AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Meet the Witch - Page 3

Partagez | 
 

 Meet the Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 154
♦ RÉPUTATION : 1324
♦ DC & co : Rae, Elea, Carmen, Selen, Elladan, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Khand, Harad
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Roi déchu de la cité Sturlurtsa Khand, désormais il vit avec les moyens du bord et ne s'en plaint pas
— MÉTIER PRATIQUÉ : brigand, arnaqueur, guerrier
— ARMES DU PERSO : des sabres suderons, quelques couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : a un groupe de brigands
— AMOUREUSEMENT : marié à Elwel

MessageSujet: Re: Meet the Witch   Mar 11 Oct 2016 - 20:32


Meet the witch

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carmella & Farshad

Tous deux se retrouvant près du feu dans un silence quelque peu pesant pour Farshad, il avait ouvert le dialogue par des banalités sur l’endroit qu’il avait choisi pour elle. Carmella appréciait le coin et c’était tant mieux, car il l’avait choisi sur de nombreux critères et en théorie elle allait être tranquille un moment dans ce coin là. Puis elle s’en alla et revenait avec les plantes qu’ils avaient été chercher sans doute dans le but de lui faire un remède. Le suderon était reconnaissant, quand il pensait à leurs débuts quelque peu houleux, il était plutôt content de constater qu’ils avaient fini par s’entendre. La jeune femme vint observer ses plaies et cela intéressa le suderon de savoir où en étaient ses plaies maintenant qu’il se sentait quand même mieux. Au verdict, Farshad étira un sourire, assez content pour le coup de s’en être bien remis mais cela était surtout grâce aux soins que lui avait prodigué Carmella. L’annonce de son état stable lui faisait plaisir et lorsqu’elle eu fini de tout vérifier, Farshad se recouvrit d’une couverture.

« Demain je terminerai la roue et puis si vous voulez bien j’aimerais vous montrer deux trois techniques pour vous défendre. »

Non pas qu’il doutait de sa capacité à être agressive et efficace puisqu’elle arpentait seule la Terre du Milieu mais dans le cas d’attaques comme il s’était passé avec cet homme, il serait plus rassuré si elle avait connaissance de techniques plus développée sans forcément avoir besoin de tuer. Farshad avait eu de bons professeurs qui eux-mêmes avaient été de bons guerriers mais ses capacités de combat c’était sur les camps de bataille qu’il les avait développées. Carmella n’aurait sans doute pas de difficulté à les apprendre mais il lui devait bien ça. Avec cela l’idée de la laisser seule et encore peu sûre d’elle en matière de défense le dérangeait.

Ils se restaurèrent, Farshad resta silencieux, pensant à quand est ce qu’il pourrait partir le temps de lui apprendre tout ce qu’il voulait lui montrer et puis finir de construire cette roue afin qu’elle n’ait plus de problème. Le repas fut délicieux et bienvenu, Farshad avait eu une faim de loup et avait mangé jusqu’à ne plus en pouvoir. Puis il avait souhaité bonne nuit à la jeune femme avant de s’enrouler dans ses couvertures de son petit lit auquel il avait fini par s’y faire, mais sans le parfum de sa belle, il ne parvenait pas à avoir un repos constant.  Il pensait à elle, il rêvait d’elle, il pouvait la toucher, la serrer dans ses bras et lui parler. La réalité le rattrapait souvent, il se réveillait à intervalles réguliers jusqu’à ce que la clarté du soleil lui indique qu’il ne pourrait plus se rendormir.

