AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
The journey is my home - Page 3

Partagez|

The journey is my home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 489
♦ RÉPUTATION : 2698
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: The journey is my home Dim 31 Juil 2016 - 19:32




The Journey Is My Home

Selen & Chandalen



Alors qu'il tentait de la réveiller, Chandalen sentit que la pirate eut du mal à retrouver complètement ses sens et à comprendre ce qui était en train de se passer. Bien entendu, il n'aurait pas dit non à quelques câlins car il était toujours aussi avide de sa peau parsemée de tatouages, mais ce n'était pas du tout le moment. Il entendait les voix se rapprocher, discuter entre elles d'un homme qu'ils devaient attraper, et qui ne laissait nul doute sur la personne dont il s'agissait. Alors Ardavan s'était abaissé à si traître comme provocation ? Envoyer des tueurs à la poursuite de son frère qui tentait le tout pour se racheter ?  C'était bien bas, mais c'était tout à fait le genre de comportement que Chandalen aurait attendu de cet homme. Cependant le danger se rapprochait, et il avait mieux à faire que de constater encore une fois que son imbécile de frère n'avait pas une once d'honnêteté. Le guerrier n'eut pas le temps de se lever que déjà Selen dégotait son sabre pour aller chercher les abeilles dans leur nid.

Chandalen attrapa rapidement son épée, et il fit le tour par la gauche pour les empêcher de fuir s'ils repéraient son amie. Il contourna le bosquet d'arbres dont les branches dissimulèrent le feu de camp qu'ils avaient fait avant de dormir. Prenant garde que sa silhouette ne se découpe pas trop clairement dans l'ombre, l'homme se tapit dans les fourrés, à l'affût du moindre bruit qui témoignerait de la présence trop proche d'un ennemi. Il avait des arbres à dos pour protéger ses arrières, et alors la cible ne pouvait arriver que face à lui. Il entendait au loin les fracas métalliques des sabres, Selen avait sans aucun doute engagé la manœuvre, de façon judicieuse ou non cela restait à voir. Le guerrier attendit un moment dans les fourrés, repérant la situation pour être certain qu'il n'y aurait pas d'autres hommes qui leur tomberaient dessus s'il se mettait à découvert.

Il fit une prière rapide pour que sa lame soit juste, comme tous les guerriers du nord avaient l'habitude de le faire. Alors il laissa l'ombre l’entourer de sa cape noircie, et il sortit des buissons pour aller rendre leurs comptes à ces quelques hommes que l'on avait lancés à leur poursuite. Lorsqu'il se dirigea vers les bruits, il en vit deux accourir vers lui ; ne l'ayant distingué qu'au dernier moment, ces deux bougres étaient déjà bien trop prêt de lui lorsque Chandalen s'élança avec sa fidèle épée pour transpercer le cœur du premier. Sa lame enfoncée jusqu'à la garde dans la chair du tueur, le jeune homme attrapa son épaule pour dégager son arme et le jeter à terre avec un bon coup de pied dans les dents pour qu'il soit hors d'état de nuire. Le second avait recommencé à prendre la fuite, alors comme Selen avait l'air de se débrouiller, il se lança à la poursuite du fuyard.

Courant à travers les fourrés, sautant pour éviter les petits cours d'eau ou les rochers, Chandalen se faisait presque distancer par l'autre bougre qui avait l'air bien endurant. Il sentait son souffle s’accélérer, son cœur aussi ; il ne fallait pas que cet imbécile ne rejoigne la ville vivant, sinon il se perdrait dans la foule nocturne ou se cacherait dans un bâtiment, et alors, ce serait fini pour le retrouver. Il aurait tout le loisir de raconter à Ardavan que les deux étaient ensemble, détruisant toute chance qu'il restait à Chandalen de sauver sa peau et par la même occasion sa dignité.

Le guerrier ne cessa pas sa course, mais il voyait se rapprocher dangereusement les lumières de la ville qu'ils avaient contourné de quelques centaines de mètres. Dans un dernier souffle qui le poussait toujours un peu plus rapide, un peu plus agile, il redoubla d'efforts pour choper cet imbécile avant de perdre son unique chance. Là, dans l'obscurité à peine percée par quelques torches, il sortit sa dague pour la lancer, mais dans sa course, il n'était pas aussi adroit et ne pouvait pas se stopper au risque de perdre de vue son adversaire. Il lança la lame en priant, sans cesser sa poursuite ; elle siffla dans l'air, mais trop lourde pour atteindre correctement sa cible, elle tomba à ses pieds dans un bruit métallique alors qu'il arrivait dans la première rue. Un instant d'inattention pour constater la menace, et l'homme se retournait, immobile. Cinq secondes de trop, et déjà Chandalen se jetait sur lui avec son épée.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 755
♦ RÉPUTATION : 4438
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: The journey is my home Dim 31 Juil 2016 - 21:12




 The journey is my home

Chandalen & Selen





Le fer se croisant dans l’obscurité, cela rendait les mouvements bien moins certains et le nouvel adversaire de Selen avait l’air bien plus fort guerrier que ne l’était son chef. Elle fut surprise à deux trois coups, se prenant des entailles dans les bras, les jambes mais lui infligeait tout autant de dégats. Puis il donna un coup dans le ventre de la pirate et se retrouva désarmée au sol. Une vive douleur lui traversa le dos et elle tenta de vite se relever avant qu’il ne vienne lui porter le coup fatal. Mais le temps de se relever, il n’était plus là.

