AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Galadriel | She's got many friends

Partagez|

Galadriel | She's got many friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Galadriel | She's got many friends Lun 1 Aoû 2016 - 20:26


Galadriel
Lady of Galadhrim



Dame protectrice de Lorien, Membre du Conseil Blanc, Porteuse de Nenya – Lignée royale des Noldor, porteuse de sang Teleri et Vanyar - +7300 ans – Mariée à Celeborn
 D'eau et de lumière, ainsi est faite Galadriel. 

Sa peau diaphane habille un corps fin et pourtant bien plus imposant que celui des femmes de son peuple, puisqu'elle défie en taille des grands seigneurs elfes malgré la finesse de ses épaules. Majestueuse est la dame au port de reine. Jamais elle ne ploie l'échine, toujours elle regarde droit dans les yeux et enveloppe qui de droit dans sa douce lumière. Elle est comme un soleil rayonnant dont la lumière miroite dans un écrin aqueux. Tantôt délicate comme un coucher de soleil, tantôt brûlante comme l'astre du jour à son zénith. 

On dit d'elle qu'elle est une des plus belles elfes de ce monde. Mais qui a déjà contemplé sa chevelure d'or ne peut que reconnaître la véracité de cette rumeur et la propager à son tour. Opulente cascade dans son dos qui ondule comme un océan de boucles délicates. Du ciel étoilé dont les elfes sont couronnés, les Noldor ont pris l'infinie noirceur du ciel mais les étoiles ont choisi d'orner Galadriel, séduites par sa beauté et désireuse de lui donner leur nom. A cet or pâle s'est mêlé quelques fils lunaires des Teleri, parsemant ici et là sa chevelure de larmes d'argent. 

Quant à son visage, la Terre du Milieu n'en a jamais connu de pareil. Aussi fin et racé que tous les elfes, il ne surprend pas par sa structure, ni par sa douceur. Pourtant il surprend, il est difficile à détailler, car il est dur de tenir son regard sur lui, tout le monde vous le dira. Galadriel n'est pas seulement belle à s'en damner, elle porte sur ses traits quelque chose d'autre, quelque chose de dangereux. Peut-être est-ce la sagesse qui danse dans le fond de ses yeux d'un bleu royal, ou le roulis de sa puissance qui se devine dans l'incroyable pureté de cette couleur. Qu'importe de quoi il s'agit, cela suffit amplement à dérouter, à mettre mal à l'aise, voir à effrayer. 
De nombreuses légendes parlent du regard de la dame, et souvent en des termes ambiguës. Elle serait capable de percer les âmes d'un regard, de jeter des maléfices seulement en posant les yeux sur vous. Peut-être y a-t-il un fond de vérité à toutes ces fables, du moins il est facile de s'en convaincre après l'avoir regardée droit dans les yeux pour la première fois.

Pourtant, une fois habitué à soutenir un tel regard, comme cela peut être le cas des elfes qui la côtoient,  ce regard devient un simple cours d'eau qui charrie les émotions de la dame. Souvent pailletés de malice ou de tendresse, les reflets enchanteur sur l'onde bleutée peuvent se parer de l'ombre des abysses quand la contrariété la gagne. Et si ces accents semblent désormais lointain, il fut un temps où il n'était pas si rare de déceler des tempêtes se déchaîner dans le fond de ses yeux, obligeant ceux qui osaient la défier à détourer les yeux devant un tel spectacle. 

Et puis il y a son sourire. Il est comme le reste de sa personne : lumineux, au point d'en devenir quelque fois effrayant. Quand ses lèvres s'étirent dans un splendide sourire, ses pommettes saillantes écrasent un peu ses yeux, lui donnant un regard perçant et un air quelque peu corrosif. 

La dame a ce don que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir : on peut difficilement lire sur les traits de son visage. Non pas qu'elle se cache, mais au contraire, sa facilité à montrer ses émotions dans le monde actuel a tendance à effrayer ceux qui ne la connaissent pas, qu'ils soient homme, nain ou membre d'un autre peuple. 

