AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Eoden [fiche validée]

Partagez|

Eoden [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Eoden [fiche validée] Sam 21 Nov 2015 - 14:53




“ EODEN ”
It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends.
NOM&PRÉNOM ▬ Eoden SURNOM ▬ Aucun surnom n’est accepté par l’intéressé. Seul Luwnä peut se permettre de le faire. ÂGE ▬ 29 ans PATRIE, RACE ▬ Race des hommes, et plus particulièrement Rohirrim. LIEU DE NAISSANCE ▬ Edoras RANG SOCIAL ▬ Noble, riche PROFESSION ▬ Cavalier du Rohan, et capitaine au service du Roi. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Eoden est un homme de taille moyenne dépassant le mètre quatre-vingt. Une taille honorable pour un homme du Rohan. En tant que guerrier chevronné, il possède une silhouette musclée qu’il entretient. Après tout sa résistance et sa force assurent sa survie lors des combats. Ses épaules sont larges et lui donnent une présence imposante et puissante. Ses longues chevauchées à travers le Riddermark ont légèrement tannée sa peau, lui donnant un teint légèrement doré. Bien malgré lui, ce détail met en valeur la couleur azurée de ses yeux. Un regard perçant et intense, cherchant à sonder l’objet de son attention. L’homme possède des traits carrés et marqués symbole de force et de détermination. Son expression s’adapte généralement à la situation et aux circonstances, elle peut être légère comme fermé voire même agressive ou moqueuse. Une chevelure brune, héritage de sa mère et de ses ancêtres du Gondor, encadre son visage. Comme la plupart des rohirrim, ses cheveux sont portés longs atteignant le haut de ses épaules. Une barbe fournie et une moustache accentue l’aspect baroudeur et dur du capitaine de cavalerie. Eoden oscille entre un style entretenu lorsqu’il se trouve à Edoras, et un style plus négligé lorsqu’il est en campagne ou en patrouille. Il n’accorde que peu d’importance à ce détail, mais son éducation l’a formaté dans ce sens. Et puis le rohirrim peut compter sur sa jeune sœur pour lui faire des remarques si nécessaire. Ses vêtements sont constitués de cuir sombre, accompagnant de la maille pour protéger les points vitaux. La tenue classique des rohirrim. Elle se compose d’une tunique, d’un pantalon, de poignets et d’une ceinture gravée comme de coutume dans le Rohan. Des pièces d’armures sont ajoutées à cette tenue lorsque les rohirrim doivent aller en guerre, et mener des combats périlleux et dangereux. De nombreuses cicatrices couvrent son corps, et ne sont généralement que quelques lignes plus claires sur sa peau. Deux cicatrices sont plus visibles que les autres. L’une prend la forme d’un rond dans la région de l’aine, conséquence d’un coup de lance. Et la seconde est dissimulée par sa barbe sur l’arrête de sa mâchoire, un cadeau de sa sœur la première fois qu’il a tenté de lui apprendre à manier l’épée.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Par son ascendance, Eoden possède de beaux vêtements qu’il conserve pour les cérémonies… Et encore seulement pour contenter son père et ses proches. La plupart du temps, il arbore la tenue des cavaliers du Rohan ou une armure. Le Capitaine est une personne plutôt simple, et cela se ressent dans son style vestimentaire au quotidien. C’est surtout dans un but de se maintenir prêt en combat en toutes circonstances, et de se sentir confortable dans ses déplacements.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Eoden ne porte aucun tatouage, mais certaines cicatrices peuvent être visibles sur son corps. Il n’a connu que peu de batailles, mais il a appris certaines leçons de la manière forte. Mais sa particularité la plus visible est qu’il aime combattre sans casque. Il trouve que cela gêne son champ de vision et ses mouvements, et que cette protection représente plus un poids qu’un atout.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Eoden possède deux facettes distinctes tout en étant très proches. Il y a l’homme et le combattant. Au quotidien, le rohirrim est une force tranquille. Son attitude est posée et rationnelle, conséquence d’un sang-froid impressionnant. Rien ne semble pouvoir l’ébranler ou le déstabiliser. Grandir auprès de son père et assister au réunion en compagnie du Roi et de ses conseiller lui a permis d’apprendre la patience et l’art de formuler adroitement ses idées et ses pensées. Ce n’est pas un manipulateur, dans la mesure où il préfèrera se taire plutôt que de mentir ou aller à l’encontre de ses convictions. Contrairement aux apparences, le cavalier est une personne réservée et peu de personnes peuvent se targuer d’avoir percé sa carapace et ses secrets. Les doigts d’une main sont trop nombreux pour les compter. Sa sœur est la personne qui le connait le mieux. Depuis l’enfance leur lien a toujours été très fort, et Eoden se montre particulièrement protecteur envers elle. Cette volonté de protéger les autres s’applique de manière moins prononcée pour ses proches et les personnes importantes à ses yeux. La survie et le bien-être de son entourage passent généralement avant le sien. Son entêtement sur ce point est tout aussi important que son opiniâtreté dans la vie de tous les jours. Sa mère disait souvent qu’il pouvait se révéler plus têtu qu’un nain lorsqu’il prenait une décision qu’il jugeait juste.