Farshad se sentait quelque peu barbouillé, il coiffa ses cheveux en arrière avec ses doigts avant de les attacher en demi-queue juste pour qu’ils ne viennent pas se glisser devant son visage. Il ajouta des buches au feu de camp, pensif alors que se formait la cendre autour du foyer. Il pensait encore à elle, elle ne quittait pas son esprit et depuis les révélations de Carmella il se sentait d’autant plus chamboulé. Le temps que Carmella se réveille, Farshad s’était déjà attelé à la construction de la roue. Il était très tôt et il avançait bien concentré sur son affaire afin de fournir un travail de qualité pour ne pas lui faire regretter de l’avoir aidé. Quelle que soit l’heure, il devinait qu’elle n’avait pas dû bien dormir avec ce qu’il s’était passé la veille et Farshad regrettait de ne pas pouvoir trouver les mots pour la réconforter sans paraitre outrancier ou démesuré. Carmella s’était révélée être une femme de forte personnalité, il lui faisait aucun doute qu’elle s’en remettrait puisqu’elle s’était plus ou moins remise de tout ce qu’elle avait subit. Peut être que lui apprendre à se défendre était sa manière à lui de lui montrer qu’il se souciait d’elle ? Peut être que cela suffirait ? Farshad n’en avait aucune idée, tout était tellement plus facile à dire avec Elwel.








_________________
« 'I took a chance to build a world of mine. A one-way ticket for another life. I used to dream about the other side The sun rising on the skyline. I came to break the wall that rose around you to see the land of all. I will fall for you»>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2086-farshad-prince-ali-ou

Cut-Throat ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 91
♦ RÉPUTATION : 814
♦ AVATAR : Sophie Turner © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Chandalen & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ORIGINAIRE DE : Originaire d'Esgaroth, elle a passé beaucoup de sa vie dans le pays de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Si beaucoup tendraient à la considérer comme pauvre, elle possède ce qui lui suffit. Elle a appris à utiliser tout ce qu'elle trouve pour en faire quelque chose d'utile.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Sorcière adepte de la fabrication de potions en tout genre, diseuse de bonne aventure et surtout, charlatan au plus haut point.
— ARMES DU PERSO : Elle possède deux petites dagues à la mode orientale, dont la lame est courbée telle une serpe.
— VOYAGE AVEC : Sa roulotte et ses grigris

MessageSujet: Re: Meet the Witch   Mar 11 Oct 2016 - 23:06




Meet The Witch

Farshad & Carmella


La jeune femme s'était occupée des blessures de Farshad, puis elle avait préparé le repas comme à son habitude, en faisant un goulash avec ce qu'elle avait sous la main et des épices assez fortes de terres où elle avait vécu autrefois. Le chaudron sur le feu, elle patienta en s'affairant à d'autres choses, comme par exemple à remplir de petits pots avec le reste du baume qu'elle avait fait pour les blessures de l'homme. Elle les lui tendit, lui expliquant comment l'appliquer et à quelle fréquence, de façon qu'il ne souffre pas des plaies que les flèches d'orc avaient laissées. Il avait eu de la chance que ces saloperies de bestioles ne puissent pas le viser mieux que cela, car certaines flèches avaient frôlé des points vitaux qu'elle n'aurait probablement pas pu rattraper. Elle songea un instant à la femme qui attendait Farshad, et assurément elle ressentit une certaine pitié pour elle car elle ne pourrait jamais savoir si l'homme était mort ou s'il ne voulait seulement plus d'elle.

Servant le repas dans un bol en bois, Carmella le tendit au suderon, esquissant un faible sourire. Elle était encore choquée de ce qui s'était passé le matin même, et il n'allait pas sans dire qu'elle avait perdu son assurance habituelle. Il était peu courant de la voir dans cet état là, elle avait honte de se montrer aussi faible devant un homme, encore plus devant un roi. Qu'allait-il penser d'elle ? D'ailleurs, elle se surprit elle-même d'accepter sa proposition, puisqu'en temps normal la sorcière lui aurait probablement ri au nez en commentant le fait qu'elle savait très bien se servir de ses mains pour sortir les tripes d'un couard. Mais le conseil était le bienvenu, et Carmella savait que toute connaissance était bonne à prendre. Ceci étant, elle finit par regagner sa roulotte pour y trouver difficilement le sommeil. Elle resta un moment les yeux rivés sur le plafond, les draps tirés sur elle alors qu'elle ne parvenait pas à s'endormir. Elle se contenta d'un sommeil succinct, vraiment léger et souvent troublé par le moindre bruit qu'elle entendait à l'extérieur. Au petit matin cependant, elle entendit Farshad se lever et commencer à réparer la roue cassée, mais elle n'arrivait pas à sortir de son lit. Ce n'était ni le confort des couvertures, ni la douceur du matin qui voulaient ça, mais seulement le manque de motivation et surtout, la honte toujours présente.