Il n'y a pourtant pas besoin d'aller creuser très loin pour comprendre la joie ou la tendresse qui anime la dame au visage sans âge, unique même parmi les siens.  


Liens recherchés

(M/F) : A vos idées !

FICHE DE PRÉSENTATION


css by astealeaf. modifications by Erydrin


Dernière édition par Galadriel le Sam 10 Juin 2017 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 1 Aoû 2016 - 20:31




Oh, Women


Erydrin

Lemanben | Cavalier d'argent

Elle se souvient de cette elfe parce qu'elle l'a connu enfant tout d'abord. La petite fille s'amusait à chacun de ses passages dans son village à la suivre et s'inventer des histoires en étant persuadée que la dame ne la voyait pas. Ce comportement insouciant a amusé Galadriel et elle a laissé faire avec bienveillance.

En privé quand elle venait à en parler, elle les comparait à une maman canard et son poussin, tellement la petite la collait. De fait, les filatures ne duraient rarement très longtemps et finissaient toutes au domicile de l'enfant ou auprès d'un voisin qui prenait le relais. Et comme Celeborn était lui aussi la proie régulière de la petite demoiselle, mari et femme purent partager leurs petites escapades et en parler non sans amusement entre eux.

Et puis il y a eu l'attaque près de Dol Guldur où la famille de la petite a été tuée. Galadriel en était désolée mais elle ne pouvait rien y faire, aussi se contenta-t-elle de suivre l'évolution d'Erydrin, s'informant auprès des elfes d'Imladris puis de quiconque entendait parler d'elle. Galadriel est donc tout à fait au fait de l'identité de ce mystérieux cavalier d'argent des humains, lemanben chez les siens et elle est plutôt fière de ce qu'elle entend.

Mais elle espère que l'elfe trouvera la paix et reviendra chez elle pour y vivre tranquillement quand le moment sera venu.


Elea

Elven's Child

Après la surprise de voir une humaine recueillie à Imladris, c'est la joie qui a prédominé de la savoir adoptée par son petit-fils. Elle a immédiatement fait connaître son désir de rencontrer cette petite fille, dès qu'on la jugerait acclimatée à Imladris.

Les occupations de la dame l'ont empêchées de rencontrer Elea aussi tôt qu'elle l'aurait souhaité mais elle s'est rattrapé ensuite en la prenant sous son aile pour lui apprendre le Quenya et le Sindarin. La petite apprenait vite et bien malgré sa timidité. Galadriel prenait grand plaisir à lui enseigner la beauté de ses langues et s'amusait de l'attitude révérencieuse d'Elea. Elle ne s'est donc pas privée pour la taquiner, comme elle le faisait avec le reste de sa famille, considérant la jeune humaine comme part intégrante de cette dernière.

Elea est d'ailleurs l'une de ses correspondantes favorite, quand l'éloignement les empêche de passer du temps à discuter toutes les deux.


Elina

Edro Gur Lin

Elina est une des descendantes de Celebrimdor, or Galadriel a toujours gardé un oeil sur la lignée du forgeron, par mesure de sécurité. Elle n'avait pourtant fait aucune promesse mais compte tenu des antécédents de leur ancêtre, elle voulait s'assurer que le mal ne les approche plus jamais. C'est d'abord de cette façon qu'elle s'est intéressée à Elina, ne cherchant pas spécialement à entrer dans sa vie mais la surveillant de loin, comme une bonne étoile.

Pourtant le destin a voulu les rapprocher, à travers ses petits enfants. Cela a beaucoup amusé Galadriel d'apprendre que la demoiselle s'était liée d'amitié avec Elrohir et elle se plaisait à écouter ses petits fils louer les innombrables vertus d'Elina. Enfin cela, c'est surtout Elladan qui s'en est chargé et sans même s'en rendre compte.

