AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement )

Partagez|

Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Lun 10 Fév 2014 - 23:06



Sylveste Ilverin


Nom P. Prénoms

Nom&Prénoms : Sylveste Ilverin.
Âge : 2839 ans.
Patrie&Lieu de naissance : Efle sylvaine, fille de marchands ambulants elle n'a donc pas de contrée fixe mais est originaire du Lindon, la région des Havres-Gris .
Profession :  Marchande tueuse d'Orcs et voleuse.
Rang Social :  Un peu aisée, ses parents étaient de plutôt riches marchands.
Pouvoirs : Aucun
Race : Elfe




All of Me
« Hétéro Célibataire , depuis toute sa vie . »


My Story

Dans le temps, l'âge d'or des nains, un temps de paix et de prospérité, au temps où encore les nains et les elfes s'entendaient et échangeaient, vivait un jeune couple d'elfes marchands. Ils étaient heureux, mais n'avaient pas d'enfants. Un jour, pendant qu'ils faisaient halte à un village humain pour y vendre leur marchandise, une vieille mendiante morte de faim se présenta a eux un soir d'hiver, affamée. Ayant de la pitié pour cette pauvre femme, la marchande lui donna une miche de pain. Pour la remercier, la pauvresse prit la main de sa sauveuse et lui dit: "Femme, ton destin te sourit ! Tes lignes de mains sont favorables ! Tu aura un enfant, une fille. Elle sera promit à un avenir exceptionnel !" L'elfe la remercia, même si elle croyait pas un mot de cette humaine démunie.

Pourtant le présage ses réalisa. L'enfant naquit, sous le nom de Sylveste. Le bonheur de la famille était au complet. La mère, attentive aux conseils de la vieille, l'installa dans le métier de marchand pour mettre toutes les chances de son côté pour sa réussite.Le père, ayant participé a la guerre de la dernière alliance contre Sauron, lui enseigna l'art de combattre. En ces temps, leur fortune dépendaient des nains des montagnes bleues, ils échangeaient beaucoup entre eux. La jeune Sylveste passait beaucoup en leur compagnie. Les nains et elle devinrent très amis, elle ne manquait pas une seule occasion de leur rendre visite. Un autre enfant naquit, un jeune elfe nommé Lysander. Mais la paix et le bonheur ne pouvaient pas durer...

Le père, fut appelé en temps que soldat dans une guerre et rendit l'âme. La mère, elle mourut de chagrin à l'entente de cette nouvelle. Lysander repris les rennes du commerce. Il était excellent marchand, mais, était odieux, perfide, avare et persécutait sa sœur, encore affectée par la mort de ses parents.Ils retournèrent à leur région natale, le Lidon. Pour passer le temps, n'ayant plus rien à faire la jeune orpheline appris l'art du vol à la tire. Une atmosphère tendue s'installa dans cette famille autrefois si heureuse, paisible et prospère. Sylveste, lasse du vol se mit à la chasse à l'orc, ce que son frère ne qualifiait pas comme approprié, il voulait que son ainée pratique des activitées de femmes tel que la couture, les instruments ou le chant et la cuisine. Elle finit par lui obéir, mais partait chasser la nuit tombée, se prenant d'admiration pour le firmament.

Puis ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase: Sylveste appris que des guerres faisaient rage aux portes de la Moria, et que son frère, un elfe du Lindon et le Lindon tout entier qui est une région qui apporte toujours de l'aide lors de conflit ne lève pas un doigt pour venir en aide aux nains,brisant toute relation amicale avec les elfes, fut la chose de trop. Elle se mit à lui vouer une haine profonde, déjà réciproque depuis très longtemps, trop longtemps. En ayant plus qu'assez de cette gêneuse de sœur, Lysander la fiança à un riche marchand elfe, pour s'enrichir davantage, malgré les protestions de celle ci. Sylveste s'enfuit, deux jours avant le mariage, dans la nuit noire éclairée par un croissant de lune.

Elle se mit à chasser l'orc, essayer de rétablir la justice dans chaque village où elle passait, en ayant monter un maigre commerce pour subvenir à ses besoins. Mais elle vit bien qu'elle n'était pas assez puissante. Elle fit halte à la forêt noire, clandestinement, pour s’entraîner davantage, en attendant d'être assez forte pour vraiment commencer un quête sérieuse. Elle est désormais dans cette forêt, tuant des araignées et mangeant des lambas, aidant secrètement les gardes de Mirkwood, faisant du surf sur les arbres et chantant au clair de la lune. Pour l'instant, personne ne l'a repérée...Enfin, pour l'instant...
/size]
•••••••••••

