AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea

Partagez | 
 

 Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2810
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea   Lun 21 Déc 2015 - 12:49





“Hadrian”


Nom & Surnom Hadrian
Race Humain
Patrie / Naissance Originaire de Laketown, vit à Pelargir
Age 29 ans
Rang Social Modeste
Métier Ex-soldat, forgeron, chasseur, il touche a tout et se fait de l'argent là où il peut en avoir
Statut Social Marié depuis 5 ans
Armes / pouvoir Epée longue, couteaux
Avatar Jack Huston dans Outlander
➴ Son caractère
Ici, les traits principaux de son caractère :
Réfléchi fêtard  Courageux  Honnête impulsif déterminé  bon vivant protecteur  têtu Indépendant Misogyne fier
 
➴ Son histoire
Originaire de Laketown, il est le premier fils d'un couple qui vivait difficilement. Laketown s'est dégradé d'années en années après le départ des nains d'Erebor et ils font parti de ces gens qui peinent à rejoindre les deux bouts. Néanmoins Hadrian ne s'est jamais plaint il a toujours aidé ses parents même si son rêve était d'être puissant et riche guerrier. Elea est sa soeur cadette, avec qui il s'entend bien et qu'il adoooooore embêter, il lui apprend a se défendre et se battent souvent.

Quand il eu 15 ans, après que lesgrands parents maternels soient morts, la famille décide de quitter Laketown pour une ville où il y aura du travail et où il fait mieux vivre puisque Laketown est toujours sur son déclin. Leur destination est le rohan ou le gondor, selon ce qu'ils trouveront sur la route. Ils font une charette avec des vivres et leurs biens et s'en vont en longeant la rivière de la forêt pour rejoindre l'Anduin et descendre la vallée.

Ils se font attaquer par un groupe d'orc, la mère est tuée en recevant une flèche et Hadrian tombe de la charette. Il se retrouve seul et perdu et tente de rejoindre son père et sa soeur. Hadrian marche plusieurs heures jusqu'à découvrir le cadavre de son père mais aucune trace de sa jeune soeur. Alors qu'il erre, survivant du mieux qu'il peut, il est retrouvé par un groupe d'hommes avec une caravane qui le prennent avec eux et le revendent comme esclave a un riche marchand. Hadrian ne s'y oppose pas, car cela lui permet de vivre le temps qu'il trouve une autre solution.

Il offre ses services durant 5 ans, il apprend a forger et à manier l'épée à ses heures perdues grâce au savoir du maitre forgeron. Puis Hadrian prend la fuite et va s'engager comme soldat où son apprentissage se peaufinne. Il atteint son but de devenir puissant guerrier, néanmoins sa seule obsession depuis qu'il a perdu ses parents et sa jeune soeur dont il ne connait le sort. Il est persuadé qu'elle est vivante et se promet de la retrouver quand le moment sera le bon.

Hadrian demeure dans l'armée jusqu'à ses 24 ans et fini par en avoir marre. Alors il quitte les rangs et part pour Minas Tirith où il rejoint une amante, Geillis avec qui il reste plusieurs mois avant de s'en aller pour chercher sa soeur. Il rencontre Madeleine une belle femme sans réelle ambition, il l'épouse après lui avoir fait un fils, pour la forme et parce qu'elle est quand même très gentille. Il reste auprès d'elle surtout pour Svenn, son fils, pour qui il a énormément d'amour et d'attachement. Il le voit grandir et s'en occupe bien plus que sa femme. L'idée que sa jeune soeur est peut etre seule et ne vit pas bien revient hanter ses pensées, il reprend désormais la route vers Geillis car il sait qu'elle est influente et qu'elle pourrait l'aider dans sa recherche.




Faits divers:

Il ressemble a sa mère - il boit beaucoup et lance souvent des défis - il aime se battre - il change très vite d'avis - il n'hésite pas à tout laisser tomber lorsqu'il a quelque chose en tête - C'est un papa poule complètement niais, il adore les enfants - Il est très agile, redoutable au combat - son cheval est aussi entêté que lui (vous voyez Maximus dans Raiponce ? ben voila, ils se disputent souvent)- il voue une haine féroce à l'égard les orcs


