AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Asabiarn - Maître canonnier

Partagez|

Asabiarn - Maître canonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 15:52




“ Asabiarn ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Asabiarn SURNOM ▬ Certains ont tentés de le surnommer Asa, et lorsque cela fut fait, on entendait qu'il semblait qu'un homme soit tombé dans la mer. ÂGE ▬ 38 ans PATRIE, RACE ▬ Humain du Gondor LIEU DE NAISSANCE ▬ GondorRANG SOCIAL ▬ AiséPROFESSION ▬ Maître canonnier d'un bateau pirate du nom du Crépusculaire   SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Asabiarn est un homme de grande taille, il atteint la taille respectable de 1m78 et a un poids moyen. Il est quelqu'un d'athlétique, étant donné qu'il bouge énormément, étant maître canonnier sur un bateau. Il lui faut aussi beaucoup de force, vu qu'il doit déplacer de gros canons, ses bras sont donc assez musclés. Il a des cheveux mis-longs et ondulés, de couleur brune, et souvent tirés en arrière. Il a deux mèches de cheveux qui lui retombent sur le côté des yeux, et a une moustache et un bouc. Ses yeux sont de couleur noisette et les traits de son visage sont assez marqués. Il a un regard qui peu sembler plutôt malicieux aux premiers abords mais qui renvoient aussi toute l'arrogance dont il peut souvent faire preuve. Il a une peau plutôt halée qui lui donne l'aspect de venir des pays du Sud, et ses cheveux bruns et ses yeux sombres n'aident pas à penser le contraire. Asabiarn a de nombreux tatouages relatant du thème de la piraterie, par exemple, on retrouve un crâne sur deux os croisés sur son biceps droit, et sur d'autres parties de son corps que l'on ne voit pas. Il porte souvent des chemises de couleur blanche aux manches relevées, accompagné d'une veste en cuir. Il porte aussi un pantalon de couleur sombre et des bottes dans les mêmes teints. En ce qui concerne ses armes, il privilégie les épées. Il a une dague qui est accrochée à sa hanche, un sabre, et une épée courte, mais il cache quelques couteaux dans ses bottes et dans les poches intérieures de sa veste car selon lui, on est jamais assez prudent. Il porte un collier en forme de tête de mort qui est dissimulée sou sa chemise qu'il referme à l'aide de lanières, et il porte un tricornes lorsqu'il n'est pas sur le bateau et se balade en ville.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Asabiarn porte des vêtements en cuir, accompagné d'une chemise blanche.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Asabiarn a de nombreuses cicatrices mais a de nombreux tatouages
VOTRE CARACTÈRE ▬ A première vue, Asabiarn est quelqu'un de sournois, il n'hésitera jamais à utiliser les solutions les plus lâches pour arriver à ses fins, que ce soit en combat ou pour arnaquer quelqu'un, à un jeu de cartes par exemple. Car selon lui, lors d'un affrontement, c'est soit lui, soit son adversaire, alors il préfère souvent utiliser des techniques avec peu d'honneur plutôt que de prendre le risque de mourir. On peut donc aussi le considérer comme quelqu'un de manipulateur qui ne va pas hésiter à brosser quelqu'un dans le sens du poil pour obtenir ce qu'il désire. Il n'hésite pas non plus à se montrer hypocrite et faire croire à quelqu'un qu'il l'apprécie lorsque cette personne peut lui apporter une chose qu'il désire. Cependant, Asabiarn est quelqu'un de jaloux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ressentit de la rancœur durant quelques années pour Selen, la seule femme de l'équipage qui était devenue quartier-maître alors qu'elle n'était pas sur le bateau depuis aussi longtemps que lui. Étant quelqu'un d'ambitieux, sa jalousie se présente surtout envers les personnes qui atteignent une meilleure place, alors qu'il en reste au même point. Toutefois, il est un bon vivant, comme tout bon pirate qui se respecte. Il aime rire, raconter des blagues, ce qui fait de lui quelqu'un de plaisantin, boire de l'alcool, manger de bonnes choses, vivre une véritable vie de liberté, en somme. Mais, Asabiarn est colérique, il peut piquer des colères quand on ne respecte pas ses ordres par exemple, ou quand il n'obtient pas ce qu'il désire assez vite, il fini d'ailleurs par souvent le faire par lui-même. Il fait aussi souvent de nombreuses choses qui peuvent servir son intérêt, notamment quand il manipule les gens, ce qui fait de lui quelqu'un d'égoïste. Comme dit auparavant, il est quelqu'un d'ambitieux. Car, dès son arrivée sur le Crépusculaire, il a désiré devenir plus qu'un simple balayeur, il voulait gravir les échelons assez rapidement. Son orgueil fut donc gonflé à bloc lorsqu'on le nomma maître canonnier, mais désormais, il veut plus et souhaiterait devenir capitaine. Enfin, Asabiarn est autoritaire, il aime donner des ordres et qu'on le respecte, c'est pour cette raison qu'il aime sa situation actuelle, il n'a pas peur d'avoir des responsabilités.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Asabiarn aime tout d'abord se balader sur le pont lorsque la nuit est tombée et sentir le vent venir s'engouffrer dans ses cheveux, il aime cette sensation de liberté. Il aime aussi l'importance qu'il a sur le bâtiment et le fait qu'il puisse donner des ordres. Il aime aussi se battre, mais aussi pouvoir prendre de la hauteur et parfois grimper vers les voiles et pouvoir observer la mer qui s'étend sur des milliers de kilomètres. Enfin, il apprécie l'ambiance sur le bateau mais aussi dans les tavernes.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Asabiarn adore faire la fête, manger et boire, il est donc un bon vivant.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Asabiarn aime aborder les bateaux pour leur prendre leurs richesses.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Asabiarn souhaiterait devenir capitaine d'un bateau, ou du moins, capitaine d'un bateau.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Asabiarn déteste qu'on ne le respecte pas, mais aussi lorsqu'un abordage se montre infructueux.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Asabiarn serait plutôt débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Asabiarn peut compter sur l'équipage du Crépusculaire.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Asabiarn réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ La jalousie qu'il a ressentit envers Selen lorsqu'elle est devenue quartier-maître.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le moment où plus jeune, Asabiarn se baladait sur le rebord du bateau et qu'il a été terrifié par une mouette, et est tombé dans la mer.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée longue, une dague, une épée courte et quelques couteaux.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La mort et qu'on le prive de sa liberté.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ?

