AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation Hendor
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Présentation Hendor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:42




“ HENDOR ”
Si on a mal, c'est que l'on est encore en vie.
NOM&PRÉNOM ▬ Hendor SURNOM ▬ Hen' ÂGE ▬ 2701 ans. PATRIE, RACE ▬ Demi-Elfe  LIEU DE NAISSANCE ▬ Il n'est pas né à Fondcombe, mais à Belfalas. RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Éclaireur  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Hendor est un semi-elfe de taille normale, son corps est assez svelte, une personnes athlétique et à la carrure fine. Sa vie d'éclaireur lui a conféré une musculature puissante, et une endurance particulièrement grande. D'un autre côté il possède une grande discrétion et une certaine agilité. Il a les cheveux d'un noir profond comme tout elfes d’origine Nandor et des yeux d'un bleu cristallin.
Bien qu'il soit un semi-elfe, Hendor à plus l'apparence d'un humain que ses semblables. Contrairement à la plupart des elfes, ses cheveux sont cours toujours tirés en arrière, les cheveux long ... Ce n'est pas pour lui, accompagné d'une barbe de trois jours. Peut-être son côté humain qui ressort.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Hendor porte généralement son armure en cuir noir. Accompagné de grèves et, étonnement de spalières en fer. Éclaireur de son état il préfère porté une armure légère, sombre, pour faciliter ses déplacements, mouvements, dans ses escapades.
Quand il est pas en dehors des Terres, on peut le voir vêtu d'une simple tunique ainsi que d'une longue veste ornementée, qui fait tache avec ses bottes plaquait de boue.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il n'a pas vraiment de particularités, si ce n'est qu'il est plus humain qu'elfe que se soit au niveau physique que mentale. Il est peut-être un éclaireur mais se bat comme un guerrier. De toutes les batailles auxquelles il a participé il n'a qu'une seule cicatrice, fine mais grande. Longeant tout son bras droit.
VOTRE CARACTÈRE ▬ D'un naturel trés .. discret, il ne déshonore pas sa profession d'éclaireur. Patient et calme, Hendor ne s'énerve pas facilement, mais si c'est le cas ... mieux vaut courir! Hendor n'a pas de mal à caché les problèmes qui le tourmentent, et il se tournera plus vers l'alcool que quelqu'un pour les oublier.
Il sait rester concentré quand le besoin l'exige. Il est un trés bon stratège, mais rien n'empêche les imprévus. Il aime bien provoquer ses ennemis. Il peut autant avoir du respect pour un allié ou un ennemi, que de mauvaises manières. Il ne fait pas la différence entre une personne de haut rang, comme les rois, princesses et le bas peuple.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Le silence, lire un bon livre dans un coin sans qu'on vienne le déranger.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Boire ... ? Hendor s'y connait, mais cela n’empêche pas qu'il sait se modérer. Si il y a une fête, vous pouvez être sûr de le trouver.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Combattre le mal, parcourir le monde et apprendre de nouvelles choses.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Aspirer à un monde meilleur pour toutes les races.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les longues chevauchés, à moins d'avoir un coussin sur la selle. Les orcs et tout se qui s'en suit.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard! Plus d'épée, une seule flèche en réserve ? En deux coups de cuillères à pot il vous fera un piège à la MacGyver pour s'en sortir.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ (A peaufiner)
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬  (A peaufiner également 8D)
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il rêverait de se balader à dos d’araignées des cavernes, qui sait, c'est peut-être plus confortable qu'un cheval.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Une défaite douloureuse qui lui a laissé comme souvenir une cicatrice.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Hendor possède une épée, la sifflante, si vous voyez sa lame ... cela veux dire que vous êtes mort. Un arc : Il ne manque jamais sa cible, à pars à cheval. Et deux dagues bien cachées.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La peur d'échouer, de ne pas pouvoir protéger les autres.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Endora
ÂGE ▬ 20 ans et toutes mes dents !!
PASSIONS ▬ Lire, dessiner, écrire bien évidement, mais par dessus tout faire de l'escrime artistique!!
FILMS & SÉRIES ▬ Non pas vraiment, si ça me plait je regarde sinon ... je cherche un film ou une série qui me plait.
PRÉSENCE ▬ A vrai dire, je ne sais pas. Je vais être présent cela va s'en dire, mais au vue de mon travail peut-être pas H24
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Rien à dire; sincèrement il est superbe et à l'air fort sympathique!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En cherchant un nouveau forum de rpg, j'en ai eu marre de jouer Jack Sparrow je passe aux Elfes!
TON AVATAR ▬  Ander Elessedil (Les chroniques de Shannara)
REGLEMENT▬ Moui!
UN TRUC EN + ▬ J'ai déjà fais pas mal de rpg sur plusieurs thèmes, que se soit sur des jeux ou sur des Forums. Mais en ce qui concerne le monde de Tolkien il est vrai que je n'ai jamais tenté l'expérience sur un Forum.





“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:46

Bienvenue parmi nous !

les chroniques de Shannara <3 <3 J'ADORE cette série <3 <3 Elle envoie tellement du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:58

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette !! Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Présentation Hendor 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:43

bienvenue encore et bon courage pour ta fiche !!
si tu as des questions n'hésite pas à contater le staff !! Shire
je vois que tu as posté les deux parties de la fiche dans le même post, j'espère que tu n'auras pas de souci de dépassement de caractère, si c'est le cas fais le moi savoir par mp et je supprimerais les messages pour que tu puisses poster trabquillement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Présentation Hendor Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:19

Ce coup-ci bienvenue, j'ai hâte de découvrir l'histoire ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité
avatar

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:07

Bienvenue mon brave ! J'espère que tu te plairas sur le forum mais en tout cas, ton avatar rock !
Bon courage pour ta fiche ! C'est que 2700 ans et des asperges, ça en fait des choses à dire Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:20

Merci pour votre accueille ! Heyyy
Mais aillant fait une petite ("petite" n'est peut-être pas le bon mot) gourde, je crains fort que tous les commentaires posé ici seront effacer. J'ai plus chercher une image qu'à regarder la grandeur du texte de mon histoire. Je pense que cela est plus qu'une évidence que je vais dépasser le nombre de caractères autorisés. (J'arrive à peine et je fais déjà n'importe quoi Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Diema Hiima

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
Diema Hiima
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 144
♦ RÉPUTATION : 599
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Présentation Hendor Tumblr_m0jzvvpk091qfvzyf
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyVen 27 Mai 2016 - 7:58

Bienvenue papy Elfe ! Bah oui 2701 ans… c'est pas rien. Beer Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde https://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Présentation Hendor Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor EmptyVen 27 Mai 2016 - 13:48

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ! Si tu as des questions n'hésite pas et comme l'a dit Rae, quand tu veux poster, MP nous, tu n'auras qu'à rééditer ton message Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Présentation Hendor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hendor   Présentation Hendor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hendor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arwen Undomiel • Terminée •
» Elenwë [Présentation Terminée]
» [PRÉSENTATION] ♦ Farin Zirak ♦
» Présentation Erestor [TERMINEE]
» Présentation de Sunniva (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.