➴ Ses liens

Eleanor soeur cadette. Elea était sa petite soeur "préférée" bien qu'il en ai qu'une son passe temps favori était de la faire tourner en bourrique. Ils partageaient la même chambre étant enfant et s'amusait souvent à l'effrayer en lui racontant des histoires tout droit sorties de son imagination. Néanmoins il l'aimait beaucoup, il a contribué à son éducation, lui a appris à marcher, à lire et aussi à se défendre. Plus elle grandissait plus elle se montrait hargneuse avec lui et souvent leurs vêtements en pâtissaient de leurs chamailleries. Lorsqu'ils n'étaient pas à se chercher des noises, ils jouaient ensemble et aimaient faire des blagues à leur grand-père lorsque ce dernier était assoupi. De beaux souvenirs, qui font qu'ajourd'hui, Hadrian est toujours aussi inquiet la concernant. Il est persuadé qu'elle vit encore mais voudrait s'assurer qu'elle vit bien et qu'elle est heureuse. Son seul objectif désormais est de retrouver sa trace, il resset un grande frustration à l'idée de ne pas avoir trouvé d'indice et cela hante souvent ses nuits. il continuera de la chercher malgré le nombre grandissant d'échecs à son entreprise.



Geillis Amante, informatrice. Geillis et Hadrian se sont rencontrés lorsqu'Hadrian était encore soldat à une réception, leur attirance mutuelle a bien vite fait d'être consummée, les emportant dans une liaison hardente et passionelle. Entre eux pas besoin de parler, les gestes et les regards suffisent. Ils partagent plus que leurs échanges torrides, Hadrian sait quelques brides de l'histoire de la veuve et tout ce qu'elle a pu faire ne le dérange absolument pas. Ce qui en revanche le pousse a ne pas pouvoir lui offrir plus c'est que c'est une femme intelligente, et qu'il serait effrayé à l'idée qu'elle puisse l'écraser ou le manipuler. Il est parti avec des regrets mais lui a promis de revenir un jour, c'est ce qu'il va faire, car il sait qu'elle pourrait l'aider à retrouver la trace de sa soeur.





NOM P. PRENOM type de lien. bla bla bla bla bla.




_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra


Dernière édition par Elea le Lun 21 Déc 2015 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2810
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea   Lun 21 Déc 2015 - 13:03

Hello toi qui lit ce prédéfini !!! Heyyy  Luv

j'espère qu'il te plait  Colgate

Je mets ce petit mot pour t'appporter quelques informations en plus !!!

- Le prénom est négociable, mais j'aime beaucoup Hadrian Wtf
- L'avatar est difficilement négociable, je trouve que Jack Huston va a ravir avec ce personnage, sur les photos il reflète totalement la personnalité du personnage !! Là dessus je risque d'être réticente mais je suis ouverte aux arguments  Héhéhé
- Le caractère est décrit en grandes lignes, tu peux rajouter quelques traits sans problème !!
- L'histoire n'est pas négociable jusqu'au moment où il perd ses parents comme on s'en doute puisque c'est aussi mon histoire donc je me vois pas tout modifier, par contre, pour ce qu'il se passe après qu'il se soit perdu, si tu veux changer ajouter retirer des trucs, libre à toi !!!  Luv
- Les liens ne sont pas négociables, je vois pas comment on pourrait les faire autrement en fait, j'ai fait ce predef pour un lien très fraternel et c'est aussi ce qui fait qu'il cherche Elea !!
- Je demande ta présence régulière sur le forum ou sur la chatbox, je tiens énormément à ce personnage donc je prèfère être honnête. Je ne demande pas 50 rp par semaine mais j'aimerais un bon niveau rp parce qu'il y a pas mal de choses à voir et plein d'aventures à venir !!! (t'aimes ça l'action avoue!!!)



Infos complémentaires:


- Elea a subit un gros traumatisme, elle ne se souvient quasiment de rien de sa vie avant l'accident et même en retournant à Laketown tout n'est pas revenu, c'ets pour ça qu'elle ne le cherche pas. Elle se souviendra de son frère lorsqu'elle le reverra (et là t'aura droit à un énorme calin, du drama et du chocolat dégoulinant)
- Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à consulter ma fiche! sinon je suis dispo en MP quand tu veux ♥️

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea   Dim 27 Mar 2016 - 21:58

PV pris Wtf flying pig Héhéhé

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian || Homme de Pelargir, guerrier || Grand frère d'Elea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor)
» Comme les doigts de la main
» Les fiches de publicité de Armanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Les Postes Vacants :: Trop tard ! C'est pris.-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.