Son éducation a mis l’accent sur des valeurs très importantes à ses yeux aujourd’hui. La loyauté et l’honneur en sont les principales. Une fois sa parole donnée il n’y dérogera jamais quelle que soient les conséquences ou les risques. Et il attend finalement la même chose de ses proches. C’est une personne droite, et tout ce qui va à l’encontre de ses valeurs ou de la justice le font sortir de sa réserve naturelle.
Depuis l’enfance, Eoden cultive un besoin de liberté et d’indépendance très fort. L’enfermement n’est pas pour lui, et il est très rare de ne pas le voir chevaucher pendant de longues heures ou profiter du grand air en toute saison. En cela son occupation actuelle lui convient parfaitement, d’autant plus que c’est un guerrier dans l’âme. Ce n’est pas le sang ou la violence qui l’attire mais plutôt l’aventure et le danger. La sécurité de ses hommes est toujours sa priorité, et il agira toujours dans ce sens à moins d’être contraint de faire autrement. Son instinct du combat est très sûr, même si il est difficile d’imputer cette qualité à un sens stratégique inné ou à de la chance tout simplement. Son adresse se porte autant dans les maniements des armes que dans la manière de mener un combat. Malheureusement, dans le cœur de la bataille, Eoden peut parfois se laisser entraîner par l’exaltation du moment le rendant impulsif et imprévisible. Son courage habituel se transforme alors en témérité dangereuse. Ce comportement est à l’origine de bons nombreux de ses blessures, pour ne pas dire toutes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Eoden aime passer du temps à l’extérieur, et il apprécie tout particulièrement faire de longue chevaucher ou admirer les éleveurs en train d’éduquer un cheval. Il trouve cet art magnifique et intéressant. Un jour, le cavalier prendra peut-être le temps d’en apprendre quelques secrets. Le capitaine apprécie aussi les séances d’entraînement en groupe, et cette rivalité amicale entre lui et ses hommes. Evidemment il aime aussi faire la fête et profiter de la vie. Il est encore jeune, et il pensera à s’assagir lorsqu’il sera plus âgé.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Tout comme sa sœur, Eoden est un bon vivant et il célèbre dignement chaque victoire remportée en compagnie de ses hommes. Il aime manger surtout de la viande, et apprécie les repas copieux pour compenser l’énergie dépensée en combat ou lors des entraînements. Le cavalier tient très bien l’alcool. Après tout il commence à avoir de l’entraînement maintenant. Comme souvent lorsque l’alcool coule à flot, ces soirées se terminent par une bagarre… Et même si il n’est pas le premier à la démarrer, il est généralement le dernier à la terminer.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Eoden se sent à sa place dans l’armée, comme si il est destiné à devenir un guerrier. Il s’entraîne énormément pour perfectionner son maniement de l’épée et de l’arc, et au fil du temps, c’est devenu comme une passion. Ce n’est pas une personne sanguinaire, et il ne lève jamais ses armes par vengeance ou par colère, seulement pour protéger sa patrie et les siens. Sa plus grande passion depuis l’enfance reste malgré tout les chevaux. Il aime passer ses journées à chevaucher, se laissant porter par le vent et les envies de sa monture. L’éducation équine est un domaine qui le passionne aussi.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Ses buts dans la vie sont la protection de ses proches et la pérennité de sa patrie. Il souhaite honorer ses ancêtres et sa famille, tout en étant un bon officier pour ses hommes. La sécurité des cavaliers sous ses ordres est l’une de ses principales préoccupations après l’accomplissement de son devoir et de sa mission.
