AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Pomme de pin - Page 3

Partagez|

Pomme de pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 774
♦ RÉPUTATION : 4532
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin Sam 16 Juil 2016 - 22:19




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





La journée avait été épuisante mais jamais elle ne lui avait parue aussi satisfaisante. Selen avait obtenu vengeance, pour tout ce que ces gens lui avaient fait, pour toutes ces années de douleur encourues. Ce village pourrissait et ses quelques survivants devraient la remercier d’avoir l’opportunité de pouvoir refaire leur vie ailleurs. Quoi qu’il en soit, elle s’en foutait pas mal, cela n’était plus son problème, elle avait fait ce qu’elle avait à faire. La pirate se leva du divan afin d’entreprendre de se déshabiller car il restait quelques tâches de sang sur ses vêtements. Or elle ne souhaitait pas mettre Chandalen au courant ou au cas où il y ait un problème il ne soit pas considéré comme complice et ne pas le torturer avec sa bonne conscience. La jeune femme entreprit d’aller regarder dans l’armoire où il y avait les vêtements, remarquant qu’il y avait encore deux trois robes ayant appartenues à sa femme. Elle avait hésité à lui piquer les siens, histoire d’être plus à l’aise mais elle préféra prendre une de ces robes et l’enfila sans même mettre de jupons. Tirant dessus, elle fini par s’y faire et s’y sentir suffisamment à l’aise pour cesser de grimacer.

Selen profita des quelques minutes qu’il lui restait avant que Chandalen ne revienne pour s’atteler à la cuisine. Ho ; elle n’était pas habile cuisinière, car sur le navire, ils avaient quelqu’un assigné à la besogne. Hors les rares fois où elle devait se faire à manger, c’était sur terre et généralement c’était du gibier qu’elle chassait et qu’elle faisait cuire à même un feu de camp et dans ces cas là que cela ait mauvais gout ou pas elle s’en foutait pas mal. Elle se souvenait néanmoins de quelques bases de lorsqu’elle cuisinait étant enfant qui lui permirent de ne pas se retrouver dépaysée dans la cuisine de Chandalen. Alors elle fit cuire des patates et quelques autres légumes dans un bouillon et fit aussi cuire des morceaux de viande dedans. La jeune femme ajouta quelques épices, un peu au hasard et en dosant à l’œil. Elle espérait seulement que le rendu ne soit pas infect dans quel cas elle avertirait Leoden qu’elle ne pouvait pas être douée de partout – de manière très subtile et sans gros sous-entendus.

Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, Selen étira un large sourire à son meilleur ami, heureuse de le retrouver. Il était beau dans son armure, si elle l’avait vu ainsi affublé dès le premier jour, elle n’aurait certainement pas attendu d’être chez lui pour lui sauter dessus.

« Ca y est c’est terminé ? »

Selen détourna son regard, soulevant le couvercle de la marmite pour vois où en était la cuisson des légumes. Il était tard, la nuit était très avancée mais la pirate ne semblait pas fatiguer et surtout elle avait faim. Elle avait hésité à l’attendre et s’était dit que finalement, il serait sans doute contente d’avoir à manger à son retour et qu’en plus ils pourraient partager ensemble ce repas qui n’avait pas l’air si mauvais en fin de compte – du moins ça sentait suffisamment bon pour faire baigner les dents du fond.

« Pardonne moi par avance si tu meurs empoisonné, j’décline toute responsabilité j’suis loin d’être le genre de femme que j’devrais être. » Selen reporta son regard sur Chandalen et étira un large sourire amusé.

Elle sorti deux assiettes et entreprit de les remplir avant de les poser toutes les deux sur la table avec leurs couverts déjà dedans et prit place à table en se plaignant d’avoir faim. Son ventre faisait un sacré bruit, elle avait l’impression d’avoir le kraken dans l’estomac qui était en train de la bouffer de l’intérieur. Une fois assise, elle se pressa de gouter, préférant mourir avant Chandalen dans le cas où ce soit immangeable. Et le verdict tomba : c’était bon mais certains légumes étaient beaucoup trop cuits et se bouillassaient dans la bouche, c’était un peu dégueu. La viande en revanche était parfaitement cuite. Selen n’était pas non plus fin palais, pour elle de la bouffe qu’elle soit bonne ou mauvaise elle la mangeait quand même, en vivant sur un navire elle avait appris à ne pas faire la difficile quand les réserves étaient à sec. Selen observa Chandalen, s’attendant soit à ce qu’il se moque d’elle, soit qu’il se montre bon comédien pour lui faire plaisir.



love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 539
♦ RÉPUTATION : 2764
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin Dim 17 Juil 2016 - 21:59




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Chandalen retrouva sa bonne amie dès qu'il eut refermé la porte derrière lui, dans un bruit de bois craquant sous la pression, et de la poignée de fer qui émit un claquement. Déposant ses affaires sur le côté de l'entrée, il inspira un grand coup pour emplir ses poumons de la douce odeur qui flottait dans l'air. Même au milieu de la nuit, les senteurs alléchantes du repas mijotant lui donnèrent une faim de loup.

