AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Institut Chevalier

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5812
♦ RÉPUTATION : 2688
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Institut Chevalier Dim 8 Nov 2015 - 13:27

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités
     université fantastique sur fond d'apocalypse

   
Contexte

   Le monde a bien changé en un an, et aujourd’hui, les étudiants de l’Institut Chevalier ne peuvent plus se permettre la moindre erreur dans le monde qui les entoure. Les humains sont, pour la plupart, devenus des fanatiques écoutant ce que leur dit ce nouveau gouvernement et traquant toutes personnes qui semblent être différentes… Rares sont les fey qui osent sortir des catacombes, et dans les bas fonds, même les démons font profil bas. Les dénonciations gratuites sont à nouveau de mise, comme dans une guerre que nombre d’entre nous préfèreraient oublier…

   Mais, l’Institut existe depuis plus de mille ans. Et, aujourd’hui plus que jamais, il est un refuge pour ceux qui n’ont pas demandé à naitre différents, mais qui pourtant le sont. Des brouilleurs sont fournis aux étudiants, comme autrefois, et l'administration de l'école ne cesse de leur répéter de faire attention aux humains, qu'ils sont dangereux car ce qu'ils ne comprennent pas, ils le détruisent.

   Alors qu'une nouvelle rentrée scolaire pleine de promesse se profile à l'horizon, tous espèrent que cette nouvelle chasse aux sorcières prendra fin… Même si les évènements semblent leur donner tort. Car, n'oubliez pas : rien ne va jamais bien à l'Institut Chevalier. En savoir plus ?


   
Intrigue en cours
   Le bruit d’une course retentit dans le couloir, des rires envahissent les oreilles de la dragonne installée derrière son bureau, puis deux bouilles arrivent dans la pièce en se tenant par la main. Ruby laisse un sourire monter à ses lèvres en observant son fils et sa fille qui se tiennent là, immobiles, un air taquin sur le visage. S’ils ne peuvent plus réellement sortir de l’enceinte de l’établissement, ces deux petits dragonneaux sont le rayon de soleil de sa vie. Elle penche la tête sur le côté et s’apprête à parler lorsque le téléphone sonne. Sa main se tend sur le côté et elle attrape le téléphone pour le porter à son oreille. Elle n’a pas le temps de dire « allô » qu’une voix commence à parler, rapidement, sur un rythme saccadé. Alors que les nouvelles s’imprègnent dans son esprit, elle se fige totalement, telle une statue de cire. Finalement, son interlocuteur se tait. Lentement, Ruby prend la parole, mettant une distance certaine entre les informations qu’on vient de lui transmettre et son côté volcanique de dragonne qui ne demande qu’à sortir de son bureau pour aller hurler :

   - Ce sont les humains ou les démons, à ton avis ?
   - Les humains. Il n’y a qu’eux pour disséquer vivants des enfants à peine sortis de l’enfance…
   - Et, les autres disparus ?
   - Les Chasseurs de Leah sont sur le coup. Mais… Tu sais comme moi qu’il y a trop de variables pour qu’on soit sûrs de quoi que ce soit
   - Merci.

   Sur ces mots, Ruby raccroche et se lève pour serrer ses enfants contre son cœur. Depuis quelques semaines, des étudiants disparaissent. De tout âge, de toute origine, ils s’évanouissent dans la nature, sans jamais que quoi que ce soit dans leur attitude ne fasse penser à une fugue… Et puis, dans les conditions actuelles, avec la chasse aux sorcières imposée par le nouveau gouvernement, comment songer une seule minute à quitter cet endroit ? Nombreux sont les enfants qui ont choisi de couper les ponts avec leurs parents pour ne pas être poursuivis par ceux-ci qui avaient peur de leurs dons bien avant qu’on incite les gens à la dénonciation… Et pourtant : ils disparaissent. Certains réapparaissent dans les journaux, alors que les humains se vantent de tenter de comprendre d’où vient leur « perversion »… Et les autres ?

   Quelque part, Ruby le sait : la guerre entre l’Institut et les humains est bien plus proche que celle entre l’Institut et les démons, qui sont dans le même cas que l’école qu’ils veulent détruire depuis si longtemps… Et, il n’en faudra que peu pour que le monde bascule dans un affrontement sanglant, une fois de plus.  Inscrivez vous
   


     
Nos plus
   Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

   Statistiques
   29 membres/ 13757 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13
     
   
     Rejoins nous !
     

     
©louha

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Dim 8 Nov 2015 - 13:30

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités

Mise à jour du 1er Novembre 2015
Bonjour mes petits amours ! Voici des nouvelles de l'Institut Chevalier !