Son autre but est d’assurer la venue sur le trône de Thengel, le fils de l’actuel Roi du Rohan. Pour Eoden, il ferait un meilleur souverain pour son peuple et il pourra compter sur son soutien le moment venu. Evidemment il ne s’imagine pas pour autant tuer le vieux Roi.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Le protocole est probablement l’une des choses qu’il déteste le plus, même si il s’y plie par nécessité et obligation. L’arrogance et l’hypocrisie le mettent hors de lui en règle générale. La déloyauté est une chose qu’il abhorre par-dessus tout, ainsi que le moindre manquement à une parole donnée. Evidemment les orcs et toutes les créatures n’ayant que la destruction et la conquête à l’esprit.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Eoden est un débrouillard, d’autant plus qu’il déteste devoir quelque chose à quelqu’un. Il déteste être débiteur auprès d’une personne quelconque, exception faite de sa sœur évidemment. Le cavalier n’est pas très doué pour la manipulation, et n’a pas assez de souplesse pour l’être de toute manière.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Eoden peut compter sur sa sœur, même si dans certaines situations, elle n’est pas la première personne qu’il irait voir. Son père serait prêt à tuer ou se sacrifier pour lui, comme il le ferait pour Luwnä. Le cavalier peut compter sur sa famille dans son ensemble, même si les relations avec son grand-père gondorien sont un peu difficiles parfois. A côté de sa famille, Eoden peut compter sur ses hommes… même si sa confiance totale n’est accordée qu’à un petit nombre d’entre eux.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Eoden fait face au danger, et a même tendance à courir au-devant de lui. Il affronte sa peur en toutes circonstances, plutôt que de se laisser dominer par elle. Son métier l’oblige à prendre ce genre de décision. Il a l’impression que si il fuyait une fois à cause de la peur, il ne pourrait plus jamais combattre.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Les secrets que le rohirrim garde concerne sa sœur et son allégeance. En effet, il est au courant des projets de Luwnä de partir pour le Gondor auprès de leur grand-père. Et il a prêté allégeance à Thengel, le fils du Roi actuel. Un choix motivé par les actions et le comportement du Roi Fengel.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ L’attitude de son père le gêne souvent. Il semble bien plus intéressé par le pouvoir et sa position, que le bien-être des rohirrims. Sur ce point, leur désaccord n’a fait que grandir au fil des années. Certains épisodes lors de soirée le gênent un peu, même si cela donne de bonnes histoires à raconter autour du feu.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Eoden manie la lance comme tout bon cavalier du Rohan. Il est aussi très adroit avec une épée et manie plutôt bien l’arc… Même si il ne pourrait jamais occuper la fonction d’archer.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De ne pas être à la hauteur, de laisser tomber ses proches et ses hommes. De faillir au moment le moins opportun. Et puis il y a sûrement des créatures qu’il n’a pas encore rencontré, et qui seraient capables de lui faire peur.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Eoden se trouve en première ligne actuellement. Avec ses cavaliers, il doit protéger les villages contre les pillages, poursuivre les malandrins causant des troubles et évidemment lutter contre les orcs, plutôt rare dans le Rohan pour le moment. Les choses vont mal et il est évident qu’un mal rôde sur les terres du milieu, et seul un fou ou un inconscient dirait le contraire. Le cavalier a constaté les pires travers de l’homme et des autres races, et lui-même a dû parfois mettre au jour la part d’ombre de son être… Mais toujours dans un but noble. Le destin de la Terre du milieu lui importe puisque c’est la vie qu’il vit, que ses proches et ses amis vivent. Pour le moment, le rohirrim accomplit son devoir avec opiniâtreté attendant de trouver un moyen efficace de lutter contre le mal qui grandit. Il est prêt à se battre pour protéger les nations sans distinction, et sa patrie en priorité. Chaque homme doit faire ce qu’il peut dans ses heures sombres, et espérer un avenir meilleur.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Greyguizmo
ÂGE ▬ 33 ans
PASSIONS ▬ Jouer au jeux vidéos, faire des sorties au cinéma ou entre potes, lire un peu, le japon médiéval… Pleins de choses.
FILMS & SÉRIES ▬ The Hobbit évidemment. Le dernier samourai, les Marvel… La liste peut être malheureusement très longue.
PRÉSENCE ▬ Au moins une fois par jour.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Magnifique et intéressante. Après tout je pense que mon inscription et ma fiche sont les meilleurs réponses à apporter.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En fouillant sur le net.
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Eoden[/i] → Travis Fimmel
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Nope… désolé pas d’inspiration pour le mot de la fin. Toutes mes excuses ^^


