite sous les meilleures hospices. Pourtant l'avis d'Erydrin à son sujet reste en demi-teinte. Elle le connait très peu, lui et son histoire, mais jurerait que sa vie n'a pas été de tout repos. Cela dit, elle a du mal à pardonner pour autant son comportement presque belliqueux et profondément agaçant.

Le fait est qu'elle ne sait pas sur quel pied danser avec lui et qu'elle n'aime pas vraiment ça. Au fond, même si elle essaie de se convaincre que le juger sans le connaître est stupide, elle ne peut pas s'empêcher de se méfier de lui.

D'autant plus qu'il s'est lié avec Elea. Or s'il y a bien quelqu'un à qui il ne faut pas toucher, c'est bien elle, enfant chérie par les elfes et protégée du cavalier d'argent.



Seigneur Thranduil

Pouvoir et décadence

Thranduil, ce nom depuis longtemps est associé à de mauvaises choses. Le seigneur elfique dans l'esprit d'Erydrin reste associé à la mort de ses parents. Ce sont sur ses terres que c'est arrivé, dans un pèlerinage qui devait les amener chez lui, dans son royaume...

Et maintenant qu'elle a renoué quelque peu avec les elfes d'Imladris, cela n'est guère mieux. Les rumeurs circulent sur le seigneur de la forêt noire, discrètes, dites à demi-mots mais présentes malgré tout.  

Il y a eu ensuite ce voyage jusqu'à Mirkwood pour escorter Niphredil. Et cette fois, Erydrin a pu faire l'expérience de la politique de Thranduil. L'ombre s'étend sur les alentours de son royaume, au point qu'on en vienne à la regarder, elle, une elfe de la Lorien, comme un danger potentiel. Sans l'avoir encore rencontré, Erydrin a donc beaucoup d'à priori pour ce seigneur au raisonnement étrange.


Leoden Doreath

Partenaire occasionnel

Leoden est un homme de plus qui peut se vanter d'avoir le respect et sans doute l'amitié du cavalier d'argent. Quand ils se croisent ici ou ailleurs, il leur arrive de coopérer de bon coeur, Leoden pour ses primes, Erydrin pour ses convictions. Mais quoi qu'il en soit, leur paire fonctionne plutôt bien.

Ni l'un, ni l'autre ne cherche à empiéter sur les plates bandes de l'autre et au final, ils se connaissent assez peu mais en savent assez sur ce qu'ils sont pour se faire confiance lorsqu'ils sont amenés à travailler ensemble.

Et puis quand la présence de l'homme remonte aux oreilles de l'elfe, cette dernière s'arrange parfois, discrètement, pour lui décrocher des contrats en jouant de sa réputation. Elle-même n'ayant pas besoin d'argent, elle préfère laisser Leoden empocher les primes à sa place.


Dezial

Dernier échec

Dezial l'ignore sûrement, mais il a été le dernier homme qu'Erydrin a formé. Et il a été de loin son meilleur élève. Peut-être pas le plus puissant, peut-être pas le plus redoutable, encore que, mais incontestablement le mieux intentionné. Et pourtant, bien qu'il soit devenu fort et juste, elle le considère comme son dernier échec, celui qui l'a dissuadé définitivement de prendre un nouvel apprenti.

Leur rencontre a été due au hasard, mais un hasard heureux car voyageur solitaire tout deux, ils ont fini par se lier d'amitié et faire un bout de chemin ensemble, s'entraidant et se tenant compagnie. Ce fut une période agréable dans la vie d'Erydrin, elle put oublier tous ses problèmes pour se concentrer sur ceux de Dezial et l'aider, songeait-elle. Pendant longtemps, elle le testa, jaugeant son intérêt pour les armes et sa manière de pensée, jusqu'à accepter de l'entraîner. Elle lui enseigna tout ce qu'elle avait elle-même appris au Gondor, au sein de l'armée, et distilla un peu de poésie et de philosophie dans son enseignement, heureuse de le voir s'intéresser tout autant à la musique qu'au maniement des armes.

Elle lui révéla même une part de son histoire alors qu'il venait de la démasquer comme étant le Cavalier d'Argent que le Gondor répudiait tant.

