AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Ornóra, jeune bergère [fiche validée]

Partagez|

Ornóra, jeune bergère [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Mar 28 Juin 2016 - 19:02




“ Callhen Ornóra ”
il pleut il pleut bergèèèère... petit patapon..
NOM&PRENOM ▬ Ornóra Callhen fille de Mannur SURNOM ▬ La Rousse. Super original n'est-ce pas ? Sinon elle entend Orna, ou Orny, un peu moins grâcieux on va dire... ÂGE ▬ 22 étés PATRIE, RACE ▬ Jeune humaine du Rohan LIEU DE NAISSANCE ▬ Un village du Rohan RANG SOCIAL ▬ Plutôt aisé, leur ferme marche bien PROFESSION ▬ Principalement bergère, mais elle aide son père, sa mère et ses deux frères à la ferme pour un peu tout : traire les vaches, donner à manger aux poules, vendre les fromages et les œufs aux marchés, et elle garde parfois des enfants. Bref, elle se rend utile et sait se servir de ses mains. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, mais a le béguin pour un garde à fière allure POUVOIRS ▬ /

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Ornóra a tout d'une jolie damoiselle ; elle a de grands yeux verts qui pétillent de malice et de vie, une bouche aux lèvres fines qui sourit presque constamment, un nez mutin tacheté de points de rousseur, des joues rebondies et roses, le tout auréolée d'une longue crinière d'un roux intense, aux mèches délicatement ondulées, et qui cascade dans le creux de ses omoplates. Son corps prouve son rang social ; loin d'être maigre, elle a des rondeurs accueillantes, qu'on devine malgré ses larges robes, et une peau laiteuse qui éblouit au soleil et picorée de son aux épaules, sur la poitrine et sur les genoux. Elle n'est pas bien grande, à peine un mètre cinquante cinq, ce qui ne la dérange pas du tout.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Orna a tendance à se vêtir très simplement, à la mode paysanne, ne tenant pas spécialement à faire preuve de coquetterie si ce n'est parfois des rubans colorés dans sa tignasse. Disons qu'elle n'a pas spécialement besoin de se mettre en valeur, tant son charme dépasse largement la simple esthétique extérieure. Même couverte de boue, les cheveux filandreux de suie collante ou en train de ramasser le crottin de cheval, elle irradie totalement.

Elle porte souvent des robes allant jusqu'aux mollets, de divers coloris, rarement à motif même si cela peut lui arriver. Si elle a quelques corsets dans sa garde-robe, elle leur fait la moue. Elle préfère les chemises aux manches bouffantes, voire piquer celles de ses frères. Elle ne se chausse quasiment qu'en saison froide ou pour des occasions, adorant être, le plus souvent, les pieds nus. Pas de bijoux, ou très peu, exceptée une bague d'or toute simple, héritage de sa grand-mère décédée. En fait, Orna préfère largement être à l'aise dans ses vêtements que de faire la jolie avec un tas d'atours futiles à ses yeux. Elle aime trop gambader, courir et rire que pour se serrer dans des tissus de haute qualité et qu'il serait dommage d'abîmer... D'ailleurs, elle n'hésite pas, parfois, à attirer les regards inquisiteurs du voisinage en portant un pantalon tel un homme, en général pour chevaucher son hongre ou aller parcourir les vallées ou les forêts, pour son simple plaisir.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Rien de bien notable.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Orna est, pour ainsi dire, un véritable torrent de joie. Elle est malicieuse, impétueuse, imprévisible, aussi vive de corps que d'esprit. Dans son regard, on peut aussitôt voir l'intelligence qui l'anime. Coquine et taquine, elle aime jouer, s'amuser d'un rien, parfois même au dépend d'autrui sans, pour autant, tomber dans la pure méchanceté gratuite. Elle est un paradoxe entre la solitaire sachant se suffire à elle-même que la jeune femme gaie en société qui apprécie la fête ainsi que la compagnie d'un ami avec qui faire les quatre cents coups. Si, gamine, elle était un vrai petit garçon manqué, ce trait de caractère a légèrement changé lorsqu'elle devint une jeune femme ; moins casse-coup, quoique toujours téméraire dans son genre, elle a vite compris qu'elle pouvait allumer une lueur d'intérêt dans les yeux des hommes, et ne se prive pas d'en abuser parfois, pour son simple plaisir. Bien évidemment, en dehors de ce petit pouvoir de séduction, elle reste une femme assez digne et ne se donne pas facilement. Tout ceci n'est qu'un jeu pour elle, agaçant, certes, mais juste un jeu.

