AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Astria

Partagez | 
 

 Astria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 15:32




“ Astria ”
L'aventure au féminin!
NOM&PRÉNOM ▬ Astria SURNOM ▬ Astri – Rouquine – Gamine ...ÂGE ▬ 19 ansPATRIE, RACE ▬ Humaine LIEU DE NAISSANCE ▬ Sur les rives de la mer de Rhûn RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Voleuse – protectrice de l'opprimé et aventurière chevronnée  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire invétérée POUVOIRS ▬ Il s'agit plus de dons acquis grâce à l'apprentissage que de pouvoirs à proprement parlé.  

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De taille moyenne, Astria reste assez fine tout en étant malgré tout robuste. On a souvent tendance à la sous estimer par rapport à sa carrure, GROSSIERE ERREUR! Déjà si vous avez le malheur de vous moquer vous risquer de vous retrouver avec une flèche dans les fesses mais elle est aussi reconnue, par elle et ses victimes, pour avoir une très bonne droite et son crochet du gauche n'est pas en reste non plus. Elle a tout pour être rapide et sait très bien où ça fait mal. Messieurs vous êtes prévenus! Malgré tout elle reste une disciple invétérée du tir à l'arc et peut enchainer les flèches assez rapidement. La dague est également un de ses points fort, beaucoup plus maniable pour elle qu'une épée, lourde et encombrante.
Sinon comme son surnom, qu'elle ne supporte pas d'ailleurs, l'indique, ses cheveux sont roux, frisés et long, lui arrivant au bas du dos. Ses yeux sont pour leur part vert sombre.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Comme son mentor elle a pris la couleur bleue comme couleur vestimentaire principale. Elle confectionne et rafistole ses robes elle même et les adapte à son mode de vie nomade et « guerrier » comme elle peut. Elle porte également fièrement son carquois et sa sacoche en cuir où elle entrepose flèches et objets divers.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle monte très bien à cheval et adore rencontrer de nouvelles créatures. Elle n'a également pas peur du danger et c'est principalement pour ça que Pallando l'a envoyé, elle, pour retrouver les autres Istari en Terre du Milieu.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Astria est jeune, fière et déterminée. Patiente quand ça lui chante, elle n'a pas non plus sa langue dans sa poche même si elle sait quand se taire. Elle est toujours prête à partir à l'aventure et est curieuse de nature. Ce qui a plu à Pallando de prime abord, c'est sa soif d'apprendre. Certes elle n'est pas une sorcière et n'a aucun pouvoir magique, ce qui pour elle est assez frustrant en soit, mais elle commence à bien connaître les secrets de la natures et des créatures l'entourant. Cependant malgré tous les efforts possible, elle reste d'une nature libre et déterminée à faire ce qu'elle veut. Elle n'en est pas pour autant quelqu'un de mauvais, et possède un coeur noble, aussi n'hésitera pas par exemple à voler aux riches pour donner aux pauvres. D'ailleurs ce genre de comportement lui a rapidement appris à apprécier un sport assez simple : la course à pieds! Même si après plusieurs années de pratiques elle est devenue assez compétente, elle aime toujours autant se poser des défis et il n'est pas rare de la voir courir en pleine forêt. Il faut dire qu'elle est légèrement infatigable, chose que peut taper rapidement sur les nerfs des personnes non habituées.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ L'aventure, les défis, apprendre tout et n'importe quoi, le tire à l'arc, la course, les créatures en tous genre...la nature en elle même. D'un point de vu sentimental, la présence de Pallando lui manque affreusement et elle espère le revoir rapidement même si elle suppose que la recherche de son ami lui prendra du temps.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ MANGER!!! Elle adore manger le poisson surtout! Mais elle n'a rien contre un peu de bière de temps en temps même si Pallando lui a déconseillé de tomber dans la boisson.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le tire à l'arc, monter à cheval, courir toujours courir et apprendre encore plus! Marcher sans but dans la nature, observer celle-ci et la défendre.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Apprendre et plus actuellement délivrer le message de Pallando aux autres Istari. Mission assez complexe quand on ne sait pas à quoi ils ressemblent et où les trouver. Rendre fier Pallando et continuer à le faire sourire.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les gens méchants, sans aucun sens de l'humour, les traîtres, les ennemis de la nature et de la liberté! Le pouvoir et l'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas d'argent sur elle d'une manière générale.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Système D... forcément!
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Moi même... principalement...et Pallando, sait-on jamais sur qui on peut tomber.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On prend en compte les données et soit on fait face, soit on court mais on ne panique pas! La panique est la principale source de bourde!!!
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Le message de Pallando.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son enfance. Se faire tabasser n'a rien de glorieux...Vraiment...et puis ça regarde personne!
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc, une dague et ses poings.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De ne pas arriver à temps ou de ne trouver personne pour délivrer le message. De ne plus revoir Pallando.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Sa Terre du Milieu est pour l'instant plus à l'est même si elle se dirige vers l'ouest petit à petit, discrètement. Tout ce qu'elle sait de la dite Terre du milieu, c'est ce que Pallando lui a raconté...et elle n'en a pas vraiment enregistré la moitié. Faut dire qu'entre les noms à retenir et les autres informations, elle a préféré se concentrer sur l'essentiel.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Leow
ÂGE ▬ 25 radis
PASSIONS ▬ Emmerder mon chat!
FILMS & SÉRIES ▬ Trop >>
PRÉSENCE ▬ Trop... *sort*
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ca m'a l'air bien sympatoche..
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ LUI *pointe Erestor du doigt* ¤_¤
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Astria[/i] → Amy Manson
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ COOKIE



