AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Svéa

Partagez|

Svéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 13:23




“ Svéa ”
Mes sentiments se perdaient dans une sempiternelle saga de mésaventures pitoyables
NOM&PRÉNOM ▬ Svéa de Dol Amroth SURNOM ▬ Dame Svéa ou Svéa tout court. ÂGE ▬ vingt quatre ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine dans toute son intégralité  LIEU DE NAISSANCE ▬ Dol Amroth. RANG SOCIAL ▬ Riche dans la NoblessePROFESSION ▬ Conseillère d'Adrahil.  SITUATION AMOUREUSE ▬ éternelle célibatair dont la bouche s'enflamme à l'entente d'une voix ou d'un nom

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Lorsque je me regarde dans le reflet du miroir, je vois une fille de grande taille, à la peau de porcelaine et à la silhouette fine et longiligne. Une longue chevelure de couleur châtain orne mon crâne avec délicatesse, et retombe sur ma poitrine en de légères boucles subtiles. Ma poitrine ne pourrait pas émouvoir l'homme de petite vertu, mais suffirait à celui qui aime. Mon visage fin possède cette beauté juvénile qui enflamme les Seigneurs d'un âge honteux, des yeux sombres expressifs qui semble animer un sentiment délicat dans le coeur d'autrui. Ma bouche, légèrement rosée et pulpeuse, est semblable à un buton de rose qui éclot au fil des jours, lorsque ma voix résonne soudain.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Ma suivante m'observe avec tendresse tandis qu'elle resserre le corset qui commence à emprisonner ma chair avec efficacité, faisant paraître ma taille plus fine, et ma poitrine plus généreuse, elle m'aide  enfiler la culotte de flanelle qui renfermera bientôt l'innocence de mes cuisses. " Il est temps de vous habiller. " J'observe la robe qui se dresse derrière moi sur le mannequin de tissus. Il s'agit d'une longue robe couleur émeraude, épousant les formes avec tendresse, et dont les coutures sont faites de fil d'or délicat. Tant d'artifices sur ma personne alors que je ne suis pas plus importante que n'importe quel noble de ces Terres. Des fleurs orneront bientôt ma chevelure, et des bijoux de pierres vertes habilleront mes oreilles, mon cou, et mes chastes mains. Tandis que des chaussures bruyantes et magnifiques frôleront le sol par mes pieds délicats.
VOS PARTICULARITÉS ▬ La seule particularité qui puisse apparaître sur ma personne, est cette petite broche en forme de rose que mon frère me ramena de l'un de ses voyages, qui se déroula durant la date de mon anniversaire. Lorsqu'il était rentré, il m'avait couvert de cadeaux, qu'il avait acheté dans les différents endroit où il avait fait escale, mais seule cette broche m'avait le plus inspirée, elle me permettait de le sentir auprès de moi, peu importe où il se trouvait, et aujourd'hui plus que jamais.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Cher ami,
Un homme m'a offert ses faveurs. Il m'a dit avoir été séduit par ma délicatesse et le naturel dont je fais preuve. Mon intelligence semble le toucher, et ma troublante personnalité se fait appréciée. Il m'a avoué trouvé cela attachant de voir à quel point je me trouve être maladroite, alors que je fais preuve de courage, de détermination, et d'acharnement dans mon travail et des tâches que j'ai à accomplir.  Il m'a également confié que je semblais être forte, mais que mon visage si fermé de sourire me donnait une beauté nostalgique fascinante. Il est un homme et je suis une femme, aussi, je devrais m'en retrouvée troublée moi aussi, après une telle confession, mais je ne sais pour quelle raison, je m'entête à rester seule, peut-être dans l'attente d'une confession qui viendrait d'un homme tout autre. Oui, vous vous dites certainement que je suis une de ces femmes fleur bleue et fragile, mais je vous l'assure, je suis toute autre. Je n'ai pas changé depuis que je suis partie. Je suis toujours aventureuse et indépendante, ce qui a pour effet d'inquiéter mon hôte. Je fais toujours preuve de noblesse malgré l'indiscipline dont je fais preuve, mais malgré cela, je sais rester intègre à mes principes de dame, et aux opinions qui se trouvent être votre. Je suis toujours l'enfant canaille que vous avez connu, bien que plus sophistiquée et peut-être plus romantique due à mes lectures incessantes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'apprécie la lecture, la beauté d'une écriture soignée et des mots poétiques dont je peux user.. J'aime le délicat parfum d'une rose, et la sensation de la pluie s'abattant avec délicatesse sur ma peau. J'aime le goût des fraises qui ornent les tartes que le cuisinier prend plaisir à me préparer, ainsi que la crème de celles-ci qui fond dans mon palais. J'aime les chevauchées sauvages à dos de mon blanc destrier, la sensation de l'herbe sous la plante de mes pieds nus. J'aime la sensation de liberté que j'éprouve lorsque la flèche de mon arc fend l'air vers la cible pour se planter en son centre avec aisance. Et j'aime sentir la soie caresser ma peau les chaudes nuits d'été.