« Merde ! » Cracha la jeune femme

Il avait détalé, elle n’eut cependant pas de mal à le repérer, la forêt par ici était si dense qu’il était obligé de se déplacer avec une torche. Alors elle voyait ce point lumineux évoluer dans les broussailles et s’éloigner par l’est. La pirate ramassa son sabre et entreprit de le poursuivre, courant à vive allure en gardant ses yeux rivés sur lui pour ne pas le perdre. Elle ignorait par où il la menait mais elle ne le lâcherait pas tant qu’il ne serait pas mort. La course effrénée dura de longues minutes, ses poumons brulaient à force de repousser ses limites. Mais alors qu’elle le rattrapait l’homme fut de toute manière contraint de s’arrêter alors qu’il arrivait sur le bord d’une rivière. Elle ignorait par où ils étaient arrivés mais ce n’était pas le problème présent. L’homme tenta encore de s’échapper en grimpant sur le toit du cabanon de pêcheur abandonné et Selen eu du mal à l’en extirper puisqu’il avait l’avantage de la hauteur. Finalement à force de lui lancer des buches, il finit par trébucher et Selen en profita mon grimper à son tour sur le toit.

Le duel se poursuivit, tous deux continuèrent de faire preuve de rage et de force alors que la pirate commençait à s’épuiser à cause de sa blessure qui bloquait certaines mouvements. Il eu vite fait de le comprendre, elle avait à faire à un homme malin. Finalement elle profita d’un geste d’inattention pour le faire tomber du toit et se jeta sur lui. Selen le traina sur quelques mètres avant de lui plonger la tête dans l’eau. Elle le tenait fermement immergé, il s’agitait comme un squale harponné mais elle savait user de force dans ces cas là et attendit d’avoir ses derniers spasmes avant de le relâcher.
Selen se laissa choir sur le côté, reprenant sa respiration tout en observant les alentours. Elle n’avait aucune idée de là où elle se trouvait et ne risquerait pas de faire chemin arrière en pleine nuit. Elle espérait que Chandalen ferait de même pour la nuit, et elle tenterait de le retrouver une fois les alentours plus éclairés. Selen se leva et se traina jusqu’à l’intérieur du cabanon pour se mettre à l’abri, laissant le corps gisant à moitié dans l’eau pour garder une piste pour Chandalen s’il la pistait avant elle. D’un coup d’épaule, elle ouvrit la porte, et, s’éclairant à la torche elle toussa la poussière. La pirate secoua une couverture avant de la poser sur le fauteuil pourri et s’installa dedans afin de finir sa nuit. Elle était en sécurité et espérait au moins que Chandalen aurait plus de confort qu’elle. Elle ne craignait pas de ne pas le retrouver, il avait appris à pister, elle aussi donc ils finiraient forcément par se retrouver mais le plus tôt serait le mieux. En attendant sa blessure la faisait atrocement souffrir qu’elle l’en empêcha de s’endormir. Selen avait vérifié qu’il n’y avait pas d’hémorragie, c’était seulement le coup qui lui faisait mal et heureusement ou elle serait déjà morte sur place si cela avait été plus grave.

Selen ferma les yeux au bout de quelques heures et trouva un profond sommeil plus ou moins réparateur. A son réveil, elle remarqua que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, mais se rendit surtout compte qu’elle avait été réveillée par un bruit provenant de l’extérieur. Serait ce Chandalen ? Dans le doute, la jeune femme entreprit de se cacher en se glissant rapidement dans une armoire, son sabre près à trancher.






love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 489
♦ RÉPUTATION : 2698
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: The journey is my home Dim 31 Juil 2016 - 22:58




The Journey Is My Home

Selen & Chandalen



Le guerrier fit un bond, lame en avant, pour arriver droit sur le fuyard qui s'était immobilisé. Il le percuta de plein fouet, mais l'autre avait eu tout juste le temps de se pencher pour éviter la blessure qui lui aurait été fatale. Chandalen perdit l'équilibre en arrivant sur lui, et en voulant se rattraper au sol, il lâcha son épée pour avoir un meilleur appui. Dans sa chute, il entraîna l'autre qui se retrouva sous lui, et alors il ne perdit pas son temps pour se relever et choper son adversaire à la gorge. Chandalen le fit se remettre sur ses pieds après lui, et il lui envoya plusieurs coups de poing à mesure qu'il en prenait aussi. Sa main sur la trachée de son ennemi, il serrait tant bien que mal mais il ne pouvait pas mettre assez de force pour l'étouffer, seulement pour le tenir à distance. L'homme en face de lui ne semblait pas posséder d'autres épées que celle qu'il avait perdu dans le même temps que le guerrier alors le combat continua avec les poings, les coups sournoisement habituels, les écarts.