Après s'être débarrassé de son plastron et de ses multiples couches de fourrure qui lui tenaient bien chaud à l'extérieur lorsqu'il était en proie aux caprices du vent, il se permit d'ajouter deux petites bûches dans l'âtre pour raviver le feu et garder une température agréable à l'intérieur de la maison. Détaillant un peu les différentes effluves qui lui parvenaient, il s'empressa de placer la table pour pouvoir se repaître le plus rapidement possible.

« Des patates ? » fit-il, à l'intention de Selen qu'il avait déjà saluée. Puis il disparut dans le fond de la maison, fouillant dans un placard en sortant la moitié de son contenu à même le sol. Dégotant ce qu'il était venu y chercher, il refourgua tout le bazar qu'il avait sorti dans le-dit placard avant d'en claquer la porte, appuyant avec son épaule jusqu'à entendre le cloc de la serrure.

Il réapparut devant Selen avec un grand sourire, lui présentant une vieille bouteille de rhum qu'il avait là depuis certainement une bonne paire d'années. Il s'occupa de la déboucher le temps que la jeune femme ne serve les assiettes, puis ils s'attablèrent tous les deux. Chandalen étouffa un rire aux paroles de Selen, et il lui servit à boire avant de goûter cette fameuse cuisine, histoire de découvrir d'abord sa tête lorsqu'elle aurait la nourriture dans la bouche. Finalement, il porta lui aussi une fourchette à ses lèvres, mais après avoir mâché trois fois, il déglutit.

« Oh, c'est très.. Hum, bon. C'est très bon, Selen. » marmonna-t-il en tentant de cacher sa légère grimace. Il fit passer le tout en avalant une gorgée de rhum avec, ce qui masqua le goût pour les quelques prochaines bouchées. Certains légumes donnaient très bien, tandis que d'autres n'étaient plus qu'une purée trop gorgée d'eau et trop cuite ; il mangea la viande qui était quant à elle bien préparée, mais tria les légumes pour ne manger que ceux qui n'étaient pas encore réduits en bouillie.

« Tu ne t'es pas trop ennuyée pendant mon absence ? Nous en tout cas ça a été plus mouvementé que d'habitude » reprit-il, pour entamer la conversation avec la jeune femme qui devait être aussi fatiguée que lui après avoir passé la journée debout pour veiller si tard. « Il y a un village à quelques lieues qui a été prit d'un incendie, beaucoup de morts, apparemment ce n'était pas beau à voir. Les rescapés ont obtenu l'autorisation de séjourner ici pendant un temps, ils vont certainement affluer à l'aube, mais je n'ai pas d'information sur leur nombre pour le moment. » Il piqua une dernière fourchette avant de repousser son assiette puis de vider son verre. « Beaucoup de femmes et d'enfants.. »

Chandalen attrapa la bouteille pour remplir à nouveau son verre, mais il eut la main légère, ne voulant se retrouver dans l'état dans lequel il avait été la veille. Il avait besoin de repos et surtout de se débarrasser des dernières réminiscences de ce mal de tête qui avait presque totalement disparu. Écartant sa chaise, il tendit ses jambes pour aller les reposer sur le bord de la table, ses bottes y laissant leur marque de sable. Il soupira, faisant part à la jeune femme de sa fatigue, mais il s'abstint de mentionner qu'il n'avait pas réussi à se dégoter assez de temps pour partir en voyage avec elle.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 774
♦ RÉPUTATION : 4532
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin Dim 17 Juil 2016 - 23:16




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Dès les premières bouchées, constatant son échec culinaire, Selen continua de manger sans y prendre garde et vit Chandalen faire une tentative de compliment alors qu’il arrosait chaque bouchée avec son rhum. Elle n’avait pas l’habitude qu’on prenne de pincettes avec elles dans le but de ne pas la vexer. Aaren et les autres ne se gênaient jamais pour lui faire une remarque ou une critique même sans avoir peur de la contrarier. Elle avait bien vu que cela ne lui plaisait pas, ce qui lui arracha un rire.

