AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Celeborn [fiche validée]

Partagez | 
 

  Celeborn [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Celeborn [fiche validée]   Dim 17 Juil 2016 - 22:56




“ Celeborn ”
"'L'ennemi sait que vous êtes entrés ici. Tout espoir de passer inaperçu a désormais disparu"
NOM&PRÉNOM ▬ Celeborn fils de Galadhon SURNOM ▬ Aucun. ÂGE ▬ Environ 7000 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe Sindar originaire de Doriath LIEU DE NAISSANCE ▬ SDoriathRANG SOCIAL ▬ Riche PROFESSION ▬ Seigneur de Lothlórien SITUATION AMOUREUSE ▬ Marié à Galadriel

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Celeborn est un elfe sindar originaire d'une maison princière. Tout dans son physique jusque dans son allure rappelle son héritage princier. Relativement grand, sa main et sa musculature sont celles d'un guerrier qui a vu de nombreux été mais qui reste pour autant dans la force de l'âge. Sa démarche est à l'égale de son statut, droite et princière.
Si la chevelure de sa femme rappelle les rayons du soleil, les siens rappellent ceux de la lune. Le seigneur Celeborn possède une longue chevelure argenté, à l'instar de certains elfes il les tresse rarement et se contente le plus souvent d'attacher les mèches argenté les plus proche de son visage à l'arrière de sa tête, pour ne pas avoir sa vue troublée.
Son visage est fin et harmonieux figé à jamais dans son éternelle jeunesse. Pourtant si son visage donne l'impression d'être jeune, ses yeux sont un puit sans fond reflétant la sagesse d'un homme qui a vu de nombreux hivers.




VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Celeborn s'habille selon la coutume des seigneurs elfes de Doriath. Il porte généralement de longue robe dans les tons blanc, argenté,gris ou vert. Ses robes sont généralement ornementées d'une ceinture argentée. Rarement, il porte des couleurs sombres. Lorsqu'il voyage, il adopte une tenue grise plus légère avec une armure.
A sa main droite, il porte un anneau d'argent qu'il lui a été offert par son père. Sur sa tenue, il ajoute généralement ce qui se rapproche d'un collier permettant d'ornementer la tenue. Excepté ces deux bijoux, Celeborn ne porte aucune couronne préférant laisser sa chevelure entièrement libre.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Possède une cicatrice sur l'avant bras gauche souvenir d'une bataille du première âge depuis longtemps oublié.
VOTRE CARACTÈRE ▬  Calme est le premier mot qui vint à l'esprit lorsque l'on rencontre Celeborn. L'elfe est quelqu'un de réfléchi qui préfère murir une décision plutôt que d'agir sur un coup de tête. Pour autant sa sagesse n'est pas totale particulièrement si des nains sont impliqués dans l'affaire qu'on lui soumet. Le seigneur ne supporte guère cette race, gardant toujours en mémoire le souvenir de leur trahison et de la première ruine de Doriath. Malgré les années, il n'arrive pas à pardonner à cette race. Exception faite des nains, Celeborn est relativement tolérant envers les autres races peuplant Arda. Néanmoins, il préfère vivre parmi les siens et employer le Sindarin sa langue natale.

Peu bavard, le seigneur n'aime guère livrer ses états d'âme à des inconnus. Celeborn est relativement méfiant et secret. Sa méfiance est en partie dû aux différents événements qui ont jalonné sa vie. La prudence est devenue pour lui la mère des sûretés.
S'il prend plaisir à diriger les Galadhrim, il a en revanche beaucoup plus de mal avec les intrigues politiques. Il aime qu'on lui annonce les choses franchement sans détour, s'il sait parfaitement jouer avec les mots il préfère l'éviter.
Il a en revanche une confiance absolue dans le jugement de son épouse. Rarement ils tombent en discorde, préférant le plus souvent se fier à l'instinct et aux visions de sa femme. Si pendant un temps, il ne comprenait pas que sa femme puisse garder des choses secrètes, il a appris depuis les nombreux siècles passés ensemble à lui faire totalement confiance, laissant de côté les questions sans réponse.