Dernière édition par Eoden le Sam 21 Nov 2015 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Sam 21 Nov 2015 - 14:53




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Eoden est né à Edoras, pays des rohirrim, premier né d’une famille noble et ayant la confiance et l’oreille du Roi Fengel. Son père était un homme influent dans la capitale, et la naissance de son fils fut un véritable évènement pour la famille comme pour les connaissances de celle-ci. Hearas se trouva chanceux d’avoir un garçon comme premier enfant, sa lignée était ainsi assurée. Avant même sa première heure, l’avenir de ce bébé avait déjà été tracé et décidé dans la mesure où les choix étaient limités pour son avenir. La mère se remettait doucement de ce premier accouchement difficile et long, observant attentivement son fils sous l’œil attentif de son père venu à son chevet pour la soigner. Le jeune garçon se révéla rapidement être un petit être très aventureux et fonceur, ses parents croyaient d’ailleurs qu’il cherchait volontairement à faire des bêtises ou tester les choses les plus dangereuses. Une attention de tous les instants était nécessaire à cette époque. Quatre années plus tard, Eoden fut rejoint par sa sœur Luwnä. Le grand frère fut ravi de cette arrivée, et il veilla ave attention sur sa jeune sœur… autant qu’il l’embêtait d’ailleurs. Le jeune garçon se montra très protecteur envers elle, une attitude toujours ancrée profondément en lui aujourd’hui, et un lien très fort se tissa rapidement entre les deux enfants. En grandissant, l’aîné conserva cette attitude téméraire face à l’inconnu. Il partait souvent à l’aventure dans la cité, se nouant d’amitié très facilement et s’attirant les problèmes avec une même aisance. Les compétences de sa mère dans les plantes furent mises à profit plus d’une fois pour soigner les bleus du jeune garçon, qui se faisait réprimander par son père lorsqu’il pouvait observer ce spectacle. Hearas prit très tôt en main l’éducation de son fils, faisant appel à des précepteurs pour lui enseigner ce qu’il ne connaissait pas. L’intéressé avait déjà pris sa décision, et écarta toutes les propositions de son père pour se diriger vers la carrière militaire. Il fut donc élever pour devenir un cavalier du Rohan accompli, sous les yeux d’une mère inquiète pour son fils et ceux d’un père espérant de grandes choses pour son premier né. Luwnä était plus bridée que lui, et Eoden jouait souvent les tampons entre son père et sa sœur atténuant leur dispute et leur confrontation, couvrant sa jeune sœur dès qu’il le pouvait.

C’était une vie un peu étrange, pleine de discipline et d’attente très grande pour les épaules d’un jeune garçon. Heureusement pour l’intéressé, il avait un moyen pour échapper à toute cette pression et toute cette attention. Comme tout bon rohirrim on lui apprit à monter, et il put rapidement chevaucher un étalon offert par son père pendant des heures. Eoden explorait les environs de la cité dès qu’il bénéficiait d’un moment de répit entre les cours de ses précepteurs et les réunions du Roi où son père l’emmenait. Hearas tenait à ce que son fils apprenne le fonctionnement et les rouages de l’état. Le jeune garçon se contentait d’observer et d’apprendre ce qu’il pouvait, et malgré son esprit indépendant et libre, il tenait à faire plaisir à son géniteur pour obtenir sa reconnaissance. Il se plia aux exigences de son père, qui par chance rejoignaient ses propres aspirations. On lui enseigna dès que possible le maniement de l’épée, de la lance et de l’arc. La perspective de devenir soldat lui plaisait, et il n’avait laissé aucun choix à ses parents sur son avenir et son futur métier. Il rêvait d’aventures épiques et de combats légendaires. Son jeune esprit concevait la guerre et la vie de soldat au travers de récits anciens. A l’adolescence, Eoden s’émancipa un peu plus de l’influence de son père cherchant à trouver sa propre place. Il commençait déjà à avoir quelques divergences d’opinion avec son géniteur. Sa mère le comprenait et le soutenait toujours dans ses choix, ainsi que sa sœur Luwnä. Cette dernière arrivait toujours à obtenir ce qu’elle souhaitait de son aînée. C’est ainsi qu’il tenta de l’initier au maniement de l’épée, qui se solda par une belle cicatrice sur l’arrête de la mâchoire du professeur novice. Ils décidèrent alors de s’appliquer au tir à l’arc. Sa cadette se montra plutôt habile dans ce domaine, même si leur cours consistait à tirer sur des bottes de pailles. C’est à l’âge de 15 ans qu’il rencontra Thengel le fils du Roi Fengel, et qu’il fit sa connaissance. Un lien se noua entre eux, dans la mesure où Eoden était l’une des rares personnes âgées de moins de quarante ans à assister aux réunions officielles. Ce fut un rapprochement progressif, commençant par des saluts et débouchant sur des discussions plus longues et plus profondes.

