AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Idée personnage prédef
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée personnage prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 3:10

Bonsoir,

Ça fait un moment que je cherche un bon forum sur l'univers de Tolkien et je suis tombée sur le votre qui m'a fait de l’œil.
Ce que j'apprécie ici, c'est que le forum s'inscrit dans le contexte du hobbit, ce qui change assez des Univers Alternatifs de SDA où il est compliqué de comprendre le contexte et des univers classiques.
Puis le design est top, le contexte bien explicite et vous avez l'air très abordables :).

J'aimerais jouer un personnage peu connu mais qui est néanmoins cité plusieurs fois dans les bouquins : Erestor. C'est un elfe qui fait fait du conseil d'Elrond (il est en le chef dans la communauté de l'anneau) et qui accompagne notamment Arwen lors de son arrivée à Minas Tirith pour son mariage.
Il me semble qu'on l'aperçoit dans le film mais l'acteur qui le joue ne me plait pas du tout. Du coup comme je suis fan de l'acteur et que je le prends souvent pour mes persos, j'ai pensé à Tom Hiddleston (me suis bien embêtée pour lui mettre des oreilles pointues).

Il n'y a quasiment rien sur son caractère ou sa manière d'être. Je suppose que c'est un elfe qui doit avoir à peu près 2500-3000 ans. Si on devait comparer en âge humain, se serait un elfe d'une bonne trentaine d'année au niveau maturité.
J'ai envie d'en faire un guérisseur formé par Elrond, un stratège qui épaule Imladris lors des différents conflits, un historien, un administratif de la cité, bref un des conseillers d'Elrond (soit reprendre le poste de Chef du conseil, soit ça deviendra son objectif et ça lui donnera un côté ambitieux).
Il a eu une formation militaire rudimentaire mais ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Erestor est un cérébral.
Je le vois assez pincé, rabat-joie, sarcastique, facilement ennuyé par les facéties des jumeaux par exemple (bien qu'il ne l'avouera jamais mais en fait il en rit bien sauf quand ça le concerne), très à cheval sur les règlements de la cité. Bref un elfe qui aurait grand besoin de se détendre un peu et d'aller boire un coup. C'est aussi un ami fidèle et loyal, profondément juste et très travailleur. Il se met facilement au service de ceux qui sont dans le besoin. Il a juste du mal avec les personnes qui foncent la tête la première, il réfléchit avant d'agir.

J’ai déjà quelques idées de liens sympa qui pourraient servir dans mon histoire (oui j'ai lu beaucoup de fiches de personnages :p)  :
- Elrohir et Elladan : ils doivent avoir à peu près le même âge. J'imagine qu'ils ont grandi dans la même cité et on suivit des cours ensemble. Ils se sont souvent moqués d'Erestor pour son côté trop sage et trop intello. Ils lui ont quelquefois jouer des mauvais tours.
- Glorfindel : Je n'ai pas suivi tous de la fiche du joueur présent ici mais il me semble que Glorfindel fait parti du conseil d'Elrond également ? Du coup je les imagine travailler ensemble, avoir développer au fil des années une amitié et une complicité malgré leurs différences notoires. Erestor est un râleur, surtout quand les conseillers d'Elrond rendent leurs rapport en retard, il lui ai arrivé de réprimander quelquefois Glordindel.
- Arwen : fille d'Elrond, bien plus sympathique que ces deux pitres de frères. Les deux elfes s'apprécient beaucoup, Erestor aime le calme et l'intelligence d'Arwen. D'ailleurs elle est sa seule confidente et la seule au courant de son secret (son attirance pour un elfe).
- Elrond : Un ami très cher à ses yeux, un seigneur qu'il suivra jusqu'à la mort. Erestor ressent un profond respect pour lui, il le remercie de lui avoir laisser sa chance sur la scène politique et d'avoir fait confiance à un elfe si jeune (de l'âge de ses fils). C'est Elrond qui lui a appris à se perfectionner dans les arts de la médecine elfique.