Au quotidien, il est sérieux et droit, le seigneur Sindar aime que les choses se déroulent dans les règles. Si d'apparence le seigneur elfique peut paraitre froid, la réalité est tout autre. Dans l'intimité c'est un elfe souriant, soucieux du bonheur de sa famille. Il ferait n’importe quoi pour sa femme et ses petits enfants. Il aime les plaisirs simples de la vie tel que la nature ou la musique. Toutefois depuis l’enlèvement de sa fille unique Celebrian, Celeborn s’est renfermé sur lui-même. Les tourments qu’elle a subit dans les mains des orcs l’ont beaucoup touché. Il a renforcé la sécurité aux frontières de son royaume et s’aventure encore moins qu’auparavant à l’extérieur de son royaume. La situation qui se dégrade en Terre du Milieu l’inquiète beaucoup et il ressent une certaine impuissance, la puissance des Eldar n’est plus ce qu’elle était, affronter seul le Mal qui revient serait de la pure folie. Tout comme Galadriel c’est un fervent défenseur des elfes et du bien. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de ployer l’échine devant Sauron.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La famille est la chose la plus essentielle aux yeux de Celeborn, il aime également son royaume, la forêt qui apaise son coeur.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Celeborn n'est pas lui même un réel adorateur des fêtes, mais il aime voir les gens heureux par le biais de ces festivités.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Récemment le seigneur de la Lorien s'est pris de passion pour le tir à l'arc bien que son arme de prédilection soit l'épée, il aime également organiser la gestion quotidienne de son royaume.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Vivre en paix dans un monde où le mal aurait été éradiqué.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Sauron, la mort des siens, les nains, les fêtes surprises,les intrigues politiques, les rivalités, le désordre, ...
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Relativement débrouillard, bien qu'il n'aime point les intrigues politiques s'il souhaite quelque chose le seigneur elfe sera comment arriver à ses fins.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur sa femme, son peuple, ses petits enfants, son beau-fils Elrond, ce qui fait déjà pas mal de monde.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend du danger, en général le seigneur Celeborn y répondra s'il décide que le jeu en vaut la chandelle.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Durant la période où il a courtisé Galadriel avant qu'elle n'accepte finalement sa main. Le seigneur Celeborn allait à chaque fois voir Galadriel avec la peur que celle-ci ne le rejette définitivement et jette son dévolu sur un autre elfe. Il était hanté par l'idée qu'elle puisse ne pas l'aimer et qu'il soit condamné à la voir être heureuse sans lui à ses côtés.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ D'avoir un temps abandonné sa femme lorsque celle-ci s'installe en l'an 1000 du Deuxième Âge près du royaume des nains et qu'il refusa de l'accompagner par rancoeur envers cette race.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une longue épée au pommeau incrusté de diamants qui lui a été forgé, il y a bien longtemps en Doriath. Célébrons possède également un arc de Galadhrim Son arme de prédilection est l'épée qu'il manie à la perfection grâce à ses nombreuses années d'expérience sur le champ de bataille.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre sa femme.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ S’il a vu passé l’influence néfaste de Morgoth, il craint aujourd’hui celle de Sauron. Le Mal n’ayant pas été éradiqué lors de la bataille de la dernière alliance, il est aujourd’hui de retour au plus grand désarroi du seigneur elfe. Des signes sont apparus tel que l’attaque de la compagnie de sa fille Celebrian au niveau de la porte de Rubicorne. Le destin d'Arda touche beaucoup Celeborn, il est attaché à cette terre qui l'a vu naitre et grandir, aujourd'hui le désir de la mer n'est pas assez fort pour le conduire à la quitter.
Celeborn sait que la confrontation est inévitable mais dans le même temps, il la craint. En effet, le pouvoir des elfes n’est plus aussi important, la défense des frontière de la Lothlórien est déjà difficile et mobilise une grande partie de ses troupes. Actuellement, il est dans une sorte d’attente défendant au mieux le royaume qu’il a fondé avec sa femme. Son champ d’action est limité, les elfes ne peuvent sortir de leur forêt alors que les humains voient à peine le mal s’installer, leur heure n’est pas encore venu d’intervenir.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Elen.
ÂGE ▬ 20 ans
PASSIONS ▬ J'aime beaucoup lire, lire & encore lire (en ce moment je dévore les annales de la compagnie noire  love! ). J'aime bien faire du sport aussi.
FILMS & SÉRIES ▬ LOTR, GOT, Suits, White collar, PLL (les premières saisons), ...
PRÉSENCE ▬ Une fois par jours en période scolaire une fois par jour ou tous les deux jours
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'adore la couleur et le design qui sont magnifiques  InLove
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ PRD je crois.
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Celeborn[/i] → Marton Csokas
REGLEMENT▬ Oui !
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Heyyy



Dernière édition par Celeborn le Mer 27 Juil 2016 - 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Dim 17 Juil 2016 - 22:56




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Le Premier Âge :


