AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg

Partagez|

J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Mar 22 Déc 2015 - 19:49



   

   
“ Tuborg”
Il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.
NOM&PRÉNOM ▬ Tuborg. SURNOM ▬ Borg. ÂGE ▬ 68 ans au physique de 40ans. PATRIE, RACE ▬ Humain descendant des Dunedain LIEU DE NAISSANCE ▬ L'EriaborRANG SOCIAL ▬ Pauvre, ne possède aucun bien matérielPROFESSION ▬ Rodeur - Voyageur.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ De par ses origine, Tuborg n'est que peu affecté par les maladies et ses blessures guérissent très vite

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ De taille un peu plus grande que la moyenne et d'un carrure plutôt fine Tuborg est un homme très musclée de par son activité physique constante. C'est un homme plutôt sombre, ses cheveux ondulé  sont d'un noir de jais et négligemment long jusqu'en dessous des épaules.Son visage quant à lui est tapissé d'une légère barbe tout aussi noire rasée irrégulièrement et ses yeux d'un gris profonds et rêveurs rendus encore plus sombres par sa tenue.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ En c'est temps qui court, l’esthétique n'est pas ce qu'il y a de primordiale. En tant que voyageur, le plus important reste des vêtements léger pour soulager sa monture, discrète pour se fondre dans la nuit et ne faire qu'un avec les ténèbres et large pour permettre des mouvements amples, précis et sans gène. Tuborg à opté pour ce type d'habit, une optimisation totale pour combattre dans les meilleurs conditions possible. Loin de lui l'idée d'un guerrier en côte de mailles ou armure qui pèse le poids d'un cheval adulte. Le Dunedan porte une tunique noir et ample surplombé par une sorte de veste en cuir sans manches appartenant jadis à son père. Son pantalon est fait de la même matière et fait sur mesure par une lointain amie dont il avait eu l'occasion d'aider plusieurs fois, y laissant son précédent bas .. plus ou moins trop petit. Tuborg porte également des bottes noir montant jusqu'aux genoux, bien pratique pour traverser des court d'eau sans se mouiller. Avec les heures passés à cheval ou une arme a la main, Tuborg à rapidement opté pour des gants semblables à ses bottes. Il est élémentaire, pour une discrétion parfaite, d'arborer un magnifique chapeau large et une très longue cape cachant ses armes, tout aussi noirs. Ce coté sombre lui donne un air mystérieux dont les femmes ne sont pas totalement insensible il faut l'avouer. Tout noir ai-je dit ? Non, Tuborg a son petit coté charmeur, à sa ceinture est attaché un magnifique tissu rouge vif qui jadis servait à sa mère quand elle avait froid. Un souvenir bien précieux qu'il porte et n'abandonnerait pour rien au monde.
   VOS PARTICULARITÉS ▬  Grâce à ses origine, Tuborg guéris très vite et en conséquent les petites blessures ne laisse aucune traces. Cependant les blessures plus sérieuses et profondes laissent de nombreuse cicatrices sur son corps et une sur sa pommette gauche.
Pour ce qui est des tatouages, Tuborg en à plusieurs, son tout premier étant un bouclier sur son torse et plus précisément au niveau de son cœur. Quand on passe sa vie sur les routes à défendre les peuples, il n'y a pas de place pour l'amour. Ce tatouage lui rappel son rôle depuis toujours, avant sa naissance même, protéger.
Dans son dos un immense arbre avec des inscriptions elfique sur le tronc. Celui ci lui rappel ses racines Dunedain, l'histoire de son peuple, lui n'est qu'un bourgeon sur une faible branche.
Sur son avant bras, Tuborg c'est lui même tatoué des croix représentant les êtres cher qu'il à perdu.
Enfin, dans sa nuque sont tatoués les points cardinaux comme l'avait son père, pour lui rappeler de ne jamais oublié son cap.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ L'Homme est depuis toujours, sous toutes ses formes, un concentré de choses immuable, il suit comme une ligne déjà tracée devant lui, guidant chacun de ses pas vers un futur prédestiné et fatal. Les caractères de chacun puisent leurs sources dans les origines, un tatouage gravé sur l'âme d'un peuple. Tuborg est Dunedain et par ce fait voué à une vie de protecteur avant même sa naissance, marchant sur les traces de son père qui lui même marchait sur ceux du sien jadis, ils ont depuis toujours eu dans le sang cet instinct serviable qui les poussent à protéger les peuples de L'Eriador avec sérieux, malgré leur mauvaise réputation qui n'a pas ternis leur loyauté envers leurs propres valeurs. Tuborg est un homme des plus honnêtes, vouant sa vie aux autres sans demander son reste, il est indépendant et survit par ses propres moyens sans bien matériel, c'est un voyageur après tout, les attaches n'amènent-elles pas la souffrance de la perte ? D'autant plus qu'un Dunedain est un incompris qui vis dans la plus grande discrétion, mais finalement un nom n'est rien seul les actes compte, tel est la façons de pensée de l'homme, du moins depuis sa première et dernière expérience. La jeunesse, source de découverte mais aussi d’expérience, avait pousser à l'époque le jeune Tuborg à dévoilé sa véritable identité raciale au yeux de tous, ce fut une expérience difficile qui le marqua à jamais, laissant en lui cette méfiance et cet distance envers les humains normaux, qui ne l'a jamais quitté après tant d'années. C'est un homme franc et réfléchis qui ne ment que s'il en est obligé pour protéger certaines personnes, préférant de loin user de sa finesse oratoire et de son cynisme pour détourner les conversations un peu trop curieuse à son sujet. Comme la vie d'un homme est toujours semer d’embûches, tuborg est, de par des pertes humaines douloureuses, choisis de fermer son cœur et se renfermer lui même, refoulant tout sentiments impure et usant de la moquerie pour maquiller ses plaies psychique qui n'ont elles, jamais guéris.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Sentir le vent caresser sa joue et emplir tout son être, cette liberté rare que chaque homme désir au fond de lui, la complicité qui le lie à son cheval ... L'alcool et les femmes ....
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comment dire non ? Peut importe les fêtes, tant qu'il y a de l'alcool, il y a de la vie, et la vie Tuborg l'aime, dans toute sa splendeur.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Faire la tourner des tavernes ? Boire des litres de bières peut-il être considéré comme une passion ? Dire qu'il aime le combat et protéger les peuples ferait de moi un radoteur ...
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Un but qui comme les rêves est infinie, combattre les démons, le mal et ainsi protéger les peuples innocents, ignorants, raviver la flamme sur la Terre du Milieu, pas celle de la guerre, mais celle de la paix.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Il faut être honnête, le mauvais alcool est l'une des pire chose sur cette terre, après les orcs...
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard, même nu Tuborg sais quoi faire, 50 ans qu'il erre seul dans un monde bercé par l'horreur, il à apprit à faire face à toute les situations.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Accorder sa confiance ne reviendrait-il pas à offrir son dos au poignard ? Tuborg est un voyageur solitaire, ses seules alliées sont ses armes et cette petite voix dans sa tête qui le pousse chaque jour à se surpasser
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit ou on réplique.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ En conséquence de sa réputation plus que douteuse depuis des générations, Tuborg garde ses origines Dunedain pour lui. En réalité, sa vie entière est un secret, son passer, ses parents, son enfance, rien n'existe à par le présent.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Tout le monde a ce genre de souvenirs !
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Tuborg possède un arc, il sait s'en servir, d'ailleurs il se débrouille avec n'importe quoi, mais rien de mieux que deux bonnes épées solides, tranchantes, fidèles ! Avec elles s'engagent une danse endiablé, celle pour la vie. Les lames d'un Dunadan sont comme elle, silencieuses, invisibles et mortellement efficaces. Attachée à la ceinture, prêtes à jaillir entre ses mains, prolongement de sa volonté, elles reflètent l'esprit même de la guerre. L'âme protectrice.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang. Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous paler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être vivant. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre...