Très sincèrement, Asabiarn n'en a un peu que faire de la Terre du Milieu. la plupart du temps, il vit sur un bateau pirate, il ne touche donc la terre que très peu souvent, mis à part pour se réapprovisionner en vivres ou côtoyer les tavernes. Le reste du temps, il est en mer. Alors, il ne voit pas réellement pourquoi il s'inquièterait des Orcs qui deviennent de plus en plus puissants et menacent la prospérités des Elfes, des Nains ou des Hommes, lui vit en mer, pourquoi aurait-il peur? Justement, la mer ne représente aucune menace étant donné qu'ils sont la menace principale en ce monde marin, alors si les Orcs s'aventurent sur les mers, il craindront le courroux des pirates, voilà tout. Mais lui ne les craint aucunement, il préfère largement s'intéresser à leurs richesses.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ rdjclems
ÂGE ▬ 20 patates mon cher!
PASSIONS ▬ Euh...j'aime aller sur mon pc de geek et faire des rpg  Colgate et aussi regarder des séries et...MANGER!  Retarded
FILMS & SÉRIES ▬ La sage du Hobbit, forcément, Star Wars, Harry Potter, Sherlock, Hannibal, Doctor Who, Arrow et je crois que c'est tout  :smile:
PRÉSENCE ▬ C'est un peu aléatoire, mais une fois par semaine minimum!
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Comment ne pas aimer un forum tel que celui-ci? Vous êtes géniaux les coupains!  HighFive
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'ai tapé "forum rpg" je crois, et vous étiez en première page. :')
TON AVATAR ▬ Johnny Depp, il a joué dans Swenney Todd, Pirates des Caraïbes, Edward aux mains d'argent et j'en passe.
Code:
[b]x [/b][i]Asabiarn[/i] →Johnny Depp
REGLEMENT▬ Yep! Le staff est accro aux cookies
UN TRUC EN + ▬ Say my name  Pokerface


Dernière édition par Asabiarn le Sam 20 Fév 2016 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 15:55