Finalement, elle se glissa hors de ses draps, revêtant une longue robe en tissus épais avant de se montrer aux yeux du suderon. Elle laissait voir autant de peau que d'habitude, certainement parce qu'elle n'avait pas vraiment de pièces qui étaient plus chastes puisqu'elle portait souvent les mêmes coupes ; mais même si un œil averti se serait laissé guider par ses courbes féminines entrevues, elle savait que Farshad ne le ferait pas. Malgré tout, elle ajouta un châle sur ses épaules, qui retombait parfaitement devant elle pour cacher ce qu'elle voulait moins montrer aujourd'hui.

Carmella salua le suderon, se faufilant vers le feu de camp pour lui faire quelque chose à se mettre sous la dent. Elle le regarda travailler un moment, silencieuse, et beaucoup de pensées traversaient son esprit ; il était un homme mystérieux, et malgré sa clairvoyance, Carmella n'avait pas réussi à percer certaines zones d'ombre qui se jetaient sur lui. Peut-être étaient-ce les mêmes choses qui éloigneraient la petite brune de lui ? Elle ne le savait pas, mais elle était troublée par ce trou d'informations. Bientôt, elle arriva vers le suderon qui semblait en être à ses dernières vérifications, l'une de ses dagues courbées dans la main. S'il avait entendu le bruit de ses pas sur le sol meuble, il n'avait en revanche pas pu voir ce qu'elle tenait en ses mains. Douce et précise, la jeune femme se tapit derrière lui jusqu'à venir glisser sa lame sous la gorge du suderon, approchant sa bouche de son oreille.

« Alors ? Qu'avez-vous à m'apprendre, Farshad ? » lança-t-elle sur un ton amusé.








made by roller coaster

_________________
There's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. Women are forged of iron. My body, it has bled ans blazed and broken, and yet it beats on. I am iron, a little rusted, perhaps, but still I endure.
Ͽ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2122-carmella-o-ar-dan http://lonelymountain.forumactif.org/t2134-carmella-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2133-carmella-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 154
♦ RÉPUTATION : 1324
♦ DC & co : Rae, Elea, Carmen, Selen, Elladan, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Khand, Harad
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Roi déchu de la cité Sturlurtsa Khand, désormais il vit avec les moyens du bord et ne s'en plaint pas
— MÉTIER PRATIQUÉ : brigand, arnaqueur, guerrier
— ARMES DU PERSO : des sabres suderons, quelques couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : a un groupe de brigands
— AMOUREUSEMENT : marié à Elwel

MessageSujet: Re: Meet the Witch   Jeu 13 Oct 2016 - 16:26


Meet the witch

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carmella & Farshad

Le soleil venait à éclairer de plus en plus ce petit coin paisible qu’il avait déniché. Travaillant d’arrache pied pour finir cette roue. Carmella se montra au coin du feu et ils se saluèrent poliment. Il sentait déjà l’odeur de nourriture perturber son travail, il avait beaucoup mangé la veille mais il avait toujours faim et avait toujours eu très bon appétit. Le suderon entama ses dernières vérifications puis installa la roue, en la remplaçant par l’autre et fit en sorte que celle-ci soit bien fixée. Elle était solide et il ne lui faisait pas de doute qu’elle lui durerait assez longtemps si elle n’empruntait pas de chemins trop difficiles, car après tout les roulottes comme celles-ci ne sont pas adaptées pour des endroits aussi rocheux que l’était le Rohan alors que dans les plaines et le désert c’était tout à fait bien. Le suderon ajusta ses dernières touches, ne prêtant pas attention à Carmella et ne s’était pas attendu à ce qu’elle le rejoigne de la manière dont elle le fit.

