AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Melgiel femme de Dàin [fiche validée]

Partagez | 
 

 Melgiel femme de Dàin [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 17:03




“ Melgiel ”
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors...
NOM&PRÉNOM ▬ Melgiel SURNOM ▬ Demandez à Dàin et n'essayez pas de l'imiter. ÂGE ▬ 160 ans. PATRIE, RACE ▬ Naine des monts de fer   LIEU DE NAISSANCE ▬ Les monts de fer RANG SOCIAL ▬ richePROFESSION ▬ épouse de roi ça compte ? SITUATION AMOUREUSE ▬ Mariée

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ La beauté de Melgiel est, parait-il, connue dans bien des galeries des monts de fer. On aurait même entendu dire que cela aurait traversé les frontières de la montagne pour se répandre dans les autres royaumes nains, mais la belle naine ne peut guère le vérifier par elle-même puisqu'elle n'a jamais quitté ses chères montagnes. Restons donc objectifs.
Melgiel est une naine relativement grande, même si son mari la dépasse d'une bonne tête. Elle n'est pas bien épaisse pour une naine, mais elle a les formes qu'il faut là où il faut et elle ne s'amuse pas à les montrer à tout vas. (Entendrions nous Dàin hurler "fort heureusement" du fin fond de la montagne ?) Le cheveux chatain tirant sur le roux (surtout à la lumière du soleil) Melgiel les dénoue rarement et seul son époux peu prétendre en connaître la véritable longueur et toute la douceur de ses longues mèches soignées.
En temps que première dame du royaume des monts de fer, elle se doit d'être toujours impeccable, même si elle ne sort pas de chez elle.  Comme toute naine adulte qui se respecte, Melgiel porte la barbe, malheureusement, elle ne se décide pas à pousser plus. Au début, elle vivait ça comme une véritable catastrophe et puis elle appris à relativiser. Elle a déjà de très longs cheveux qui lui demandent beaucoup d'entretien, alors imaginez si elle devait en plus prendre autant soin de sa barbe tous les jours... Non, court, c'est bien mieux et puis les tresses, les perles, elle pouvait aussi bien se les mettre dans les cheveux. Ses grands yeux d'un bleu profond sont extrêmement expressifs et seraient bien incapables de cacher ce qu'elle pense de vous. La peau relativement pâle, il faut dire qu'elle ne voit pas beaucoup le soleil et qu'elle en est d'ailleurs très satisfaite. De toutes manières, tant qu'elle plait toujours autant à son mari, elle est contente.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Melgiel ne peut pas se permettre de s'habiller n'importe comment puisqu'elle est tout de même mariée au seigneur des monts de fer. Elle s'habille donc de robes taillées sur mesure dans de nobles tissus qu'elle cous elle-même la plus part du temps. Les cheveux toujours noués de la racine aux pointes, Melgiel ne les détâche que lorsqu'elle s'apprête pour la nuit. Elle trouve cela bien plus pratique pour ne pas être ennuyée dans ses travaux de couture et pense avoir un petit côté romantique en ne réservant le plaisir de la voir les cheveux libres qu'à son époux. Le seul autre nain ayant la possibilité de l'avoir vu les cheveux au vent depuis qu'elle est mariée n'est autre que son propre fils.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Melgiel a une peau de porceleine dont elle prend grand soin. Elle a les cheveux extrêmement longs (ils atteignent ses reins sans peine) et ne porte aucune cicatrice ni aucun tatouage.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Melgiel est une naine au caractère bien présent et toute en contrariété. Elle est Charismatique et compliquée. Le charme de Melgiel est presque une légende à laquelle Dàin doit surement beaucoup contribuer d'ailleurs (à moins qu'elle se trompe dans ses suppositions) Il reste qu'elle est une naine très belle et qui prend soin de son apparence physique afin d'être impeccable en toutes circonstances. Et comme toute naine qui se respecte, elle a un caractère et une personnalité compliquée. Elle aime à se compliquer là vie ou bien à compliquer celle des autres, c'est tellement plus drôle, sans  compter qu'elle n'a pas son pareil pour jouer avec les mots et détourner tout ce que Dàin lui dit (mais seulement quand elle a envie de se venger).