« Tu rigoles…c’est immonde !! » Déclara t-elle.

Selen sourit, elle était assez fatiguée aussi et le rhum qu’elle s’était servit et resservit ne contribuait pas à ce qu’elle puisse tenir ce soir. La jeune femme resta également assise, posant sa mâchoire entre ses mains tandis qu’elle observait la fond de son assiette. Elle avait tout mangé, pas Chandalen, lui ne devait pas être habitué à bouffer des trucs dégueulasses et pourtant durant leur voyage il ne pourrait pas se permettre de faire la fine bouche s’ils devaient se contenter de petits rongeurs.

« J’ai parlé avec ta mère, figure toi que je connais ton père, il s’appelle Na’man. Maintenant que je le sais c’est bien plus évident, tu lui ressembles beaucoup excepté que t’es palot comparé à lui et que t’es mille fois plus agréable comme compagnie. »

Selen étira un fin sourire, trouvant encore ce fait là assez amusant. Jamais elle n’aurait pensé connaitre cet homme. Un pirate redoutable et très particulier, ce dernier ne serait pas enchanté de croiser Selen, il le serait peut être encore moins de savoir qu’elle lui ramenait son fils. Mais elle se demandait comment une femme aussi douce que sa mère ait pu fréquenter un type pareil. Il avait essayé de faire des avances à Selen, dans le but de toucher Aaren mais elle l’avait très vite remballé et cela avait creusé un peu plus les tensions entre les pirates ce soir là à la taverne. Selen avait bien cru qu’ils allaient tous finir par s’entretuer mais les comptes se réglaient par petits piques et butins volés, et quand ils se croisaient c’était souvent de la pure hypocrisie, Aaren se donnait un malin plaisir à l’ignorer et cela déplaisait à Na’man

« Maintenant c’est confirmé, t’as d’la piraterie dans le sang ! » Commença t-elle sur un trait d’humour, puisqu’il en faudrait bien avant de lui raconter le reste.

Selen ne pouvait entreprendre de faire ce voyage avec lui sans le prévenir de ce qui l’attendait au bout, qu’il ne se fasse pas trop d’espoirs et qu’il ne s’attende pas à être reçu avec toute l’émotion du monde une fois devant son père. Elle avait même peur que ce dernier cherche à tuer Chandalen, dans quel cas elle se montrerait prudente pour lui puisqu’elle ne connaissait bien. Elle se devait de lui dire tout ce qu’elle pensait de lui de la manière la plus honnête, afin qu’il sache à quoi s’attendre.

« Faut qu’j’te prévienne, ton père t’accueillera pas à bras ouverts, c’est un type avec un caractère bien trempé, très autoritaire, très…enfin c’est pas un de nos amis quoi, Aaren s’en méfie beaucoup. C’est un haradrim et ces gens là quand ils deviennent pirates ils ont aucune pitié. »

Selen se leva et vint glisser ses mains sur les épaules de Chandalen, massant doucement sa peau et se pencha vers lui afin d’essayer de terminer sur une note un peu plus positive.

« Mais c’est un homme doué et très intéressant, s’il t’aime bien tu verras qu’il est sympa quand il veut ! »

La jeune femme retira ses mains, espérant ne pas avoir brisé tous ses espoirs. C’était quand même quelque chose à faire, même si Na’man était un homme très particulier. Elle avait juste souhaité le mettre en garde. Suite à ces révélations, elle laissa le temps à Chandalen de digérer ces nouvelles, d’y réfléchir et peut être qu’il lui dirait que finalement il ne veut pas y aller. Elle ne lui en voudrait pas, il y avait tant de choses à voir dans le sud. Selen entreprit de laver la vaisselle en attendant, non sans grimacer puisqu’elle détestait cela, ce qui était assez ironique pour quelqu’un qui avait tout le temps les mains dans la crasse.

Puis, pris de fatigue, tous les deux entreprirent de se coucher. Selen retira la robe de la femme de son ami qu’elle avait emprunté afin de ne pas lui faire de frayeur durant la nuit et s’écroula, morte de fatigue. Elle n’eut pas le temps de lui souhaiter bonne nuit qu’elle était déjà en train de dormir, s’enfonçant dans un sommeil très lourd et très profond. Dans les jours suivants ils devraient organiser ce voyage, Selen avait réellement hâte de partir avec Chandalen.




love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pomme de pin

Revenir en haut Aller en bas
Pomme de pin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» le baiser flambé de Pomme
» Fantômes et... pomme d'amour (pv) (terminé)
» vc de la pomme vs astana [annulé]
» (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour
» La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.