Dernière édition par Astria le Mar 16 Fév 2016 - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 15:32




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here





La première partie de la vie de notre aventurière n'est pas celle dont elle est la plus fière. Née dans l'Est profond du monde, sur les bords de la mer de Rhûn, dans un petit village dont personne en Terre du Milieu ne connait l'existence même et dont le nom n'a que peu d'importance, Astria a passé son enfance dans une famille à dominante guerrière et rustre. Loin d'être un des villages joyeux, elle appris les arts du corps à corps grâce notamment à ses parents, et frère, alors qu'ils cherchaient souvent à se défouler sur la petite dernière, inutile jouet dans la famille du chef du village. Autant dire qu'elle a rapidement appris à prendre les coups, qu'ils soient physiques ou moraux, la rabaissant toujours un peu plus dans un monde où finalement elle n'avait sans doute pas sa place.



Pendant les neufs premières années de sa vie, Astria tenta plus de survivre qu'autre chose dans ce village de fous. Mais bon peut être était-ce elle le problème, après tout, tous ceux qu'elle avait pu rencontrer du haut de ses neuf ans n'avaient jamais eu l'air d'être très différents les uns des autres. Malgré ça elle persista à garder sa manière de penser pour elle, la seule chose qui lui restait après tout dans ce monde de brutes, tout en espérant qu'un jour ses parents verraient son potentiel et commencerait peut être à l'aimer comme ils semblaient aimer ses frères. Brutes qu'elle exécrait plus qu'autre chose, mais qu'elle ne pouvait pourtant s'empêcher d'aimer d'une certaine manière. Elle n'avait connu que ça après tout.


Fut un jour pourtant, où la goutte d'eau fit déborder le vase et où elle décida de s'enfuir.  Son père, malgré ses neuf ans, avait décidé de lui trouver une utilité et de la marier à un des des gosses des sous chefs du village. Elle n'avait même pas retenu lequel de toute manière ils étaient tous les mêmes et avaient tous plus de la vingtaine. Autant dire que l'idée d’être liée à un de ces abrutis la rebutait plus qu'autre chose. Elle avait depuis longtemps appris l'art de courir et de se cacher, de rester silencieuse, ou encore de grimper aux arbres. Bref, il était temps qu'elle parte, qu'elle se construise sa propre vie ailleurs, et peu importe si le reste du monde était peuplé du même genre d'abrutis que les membres de son village.