Mais ses enseignements ne servirent à rien d'autre que le mettre en danger, lui et sa famille. Les événements firent qu'il souffrit bien davantage à cause de ce qu'elle lui avait appris que s'il n'avait croisé sa route. Du moins, c'était ce qu'elle pensa et ce qui la poussa à s'éloigner de lui. Elle s'en voulait, elle regrettait. Mais elle se jura de ne plus jamais mettre d'homme en danger en leur offrant des savoirs et des compétences qui leur vaudraient haine ou jalousie, quand elles ne les rendaient pas inconscients de leur propre limite...


Farshad

Souvenirs & Renouveau

Il n'est rien de plus qu'un brigand. Et les brigands, on leur donne la chasse, surtout en des temps aussi troublés. Cependant, il n'a pas toujours été ainsi et il en a fait part à Erydrin. Pourquoi s'est-il confié ? En vérité, elle l'ignore encore.
Mais il a changé d'attitude en apprenant qu'elle avait combattu auprès des gondoriens contre son peuple. Et elle a changé d'attitude en apprenant qu'il n'était autre qu'un roi déchu de ce fameux peuple.

Elle a écouté ce qu'il avait à dire, chose qu'elle n'a jamais pu faire sur le champ de bataille, et c'est comme ça qu'ils ont fini par s'entendre. Elle ne sait pas encore trop quoi penser de toute cette histoire, ni quelle place adopter, mais elle n'a pas l'intention de fuir pour autant. Cela prendra sûrement du temps avant qu'elle ne lui apporte une réponse définitive, mais en attendant, il peut compter sur son aide pour tout ce que cela concerne.


Hadrian

Petit malin & gros coup de poing

ICI_2


Saruman

Magicien ou guerrier ?

Des magiciens, Erydrin ne connaissait pas grand chose. Des contes, des légendes et leurs noms, voilà bien tout ce qu'elle savait. Diamarth semble connaître l'un d'eux mais elle ne lui en a jamais dis beaucoup plus.

Alors le jour où Erydrin a rencontré Saruman, elle a été bien surprise. L'aura qu'il dégageait ne pouvait tromper qui que ce soit sur sa nature, et pourtant il se mêlait aux hommes tout comme elle le faisait, les aidant et leur prêtant sa force.

L'elfe fut impressionnée et un peu déconcertée lors des premières batailles menées au côté de l'Istari, mais au fil de leurs quelques rencontres, elle s'habitua à sa présence et entretint des relations cordiales avec lui, fascinée par lui comme une enfant devant un miracle.

Elle fut amené par la suite à travailler plusieurs fois avec lui et ne bouda pas son plaisir, tout en conservant son attitude respectueuse de simple soldat. Si on devait lui proposer de nouveau de travailler avec lui aujourd'hui, elle accepterait sans crainte, se remémorant Saruman comme un ami des Hommes et un sage guerrier.


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2



css by moriaty, amiante & astealeaf. modifications by Erydrin


Dernière édition par Erydrin le Ven 9 Juin 2017 - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mar 3 Nov 2015 - 21:54




Oh, Dead Ones


Himrin

Père

Guerrier en charge de la protection de la Lorien comme beaucoup d'autres, il était une personne austère mais débordante de charisme. Erydrin lui ressemble beaucoup physiquement et ceux qui ont connu son père sont souvent troublé par la ressemblance, car il se dégage de la jeune elfe la même assurance et la même force que son père.

Les relations qu'ils entretenaient étaient vraiment bonnes, presque fusionnelles. Erydrin aimait son père et le respectait. Il était son guide, son protecteur, la personne qu'elle idéalisait plus que tout au monde. C'était son modèle et puisqu'il est parti trop tôt, elle n'a jamais vu de défauts en lui. Il était son soleil. Celui qui faisait battre son coeur de petite fille.

Il est mort alors qu'elle avait tout juste une cinquantaine d'années, laissant un vide béant dans la poitrine de sa fille.

Mais il reste présent à ses côtés à travers la dague qu'il lui avait offerte enfant mais surtout à travers le duo d'épées qu'elle manie et dont elle ne se sépare jamais, car c'est lui qui les a fait forgé en secret. Il comptait les lui remettre lorsqu'elle passerait à l'âge adulte, mais c'est finalement à Diamarth qu'est revenu cette lourde tâche...

Pour toujours et à jamais, il restera pour elle un idéal que personne ne pourra jamais atteindre.


Ithilwen

Mère
Aussi douce que son mari paraissait dur, la mère d'Erydrin était réputée pour être une formidable guérisseuse. D'ascendance noldo elle aussi, ses cheveux étaient cependant plus clairs. Elle souriait souvent, affectueuse avec sa fille comme avec son mari, droite et fière malgré tout. Elle menait sa vie d'une main de maître, s'occupant de soigner ceux que son mari ne pouvaient protéger. C'était une elfe très populaire et appréciée des siens pour son talent et sa sagesse.