Au fil du temps, ils se rapprochèrent et chevauchèrent souvent ensemble discutant de tout et de rien. De leur avenir, de leur rêve… Eoden était impressionné par son aîné, et il voyait en lui une dignité qu’il n’avait pas vue chez son père. Son respect pour lui grandit avec le temps. Très rapidement, Thengel s’exprima plus librement en compagnie de son cadet exprimant des avis bien tranché sur son géniteur. La confiance s’était installée entre eux. L’adolescent écoutait les paroles du futur Roi, et opinait simplement pour exprimer son avis lorsqu’il le pouvait… et qu’il comprenait tous les tenants et aboutissants des sujets abordés. Ce n’était pas facile pour lui de comprendre tous les aspects des critiques énoncés par son aîné, il était encore novice dans la politique et la diplomatie et ne montrait déjà que peu d’intérêt et de compétences dans ce domaine. Au-delà des discussions sur la politique royale, Thengel distilla quelques conseils à Eoden sur l’art de combattre et de mener la guerre. L’expérience du premier était encore bien maigre, mais déjà bien supérieure à celle du second. D’une certaine manière, ils agissaient un peu comme des frères sans oublier malgré tout le rang de chacun. Finalement Thengel prit la décision de quitter le Rohan pour le Gondor, à l’approche de ses 23 ans et des 17 ans d’Eoden. L’attitude de son père avait fini par épuiser la patience du jeune homme. Lors d’un dernier échange, l’adolescent exprima à haute voix certaines de ses pensées et de ses idées. Cela ressemblait probablement plus à un rêve innocent, ou à des paroles prononcées sans en comprendre la portée. Et pourtant Eoden était convaincu et s’était contenté d’énoncer ses croyances personnelles. Il promit à Thengel d’être à ses côtés pour diriger les rohirrim lorsqu’il serait enfin Roi. C’était un peu comme prêté allégeance au jeune prince. Aucun des deux n’utilisa ses mots malgré tout. Après le départ de Thengel, ils échangèrent de temps en temps des lettres par l’intermédiaire d’un messager envoyé par le prince. Ce n’était que des échanges pour se donner des nouvelles.

A 19 ans, Eoden intégra l’armée du Rohan comme simple soldat pour commencer. Son éducation avait été complète dans ce domaine, mais consistait pour le moment à de la théorie. Il devait apprendre à appliquer ses connaissances en situation réelle, et comme tout novice, cette étape ne fut pas des plus aisées. Heureusement le cavalier put compter sur ses aînés pour l’aider et l’aiguiller. Sa première bataille se révéla être une catastrophe, et il chuta de cheval. Un animal encore jeune offert quelques semaines auparavant par son père en récompense de son incorporation. Féolin était une monture aussi inexpérimentée que son maître, et avait encore des choses à apprendre… Et surtout ils devaient apprendre à se faire confiance. Deux ans furent nécessaires au noble pour réussir à passer pour un véritable soldat auprès de ses camarades. Une fois plus à l’aise dans son poste, Eoden gravit rapidement les échelons. C’était un combattant adroit et avisé, attirant le respect de ses compagnons d’arme. Et puis son appétit pour les fêtes l’aida à s’intégrer plus facilement même auprès des plus anciens. Dans les années qui suivirent, il participa à de nombreuses batailles contre divers adversaires. Pillards, hommes sauvages et des orcs. Le combattant récolta quelques jolies cicatrices, ainsi que des faits d’arme lui permettant de continuer sa progression dans la hiérarchie. Cette ascension ne fut le résultat que des compétences pures d’Eoden, et jamais son père n’intervint pour lui apporter la moindre aide ou tenter d’influencer le Roi ou l’un de ses supérieurs. Il était très fier de son fils et de sa réussite, même si comme sa mère, il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour lui à chaque fois qu’il était envoyé sur le front ou au combat. Si des rumeurs se répandirent au sujet d’intervention de son père, elles furent stoppées rapidement par les hommes sous ses ordres dans la mesure où ils connaissaient son talent et ses compétences. Il obtint ainsi un poste de capitaine à l’âge de vingt-six ans. Sept ans après son incorporation.