Son tempérament volcanique, sa manière de se comporter, peut autant plaire énormément que déstabiliser et même attirer jalousie menant à la haine. Elle a autant d'amis proches que de personnes la haïssant pour son attitude trop désinvolte, en particulier chez les filles moins jolies, les femmes d'âge mûre désapprouvant sa volubilité audacieuse, que des hommes déçus de ne pas attirer son attention. Ou juste des gens la trouvant parfois à la limite de la vulgarité. Les gens aux esprits étriqués apprécient peu la légèreté d'esprit d'Orna et sa facilité à être heureuse en faisant fi de la bonne conduite. La jeune bergère le sait, elle voit les regards désapprobateurs se tourner sur elle, tout autant que ceux qui la convoitent, mais a le bonheur d'avoir le don de s'en foutre. Ce qui lui importe est de plaire à son père et à sa mère, et, de plus, elle a quatre frères tenant étroitement à elle et qui sont là pour la défendre en cas de réel pépin. Autant dire qu'Orna est l'insouciance réincarnée : elle est consciente de la chance qu'elle a d'avoir une famille aimant et protectrice, quelques amis précieux, un joli minois, et un statut social confortable. Peu de gens espèrent avoir davantage et elle a donc, en quelque sorte, tout ce que peut rêver n'importe qui, excepté un tendre amant attentif à elle. C'est certainement la seule chose lui manquant, parfois cruellement, et qui peut noircir certains jours son bonheur inépuisable.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Faire la fête, courir dans les champs, s'occuper des agneaux au printemps, aller nager à la rivière en été, se balader dans la forêt sur son hongre en hiver et en automne, cuisiner, faire des couronnes de fleurs, se battre à l'épée de bois avec son plus jeune frère, aider son père à la moisson tout en chantant de vieilles chansons paillardes,... Orna aime les plaisirs simples de la vie.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oh oui, et souvent, elle est aux fourneaux !
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La vie est une passion, aux yeux d'Orna.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Voyager, découvrir le monde. Mais elle a trop peur pour partir seule et ne connait personne qui souhaite quitter leur village avec elle. Elle n'en parle d'ailleurs à personne, ou à peine. Ses parents désapprouvent cette "lubie", comme ils disent.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les petites frustrations du quotidien, les mauvaises récoltes, la mort d'un agneau, ou encore la vieille voisine qui ne manque jamais de lui lâcher un vilain mot méprisant ou une insulte maquillée.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Un peu des deux. Elle peut se débrouiller seule pour la plupart des choses mais n'hésiterait pas à profiter de quelqu'un.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ses quatre frères, Metred, Grimdred, Céolin et Déolaf, qui l'adorent et la protègent.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Vu que ce n'est jamais arrivé... La seule fois où elle a craint pour sa vie, elle avait 8 ans et avait asticoté le mâtin du voisin, qui avait réussi à briser sa chaîne et l'avait poursuivi. Elle avait couru en hurlant et en pleurant à travers champs jusqu'à ce qu'un fermier n'assomme l'animal d'un coup de pelle...
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle craque pour le commandant de la garde de son village, Chandalen. Contrairement à ses jeux de séduction avec certains hommes, vis-à-vis de Chandalen, elle y met plus d'entrain. A croire qu'elle serait amoureuse, cette fois, mais elle ne se l'avoue pas.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le jour où ses jeunes frères Céolin et Déolaf, de 3 et 5 ans plus jeunes, l'ont trouvée dans une botte de foin en train de bécoter un jeune gars du voisinage... et qu'ils avaient rapporté la chose aux parents. Elle s'était pris une dérouillée de son père et ce sous les rires de toute sa fratrie et la mine déçue de sa mère. Heureusement, l'incident avait assez vite été oublié mais il reste cuisant dans la mémoire d'Orna.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Son bâton de bergère, une fourche, un couteau de cuisine et un arc de bonne facture.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ D'être mariée à un homme qu'elle ne supporte pas.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Il y a peu de choses qui perturbent le quotidien joyeux d'Orna, mais ces nuages sombres dont tout le monde parle, surtout les ménestrels venant distraire le village quand les beaux jours reviennent, ça ne lui dit rien qui vaille... Elle est un peu trop ignorante pour savoir ce qui se trame vraiment mais son intuition lui dicte que quelque chose de mauvais se prépare peut-être.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Soli
ÂGE ▬ 24
PASSIONS ▬ Plein de choses !
FILMS & SÉRIES ▬ Voir fiche d'Elrond hein xD
PRÉSENCE ▬ Je suis connue pour être irrégulière selon les périodes mais j'essaie un minimum d'une fois tous les 2-3 jours !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ TROP POURRI HEIN. TROLOLO.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Z'ai oublié..
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Ornóra[/i] → Hera Hilmar
REGLEMENT▬ le staff est accro aux cookies
UN TRUC EN + ▬ ROUKMOUT POWA !