Au niveau militaire, Erestor se dépatouille avec une épée mais il est plus doué avec un arc. En tant de guerre il est surtout un très bon guérisseur et il va au combat que quand il y a nécessité. Non pas qu'il est peur pour sa vie, bien au contraire, il sait juste qu'il n'est pas très efficace et n'a pas envie d'être un boulet pour la patrouille dont il ferait parti. De plus lui et la discipline militaire...et bien ça fait deux. C'est un elfe un peu plus maladroit que certains on va dire.

Au niveau sentimentale, aucune réelle relation jusqu'à aujourd'hui. Il ne semble pas particulièrement s'intéresser à la gente féminine, ni à la gente masculine. Pourtant il observe depuis des centaines d'années un certain elfe pour qui il nourrit des sentiments assez forts qu'il assimile à de l'amour. Malheureusement il est fort peu probable que cet elfe soit un jour intéressé bien qu'ils se côtoient depuis longtemps. Du coup cet amour le fait souffrir et le rend taciturne, il se sait différent de bien des elfes de préférer une personne du même sexe que lui alors que c'est assez hors norme pour leur race (chez eux on se marie, on fait un enfant et on reste ensemble pour l'éternité).
J'ai une idée précise de l'elfe qui pourrait plaire à Erestor : Glorfindel (bon j'avoue j'ai vu un fanart Erestor/Glorfindel :p), néanmoins si ça dérange le ou la joueuse du personnage, ça ne me dérange pas de changer, la réciprocité n'étant absolument pas obligatoire. D'autant que Glorfindel a déjà été marié et que sa femme l'attend dans les Terres Immortels si j'ai bien compris ? Or comme les elfes n'aiment qu'une fois...après tout est possible :p, surtout que le perso est mort une fois, on peut peut-être considérer que les compteurs sont remis à zéro ? Bref libre choix au joueur/ses.
Si jamais le lien n'était pas possible, je recherche donc des personnes intéressées pour éventuellement jouer une romance qui finit par éclore ou au contraire une romance à sens unique qui fera souffrir Erestor et le rendra plus fermé, un elfe n'aime qu'une fois. J'ose faire ce genre de propositions indécentes ici car il y a noté que vous acceptiez le yaoi (c'est rare pour un forum, d'habitude c'est plutôt mal vu). Après ce n'est clairement pas l'intrigue principale que je veux donner à mon personnage, juste un plus qui étoffe sa personnalité et qui permet de diversifier les RP (et aussi j'ai jamais RP romance yaoi alors ça sera l'occasion, d'habitude j'évite de peur de tomber sur des fangirls).

Voilà qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche. J'aimerais savoir si les liens que j'aimerais jouer son possible ? N'hésitez pas à faire des remarques et suggestions pour que je puisse améliorer et construire son histoire au mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Idée personnage prédef  180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:13

Bonjour Erestor !!

Tout d'abord bienvenue sur le forum !! Nous sommes contents de savoir qu'il te plait et nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous Hug

Glorfindel est actuellement absente, elle a un soucis internet mais je connais la personne IRL donc je lui ai envoyé un message, je te dirais sa réponse dès que possible!
En revanche pour les compteurs remis à zéro ça ne va pas être possible malheureusement :c Donc ce serait plutôt une attirance sans réciprocité le concernant, mais là du coup je t'enverrais un mp dès que j'ai sa réponse !


Concernant les autres, je les laisse te répondre ici ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter !! J'ai hâte de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:14

Bien le bonjour Erestor!
Je serais absolument ravie de jouer ce lien avec toi! Il me convient parfaitement et je suis curieuse d'en découvrir plus dans ta présentation.
A très vite rn tout cas et heureuse de voir que le forum te plait autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:39

Coucou!