Celeborn naquit à Doriath plus précisément à Menegroth à l’époque de la fondation du royaume par le Roi Thingol et son épouse Melian. Son ascendance est princière par le biais de son père fils d’Elmo frère de Thingol. Le jeune Celeborn passa toute sa jeunesse à Doriath en compagnie de son frère Galathil. Son enfance fut très heureuse, Celeborn en garde encore aujourd’hui de très bons souvenirs. A cette époque une paix relative régnait sur Arda, Melian par le biais de ses pouvoirs protégeait le royaume des attaques et intrusions. Toutefois, face à l’apparition de certaines créatures de l’ombre et sous l’impulsion des nains, le royaume de Doriath commença à s’armer. C’est à ce moment là que Celeborn apprit à se battre, les nains forgèrent pour lui et sa famille de magnifiques épées. Par la suite de nombreuses batailles opposèrent l’armée de Thingol dont faisait parti Celeborn aux armées d’Angband.
Ce fut véritablement l’arrivée des Noldor en Arda qui changea la vie de Celeborn. Dans un premier temps, le seigneur ne vit que des ambassadeurs jusqu’à la venue de Finrod et Galadriel qui à cette époque était connu sous le nom de Nerwen ou Artanis. Il ne fallut pas plus d’un regard pour qu’il tombe sous le charme de la fille de Finarfin. En revanche, il lui fallut beaucoup plus de temps pour conquérir son coeur.

Au plus grand bonheur de Celeborn, Galadriel finit par répondre positivement à ses avances et ils se marièrent en Doriath. Ils y vécurent ensemble pendant un temps, Artanis son épouse apprenant au côté de Melian. Ils y virent les aventures de Lúthien Tinúviel et de Beren qui ramena à Elu Thingol un simaril qu’il demande aux nains de sertir. Toutefois, une fois le travail accomplit les nains refusèrent de rendre le Nauglamír et ainsi on assista à la première ruine de Doriath, que Melian avait prédit. La perte de son oncle fut un événement marquant dans la vie de Celeborn, il avait grandit à ses côtés et n’avait jamais imaginé que le royaume qu’il avait construit s’effondrait comme un château de carte pour une malheureuse pierre. A partir de ce jour, le futur seigneur de Lorien garde une haine tenace envers les nains bien que le massacre fut perpétré par une minorité. Celeborn et Galadriel échappèrent au massacre, ensemble ils partirent pour le Lindon. Après la guerre de la Grande Colère qui entraina la chute de Morgoth, son épouse accepta de rester avec lui en Arda et de rejeter le pardon des Valars qui lui aurait permis de retourner en Valinor. Ce choix fut très bien accueilli par Celeborn qui ne ressentait aucun appel de la mer. Son royaume avait toujours été Arda, bien qu’un jour il se rendrait sur les terres immortelles, il n’arrivait pas à s’y résoudre si tôt dans son existence.

Le Second Âge :

Après la submersion du royaume de Beleriand des suites de la guerre de la Grande Colère, Celeborn et Galadriel traversèrent les montagnes bleues pour s’installer à proximité du lac Nenuial. Ils furent considéré par les elfes vivant avec eux comme les Seigneurs des Eldar en Eriador. Cette période très calme et paisible rappela au nouveau seigneur d’Eriador, les moments de paix de son enfance à Doriath. C'est au bord des rives du lac Nenuial que naquit leur fille unique Celebrian.
La paix n’était que relative en Terre du milieu, et si les Valars avaient déchu Morgoth, il restait sur cette terre les racines du mal qu’avait implanté le Valar déchu. Artanis avait pressenti le retour du mal, pour y faire face ils décidèrent de s’installer en Eregion vers l’an 700. Ensemble, ils firent bâtir la cité d'Ost-in-Edhil. Cette période de la vie de Celeborn n’est pas l’une des plus heureuse au contraire, le seigneur elfe s’accommodait mal de la proximité des nains, bien qu’il n’ait pris aucunement part au massacre de Doriath, Celeborn n’arrivait pas à les supporter. Ses nuits étaient peuplées de cauchemar où il revoyait le corps de Thingol étendu dans les forges et les nains massacrant des elfes de Doriath,
Ainsi, lorsque Galadriel décida de s’installer en Lothlórien à proximité des nains, il refusa de la suivre. Aujourd’hui encore c’est un des plus grand regrets du neveu de Thingol, il n’arrive pas à se pardonner d’avoir laissé sa femme à cause des nains, alors même qu’elle avait accepté de rester en Arda quand les Valars l’avaient pardonné. Celeborn  affaibli de son pouvoir en Eregion, resta dans le domaine sous contrôle de  Celebrindor qui forgea les anneaux de pouvoir. Celeborn restera en Eregion jusqu’à la chute du royaume organisé par Annatar plus connu sous le nom de Sauron. Il prit par à la bataille et tenta de chasser les forces ennemis. Néanmoins, ils étaient trop nombreux et les secours n’arrivèrent qu’après la bataille. Celebrindor mourut de la main de Sauron et Celeborn pour survivre dû s’enfuir rejoindre sa femme en Lothlórien. Néanmoins avant sa mort Celebrindor avait offert à sa femme ainsi qu’à Gil-Galad les anneaux de pouvoir des elfes pour que Sauron ne puisse jamais poser son empreinte maléfique dessus, bien qu’il comprenne la nécessité de mettre en sécurité ses anneaux, Celeborn découvrira bien plus tard les revers d’être le gardien d’un anneau de pouvoir. En effet, il eut le sentiment de voir sa femme s’éloigner de lui, l’anneau renforçant l’appel de la mer et influençant ses dons de vision. Ils quittèrent la Lothlórien et vécurent pendant un temps dans le domaine d’Elrond à Imladris puis en Lindon.