Galadriel a alors compris qu'il y avait anguille sous roche entre eux deux et cela a empli son coeur de joie. C'est avec assiduité qu'elle se tient au courant de la progression de leur relation et qu'elle fomente déjà en songe une merveilleuse cérémonie pour fêter leur union. Bien sûr, elle n'en dit pas un mot, mais s'enquiert régulièrement auprès d'Elladan ou d'Elina de la santé de l'autre. Pour tâter le terrain, vous voyez...


Nariel

Messagère

Nariel est une des protectrices de Lorien, ou du moins elle l'était, avant de quitter le pays pour se livrer à une vie de voyages et d'aventures. Galadriel l'a cotoyé dans des moments difficiles, où la vie de son fiancé était en jeu. Fort heureusement, la dame était présente ce jour-là et a pu faire tout son possible pour sauver le jeune elfe, s'attirant ainsi l'allégeance indéfectible de sa fiancée.

Depuis ce jour, elle entretient des relations cordiales avec Nariel et en apprenant que cette dernière quittait la Lorien, elle lui a demandé de la servir d'une autre manière : en lui transmettant toute information qu'elle jugerait utile sur le monde extérieur, sur la progression du mal, et les divers réactions des peuples face à la menace. Galadriel ne peut être partout à la fois, alors elle a fait de Nariel ses yeux et ses oreilles.

Les mauvaises langues diront que c'est d'ailleurs dans cet unique but qu'elle s'est donné la peine de sauver son fiancé en personne...


Luthien o Dorthonion

Candle in the Wind

Luthien... De par son nom et sa filiation, le destin avait décidé qu'elles se rencontreraient un jour. Galadriel a entretenu des liens très fort avec Fingolfin, son oncle, en qui elle avait trouvé un père de substitution quand Finarfin était retourné plaider leur cause auprès des Valars. De sa maison, elle a également été proche d'Aredhel, sa cousine, sur une courte période. Aujourd'hui, ils sont morts tous deux, quand elle, survit. Et Luthien est leur descendante. Galadriel a vu son coeur flancher la première fois qu'elles se sont vu. Malgré les cheveux pâles d'Indis, elle a tout de suite vu son oncle à travers Luthien. Sa bienveillance, sa droiture... mais aussi son destin tragique. La malédiction des valars... Bien que levée, bien qu'ils fussent pardonnés, Galadriel a craint pour Luthien.

Et si la malédiction se poursuivait ? Après tout Celebrian était partie, elle aussi. Ils étaient tous parti et ils avaient tous souffert.

Malheureusement, de tragiques événements ont donné du crédit à la crainte de la dame de Lorien, c'est pourquoi elle a fini par prendre Luthien sous son aile. Sa lignée avait bien assez souffert, désormais, elle aspirait au repos et à la paix. C'est avec cette idée en tête qu'elle s'est occupée de la jeune elfe et l'a guidé pendant un temps, lui livrant des conseils qu'elle n'avait alors jamais partagé. Parce que tout le monde n'a pas besoin de se prémunir contre les tragédies...

Depuis, elles se sont éloignées, Luthien voguant jusqu'à sa prochaine destination, mais malgré la distance, il suffirait d'un mot, d'un appel, pour que Galadriel se porte à son secours.


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_1


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2





Dernière édition par Galadriel le Dim 30 Oct 2016 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 1 Aoû 2016 - 20:32




Oh, Men


Celeborn

Lord of Lothlórien

Son mari et l'un des seuls proches qui lui a survécu. Galadriel se montre très pudique avec lui, en même temps qu'espiègle, et si cela peut sembler paradoxal, c'est un rituel entre eux. Elle a beau continuer à le vouvoyer, elle ne se prive pas pour l'accabler de plein de petits tracas, ou rejeter la faute sur lui quand on vient lui reprocher quelque chose. Notamment avec leurs petits enfants.

Il ne faut pas s'y méprendre pourtant, quelque soit les apparences et les rumeurs, Galadriel est éperdument amoureuse de son mari. Même quand elle ne peut pas être avec lui, que son devoir accapare une bonne partie de son énergie, elle trouve le temps de penser à lui et s'inquiéter de son état.

Elle n'en parle pas mais son coeur est tout à lui. Et elle lui fait savoir, à sa manière.


