AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Hunt or Be Hunted

Partagez | 
 

 Hunt or Be Hunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hunt or Be Hunted   Sam 28 Mai 2016 - 21:59


Hunt or Be Hunted
Tauriel & Elladan

Quelques jours seulement qu’il était arrivé à Mirkwood, ses devoirs princiers bien qu’ennuyants avaient tous été faits. Elladan avait prévenu Thranduil des menaces entourant la forêt, car si les araignées était jusque là son principal point d’inquiétude il était pas sans savoir qu’autre chose rôdait à l’extérieur. Les elfes sylvestres étaient plus communautaires, plus retranchés que ce de la Lorien et de Fondcombe qui menaient souvent des expéditions bien plus loin de leur cité. Thranduil possédait de bons guerriers, Elladan trouvait cela bien dommage qu’il préfère s’enfermer à double tour pour protéger les siens plutôt que s’allier à leur cause. Ce n’était pas Elladan qui allait le faire changer d’avis mais au moins, il était au courant et s’il arrivait quelque chose de grave sur la forêt rebaptisée forêt noire depuis peu – et pas par hasard – il ne pourrait pas dire qu’il n’était pas au courant.

Les regards se tournaient à l’est récemment, des rumeurs courraient inaudibles mais les elfes étaient suffisamment sensible pour savoir que quelque chose se tramait et que quelque chose allait se passer ; quelque chose de grave et de troublant. Si le conseil blanc demeurait assez réticent à ces idées là, tous aussi fermés et refusant de voir la réalité en face. Elladan le voyait, Arda tombait malade, elle était sur son déclin et il se sentait dépassé par la quantité monstrueuse d’orcs apparaissant dans les terres sauvages qu’il arpentait aux côtés de son frère.

Elladan repensait à cela, ces choses là hantaient son esprit nuit et jour et il ne pensait pas un jour trouver la paix. Il avait décidé de vouer sa vie à cela et ne pensait pas vouloir aller à Valinor comme bien des leurs. Se promenant dans le royaume, l’elfe levait le nez sur ces architectures en arabesques, toutes plus somptueuses les unes que les autres. Les royaumes elfiques demeuraient à ces yeux ce qu’il était donné de plus beau à voir en Terre du Milieu. Chaque mur, chaque pierre racontait quelque chose, et les mœurs des elfes en adéquation avec la nature et dans le souci de vivre en harmonie avec celle-ci rendaient ces couloirs fantastiques. C’était loin des maisonnettes humaines, certes chaleureuses.  Elladan savait que son cœur appartenait aux elfes bien que son apparence se soit rapprochée de celui d’un homme à force d’en côtoyer. Ceci le mettait au pied du mur, il devait faire un choix entre son côté humain et son côté elfe. Il se trouvait que la vie d’un elfe avait bien plus à lui apporter au vu de ce qu’il cherchait à faire qu’une vie simple d’homme. Une fois rentré à Imladris, il s’empresserait de le dire à son père qui serait sans doute heureux de savoir cela. Il irait aussi voir Elinà, elle lui manquait beaucoup.

Elladan entendit des bruits caractéristiques d’armures ajustées, de lames rangées dans leurs fourreaux. Ces bruits qui étaient de si jolis sons à son oreille attirèrent forcément son attention. Le prince fit quelques mètres jusqu’à voir que la garde  du roi préparait sa sortie rituelle à l’extérieur pour chasser les araignées qui infestait le bois. Elladan s’approcha alors, les quelques soldats qui ne remarquèrent s’inclinèrent légèrement devant lui. L’elfe les remarqua à peine, très peu habitué à ce genre de courbettes et alla voir cette elfe aux cheveux flamboyants qui était la capitaine.

« Je vous accompagne vous apporter mon aide, j’ai eu l’occasion de vois de ces araignées sur mon chemin mais je souhaite constater l’étendue du problème. »

Elladan étira un fin sourire alors qu’un soldat s’empressa de lui fournir des armes. Il n’avait pas à demander la permission s’il pouvait venir ou pas, c’était un prince après tout, et puis, ils n’allaient certainement pas regretter sa présence, un grand guerrier comme lui ne ferait que leur faciliter le travail. Ils auraient alors toute l’occasion de constater l’étendue de son orgueil.

« J’imagine que si vous ne parvenez pas à en venir à bout, il doit y avoir un problème dans votre manière de procéder non ? Qu’en pensez-vous ? Hmm.. Il me semble avoir entendu votre nom mais je l’ai oublié, veillez me pardonner » Fit il avec un sourire gêné

Sa première remarque déplacé et parfaitement irrespectueux du travail que fournissait cette elfe et l’effort qu’elle y mettait. Mais Elladan n’était pas non plus du genre à y aller par quatre chemins.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 249
♦ RÉPUTATION : 542
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Dim 29 Mai 2016 - 18:22

La matinée laissait paraître ses plus beaux rayons de soleil sur la cité de Mirkwood. A une heure pareille, il ne faisait pas frais mais pourtant l’objectif d’aujourd’hui allait certainement en refroidir plus d’un soldat. Des elfes avaient fait leur rapport auprès de dame Tauriel en stipulant que le nombre d’araignées de la forêt noire avait doublée et cela en seulement deux nuits. Aux yeux de certains soldats, ce n’était pas étonnant. Pour d’autres, il fallait chaque jour y mettre un terme au plus vite. C’était d’ailleurs pourquoi Tauriel n’avait pas perdu une minute de temps.

Elles avaient passé ses dernières journées à former de multiples soldats avec acharnement. Ce fût sans relâche qu’elle continuait ses entrainements et la formation de la garde afin qu’aucun ne faiblissent au cours d’un combat. Elle remarquait ainsi de nombreux progrès tous différents les uns des autres.