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Né dans un village portuaire de la région du Gondor, Asabiarn a toujours été un enfant plein de vie, dont le besoin de liberté se fit pressentir très tôt. Fils unique, il était la prunelle des yeux de ses parents souhaitaient qu'il reste le plus possible à leurs côtés, mais l'enfant ne l'entendait pas de cette oreille. Son père était pêcheur et se rendait tous les matins avec d'autres, en mer, afin de pêcher et sa mère s'occupait de les vider et de les vendre sur les marchés. L'enfant fut donc très tôt, baigné dans le domaine la mer, pour ainsi dire. Asabiarn n'en faisait toujours qu'à sa tête, il avait besoin de bouger, de courir et de pouvoir aller où bon lui semblait. Lorsqu'il accompagnait sa mère au marché, pour l'aider à porter ses sacs, mais aussi de temps à temps, à vendre ses articles, il disparaissait très souvent entre les différents stands, et c'était un véritable casse-tête pour la mère, pour retrouver son enfant. Il aimait se faufiler partout, entre les jambes des passants, dans les recoins assez grands pour qu'il  y passe, se cacher dans les placards, grimper sur les toits, bref, il était un véritable casse cou et désobéissant  Il lui arrivait aussi souvent de voler. De simples pommes, le plus souvent, mais il aimait attirer l'attention des gens sur une chose spécifique, tandis qu'il les volait à côté. Ce n'était jamais des larcins véritablement graves, mais il commençait à y prendre goût, aimant faire tourner les gens en bourrique. Lorsqu'il s'enfuyait, Asabiarn allait souvent sur la berge et observait les différents bateaux entrer et sortir du port. Le vent soufflait dans ses cheveux bruns et il s'imaginait prendre la mer, pouvoir aller où il le désirait, faire ce qu'il avait envie et n'avoir personne pour lui ordonner des choses. Il se disait que la vie en mer devait être réellement sensationnelle et qu'un jour, lui aussi aurait la chance de monter dans un bateau, et de quitter son village.

Ce fut lorsqu'il eu 13 ans, qu'il eu l'occasion de réaliser son rêve. Depuis un an maintenant, il prenait l'habitude de sortir en douce de chez lui, en pleine nuit, alors que ses parents étaient profondément endormis, puis, il se frayait un chemin en direction de la taverne. Il adorait l'ambiance que ce genre d'endroits avaient. Emplis de rires, de gens venus de partout et d'ailleurs, des filles très amusantes qui savaient danser à merveille, et des boissons toutes plus délicieuses les unes que les autres. C'est durant l'une de ses escapades nocturnes qu'il goûta sa première bière, trouvant le goût sensationnel, il n'avait jamais cessé d'en redemander. Il avait aussi essayer de suivre l'une de ces danseuses dans les chambres de la taverne, mais bizarrement, cela n'avait jamais fonctionné, il devait toujours resté en bas, vu qu'il n'avait pas énormément d'argent, ou du moins, visiblement juste assez pour avoir un simple bisous de l'une de ces danseuses. Frustré, Asabiarn n'avait jamais pu lever le mystère sur ces filles, mais bien entendu, il apprendra la raison de leur présence un peu plus vieux, lorsque ses pillages fructueux, lui fourniront assez d'argent pour qu'il puisse se payer leurs services. Un jour, pour fêter son passage à l'âge de 13 ans, alors que Asabiarn buvait une bière dans la taverne, en regardant de loin, ces jolies filles danser, sous les cris de joies et les rires des nombreux clients, un homme portant un tricornes, un long manteau de cuir et avec des armes apparentes, entra. Tout le monde lui lancèrent des drôles de regards et ce dernier alla s'asseoir dans un coin. De par les nombreux murmures de la part des clients, Asabiarn compris qu'il s'agissait d'un pirate du nom de Redmmund, il apprendra plus tard qu'il était le père de Aaren. Heureux d'en rencontrer enfin un, le jeune adolescent se rua vers lui et le supplia de l'emmener avec lui sur son bateau, lui qui désirait plus que tout, prendre la mer. Le pirate voyant en Asabiarn, un nouveau larbin accepta et attendit le jeune homme sur la berge, tandis qu'il allait faire ses affaires. Il dû partir le lendemain, en secret, une fois le soir venu car ses parents refusèrent qu'il accompagne un pirate sur son bateau. Mais il était déterminé, il en avait marre de cete vie à devoir aider sa mère à vendre le poisson et qui le destinait à être un simple pêcheur. Lui voulait découvrir du pays, dompter les mers et découvrir de nouvelles choses. Il avait besoin de bouger. En dépit de son amour pour ses parents, son goût pour la liberté et l'aventure était plus fort, et la nuit tombée, il fait ses valises et partit sans les prévenir. Il eu bien sûr un pincement au coeur, mais il avait la sensation que s'il restait avec ses géniteurs, il passait à côté de quelque chose et aurait raté sa vie. Ses parents se réveillèrent en trouvant son lit vide, ils le cherchèrent dans tout le village, mais Asabiarn était déjà loin, sur un bateau du nom du Crépusculaire.