Elle s'est occupée d'une grande partie de l'éducation de sa fille, lui inculquant des savoirs précieux dont Erydrin se souvient encore aujourd'hui, la voix délicate de sa mère figée dans sa mémoire et dans son coeur. Cependant, en constatant que sa fille ne manifestait aucun don pour la guérison, contrairement à toutes les femmes de sa lignée, elle a fini par s'en inquiéter et y voir quelques mauvais présages. Son inquiétude n'a alors fait que croître, l'éloignant peu à peu de sa fille. Aujourd'hui Erydrin se demande si l'inquiétude de sa mère ne préfigurait pas sa fin tragique. Peut-être l'avait-elle senti ? Après tout, le nom qu'elle avait donné à Erydrin n'était que le reflet de sa vie future. Alors peut-être...

Malgré la distance qui s'était installée entre elles, Erydrin a toujours éprouvé une grande tendresse pour sa mère, qu'elle admirait tout autant que son père et qui comme lui, est parti bien trop tôt. Si d'un regard extérieur, on peut penser que Diamarth a joué le rôle de mère de substitution, il n'en est rien et Erydrin n'a jamais oublié les sourire de sa mère.

Sa perte a laissé un vide sidéral en elle, d'une manière différente que son père, mais qui la prend tout autant aux tripes.  




css by moriaty, amiante & astealeaf. modifications by Erydrin


Code:
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('https://i97.servimg.com/u/f97/15/41/99/47/ava_er10.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">NOM_PRENOM</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">
[center][color=teal][size=13][b]LIEN_TROP_CLASSEl[/b][/size][/color][/center]

ICI_1
</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('https://i68.servimg.com/u/f68/15/41/99/47/avatar12.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">NOM_PRENOM</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">
[center][color=teal][size=13][b]LIEN_TROP_CLASSE[/b][/size][/color][/center]

ICI_2
</div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>


Dernière édition par Erydrin le Dim 30 Oct 2016 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2810
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mer 4 Nov 2015 - 0:20

Mooooooooi


comme prévu je te harcèle kqshbqk
Donc, un petit topo sur Elea, elle a été trouvée dans la nature quand elle était gamine et Elrohir l'a ramenée à Imladris. Comme elle a plus ses parents il a décidé de l'adopter et du coup elle a grandi dans la cité elfique, elle a été élevée comme telle et est musicienne !!

Du coup j'imagine qu'elles se connaissent depuis longtemps!! Elles auraient pu se croiser quand Elea était petite ♥️
J'imagine un truc tout mignon genre elle se serait mangé le sol et se serait mise à pleurer et Erydrin l'aurait remise sur pieds avec quelques mots d'encouragements et depuis Elea s'empresserait d'aller la voir à chaque fois qu'elle revient vers Imladris pour lui raconter un peu ce qu'elle fait et surtout pour écouter les récits des voyages d'Erydrin ! Retarded

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mer 4 Nov 2015 - 0:32

Moooh, trop chou ! *3*

Le seul "hic" c'est que jusque là, Erydrin a soigneusement évité les royaumes elfiques. Du coup, pour que ça marche, il faudrait qu'elles se soient connues en dehors d'Imladris. J'aperçois qu'elle est arrivée à ses septs ans à Imladris, du coup, elles auraient pu se rencontrer avant éventuellement ? Erydrin aurait traîné du côté de Laketown pendant quelques années où elle aurait ramassé petite Elea.

Et du coup, quand Ery aurait repris la route, elles se seraient complètement perdues de vue sans s'oublier. Et paf les chocapics comme ma première destination est Imladris, elles pourraient se retrouver avec pleins de trucs à se dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2810
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mer 4 Nov 2015 - 0:37

ouaaais !! Hug
Du coup Erydrin aurait été la première elfe qu'elle aurait vue !! Forcément ça l'aurait marquée alors elle va être contente de la revoir ♥️


_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mer 4 Nov 2015 - 0:39

Super !
Je t'ajoute de suite Meow
Revenir en haut Aller en bas

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2810
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Mer 4 Nov 2015 - 0:41

yeaah !!! Je te dirais moi aussi quand j'aurais mis mes liens à jour ^^

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 16:29

n'oublie pas Galadriel ^^

Sinon, Elrohir pourrait t'avoir forgé tes épées si tu veux ^^ il avait 800 ans à l'époque et a toujours fait de la forge et de la joaillerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 17:43

Ouiiiiiiiii ^^

Figure-toi que je comptais bien te demander des liens avec ces deux personnages.
Du coup, j'en profite pour te faire part de mes idées ici.