Physionomie : Elle n'est pas surnommé "le chat sauvage" pour rien: Ses yeux sont verts et aussi perçants que les yeux d'un chat. Ses longs cheveux marrons lui arrivent en dessous des omoplate. Sinon, elle est fine, élancée, digne de la plus belle des elfes.
Style vestimentaire : vêtements masculins elfiques trop grands.
Particularité(s) :Elle porte un collier appartenant à sa mère, seul souvenir d'elle.
Caractère :  Comme tout elfe qui se respecte, elle possède une grande maturité et une grande intelligence, ce qui la tirera de bien des situations. Elle témoigne aussi d'une grande douceur, gentillesse et clémence, causant parfois sa perte. Malgré toute ses qualités, trois défauts: le premier est la combativité: elle adore se battre, surtout avec les orcs; le second est la curiosité: elle fouine toujours partout, surtout lorsque ça ne la regarde pas. Enfin le dernier: l'appel de l'aventure: en soit, ce n'est pas vraiment un défaut mais son frère le considérait comme tel, alors...Précision: avec les inconnus et les ennemis elle se montre très, très très agressive (comme un chat sauvage) mais une fois en confiance, elle se montre très ouverte et chaleureuse. Dernière chose: elle est bien la seule elfes a ne pas être anti-nains, a qui au contraire, témoigne une sorte de respect.
Ce que vous aimez :  Elle adore faire la fête jouer a cache cache, danser, se renseigner sur les humains, danser des danses de différents peuples, fouiner partout, et tuer un groupe d'orcs embellit sa journée. Sinon, Elle aime s'occuper des autres (leurs faire la cuisine, soigner leurs blessures, leurs raconter des contes...) Elle s'est malgré elle, prit d'affection pour la couture, pour la nourriture, elle n'est pas difficile, tout lui convient, même si elle a une préférence pour la Lambas.
Ce que vous détestez : Elle n'aime pas obéir, les orcs, son frère,  rester en place, voir ses amis allez au combat et pas elle. La sous estimer peut bien vous coûter la vie.
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Contrairement à ce qu'il paraît, Sylvste ADORE faire la fête. Du moment qu'elle s'amuse ! Elle essaye de récupérer son enfance volée par le travail incessant et l'attente de ses parents trop exigeants. D'ailleurs c'est les nains qui l'ont familiariser avec la fête (elle est d'ailleurs ravie !)
Profiteur ou Débrouillard : Elle aime être honnête mais peut manipuler qui elle veut quand ça la chante. Les marchandages n'ont aucun secret pour elle.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Elle ne se fit qu'a elle même, aucune personne a son souvenir lui serait d'une grande aide....Ah si ! Ses amis nains ! Mais elle ne sais pas où sont les survivants..
Comment réagissez-vous face au danger : Quel danger ? Quand on est sur son chemin on meurt dans d'atroces souffrances.
Vous et le destin de la terre du Milieu : Oui, mais elle attend d'avoir assez de puissance et des alliés de taille pour vraiment se lancer à le sauver.
Un secret que vous gardez :Essayez d'abord d'avoir sa confiance !
Qu'est-ce qui vous fait honte :  Une fois enfuie, elle a passer beaucoup de temps chez des nains, elle a bu, bu, et re-bu de l’alcool et....Elle s'est fait le serment de ne jamais y toucher....(vous imaginez très bien ce qui c'est passé !)
Avez vous une passion dans la vie : Tuer les orcs, chanter, danser même si elle n'en a pas l’occasion, étudier les humains, faire la fête, mais surtout regarder les étoiles.
Avez-vous un but dans la vie : Eradiquer la race des orcs du monde, et trouver l'amour. (bah, oui c'est une fille !)
Quelle type d'arme avez-vous : Dagues et arc, principalement...
Qu'elle est votre peur :Se retrouver seule a jamais
Derrière l'écran
Pseudo : Yume
Âge : Vous voulez savoir, hein ? Et....Bah dommage pour vous !
Lu le règlement :  Oui, évidemment !
Vos passes-temps : Ecrire, lire, surfer sur le net....
Comment avez vous connu le forum :je suis allée sur un classement des meilleurs forum de rpg et???Je suis là !
Présence :Au moins 3 fois par semaine
Niveau RP : Assez bon, selon moi
Doubles Comptes : Pas pour l'instant
Depuis combien de temps fais-tu du RP :2 mois environ.
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : C'est Phoebe Tonkin, je crois qu'elle joue dans Vampire Diaries...(je regarde pas ce truc, j'ai trouvé par hasard !)
Autre : Je suis contente d'être ici !
Spoiler:
 

[size=11]
Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Sylveste le Dim 23 Fév 2014 - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 0:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 7:49

Merci, beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 8:46

De nouveau, bienvenue...

^^

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 11:13

Bon alors ce n'est pas à moi de modérer les fiches de présentation, mais je peux en revanche te faire remarquer deux trois choses qui m'on piquées les yeux. 

Déjà ton avatar, en l'occurence Liv Tyler, n'est pas disponible car justement il est lié à Arwen, un personnage prédéfini de l'univers de Tolien. Donc pas prenable. 