Le Troisième Âge :

Le Second Âge se termina sur la bataille de la Dernière alliance qui vit la mort de Gil-Galad roi des Noldor et celle d’Elendil. Toutefois, la faiblesse des humains les empêcha de jeter l’anneau unique dans les flammes du Mordor. En l’an 109, ils marièrent leur fille unique Celebrían à Elrond, de leur mariage naquirent trois demi-elfes que Celeborn chérit comme ses propres enfants. Galadriel et Celeborn restèrent en Lindon jusqu’à la mort du roi Amroth de Lórinand qui se noya des suites du réveil du Balrog dans la Moria. En 1981 du Troisième Âge, ils s’installèrent définitivement en Lothlórien où ils y prirent les titres de protecteur et protectrice du royaume. Tout comme le fit Melian, Galadriel protège les frontières du royaume par le biais de Nenya. En dehors des frontières, le mal rôde et n’hésite pas à apparaitre sous de multiple forme ainsi en 2509 sa fille Celebrían et sa troupe qui venait leur rendre visite fut attaqué à la porte de Rubicorne. Un an plus tard, n’arrivant pas à se remettre de ses blessures,  l’épouse d’Elrond s’en alla pour les Terres immortelles. La nouvelle de son départ fut un véritable choc pour Celeborn qui accepta difficilement l’attaque de sa fille. L’ombre continua à s’épaissir et pour y faire face les Maiars accompagnés de quelques seigneurs elfes dont sa femme fondèrent le Conseil blanc dont le but était de lutter contre le mal. S’il ne participe pas à ces réunions, Celeborn s’assure de la sécurité aux abords de son royaume, n’hésitant pas à accompagner ses Galadhrims.   


Dernière édition par Celeborn le Jeu 21 Juil 2016 - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Dim 17 Juil 2016 - 23:33

Sois le bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichette Heyyy

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Lun 18 Juil 2016 - 13:49

bienvenuuuuue !!
bon courage pour ta fiche !!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !! Shire

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Lun 18 Juil 2016 - 15:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Lun 18 Juil 2016 - 16:14

Mon papiiiiiiiiiiiiii <3 Bienvenue officiellement parmi nous ! Je suis ravie de te voir par ici, et j'ai hâte d'avoir plein de liens avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 252
♦ RÉPUTATION : 554
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Lun 18 Juil 2016 - 19:41

Bienvenu, j'espère que tu trouveras la communauté des elfes à ton aise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Lun 18 Juil 2016 - 21:25

Bienvenue en ces terres mon brave ! Dummy  Et plein de courage pour finir ta fichette !

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Mar 19 Juil 2016 - 9:19

Merci beaucoup pour vos messages Hooooo je suis en plein dans l'écriture de l'histoire je vous tiens au courant ! SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Mar 19 Juil 2016 - 10:15

Bienvenue Celeborn ! Et bon courage pour la rédaction de ton histoire. ❤

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Sam 23 Juil 2016 - 10:00

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   Mer 27 Juil 2016 - 15:00




“ TU ES VALIDÉ, Celeborn ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est une très belle fiche !! Nous sommes contents que tu aies choisi ce personnage et on espère que tu pourras faire plein de choses avec ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Celeborn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Celeborn [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeborn [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.