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme toute dame, j'aime les festivités, j'aime lorsque le royaume s'anime et s'éveille en chansons en rire et en danse. Le vin coulant à flot, et la nourriture semblant sans fin, je me plais dans ces instants où le malheur ne semble être qu'un lointain souvenir, comme une légende oubliée dont personne ne se soucie.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Depuis que je suis une toute jeune fille, je fus éprise d'un désir irrépressible de manier l'art du tir à l'arc. Je ne sais pas si je peux en dire que c'est une passion, étant donné qu'il est rare que je le pratique. Peut-être alors que les chevauchées sont une plus grande passion.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ J'aimerais revoir Adrahil et le suivre dans ses aventures. J'aimerais également pouvoir sortir des murs qui m'emprisonnent sans une multitude de gardes à ma suite. Je voudrais épouser un homme que j'aimerais. Oublier la douleur de la perte de ce frère que j'aime tant.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je déteste être éloignée des gens que j'aime, la famine et la pauvreté. La violence me répugne et l'odeur des cadavres en putréfaction me rend nauséeuse. Je n'aime pas le gruau, ni les chaleurs trop étouffantes. Les hommes parfois me répugnent de par leurs agissements, et leurs langage trop brutal
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ De manière générale, il est vrai que j'aime me débrouiller, cependant, il ne m'est pas étranger d'user de mes charmes pour profiter d'une éventuelle âme très charitable
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ En cas de danger, je pourrais toujours demander de l'aide à mon père qui m'aime et me protégerais jusqu'à la mort, et quelque part, je suis certaine qu'Adrahil serait prêt à voler à mon secours.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le silence me semble être la meilleure option, et garder sa dignité l'est tout autant.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il se pourrait que mon coeur batte pour un homme que je connais depuis des années. Et que je fantasme sur un souvenir lointin de ce qu'il était autrefois, bien qu'à notre dernière rencontre, mon coeur sembla s'arrêter un instant lorsque son regard entra en collision avec le mien.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Une fois où j'ai bloquée mon talon dans la fente des pavés de la ville et que je suis tombée dans la fosse à purin.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ un arc occsionnellement, et dont les secrets de son utilisation ne me font plus défaut.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Finir vieille fille et que les êtres qui me sont chers meurent.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Je marche dans les débris de ce qui était autrefois un petit village de paysans peu fortunés. Ne cherchant qu'à survivre et servir leur roi avec amour. Je marche sur la paille qui recouvrait les toits des maisons, toussais lorsque la fumée provoquée par les incendies des chaumières pénétraient dans ma gorge. Une larme perlant sur ma joue devant les corps déchiquetés. Vomissant dans les décombres face aux corps mis en pâtures pour les corbeaux. Je sais qu'ils ne sont pas loin et que le mal gronde sur les Terres que je foule de mes pas, et alors que mes gardes m'incite à rentrer dans les murs qui me protègent de l'envahisseur, je ne pense qu'à Adrahil. J'espère que là où il est, il subsiste, que je recevrais une missive de lui, signé de sa main, m'annonçant sa survie. Mon âme saigne pour le royaume, face à cela je me sens impuissante, faible et désemparée.  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Myu
ÂGE ▬ 23 potatoes
PASSIONS ▬ Me baigner avec des ours polaires, danser être bizarre et dire des âneries
FILMS & SÉRIES ▬ Pas vraiment, j'aime tout ce qui est fantastique ou complètement barré
PRÉSENCE ▬ Un peu tout les jours. Si j'apparais pas, c'est que je suis malade ou morte.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie. Il est trop beau quoi. Et les avatar féminin avec des barbes, c'est ça qui m'a décidé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Via un annuaire forum
TON AVATAR ▬ Je sais qu'il a joué dans pirate des carabaïbe, la ptite morue avec des pieds.  Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Svéa[/i] → Astrid Berges-Frisbey
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Tâtez mon string je vous donnerais des cookies