Chandalen était futé pour ce genre d'attaque, il avait de quoi faire avec toute l'expérience accumulée avec les gamins de son clan de nomades. Là, c'était juste un jeu plus adulte, à l'image de ce qu'il était devenu avec Selen. Il échappa plusieurs coups de son adversaire mais s'en reçut un sur l'arcade. Un peu assommé, le guerrier ne baissa pas sa garde, mais il avait quelque peu mal à la tête. En passant sa main sur son front, il comprit qu'il avait été ouvert et le sang commençait déjà à couler sur son œil droit. Cependant il ne ressentait pas la douleur, sans doute à cause de l'adrénaline de ce genre de situation. Il eut un instant d’inattention, et déjà l'autre tentait de se carapater dans les rues. Il n'avait pas fait deux mètres que déjà Chandalen lui sautait dessus, retombant en roulant dans la poussière, le tissu des vêtements du bougre fermement tenu dans ses mains.

Le combat continua dans la boue, la poussière et la terre pendant un bon moment, chacun donnant des coups mais en recevant tout autant ; Chandalen devait admettre que son frère n'avait pas mal choisi ses alliés, et pour le coup, celui là lui donnait pas mal de fil à retordre. Le guerrier commençait à faiblir devant son ennemi, mais il redoublait d'efforts ; sa volonté de se battre était poussée par les conséquences engendrées à l'issue de cet affrontement, et alors, il ne pouvait pas se permettre de le laisser rentrer au village avec sa langue. Un coup, esquiver, un autre coup. Et finalement, après vingt bonnes minutes d'acharnement sur son adversaire, Chandalen finit par le mettre inconscient à terre. Épuisé, il s'allongea à côté. Le souffle court, les taches de sang sur son visage, la boue imbibée dans ses vêtements, il n'avait pas fière allure, mais au moins il s'en sortait vivant. L'autre gisait mort à côté, et le guerrier vérifia à plusieurs reprises qu'il ne respirait plus. C'en était fini.

Chandalen se traîna par terre pour réussir à se remettre sur ses pieds ; il avait l'air pitoyable, sale et surtout bien amoché. Son visage serait peut-être un peu enflé le lendemain, mais cela valait au moins qu'il avait assuré ses arrières. Il tenta de retourner jusqu'à l'endroit où il avait vu Selen pour la dernière fois, mais c'était comme si chaque partie de son corps refusait d'aller plus loin. Au bout d'une centaine de mètres, il se laissa tomber dans un buisson du côté de la route.

Chandalen fut réveillé au petit matin, relativement tôt, lorsque les premiers rayons du soleil vinrent percer à travers ses paupières. Alors, il se remit sur ses jambes dans un grognement, puis entama le reste du parcours en se rattrapant tous les deux mètres sur une branche, un rocher, à cause des courbatures qui lui rongeaient les muscles. Il finit par apercevoir une rivière qu'il longea, s'arrêtant net lorsqu'il repéra un cadavre dans l'eau. Ce corps inerte portait inévitablement la trace de Selen. Le guerrier se précipita pour aller chercher d'autres traces alentours, menant dans la cabane.. Se retournant brusquement, il trébucha lorsque ses jambes ne répondirent pas, tombant sur un amas de ferraille qui ne manqua pas d'ameuter le quartier.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 755
♦ RÉPUTATION : 4438
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: The journey is my home Mar 2 Aoû 2016 - 16:15




 The journey is my home

Chandalen & Selen





Selen entendit un bruit de ferraille, trahissant un geste maladroit. Selen déglutit, appuyant doucement sur sa blessure comme pour jauger si elle se sentait capable d’y aller ou pas. La pirate sorti de sa cachette et évolua dans le cabanon. En regardant par la fenêtre recouverte de poussière elle ne vit que le cadavre faisant des bulles la tête dans l’eau. Elle se demandait si c’était Chandalen. Si c’était lui elle serait chanceuse, si ça ne l’était pas elle risquerait de se faire attaquer et de se faire tuer puisqu’elle n’était pas en état de combattre. Elle pourrait courir sans mal sur quelques mètres mais devrait prier pour qu’il ne soit pas spécialiste du lancer de couteau ou alors trop vieux pour suivre le rythme. La jeune femme vint à ouvrir doucement le cabanon, elle fut surprise par le grincement de la porte alors qu’elle n’y avait pas prêté attention la veille. Dans le cas où cela attire l’attention elle resta en retrait, attendant quelques secondes, le regard sur l’extérieur et ne vit pas d’ombre se rapprocher. Soit il n’avait rien entendu, soit il attendait patiemment que la souris sorte de son trou.

Selen se pinça les lèvres, hésitant à lui faire plaisir. Elle ne pourrait pas feindre être une simple locataire et le cadavre sur le côté témoignait de sa dangerosité. Mais Selen n’était pas douée pour la ruse, elle fonçait toujours dans le tas sans penser à bien ou mal. Alors elle poussa un peu plus la porte, restant sur le seuil, elle observa les alentours et sorti en restant accroupie afin de ne pas se mettre à découvert tout de suite. Puis elle entendit de nouveau ces bruits de ferraille qui vinrent témoigner que le visiteur n’était pas en train de l’attendre en embuscade mais bien en train de se débarrasser de sa maladresse. La pirate se releva alors rapidement, usant du bruit pour se guider jusqu’à retrouver l’endroit d’où ça venait.