Galadriel ~ Je suppose que la dame de Lorien connait tous ceux de son peuple à peu de chose près et réciproquement. Mais j'avais pensé à un lien un peu plus rigolo, si cela te convient. Quand elle était petite, Erydrin avait la sale manie de prendre des gens en filature en étant persuadée que personne ne la voyait et elle s'inventait des histoires sur leurs allées et venues etc. Du coup, je me disais qu'elle aurait pu faire ça avec Galadriel aussi (fréquemment ou non, selon les présences de la dame). Et ce qui serait très rigolo du coup c'est qu'Erydrin ne garderait en souvenir que la majesté de Galadriel et pas du tout qu'elle s'est fait cramé, donc si elles sont amenées à se revoir et que la dame lâche ça au détour de la conversation... Retarded

Elrohir ~ Je n'y avais pas pensé pour le forgeage des armes, mais s'il était déjà un virtuose de son art, pourquoi pas. De mon côté, j'avais pensé qu'ils auraient pu se croiser aux Rohan, vu que si j'ai bien compris, il fait le yoyo entre Imladris et le Rohan. Sans forcément s'être trop attardés, deux elfes chez les humains, ça se repère assez bien...

Voià pour ce que j'avais en tête, je ne sais pas ce que tu en penses, dis-moi. :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 330
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 18:18

Coucou Meugnon

Je viens me proposer pour ce lien :

Erydrin a écrit:

(M) : Amis rohirims avec qui chevaucher

Cenhelm a fait partie des cohortes du Rohan étant plus jeune, et est un éleveur de chevaux, ça pourrait coller. Meow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 19:03

Hey mais carrément !wooo
En plus je voulais demander un lien à Adelind, du coup ça tombe au poil (si je mélange pas c'est ta femme, non ?). ^^

Pour la manière dont nos persos ont pu se rencontrer en revanche, je n'ai pas trop d'idées donc si tu as quelque chose à proposer, je suis tout ouïe ! Sinon, je chercherais de mon côté après avoir ouvert le rp avec Buch'.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 330
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 19:43

Oui, Adelind est bien ma femme ^^

Pour la rencontre, j'ai lu le passage de ta fiche où tu parles du Rohan (j'ai pas encore lu ta fiche entière mais ça viendra  Meow ) et où tu écris ceci :
Spoiler:
 

Je ne sais pas à quand tu situes ce passage, mais Cenhelm a fait partie des cavaliers Rohirrims pendant près de quinze ans, il aurait très bien pu faire partie de ceux qu'elle connaissait. Tous les soldats devaient au moins la connaître au moins de par sa réputation, et l'apprécier. Puisqu'elle est restée au Rohan pendant quelques années, Cenhelm et elle auraient pu se rencontrer. Il descend d'une longue lignée de dresseurs du Rohan donc sa vie est très marquée par les chevaux, ça aurait pu intéresser Erydrin d'en apprendre un peu plus sur leur façon de faire. Et Cenhelm aurait aussi été très curieux de lui parler. Jeune il était déjà plus sérieux et plus mature que la plupart des hommes de son âge, c'est un homme très intellectuel qui aime découvrir des choses, je pense qu'ils auraient pu s'entendre.

Il aurait même pu être cet ami dont tu parles durant ce passage, et pourquoi pas lui offrir un étalon venant de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 22:17

Hum... Je voyais cet épisode un peu plus vieux. Mais l'ami en question pourrait être le grand-père de Cenhelm, ça collerait davantage pour ma chronologie. Du coup, Erydrin pourrait être restée une amie de la famille en quelque sorte et justifier qu'on lui cède une monture de temps en temps ?