Honnête et caractérielle Melgiel n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite jamais à vous donner le fond de sa pensée, que vous soyez un simple roturier ou alors le roi du monde, elle s'en fiche, si quelque chose ne lui plait pas, on le sait très vite. De plus, lorsqu'elle a une idée en tête, elle n'accepte que très peu de réviser son point de vue et reste fièrement campée sur ses positions, même si on arrive à lui prouver qu'elle a tors, elle aura beaucoup de mal à l'accepter et cherchera plutôt une façon de retourner les choses à son avantage.
Aimante et Autoritaire Melgiel est avant tout une femme et une maman aimante qui donnerait sa vie à son fils s'il le fallait pour le sauver. Elle consacre beaucoup de temps à la réussite de son mariage, même si les nombreuses disputes avec Dàin tentent à prouver le contraire, ceux qui pensent que rien ne va entre ces deux là n'ont simplement toujours pas compris leur mode de fonctionnement. Malgré le fait qu'elle soit prête à tout pour rendre son petit monde heureux, Melgiel est relativement autoritaire que ce soit dans sa façon de parler ou bien dans sa manière d'éduquer son fils. Les règles sont les règles  et il ne faut pas s'en écarter sous peine de créer des catastrophes.
Bienveillante et calculatrice Partant du principe que rien n'arrive jamais par hasard, Melgiel aime bien avoir quelques petits coups d'avance sur les évènements et ne prend donc jamais aucune décision à la légère. Les choses ne se règlent pas toujours par les coups et parfois, rien de tel qu'une bonne avance pour piéger son adversaire dans la ruse. De plus, quand on est mariée à un nain comme Dàin, il vaut mieux savoir quand et comment retirer son épingle du jeu. Melgiel est également une naine aimante qui n'hésite pas à couvrir de cadeaux dans les grandes occasions et qui aime a avoir une oreille attentive et une épaule pour pleurer pour ceux qui en ont besoin. C'est une naine à qui l'on peut tout dire et qui gardera ses secrets jusque dans la tombe.
Intelligente et nerveuse Ne vous fiez pas à ses airs calmes et posés ou bien à sa bonne tenue et à son sang froid à toute épreuve car Melgiel a le sang chaud et la gifle facile quand elle s'énerve. D'ailleurs, Dàin sait très bien où taper pour la faire monter en pression et dans ces cas là, il sait aussi qu'il a plutôt à se planquer vite fait parce que tout ce qui est à portée de main de la naine se met curieusement à voler à travers la pièce... Observatrice et plutôt discrete sur ses capacités, Melgiel est de ceux qui apprennent vite et bien, elle comprend donc beaucoup de choses, même si elle ne s'en mêle pas forcément.
Encourageante et impatiente Certes, elle est calculatrice, mais elle n'a malheureusement pas beaucoup de patience, quand elle veut quelque chose, elle a beaucoup de mal à patienter pour l'avoir et fait donc tout son possible pour écourter l'attente naturellement. Exigeante, elle sait cependant encourager les efforts et féliciter les réussites, qu'elles soient grandes ou petites. Thorin III est un enfant avant tout élevé dans la réussite et pas dans le rappel perpétuel de l'échec.
Courageuse et pointilleuse Comme déjà précisé plus haut, Melgiel aime le travail bien fait et passe donc très peu de choses, ne supportant pas les choses bâclées, elle ne se prive jamais de le faire savoir lorsqu'elle juge qu'il n'y a pas eut assez d'efforts accomplis. Elle est également courageuse à son niveau, comme une naine, prête à mettre la main à la pâte, à élever presque seule son enfant et à supporter le sale caractère de Dàin. Elle serait également la première à vouloir monter au front pour aider leurs nains en cas de pépins et elle n'hésiterait pas à se couper un bras ou une jambe si on lui annonçait que ça lui sauverait la vie.
Créative et têtue car Melgiel aime les belles choses et aime en créer, particulièrement lorsqu'il s'agit de vêtements. Elle cous et imagine elle-même ses vêtements ainsi que ceux de son mari et son fils. Il lui arrive parfois de s'essayer à la peinture mais elle n'est jamais satisfaite du résultat et lorsqu'elle se sent d'humeur (soit souvent) elle se met à la pâtisserie pour régaler les premiers chanceux qu'elle croisera sur son chemin. Elle est également très têtue, mais nous n'allons pas nous étaler d'avantage sur le sujet, car je pense que cela à déjà été évoqué plusieurs fois.  