Un sourire étira au large les commissures de ses lèvres quand elle reconnu la silhouette de Chandalen. Si heureuse de le voir, mais ne manqua pas cette occasion pour se moquer de lui puisqu’il peinait visiblement à se relever.

« Je me disais qu’un acte aussi maladroit ne pouvait venir que de toi mon ami. »

La pirate lui tendit la main pour l’aider à se relever et lui éviter les coupures alors qu’il y avait quelques objets assez tranchants dans le tas. Elle avait remarqué son visage blessé, enflé et couvert de sang. Il semblait avoir souffert du combat et se proposa comme appui en passant le bras de Chandalen autour de ses épaules afin qu’elle puisse le déplacer jusqu’au cabanon afin de prendre soin de lui avant qu’ils n’entreprennent quoi que ce soit.

Il avait dû intercepter les deux autres gars et s’il était là c’est qu’il les avait tués. Cette mésaventure confirmait les mauvaises intentions de son frère envers lui et que ce dernier ne reculerait pas tant qu’il ne serait pas parvenu à ses fins. Il leur fallait remédier à ce problème également, il avait deux gros ennemis dans son village et maintenant qu’ils étaient engagés ils ne reculeraient devant rien. La jeune femme décida de ne pas lui en parler, car elle avait plus important à faire. Elle installa Chandalen sur le fauteuil, débarrassant son visage des mèches de cheveux qui étaient venues se coller avec le sang.

« Regarde moi ça… Même quand t’es ivre t’es pas aussi mal. »

Selen le laissa quelques secondes, le temps aller chercher de l’eau dans deux sots qu’elle transporta en balance sur ses épaules. Elle débarrassa la cheminée et alluma un feu pour y mettre de l’eau à bouillir. Puis elle revint devant Chandalen et à l’aide de linges qu’elle avait trouvé pliés dans une commode, elle les plongea dans l’eau fraiche et entreprit de nettoyer le visage de son compagnon. Elle était si heureuse d’être de nouveau avec lui, de le voir vivant. Elle en profita pour vérifier qu’il ne présentait pas de blessures graves en tâtant son corps. Quelques bleus, peut être que ses côtes avaient souffert aussi, elle le voyait selon les réactions de son visage à chaque fois qu’elle passait vers un endroit douloureux.

« Aaren m’a appris à guérir, on a pas de médecin sur le navire alors j’m’occupe aussi des bobos. »

Il se remettrait facilement de cet épisode, mais elle le sentait très fatigué. Il devait avoir passé la nuit à traquer les deux autres hommes. Selen lui nettoya aussi les mains et lui retira son armure afin qu’il soit plus à l’aise. C’était à elle de s’occuper de lui, puisqu’il avait tant pris soin d’elle.

« j’te retire pas tes bottes, doit y avoir des rats ici, j’ai pas envie qu’ils te bouffent les orteils. » Fit elle remarquer en veillant à ce qu’il soit confortablement installé.

La jeune femme retourna près du feu et recueilli de l’eau bouillante dans un autre conteneur en ajouta quelques plantes médicinales qu’elle avait pris dans leurs affaires. Elle y laissa un linge tremper et attendit qu’il refroidi avant de le passer sur sa blessure. Il avait reçu et perdu beaucoup de sang, le fait de ne pas avoir guéri empirait les choses. Il allait lui rester une petite marque mais elle veillerait à ce que cela ne se voie pas trop et pour cela il lui fallait recoudre. L’arcade était particulièrement sensible mais elle en avait déjà recousu pas mal. Elle sorti du sac qu’il avait rapporté avec lui une aguille dont elle brula le bout et un fil.

« Tu bouges pas hein. »







love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 489
♦ RÉPUTATION : 2698
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: The journey is my home Mar 2 Aoû 2016 - 17:52




The Journey Is My Home

Selen & Chandalen



« Tu sais je suis un guerrier, j'ai vu pire » lui répondit-il alors qu'il regardait Selen brûler le bout de son aiguille et passer le fil dans le chat. C'était vrai, il avait connu des situations dangereusement délicates, des moments où ses blessures n'avaient pas pu être recousues directement à ceux où il avait du s'occuper de stopper la gangrène de certains de ses frères d'armes, la blessure qui ornait son front n'avait rien de nouveau pour lui. Bien sûr, il grimaça lorsqu'il sentit l'aiguille de Selen passer sa peau, mais il sentait qu'elle faisait des efforts pour se montrer délicate, et pour user d'une minutie certaine à son encontre. Chandalen la laissa faire sans ciller, mais il avait la mâchoire bien crispée. Il n'avait pas peur de se faire recoudre, c'était habituel et il en avait deux beaux témoins sur la joue et sur la tempe. Une de plus, qu'est-ce que c'était ? Cela lui ferait juste une marque qui prouverait à nouveau qu'il était féroce guerrier.

Le jeune homme ne dit mot pendant que Selen s'attelait à la besogne, prétextant que c'était pour la laisser se concentrer, alors qu'en réalité il essayait de ne pas échapper des plaintes. Oh, il faisait le fort devant elle, pour l'impressionner toujours plus, mais parfois, elle touchait à ses limites. Quoi qu'il en soit, il se sentait vraiment bien dans le fauteuil dans lequel elle l'avait installé, loin de la nuit qu'il avait passée avec tout de même peu de repos. Chandalen sentait les courbatures prendre possession de ses muscles lorsqu'il les bougeait, mais il avait considérablement limité les dégâts grâce à ses capacités en combat aux poings. Il n'avait rien de cassé, seulement quelques bleus et des égratignures ça et là, et puis cette plaie sur l'arcade.