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Macaron ... (Quoi ? Comment ça c'est pas original ? C'est super bon les macarons ... ) Ou bibine, référence à mon amour de toujours, la bière(Tuborg ... skoll Tuborg .... bière ... m'voyer ?)
   ÂGE ▬ 18 Patates
   PASSIONS ▬ En dehors de mon pc de geek, de mes forums rpg, de ma canette de bière, de mon lit et de mes livres (Pierre Bottero ♥)  je n'existe pas... Raah c'est horrible dit comme ça ...
   FILMS & SÉRIES ▬ Hum ... c'est compliqué ... j'aime pas cette question ... LOTR - Le hobbit - Supernatural - L'orphelinat - OITNB - L word - Manga diverses - Film d'horreur en tout genre (principalement les esprits) - The Fall - et j'en ai une blinde à regarder alors je vais m'arrêter là.
   PRÉSENCE ▬ A priori tout les jours rpment parlant, pour la cb au moins 4/7j le soir.
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ C'est une question piege ça ? non ? Bon, plus sérieusement je l'aime beaucoup, le design est magnifique, il est complet, bien écrit, bien expliqué, rien à redire 10/10
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'aurais bien raconté une histoire trop classe avec des combats d'orc et de dragon, de l'amour, du chagrin, de la haine et du suspense mais mon arrivé est loin de tout ça, en faite c'est bateau, Smaug m'en a parlé plusieurs fois et j'ai craqué .... comme toujours ... Maudit Dragon !
   TON AVATAR ▬ Le style de mon avatar vient du film Solomon Kane, l'acteur principal du même nom joué par James Purefoy
   