Dernière édition par Svéa le Sam 23 Juil 2016 - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 13:23




“ Une bouteille à la mer ”
La vie tournait autour d'un parchemin oublié

Cher Adrahil,
Je suis surprise de recevoir une réponse de votre part. Cela fait douze ans maintenant, que nous ne nous sommes pas rencontrés, nous nous étions dit adieu alors que nous n'étions encore que des enfants, pourtant votre souvenir persiste en mon coeur. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas embrassés, et vos lèvres sur ma main me manque, bien que nous étions enfants, vous étiez déjà homme intérieurement...


Chère Wilma,
Je vous écris en ces temps sombres, car durant mes nuits d'insomnies, il m'est arrivé de repenser à certains souvenirs qui ont marqué ma vie, ainsi que la votre, selon les souvenirs qui ont remonté à la surface.vous souvenez-vous des voilages qui volaient au vent dans notre château à Dol Amroth. Nos chambres donnaient sur la baie et nous sentions le vent marin se déposer sur nos visages d'enfants. Vous passiez du temps à mes côtés, à me faire la lecture en voyant que la solitude me guettait. Adrahil se pavanant aux côtés de Nalf à mes dépends, et même si vous tentiez de m'expliquer la raison de son absence, je m'obstinais à haïr ce pauvre garçon que j'avais désigné comme coupable. Je me souviens ne pas en dormir la nuit, pleurant presque dans vos jupons lorsque je pensais perdre Nalf, qui ne m'adressais que quelques sourires passagers lorsqu'il nous arrivait de se croiser. Et vous saviez qu'intérieurement je bouillonnais de rage, avec l'envie irrépressible de sauter sur l'envahisseur qui osait voler mon "âme soeur".  A cette époque, cela me semblait être la fin du monde, alors que maintenant, j'y repense comme étant le bon vieux temps. Là où tout était simple, là où rien était compliqué. Je regrette cette époque de notre vie, où vous et moi, n'avions que pour simple frustration, que la boue sur nos souliers.

Cher Adrahil,
Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit. J'en suis confuse, mais en ces temps difficile, mon père a cru bon d'organiser un bal afin de pouvoir donner un peu de joie entre nos murs. De ce fait, je fus contrainte d'abandonner mes hobbies et de me consacrer à cet évènement qui me semble encore déroutant. Cela m'a rappelé des souvenirs, en rapport avec vous. Lorsque nous avons commencés à nous connaître, et que je n'ai plus vu en vous un ennemi. Nous avions appris à danser ensemble, et sans vous je n'y serais jamais parvenue. Je sens encore la chaleur de votre main dans la mienne, et votre étreinte sur ma hanche lorsque vous  nous faisiez tournoyer en chanson. Cela me manque cette majestueuse époque, où nous parvenions à nous entendre malgré nos débuts pitoyables mais mémorables.Ces souvenirs me hantent alors que je vous écris, car j'ai le sentiment de ne jamais vous voir, et l'idée de ne plus jamais entendre votre voix me terrifie.

Cher Adrahil,
Je vous écris en urgence, une attaque obscure s'est produite non loin des portes de mes murs. J'espère que vous subsistez, et que vous oeuvrez pour votre sécurité. Cela m'affole de vous savoir si loin, et de ne pas avoir de nouvelles de vous. En foulant les Terres et en voyant de mon regard empli de tristesse la mort qui s'était installée dans ce carnage, je n'ai pu m'empêcher d'en revenir à nos jeunes années, lorsque Nalf et moi avions douze ans, et que lorsque vous étiez partis en balade dans le monde, Nalf périt. Je m'en veux de penser cela, mais, comment avez-vous survécu, et comment lui est-il mort ? Pourquoi pas l'inverse, ,ou pourquoi n'est-il pas vivant avec vous ? Mais au fond là n'est pas l'intérêt de ce papier. C'est juste que, malgré tout ce que nous avons vécus, ressentis, l'un pour l'autre, ou pour Nalf, je ne supporterais pas de vous perdre vous aussi. Vous avez été l'ami de mon frère avant d'être le mien, aussi vous partagez la souffrance de sa perte, vous comprendrez alors que je ne pourrais supporter la votre. Notre amitié me condamne à l'anxiété, aussi, j'aimerais être à vos côtés.

