AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Ferrick

Partagez | 
 

 Ferrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 21:46




“ FERRICK GRAM ”
Mes choix me définiront.
NOM&PRÉNOM ▬ Ferrick Gram SURNOM ▬ Mes ennemis disent souvent 'courez' quand ils me voient... appart ça, aucun surnom ÂGE ▬ 33 ans PATRIE, RACE ▬ Rohirrim trouvé abandonné a la naissance. LIEU DE NAISSANCE ▬ Qui sait? RANG SOCIAL ▬ Pauvre. PROFESSION ▬ Soldat sans meneur SITUATION AMOUREUSE ▬ Seul

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Pour les nains j'étais grand. Mes premières rencontres avec d'autres hommes suggèrent au contraire que je suis en dessous de la taille moyenne. Reste à voir ce que valent mes 1m65 au Rohan, quand j'y arriverais. Je suis lourd, la majorité de mon poids venant du fait que je porte toutes mes possessions dans mon sac. Même déleste de cela pour le combat, je suis bâti comme un coffre-fort. Je ressemble un peu à un grand nain. Mes muscles proviennent de mon éducation par ce dernier peuple, qui m’a enseigné les sciences de la forge, de la mine, de la chasse, et l'art du combat. Mes yeux...je ne sais pas. Bruns? Mes cheveux sont blonds . . . Je n'aime pas parler de moi. Vous êtes en face, vous devriez mieux le savoir, non?
(comptez ~20 lignes pour physionomie + vêtements + particularités)
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Ca me tient chaud, et a une époque, un ours portait ça. Il n'en a plus besoin. Je me refais des habits tous les trois ans. Les nains y arrivaient mieux que moi, mais l'élégance ne devrait pas être le premier souci d'un soldat.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Un jour, quand j'avais 16 ans, un loup m'a mordu la tête. On voit encore les traces de la morsure, un étrange demi-cercle autour de mon œil droit. Qu'est-ce que j'ai fait ensuite? Je lui ai brise la pâte. La douleur lui a fait lâcher prise. J'en ai profité pour le mordre à son tour. Mes amis nains gardent un bon souvenir de la tête du loup. Je porte sa fourrure blanche comme une cape sur mon dos.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Je préfère me taire quand il n'y a rien à dire. Certaines personnes pensent que c'est parce que je ne sais pas quoi dire ou que je ne leur prête pas assez attention. Je suis têtu, loyal, et je déteste ceux qui préfèrent piller plutôt que de se trouver un vrai travail. Partant souvent seul autour des collines de fer, j'ai appris a conserver ma rage pour le cœur du combat, et analyser une situation en profondeur, observant tous les angles avant de partir au combat. Je préfère mettre toutes les chances de mon cote, que ce soit au combat, en conversation ou à la chasse. Je me mets en danger au nom de mes loyautés uniquement, pas d'une vague idée 'd'honneur'.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime marcher seul et observer la nature en silence. J'aime la tranquillité, voyager, voire de nouveaux paysages. Apporter des solutions me plait, surtout quand ces solutions requièrent l'intervention de ma hache.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ J'ai grandi parmi les nains, mais je préfère manger peu quand il faut conserver la nourriture, et boire juste assez pour être hardi, plutôt que trop et être à terre. La fête me plait, la danse aussi. Quelles danses? Celles qui menacent de faire soudainement descendre la fête à l'étage du dessous, si le plancher n'est pas suffisamment renforce. D'ailleurs, ça me rappelle mon 25e anniversaire...
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Deux; des petites sculptures faites des os des animaux que je chasse, et perfectionner le maniement de ma hache. Cela fait 17 ans que je fais cela.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Comprendre le peuple dont je viens, les rohirrim. Puis trouvez la personne a qui appartient le nom grave sur mon médaillon d'enfance: Isarin...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les gens qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez, les gens qui vivent du travail des autres (les brigands sont de leur nombre).
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Ca fait deux lunes que je longe la foret de mirkwood avec quatre haches de jet, ma longue hache, un couteau de chasse et mes vêtements. Débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ J'ai des amis chez les nains des collines de fer.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je mesure le danger. Si je suis le seul concerne, je fuis quand je ne peux pas tout gérer. Puis je reviens et je tue tout. Si le danger concerne quelqu'un a qui je suis loyal, je les protège jusqu'à ce qu'ils soient hors d'affaire. Puis je reviens et je tue tout.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Je me rappelle de la mort de mes parents.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Je n'ai rien fait quand je les ai vu ce faire tuer.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une longue hache faite par un maitre forgeron nain.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Me trouver face à une situation que je ne puisse pas gérer.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ La perspective du retour a la montange, de tuer le dragon, de reconstruire le royaume des nains, m'excite. Je suis déchiré entre le désir de continuer mon passage autour de Mirkwood dans l’espoir de retrouver la compagnie dont on parle, ou continuer vers le sud, là où mes compatriotes combattent les pirates. D'après ce qu'on m'en a dit, je déteste les pirates, ce sont des...attendez. Qu'est-ce que c'est, la bas? Vers le sud. Une colonne en marche. Si tard l'après-midi, c'est étrange. Armures sombres, ce ne sont pas des rohirrims ou des hommes du Gondor, aussi loin vers le nord. Ca me rappelle vaguement des gobelins. Ils se dirigent vers ici, vers Mirkwood. Il faut trouver une cache.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Pareil que mon premier perso pour l'instant: Ferrick.
ÂGE ▬ J'ai 19 carottes. Je n’aime pas les patates.
PASSIONS ▬ Ben des rp's avec du crunch. A savoir: donjons et dragons, 3.5e edition, 5e edition, et Destin. Ces jours-ci j'ai tendance a jouer moins et être un peu plus 'maitre du jeu'. Sinon de l'écriture, et des études d'histoire.
FILMS & SÉRIES ▬ Pas trop non, l'histoire laisse peu de place à autre chose.
PRÉSENCE ▬ Presque en permanence.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ C'est complexe. Je faisais beaucoup de rp 'fluffy' (beaucoup d'histoire) avant de partir dans le crunch (dés et règles diverses). Ca va être intéressant de repartir dans l'autre sens. Mes excuses si le texte manque d’accents. La faute a qwerty.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Une mademoiselle qui a lu les aventures de Ferrick et Isarin m'a enjoint à venir la rejoindre ici.
TON AVATAR ▬ Game of Thrones.
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Kristofer Hivju
REGLEMENT▬ vos cookies ne sont rien compares a ceux que ma sœur fait...
UN TRUC EN + ▬
Clac.
Spoiler:
 