Plus tard, une fois qu’elle était vêtit de sa tunique verte et de ses armes, elle s’en alla de chez le roi Thranduil. Puis, elle passa à la forge et récupéra un lourd coffre qu’elle transporta jusqu’à l’endroit où était la garde du roi en formation et à attendre la capitaine. Une fois arrivée sur les lieux, tous s’inclinèrent légèrement devant elle et attendirent ses ordres. La capitaine, posa le lourd coffre au sol et l’ouvrit. Dedans celui-ci, de nombreuses armes fraichement forgées scintillaient fortement avec le soleil. Les éclats de chaque arme se reflétaient et laissait paraître une certaine clarté. A les voir ainsi, cela donnait fortement envie de les manier et c’était ainsi que Tauriel souhaitait montrer sa gratitude auprès de chaque membre de la garde du roi. Ne pas avoir renoncé aux entrainements et montrer sa loyauté chaque jour était ce qu’avait le plus apprécié Tauriel au cours de ses derniers jours. Elle fît un sourire qui était adressé à tous, puis elle se baissa afin de donner chaque fines lames et arcs aux gardes.

« Ceci est pour vous remercier d’être ici. Chaque jour nous risquons de nous affaiblir mais cela ne veut rien dire. Nous lutterons pour notre cité, notre roi, nos proches et notre terre ! »

Lorsque Tauriel parlait avec une telle motivation, elle transmettait ainsi une détermination des plus rigoureuses aux troupes. Chacun était prêts aussi bien moralement que physiquement. Pour d’autres, c’était aussi une habitude que d’aller chasser des araignées dans la forêt. Tandis que d’autres gardes ramenaient des chevaux auprès de la capitaine, une voix c’était prononcée envers elle. Il s’agissait là d’une proposition d’Elladan, prince et fils du seigneur Elrond.

Aussitôt, Tauriel se retourna vers lui et s’inclina. Une fois redressée par un signe discret qu’il lui fît, elle lui sourit à l’idée qu’il se joigne à sa garde. Elle ordonna rapidement à ce qu’on lui présente le coffre pour que ce dernier puisse s’équiper comme bon lui semble. Un garde s’exécuta pendant que d’autres commencèrent déjà à monter sur leurs chevaux. Malgré le fait que Tauriel n’avait pas pu tester les capacités dont disposait Elladan, elle ne doutait pas de sa réputation. Après tout, Thranduil lui avait déjà fait part auparavant qu’il était un très bon archer et soldat.

« Je suis Tauriel, capitaine de la garde du roi et je suis honorée que vous vous joignez à nous. Nos manières suivent les ordres de notre roi, cependant… ses araignées se reproduisent à une vitesse anormale et nous n’en savons pas la cause. Votre aide nous sera toujours bénéfique. »

Elle n’avait pas de doute dans ses manières pour lutter contre les araignées. Après tout, il s’agissait là des ordres de son roi et il ne fallait pas les blâmer ni même les enfreindre. Cette fois-ci, elle était plus que décisive et elle souhaitait découvrir la raison d’une telle activité de ses immondes créatures maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Mer 1 Juin 2016 - 19:12


Hunt or Be Hunted
Tauriel & Elladan

La capitaine de la garde se présenta, le prince était impressionné qu’une elfe aussi jeune tienne un post aussi important mais il savait aussi Thranduil très pointilleux lorsqu’il s’agissait de la protection des siens et qu’elle n’avait pas été choisie par hasard. Elle devait être douée et avoir suffisamment de poigne pour tenir des soldats sous ses ordres. Il avait don hâte de voir ce dont elle était capable sur le terrain. Ah Tauriel, voilà, maintenant il arrivait à faire le lien avec ce qu'il avait entendu

« Et bien c'est un plaisir pour moi de même, j’ai eu vent de votre travail Tauriel, je suis impressioné par votre parcours et j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre. » Fit Elladan avec un sourire malin en coin.

L’un des gardes vint lui donner de quoi s’équiper afin de ne pas perdre bêtement la vie dans ce genre de mission. Il n’avait plus l’habitude de porter des armures elfiques, celles-ci lui semblaient bien étranges et vraiment plus légères que celles des hommes. Néanmoins elles n’en étaient pas moins solides et Elladan remercia l’elfe qui lui prêta aussi une épée. La sienne était restée dans sa chambre, il n’avait pas de temps à faire perdre à la garde alors une lame elfique serait bien sûr la bienvenue. Il testa la souplesse de la lame en faisant quelques mouvements puis monta sur un cheval en rejoignant les rangs de la garde. Puis il fit signe à Tauriel qu’il était prêt et tous attendirent son signal pour quitter la cité.

Les portes immenses s’ouvrirent, laissant passer la clarté de la lumière du soleil sur le seuil du royaume alors que les cavaliers passèrent les portes à vive allure. Elladan était content de pouvoir se rendre utile à échelle réduite et de nouveau participer à la vie de ce royaume dans lequel il avait vécu quelques années. Ils s’enfoncèrent dans la forêt noire durant quelques minutes, le galop des chevaux résonnant sur la terre meuble dans un cortège où le moindre mouvement était calculé. Lorsque le sentier fut trop étroit pour les chevaux, ils descendirent de leurs montures et tous redoublèrent d’attention à partir du moment où ils avaient le pied au sol. Levant le nez en l’air, Elladan observait les cimes des arbres toutes serrées les unes contre les autres et qui ne laissaient pas la moindre trace aux rayons du soleil. C’était étouffant, dans ses souvenirs se retrouver dans cette forêt n’était pas aussi désagréable. Un frisson remonta le long de son échine tandis qu’il dégainait son épée. Il laissa l’arc et donna ses flèches à un elfe puisqu’il n’était pas spécialiste en la matière contrairement à son frère ; il préférait les combats au corps à corps, ayant cette malsaine envie de frapper au plus près pour satisfaire sa rage.
Le silence était pesant, les elfes observèrent les alentours pour vérifier que leur arrivée n’avait pas déjà ameuté des créatures malfaisantes.  Il avait déjà eu à combattre des araignées, mais c’était loin de Mirkwood et de toute civilisation toutes communautés confondues. Les savoir aussi proches des elfes le rendait quelque peu en colère et cela le motivait davantage à leur donner un coup de main. Il fronça les sourcils, pressentant le mal rongeant cette forêt dans les moindres recoins de son corps. Le prince s’approcha alors de la capitaine.