Protectrice et sensible Ne faites pas l'erreur de vous fier à son air froid et distant, c'est un masque qu'on lui a appris à porter dans ses jeunes années car une femme importante se doit de paraître forte et inébranlable, sinon sur qui le peuple pourrait-il se reposer en cas de perte d'espoir ? Melgiel n'a jamais connu l'errance et la faim, elle est née après l'attaque de Smaug à Erebor et n'a jamais eut à quitter ses chers monts de fer. Mais elle est capable de se mettre à la place de celui qui souffre et qui a besoin d'aide. Toujours prête à aider son prochain, elle ne demande l'avis de personne avant de faire ce qui lui semble juste, tant pi s'il faut hurler pour se justifier ensuite. Dàin à compris cette délicatesse, cette sensibilité presque à fleur de peau que cache Melgiel et c'est peut-être pour ça qu'il l'aime toujours autant. Ou alors est-ce parce qu'il voit comme elle protège et aime leur fils depuis avant même sa naissance. Melgiel n'est pas porté sur les armes et la guerre malgré son tempérament emporté, mais elle serait la première à se jeter dans la gueule du warg pour protéger un enfant ou un blessé et elle tuerait Azog en personne à coup de dent s'il osait s'en prendre à son fils car si elle est prête à défendre la veuve et l'orphelin coûte que coûte, il ne faut pas s'en prendre à la prunelle de ses yeux, à son Arkenstone rien qu'à elle.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Sa famille avant toute chose. Elle aime son mari et son fils plus que tout l'or du monde et elle se plierait en quatre pour leur faire plaisir si jamais elle était capable d'une telle chose. Melgiel aime également coudre de beaux vêtements et passer de longues minutes à s'occuper de ses cheveux. Elle aime également à venir en aide à son peuple (à sa hauteur naturellement) et elle adore les enfants, tant pi si ce ne sont pas les siens. Elle aime également regarder dehors, même si elle n'aurait pas idée d'y mettre les pieds et son thé préféré est aux fruits rouges.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Faire la fête, c'est une chose, mais toujours avec tenue et classe. Il ne faudrait pas qu'elle se mette le jupon par dessus la tête au beau milieu de la foule... Que dirait-on d'elle sinon ? Et je ne vous parle même pas de la tête que ferait Dàin.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Melgiel est bonne couturière et adore faire de la pâtisserie à ses heures perdues. Parfois, quand elle s'en sent l'inspiration, elle peint... Mais sa plus grande passion reste son fils unique pour qui elle donnerait sa vie sans hésiter.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Être l'épouse parfaite du seigneur des monts de fer est le principal but de la vie de Melgiel. Naturellement, elle s'occupe aussi des affaires du peuple, particulièrement lorsque Dàin n'est pas là pour le faire. C'est une femme de chef et par conséquent, elle se doit d'avoir la main mise sur à peu près toute la montagne, mais tout en discrétion, dans l'ombre car elle n'est que la femme de Dàin.... Les nains ne supporteraient pas d'être dirigés par une femme et elle ne veut surtout pas de cette place d'ailleurs... Elle est bien là, à distiller quelques conseils de temps en temps...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'orgueil de Dàin, même si elle a réussit à s'y faire avec le temps. Melgiel déteste également les mauvaises manières et les gens sales. Elle ne supporte pas que l'on manque de respect aux autres ou même de voir un enfant triste. La naine n'aime pas les orcs non plus, parce que son mari passe plus de temps à leur courir après qu'à rester près de sa famille. Mais elle comprend, c'est son devoir de protéger la montagne et les nains qui y vivent.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Relativement débrouillarde. Elle ne saurait pas vous faire un feu de camp avec deux cailloux et un morceau de bois, mais elle saurait aisément tirer une situation à son avantage avec les mots car Melgiel se défend pas mal dans l'art de la manipulation.