Spoiler:
 






“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Partie 1 : Trouvé dans les collines


Ferrick fut trouvé par les nains au pied des collines de fer. Nul ne parvint jamais à élucider d’où il venait. Sa silhouette était nettement celle d’un rohirrim, disaient les nains ayant le plus voyage, mais il ne parlait pas. Il ne se souvenait de rien, prétendait-il.

Devant son silence, les nains abandonnèrent leurs efforts de se lier à lui. Un jeune nain s’occupait de lui apporter à manger, et on le laissa tranquille, dans un des couloirs supérieurs de la ville souterraine, désertée par les habitants ordinaires.

L’isolement pesa sur Ferrick, et il se perdit plusieurs fois en essayant de trouver la sortie, ou quelque chose d’autre que son couloir vide. Il maigrissait, s’affaiblissait, devenait fou. Le nain qui lui apportait à manger vint un jour, et ne le trouva pas dans sa cellule. Apres plusieurs heures de recherches, il le trouva, affame, a dormir sur le sol dans un couloir.


o~*~o
Partie 2 : Aghli

Aghli changea Ferrick de place, lui trouvant une chambre dans une galerie surplombant le Grand Hall de la ville. Ils passèrent du temps à parler, Aghli l’aidant à comprendre comment la ville était organisée, la langue et les runes des nains, et comment il pouvait se rendre utile, notamment à la laverie. En aidant les naines qui y travaillaient, Ferrick ne pouvait s’empêcher de passer son temps à contempler, les yeux ronds, les pierres semi-précieuses, les gemmes, les brodures et différents ornements que les nains portaient sur leurs vêtements.

Au bout du premier mois, Aghli emmena Ferrick au terrain d’entrainement, ou les jeunes nains apprenaient a manier les armes. Ce fut la que Ferrick rencontra son deuxième ami : Aldabrar, un nain plus vieux qu’Aghli et Ferrick, mais qui se trouva impressionné par la force mentale de Ferrick. Il revenait d’une guerre, ayant perdu une bonne part de ses connaissances, et revint pour découvrir que le reste avait change ou était parti.


o~*~o




o~*~o
Partie 3 : Aldabrar

Aldabrar enseigna à Ferrick le maniement de la hache. Sous son tutelage, le jeune rohirrim prit un profil d’armoire à glace, à force de travail ardu, dans les mines, sur le champ d’entrainement, ou dans les rares champs sur la surface. Chacun dans le trio gagnait quelque chose des autres : Aldabrar réapprenait à vivre, Aghli devenait un nain adulte, et Ferrick reprenait possession de son esprit et de son corps.