« Cet endroit…C’est pire que ce que l’on raconte. »

Elladan se baissa pour empoigner de la terre humide et des feuilles pour les regarder de près. La terre était noircie, humide et sentait mauvais, les feuilles des arbres étaient rongées par une maladie. Il les relâcha soudainement, dégouté et exaspéré d’assister à telle décadence de la nature

« Je n’ai jamais rien vu de tel aussi proche de nos royaumes….Comment faites vous pour ne pas être ensevelis à votre tour ? La forêt tout autour de la cité est tellement malade. »

Et encore…Mirkwood était touchée mais il se passait bien d’autres choses à l’extérieur, les orcs se déplaçaient, se multipliaient et ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne s’avancent trop près de Mirkwood, si ce n’était pas déjà fait. Elladan entendit un bruit soudain provenant de la droite, un craquement de brindilles..

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 249
♦ RÉPUTATION : 542
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Mer 1 Juin 2016 - 21:32

Toute la garde était là, rassemblée sur leur destrier face à la capitaine Tauriel. Il y avait également Elladan qui était prêt et qui semblait motivé afin d’aider les elfes de Mirkwood. Tauriel monta à son tour sur son cheval et fît face à chacun. Le soir précédent, elle avait attribué des équipes afin de répartir les membres de la garde à travers chaque direction de la forêt. L’idée de se séparer était sans doute meilleure afin de trouver l’origine d’où sortaient les araignées mais, c’était aussi la méthode la plus dangereuse. En effet, se séparer allait certes diminuer le nombre de la garde mais à tous moments les araignées pouvaient être plus nombreuses et ce à n’importe quel endroit. Tauriel avait entrainé et préparé chacune des personnes présentes aussi bien mentalement que physiquement à l’exception de son nouveau compagnon et prince. Elle s’approcha de lui afin que tous deux soit en tête de la garde.  

« Elladan, vous serez avec moi » affirma-t-elle.

A cet instant, Tauriel s’assura une dernière fois que tout le monde était fin prêt. Elle leva la main et la rabaissa rapidement pour ainsi faire signe au garde de la porte. Ce dernier l’ouvrit et elle entama le galop de sa monture suivit de celui de tous ses camarades. Quitter Mirkwood n’était jamais une chose évidente ces derniers temps pour les elfes car, personne ne pouvait promettre de revenir sain et sauf au royaume. Arrivé plus loin, chaque équipe de la garde se dispersa laissant ainsi Tauriel accompagnée de sept autres personnes dont Elladan. Le galop se termina laissant place à un pas silencieux des chevaux. Mais rester éternellement sur eux n’allait pas être la meilleure idée ; chaque personne descendit lorsqu’ils virent Tauriel le faire.

Les elfes que menait la capitaine furent des plus discrets lorsqu’ils entrèrent dans la forêt par une route assez étroite. C’était avec  une grande vigilance que Tauriel scrutait chaque endroit du lieu ainsi que les autres elfes. La forêt se montrait comme à son habitude dans un état délabré, c’était comme si elle était morte. Chaque arbre était noir, la terre était sèche et sombre, le ciel nuageux recouvrait toute la forêt, il n’y avait aucun rayon de lumière qui la traversait. Son atmosphère était pesante et c’était d’ailleurs ce qu’avait remarqué Elladan, il ne pensait visiblement pas que la forêt était dans un tel état.

« Autrefois, cette forêt était des plus lumineuses. Les promenades étaient agréables, le bruit de la rivière était un doux son, on y ressentait toutes formes de vie… Aujourd’hui plus rien de tout cela n’existe encore, il faut qu’elle retrouve sa véritable énergie. Comme vous le dites, nous luttons chaque jour afin de ne pas les laisser nous envahir davantage. C’est un devoir et une obligation. Nous devons à tout prit trouver l’origine de cette cause ainsi que celle des araignées. Le fait d’être ici diminue les forces de notre cité, nous devons faire au plus vite ! »

Suite à ces derniers mots, un craquement de branche se fit entendre. Tauriel sortit en un instant des plus rapides son arc ainsi qu’une flèche qu’elle pointa déjà vers l’endroit où le bruit c’était fait entendre. Pendant un instant, il n’y eût plus rien. L’un des gardes décida de s’y approcher calmement mais en un mouvement il se retrouva à terre. Une gigantesque araignée lui avait bondit dessus le plaquant fortement au sol. Tauriel tira sa flèche qui transperça de plein fouet la tête de l’araignée. Elle était à présent morte mais sa mort n’était pas vaine car elle n’était apparemment pas toute seule.  

Des bruits plus lourds et plus nombreux s’entendirent : des craquements de brindilles et même de terre qui se retournait du sol ne laissait aucune oreille des elfes indifférente. Tauriel reprit à nouveau une flèche qu’elle pointa une nouvelle fois, tout en pensant à utiliser ses dagues dans le besoin.