Dernière édition par Ornóra le Dim 10 Juil 2016 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Sam 9 Juil 2016 - 21:28




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Au centre du Rohan, un petit village modeste prospère joyeusement grâce à une terre riche, donnant de bonnes récoltes et faisant office d'excellents pâturages pour le bétail. Assez isolé, il y a peu de visiteurs étrangers dans les parages, mais le village n'en est pas moins très vivant ; les dizaines d'habitants, heureux dans leur quotidien où le manque fait défaut, ont le goût de la fête et ont le visage rieur et avenant. Ce fut dans cet petit havre de paix tranquille que naquit Ornóra au sein de la famille Calhen.

D'un père fermier, Mannur, et d'une tendre paysanne, Tilyenne, qui tenaient d'ailleurs l'une des fermes les mieux dotées du coin, Ornóra arriva après deux fils, Metred et Grimdred, et précéda deux autres, Céolin et Déolaf. Tous, dans la fratrie, ont la couleur du cuivre teignant leur cheveux indisciplinés. Seul Metred, le plus vieux, tire sur le brun comme son père qui ne détient plus que quelques reflets sous le soleil. Leur mère, pour sa part, a la rousseur du blé, un blond vénitien lui faisant comme une auréole autour de son visage. Ornóra a les beaux yeux bleu-vert de sa génitrice, dont elle est très proche depuis sa naissance, sûrement car elle est la seule fille que Tilyenne eut.

N'avoir que des frères façonna un curieux caractère à Ornóra, comme on pouvait s'y attendre. Dès qu'elle fut en âge de marcher et de gambader, elle suivait ses grands frères dans des jeux de garçons, et n'avait pas peur de se salir ni de s'écorcher les genoux ou le visage. Elle jouait au garde et au voleur, à la guerre, aux épées de bois, à sauter le plus haut dans la rivière, à cache-cache dans les champs de blé, et râlait de ne pouvoir faire de concours de celui qui ferait pipi le plus loin sur les grenouilles du marais. Si ces jeux d'enfants ne dérangeaient pas sa mère au début, ça commença à lui déplaire lorsque Orna grandit et se rapprochait de plus en plus d'une future petite femme. Déjà, à l'âge de 12 ans, Tilyenne essayait de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait plus se comporter comme elle l'avait toujours fait et de lui inculquer les bonnes manières que toute femme devrait avoir. Elle la retirait à ses frères, contre son gré, l'amenait faire la lessive avec les autres femmes du village à la rivière ou la forçait à l'aider au ménage de la pièce de séjour, sous les regards au début railleurs de ses frangins. Moqueries qui devinrent, petit à petit, des supplications envers la mère car, au final, les trois frères (Déolaf n'était pas encore né) adoraient leur sœur et souhaitaient la voir revenir jouer avec eux. Que ceux-ci expriment les prémices d'une petite rébellion envers la mère réveilla le sentiment d'injustice de la jeune fille, qui y puisa le courage de faire front également. Elle se mit à se cacher d'elle, à s'enfuir sous ses yeux et ses cris de colère, à lui répondre, jusqu'à recevoir plusieurs une bonne claque.