Elladan

Petit-fils

Elladan est un précieux membre de la famille de Galadriel et en tant que tel, il jouit de tout son amour et de sa tendresse. Enfant terrible mais attachant, la dame a toujours gâté ses petits enfants, Elladan compris, couvrant certaines bêtises quand elle le pouvait.

Il a été important pour Galadriel de former des liens solides avec le peu de famille qu'il lui reste, c'est pourquoi il lui a été bien égal de se montrer laxiste si c'était le prix à payer pour voir naître une jolie complicité entre elle et Elladan.

Elle a par ailleurs été très peinée de voir les jumeaux changer radicalement au départ de leur mère. Leur attrait pour la vengeance l'a particulièrement effrayée, lui rappelant de mauvais souvenirs et lui faisant craindre le pire pour ses petits enfants. Pourtant, elle n'a pas cherché à les raisonner, surtout Elladan, qu'elle voyait complètement fermé. Avant qu'il ne parte à la chasse avec son frère, elle a tout de même insisté pour qu'il se présente en Lorien afin de lui offrir un discret porte-bonheur, inspiré de l'Elessar que portait Celebrian et lui assurer qu'il serait toujours le bienvenue dans son domaine.

Depuis, elle cherche toujours à s'informer des faits et gestes des jumeaux, gardant un oeil bienveillant sur eux depuis la Lorien, et à son plus grand soulagement, le temps aidant, Elladan est revenu plus d'une fois la voir. Elle ne se lasse pas d'entendre les récits de son petit-fils et prend encore aujourd'hui un malin plaisir à essayer de le faire prolonger ses visites, sans grand succès cependant.  


Elrohir

Prince of Imladris
Contrairement à son frère qui s'est refermé sur lui-même après la mort de leur mère, Elrohir s'est réfugié auprès de sa grand-mère pour apaiser son coeur meurtri. Galadriel a accueilli ce rôle à bras ouverts, sachant que c'est ce qu'aurait voulu Celebrian. Sa fille n'aurait pas voulu qu'on abandonne ses enfants, même si elle-même ne pouvait plus rester avec eux.

Elrohir et Galadriel ont partagé beaucoup de choses après le départ de Celebrian, leur peine, leurs doutes et d'innombrables complaintes. Etre aussi proche de son petit fils a aidé Galadriel a surmonter sa peine et elle a alors retrouvé le rôle qu'elle avait toujours joué : celui d'étincelle dans la nuit, de pillier auquel se raccrocher dans la tempête.

Quand son petit-fils a fini par se relever, elle l'a laissé s'éloigner, retrouver goût à la vie mais ne manque jamais une occasion de se plaindre de ses visites bien trop peu fréquentes à son goût. Que voulez-vous, on ne se refait pas, et quand il est question de taquiner ses proches, tous les prétextes sont bons à prendre.


Saruman

Lord of Isengard

Saruman le blanc. Aussi blanc que l'est la mort et aussi froid que la neige. Galadriel n'a jamais douté du pouvoir du magicien et a toujours respecté sa mission ainsi que sa personne. Cependant, elle a pu voir en lui la même étincelle qu'elle avait vu chez son cousin et depuis lors, elle a appris à se méfier de lui.

La tragédie est qu'elle ne doute pas que le magicien agisse en pensant bien faire, sûr que ses actes sont pour le plus grand bien. C'est sans doute ce qui la retient d'agir trop ouvertement contre lui, ainsi qu'une forme d'humilité : qui est-elle pour remettre en doute un Istari ? Néanmoins et contre l'avis général, elle ne peut se résoudre à croire aveuglément à Saruman qui manie les mots aussi bien qu'elle peut déceler les failles au fond des coeurs.