Limite, cette histoire de Mearas pourrait être devenue le running gag entre elle et la famille de Cenhelm, qu'il aurait donc entendu et fait que le courant soit bien passé entre eux. Du coup, on retomberait sur ton idée à partir de là, si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 330
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 22:47

Okay pour la chronologie, ça me va ^^

Oh oui le running gag, bonne idée 😄 Avoir une elfe aussi légendaire comme amie de la famille ça doit faire une sacrée impression aux descendants quand ils la voient pour la première fois, imagine le petit garçon qui a entendu son grand-père lui raconter ces histoires... le petit Cen devait être impressionné. Donc ok on part sur ça, Erydrin sait qu'elle sera toujours la bienvenue chez eux Dummy

D'ailleurs ça pourrait être marrant qu'ils se recroisent à Imladris, j'ai vu que tu y retournais. Est-ce que Erydrin va y rester longtemps ?Cenhelm s'y rend lui aussi, il est à la recherche de son fils qui n'est autre que... Buch. 😄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Jeu 5 Nov 2015 - 23:17

OMG, mais c'est trop bien !
Ca va être party hard à Imladris avec tous les gens que va y croiser Ery Fou
Spoiler:
 

Du coup, c'était pas dans ses plans à la base mais je pense qu'au final, ouais, elle va y traîner un petit peu.
Bon, du coup je t'ajoute rapidos o/

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Ven 6 Nov 2015 - 0:05

Erydrin a écrit:
Ouiiiiiiiii ^^

Figure-toi que je comptais bien te demander des liens avec ces deux personnages.
Du coup, j'en profite pour te faire part de mes idées ici.
Tu as aussi Elinà dans mon placard, une noble qui a choisi la voie de la guérison, petite fille de celui qui a forgé les 3 anneaux des elfes et qui est tout le temps sur les routes, si ça te donne des idées ^^

Citation :
Galadriel ~ Je suppose que la dame de Lorien connait tous ceux de son peuple à peu de chose près et réciproquement. Mais j'avais pensé à un lien un peu plus rigolo, si cela te convient. Quand elle était petite, Erydrin avait la sale manie de prendre des gens en filature en étant persuadée que personne ne la voyait et elle s'inventait des histoires sur leurs allées et venues etc. Du coup, je me disais qu'elle aurait pu faire ça avec Galadriel aussi (fréquemment ou non, selon les présences de la dame). Et ce qui serait très rigolo du coup c'est qu'Erydrin ne garderait en souvenir que la majesté de Galadriel et pas du tout qu'elle s'est fait cramé, donc si elles sont amenées à se revoir et que la dame lâche ça au détour de la conversation... Retarded
Parfaitement son genre de faire cette boulette là. J'essaie de la démystifier un peu, si elle reste un personnage extrêmement sage, elle est bien plus accessible dans la manière dont je la joue que de ce qu'on voit dans les films. Elle a une part d'humour intéressante et elle aime mettre volontairement les pieds dans le plat pour embêter les gens. Du coup, ce lien me va et ça me semble tout à fait possible ^^

Citation :
Elrohir ~ Je n'y avais pas pensé pour le forgeage des armes, mais s'il était déjà un virtuose de son art, pourquoi pas. De mon côté, j'avais pensé qu'ils auraient pu se croiser aux Rohan, vu que si j'ai bien compris, il fait le yoyo entre Imladris et le Rohan. Sans forcément s'être trop attardés, deux elfes chez les humains, ça se repère assez bien...
Là encore, ça me semble possible. La forge a été l'un des rares endroits où Elrohir a été attentif, je dois l'avouer. Il fait des bijoux magnifiques aujourd'hui, et a un peu laissé tomber la forge d'armes, sauf pour faire plaisir à des amis et à sa famille. Autant dire qu'il compte que peu d'amis vu le caractère taquin qu'il a eu au cours des deux mille trois cent premières années de sa vie, et au cours des 500 dernières, il s'est refermé sur lui même à cause de la mort de sa mère. Cependant, je voyais bien ça comme un défis personnel pour lui, quelque chose pour "marquer" son passage d'apprenti à professionnel qu'on lui aurait donné pour lui faire forger tes armes ? Quelque chose pour qu'il se surpasse, et il aurait réussi.
Pour les croisages (sisi ce mot existe, surtout à minuit XD ) ça me semble cohérent. Il passe beaucoup de temps au Rohan et au Gondor. (enfin, je devrais dire "passais" parce que maintenant qu'il a l'elfe de sa vie, autant dire qu'il va se ranger un peu pour profiter d'elle à fond à Imladris)
Quoi qu'il en soit, ça nous donnerait un lien d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Ven 6 Nov 2015 - 0:18

Muhuhuhu !
Je rajoute ça pour Galadriel du coup. :3

Et pour Elrohir, Erydrin ne sait pas qui a forgé ses épées. Tout ce qu'on lui a dit, c'est que c'était un cadeau de Papa. Du coup, c'est son père qui les aura commandé assez tôt dans l'idée de les offrir à sa fille quand elle aurait atteint l'âge adulte. (Les circonstances ont fait qu'il est mort avant, donc c'est le mentor d'Erydrin qui a gardé les armes en attendant).
Du coup, je me dis que ça peut aussi être fun si au détour d'un rp, il se rend compte que c'est "ses" épées que la dadame manie.