Chère soeur,
Je vous envoie cette lettre, pour vous inviter à revenir chez notre père afin de pouvoir pratiquer l'arc avec moi. Je me sens quelque peu fébrile et cela m'aiderait de vous avoir à mes côtés. Vous souvenez-vous de cette histoire d'arc ? Père avait refusé durant un an de me laisser apprendre cette pratique, sans chercher à comprendre pourquoi je le voulais. Nalf aimait cela, aussi, j'avais désiré apprendre, histoire de pouvoir me sentir proche de lui. J'avais toujours été proche de Nalf, mais quelques années précédent sa perte, il était souvent absent bien qu'il soit jeune, parcourant les territoires avec père. Je voulais le retrouver, retrouver mon frère, et avais bataillé pour avoir ce privilège. Aujourd'hui j'ai besoin de vous sentir à mes côtés, pendant que je tirerais une flèche au centre de la cible. Vous ne serez obligée de tirer, ou même de toucher un tel objet, vous pourrez très bien être assise avec une tasse de thé, et nous pourrions discuter de votre vie maritale. Cela me rappellera lorsque nous étions heureux, avant que père, vous et moi, soyons arrachés à notre chez nous pour partir à Andril. Vous me direz que ce fut bénéfique, en vue des circonstances, et il est vrai que partir aussi vite, m'a aidé à ne pas sombrer dans la folie suite à la perte récente de notre frère tant regretté.

Cher Adrahil,
Quand comptez-vous venir visiter notre famille. Mon père et moi serions enchantés de vous recevoir. Cela fait longtemps que nous attentons, cela fait longtemps que j'attend. Ici tout semble plus sombre, et tout semble plus triste. Qu'en est-il de vous ? J'attend votre prochaine lettre avec impatience, et prierais pour vous et votre sécurité.

Très chère soeur,
Ne venez pas à Andril en visite. La cité est tombée, emportant les hommes, les femmes et les enfants avec elle. Il ne reste plus que des ruines à présent, mon coeur semble s'étouffer à l'instant même où je vous écris. Une toute raison que l'annulation de l'offre de visite anime ce sentiment. J'ai le regret de vous informer, ma très chère soeur, que notre père a sombré également. Enterré dans les décombres de la ville, en souhaitant me protéger, moi, et les héritiers d'Andril. Peut-être est-ce la dernière lettre que vous recevrez de moi avant un moment, car avant que je ne trouve un quelconque refuge, je n'aurais le temps de poser l'encre sur du parchemin. Ô je vous en prie, ne venez pas ici, et je prie pour que vous ne soyez pas en chemin bien que j'en doute, n'ayant pas reçu de réponse à mon invitation. Le monde obscur se révèle de plus en plus important. Soyez courageuse ma très chère soeur. Je saurais en devenir plus forte, et moins accessible. Et soyez certaine que malgré ma route je porte de le deuil.

Cher Adrahil,
Si vous pensez à moi, et je l'ose espérer, ne vous faites aucunement du soucis pour ma sécurité. Vous avez certainement due avoir vent de la destruction de la cité à laquelle j'étais depuis douze ans rattachée. Père s'en est retrouvé mort, et trois de mes gardes se sont faits exécutés pendant notre fuite. Je suis partie trouvée refuge auprès de ma soeur ayant élue domicile à Minas Thirit après ses épousailles. Et malgré nos retrouvailles chaleureuse et le deuil que nous portons, je parvins à envoyer un message à votre Père qui répondit à ma missive en m'offrant de reprendre mes quartiers à Dol Amroth. J'y suis aujourd'hui installée, et déambule dans les couloirs avec patience, tandis que je me languis de vous voir traverser les grilles pour retrouver votre chez vous. Seule ici, je me suis remémorée notre enfance, et toujours un peu plus vous me manquez. Je me souviens de la première fois où Père vous avait présenté à nous, Nalf et moi. Vous étiez si intriguant avec ce visage sombre et pourtant si juvénile, que j'avais été intimidé par votre charme qui se voulait être de la timidité. Cependant, alors que je commençais à me sentir indéniablement intriguée par vous, Père avait annoncé que Nalf allait devoir se montrer à vos côtés constamment, ce qui avait provoqué en moi cette jalousie intense, qui n'avait fait que nous éloignés l'un de l'autre, qu'une guerre enfantine s'était instaurée, avant de redevenir cette amitié qui m'est si chère, maintenant que je me trouve de nouveau sur ces Terres.. J'espère avoir un jour le privilège de pouvoir partager de nouveau avec vous une danse des plus agréables. Et si vous passez à côté de Minas Thirit, je vous en prie, passez donc voir Wilma, j'ai peur qu'il lui soit arrivé malheur. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de nouvelles...