C'est pourquoi la dame de Lorien s'arme de patience et de ruse pour minimiser l'impact que peut avoir Saruman sur la Terre du Milieu. Elle sait que sa voix est écoutée de beaucoup d'êtres et elle se sert de la confiance qu'on lui porte pour avertir ceux qui ont l'oreille attentive du danger potentiel que peut représenter le magicien. Pour l'heure, son plus grand coup contre lui a été de proposer Gandalf en tant que chef du Conseil Blanc dont elle est l'instigatrice, obligeant ainsi Saruman à réclamer le titre et le mettant en port-à-faux. Bien qu'elle n'ait pu lui refuser la place, par ce stratagème, elle a pu orienter les choses et fait se questionner de nombreuses personnes. Sur ses actes mais aussi sur Saruman.

Malgré tout, elle fait son possible pour garder de bonnes relations avec lui, espérant encore au fond d'elle-même qu'elle saura trouver les mots justes pour atteindre l'Istari et éteindre la dangereuse étincelle qui brille dans ses yeux et dans son coeur.





Dernière édition par Galadriel le Sam 10 Juin 2017 - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 1 Aoû 2016 - 20:32




Oh, Missing Ones


Aredhel

Cousine

Fille de Fingolfin, Aredhel a toujours eu un caractère proche de celui de Galadriel. Cependant, avant leur départ de Valinor, elles n'ont jamais été très proche puisqu'Aredhel fréquentait Fëanor et ses frères que Galadriel évitait à tout prix.

Il fallut attendre la trahison de leur cousin et la tragédie d'Aqualondë pour que les deux elfes se rapprochent. Fortes l'une comme l'autre, éprises de liberté et de grandeur, elles se sont soutenues dans les moments les plus difficiles, avant de se séparer de nouveau.

Mais Aredhel est morte tragiquement quand Galadriel continue à arpenter le monde. La blonde a été peinée d'apprendre la mort de sa cousine, qu'elle avait appris à apprécier et à admirer quand elle chevauchait et partait à la chasse en toute insouciance.


Fingolfin

Oncle

Fingolfin est à la fois l'oncle de Galadriel et une personne qu'elle a toujours admiré. Comme son père, il avait une grande clairvoyance et une droiture exemplaire.


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_1


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_1


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_1


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_1


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_1


NOM_PRENOM

LIEN_TROP_CLASSE

ICI_2





Dernière édition par Galadriel le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 1 Aoû 2016 - 20:34

Mes ptits codes:
 

Et c'est à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 588
♦ RÉPUTATION : 2788
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Mar 2 Aoû 2016 - 16:24

MOIIIII

Alors pour Elea c'est son arrière grand mère adoptive, Elea lui voue un culte absolu, elle l'aime et l'adore depuis le jour où elle l'a rencontrée. C'est elle qui lui a appris à lire et à écrire le sindarin et le qenya (c'est la relation qu'elle avait avec l'ancienne Galadriel du fo, si ça te va, j'aimerais le garder)

Elladan il aime beaucoup Galadriel, mais il a encore la douleur de la disparition de sa mère et depuis il est un peu distant avec sa famille, déjà parce qu'il voyage beaucoup pour se défouler sur les orcs mais aussi parce qu'il est traumatiséééééé

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Mer 3 Aoû 2016 - 17:19

Elea - Pas de soucis, ça me va tout à fait comme lien ^^ De toute façon, je vois ml comment il pourrait en être autrement. Galadriel aura été très heureuse d'apprendre que sa famille prône comme ça la tolérance et Elea sera vite devenue son baby chou. Ca la change de ses infernaux petits-enfants. :°

Elladan - En parlant de petit monstre... =D Pareil, Galadriel l'aime fort fort fort, et aura été très peiné de voir les jumeaux se tourner vers la vengeance quasi-exclusivement depuis le départ de leur mère. Cela dit elle comprend tout à fait leur douleur et respecte leur choix, se tenant juste informée aussi souvent que possible pour s'assurer qu'ils vont bien.
Je l'imagine bien lui avoir offert un petit talisman porte-bonheur lors de leur dernière rencontre, pour lui signifier qu'il sera toujours le bienvenu en Lorien s'il ressent le besoin d'apaiser son âme un jour, si ça te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 588
♦ RÉPUTATION : 2788
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Jeu 4 Aoû 2016 - 18:34

babyyy choou han trop mignonskdhbqlsdbjfdjl si tu veux qu'on fasse un jour un rp en mode bisounours avec les deux hésite pas XD ♥