Pour ce qui est de l'amitié en revanche, elle pourra très certainement venir en rp, mais compte tenu de son passé, ma Erychou aura surtout eu tendance à fuir les elfes qu'elle a croisé. xD
Donc au final, ce serait plus ils se sont croisés/aperçus mais la demoiselle a toujours éviter d'avoir à lui parler. D'un autre côté, vu que les elfes ça court quand même pas les rues dans les royaumes humains, j'imagine qu'on a du les bassiner l'un sur l'autre, ce qui fait qu'ils se connaîtraient plutôt bien de réputation, sans s'être réellement parlé.

Pour Elina, il faudrait que je me penche davantage sur sa fiche pour voir. :3
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Ven 6 Nov 2015 - 0:43

Oki, je vois ^^
Après, Elrohir porte les cheveux courts et des tenues humaines, dont ils auraient pu se croiser quand même un peu =) il est pas méchant ^^

Pour Elinà, je peux te la résumer si tu veux, sinon je te laisse la lire à tête reposée et on en reparle demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Ven 6 Nov 2015 - 15:09

L'apparence et le caractère n'a pas grand chose à voir avec la gêne qu'éprouve Ery en présence d'elfes mais hum... si tu veux vraiment qu'ils se soient parlé un peu, il faudrait soit qu'Elrohir ait caché son origine elfique (mais bon du coup, quand elle l'appendra, ça risque de passer assez mal xD), soit qu'il ait trouvé un moyen ingénieux pour la coincer entre quatre yeux, mais du coup ça suppose qu'il se soit vraiment intéressé à son cas.

Par exemple, il aurait eu vent qu'Ery avait accepté de partir patrouiller en éclaireur je ne sais où et en profite pour venir avec elle, ou ce genre de choses. ^^

Dans ce cas là, il serait exposé à un mur dans un premier temps parce que la madame aurait été super mal à l'aise et n'aurait pas su comment réagir (c'est quand même le prince d'Imladris quoi...) et petit à petit, il aurait pu finir par la mettre à l'aise, auquel cas, ils seraient devenus potos.

Mais c'est à peu près la seule façon de faire que je vois. Je ne sais pas si Elrohir est assez curieux pour agir de la sorte, par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Ven 6 Nov 2015 - 15:47

Il est surtout tête de mule x) je reflechis et je te redis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Sam 7 Nov 2015 - 0:37

Je te propose un lien avec Elrond. Par contre, je n'ai pas d'idées bien précises... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Sam 7 Nov 2015 - 1:12

Ué, un autre seigneur elfique dans mon carnet d'adresse ! ^^

Ne connaissant pas bien Elrond, hormis sa façade "nousn'évoluonsvraimentpasdanslemêmemonde,gueux" (autant dire que ma vision est donc TRES limitée xD), je ne sais pas trop quels rapports ils peuvent entretenir.

En revanche, Erydrin ayant trouvé exil dans sa jeunesse à Imladris, suite à la mort violente de ses parents, je suppose qu'Elrond en aura eu vent à l'époque. Après... je ne sais pas s'il a pu s'en soucier plus que ça ou quoi, mais si c'est le cas, on lui a sûrement rapporté que ça se passait pas bien. Mini-elfette était exécrable avec les personnes qui voulaient gentiment prendre soin d'elle.

Si ça te donne une idée, du coup... :3

(Quoi qu'il en soit, Erydrin se sent redevable d'Elrond de l'avoir accueilli à Imladris (même si ce n'est peut-être pas lui en personne qui s'en est occupé - je ne connais pas bien le fonctionnement des affaires de la cité), et elle revient pour remercier ceux qui se sont occupés d'elle et s'excuser de son comportement de l'époque. Donc possiblement, elle essayera d'obtenir une audience avec le seigneur d'Imladris pour faire ça dans les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Dim 17 Jan 2016 - 17:22

J'ai fini de me battre avec les codes, donc...

Liens mis à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de rencontres | Erydrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Relationship-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.