« Restez bien sur vos gardes, ça arrive… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Dim 12 Juin 2016 - 13:35


Hunt or Be Hunted
Tauriel & Elladan

Aussitôt que Tauriel décrivait ce que fut la forêt autrefois, cela lui fit puiser dans ses souvenirs à lui aussi de quand il était adolescent et qu’il était là avec son frère. En ces temps là, avec Elrohir ils avaient pour habitude d’aller s’entrainer dans vert-bois sans crainte. A ce moment là il n’y avait pas de menace, le jour arrivait à transpercer les cimes des arbres, il n’y avait pas cette odeur humide désagréable et étouffante. Elladan fronça les sourcils, consterné par cette situation qui semblait devenir de pire en pire à chaque seconde. Fort heureusement Thranduil veillait à ralentir ce mal pour qu’il ne touche pas son royaume mais c’était loin d’être suffisant. Tauriel avait raison, il fallait trouver le nid, les exterminer une bonne fois pour toutes avant que cela ne prenne une trop grande ampleur et qu’ils s’en retrouvent complètement débordés et surpris. Elladan ne doutait pas de la capacité des elfes à se défendre mais une fois happés par la vague les dégâts peuvent être conséquents. Elladan pensait d’ailleurs à en parler avec Thranduil, savoir ce qu’il comptait faire. Avec les Ents en mouvement plus au sud, il y avait de fortes chances que cela ébranle leurs activités. Une fois rentré à Imladris, il voulait revenir pour les aider à protéger la cité de ces mouvements et si l’occasion se présentait, pourquoi ne pas revenir dans les rangs de la garde pour venir à bout de ces immondes araignées.

Elladan n’eut pas le temps de se porter volontaire à l’avenir qu’un craquement sourd résonnant jusqu’à eux attira l’attention des elfes. Le prince dégaina son épée puis fit quelques pas en s’éloignant de Tauriel alors qu’il avait entendu autre chose un peu plus loin. Il allait vérifier mais un geste soudain attira son attention lorsqu’une araignée attaqua Tauriel. L’elfe allait accourir pour lui venir en aide alors qu’un elfe s’était retrouvé coincé sous le poids de la créature mais Tauriel eu une seconde d’avance de réaction. Elladan se répéta alors qu’elle n’était pas capitaine pour rien, et qu’elle saurait très bien se débrouiller seule pour protéger les siens s’il le fallait. Une fois la créature morte, il était certain qu’elle n’était pas seule, c’était le genre de chose qui attaquait en groupe ou pas du tout à moins d’être certain de l’emporter. Ces araignées n’étaient pas complètement stupides, ils avaient été repérés depuis leur sortie du royaume, et ils n’avaient plus possession de la forêt, ce qui était un net avantage pour elles. Raison de plus de se sentir observé de toutes parts et de tous les recoins de la forêt, les frissons lui traversant le dos étaient alors justifiés.

Elladan repoussa la créature en poussant avec son pied pour dégager le soldat et lui offrit sa main pour qu’il se relève. D’autres allaient arriver, ils devaient se montrer prêts. Le sol montra quelques perturbations, une vague semblait arriver et provenir de part et d’autres alors que Tauriel demandait à tout le monde de rester sur ses gardes. Elladan se retourna, observa le mouvement des feuillages, celui qui était naturel et celui qui ne l’était pas.

« Elles nous encerclent » Fit Elladan alors qu’elles n’étaient pas encore là.

Quelques minutes après, serrant sa main prise sur le manche de sa lame, les silhouettes noires firent leur apparition, féroces. Il devait y en avoir une vingtaine qui arrivait de toutes parts. Elladan ne manqua donc pas d’attaquer en premier avant qu’elles n’encerclent trop le groupe. Il planta sa lame dans la tête de l’une, lui grimpa dessus pour l’extraire et se jeta sur une seconde. Les mâchoires serrées. Il fit en sorte d’esquiver habilement les attaques des araignées, aidant ses comparses lorsque cela était en son pouvoir et continuait de se battre. En accord avec ses objectifs de vie, de ce qu’il faisait tous les jours, Elladan était imperturbable, infatigable. Il avait connu pire dans toutes ses mésaventures mais ne se reposait pas sur ses acquis pour autant et lorsque le nombre d’araignées fut réduit de manière conséquentes, elles commencèrent à se replier.
Elladan revint vers Tauriel, ayant envie de les suivre mais ne pouvait pas le faire sans son accord puisqu’elle était capitaine.

« Devons nous les suivre pour repérer le nid ? »


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 249
♦ RÉPUTATION : 542
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Lun 13 Juin 2016 - 15:51

Une journée où le sang des araignées allait colorer toute la forêt, c’était cette journée. Il était évident que les elfes n’allaient pas connaître que des jours lumineux au sein de Mirkwood et dans ses alentours. Un monde si vaste disposait obligatoirement de deux côtés : ceux de la lumière et ceux des ténèbres. Ses viles araignées devaient disparaitre une bonne fois pour toute et tous les elfes l’avaient bien comprit. Tauriel surveillait chacun des siens dont Elladan et elle avait eût raison, ce dernier se défendait à la perfection. Il n’était ni prince, ni elfe pour rien. Peu de temps après, les elfes avaient tué un nombre assez considérable d’araignées. Au fur et à mesure qu’elles étaient inferieures, elles commencèrent à s’enfuirent.

Tauriel attendit un instant de voir si toutes ses sinueuses créatures allaient partir, toute sa troupe était sur sa garde. Ce fût au moment ou la dernière araignée suivit les précédentes, que la jeune capitaine brandit en hauteur sa dague afin de faire un signe ordonnant de la suivre à ses camarades. Chacun s’exécuta laissant ainsi la jeune elfe guider les autres. Le pas était rapide mais silencieux car, s’il y en avait d’autres dans les parages, il ne fallait pas les attirer ici.

«  Continuons par là ! » affirma-t-elle en chuchotant.

La terre était de plus en plus obscure et boueuse, la verdure diminuait à chaque pas et les arbres recouvraient entièrement le ciel. Tauriel se sentait comme une prisonnière de la forêt. Personne, pas même les oiseaux ne pouvaient franchir cette forêt.