Elladan il garderait constamment ce talisman il le portera à son cou et il passera toujours la voir quand il passera pas loin pour lui offrir des cadeaux et la tenir informée de ce qu'il se passe ♥ il l'aime aussi Galadriel ♥

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Jeu 4 Aoû 2016 - 18:58

Owoui, un rp tout mignon Coeur
J'ajoute Elladan de ce pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Dim 7 Aoû 2016 - 17:22

Je viens pour Elrohir, Nàriel et Elinà :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Dim 7 Aoû 2016 - 17:45

Hey, bien sûr =)

Pour Elrohir, je te quote le lien que j'ai avec Elladan et je te laisse me dire ce que tu veux ajouter/modifier pour toi o/
Citation :
Elladan est un précieux membre de la famille de Galadriel et en tant que tel, il jouit de tout son amour et de sa tendresse. Enfant terrible mais attachant, la dame a toujours gâté ses petits enfants, Elladan compris, couvrant certaines bêtises quand elle le pouvait.

Il a été important pour Galadriel de former des liens solides avec le peu de famille qu'il lui reste, c'est pourquoi il lui a été bien égal de se montrer laxiste si c'était le prix à payer pour voir naître une jolie complicité entre elle et Elladan.

Elle a par ailleurs été très peinée de voir les jumeaux changer radicalement au départ de leur mère. Leur attrait pour la vengeance l'a particulièrement effrayée, lui rappelant de mauvais souvenirs et lui faisant craindre le pire pour ses petits enfants. Pourtant, elle n'a pas cherché à les raisonner, surtout Elladan, qu'elle voyait complètement fermé. Avant qu'il ne parte à la chasse avec son frère, elle a tout de même insisté pour qu'il se présente en Lorien afin de lui offrir un discret porte-bonheur, inspiré de l'Elessar que portait Celebrian et lui assurer qu'il serait toujours le bienvenue dans son domaine.

Depuis, elle cherche toujours à s'informer des faits et gestes des jumeaux, gardant un oeil bienveillant sur eux depuis la Lorien, et à son plus grand soulagement, le temps aidant, Elladan est revenu plus d'une fois la voir. Elle ne se lasse pas d'entendre les récits de son petit-fils et prend encore aujourd'hui un malin plaisir à essayer de le faire prolonger ses visites, sans grand succès cependant.

Elina - Etant la descendante de Celebrimbor,, Galadriel a forcément gardé un oeil sur elle. Après, de près ou de loin, à toi de me dire ce que tu préfères. =)

Nariel - En tant que Galadhrim et soldat, pareil Galadriel la connait forcément. Après comme elle est partie, elles pourraient garder une relation épistolaire ? Nariel la tiendrait au courant des dernières nouvelles de la TdM partout où elle passe ? Si tu penses à autre chose, je suis tout ouïe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Dim 7 Aoû 2016 - 17:53

Alors, j'ai toujours vu Elrohir considérer Galadriel comme une mère de substitution, une confidente quelque part, et la seule personne capable de comprendre - a part son frère - ce par quoi il est passé quand il a dû accompagner Celebrian aux havres gris. Du coup, je vois Elrohir très, très proche de sa grand mère.


pour Elinà, je veux bien un oeil "proche". D'une part parce qu'elle est la descendante de Celebrimdor, d'autre part parce qu'elle est très proche des jumeaux - c'est la meilleure amie d'elrohir, et on va voir si ça colle entre Elinà et Elladan niveau coeur - donc, je pense que Galadriel voudra rester proche d'elle pour toutes ces raisons ^^

