AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lux Vitae

Lux Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1361
♦ RÉPUTATION : 1174
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Lux Vitae Ven 3 Juin 2016 - 19:18

Lux Vitae
Une nouvelle ère se lève sur le monde des sorciers...

Extrait d'un numéro spécial de la Gazette du sorcier, Juillet 2015
Dix-sept années se sont écoulées depuis la chute de Tom Jedusor. La paix est quelque chose d'agréable pour le monde sorcier, mais suite à de récentes découvertes d'Archéomages. Le ministère de la magie est inquiet. En effet, jusqu'à la seconde Grande Guerre sorcière, l'ensemble des sorciers ne croyait pas en la réelle existence des reliques de la mort exceptés quelques excentriques à l'instar du feu Albus Dumbledore. Il y a dix ans, nous avons eu la preuve de leur existence par l'intermédiaire du jeune Potter aujourd'hui Auror. Nous savons aussi que la baguette de la mort est à jamais morte et repose auprès de son dernier possesseur légitime.
Il y a quelques semaines, une attaque a été commise lors de la rencontre annuelle entre les dirigeants sorciers du monde entier. Nous ne connaissons pas encore la raison ni le coupable, mais les experts ont pu nous confirmer que la magie employée était de nature très ancienne. Pour faire suite à cela, le ministre de la magie a pris l'initiative de créer une organisation déléguée à la recherche et à l'acquisition des potentiels reliques pouvant nuire à la sécurité du monde des sorciers.

Extrait de la Gazette du sorcier, Novembre 2015
Les attaques se multiplient ces derniers mois. L'organisation Owl veille à la sécurité du monde sorcier et poursuit avec l'aide des Aurors du ministère, les criminelles se cachant derrière ses actes. Malheureusement, nous n'avons aujourd'hui que très peu d'informations. Les quelques coupables capturés n'ont pas lâché la moindre information à part le nom de l'organisation pour qui ils travaillent et répondant au nom de Veil. C'est dans un climat tendu que les jeunes sorciers firent leur rentrée à Poudlard afin de préserver la sécurité de l'école, le ministère a décidé d'y installer des brigades d'Aurors afin que Veil ne puisse attenter à la vie de nos chères enfants.

©LUX VITAE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

Little Traveller ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Lux Vitae Lun 3 Oct 2016 - 9:26

Lux Vitae

Notre contexte

Plongez dans un univers magique bien plus sombre que vous ne le pensez. Lux Vitae vous ouvre ses portes et vous laisse la possibilité de choisir votre camp. Nous sommes actuellement en 2020, Poudlard a été détruit et une grande menace du nom de The Veil s'invite dans les quartiers de Londres. Le ministère de la magie renforce ses lois et créé une police répressive, tandis que l'Ordre du Phénix renaît de ses cendres pour se battre. Une guerre est sur le point d'éclater et moldus comme sorciers sont en danger. Seriez-vous un fugitif, un être de la nuit, un individu avide de pouvoir ou une personne courageuse et prête à défier ses ennemis ? Rejoignez la lutte et les divergences d'opinions sans plus attendre. Agitez vos baguettes et venez combattre avec nous.Alohomora

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 01/06/2014. Il comporte 4066 parchemins, postés par 44 membres. Le forum est administré par James, Skylar, Rebecka & Faith. Un minimum de 20 lignes est demandé. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

Team du forum

code (c) acidbrain

Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Lux Vitae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1