L’histoire préférée d’Aldabrar, pour illustrer son grand ami, était la fois où ils étaient descendus à une rivière pour se baigner. Tandis qu’Aghli et lui descendait vers l’eau, un warg, une bête affamée et perdue loin de son troupeau, tenta sa chance.

‘Et a ce moment-là, j’entends un bruit. Je me retourne.’ Aldabrar racontait toujours cette partie en retenant avec peine son rire. ‘Derrière moi, une énorme bête. Le Bête saute sur Ferrick. La bête mord Ferrick. Ferrick attrape la Bête. Ferrick mord la Bête. La bête meurt! Et l’autre lourdaud, quand je viens le voir, et que la moitié des dents du loup lui sont restées dans le crane, il me demande si ça saigne !’


o~*~o
Partie 4 : Sans peur

A ses 25 ans, pour marquer l’évènement, la peau du warg fut transformée en cape pour Ferrick, et on lui offrit son arme : une longue-hache qu’il appela sans-peur.

Mais au fur et a mesure qu’il gagnait en respect parmi les nains, au fil de petits accidents ou son sang-froid se manifestait, Ferrick gagnait en impatience. Tandis que les nains semblaient figés dans le temps, à vieillir infiniment plus lentement que lui, il voyait ses meilleures années filer, sans rien gagner. De son enfance, il lui restait ce pendentif, un os de loup sur lequel étaient grave la figure d’un cheval galopant, la crinière dans le vent. Une sculpture d’une incroyable beauté. Et au dos, ce nom : Isarin.

A l’âge de 33 ans, Ferrick annonça à ses deux amis sa décision. Il partait. Des deux,

Aghli comprenait le mieux, mais L‘acceptait le moins. Durant la semaine pendant laquelle Ferrick fit ses préparations, ils ne s’adressèrent pas une fois la parole.

Aldabrar restait silencieux, grave. Il regardait son ami partir, comprenant même si il trouvait cette intention bête. Ferrick ne prenait que une épée que les nains avaient trouvé près de deux corps rohirrim peu après l’avoir recueilli lui, son pendentif, sa hache et ses vêtements. Son plan? Longer Mirkwood, et aller jusqu'au Gondor, combattre les pirates, mais qui sait ce qui peut arriver avant cela...
Revenir en haut Aller en bas

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 261
♦ RÉPUTATION : 1711
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 21:47

My dear Ferrick ! Je savais que j'aurais du m'appeler Isarin. Tant pis, JE VEUX UN LIEN ! :D ♥

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi

avatar
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 202
♦ RÉPUTATION : 1094
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Erydrin
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 21:48

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f http://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi http://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 21:55

Bienvenue Heyyy
Je te souhaite pas une bonne rédaction hein :3: on regarde ta fiche dès qu'on peut !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 22:18

Bienvenue Ferrick !  Et quelle jolie barbe  😄

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 23:28

Bienvenue sur le forum rohirrim !
Content d'accueillir un compatriote. Bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 23:42

Merci a tous!

Et je sais, la barbe elle est woaw!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mar 8 Déc 2015 - 23:46

Bienvenue monsieur-que-j'ai-pris-pour-un-nain-en-regardant-juste-l'avatar Retarded

Puisses-tu trouver ton bonheur au Rohan (parce que c'est cool le Rohan ♥).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Ferrick   Mer 9 Déc 2015 - 7:47

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mer 9 Déc 2015 - 8:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 252
♦ RÉPUTATION : 554
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Ferrick   Mer 9 Déc 2015 - 10:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mer 9 Déc 2015 - 12:11

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mer 9 Déc 2015 - 23:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Jeu 10 Déc 2015 - 8:00

Bienvenue, jolie barbe rousse ! Très bon choix d'avatar, j'adore ce perso dans GOT *^*

J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas, et très jolie fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Jeu 10 Déc 2015 - 14:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ferrick   Mer 16 Déc 2015 - 7:34

Wow! Ton vava est super! Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! wooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ferrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.