Farshad fut surpris de sentir la froideur d’une lame se loger sous sa gorge et les paroles de la jeune femme dans son oreille prenaient ainsi tout le sens de ce geste alors qu’il avait cru pendant un moment qu’elle était réellement en train de le menacer. Le suderon étira un fin sourire de soulagement, attrapa le poignet de la jeune femme et en tordant son bras elle le força à lâcher l’arme et à poser un genou à terre. Bien sûr il y avait été doucement afin de lui montrer que c’était tout à fait possible même sans forcément avoir le même gabarit de son adversaire. Le principal était de jouer avec les articulations, de voir ce que le corps humain était capable de faire et n’était pas capable de faire et user de cela tout en jouant sur la surprise. Il savait tout cela grâce aux enseignements de Taavi qui était un expert en combat aussi bien en armes blanches qu’au corps à corps. Farshad avait longtemps été entrainé et avait beaucoup apprécié acquérir ces compétences dont il espérait qu’elle en fasse bon usage.

« J’aurais pu vous neutraliser de bien des façons sans me fatiguer » Déclara t-il en étouffant un rire.

Le suderon l’aida à se relever, étirant un fin sourire et puisqu’elle avait décidé d’entamer la leçon et bien soit. Il lui fit face, lui montant comment désaxer les coups que l’on pouvait possiblement lui envoyer pour qu’elle puisse en profiter et frapper derrière. Il lui montra les quelques points où il était utile de frapper pour se débarrasser de quelqu’un, c'est-à-dire au visage, au niveau du coup et pour les hommes les parties un peu plus basses de son anatomie que l’on savait très sensible chez les hommes. Farshad en chaina les mouvements plusieurs fois, voir comment Carmella se débrouillait pour comprendre un peu et le fit dans plusieurs directions afin qu’elle puisse s’adapter et bien se positionner.
Puis il accéléra la cadence, toujours en évitant de lui faire du mal et se protégea lui-même dans le cas où elle se laisse emporter.

De nouveau il lui montra une nouvelle situation, venant la plaquer contre un arbre tout en posant ses mains sur le coup de la jeune femme et lui donna les directives pour qu’elle puisse s’extirper et en profiter aussi pour lui donner des coups afin de pouvoir s’en aller. Il ne lui apprenait pas à tuer, juste à savoir se défendre, mettre k.o son adversaire sans avoir besoin d’avoir eu un entrainement de soldat et lui sauver les miches.

« Ca va ? Vous arriverez à vous souvenir ? »

La leçon était loin d’être finie mais il s’assurait qu’elle avait bien tout retenu et surtout qu’elle comprenait comment chaque mouvement fonctionnait. Farshad était quelqu’un de patient, qui n’hésitait pas à reprendre un mouvement s’il la sentait encore






[/quote]

_________________
« 'I took a chance to build a world of mine. A one-way ticket for another life. I used to dream about the other side The sun rising on the skyline. I came to break the wall that rose around you to see the land of all. I will fall for you»>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2086-farshad-prince-ali-ou

Cut-Throat ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 91
♦ RÉPUTATION : 814
♦ AVATAR : Sophie Turner © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Chandalen & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ORIGINAIRE DE : Originaire d'Esgaroth, elle a passé beaucoup de sa vie dans le pays de Rhûn.
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Si beaucoup tendraient à la considérer comme pauvre, elle possède ce qui lui suffit. Elle a appris à utiliser tout ce qu'elle trouve pour en faire quelque chose d'utile.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Sorcière adepte de la fabrication de potions en tout genre, diseuse de bonne aventure et surtout, charlatan au plus haut point.
— ARMES DU PERSO : Elle possède deux petites dagues à la mode orientale, dont la lame est courbée telle une serpe.
— VOYAGE AVEC : Sa roulotte et ses grigris