Elrohir a été envoyé am ans la forêt noire pour étudier avec legolas et les maîtres de la bas, cependant mis à part ce point le lien est tout à fait possible :)

Je dois t'avouer que j'ai toujours vu êtes tir bien plus vieux ( dans les 4/5000ans dailleurs :) )

Tu pourras aussi avoir un lien avec elinà, mon second compte, qui a étudié avec elrond la guérison et est aujourd'hui l'une des tutrices d'Aragorn. C'est la petite fille de celebrimbor, et elle est arrivée en imladris à l'âge de 300 ans." Apres avoir grandi auprès de sa tante en lorien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:40

Et désolée pour les fautes mon fichu téléphone fait n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:28

Moi je veux bien un autre professeur en plus d'Elinà, Elrohir, Elladan et Elrond ^^
En plus, un bien bien à cheval sur les règlements ça risque d'être fort drôle avec mon petit lutin à ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:18

Bonjour et bienvenue ici, j'ai miraculeusement récupéré une connexion internet donc je me permet de répondre directement pour la peine :)

Glorfindel fait effectivement parti du Conseil Blanc, ça aurait été dommage de laisser ce personnage - de son nom de code Papy Glory - au placard dans un coin de Fondcombe. Du coup pour ta première idée de lien ça marche pour moi et on pourra développer ça si tu le souhaite ^-^

Ensuite, comme l'a dis Raeryan, si tu tiens a une idée de romance avec mon perso ce sera plutôt à sens unique. J'ai dans l'idée que rien n'a été remis à zéro concernant sa vie passée, même s'il y a sûrement eu un temps de latence quand il est sorti des cavernes de Mandos, il a été renvoyé en Terre du Milieu avec sa pleine conscience et ses pleins souvenirs. Impossible donc qu'il ait oublié sa femme morte sous ses yeux et qui n'avait pas quitté les cavernes avant son retour en Terre du Milieu. Qu'elle y soit toujours ou non, n'a pas d'importance. En revanche, c'est une idée intéressante et je ne suis pas contre la développer plus avant au fil du temps. Je pense que pour nos personnages ça pourrait être intéressant ^-^
En tout cas, si t'as des questions sur ce point ou si tu veux qu'on en parle plus tard, ma boite MP est ouverte :)

En attendant, bienvenue encore une fois Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:44

J'écris sur mon téléphone désolé par avance des fautes :)

Déjà merci beaucoup pour votre accueil. Je suis super contente de voir que les liens sont possibles et de pouvoir y intégrer le petit râleur dans vos intrigues :p.

Pour Elrohir, du coup nos personnages ont du se croiser de multiples fois à Fondcombe. Pour le lien, j'aimerais conserver si ça te va ce côté ludique et un peu négatif pour mon personnage. Au vu du caractère d'Erestor j'imagine que ça a du vous amusez plusieurs fois de le faire tourner en bourrique. Je pense qu'avec le temps ça a du se calmer et qu'un respect mutuel a du s'installer mais Erestor l'a encore mauvaise :p. Est ce que ça te va ?

Pour arwen j'ai hâte qu'on se développe ça en RP. Je te vois un peu comme la plus proche amie d'Erestor.

Pour Raeryan je serais ravie de développer un lien comme tu vis à fondcombe. Erestor est ouvert sur les autres races et aime bien les hommes. J'irais lire ta fiche ce soir si je trouve un truc sympa. Sinon n'hésite pas à proposer.

Pour Aragorn Erestor serait tres heureux de t'aider dans ton éducation. C'est un professeur stricte et assez froid mais juste et un bon pédagogue. Avec le temps son caractère s'adoucit un peu grâce à ses amis.

Concernant Glory (puisque c'est ton surnom :p). Je suis ravie que l'idée de lien de base te plaise :). D'autant que les deux vont etre amenés à travailler ensemble ( ou que tu te coltineras le boulet Erestor en mission).
Concernant l'idée de l'attirance, Erestor est un elfe très prude de ce côté, très complexé parce ce qu'il considère comme un pêcher. Il ne se sent pas normal et le cache au maximum. Les seuls moments où Glory pourrait se poser des questions c'est s'il est blessé ou en danger. Là Erestor aura du mal à ne pas essayer de le protéger quitte à donner sa vie pour lui. Sinon c'est tres discret. Quelques regards, une rexhercje de compagnie pour des pretextes administratifs tout au plus. Nous verrons comment ça evoluera dans le RP par la suite :). De toute facon j'étais partie pour faire souffrir mon pauvre petit personnage (mode sadique).