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur elle-même avant toute chose puis sur son mari et son fils bien évidemment et également sur quelques bonnes amies qui ont toute sa confiance.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger ne l'a jamais réellement approché, Melgiel ne sait donc pas comment elle réagirait, mais si elle devait répondre en toute partialité, elle dirait qu'elle irait se mettre à l'abri en premier lieu, laissant la bataille aux hommes puisque c'est leur domaine... Mais que quelqu'un ait l'idée saugrenue de s'en prendre à son fils sous ses yeux et alors elle se transformera en véritable warg enragé... Toujours se méfié de l'instinct de protection d'une mère.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Une fois, quand elle n'était encore qu'une enfant, Melgiel est sortie de la montagne. Elle n'a pas été bien loin, juste assez pour pouvoir marcher pieds nus dans l'herbe. Elle voulait savoir ce que ça faisait depuis qu'elle avait entendu un marchand de passage en parler à un autre avec tant de bonheur. Alors elle a quitté la montagne en pleine nuit, à à peine vingt ans, pour aller marcher un peu dans l'herbe et revenir... 140 ans plus tard, personne n'est encore au courant, personne, pas même Dàin.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Pour décider Dàin a plus d'humilité, elle lui a fait croire qu'elle allait se marier avec un autre nain... Elle n'en n'est pas si fière que ça dans le fond car après tout, c'était un gros mensonge, même s'il a été efficace.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un rouleau à pâtisserie, une pôele à frire... Une chaise, un caillou pas trop lourd, la précieuse vaisselle de belle-maman... Peut importe ce qui lui tombe sous la main vous risqueriez de vous le prendre en pleine tête car après les nombreux bibelots qu'elle a envoyé à Dàin lors de leurs disputes, Melgiel vise plutôt bien à présent.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La plus grande peur de Melgiel concerne naturellement son fils et son mari. Elle a peur pour leurs vies. Parce que ce son des nains, parce qu'ils sont aussi têtus qu'ils sont courageux et parce que la guerre n'est malheureusement jamais loin. Alors elle a peur qu'un jour on lui annonce la mort de son mari ou celle de son fils.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Melgiel ne se sent pas concernée par les histoires de la terre du milieu dans le sens où elle ne quitte pas la sécurité de la montagne qu'elle a toujours connue. Bien sur elle en entend parler de temps en temps, quand Dàin a besoin de vider un peu son sac car il ne peut pas tout supporter à lui tout seul et c'est son rôle à elle de le soutenir et de l'écouter quand il en a trop sur les épaules. Là où ces histoires de batailles, d'orcs, de gobelins, de wargs affamés et de guerre lui font peur, c'est quand Dàin doit se rendre au front. Elle passe alors de longues journées d'angoisse à attendre son retours en essayant de le cacher  tout le monde, particulièrement à leur fils qu'elle veut protéger à tout prix. Mais un jour, Thorin voudra suivre son père pour aller faire la guerre et Dàin l'encouragera à prouver son courage et alors elle devra rester seule à la montagne pour continuer de la faire tourner en faisant semblant que tout va bien et qu'elle ne s'inquiète pas pour son mari revenu victorieux et entier de si nombreuses fois ni pour son fils, tellement semblable à son père qui le défendra au péril de sa vie. Melgiel voudrait que les guerres cessent, dans le but égoïste et inavoué de garder son mari et son fils près d'elle.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ KETSM
ÂGE ▬ bin toujours 29
PASSIONS ▬ ange
FILMS & SÉRIES ▬ Diable
PRÉSENCE ▬ 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬  InLove
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'suis sortie des Monts de fer sans le dire à Dàin alors chut hein...
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Melgiel[/i] → Michelle Fairley (Game of Thrones)
REGLEMENT▬ Le staff est accro aux cookies
UN TRUC EN + ▬ +



