AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Selphir : Cherche homme, ou femme, prête à donner de son temps
et de son épée pour retrouver un homme qui mérite la mort.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Diamarth | Elfe Sindar | Mentor d'Erydrin

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 368
♦ RÉPUTATION : 952
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Diamarth | Elfe Sindar | Mentor d'Erydrin Ven 6 Nov 2015 - 14:11

“ Diamarth ”

Nom & Surnom Diamarth dite Meleryn (littéralement "aimée de la forêt")
Race Elfe Sindar
Patrie / Naissance Lothlorien
Age 5019
Rang Social pauvre
Métier Hermite
Statut Social Veuve
Armes / pouvoir Symbiose parfaite avec la nature
➴ Son caractère
Diamarth est une elfe taciturne, qui sans être méchante, n'est pas toujours de bonne compagnie. Elle est peu locace et a tôt fait de couper court aux conversations par quelques mots cinglants.
Si elle n'a pas toujours été comme ça, son coeur s'est durci depuis longtemps et elle n'y a plus laissé entrer grand monde depuis la mort des siens dans les luttes contre Sauron, sous le règne du roi Amdir. Froide et cassante envers les curieux, elle éprouve une méfiance perpétuelle pour les vivants. Âme torturée, elle ne trouve le repos qu'en ne faisant qu'un avec la forêt, en écoutant la voix des arbres. Sage et érudite, c'est une très bonne conteuse capable de douceur avec les enfants. Sa symbiose avec la nature fait qu'elle se sent extrêmement mal dans toute sorte de construction et ne supporte pas d'être "en ville" plus de quelques heures. Malgré cela, elle se montre bienveillante avec ceux qui ont tissés un lien fort avec la nature et révèle alors celle qu'elle était autrefois. Taquine, bienveillante mais sévère, presque flamboyante.

Solitaire Sage  Torturée  Cynique  Amère Fort caractère  Sensible  Charismatique  Bienveillante Secrète

➴ Son histoire
- Née sous le règne du roi Amdir durant le second âge.
- Vie heureuse, mariée assez tôt et a eu une fille.
- 3434 SA : Bataille de Dagorlad - Son mari pari en guerre avec leur roi face à Sauron et est tué comme la moitié des soldats.
- Diamarth se réfugie dans son lien avec la nature pour supporter la mort de son mari.
- Développe une véritable symbiose avec la forêt qui la pousse à vivre en marge des siens.
~ 1040 : Rencontre une petite elfe, Erynduin (qu'elle rebaptise Erydrin suite à une mauvaise formulation de la petite lors des présentations), qui partage le même don qu'elle et qui réveille sa nature profondément bienveillante. Elle en fait son élève, ce qui fait d'Erydrin une des rares personnes qu'elle tolère près d'elle. S'en suit de nombreuses péripéties qui ne feront que les rapprocher et qui poussera peu à peu Diamarth à renouer avec les siens.
- 1929 TA : dernière fois qu'elle a vu Erydrin à ce jour (ce qui ne l'empêche pas d'avoir de ses nouvelles par le biais de petits messagers à plume... Ainsi, elle garde un oeil sur elle et suit globalement ses déplacements)
- 1981 TA : Le roi Amroth et de nombreux elfes quittent la forêt, dont la fille de Diamarth. Marque son ultime repli sur elle-même et la césure nette avec son peuple. Elle coupe tous les liens qu'elle a pu avoir avec les siens, sauf celui qu'elle partage avec Erydrin.

Pour plus de détails sur la vie de Diamarth, je vous renvoie à ma fiche où elle est omniprésente  

➴ Ses liens

Erydrin Disciple. Erydrin est la personne dont elle est le plus proche. Quelque chose s'est passé entre elles, quelque chose d'inexplicable. La petite était aimée de la nature sans le savoir et a réussi à apprivoiser Diamarth. Depuis, elles ne se sont plus quittées. Diamarth a appris à Erydrin à développer son don, faisant d'elle son disciple. Et puis un jour, la petite a tout perdu et alors, Diamarth n'a eu de cesse de la protéger, pour lui épargner les souffrances qu'elle-même a connu avec la perte de sa famille. Un lien très fort les unis, si bien que même après des décennies sans se voir, leurs retrouvailles sont toujours aussi tendres et émouvantes..

Dernière édition par Erydrin le Mar 22 Nov 2016 - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 368
♦ RÉPUTATION : 952
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Diamarth | Elfe Sindar | Mentor d'Erydrin Mer 27 Juil 2016 - 3:43

Bonjour vous, toi. ^^

Si tu parcours ces quelques lignes parce que tu t'intéresses au personnage, sache que j'en suis ravie !

Etant donné que c'est un prédéfini très lié à Erydrin et que j'utilise régulièrement en tant que PNJ, je t'invite très fortement à aller jeter un oeil à ma présentation et à quelques uns de mes rps pour t'assurer que tu apprécies ma façon de jouer et mon personnage puisqu'on sera amené à rp ensemble à un moment ou un autre et que nos personnages sont très attachés l'un à l'autre. :3
Tu peux aussi jeter un oeil à ma fiche de liens où j'y détaille le ressenti d'Erydrin.

Ceci dit, j'ai fait attention à ne pas construire le personnage complètement autour du mien pour te permettre une certaine liberté. Sens-toi libre de l'arranger à ta sauce ! Je suis par ailleurs ouverte à la discussion si tu es tenté mais que quelques points te gênent ou si tu as d'autres idées. L'important pour moi est que tu fasses de ce prédéfini TON personnage, celui qui te donnera envie de le jouer et de le faire évoluer. o/

L'avatar est négociable, mais je serais difficile à convaincre, Tilda Swinton étant le visage exact que je me fais de Diamarth et qu'elle est suffisamment connue pour avoir une bonne base de photos à disposition.

Je n'attends pas de niveau particulier pour la jouer, mais une bonne connaissance des événements liés à la Lorien me paraît indispensable pour profiter du personnage et te sentir à l'aise avec.

Et je vais conclure par les seuls points qui ne seront pas négociable sur cette charmante dame :
- Son lien avec Erydrin
- Son don de symbiose avec la nature qui la fait voir d'un mauvais oeil la civilisation et la sédentarité.

Voilà !

Si tu as la moindre question ou besoin de précision, n'hésite pas à me solliciter.
Au plaisir de te croiser prochainement ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1