Voilà merci encore à vous. J'ai vraiment hâte d'écrire cette fiche et de Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:49

Ha je crois que j'ai oublié Elina Elrohir. Je lirais sa fiche mais les deux ont du étudier ensemble. J'imagine que se sont des collègues de travail, qu'ils s'entendent bien et qu'une amitié c'est développé entre eux. Bien qu'Erestor doit voir d'un mauvais oeil qu'une jeune femme intelligente comme elle soit la compagne d'Elladan (rancune tenace lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:18

Erestor a écrit:
Pour Aragorn Erestor serait tres heureux de t'aider dans ton éducation.  C'est un professeur stricte et assez froid mais juste et un bon pédagogue. Avec le temps son caractère s'adoucit un peu grâce à ses amis.

Il n'est pas impossible qu'Aragorn te fasse tourner en bourrique sous les conseils d'Elladan et Elrohir qui ont un peu trop tendance à continuer leurs bêtises par procuration avec ma petite personne. ange Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:22

Fufufu ~ Va pas me mettre papy en rogne en te jetant entre lui et le danger... A ce qu'il parait il fait peur quand il s'énerve... Jusqu'à faire fuir un roi sorcier. En tout cas, si tu vois l'histoire comme ça, moi ça me va ~ Aucun soucis et j'espère qu'on pourra bientôt se croiser en rp pour pouvoir torturer ton personnage travailler sur cette histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:41

Elrohir sest quand même bien calme depuis le depart de sa mere pour valinor, ça la en quelque sorte brise. Depuis il ne passe qu'en coup de vent à imladris :) Mais oui tous ceux qu'il a pu faire tourner en bourrique avant ça il l'aura fait. À toi de voir comment tu veux le voir, mon petit elfe adorable, parce que frznchement je me doute que personne ne doit beaucoup l'aimer :)

Et, elinà n'est pas encore la compagne delladan. J'attends un elladan pour ça x) elle l'aime juste sans réellement savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête ^^ ils ont donc du etre collegues de travail, jusqua ce que lelfette parte voir le monde et y dispenser des soins. Elle n'est revenue qu'il y a 3/4 cent ans maximum pour se poser en imladris, considérant les routes trop dangereuses pour une femme seule, et depuis soit elle enseigne aux jeunes, soit elle soigne ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:54

Ben du coup j'ai une idée pour un premier RP avec Elrohir qui changerait sûrement la vision d'Erestor. Après tout c'est des znfantillages et les deux elfes ont grandi. J'imagine que les mentalités évoluent avec de la discussion.

J'ai tellement hésiter entre Elladan et Erestor. S'il est encore disponible d'ici quelques temps, ça me brancherait bien de le prendre en DC. J'ai lu vos fiches et son tempérament vengeur me plaisait bien :).
Vous êtes là ce soir sur la cb (je rentre du boulot vers 21h30). On pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:57

Mais fallait prendre le frangin !!!!!!! /zbaff/ elladan et elrohir sont tellement inséparables je deprime de plus avoir de frangin :)

Anyway. On verra tout ça plus tard de toute façon. La je dois aller bosser je devrais être chez moi vers 22h :)
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Idée personnage prédef  180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:26



Citation :
Pour Raeryan je serais ravie de développer un lien comme tu vis à fondcombe. Erestor est ouvert sur les autres races et aime bien les hommes. J'irais lire ta fiche ce soir si je trouve un truc sympa. Sinon n'hésite pas à proposer.

C'est Elea mon personnage à Foncombe ♥️
Je suis contente qu'on ait pu t'apporter des réponses en tout cas !! Hug


Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:42

Merci pour le nom :)
Merci à vous surtout. Vous avez l'air tous très disponible et super sympa. Ça fait plaisir de voir un fofo dynamique. J'ai hate de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Idée personnage prédef  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  EmptySam 28 Nov 2015 - 12:26

J'archive Dummy
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Idée personnage prédef  Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage prédef    Idée personnage prédef  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée personnage prédef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de perso, mais est-ce envisageable?
» Mais si, je te jure, c'est une bonne idée [Elladan]
» Question de personnage
» Un personnage d'un univers de jeu?! o.O
» Question sur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.