« T'as rien toi ? Ta blessure ne s'est pas rouverte ? Tu me laisseras y jeter un coup d’œil. » lui fit-il, lorsque finalement elle eut achevé son travail. Alors, il se releva dans le but de vérifier lui-même si l'état de la pirate lui convenait, mais sa tête tournait drôlement. Le mouvement en avant lui troubla la vue, et alors, sentant son corps vaciller, il sombra dans le noir. Il n'y avait plus de sensations, plus de froid, de douleur ou de faim, rien. Comme le néant. Et cela dura un bon moment.

Combien de temps s'était-il passé, le guerrier n'en savait rien. Des secondes, des minutes ? Une heure, voire même une journée ? Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il était confortablement installé dans le même fauteuil où Selen l'avait laissé. Alors, il prit ses précautions avant de se lever trop vite, et cette fois-ci le mal de tête était moins présent. Mais l'alcool aiderait sûrement à ne pas sentir les courbatures, aussi le jeune homme avait repéré cette bouteille de rhum sur la table, mais il hésita un moment avant de se lever. Distinguant la silhouette de Selen, il la fixa un moment pour détailler son attitude.

« Je crois que.. j'ai eu un moment d'absence. Mais maintenant tu vas me montrer ta blessure, on règle ça, et on se casse » lui fit-il. Une main sur son front lui indiqua que sa blessure était toujours bien refermée. Au pire, il serait balafré, au mieux, son sourcil s'occuperait de masquer les dégâts, mais ce n'était pas bien grave. Il pourrait toujours faire passer ça pour un combat héroïque lorsqu'il rentrerait chez lui.

« Alors, je suis toujours aussi beau même quand je suis défiguré ? Parce que toi, tu pourrais être n'importe comment que tu serais toujours à tomber. » lui lâcha-t-il, et il leva finalement son derrière du siège pour aller débarrasser la jeune femme de sa chemise, et ausculter sa plaie en bonne voie de guérison non sans se faire prier pour passer ses mains sur la peau de la pirate.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 755
♦ RÉPUTATION : 4438
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: The journey is my home Mar 2 Aoû 2016 - 19:39




 The journey is my home

Chandalen & Selen





Ayant usé de finesse et de dextérité pour faire quelques points de suture à Chandalen, elle saluait son courage, elle avait eu bien des gros bras qui s'étaient mis à pleurer mais lui ne bronchait pas. Il tressaillait, ce qui était tout à fait normal, mais la jeune femme faisait de son mieux pour travailler vite et bien sur sa blessure. une fois fini, elle essuya les saignements et s'en retourna pour aller plonger les morceaux de tissu dans l'eau. Mais elle fut surprise de l'entendre se lever rapidement, déclarant vouloir vérifier la blessure de son ami et le pire se produisit. Chandalen perdit connaissance. Selen tenta de ne pas paniquer et rattrapa tant bien que mal Chandalen et se retrouva au sol en ayant trébuché pour lui éviter de se cogner la tête. Elle observa son visage, pâle, délavé, il s’était levé trop vite et avec la quantité de sang qu’il avait perdu, cela n’avait pas aidé. Selen soupira, profitant qu’il soit endormi pour le traiter d’idiot Elle le réinstalla sur le divan, passa un linge humide et frais sur son front pour éponger les sueurs qui s’étaient soudainement venues sur son front. Elle le recouvrit de sa veste et le laissa tranquillement récupérer.

ll se passa de logues heures avant qu'il ne se réveille, qui témoignèrent à quel point il avait eu besoin de repos. La jeune femme l'avait laissé tranquille, assise près du feu et s'était même assoupie en poiintillés en allant régulièrement vérifier l'état de Chandalen. Lorsqu' se réveilla, la pirate qui était en train de préparer un potage lui adressa un sourire. Il lui avait fait peur, mais heureusement qu'elle savait soigner. Il lui déclara une nouvelle fois qu'il voulait vérifier sa blessure mais Selen lui demanda de rester assis encore un peu le temps de récupérer. Il avait beau avoir pris un sale coup, il avait toujours l'esprit à venir la provoquer. Selen fut agréablement surprise par le discret compliment qu'l lui avait glissé.

« Aye, j’aurais toujours envie de te déshabiller et de te sauter dessus. » Répondit-elle à son tour.

Selen n’était pas douée pour les compliments subtils, elle avait tout de même tenté de faire des efforts pour ne pas dire que même défiguré elle continuerait de vouloir le chevaucher comme un taureau sauvage. Elle appréciait, aucun homme ne lui faisait de compliments comme lui, pas même Tharabas. Ces deux là avaient une relation malsaine, elle pensait l’aimer mais à bien faire le choix elle aurait sans aucun doute préféré aimer Chandalen. Elle l’observa un moment, un fin sourire sur les lèvres, le genre de sourire qu’elle ne faisait que très rarement mais que Chandalen avait tout particulièrement le droit puisqu’elle se sentait bien avec lui. Alors ce dernier entreprit de vouloir vraiment vérifier sa blessure, il se leva après avoir attendu un moment et se déplaça vers elle. Selen fronça les sourcils, elle n’aurait pas voulu qu’il se lève.

