AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hésitation & informations
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation & informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dame

Invité
avatar

Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Hésitation & informations   Hésitation & informations EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:53

Bonjour Heyyy
Déjà je voulais vous dire que j'adore le design du forum est super jolie et j'adore la couleur (non le marron n'est pas ma couleur préférée love! ).
J'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre beau forum mais je suis relativement hésitante, je souhaiterai jouer un elfe. J'hésite à jouer Celeborn qui est un personnage que j'aime beaucoup même s'il est souvent oublié des fans mais j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de possibilité de rp. Du coup je voulais savoir s'il y avait pas mal d'activité chez les elfes me permettant de le jouer, sinon j'opterai pour un personnage inventé ou un pv si vous avez des propositions à me faire (je suis très branchée elfe mais j'aime aussi les humains).

Merci, bonne journée Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Hésitation & informations 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & informations   Hésitation & informations EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:10

Bonjour à toi !!!

Merci pour tes compliments !! Ca nous fait très plaisir !!!

Tu peux tout à fait jouer Celeborn, on a Galadriel qui se prépare (qui est une très bonne rpgiste d'ailleurs) donc tu pourras rp avec elle et nous avons d'autres elfes qui seront ravis de rp avec toi aussi (je joue Elladan donc ce sera aussi avec plaisir !!)

En tous cas nou serons ravis de t'accueillir !!

En espérant avoir répondu a tes questions ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & informations   Hésitation & informations EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:41

Elrohir sera ravi de poster avec son papi aussi ^^
J'ai Nàriel, une ancienne garde de Lorien qui sera parfaitement dispo aussi, même si elle voyage beaucoup, elle reste fidèle à son Seigneur et sa Dame ^^

et, il y a Elinà dans mon placard, petite fille de Celebrimdor, qui pourra parfaitement avoir un lien avec Celeborn, vu que lui même en avait un avec son grand père avant qu'il ne soit tué par Sauron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & informations   Hésitation & informations EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:31

(La Galadriel en préparation c'est moi, d'ailleurs j'écris mon histoire en mode lettre de confidences à Celeborn ♥️ ça peut peut-être t'intéresser)

-passe en mode Galadriel-
OWOUI OWOUI MON MARI ! InLove
Viens mon petit, viens, que je puisse t'embêter pour mieux me faire pardonner o/

-pousse Mamie Gala dans son placard-
Et sinon ma Ery est une Galadhrim aussi qui devrait repasser dans le coin et qui espère bien avoir une entrevue avec le Seigneur ou sa Dame. :3

Enfin qui que tu choisisses d'incarner, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & informations   Hésitation & informations EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:41

Merci pour vos messages, comme vous pouvez voir j'ai choisi de jouer Celeborn love!
Gala Heyyy j'ai lu ta fiche elle est super d'ailleurs merci pour la chronologie parce que je savais pas quelle histoire prendre pour Celeborn (il y a tellement de version).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & informations   Hésitation & informations EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:44

C'est gentil <3

J'en ai grave chier ouais pour faire une chronologie correcte, trop d'infos partout xD
Bon courage pour ta fiche du coup ! o/

-envoie Gala trimer sur la sienne à coup de pieds au popotin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hésitation & informations Empty
MessageSujet: Re: Hésitation & informations   Hésitation & informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation & informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.