Dernière édition par Melgiel le Ven 11 Déc 2015 - 10:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 17:03




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Enfance : âge tendre et sans soucis

Tout commence il y a cent soixante ans très exactement, le jour où Melgiel vint au monde pour le plus grand soulagement de sa mère et la légère déception de son père qui aurait naturellement préféré un fils pour le mettre au service de son seigneur. Mais la déception était vite partie. Melgiel, bien qu'étant une femme, restait un enfant, un don rare que Mahal n'accordait pas à n'importe quel nain et il se devait de la protéger de tous les dangers qui rôdaient hors de la montagne où il comptait bien qu'elle ne mette jamais les pieds.

Bien qu'étant une simple enfant naine tout ce qu'il y a de plus normale, Melgiel n'eut pas réellement une enfance calme et reposante où ses seules préoccupations étaient de décider quelle bêtise elle allait bien pouvoir inventer pour faire tourner son monde en bourrique. Fille d'un membre du conseil du seigneur Nàin, elle était donc considérée comme noble et se devait d'apprendre tout un tas de choses apparemment essentielles pour faire le meilleur mariage possible lorsqu'elle serait en âge.

Melgiel passa donc le plus clair de son temps à apprendre, apprendre encore et toujours apprendre. Le protocole, le calcul, la lecture, l'écriture, le Khuzdul et le Westron ainsi que l'Iglishmêk. Elle appris également à tenir une maison, faire la cuisine, se découvrant un don en pâtisserie. Faire de la coûture et apprendre à s'occuper des enfants en allant voir ceux qui vivaient près d'elle pour prendre ses leçons de leurs mères. Elle appris également beaucoup en observant sa propre mère, exigeante, mais toujours juste et protectrice envers sa fille. Melgiel appris à bien se tenir en haute société et à se préoccuper de son prochain.

C'est donc dès le plus jeune âge qu'elle pris l'habitude d'offrir ses gâteaux et autres tares aux premiers passants qu'elle croisait. Elle adorait pâtisser mais elle en faisait bien trop pour elle et ses parents, alors plutôt que de laisser la nourriture se perdre... Il ne fut pas rare non plus qu'elle voit sa mère accepter quelques nains défavorisés à sa table pour la soirée et son père lui offrir de dormir dans le canapé pour la nuit avant qu'ils ne repartent dans leur périple à travers la terre du milieu. Car Melgiel appris également l'histoire de ses ancêtres et même de l'attaque de Smaug à Erebor qu'elle n'avait pas connu puisqu'elle était née après qu'elle ait eut lieu.

C'est à l'âge de dix-huit ans qu'elle perdit son père, mort à la bataille pour la reconquête de la Moria. Depuis ce jour où elle a vu les soldats annoncer à sa mère qu'il ne reviendrait plus, lui laissant sa hache retrouvée près de son corps sans vie, Melgiel a une peure bleue de voir débarquer de nouveaux les survivant d'une bataille pour annoncer les noms des morts.

Lorsqu'elle n'avait pas de leçon à prendre, elle aimait à se faufiler dans les conversations qu'elle n'était pas sensée écouter sans être vue. Un jour, alors qu'elle avait la petite vingtaine, elle avait entendu un voyageur expliquer à un autre que la première chose qu'il  ferait en retournant au pays, serait de marcher nus pieds dans l'herbe, qu'il n'y avait rien de tel pour détendre et rendre heureux. Cela avait bien évidemment éveillé la curiosité de la jeune Melgiel qui n'avait pourtant rien demandé à personne. Mais une nuit, elle avait réussit à passer les portes sans se faire prendre et elle avait marché jusqu'au premier carré d'herbe qu'elle avait trouvé avant de retirer ses chaussures et d'y poser les pieds. Elle avait fermé les yeux et avait fait quelques pas pendant quelques minutes avant de se presser pour se rechausser et retourner bien à l'abri de la montagne sans être vue. L'herbe n'avait vraiment pas la même texture que la pierre et elle était bien d'accord avec cet étranger, c'était plutôt agréable alors elle avait voulu bien enregistrer cette sensation pour la garder en elle à tout jamais, bien consciente qu'elle n'aurait pas d'autres occasions de recommencer sa bêtise.