« Doucement… » Fit elle assez sèchement

Mais il s’empressa de lui retirer sa chemise pour la mettre torse nu, ne lui laissant pas le choix pour aller inspecter sa blessure. Elle ne voulait pas le revoir tourner de l’œil et le voir se croire tout puissant alors qu’il avait perdu beaucoup de sang l’énervait. Il était épuisé il devait arrêter d’essayer de l’impressionner avant que cela ne dégénère à nouveau.

« Doucement je t’ai dit ! »

Elle ne lui donna pas alors le chois et le força à s’asseoir de nouveau dans le divan et lui laissa champ libre d’inspecter la plaie qu’il avait recousue. Elle prit place sur ses genoux pour lui permettre de voir de plus près sa blessure et surtout s’assurer qu’il ne se relève pas. Il y avait un énorme hématome, beaucoup de sang s’était emmagasiné et rendait quelques uns de ses mouvements douloureux et difficiles. Toutefois à côté de Chandalen elle se sentait bien plus en forme.

« Il fait presque nuit dehors, c’est trop tard pour partir en plus on a pas de cheval, il faudra faire les derniers kilomètres à pied et puis une fois chez Diema on pourra prendre la mer »

Selen avait attrapé la bouteille de rhum au passage, elle retira le bouchon avec ses dents et en descendit quelques gorgées avant de confier la bouteille à Chandalen. Selen baissa le regard vers sa plaie, elle était moche mais au moins ça ne saignait pas et les sutures tenaient. La pirate grimaça au contact de ses mains sur sa peau, mais ne broncha pas et passa son bras autour des épaules de Chandalen pour être installée plus à l’aise . Y’en avait pas un pour rattraper l’autre et en plus ils n’avaient qu’une bouteille de rhum à partager et même pas de lit.

« Mais c’est pas plus mal, j’suis crevée et toi aussi ! »

Selen prit l’onguent pour en passe sur la blessure de Chandalen et lui proposa qu’il en mette sur la sienne également. Tous deux veillaient l’un sur l’autre, ils prenaient soin d’eux et veillaient à ce que rien ne les dérange.  Le feu dans le foyer réchauffait le cabanon, l’ambiance était assez sympa malgré la poussière et les couinements de rats que l’on entendait.  Mais au moins ils avaient quatre mur, du rhum, un fauteuil. Ils n’auraient qu’a virer quelques meubles et étaler une couverture au sol pour dormir tranquillement.

« Qu’est il arrivé aux deux autres ? »








love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 489
♦ RÉPUTATION : 2698
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: The journey is my home Mer 3 Aoû 2016 - 11:17




The Journey Is My Home

Selen & Chandalen



Chandalen laissa échapper un soupir lorsqu'il se fit réprimander par Selen, mais il n'en tint pas vraiment compte avant de s'avancer vers elle pour lui ôter sa chemise. Oh, ni la blessure ni l'alcool ne l'auraient tenu éloigné du corps de la pirate. Elle l'avait mené dans son piège et alors, il lui était difficile d'en sortir ; plus, toujours plus de sa peau, de son parfum.. Le jeune homme se serait laissé succomber si elle ne l'avait pas encore une fois ramené à l'ordre. Alors, il laissa la pirate le ramener dans le fauteuil, et l'accueillit sur ses genoux comme elle venait se faufiler dans ses bras. Là, il put constater que la plaie n'était pas déchirée, pas suintante, et alors c'était bon signe. Les escapades de la pirate n'avaient pas entravé sa bonne cicatrisation et c'était le principal. Chandalen avait fait une bêtise en se levant aussi rapidement après être tombé inconscient ; il avait senti sa tête tourner à nouveau, et il était vraiment fatigué après la course poursuite et son sommeil à demi dans les buissons. Les courbatures limitaient beaucoup ses gestes et lui arrachaient quelques grimaces, aussi, il décida que Selen avait raison et qu'il leur faudrait du repos.

La voyant attraper une bouteille de rhum, il étira un sourire. Décidément, elle ne changeait pas des bonnes habitudes, mais s'ils n'avaient que cette quantité, ce serait difficile à partager. Chandalen lui arracha doucement la bouteille des mains pour en prendre quelques gorgées, puis il la lui rendit en indiquant qu'il n'en prendrait pas plus. Le feu qui rougissait dans la cheminée venait réchauffer leurs corps dans la nuit qui commençait à tomber, et le fauteuil se montrait d'autant plus confortable qu'il berçait le guerrier dans une fatigue envahissante. Cependant, il gardait son attention sur Selen, et alors, il entreprit de lui répondre.