La course s’accéléra, les pas des elfes commençaient à résonner davantage et les araignées tournèrent dans un brusque virage. Tauriel se cacha derrière un arbre et regarda discrètement en y baissant légèrement la tête. Mais à ce moment, il n’y avait plus rien. Cela semblait insensé, comment avaient-elles pu disparaitre en si peu de temps ? Elle s’exposa au centre du chemin qui s’offrait à elle et regarda les alentours. C’était un endroit qu’elle n’avait encore jamais emprunté. Un endroit plus obscur que d’habitude. Elle se baissa légèrement au sol et retira quelques feuilles mortes. On pouvait y voir des traces de pas encore fraiches mais qui s’arrêtèrent ici.

Cela semblait de plus en plus étrange, il y avait quelque chose qui avait saisit la personne qui avait laissé ses empreintes. Mais à force de trop penser et de rester accroupie, une araignée descendit rapidement d’un fil, suspendu à une toile dans les arbres et saisit la jeune rousse.  D’autres créatures, firent de même avec quelques elfes qui avaient eux aussi manqués d’attention. Elle se débâta comme elle pu et tourna le regard pour voir comment allait ses camarades. Apparemment, il en manquait plus de trois qui n’étaient pas là, dont Elladan. Mais où étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Ven 24 Juin 2016 - 21:13


Hunt or Be Hunted
Tauriel & Elladan

Elladan accéléra de plus belle alors qu’il avait perdu de vue le groupe mené par Tauriel. Accompagné d’une poignée d’elfes, ce dernier fut guidé alors par les bruit de fer trahissant là un combat. Faisant tournoyer sa lame dans sa main. Il profita d’un arbre penché pour grimper dessus et prendre suffisamment de hauteur pour retomber sur l’araigée qui s’était jetée sur Tauriel, lui transperçant l’abdomen. C’était dangereux mais fort heureusement ils étaient arrivés à temps. Elladan redescendit de la créature d’un bond avant de retourner le cadavre de l’araignée d’un coup de pied avant de tendre la main à Tauriel afin de l’aider à se relever.

« Tu n’as rien ? »

Il lui rendit son arc qui s’était fait la malle sous le choc de l’attaque et s’empress alors d’aller aider les autres. Elladan, inépuisable, continuait de se battre inlassablement. Il avait l’habitude, ses journées étaient toujours rythmées de combat, son endurance n’était ainsi plus à prouver. Le prince d’Imladris remarqua qu’il en venait toujours plus et de manière assez rapide. Pour sûr ils avaient dû approcher  le nid et l’elfe profita d’un moment de répit pour faire quelques mètres de course. IL dégagea un buisson afin de voir de ses yeux où se trouvait le nid et fut horrifié de voir qu’il s’agissait de Dol Guldur au loin. Son cœur rata un battement alors qu’il venait de comprendre que la situation était bien plus venimeuse qu’il ne l’avait pensé. IL fit rapidement le lien avec les orcs commençant à profaner ces ruines. Il se passait quelque chose de grave, et le roi Thranduil ainsi que tous les royaumes confondus devaient être tenus au courant de ce qu’il se passait.

Elladan entendit un bruit arriver dans sa direction et décima une araignée qui était venue jusqu’à lui.

« Tauriel !! Viens voir ça !! » Fit il en criant pendant le combat acharné.

Ce n’était certainement aps le moment d’admirer le paysage, mais en voyant cela, la capitaine de la garde verrait que se battre ici et avec autant de hargne que possible était tout simplement inimaginable sans qu’ils finissent par perdre des soldats. Il en viendrait toujours plus, ils n’étaient pas non plus assez nombreux. Lorsque la jeune elfe le rejoignit il pointa du doigt les ruines.

« Elles pondent, là-bas, nous ne sommes pas assez pour en venir à bout ! »

Elladan fronça les sourcils, réellement préoccupé par la situation et inquiet en réalisant que Mirkwood serait surement le prochain royaume à se retrouver en ruines si le roi Thranduil ne prenait pas des mesures. Vert-bois étant déjà infesté autour, ce n’était peut être qu’une question de mois avant qu’ils ne se retrouvent ensevelis sous les attaques de ces créatures. Il fallait absolument agir et vite mais dans le cas immédiat ils ne pouvaient rien faire.

« Il faut que tu prennes une décision. » Fit l’elfe alors qu’il rejoignait les autres au combat. Elle avait sans doute parfaitement compris que rester là était un suicide.

D’ailleurs, au même moment, un soldat fut pris au piège, personne n’eut le temps de réagir qu’il était déjà mort. Son sang se rependait au sol, la terre semblait se nourrir de son sang comme une de ces créatures des ténèbres.




FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 249
♦ RÉPUTATION : 542
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Sam 16 Juil 2016 - 14:40

Une aide inestimable. Voilà ce que représentait son camarade Elladan parmi la garde qu’avait recruté Tauriel. Elle n’en était pas déçue, elle était même ravit. C’était impressionnée que Tauriel se releva grâce au jeune Elladan qui l’aida à se remettre debout en lui rendant son arc. La jeune rousse ne pût s’empêcher de croiser son regard et de le remercier. Mais l’heure n’était pas aux remerciements et le temps s’écourtait dans cette chasse aux monstres.

Tauriel ne pouvait attendre et décida de continuer son combat. A chaque seconde, un nouveau coup résonnait dans cette immense forêt et chaque goutte de sang de ces maudites créatures tombaient. La forêt s’assombrissait de plus en plus mais aucun soldat ne faiblissait. Chaque elfes se battaient du mieux qu’il le pouvait. Ce n’était pas la première tentative de chasse à l’araignée dans cette forêt, c’était pourquoi il fallait mettre un terme à ce chaos. La capitaine magna ses deux dagues avec une redoutable agilité qui tua et acheva chaque araignées qui se présentaient de chaque cotés. Leur nombre laissait croire qu’elles se reproduisaient à une allure des plus rapides. Après un coup de grâce, Tauriel fût interpellée par le prince de Fontcombe et arriva à ses côtés pendant que ses hommes la couvrirent. Devant elle se tenait un paysage des plus horribles.