Code:
[b]x [/b][i]Tuborg[/i] →  James Purefoy
   REGLEMENT▬ Pas encore mais chuuut faut pas le dire ! C'est Noël !
   UN TRUC EN + ▬ Qui claque ? .... Gifle ?

   


Dernière édition par Tuborg le Mer 23 Déc 2015 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Mar 22 Déc 2015 - 19:50



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Il y a maintenant soixante-huit ans, les Terres de l’Eriador depuis longtemps devenus un cimetière Dunedain accueillit la naissance d’un descendant de ce peuple minoritaire depuis longtemps mis de côté. Les fleuves ont emporté dans leurs courant sauvage la naissance de ce petit garçon l’annonçant à la terre, le vent venait souffler un nom, un seul, dans les multiples collines pour que l’écho vienne se déposer sur les lèvres du père Dunedan... Tuborg, tel était le nom de cette âme innocente à l’avenir incertains. La lune chantait une berceuse aux étoiles amasser autour d’elle quand ce petit bout d’homme ouvrit les yeux pour la première fois. Un visage jeune mais un regard d’une sagesse infinie, c’est la première image qui prit place dans sa mémoire, une petite main venait attraper cette épaisse barbe au-dessus de sa tête, puis il quitta ces bras protecteurs pour atterrir dans un nuage de tendresse, la femme qui l’avait mis au monde dans une souffrance qui valait le coup, malgré l’accouchement elle arborait un visage plein de douceur, ses long cheveux ébène tombant en cascade dans son dos. Dans son regard la mère transmis tout l’amour du monde à son enfant. Cette si petite chose fragile était le centre d’attention et d’inquiétude de ces deux parents aimant. Dehors, les plaines avaient vêtu leurs manteaux blancs, les températures étaient dangereusement basses pour accueillir un être si faible. Le temps seul dirait s’il détenait la force en lui pour surmonter cette saison impitoyable…

Plusieurs mois s’étaient écoulé depuis la naissance de Tuborg, le petit garçon avait très bien vécu l’hiver qui avait fait place à un printemps et aux fleurs parsemant les plaines sur des kilomètres. La famille Dunedain vivait à plusieurs kilomètres de la ville humaine de Bree, ils travaillaient dans un champ et souvent le père de famille partait la journée pour échanger ce qu’ils avaient récolté contre de quoi les faire vivre. Tuborg grandissait de jours en jours, nourrissant un esprit des plus curieux, chaque soir sa mère lui narrait l’histoire de leur peuple, ainsi que leurs devoir de protection envers les humains. Un peu plus tard le jeune enfant compris pourquoi son père partait quelques fois pendant plusieurs jours, il les protégeait lui et les habitants de la ville, il était un héro tout simplement et Tuborg l’admirait plus que tout. Lui aussi voulait devenir un fier combattant défendant la veuve et l’orphelin ! Ses parents, inquiet mais également fier de ce que devenait le fruit de leur amour, un véritable Dunedain. D’un même côté, n’était-ce pas ce sang qui coulait dans ses veines ? Un tatouage ancestral gravé dans ses os ? Dans tous les cas Tuborg apprit à l’aide de deux bout de bois que son père avait taillé les bases du combat, il avait à peine six ans. C’est d’ailleurs à ce même âge qu’il partit pour la première fois avec son père à Bree, première fois qu’il vit autre que ses parents. Mais avant toute chose, il était important de le rappeler

« Ne parle jamais de tes origine Dunedain, Tuborg, jamais ! Les gens ne nous comprennent pas et ne savent pas que nous les protégeons ! Tu dois me promettre de ne le dire à personne ! »

Le garçon ne comprenait pas très bien pourquoi il devait se cacher, son peuple n’était pas moins un groupe de héro vouant leur vie pour les autres. Cela dit, il promit à sa mère de taire ses racines. Mais parce que l’enfance est pavé d’erreurs qui font avancer chaque être humain, ou non, le jeune Dunedan qui pour la première fois voyait des jeunes de son âge couru dans leur direction. Bien entendu, ils ne le connaissaient pas et se méfiait de lui, chose que Tuborg n’avait pas l’habitude. Il n’avait pas hésité à avouer sa race, ce qui, au grand dam de son paternel, lui avait valu la haine des habitants. Tous les enfants lui jetaient des pierres, le traitant de monstre. Une première expérience social bien pitoyable qui avait laisser une trace dans l’esprit du jeune enfant qui refusa par la suite toute autre sortis en dehors de sa propre maison. Plusieurs années plus tard, le jeune enfant était devenu un beau jeune homme avec une musculature bien formé par l’entrainement et le travail dans les champs. Il n’avait pas abandonné l’idée de devenir un véritable Dunedan même si pour cela le secret devait emprisonner son cœur !