MessageSujet: Re: Meet the Witch   Jeu 13 Oct 2016 - 18:20




Meet The Witch

Farshad & Carmella


Prise au dépourvu, Carmella se retrouva à genoux devant le suderon alors qu'il tenait encore son poignet, son arme à terre alors qu'elle avait été forcée de l'échapper à cause du mouvement qu'il lui avait fait faire. Une position qu'elle n'apprécia guère, même si elle en voyait le but didactique. Elle se releva rapidement, passant ses mains sur le tissu de sa robe pour en enlever les feuilles mortes. Elle l'avait pris par surprise, mais il avait été aussi malin qu'elle en retournant la situation, et il lui montrait que même sans aucune arme dans ses mains, il pouvait prendre le dessus. Il y avait été doucement, sans la brusquer, et cela lui plaisait bien de voir qu'avec peu de force elle pourrait réussir ce genre de choses. Ils commencèrent donc la leçon, Carmella se laissant guider par cet homme à qui elle accordait un petit peu de sa confiance pour ce qu'il avait déjà fait pour elle. Il était bon, généreux et altruiste, et c'étaient des qualités très rares qu'elle n'avait jusqu'alors, jamais trouvé nulle part chez un être humain.

Farshad lui expliqua quelques techniques avant de les lui faire reproduire. La jeune femme était sûre d'elle lorsqu’elle reproduisait les mouvements, il n'y avait pas d'hésitation dans ses gestes, car elle savait que souvent, l’hésitation pouvait être fatale. Elle avait de bons réflexes, certains à améliorer mais de façon générale, elle répondait bien aux mouvements du suderon. Il vint à la plaquer contre un arbre pour lui montrer une nouvelle technique, et un rire tintant s'échappa de sa gorge. Pour elle, c'était comme un jeu, elle était tantôt le chat tantôt la souris, et elle trouait cette activité plutôt amusante. Elle n'allait pas pour s’essouffler, après tout elle savait se servir de son corps et elle connaissait ses limites, aussi elle était capable de se trouver des temps de repos comme des temps plus forts dans son enchaînement. Farshad était bon professeur, la sorcière appréciait sa démarche et sa façon de faire. Elle ne se sentait pas prise au piège lorsqu'il la bloquait, non plus que lorsqu'il maîtrisait le moindre de ses mouvements.

Bientôt, la jeune femme fut capable de reproduire ses techniques assez facilement, elle n'avait pas besoin qu'il lui redonne l'ordre dans lequel elle devait enchaîner les mouvements : cela venait de façon naturelle. Généralement, ce type d'apprentissages étaient faciles à comprendre pour Carmella, car elle appréciait d'acquérir ce savoir. Au bout d'un moment, lorsqu'elle montra au suderon qu'elle avait bien intégré ses explications et ses techniques, la jeune femme calma le jeu. Elle revint vers le feu de camp pour y remettre une petite bûche, et laissa ses mains fouiller dans ses affaires pour en sortir des amulettes, des petits pots remplis de gel ou d'une mixture étrange. Elle écrivit à l'aide d'une plume en jolies lettres scriptes ce que contenaient les pots et comment les utiliser, avant de faire un baluchon qu'elle remit entre les mains du jeune homme.

« Pour vous le voyage. Vous avez de quoi soigner vos plaies, vous protéger des mauvaises ondes et éviter les tracas. Cela devrait bien fonctionner pour un temps. Veillez sur la jeune femme, ne la brusquez pas. Et par dessus tout, croyez au destin, il saura vous remettre à la tête de ce royaume. Si un jour vous avez besoin de plus, trouvez moi. Je peux vous dire les secrets que l'on vous garde, tout comme ceux que l'on vous jette à la figure et que vous ne pouvez pourtant pas voir » lui glissa-t-elle, alors qu'elle achevait par ses mots de lui dire au revoir, car pour un temps, ils ne se croiseraient plus.








made by roller coaster

_________________
There's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. Women are forged of iron. My body, it has bled ans blazed and broken, and yet it beats on. I am iron, a little rusted, perhaps, but still I endure.
Ͽ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2122-carmella-o-ar-dan http://lonelymountain.forumactif.org/t2134-carmella-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2133-carmella-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 154
♦ RÉPUTATION : 1324
♦ DC & co : Rae, Elea, Carmen, Selen, Elladan, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Khand, Harad
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Roi déchu de la cité Sturlurtsa Khand, désormais il vit avec les moyens du bord et ne s'en plaint pas
— MÉTIER PRATIQUÉ : brigand, arnaqueur, guerrier
— ARMES DU PERSO : des sabres suderons, quelques couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : a un groupe de brigands
— AMOUREUSEMENT : marié à Elwel