« C’est terrible… »

Le nid des araignées était dans son champ de vision et il semblait bien plus sombre que ce qu’elle imaginait. Contre toutes attentes, un endroit pareil était pire que tout ce qu’elle avait pu penser et il fallait agir vite. Plus le temps passait, plus les elfes risquaient de diminuer par rapport aux araignées. Tandis que son camarade reparti se battre, elle le fixa en pensant avoir une aide de son peuple. Vertbois était en jeu mais il fallait en avertir au plus vite le roi.

Ce fût en bondissant que Tauriel s’agrippa à une araignée et lui transperça la tête pour sauver l’un des siens. Elle était là, à défendre chaque personne qui se tenait à ses côtés et qui se montrait fidèle à ses ordres. Elle savait qu’elle devait à présent compter sur chacun pour l’écouter et la suivre.

« Nous battons en retraite ! » s’écria-t-elle.

Cette phrase n’était pas courante chez la capitaine, il s’agissait même d’une phrase à laquelle elle exprimait une légère honte. Toutefois, il ne s’agissait pas là que d’une défaite. Au contraire, le repaire des créatures avait enfin pu être trouvé, il fallait à présent rentrer au plus vite au royaume.

Retournant sur ses pas, elle fît un geste à l’un des elfes qui détenait un cor pour alerter les autres armées elfiques de se rendre à nouveau à Mirkwood. Le son se répandit dans toute la forêt et les créatures commencèrent à abandonner les traces des elfes. Certaines persistaient en route mais furent rapidement tuer. La course pour échapper à cet endroit maudit continuait de nouveau.

Une fois à l’entrée de la forêt, chaque soldat chevaucha de nouveau son cheval. Tauriel inspecta les montures et les cavaliers qui étaient prêts mais apparemment, ils en manquaient plus que prévu. Elle se pinça légèrement les lèvres et baissa la tête. Rentrer pour annoncer de nouveau une retraite n’était certainement pas une fierté.

« Je suis désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Lun 18 Juil 2016 - 20:18


Hunt or Be Hunted
Tauriel & Elladan

Enfin Tauriel annonça la retraite, Elladan appuya ses dires en incitant ceux qui n’avaient pas entendu de revenir vers eux tandis que l’un d’entre eux sonna le cor pour qu’ils rentrent. La course continua, leur présence ameutant d’autres araignées, Elladan en tua quelques unes sur le chemin jusqu’à ce qu’ils retrouvent leurs montures quelque peu agitées par la présence de ces créatures. Ils prirent alors la fuite, se mettant en sécurité en galopant à travers la dense forêt malade et ce jusqu’aux portes du royaume.

Elladan qui était en train de rajuster les lanières de sa monture vit Tauriel porter le poids de la culpabilité sur ses épaules. Cela était bien signe que Thranduil n’allait pas au-delà de ses frontières pour protéger son peuple, ce qui était dangereux. Ils n’étaient pas prêts à démanteler le nid alors que ce dernier devait être là depuis bien trop longtemps. Alors ils n’auraient pas pu connaitre autre chose qu’un échec pour cette mission, mais il espérait que Tauriel puisse convaincre le roi d’aller exterminer le nid avant qu’il ne soit trop tard. Il était toutefois bien dommage qu’il ait fallut des pertes pour qu’ils s’en rendent compte. Elladan, a force de côtoyer des humains, trouvaient les elfes beaucoup trop longs de réaction. Le fait d’avoir l’éternité allongeait leurs actes et au moment venu, c’était bien plus difficile à gérer. C’est sans doute pour cela qu’Elladan avait prit l’initiative d’aller trouver ce nid, maintenant qu’ils en connaissaient la localisation, il n’y avait plus qu’à faire en sorte que la forêt guérisse et redevienne le beau vert-bois.

L’elfe ne savait pas trop comment réagir, n’étant pas forcément doué pour rassurer. Il avait connu des échecs en compagnie d’Elrohir mais à chaque fois ils essayaient de garder la tête froide et se dire qu’ils feraient mieux la fois d’après en se tapant sur l’épaule. Le prince caressa l’encolure de son cheval, il avait ressenti le stress à travers celui-ci au moment de leur course pour le retour et puisque ce dernier semblait plus détendu, cela était bien signe que le danger était écarté.

« Ne t’excuse pas Tauriel. » Commença Elladan à voix basse en s’approchant d’elle tout en caressant son cheval

Tauriel en tant que capitaine devait garder cette image de force pour les siens, en se montrant dans un état de faiblesse, les autres auraient moins confiance en elle. Et puisqu’elle avait beaucoup de ressources pour faire un très bon capitaine de garde, il ne souhaitait pas que cette mission soit la dernière pour elle, il avait beaucoup d’espoirs pour elle. Mais elle était jeune, et le danger ne s’était peut être jamais fait aussi certain depuis le début de sa carrière. Il fallait qu’elle garde la tête froide en toutes circonstances si elle voulait donner le meilleur d’elle-même.

« Il arrivera des moments où tu connaitras bien plus grandes pertes dans ton équipe. Mais t’as des responsabilités, tu peux pas te permettre de te montrer faible devant eux, ils comptent sur toi. »

Il ignorait si le message était clair, dans tous les cas il lui faisait part de son expérience, son intention n’était nullement de la réprimander, mais plutôt de l’encourager. Après tout, si elle était arrivée jusque là si jeune, ce n’était pas par hasard.