Pour commencer, le design a été changé en ce mois de novembre, et pour la première fois nous avons du clair ! On remercie Rapture pour son superbe boulot, dont vous pouvez voir un aperçut sur cette fiche !

Ensuite, nous avons lancé un gros travail de réécriture des annexes, afin que tout soit plus clair pour vous. Ce travail risque d'être un peu long, et on s'en excuse, mais c'est pour votre bien être à tous et à toutes !

L'intrigue du moment est une fête foraine dans le monde humain, mais tenue par des sorciers et autres créatures de cauchemars... Alors, avec vous envie de vous faire peur ? Si c'est le cas : n'hésitez plus. Inscrivez vous !


Le Poste Vacant du Mois
Sofia E. Chevalier ft. Scarlett Johansson
Née dans la Grèce antique, cette jeune femme a toujours fait des choix contestables. Cependant, c'est grâce à elle que l'Institut Chevalier existe aujourd'hui, grâce à elle et à son frère jumeau merlin. Au cours des siècles, elle a eu plusieurs noms, plusieurs identités, mais elle est toujours restée cette jeune femme forte qui a su s'enfuir lorsqu'on a tenté de la marier de force. Aujourd'hui, elle va être mise face à ses choix passés et leurs conséquences vont être terribles... Lien du PV


Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
37 membres/ 18253 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13 / Conditions de DC facilitées.

Rejoins nous !

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Mer 6 Jan 2016 - 21:22

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités

     
Mise à jour du 1er Janvier
  L'intrigue de la fête foraine est maintenant terminée, et le forum a fait un petit bond dans le temps. La nouvelle intrigue est lancée, et elle a déjà commencé. Cependant les inscriptions sont toujours ouvertes !

Mais, ce ne sont pas les seules nouveautés. L'IC c'est un forum qui tourne bien depuis maintenant deux ans et demi, il a son rythme de croisière, et sous les 39 comptes, vous pourrez trouver une petite dizaine de joueurs. Ne vous laissez donc pas intimider par le nombre de comptes : vous verrez, on s'y retrouve facilement. De plus, l'intégration y est assez simple. Si la box n'est pas notre coin préféré, vous trouverez toujours quelqu'un pour relancer le flood avec vous, et encore mieux : pour poster un RP ou deux ! Car, après tout sur l'IC, nous aimons surtout le RP. Quasiment que ça, même. Si vous êtes là pour poster, vous trouverez votre bonheur !

Comme je le disais, nous sommes une bande d'amis, et les règles sont principalement très souples. Le forum demande deux RP par mois, et n'a aucun minimum de ligne. Adeptes des pavés comme des RP courts, vous trouverez votre bonheur car nos petits membres savent s'adapter à tout, et ils ont un très bon niveau. La seule chose requise ? Ecrire à peu près correctement !

N'hésitez plus, l'IC est fait pour vous !


     
Le Scénario du Mois
 
Alan Hemera ft. Chris Hemsworth
Ce prince de la lumière est très attendu par sa petite fiancée. Shadow est une nécromencienne et a été fiancée à Alan contre son gré. Il est bien plus âgé qu'elle, quelques siècles même, et pour le coup, la différence d'âge s'est fait sentir au début de leur relation... Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraitre, les deux sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et ont du mal à vivre séparés... Car Shadow n'a pas encore fini ses études, et elle a encore beaucoup à apprendre dans l'Institut, pendant que le prince doit aider à éviter que la guerre civile de ravage son clan...Lien du scénario de Shadow
     


       
Nos plus
     Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

     Statistiques
     39 membres/ 18800 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13 / Conditions de DC facilitées.
       
   
       Rejoins nous !
       

       
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Dim 7 Fév 2016 - 23:48

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités

Mise à jour du 1er février
La nouvelle intrigue bat son plein : nos étudiants sont partis à la poursuite des animaux magique disséminés dans l'Institut ! Il reste encore des places pour ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles créatures, ou encore avoir la possibilité d'adopter un animal aussi rare qu'impossible à avoir autrement !

Le mois de décembre arrive, et pour ceux qui souhaitent progresser dans leurs pouvoirs, le moment de passer ses examens est là. Notre chère Mirisa s'occupera de vous... Mais attention elle est très peu orthodoxe ! Très, très peu même !

Alors, si vous avez envie de sauver le monde, n'hésitez pas : l'Institut est là pour vous, il ne bougera pas. Rejoins nous !