Un soir comme un autre des hommes vinrent frapper à la porte du logie. Ils n’étaient pas des habitants du village mais des Dunedain comme eux, Tuborg qui avait été mis à l’écart ne comprit pas tout à l’exception que son père partait pour une durée plus longues que d’habitude, le garçon voulait aussi y allez mais le verdit était sans appel ! Sa mère avait besoin de lui, il ne viendrait pas. Ce que Tuborg ne savait pas, c’est que cette nuit-là, serait la dernière fois où il verrait se regard pleins de fierté se poser sur lui, sentir cette main puissante se poser sur son épaule, et cette voix pleine de responsabilité lui dire de bien veiller sur sa mère. Pendant de long mois sans nouvelles de son père le garçon se chargeait de le remplacé aux champs et à la vente, soutenant par moment sa tendre mère morte d’inquiétude. Il devait être fort, comme son père, son héros, son modèle de vie. Seulement, Sept long mois passèrent au bout desquels apparu l’un des hommes venus cherché le père de la maison. Il était blesser et très brièvement soigné, devait leur annoncer une triste et terrible nouvelle, dans un combat perdu d’avance, le Dunedan avait sacrifié sa vie pour sauver son dernier ami toujours debout, le suppliant de retourner près de ses proches leur dire qu’ils avaient été sa toute dernière pensée… La vie de Tuborg se brisa, il refusa de croire que ce guerrier avait fait tomber les armes ! Et pourtant … la faucheuse avait croisé son chemin et n’avait pas hésité une seconde à l’emmener loin de sa femme et de son fils…

PAS TERMINE !!!!
!


Dernière édition par Tuborg le Sam 9 Jan 2016 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Mar 22 Déc 2015 - 21:47

Bienvenue Tuborg !!! Bon courage pour ta fiche !!
Si tu as des questions, n'hésite aps a contacter le staff !! =)

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Mer 23 Déc 2015 - 0:23

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Mer 23 Déc 2015 - 3:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Mer 23 Déc 2015 - 8:28

Bienvenue Tuborg ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 260
♦ RÉPUTATION : 1686
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Jeu 24 Déc 2015 - 2:19

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 699
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Jeu 24 Déc 2015 - 11:18

COOL !!!!! wooo  UN RODEUR !!!! InLove  Il faudra qu'on se trouve un ch'ti lien toi et moi. ^^

Mais avant ça : bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Jeu 24 Déc 2015 - 14:05

Oh, vilain Smaug Wtf
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Heyyy

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Ven 25 Déc 2015 - 18:19

Merci à tous, pas de soucis pour les liens je suis plus qu'OPEN, je ne demande que ça !!! ^^
Bon en temps normal ma fiche serait déjà terminé, mais Noel oblige ... x) je vais tenter de la finir cette semaine ♥
Hâte de commencer le rp avec vous autres :)
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 236
♦ RÉPUTATION : 527
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Ven 1 Jan 2016 - 16:57

Bienvenue ! Bon courage pour ton histoire, je suis curieuse de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Sam 2 Jan 2016 - 13:52

Bienvenue parmi nous !

Superbe cet avatar ** Il a trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Sam 2 Jan 2016 - 14:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Dim 10 Jan 2016 - 1:54

Bienvenue ici jeune rôdeur o/
*saute dessus et lâche plus la bête Nomnom *
Bon courage pour ta fiche même si cette dernière est déjà bien avancée, en espérant que tu te plaise sur ce petit coin de montagne solitaire Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Lun 11 Jan 2016 - 17:21

Bienvenue parmi nous ^^ amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 201
♦ RÉPUTATION : 756
♦ DC & co : Rae & Selen & Elea & Farshad
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg Jeu 21 Jan 2016 - 22:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg

Revenir en haut Aller en bas
J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ouvre les chemins et le destin se plie devant ma liberté - Tuborg
» On ne contrôle pas le destin !
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» les chemins de la liberté
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.