« Tu as pris de bonnes décisions, j’en connais qui seraient allés dans le nid sans réfléchir. Mais je compte sur toi pour convaincre le roi d'aller y faire le ménage.» Fit il finalement pour tenter de calmer son angoisse.

Si besoin, il irait appuyer auprès de Thranduil ce qu’il pensait de Tauriel. Elle n’avait pas pris de risque idiot, elle avait d’abord pensé à son équipe et le positif de la mission était qu’ils avaient réussi à trouver d’où elles venaient. Avec cela, il espérait que des mesures seraient prises.




FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 249
♦ RÉPUTATION : 542
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Sam 19 Nov 2016 - 22:26

Ce fût une fois rentré à Vertbois que l’atmosphère s’apaisa. Tous les elfes qui restaient et qui c’étaient engagés auprès de dame Tauriel étaient descendus de leurs montures. Certains discutèrent entre eux, d’autres félicitèrent la capitaine et les derniers se faisaient discrets. Quelques habitants fixèrent la jeune capitaine mais cette dernière ne pouvait s’empêcher de fuir leur regard. Son ami Elladan était sans doute bien plus expérimenté lorsqu’il fallait prendre des initiatives dans de telles situations.  Elle l’écouta donc attentivement et le remercia pour ses encouragements ainsi que ses précieux conseils.

Tauriel réalisa un hochement de tête à l’égard de son compagnon qui avait trouvé le nid. Ce n’était certainement pas un manque de confiance ou un désespoir qu’elle souhaitait montrer à ses camarades, bien au contraire. Un léger soupir sorti de sa bouche, ce fût à ce moment-là qu’elle haussa le ton et donna pour ordre aux soldats elfes de rentrer au château et de se déséquiper afin de reprendre leurs gardes habituelles. Ainsi, elle pût également rester seule avec Elladan qui se permit de lui annoncer qu’elle espérait convaincre le roi pour enfin détruire le nid. Ses yeux se baissèrent et se posèrent sur le sol.

« Thranduil ne voudra pas… »

Elle savait bien entendu que le royaume n’agissait pas toujours rapidement selon les situations et que, bien entendu, le roi y était pour quelque chose. Le nid l’effrayait et il ne souhaitait pas que les elfes de son peuple ne s’éloignent trop de Vertbois. Tauriel n’était pas vraiment défaitiste mais elle n’avait pas l’envie d’en parler à son roi. Elle ne pouvait connaitre sa réaction.

« Je ne sais que faire pour le moment… »

En parler directement à Thranduil n’était peut-être pas la meilleure des idées. D’un autre côté, il était tout à fait normal de lui en parler car, il saurait quoi faire et il était bien placé pour prendre connaissance de ce cas-là.    

Une chose était plus qu’évidente, c’était que Tauriel ne désirait pas être passive une fois de plus et ce qu’importent les ordres de son roi. Cependant, lui désobéir ne lui ressemblait pas et elle ne l’avait jamais fait. La capitaine pensa éventuellement à en parler au fils du roi qui était également un très bon ami à ses yeux. Elle fît un signe en direction du palais afin que son camarade la suive. D’un pas ni trop sur et ni trop hâtif, elle ne pouvait s’empêcher de réfléchir. Comment expliquer cette situation ?

« Pensez-vous vraiment qu’il serait préférable d’en parler au roi ? »

Aussi inattendu que cela pouvait paraître, Tauriel ne pouvait s’empêcher de le demander à Elladan.  

« M’aiderez-vous jusqu’au bout, Elladan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Lun 5 Déc 2016 - 9:46


Hunt or Be Hunted
Tauriel & Elladan

Elladan fut surpris qu’elle parte aussi pessimiste concernant Thranduil. Il le savait également très arrêté sur sa vision des choses et ce qu’il trouvait nécessaire de faire à court et long terme, néanmoins il n’était assurément pas quelqu’un d’idiot. Elladan observa l’elfe, assez curieux de savoir pourquoi elle était d’hors et déjà persuadée qu’il ne voudrait pas. Alors il comptait lui-même en faire part afin de voir s’il était aussi restrictif dans les frontières ou s’il accepterait de mener une escapade au-delà pour aller tuer les araignées. Dans tous les cas, cela semblait poser problème à Tauriel, elle qui lui avait jusque là apparu comme quelqu’un de sûr d’elle et de résigné à faire les choses jusqu’au bout semblait être prise de court par la situation. Alors elle lui demanda son appui, se doutant sans doute qu’il était proche de Thranduil de part parce qu’il était prince et d’autre part parce qu’il avait grandi ici.

Elladan n’était pas certain de pouvoir influencer les décisions du roi bien qu’il lui soit proche, mais il pouvait essayer de lui parler de toute façon c’était dans ses plans. Il irait lui faire entendre raison et appuyer les paroles de Tauriel pour l’aider à mettre fin à ce fléau qui n’avait de cesse que de pourrir cette belle forêt. Elladan laissa son regard parcourir la verdure, désolé de constater l’ampleur des dégâts qu’il voyait davantage en étant une personne extérieure à Mirkwood. Elladan reporta ensuite son regard sur Tauriel, lui adressa un fin sourire afin de la rassurer.

« Bien sûr que je lui parlerai, c’est un cas d’extrême nécessité que nous soyons plusieurs à le lui demander. » Déclara t-il.

Quand bien même il avait de bons arguments il ne pouvait pas lui promettre de réussir dans sa tâche. Et avec cela, Tauriel devait garder en tête qu’elle devait s’attendre à tout et surtout à redoubler d’efforts pour protéger Mirkwood dans les mois à venir.

« Que cela fonctionne ou pas, je compte quand même sur toi pour rester positive et toujours donner le meilleur de toi-même pour protéger les elfes sylvestres. »

Ce serait une véritable catastrophe si ces derniers se voyaient être chassés de leurs terres. Bien sûr qu’ils trouveraient asile en Imladris mais les elfes étaient déjà sur leur déclin et cela viendrait accélérer le processus.