Le Scénario du Mois
Alan Hemera ft. Chris Hemsworth
Ce prince de la lumière est très attendu par sa petite fiancée. Shadow est une nécromencienne et a été fiancée à Alan contre son gré. Il est bien plus âgé qu'elle, quelques siècles même, et pour le coup, la différence d'âge s'est fait sentir au début de leur relation... Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraitre, les deux sont tombés fous amoureux l'un de l'autre et ont du mal à vivre séparés... Car Shadow n'a pas encore fini ses études, et elle a encore beaucoup à apprendre dans l'Institut, pendant que le prince doit aider à éviter que la guerre civile de ravage son clan...Lien du scénario de Shadow


Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
38 membres/ 19 000 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13 / Conditions de DC facilitées.




Rejoins nous !

©louha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Dim 27 Mar 2016 - 13:41

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités

Mise à jour du 1er avril
Le mois de décembre est enfin là sur l'Institut ! Nous avons pour ce faire droit à un superbe header fait par Royals de Bazzart qu'on remercie énormément ! Tout le codage a été aussi changé pour vos beaux yeux par Crack/Rapture !

Pas mal de changements dans cette MAJ : nouvelles section, avancée de l'intrigue, et surtout la mise en place d'un marché de Noël dans Moonlacre, la ville des sorciers... Envie d'acheter des bricoles à un fey poilu ? De rencontrer une créature verte de la tête aux pieds qui crache du feu ? Entre ambiance moderne et animations médiévales, le marché de Noël est fait pour vous !

N'hésitez plus, rejoignez nous sur l'Institut Chevalier ! lire le sujet de maintenance


Le Scénario du Mois
>Sofia E. Chevalier ft. Scarlett Johansson
Née dans la Grèce antique, cette jeune femme a toujours fait des choix contestables. Cependant, c'est grâce à elle que l'Institut Chevalier existe aujourd'hui, grâce à elle et à son frère jumeau merlin. Au cours des siècles, elle a eu plusieurs noms, plusieurs identités, mais elle est toujours restée cette jeune femme forte qui a su s'enfuir lorsqu'on a tenté de la marier de force. Aujourd'hui, elle va être mise face à ses choix passés et leurs conséquences vont être terribles...
Sofia est très attendue par sa fille Lucy et son frère Merlin, mais aussi par son amie Clara et tous les autres personnages ! c'est un PV très important ! Lien du PV


Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
39 membres/ 19 500 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13 / Conditions de DC facilitées.




Rejoins nous !

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Sam 4 Juin 2016 - 12:31

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités

Mise à jour du 1er juin
Nous sommes toujours en décembre sur l'Institut Chevalier. La neige tombe à flots, et les intrigues sont là pour vous faire profiter du temps. Le marché de Noël ouvre ses portes : venez visitez les petits stands concoctés par le staff, ou en inventer d'autres. L'intrigue de la soirée d'ouverture est là juste pour vous permettre d'admirer le feu d'artifice et le spectacle organisé pour l'occasion.
Pour ceux qui ont envie de profiter de la neige, la station de ski vous offre deux intrigues : une soirée fondue, avec des gages folkloriques à la clef, et une chasse au Yéti... L'abominable homme des neiges existe-t-il réellement ?Vous le saurez en participant !
Afin de préparer le concours du Bal de Noël, notre chère fey insectivore et aux méthodes d'enseignement tout à fait incroyables organise un cours de danse.

N'hésitez plus, rejoignez nous sur l'Institut Chevalier ! lire le sujet de maintenance


Le Scénario du Mois
Vincent Dashwood ft. Ian Somerhalder
C'est un homme relativement mystérieux, un peu discret, qui n'aime pas se mélanger aux autres et s'enferme beaucoup dans ses propres pensées. Pourtant, ce n'est pas un asocial complet et il apprécie la compagnie de certaines personnes, triées sur le volet. Très patient et méticuleux, il s'attarde toujours sur des détails que d'autres ignorent, c'est ce qui en fait un médecin exemplaire. Il cherche la petite bête jusqu'à ce qu'elle soit éradiquée. Lien du PV


Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
32 membres/ 20 544 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13 / Conditions de DC facilitées.




Rejoins nous !

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Sam 30 Juil 2016 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Mélicendre Chevalier

Invité

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Mar 6 Juin 2017 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Mélicendre Chevalier

Invité

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Dim 2 Juil 2017 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Mélicendre Chevalier

Invité

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Ven 4 Aoû 2017 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Mélicendre Chevalier

Invité

MessageSujet: Re: Institut Chevalier Lun 18 Sep 2017 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Institut Chevalier

Revenir en haut Aller en bas
Institut Chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Institut Chevalier [RPG]
» Institut Chevalier
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Partenariat :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.