Votre chère amie Svéa


Dernière édition par Svéa le Sam 23 Juil 2016 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 13:27

InLove InLove InLove InLove InLove InLove love! love Hooooo Meugnon Rainbow Arc en ciel MONTON ARMY Heyyy love love! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 511
♦ RÉPUTATION : 2730
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 13:32

Bienvenue à toi o/ bon courage pour ta fichette !

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 151
♦ RÉPUTATION : 1294
♦ DC & co : Rae, Elea, Carmen, Selen, Elladan, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Khand, Harad
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Roi déchu de la cité Sturlurtsa Khand, désormais il vit avec les moyens du bord et ne s'en plaint pas
— MÉTIER PRATIQUÉ : brigand, arnaqueur, guerrier
— ARMES DU PERSO : des sabres suderons, quelques couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : a un groupe de brigands
— AMOUREUSEMENT : marié à Elwel

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 13:54

bienvenue a toi !! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ♥

_________________
« 'I took a chance to build a world of mine. A one-way ticket for another life. I used to dream about the other side The sun rising on the skyline. I came to break the wall that rose around you to see the land of all. I will fall for you»>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2086-farshad-prince-ali-ou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 14:15

Merci à tous =D

Farshad, je n'hésiterais pas promis !

Adrahil, je suis bientôt à toi, prépares-toi à me voir débarquer Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 16:30

Pour moi c'est une fiche parfaite ^^ il y a tout ce qu'il faut pour que je voie que tu as parfaitement compris Svéa ! JE VALIDE

*ah non c'est pas mon taf*

*agite la boite à cookie pour faire venir le staff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 16:32

Gnih ih merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 17:29

Bienv'nue à toi ^^

Tu fais un heureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 17:40

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 431
♦ RÉPUTATION : 710
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 19:32

Bienvenue ma petite dame ! Heyyy Vu que tu as déjà fini ta fiche… ben… bonne chance pour la validation du coup ! ^^

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1344
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 23:34

Tellement de nouveaux, ça va trop vite, beaucoup trop vite ! *Sort sa montre à gousset et continue de courir* Bienvenue en passant ! ❤

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Jeu 21 Juil 2016 - 23:38

Merci à tous, ça fait plaisir =D Hâte de pouvoir être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Shelkia
♦ MESSAGES : 75
♦ RÉPUTATION : 334
♦ AVATAR : Tamsin Egerton
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : Trente et un
— RANG SOCIAL : noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Dame du Rohan, éleveuse de chevaux.
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues mais elle ne les a jamais réellement utilisés pour se battre.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son allégeance va à sa famille.
— AMOUREUSEMENT : Mariée et porte son premier enfant.

MessageSujet: Re: Svéa Ven 22 Juil 2016 - 11:02

Bienvenue parmi nous!!! Heyyy Coeur Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1694-adelind-la-dame-aux-c http://lonelymountain.forumactif.org/t1739-adelind-et-son-entourage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Ven 22 Juil 2016 - 11:06

Merci beaucoup =D Coeur MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Svéa Sam 23 Juil 2016 - 9:56

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Svéa Sam 23 Juil 2016 - 10:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1927
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Svéa Sam 23 Juil 2016 - 22:07




“ TU ES VALIDÉ, SVEA ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous sommes heureux de t'accueillir tu as fait un très bon choix de scenario, nous espérons que tu t'amuseras bien avec ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Svéa... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Svéa

Revenir en haut Aller en bas
Svéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.