De manière tout à fait générale, Melgiel n'était pas une naine très indisciplinée, bien au contraire. De toutes façons, elle n'avait pas le temps de penser à faire des bêtises, il fallait qu'elle apprenne tout le nécessaire pour faire une épouse parfaite plus tard Car même si sa mère ne la forcerait jamais, elle comptait bien la marier un jour pour qu'elle ne reste pas seule. Malgré tout, elle avait déjà un sacré caractère et il lui était arrivé plus d'une fois de s'énerver après ses aiguilles ou bien ses notes... Et alors là, il valait mieux avoir un bon bouclier car tout ce qui passait trop près des mains de la naine volait à travers la pièce jusqu'à ce que cela réussisse à la calmer un bon coup. Le seul moyen était d'ailleurs d'attendre que la crise de colère passe...

L'adolescence : là où les choses compliquées commencent.

Vers l'âge de cinquante ans, Melgiel commença à s'intéresser aux choses de l'amour et à reçevoir les regards de certains nains plutôt sensibles à sa beauté. Malgré tout, se trouvant encore trop jeune et n'étant pas encore amoureuse de qui que ce soit, Melgiel repoussait toutes les avances qu'on lui faisait. Bien entendu, toujours avec tact, toujours en leur laissant le mince espoir qu'elle finisse par changer d'avis un jour car il aurait été très mal vu qu'elle ne se laisse pas courtiser dans les règles de l'art, en tout bien tout honneur. Les naines étaient rares et généralement mal vue quand elles s'entêtaient trop à refuser de devenir la femme d'un nain honnête et travailleur.

Mais Melgiel prenait le risque. Elle voulait épouser un nain par amour, tant pi s'il fallait pour ça risquer de finir sa vie seule à défaut d'avoir trouvé le bon. Peu de temps après, elle fut seule au monde, sa maman quittant le monde à l'âge respectable de deux cent ans, elle n'avait plus de famille, mais elle était bien armée pour vivre convenablement et ne pas se laisser marcher dessus par le premier crétin venu. Elle savait comment reçevoir les malautrus et connaissait les meilleures manières de gérer la fortune que lui avait laissé son père. C'est particulièrement à cette époque, où elle se retrouva seule, qu'elle béni Mahal d'avoir reçu tant de leçon en étant enfant.

L'âge adulte : où comment mener une bonne vie

Dès qu'elle atteignit les soixante-dix ans, elle fut admise au conseil du seigneur à la place de son père jusqu'à ce qu'elle trouve un époux qui alors prendrait sa propre place. Le monde était officiellement géré par les hommes et Melgiel le savait fort bien. Malgré tout, elle ne se gênait jamais pour faire entendre son point de vue et s'il fallait pour ça taper du poing sur la table au milieu de toute une assemblée de nains tous aussi orgueilleux  que bornés, elle le faisait et plutôt deux fois qu'une. Imposant ainsi très vite son caractère et sa façon de penser, même si elle n'était pas forcément toujours écoutée, elle se plaisait à croire qu'elle avait parfois contribué à éviter des batailles inutiles.

C'est à peu près à cette époque qu'elle fit la connaissance de Dàin pieds d'acier. Un nain dont elle connaissait déjà la réputation de grand guerrier et qui avait combattu là où son père avait perdu la vie. D'ailleurs, le nouveau seigneur des monts de fer n'avait pas tardé à vouloir de ses faveurs.... Et il eut bien du mal pour les obtenir...

Il était bien trop présomptueux. Alors quoi ? Sous prétexte que monsieur était le seigneur des monts de fer, elle se devait de dire amen à tout ce qu'il réclamerait, y compris ses faveurs ? Il ne fallait pas rêver et se prendre pour Mahal réincarné et Melgiel le lui fit rapidement comprendre... Elle était orpheline, c'était vrai et elle n'avait pas encore de réel prétendant au mariage, c'était tout aussi vrai... Mais Dàin ne valait pas plus que tous les autres qui lui tournaient autours comme une bande de vautours affamés juste parce qu'il en était le seigneur.