« Le premier j'ai eu le temps de lui transpercer le cœur directement. Le second a pris la fuite.. C'est pour ça que j'ai mis du temps à rentrer. Je voulais pas qu'il passe le village, ça a pas été facile mais je l'ai eu. On a fini le combat à mains nues parce qu'on a perdu nos épées quand je lui ai sauté dessus. Alors bon, les roulades dans la boue c'est drôle quand tu as quatre ans mais là.. C'était une autre affaire » Il adressa un sourire à la pirate, pas peu fier d'avoir eut raison de ce garde avec ses simples poings. Chandalen voulait montrer à la jeune femme qu'il était vaillant guerrier, et surtout, qu'elle pouvait se sentir protégée avec lui – même s'il savait assurément qu'elle n'en aurait pas besoin.

« Du coup bon, ça a un peu ameuté les abords du village, mais je m'en suis sorti. Il m'a laissé une bonne fatigue. Celle-là, on la connaît que si on est bon guerrier. » rajouta-t-il, avant de finalement s'extirper du fauteuil, sans se soucier du bon gré de Selen. Alors, il se mit à fouiller les quelques commodes pour trouver des couvertures qu'il étala à même le sol, se faisant un lit peu douillet mais toujours plus agréable que les buissons de la dernière nuit qu'il avait passée. Il laissa la pirate se reposer dans le fauteuil pour qu'elle profite du confort qu'il lui apporterait, et lui s'emmitoufla dans les couvertures pour trouver le sommeil dont il avait cruellement besoin.

Dès qu'il se fut couché, Chandalen sombra immédiatement. Il dormit longtemps, mais cela lui faisait le plus grand bien. Alors, au petit matin, il se réveilla en sursaut à cause d'une question qui lui remuait les pensées.

« Selen ! » appela-t-il pour la réveiller ou l’apostropher si elle était déjà sortie. Il la cherchait du regard, mais ses yeux encore plein de sommeil ne lui permettaient pas de savoir si elle était là. « T'as bien dit qu'on avait plus de chevaux hier ? Il est où le mien ? Tu sais combien il vaut au moins ?! »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 755
♦ RÉPUTATION : 4438
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: The journey is my home Mer 3 Aoû 2016 - 12:16




 The journey is my home

Chandalen & Selen





Chandalen lui raconta comment la nuit s’était terminée pour lui, tout comme elle il avait eu du mal à contenir les deux en même temps et avaient dû batailler pour faire en sorte qu’aucun de survive. Elle avait alors écouté son récit avec attention, si elle l’avait vu frapper Chandalen elle l’aurait torturé mais il avait sans doute beaucoup reçu, après tout il était un grand guerrier et elle en avait elle-même fait les frais lorsqu’ils avaient été amenés à se battre. Autant dire qu’elle n’aimerait pas se retrouver un jour en ennemie ou elle ne donnerait pas cher de sa peau. Elle fut rassurée de savoir qu’il s’en était sorti, malgré les blessures, elle devinait que cela n’avait pas dû être simple pour lui, d’autant plus qu’il faisait nuit. Elle tapota son épaule comme pour le féliciter et tous deux entreprirent d’aller se coucher. Selen remit sa chemise et s’installa dans le fauteuil pour passer une nuit de plus dedans. Elle éternua à plusieurs reprises dans la nuit et de manière assez bruyante à cause de la poussière mais un peu plus de repos en plus lui fit le plus grand bien. Alors au lendemain, lorsque Chandalen la réveilla en lui demandant subitement où était son cheval, la jeune femme fronça les sourcils. Ayant le sommeil lourd il lui avait été difficile de comprendre a priori ce qu’il avait dit. Le temps que ses idées se remettent en place, elle s’étira un peu et enfila correctement sa veste.

« Avec un peu de chance ils sont restés là où on a campé, sinon quelqu’un se sera fait le plaisir de nous les prendre. On va faire le détour pour vérifier. »

Selen se leva , mais ne résista pas à l’envie de se jeter sur Chandalen, réclamant ses bras. Elle ne désirait rien d’autre qu’un peu d’affection, puisqu'il lui avait beaucoup manqué, se blottissant contre lui comme si elle avait voulu terminer sa nuit. Elle demeura quelques secondes avant d’en profiter pour vérifier sa plaie. Elle commençait à bien cicatriser, Selen passa tout de même encore un peu d’onguent dessus pour la protéger des saletés et se leva. Ajustant sa tenue, rangeant ses armes et enfilant sa ceinture, une fois que Chandalen fut fin prêt, ils sortirent du cabanon. La pirate prit soin de pousser à l’aide de son pied le cadavre qui commençait à sentir afin que celui-ci se fasse emporter par le courant de la rivière.

N’ayant pas tellement le sens de l’orientation en forêt, elle se fia surtout aux traces de la course poursuite et suivit Chandalen. Ils marchèrent assez longtemps, la jeune femme n’eut pas l’impression de reconnaitre les lieux à chaque fois. De toute façon elle trouva meilleure occupation au bout d’un moment, en ayant cueilli un brin d’herbe épais tandis qu’elle marchait derrière lui, elle venait discrètement lui chatouiller le cou. Elle usa de beaucoup de maitrise pour ne pas éclater de rire alors qu’il pensait chasser des mouches, mais tant qu’il ne la voyait pas, elle continuait de l’embêter. Puis ils arrivèrent à leur campement, il y restait encore quelques affaires que la jeune femme s’empressa de ramasser et surtout de vider la bouteille de rhum qu’ils avaient entamés ce jour là. Par chance personne n’était passé par là et les chevaux étaient restés attachés. Puisqu’ils avaient eu la décence de les mettre là où il y avait de l’eau et de quoi manger, ils n’étaient pas affaiblis par ce court abandon.