Trois ans plus tard. Aujourd’hui. Eoden est un capitaine respecté par ses hommes et craint par ses ennemis. On lui confie des objectifs souvent périlleux, qu’il accomplit avec une grande efficacité. Cela ne lui a malheureusement par éviter les pertes inhérentes à sa position de chef. Le cavalier est connu pour ses compétences, mais aussi pour son habitude combattre sans casque. Féolin est devenue une monture digne de ce nom, et bien qu’un peu vieillissante et moins rapide que d’autre, elle reste un animal dangereux et expérimenté. Une alliée de choix dans la bataille pour le cavalier. Les temps changent et s’assombrissent. La Terre du Milieu peut sentir cette atmosphère noire et pesante se répandant de plus en plus. Récemment des attaques de pirates ont obligé le Gondor à appeler à l’aide. Eoden se porta volontaire avec ses hommes pour servir de renfort à leurs voisins et alliés, puisque le Roi Fengel avait pris la décision d’envoyer des cavaliers. C’était l’occasion de revoir Thengel, et surtout d’affronter des adversaires valeureux. Il profiterait de cette occasion pour réitérer son allégeance envers le Prince, de manière plus adulte et plus officielle. De plus, sa sœur Luwnä ayant exprimée l’envie de rejoindre leur grand-père, il pourrait continuer de veiller sur elle. La pauvre subit l’insistance de leur père pour faire un mariage de raison, et il la connait assez pour savoir qu’elle ne compte pas se laisser faire pour le moment. Il connait ses projets et la soutient de son mieux, s’opposant un peu plus directement à son père sur ce point. Le cavalier se prépare à rejoindre le Gondor avec les autres volontaires de son peuple.


Dernière édition par Eoden le Mar 24 Nov 2015 - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Sam 21 Nov 2015 - 14:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 375
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Sam 21 Nov 2015 - 18:50

Ouaaaaaaaais, un Rohirrim ! Retarded

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Sam 21 Nov 2015 - 18:53

Merci à vous.
Et je n'hésiterais pas Kili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Sam 21 Nov 2015 - 23:45

Je te souhaite officiellement la bienvenue ^^
Ravie de voir mon grand frère ! A mes risques et périls je conçois ahah ! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 8:49

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 9:41

Merci beaucoup à vous deux.
Et oui Luwnä probablement à tes risques et périls... et aux miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 18:53

Oh un barbu Wtf
Bienvenue Heyyy

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 699
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 19:06

Bienvenue parmi nous !

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 20:05

Eh ouai un barbu !
Merci à vous trois, hâte de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 20:13

Bienvenue à toi !! Je te souhaite pas bon courage comme tu as fini Red
mais j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 21:59

Bienvenu parmi nous en espérant que tu t'y plairas ^^

Excellent choix d'avatar ! Il nous faudra un lien de noble une fois que tu seras validé Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Dim 22 Nov 2015 - 22:12

bienvenue parmi nous !

Hate de casser du pirate avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 4:36

Merci beaucoup à vous trois.
Ce sera avec plaisir Adrahil, et Geillis je me demande ce que tu entends par lien de noble mais avec plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 7:32

Ah je connais bien cette tête pour l'adorer *_* !! Rare de le voir interpréter autrement qu'nen viking x)

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 11:50

Merci.
Eh oui les extraits de son nouveau film m'ont fait l'adore alors qu'en Vikings, je le trouve pas génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 12:18

Jt'avoue que je le préfère aussi avec tout plein de cheveux qu'en mode crête de coq x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 18:39

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 19:04

Les amis de mon frangin seront mes amis xD
Oui il est beau garçon mon frére héhéh ! J'avoue que la coupe coq ce n'est pas terrible... ^^ notre pére serait pas trop d'accord de la coupe punk pour un capitaine ahah !
(blague à part, je flood pas plus ! )
Revenir en haut Aller en bas

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 260
♦ RÉPUTATION : 1686
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Lun 23 Nov 2015 - 21:33

Bienvenue à toi !

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Mar 24 Nov 2015 - 5:20

Merci beaucoup Elwel.
Sacrée Luwnä/
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée] Mar 24 Nov 2015 - 11:44




“ TU ES VALIDÉ, EODEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Ta fiche était vraiment agréable à lire et c'est un plaisir d'accueillir le poste vacant d'un membre parmi nous. Merci beaucoup de t'être inscrit Eoden mais surtout, bon courage x) Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Eoden... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eoden [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Eoden [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.