Les grandes espérances de Asabiarn furent cependant brisées, dès les premiers jours sur le bateau. Lui, pensait qu'il pourrait faire absolument tout ce qu'il désirait sur le bâtiment, qu'il pourrait grimper aux cordages, se balader sur le pont, boire et rire toute la journée et profiter du vent marin, mais il apprit bien vite que la vie sur un bateau, un bateau pirate qui plus est, n'était pas chose aisée. Dès le début, le capitaine du bateau le fit nettoyer le pont, jour et nuit, pour éviter que le bois craque. Cela devait être fait à la perfection, et si cela n'était pas fait, il devait le refaire et passait très souvent la nuit à ça. En ce qui concernait les abordages, Asabiarn ne pu au début, y participer, n'ayant aucune compétence au combat. Bien qu'il était heureux de se trouver sur un bateau qui bravait les flots en toute liberté, il regrettait quelque peu son choix, pensant qu'il serait très facile d'être un pirate. Mais il se trompait. Il lui arriva bon nombre de mésaventures à ses débuts sur le bateau. Au début, il eu le mal de mer, n'étant jamais monté ur un navire, ce mal, il réussi à le dompter au fil des mois. Il y eu la fois où on voulu lui apprendre le rudiment des cordes et à faire des nœuds, et par il ne sait quel miracle, il s'était prit dans le cordage et s'était retrouvé pendu par le pied, à quelques mètres du sol, sous les rires hilares de ses compagnons qu'il apprit à apprécier au fil des années. Ou alors, il y eu le moment où, s'amusant à marcher sur le bord du bateau, une mouette se posa devant lui, surpris car il ne s'y attendait pas, Asabiarn sursauta et tomba dans la mer. Au début, il eu peur que le bateau l'abandonne, parce qu'il le voyait commencer à s'éloigner et il s'égosillait, leur demandant de revenir le chercher, ce qu'il se produisit. On l'aida à remonter, et Asabiarn eu son lot de moqueries durant de très longues semaines. Au fil des années, le jeune homme s'endurcit, on lui apprit à se battre, à tenir des sabres et il pu enfin connaître des abordages, dans lequel il reçu des cicatrices. Mais il était heureux, car il avait l'impression d'être un membre à part entière de l'équipage. Finalement, au bout de plusieurs années, on fit de lui un vigie. Il devait rester sur le mat toute la journée, et prévenir l'équipage si un navire était en approche, si une tempête menaçait, ou s'il voyait une terre. Il était en soit, assez heureux de cette nouvelle fonction, il profitait du paysage et se sentait libre, et au moins, il pouvait toujours participer aux pillages et aux abordages. Durant leurs amarages dans les différents coin de pays, Asabiarn allait dans les tavernes, en compagnie de quelques membres de l'équipage, dont Espirek, qui était devenu son ami et avec lequel il aimait discuter et boire des pintes. Il était, selon lui, le meilleur compagnon de beuverie au monde et il avait confiance en lui, après tout, ils nourrissaient la même ambition secrète, celle de devenir capitaine, que ce soit du Crépusculaire ou de n'importe quel autre bateau.