Elle parti donc à travers les bois, suivant ainsi la côte. Ne sachant pas trop où elle devait aller, elle décida de continuer dans cette direction, sachant pêcher, elle aurait au moins l'occasion de pouvoir se nourrir.
C'est à peine une semaine après son départ qu'elle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Alors qu'elle chassait tranquillement avec un coutelas plus ou moins aiguisé qu'elle avait « emprunté » à l'un de ses frères lors de sa fuite, un individu se permis de faire fuir le pauvre lapin qu'elle était sur le point d'attaquer. L'individu en question semblant d'un calme à toute épreuve, subit les insultes les plus diverses et variées avant que la jeune fille se calme enfin. Il ne répondit même pas et continua sa route vers le nord est. Apparemment lui aussi semblait suivre la côte. Et à partir de là Astria ne le quitta plus. Bon, les débuts de cette cohabitation se firent très tendus, enfin pour la jeune fille du moins, puisque le côté imperturbable du vieil homme lui tapait sur les nerfs plus que de raison. Au moins n'était-il pas une de ces brutes qu'elle avait déjà esquivées. Petit à petit elle finit par vraiment apprécier l'homme. Albus avait-il dit s'appeler. Du moins c'était l'identité qu'il avait annoncée. L'homme semblait être comme blasé de ce qu'il avait vu. Elle appris plus tard qu'il voyageait déjà depuis des années dans l'Est et qu'il n'avait de cesse de croiser des villages corrompus, que ce soit par la soif de pouvoir ou par l'argent. Il avait traversé le territoire en essayant de les ramener dans le droit chemin, mais depuis qu'il avait perdu de vue son compagnon de route, il avait comme perdu la foi. Aussi la jeune fille tenta t-elle, à travers sa propre recherche d'espoir, de lui redonner ne serait-ce que le sourire. A partir de là, et pendant les années qui suivirent, elle devint en quelque sorte sa protégée. Il retrouvait peut être un peu de son ami dans la jeune fille et de son côté elle trouvait un peu le père qu'elle aurait voulu avoir. Il lui appris beaucoup de chose à travers leur voyage.
Elle ne savait absolument pas où ils allaient, vers le Nord, vers l'Est, puis au Sud. Elle ne revit plus la mer de Rhûn ou la forêt la bordant. Il lui appris à confectionner un arc et des flèches, à le manier, à se servir d'une dague. Elle appris également beaucoup de choses concernant la nature les entourant, les peuples et les créatures qu'ils croisèrent. De plus en plus libre de son ancienne vie, elle devint de plus en plus curieuse, l'aventure l'appelant à grands cris et la justice s'imposant de plus en plus dans son coeur. A chaque fois que le duo s'arrêtait quelque part, ils n'avaient de cesse de discuter et de faire part de leur savoir. Il ne s'agissait pas là d'imposer un savoir mais de faire part de son expérience pour aider des personnes à s'en sortir. Bien sur ils se firent refouler dans un certains nombre de villages mais jamais ne cessèrent d'essayer. Après tout Albus n'avait de cesse de répéter que le savoir était une force bien supérieur aux armes. Mais au milieu de peuples guerriers il est parfois difficile de faire entendre raison aux habitants. Elle se souvenait aussi qu'Albus ne parlait jamais de son passé, ou très peu, et cela malgré les multiples questions qu'Astria avait pu lui poser. Un air lointain et triste prenait place sur le visage du vieil homme et il finissait toujours par changer de sujet.  Au final elle savait l'essentiel.
Et cela jusqu'à il y a quelques temps à peine. Un jour vint où il lui révéla son identité d'Istari, son véritable nom et les grandes lignes de sa venue en ce monde. Il lui révéla qu'il la pensait prête pour lui confier une mission. Il avait semble-t-il assez confiance en elle et ses compétences pour ça. Apparemment il n'avait jamais vraiment eu l'idée de prendre une assistante ou un compagnon de voyage depuis qu'il avait perdu de vue Alatar. Mais puisqu'il avait trouvé quelqu'un à qui enseigner, il décida qu'il était temps. Il lui donna un message. Pour les trois Istari se trouvant en Terre du Milieu.
Il ne savait pas si ils étaient toujours en vie ou si Sauron avait eu la force de les soumettre, mais si ils étaient toujours là, prêts à se battre alors il devait leur transmettre ce message. Mais il devait également trouvé Alatar et ne pouvait pas se couper en deux. Aussi laissa t-il à Astria le soin de retrouver Saroumane, Gandalf et Radagast pour leur dire que l'Est n'était pas sur, que Sauron avait des amis partout mais que certains villages pourraient se révéler de très bon alliés si la guerre devait s'étendre plus à l'Est. L'ennemis viendrait principalement du Mordor! Il appris, en quelque sorte, la géographie de la Terre du Milieu à la jeune femme. Mais ce qu'elle retint surtout, ce fut : trouver Fondcombe, trouver les trois Istari, délivrer le message. Surement que les elfes auraient des informations un peu plus complètes et des cartes des lieux plus précises que : va au nord ouest jusqu'à tel forêt.