« Je reviendrai d’ici peu, s’il le fut on ira le faire tous les deux et avec Legolas. »

Annonça Elladan pour que Tauriel garde à l’esprit que rien n’était jamais perdu.
Ils rentrèrent dans le royaume, deux gardes venaient de leur ouvrir les immenses portes du royaume entre lesquelles ils s’engouffrèrent pour aller jusqu’aux écuries. Elladan s’occupa un peu de son cheval, prenant garde qu’il avait tout le confort nécessaire et vérifier qu’il ne présentait pas de blessure. Leur petite escapade avait été plus dangereuse que prévu, et alors, il fut ravi de constater qu’il n’avait rien.

Puis, Elladan rejoignit Tauriel quand les gardes étaient tous partis reprendre du service en la cité même de Mirkwood.

« Je te souhaite du courage pour la suite, je reviendrais te voir dès que j’ai parlé à Thranduil et tu pourras venir toi aussi lui exposer ton avis en tant que capitaine de la garde, c’est important que tu imposes ton opinion concernant la sécurité des elfes. Tu n’as pas été nommée seulement pour obéir et parce que tu es habile guerrière, Tauriel.»




FICHE ET CODES PAR ILMARË


[hj: je pense que tu peux clôturer là ! ♥ En tout cas j'ai beaucoup aimé ce rp !!]
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 249
♦ RÉPUTATION : 542
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   Lun 5 Déc 2016 - 18:23

La cité de Mirkwood se présentait de nouveaux aux elfes guerriers qu’avait emmenés Tauriel. Chacun d’eux descendit de leurs chevaux, retirèrent leurs casques et finirent en saluant la capitaine. C’était décidément une longue et dure journée qui venait de s’écouler. Tauriel se permit de rassembler quelques elfes afin de prévenir les familles de ceux qui avait malheureusement périt durant l’escapade au-delà de la forêt. Ce n’était jamais chose aisée que d’annoncer de si mauvaises nouvelles et il fallait également le faire parvenir à Thranduil. Tauriel rassemblait déjà les idées en tête des sujets dont elle devra lui faire parvenir.

Une chance pour elle, son ami Elladan vînt à ses côtés en la rassurant sur la situation actuelle et il avait en effet raison sur plusieurs choses : il y avait pire que cela et il fallait voir le positif, le fait que l’on pouvait y mettre un terme à ses monstrueuses araignées. Après tout, c’était grâce à lui que le nid avait été trouvé. La jeune rousse, ne pût s’empêcher de nouveau de le remercier aussi bien pour la bienveillance et l’espoir qu’il donnait dans ses propos que durant les combats en forêt ainsi que ses encouragements. Elladan avait le don de refaire gagner davantage de confiance en Tauriel. Elle esquissa un sourire que ce dernier lui rendit également et il ajouta qu’il irait voir dans un premier temps le roi à lui seul. D’un hochement de tête, Tauriel se redressa et lui fît un léger signe de la main afin de se porter volontaire pour l’amener à l’entrée du palais. Sa compagnie n’allait pas rester trop longtemps ici, du moins c’est ce dont se douter Tauriel alors, autant profiter de sa présence maintenant.

« Je vous accompagne. »

La marche des deux elfes sylvestres commença, elle était bien plus calme que celle qui avait été plus rapide et plus furtive il n’y a même pas une heure. C’était tout de même un soulagement que de pouvoir rentrer chez soi chaque jour. Tauriel resta pensive envers la future décision du roi car, elle était tout comme son partenaire, décidée à mettre un terme à ses violences que subissaient le royaume et ses habitants. Elladan lui avait aussi demandé une chose de la plus haute importance : protéger le royaume en donnant le meilleur d’elle-même. Elle entendait ça régulièrement suivit de quelques remerciements lorsqu’elle faisait tout pour protéger tout le monde. Désormais, elle était une habituée de ses propos et lui expliqua avec un ton passionné que toute la cité et que chaque habitant était sous sa protection. Qu’importe le danger, Tauriel sera toujours présente et décidée à préserver le royaume et les siens. Pendant un moment, elle continuait de parler comme une mère protectrice qui se devait de veiller sur ses enfants qu’étaient son peuple. Elle savait aussi que ce bon côté serait récompensé par une paix à Mirkwood et de nombreux sourires. Mais passons à autre chose…      

« Vous vous déplacez souvent ? »

D’un brin de curiosité, Tauriel ne pût retenir cette question. Certes, Elladan était arrivé ici car il était de passage, mais allait-il aller dans d’autres cités ? Des villages ? Ou même des terres inconnues ? Quelques fois, il arrivait à Tauriel de rêver d’aventure et de plus de liberté. Pour un elfe, elle était encore jeune et n’avait sans doute pas beaucoup parcourut la terre du milieu comparé à d’autres. Elle lui adressa donc quelques regards et l’écouta de plus en plus attentivement.

Le temps passait si rapidement que Tauriel arriva plus vite qu’elle ne l’avait pensé devant l’entrée du royaume avec Elladan. Il fallait avouer que ce n’était pas vraiment loin de l’entrée de la cité et qu’il fallait également agir vite. Elle était un peu décidé à l’attendre afin qu’il ressorte pour lui faire un rapport des dires de Thranduil lorsqu’il lui en aurait parlé.

« Je compte sur vous et je vais attendre votre retour. Je vais également aller en parler à Legolas. Encore merci pour tout, Elladan. »

Elle lui sourit de nouveau et le salua de la main comme s’il s’agissait d’un « A bientôt ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hunt or Be Hunted   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt or Be Hunted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt or be hunted x ft bae sam yong ♥
» The Hunt for Gollum
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie
» MEGAN HUNT - Body of Proof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.