La chance, si l'on peut le dire ainsi, tourna enfin pour Asabiarn lorsqu'ils perdirent leur affrontement contre un gallion ennemi. Bon nombre d'hommes périrent, dont le capitaine du bateau, et ce fut Aaren qui prit sa place. Ce dernier fit de Asabiarn, un simple pirate, ce qui rendait le jeune homme heureux. Il avait une place tranquille et s'épanouissait très bien ainsi. Asabiarn avait toujour s admiré et craint le capitaine qu'il appréciait de part ses capacités et sa force de caractère. Il s'identifiait souvent à lui et admirait sa capacité à obtenir autant de richesses, il désirait être comme lui et c'est pour cette raison qu'il lui demandait souvent des conseils en ce qui concernait le rôle de capitaine, mais Aaren était un homme très occupé et Asabiarn n'avait pas toujours l'occasion de lui parler. Il espérait que ses compétences et son expérience sur le bateau lui permettrait d'atteindre une meilleure place, ce qui se produisit lorsqu'il fut nommé maître cannonier. Il devait s'occuper de l'entretient des canons, avait des membres de l'équipage sous son commandement, et prit goût à donner des ordres. Il aimait avoir des gens sous son commandement, il aimait structurer des équipes et avait une assez grand connaissance de l'armement. Il fournissait du bon travail, et lorsque la rumeur tomba que Aaren cherchait un nouveau quartier-maître, il espérait que son bon travail en tant que maître canonnier lui permettrait d'atteindre cette place, mais il se trompait, car ce fut Selen, seule femme sur le bateau qui fut nommée. Asabiarn ressentit une forte jalousie, et une rancoeur à son égard. Il n'avait jamais prêté attention à son sexe, pour lui, c'était simplement un pirate avec qui il s'entendait bien et qui était un membre important pour l'équipage. Toutefois, elle se trouvait sur le bateau depuis moins longtemps que lui, il ne comprenait donc pas pourquoi elle était nommée à sa place. Finalement, cette haine se tarit au fil des années, Asabiarn reconnaissant les capacités de Selen. Il continue de faire du bon travail en tant que maître canonnier, heureux de bénéficier d'une petite cabine personnelle, et le droit de manger dans les quartiers du capitaine. Mais, il espère tout de même qu'un jour, il pourrait obtenir une plus haute place et un jour, pourquoi pas, avoir son propre équipage.


Dernière édition par Asabiarn le Sam 20 Fév 2016 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 236
♦ RÉPUTATION : 527
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 16:30

Re-re-re-bienvenue ! Ahhh Johnny Depp ♥ Ça mérite toute mon attention sur cette fiche! Bon courage pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 16:33

rebienvenuuuuue ♥ je suis contente que tu aies choisi ce pv!!
tu connais la maison, si t'as un souci, n'hésite pas a contacter le staff ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 17:00

Merci à vous deux! Oui, ce pv me faisait de l'oeil depuis un moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 17:03

re-Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 500
♦ RÉPUTATION : 3110
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 17:18

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

_________________

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 256
♦ RÉPUTATION : 931
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 17:49

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 18:34

REBIENVENUUUUUUUUUE !

Au plaisir de te Torturr... Wtf rencontrer sur le navire dixit Aaren in my tête xD Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 18:47

Merci à vous tous!
Taavi, tu me tortures et je te mets la tête dans le canon!
Ah, c'est le capitaine...Bah...Mais non, tu m'aimeras bien! *espère* xD
Revenir en haut Aller en bas

BELOVED WIDOW ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 113
♦ RÉPUTATION : 457
♦ AVATAR : Emilie de Ravin
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Du Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Relativement bien aisé pour ne pas dire riche. Alayna considère que la richesse vient du coeur mais nombreux diraient que qu'il faut plus que ça pour manger à sa faim
— MÉTIER PRATIQUÉ : Femme dévouée, couturière et cuisinière appliquée, grande lectrice..
— ARMES DU PERSO : Sa seule arme est son esprit bien affûté même si ce n'est pas forcément très efficace contre une menace immédiate. Mais une Dame n'a pas besoin d'être armée, ni de savoir se battre quand elle a son mari à ses côtés pour la protéger. Elle sait cependant comment mettre un homme hors d'état de nuire, en tapant là où il faut et peut toujours utiliser ses aiguilles en cas de besoin, quand elles sont à portée de main. Avec une épée entre les mains, elle serait bien en peine de s'en servir et risquerait davantage de se faire mal plutôt que de réussir à se défendre efficacement avec.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : A tout ceux vers qui son coeur se porte mais surtout envers son mari, sa famille, ses amis
— VOYAGE AVEC : Son mari
— AMOUREUSEMENT : Mariée

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 18:54

Yeaaaaah !! you made iiiiit Coeur

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1707-alayna-pirate-s-jewel http://lonelymountain.forumactif.org/t1762-alayna-beloved-wife-lost-sister
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Jeu 11 Fév 2016 - 19:23

Merci Aylana!
Revenir en haut Aller en bas

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Sam 13 Fév 2016 - 15:37

RE-Re bienvenue ! Sexy Johnny <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier Dim 21 Fév 2016 - 19:10




“ TU ES VALIDÉ, ASABIARN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — je suis contente que tu aies pris ce prédéfini!! j'espère que tu vas bien t'amuser avec !!! On te souhaite de bons actes de piraterie!! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Asabiarn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asabiarn - Maître canonnier

Revenir en haut Aller en bas
Asabiarn - Maître canonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.