Une bonne dizaine d'années et un gros mensonge de la part de Melgiel... C'était ce qu'il avait fallu à Dàin pour se décider à la demander en mariage... Elle lui avait menti et d'ailleurs il l'avait très mal pris, mais il devait avoir peur de la perdre avant même de l'obtenir pour que Melgiel s'assure qu'il ne voulait pas l'épouser uniquement par caprice de petit seigneur tout juste arrivé à la tête de sa montagne... Et d'ailleurs Dàin avait pris sur lui de se ridiculiser devant témoins et de pardonner malgré tout à Melgiel pour pouvoir l'épouser... Lui, le nain le plus têtu et orgueilleux qu'elle avait jamais rencontré, acceptait de lui pardonner sa petite manipulation mesquine pour pouvoir devenir son époux et ça... Ça valait bien qu'elle accepte de devenir sa femme.

Le mariage c'est tout un art pour le garder heureux

Ce serait mentir que de prétendre que tout fut beau et rose entre Melgiel et Dàin. Tout deux avaient un sacré caractère et aucun ne voulait lâcher prise... Alors plus d'une fois, les disputes éclataient, les bibelots volaient à la tête du seigneur des monts de fer (qui n'eut jamais la folie de rendre la pareille à sa folle de femme) et les cris raisonnèrent dans toute la montagne... Mais ça n'était que pour redevenir un amour encore plus fort et solide entre eux par la suite... Jusqu'à ce qu'une nouvelle chose agace l'un ou l'autre et ne les fasse tout deux sortir de leurs gonds à une facilité déconcertante, d'autant plus qu'avec les années et la pratique régulière, l'un comme l'autre savait parfaitement comment rendre sa moitié complètement folle de rage en moins de trois secondes.

Ils avaient même fini par en jouer tout les deux, s'agaçant pour mieux se réconcilier ensuite et cinq ans plus tard, Melgiel avait fait mariner Dàin pendant près d'une semaine avant de lui avouer la grande nouvelle : ils allaient avoir un enfant... La grossesse fut une période affreuse et bien trop longue qu'elle s'empressa de chasser de sa mémoire aussi vite que possible, se jurant qu'elle n'aurait qu'un seul enfant et admirant celles qui avaient osé en faire un deuxième après ça...

Être une maman c'est être plus dangereuse qu'un raptor couvant ses oeufs.

Elle devint mère à l'âge de quatre-vingt ans et mis au monde un fils : Thorin III, Dàin y tenait tout particulièrement et Melgiel ne se préoccupa pas de l'en dissuader. Thorin était un prénom tout à fait honorable et puis s'ils avaient eut une fille, elle aurait choisit le prénom seule, c'était leur marché. Bien que Dàin ait choisit le prénom et ait eut un fils, Thorin restait avant tout le fils de Melgiel, particulièrement lorsqu'il était encore tout bébé. Elle ne le confiait à personne et le seul autre nain qui avait eut le droit de le prendre lorsqu'il était encore tout petit et fragile (soit jusqu'à ce qu'il sache marcher sur ses deux jambes) c'était son père et personne d'autre. Melgiel fut une mère très fusionnelle avec son fils, peut-être trop, mais toujours stricte à propos dès règles et de l'obéissance. Elle fut également aussi pointilleuse sur l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, du calcul et des langues qu'on le fut avec elle dans ses jeunes années. Thorin serait un soldat, elle le savait, mais il serait un soldat instruit et bien élevé tant qu'elle aurait son mot à dire.

Quand Dàin décida qu'il était assez vieux pour apprendre à manier les armes, il fallut bien que Melgiel se résoude à partager son fils et son amour jusqu'alors presque exclusivement réservé à sa mère. Mais elle le fit, c'était pour son bien, il devait devenir un nain, pas une mauviette efféminée et elle laissa donc son père lui apprendre l'art de la guerre, même s'il n'était pas rare de la voir surveiller leurs entrainements, n'hésitant pas à attaquer Dàin à coup de pierres quand elle jugeait qu'il allait trop loin avec son bébé. Car même lorsqu'il aurait cent ans, il resterait son bébé et il lui faudra alors s'y faire parce qu'elle ne lui laisserait jamais le choix.