Pour Nàriel : c'est exactement ce que j'avais en tête. Nàriel a une "dette" envers Galadriel d'après sa bio, dont la magie a aidé à sauver son fiancé ily a 95 ans. Du coup, elle donnerait sa vie pour sa Dame, encore plus maintenant qu'auparavant. Elle a toujours été fidèle à Galadriel et Celeborn, et ça date du moment où ses propres parents les ont suivit en exil à l'époque de la création des anneaux magiques des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 8 Aoû 2016 - 0:11

Elrohr - ça marche, contrairement à son frère, il est resté très proche de mémé et elle le bichonne donc dès qu'elle en a l'occasion. ^^

Elina - Il me semblait bien que c'était elle qui flirtait avec Elladan mais je n'étais plus certaine. Du coup oui, effectivement, Galadriel se montrerait plutôt curieuse à son égard et ça te convient, prendrait aussi un malin plaisir à laisser passer des sous-entendus en constatant le rapprochement d'Elina avec les jumeaux.

Nariel - Parfait alors, avant qu'elle ne quitte la Lorien pour voyager, Galadriel l'aurait embauché comme "messagère" du coup. =)

Si ça te va, j'ajoute tout ça dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 494
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 8 Aoû 2016 - 0:26

C'est parfait oui ^^

Si tu veux un RP avec un des persos j'ai de la place aussi =) je suis juste pas aussi rapide que je le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Ven 7 Oct 2016 - 22:32

coucou !! j'avais un lien avec l'ancienne Galadriel, je t'envoie ce que j'avais écrit pour nous, en espérant que tu voudras bien poursuivre dans l'idée :D

Citation :
Plus qu’une amitié, ce sont les liens du sang qui nous relient Galadriel et moi. Nous sommes deux descendantes d’Indis (5 fois mon arrière grand-mère). Son père, Finarfin, était le frère de mon aïeule Fingolfin, branche à laquelle j’appartiens. Je suis venue au monde, peu de temps après que Celebrian, l’unique fille de Galadriel, s’en retourne en Valinor. C’est de là que vient sa grande affection à mon égard, je pense qu’elle a transféré son amour pour sa fille sur moi. Quant à moi, quand je perdis mon père, elle est devenue une protectrice et une profonde confidente. Elle m’a été d’un soutien immense et pour cela, je lui dois beaucoup plus que de la reconnaissance. Nous nous voyons quelque fois quand nos devoirs respectifs tournent le regard et nous laissent la liberté de nous retrouver. Il y a plus de 100 ans que je ne l’ai pas vu et j’avoue que sa présence me manque considérablement.
Revenir en haut Aller en bas

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Dim 9 Oct 2016 - 16:53

Coucou o/
Avec plaisir !

Je t'ajoute dès que j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Lun 10 Oct 2016 - 7:34

dkjhgsfngkf ds merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Dim 30 Oct 2016 - 15:02

Fiche mise à jour.
Vous êtes tous ajoutés Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Mar 15 Nov 2016 - 18:04

Désolée, je ne vois le message que maintenant, et je tiens à te dire que j'adore le lien, il est si bien rédigé et résumé !! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Jeu 17 Nov 2016 - 14:43

(Elrohir veut un RP avec sa mamie d'amour !)
Revenir en haut Aller en bas

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Dim 14 Mai 2017 - 12:34

Bonjour o/

Je vois bien ,et je lis bien, que tu n'es point disponible pour un RP.
Ma foi tant pis, je passe te proposer un lien quand même.

En tant que collègues de bureau, il me semble qu'on se connaît ^^. J'ai toujours vu Galadriel et Saruman comme deux versions d'un seul et même concept; j'envisage que Saruman ais peur de toi, mais c'est des choses qu'il faut développer x)

Fais moi signe quand tu en as le temps, voir si on peut/si tu as envie d'un lien et d'un RP (surtout épistolaire, dans ma tête) entre nos deux personnages.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

The One who Knows ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 34
♦ RÉPUTATION : 85
♦ AVATAR : Cate Blanchett
♦ DC & co : Erydrin
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe de la lignée royale des Noldor, porteuse du sang Teleri et Vanyar
— ORIGINAIRE DE : Tirion en Valinor
— ÂGE DU PERSO : Plus de 7100 ans
— RANG SOCIAL : Dame de Lothlorien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Protectrice des bois, détentrice de Nenya et fondatrice du Conseil Blanc
— ARMES DU PERSO : Divers artefacts de grande puissance, plus rarement arc et épée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Membre du Conseil Blanc
— AMOUREUSEMENT : Celeborn

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Jeu 8 Juin 2017 - 18:29

Je suis déjà effectivement blindée niveau rp (en avoir trop à la fois ne me réussit pas ><) mais oui oui oui pour un lien !