MessageSujet: Re: Meet the Witch   Ven 14 Oct 2016 - 17:26


Meet the witch

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carmella & Farshad

L’apprentissage se fit dans de bonnes conditions, Carmella faisait preuve de sérieux et semblait bien assimiler les gestes qu’il lui apprenait. C’était satisfaisant, elle se débrouillait bien et lorsqu’il eut terminé de tout lui montrer ils mirent un terme à leur activité pour se retrouver près du feu. Le temps était désormais au départ, Farshad reçu avec beaucoup de gratitude ce que la jeune femme vint à lui offrir. Ainsi il fit un mouvement de tête, joignant ses mains devant lui pour la remercier comme il avait toujours eu l’habitude de le faire sur ses terres natales et afin de montrer son respect envers elle. Il appréciait son geste et bien sûr il croyait fermement au pouvoir de ces amulettes et veillerait à garder tout près de lui. La roue était fixée, il lui avait montré quelques techniques de combat pour se défendre et le soleil était encore haut. Le suderon se leva, ajustant sa cape et appela Sîn en sifflant.

« Prenez soin de vous. » Demanda Farshad à Carmella comme une faveur

Il lui souhaitait tout le meilleur et avait bon espoir de la recroiser un jour où elle serait de nouveau son alliée et où il pourrait reprendre sa place dans son royaume. Il ne doutait pas de ses capacités, elle lui avait largement prouvé de quoi elle était capable et l’avait avec lui comme un véritable atout. Jusqu’à ce que la dette soit payée, il se souviendrait d’elle. Farshad prit place sur sa monture, Sîn semblait content de pouvoir aller se dégourdir et galoper un peu. Mais avant de partir il offrit un dernier sourire à sa sauveuse.

« On se reverra Carmella, j’aurais l’occasion de vous remercier de m’avoir sauvé !» Déclara t-il

Puis le suderon s’en alla, s’enfonçant dans les bois pour arpenter les terres sauvages de la terre du milieu. Il devait rester sur ses gardes pour ne pas croiser d’orcs ou autres créatures qu’il n’avait pas envie d’affronter en étant encore faible. Heureusement qu’il avait le baume que Carmella lui avait laissé afin d’être sur d’être guéri du poison des flèches qu’il avait reçues. Il ne se souvenait plus combien de temps il s’était écoulé depuis l’accident mais il avait hâte de retrouver son groupe. Peut être qu’ils le pensaient mort ? Dans tous les cas il était sûr qu’ils seraient contents de le revoir.

Farshad laissa derrière lui tout ce qu’il s’était passé mais gardant à l’esprit le beau visage de sa belle et l’aide précieuse de Carmella. Il se hâta de faire une halte dans le premier village qui venait sur son chemin afin d’envoyer une lettre à Elwel et lui dire que tout allait bien, qu’elle lui manquait et qu’il avait grandement hâte de la retrouver. Le simple fait de lui adresser ses mots ravivait son cœur et le fit sourire mais il ne pouvait s’empêcher de penser à ce que Camella lui avait dévoilé la concernant. Ainsi il avait souligné qu’elle pouvait être certaine qu’il allait revenir et qu’il avait d’ailleurs un beau présent à lui offrir. Il fit envoyer la lettre, observant l’oiseau s’envoler avec ses paroles et ses prières l’accompagnant avant de reprendre la route.

Et le chemin se fit sans encombres, Farshad devait sa bonne étoile aux amulettes qu’il portait autour du cou et qui protégeaient son chemin jusqu’à ce que finalement il retrouve le campement des brigands à l’emplacement même où il devait se rendre après plusieurs longues heures de voyage. Il leur raconta alors ce qu’il s’était passé, depuis le début et ils se montrèrent très compréhensifs








_________________
« 'I took a chance to build a world of mine. A one-way ticket for another life. I used to dream about the other side The sun rising on the skyline. I came to break the wall that rose around you to see the land of all. I will fall for you»>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2086-farshad-prince-ali-ou
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meet the Witch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the Witch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Witch!
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Après le level 140 pour une witch
» Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.