Elle n'avait jamais été portée sur la bataille et sur la violence (sauf quand Dàin avait le don de la mettre en colère) mais elle avait compris, en faisant naitre on fils, qu'elle serait capable de beaucoup plus d'attrocité qu'elle n'était capable de l'imaginer si jamais il fallait défendre la vie de son garçon. Melgiel avait compris la férocité et l'instinct de protection d'une mère lorsqu'elle avait dût donner une bonne leçon à la première brute adulte qui avait osé faire du mal à son fils... Plus personne n'avait essayé de faire mine de lever la main sur Thorin après ça... Et puis pour qui se prenait-il d'abord ? Ce professeur... Elle ne savait plus avec quoi elle avait frappé cette fois là, mais il n'avait plus eut grand usage de son bras pendant un moment après ça et puis il avait carrément quitté les monts de fer pour aller vivre ailleurs... C'était qu'on ne levait pas la main sur un enfant... Et ça, il n'y avait pas que Melgiel qui ne le pardonnait pas...

Accepter de le laisser grandir, c'est accepter de le laisser partir

Maintenant, Thorin était grand, presque un adulte et Melgiel savait qu'elle perdait son bébé rien qu'à elle... Elle savait que bientôt, l'appel de la bataille et de l'extérieur serait plus fort qu'elle et qu'à la première occasion, il suivrait son père à la bataille quand ce dernier le lui proposerait... Alors sa principale occupation fut d'essayer de se raisonner et de se faire à l'idée que bientôt, Thorin ferait tout comme son père et irait mettre sa vie en danger sans se préoccuper d'écouter son avis... Et elle savait qu'elle laisserait faire tout comme elle n'avait jamais tenté de retenir Dàin lorsqu'il partait défendre ses frontières et son peuple ou bien aider les siens pour des batailles qui n'étaient pas réellement les siennes au départ.. Et elle ? Et bien elle ferait comme toujours, elle s'occuperait des affaires du royaume en leur absence tout en passant beaucoup trop de temps au porte à observer l'horizon dans l'espoir de les voir revenir vivant et entiers...


Dernière édition par Melgiel le Ven 11 Déc 2015 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 17:53

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 17:57

Re-Re-Rebienvienue x)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 18:05

RE BIENVENUE !

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 18:15

InLove love! love Hug Heyyy Retarded Dummy Coeur 😄 Danse Beer ♥ Luv love ^^ :3: rougit Meow Colgate Héhéhé HighFive Héhé Rainbow Fire wooo Puppyeyes Lick Cookie Bave Nomnom Arc en ciel MONTON ARMY You, me, bed, now ? Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
OMG
LDJBCKSDHBCSQKD
JE TE PROMETS MON AMOUR ETERNEL ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 18:55

*donne ses gouttes à Dain*
Bienvenue ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 261
♦ RÉPUTATION : 1711
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 21:46

Catelyn Stark avec de la baaaaaaaaaaaaaaaaarbe *.* Omg j'adore, rebienvenue à toi :D

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 22:24

c'est normal c'est ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Mer 9 Déc 2015 - 23:12

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Jeu 10 Déc 2015 - 11:48

Mici Luv

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Jeu 10 Déc 2015 - 14:39

Naaaaaaaaaaaaaan trop fort !!! Et une quatrième demi portion que tu vas jouer x) ! Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 331
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Ven 11 Déc 2015 - 13:49

OMG MAIS OMG MAIS CE CHOIIIIIIIIIIIX PARFAIT wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo

T'es géniale. T'es mon idole, Dalarabogiel Meugnon



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   Ven 11 Déc 2015 - 20:34




“ TU ES VALIDÉ, MELGIEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —On te valide une nouvelle fois avec plaisir !! Je suis vraiment très contente que tu aies pris mon predef, je sais qu'entre tes mains elle sera parfaite !! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Melgiel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Melgiel femme de Dàin [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melgiel femme de Dàin [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.