Ensuite, même si il y a des libertés possibles dans la création de personnages sur le forum...faut quand même rester dans l'univers de Tolkien et respecter ce qu'il a déjà écrit, surtout en ce qui concerne les elfes dont l'histoire et la chronologie sont assez complètes. Donc après je préfère laisser les admins décider de ce qui est possible ou pas (je ne suis pas la mieux placée pour en parler) mais voilà. Moi en ce qui me concerne le lieu, l'histoire du royaume, et même la complicité de ton personnage (une elfe) avec les nains (sans explication viable) me gêne un peu. ^^


Dernière édition par Radha Matarishvan le Mar 11 Fév 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 16:06

Bienvenue miss !

Alors comme l'a dit ma petite Radha, niveau avatar, ça va pas être possible.  Snif Arwen est disponible sur le forum donc ça veut dire que Lyv Tyler n'est pas utilisable en avatar ! Il va falloir te trouver une autre actrice pour ta personnage, désolé !

Quant à ce que j'ai compris, en gros, c'est un peuple inventé ? Comme l'a dit Radha, ce genre de choses est à éviter, on ne peut pas créer ainsi des peuples et autres dans l'univer de Tolkien qui est déjà assez complet comme ça, au risque d'emmêler les autres joueurs s:. Il faudra donc revoir ce que tu as fait de ta personnage, j'en suis navré !

Je te dis bon courage en tout cas pour ta fiche malgré tout ça !

N'hésite pas à poser des questions si besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 17:34

d'accord ^^
avatar: oh non, c'est reparti pour un tour...Je nag en plein cauchemar ! (je galere a trouver un acteur qui corresponde a mon perso..Jai deja galere avec arwen, alors..... help me !)
peuple: les bois de firien existent, c un bois pres des montagnes blanches ! ce peuple elfe existe ! On a juste pas parlé des elfes de cette foret, alors j'ai voulu l'exploiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 17:40

je viens de trouver un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Mar 11 Fév 2014 - 19:20

Mes images sont pas dimensionnées...


Dernière édition par Sylveste le Lun 17 Fév 2014 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Dim 16 Fév 2014 - 19:59

Alors avant tout, quelques petits points miss. ^^

♦ Le langage sms est interdit, c'est écrit dans le règlement. Donc lorsque tu postes quelque chose sur le forum, veille à formuler correctement tes phrases : accents, apostrophes, majuscule en début de phrase, ect...
♦ Tu as signé le règlement mais n'as pas copié collé le code qui le prouve et que tu dois mettre justement dans ta fiche. C'est marqué dans le règlement, donc si tu l'as vraiment lu, tu aurais du mettre ce fameux code...
♦ Les doubles-postes sont interdits : tu as une fonction éditer en haut à gauche de ton message. Ça évite d'en poster trop et de bonder le sujet, merci.
♦ Quant à ton avatar, il n'est pas à la bonne taille : Veille à ne pas utiliser "parcourir" mais plutôt à copier l'url de l'image et la coller dans les cases en dessous de la dite fonction parcourir.

Prend conscience de tout ça, corrige les erreures et alors je te validerais miss. Courage. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Lun 17 Fév 2014 - 18:41

pour le canard, je l'ai mis, tout en bas ! J'ai cru que je l'avais oublié, mais non ! Tout en bas de derrière l'écran !
Pour le langage sms et les doubles spoils, je ferai attention a l'avenir, désolée !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Dim 23 Fév 2014 - 13:43


Sylvestre, ta fiche a été analysée par le Staff et a été classée comme "improbable". Je m'explique : Cette forêt existe bel et bien, mais ton histoire va à l'encontre des écrits de Sir Tolkien. Une si petite forêt n'aurait pu abriter un peuple entier, et des orcs n'auraient pu décimer autant d'Elfes, surtout que l'endroit était utilisé pour autre chose dans les récits de Tolkien. De plus, tu assimiles des termes et objets qui ne peuvent apparaître dans le Hobbit : Les robes victorienne par exemple. Nous somme dans un monde Médiéval-Fantastique et non Londonien des années 1800/1900. Je suis désolé, mais ta fiche ne peut être validée. Toutefois, tu peux si tu le souhaites changer ce qui ne va pas de ton personnage et en faire un autre. Nous pouvons aussi changer ton pseudo si tu le veux.

_________________


Dernière édition par Neil le Lun 24 Fév 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Dim 23 Fév 2014 - 18:40

Je comprend tout a fait ! J'ai modifié tout, pour que ça soit plus crédible ! (Thorin m'a aidé !)
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement ) Lun 24 Fév 2014 - 13:20


TU ES VALIDÉE, SYLVESTE !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Bah merde ma tite Sylveste, tu as enfin réussit cette maudite fiche, bravo ! Du coup, tout est en ordre ! J'aime bien ton style d'écriture, ce fut sympatoche à lire. Donc, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; validée ! Bravoooooo !!   Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !!   wooo  Rainbow 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Sylveste... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



© Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement )

Revenir en haut Aller en bas
Désolée, la maison ne fait pas crédit ! ( Sylveste) ( ré-écrit totalement )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» truck fait maison
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
» QUE FAIT L'ETAT?
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.