« Et bien…Tu as une chance de cocu mon ami, c’est peu dire. » Fit-elle remarquer en le taquinant, étouffant un rire.

Elle était en forme pour les blagues ne valant rien mais il saurait que ce n’était pas pour lui vouloir du mal, après tout des deux il était celui qui avait la vie la plus respectable. La jeune femme vint caresser le cheval qu’elle avait acheté, vérifiant qu’il se portait bien et entreprit d’attacher ses affaires sur les côtés de la selle afin qu’ils se remettent en route.








love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 489
♦ RÉPUTATION : 2698
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: The journey is my home Jeu 4 Aoû 2016 - 10:59




The Journey Is My Home

Selen & Chandalen



Chandalen se leva d'un bond, cherchant du regard la pirate encore endormie dans le fauteuil. Elle avait meilleure allure que la veille, c'était à n'en pas douter. Au moins, elle avait pu bénéficier d'un repos largement mérité, et alors, elle serait en forme pour reprendre la route. Mais le guerrier avait d'autres préoccupations, qui auraient bien occupé son esprit s'il n'obtenait pas de réponse de suite : sa monture, un bel étalon gris qui lui aurait coûté une fortune s'il ne lui avait pas été donné par les officiels de la ville. Une fortune, c'était peu dire : c'était un cheval vaillant, en plein dans la force de l'âge et surtout, qui avait été parfaitement dressé pour répondre au moindre de ses gestes. Une monture de cette qualité demeurait rare à trouver chez n'importe quel revendeur, et alors, il lui aurait fallu débourser bien plus que ce que Selen n'avait payé pour son cheval. Ceci dit, il réveilla la jeune femme dans la hâte d'avoir une réponse à sa question.

Déjà, Selen s'occupa de vérifier sa plaie et d'y appliquer un onguent qui aiderait à la maintenir propre et nette, puis elle vint se serrer contre lui. Le jeune homme accueillit ce geste avec un sourire, refermant ses bras autour de la pirate. Ah, ce qu'il aurait aimé pouvoir se réveiller chaque matin à côté de cette jolie sirène.. Mais elle avait été claire à ce sujet : elle avait des obligations qui ne le lui permettaient pas. Chandalen la tira alors avec lui à l'extérieur du cabanon de pêcheur, et il retrouva la piste que les fuyards avaient pris pour coincer Selen, qui les mènerait là où ils avaient établi leur premier campement. Le chemin fut long, et Chandalen se faisait perturber par les insectes des sous bois qu'il peinait à chasser, mais il ne perdait pas le fil de sa traque, et alors, ils finirent par découvrir leurs affaires ainsi que leurs deux montures soigneusement attachées sur la corde tendue entre deux arbres qu'ils avaient installée. Alors, le jeune homme s'occupa de vérifier leur état de santé cependant que Selen rassemblait leurs affaires, et ils finirent par se remettre en selle pour poursuivre leur route.

« Tes blagues sont aussi nulles que ta résistance devant un verre de rhum. » répliqua-t-il, amusé, pour contrer ce que la jeune femme venait de lui sortir. Oh, il en avait en réserve pour elle, bien plus qu'elle ne saurait l'imaginer. Ils marchèrent un moment dans les fourrés jusqu'à rejoindre la route commerciale, et alors, usant de bonnes plaisanteries et d'histoires anecdotiques en tout genre, Chandalen et son amie ne virent pas réellement le temps passer. Les paysages s'étaient faits relativement semblables même s'ils étaient toujours agréables à observer, les chevaux avaient ce pas lent qui leur permettrait de s'économiser encore un peu. Le trajet qu'il leur restait à faire n'était pas nécessairement long, juste un peu biscornu par endroits mais ce n'était pas un problème car leurs montures avaient le pied sûr. Ils firent de nouveau plusieurs pauses pour s'abreuver et se reposer, et lorsque dans le ciel le soleil commença à toucher l'horizon, le guerrier aperçut au loin cette maison vers laquelle ils se dirigeaient.

Se découpant nettement sur un ciel teinté d'oranges et de roses, la maison et le village qui l'environnait se dressaient en haut de la colline, et alors, leur chemin était tout tracé. Chandalen ne pressa pas plus son cheval parce qu'il voyait la lumière du jour s'amenuiser, non, il avait autre chose à l'esprit. Il avait toujours cette idée que la pirate lui avait glissée, à propos de cette femme, son alliée. De cette femme qu'elle avait fait succomber à son charme tout comme lui était tombé dedans, et alors, il priait les dieux pour ne pas que son amie ne le délaisse trop longtemps lorsqu'ils seraient arrivés.

« T'oublies pas que je suis là, hein.. » lui glissa-t-il avec un demi-sourire, avant de lui voler un baiser plein de passion aux portes de la grande maison, cependant qu'ils attendaient patiemment que quelqu'un vienne à eux.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The journey is my home

Revenir en haut Aller en bas
The journey is my home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» (#03) Welcome home | Adélaïde
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.