Dans cette lutte entre la jeune femme ne voulant pas se plier à une vie de femme normale et la mère ne voulant pas démordre de cette voie qu'elle pensait être la seule possible, il y avait le père qui, pour sa part, avait du mal à se décider. Il chérissait son unique fille comme peu de pères le feraient et tenait trop à elle pour qu'elle souffre sous les sermons de sa femme, mais il aimait aussi trop son épouse que pour la frustrer. Déchiré entre elles, il se contentait de se taire et, parfois, de prendre faiblement la défense de l'une ou l'autre... S'attirant, ainsi, la rage de l'une ou l'autre, évidemment. Les choses prirent une tournure plus dramatique lorsque Ornóra eut l'âge de 17 ans et que la mère, ne pensant bien sûr pas en mal, émit l'hypothèse d'un futur mariage. L'idée même mit Orna dans une colère incroyable et, à dos de son hongre gris offert à ses 16 ans, elle fit une fugue de plusieurs jours. Ce fut Mertred, alors âgé de 24 ans, qui la retrouva et la ramena tandis que sa sœur le suppliait de faire quelque chose. Malheureusement, il ne put agir efficacement, malgré qu'il soit l'aîné, sa voix avait peu de poids... Mais la fuite d'Orna fit comprendre à Tilyenne qu'elle devrait éviter le sujet pour le moment. Après une longue discussion avec son époux, elle admit qu'elle ne respectait peut-être pas assez les désirs de sa seule et unique fille et qu'elle devrait peut-être plus se préoccuper de son bonheur que de la forcer, en tout cas tant qu'elle n'aurait pas la maturité nécessaire pour apprendre à gérer un logis. Ainsi, elle laissa Orna tranquille durant les années suivantes.

Jusqu'à ce qu'Orna devienne vraiment une femme, pleinement formée. Et une bien jolie femme, attirant le regard des jeunes et moins jeunes hommes du village. Tilyenne revint alors avec son idée de marier sa fille, mais, à nouveau, la réaction de la bergère fut virulente. Elle piqua une crise de nerfs incroyable et menaça de s'enfuir si on ne lui foutait pas la peine. Par peur, la mère abandonna, mais ce fut, dès ce jour, la guerre entre elles, ou peu s'en fallait. Pourtant, Orna finit par se rendre compte des charmes dont elle était dotée et, malicieuse, se mit à en user sans jamais, pour autant, perdre sa dignité - et sa virginité. Ce comportement rendait folle sa mère qui ne comprenait pas comment on pouvait agir ainsi... Mannur, lui, n'y voyait qu'un jeu, et était bien plus proche de la vérité que ne l'était Tilyenne qui jugeait sa fille de la plus mauvaise des manières, allant à presque la traiter de catin dans son dos. Orna, par chance, ignorait les pensées de sa génitrice sur son compte, et, loin d'elle et de son autorité autant que possible, elle vivait sa vie le plus tranquillement possible. Elle prenait un plaisir à s'occuper des brebis, se baladant avec le troupeau et son bâton dans les hauts pâturages. Rien ne paraissait pouvoir la rendre plus docile, apte à l'amour et à tenir une maison à son tour, jusqu'à ce qu'elle rencontra par hasard, au détour du marché, le commandant de la garde.

Se mentant à elle-même, Orna se força à voir cet homme du nom de Chandalen que comme une "victime de son pouvoir de séduction" supplémentaire. A tort. Son cœur battait un peu plus vite lorsqu'elle était dans son entourage. Sensiblement, certes, mais tout de même plus vite. Elle aimait parler de lui avec ses amies, le regarder de loin, venir à lui et lui décocher ses sourires les plus coquins, lui glisser des mots frisant parfois la salacité juste pour rire de sa gêne. A peu de choses près, elle avait souvent agi ainsi avec des jeunes hommes à son goût, mais un œil observateur verrait que ce Chandalen bénéficiait d'un peu plus d'attention de la part de la bergère...


Dernière édition par Ornóra le Lun 11 Juil 2016 - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Dim 10 Juil 2016 - 13:13

Rebienvenue :3:

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Dim 10 Juil 2016 - 13:47

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 447
♦ RÉPUTATION : 690
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Dim 10 Juil 2016 - 15:02

Re bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 134
♦ RÉPUTATION : 539
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad / Kutzeï / Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Dim 10 Juil 2016 - 16:51

Re bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde http://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 769
♦ RÉPUTATION : 4491
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Lun 11 Juil 2016 - 8:52

Rebienvenue !! ❤️

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Lun 11 Juil 2016 - 21:30

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Lun 11 Juil 2016 - 21:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée] Jeu 14 Juil 2016 - 13:21




“ TU ES VALIDÉ,Ornóra ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Ta fiche est un sans faute et très intéressante !! On a hâte de te voir jouer avec !! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Ornóra... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ornóra, jeune bergère [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Ornóra, jeune bergère [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ornóra, jeune bergère [fiche validée]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Ori, jeune scribe modèle [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.