Je ne sais pas comment tu vois les choses mais en faisant ma fiche, je voyais Galadriel un peu comme "l'oracle" de la TdM, genre la nana clairvoyante à qui il est difficile de mentir, ce qui explique pourquoi lorsqu'elle a créé le conseil blanc, elle a proposé Gandalf à sa tête plutôt que Saruman. Et même si c'est lui qui a récolté le titre, c'était aussi un moyen pour elle de lui signifier qu'elle le tenait à l'oeil ou du moins qu'elle ne lui faisait pas confiance. :3

Si ça te convient, on peut partir sur une relation ambigüe comme ça où ils sont forcés de travailler ensemble mais où les non-dits et les regards en coin veulent dire beaucoup de choses ? Voir peut-être même que si Saruman a vraiment conscience que Galadriel est en désaccord avec ses méthodes et qu'elle essaie discrètement de le court-circuiter en se rangeant à l'avis de Gandalf, ça a pu influer sur son aigreur et au final même être un facteur qui l'a encouragé à rejoindre définitivement les forces de Sauron plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2033-galadriel-d-or-et-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t2132-galadriel-she-s-got-many-friends http://lonelymountain.forumactif.org/t2131-galadriel-a-l-encre-de-nos-vies

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 292
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie), voix, et dague de pierre
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Jeu 8 Juin 2017 - 19:02

Je la voyais aussi comme un oracle, et surtout comme une personne capable de voir à travers le jeu de Saruman (chose qu'il n'aime vraiment pas, même si il n'a pas grand chose à cacher pour l'instant).

Dans ma tête, la clairvoyance de Galadriel est l'opposé de l'éloquence de Saruman. Elle tente de le cerner et le décrypte déjà trop à son goût, tandis que lui parvint plus ou moins à s'esquiver à chaque fois. Il ne fait pas dans la résistance frontale, mais si par exemple tu tente de lire ses pensées, il va esquiver sans bloquer les pouvoirs de Galadriel; Saruman a peur d'elle, et elle ne lui fait pas confiance. Il prendra toujours des pincettes.

J'avais même dans l'idée que leur relation soit plus tendue que l'originale. J'aimerais écrire une presque-scène de combat, si un jour tu as le temps et l'envie ^^ un moment où Galadriel a tellement désapprouvé une action de Saruman qu'ils en sont presque venus aux mains.
Et pourtant, ils sont forcés de travailler ensemble pour le bien-être de la Terre du Milieu, chose qu'ils ne font pas de gaieté de cœur.

A voir. Je les vois un peu similaires, et en même temps opposés. Pas sûr que ce soit très clair.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends Jeu 8 Juin 2017 - 19:46

Citation :
J'avais même dans l'idée que leur relation soit plus tendue que l'originale. J'aimerais écrire une presque-scène de combat, si un jour tu as le temps et l'envie ^^ un moment où Galadriel a tellement désapprouvé une action de Saruman qu'ils en sont presque venus aux mains.
Et pourtant, ils sont forcés de travailler ensemble pour le bien-être de la Terre du Milieu, chose qu'ils ne font pas de gaieté de cœur.

OH-WOUI. Faudrait voir quelle situation peut déclencher ça mais ça serait très très très classe. J'approuve o/
Et je partage ta vision aussi des deux persos, même si je ne le formule pas forcément de la même manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galadriel | She's got many friends

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel | She's got many friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» Galadriel et Gimli
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» Galadriel ♣ Car nous sommes des gens civilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Vos Relationships-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.