Dernière édition par Astria le Mar 16 Fév 2016 - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 16:53

Bienvenu Lilwell o/
Bon courage pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff par n'importe quel moyen ! Shire

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 16:58

Bienvenue Ami elfe Dummy
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 17:24

Bienvenue !
Tu as du mal avec ton vava ?
En cherchant rapido je peux te donner :
Spoiler:
 

Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si besoin ! ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 17:30

Merci!!

Pour les ava, j'ai mis celui là, on voit pas grand chose... niveau vêtement... je verrais à changer plus tard, mais je garde les tiens sous le coude *v*
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 18:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des soucis comme l'ont dit mes compagnons du staff, n'hésite pas ! En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 261
♦ RÉPUTATION : 1696
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 18:49

Bienvenue et bon courage l'ami ! :D

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 20:52

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 21:58

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Astria   Ven 11 Déc 2015 - 23:28

Bienvenue !
Tu as choisi Imladris et pas la Lorien du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Sam 12 Déc 2015 - 0:49

Merci!!

Ouai du coup j'irais faire ch*** Ere store chez lui *v* mais ça n'empêche que je peux aussi passer vous voir ¤-¤ (pour justement changer d'air!) Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Astria   Sam 12 Déc 2015 - 0:55

Galadriel sera contente de te voir passer <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Astria   Lun 14 Déc 2015 - 8:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Mer 16 Déc 2015 - 7:32

Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ton avatar! En espérant que tu te plairas ici et bonne chance pour ta fiche! wooo Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Sam 19 Déc 2015 - 0:32

Bienvenue à toi joli elfe :D
Amuses toi bien parmi nous ^^ on ne mord pas en plus ! (ou presque mais ce n'est pas mon cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Sam 19 Déc 2015 - 18:26

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Jeu 24 Déc 2015 - 11:13

Coucou!! Serait-il possible d'avoir un délais svp? J'avoue qu'avec les fêtes et compagnie j'arrive plus à rien ><
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Astria   Jeu 24 Déc 2015 - 11:22

Bienvenue Lilou ! mouahahaha... c'est un peu ridicule... je recommence donc : Bienvenue Lilwell. ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche ( et la digestion difficile des fêtes )

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Jeu 24 Déc 2015 - 11:51

Merci T.T
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Astria   Jeu 24 Déc 2015 - 14:03

Pas de souci pour le délai !
T'inquiète pas ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Jeu 24 Déc 2015 - 20:38

Marciiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Jeu 21 Jan 2016 - 22:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Ven 5 Fév 2016 - 15:26

Refonte et changement de sexe en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Astria   Ven 5 Fév 2016 - 15:33

Ah on dirait bien que jouer les elfes n'est finalement plus du programme 😄
t'as bien raison, ils vivent trop longtemps c'est bien trop long de faire une fiche Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission ASTRIA
» Mission ASTRIA
» Photos GN novembre 2012
» Astria
» Mission ASTRIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.