AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Torenn - [fiche validée]

Partagez | 
 

 Torenn - [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 18:56



   

   
“ TORENN ”
Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand.
NOM&PRÉNOM ▬ Torenn. SURNOM ▬ Le sauvage. ÂGE ▬ 65 ans. PATRIE, RACE ▬ Dunedain du nord, descendant de numénoréens.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Quelque part non loin d'annuminasRANG SOCIAL ▬ ModestePROFESSION ▬ Protecteur de l'Eriador (Rodeur)  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬  Torenn est un dunadan de taille assez standard, du haut de son mètre quatre-vingt douze. Il possède cependant les vrai caractéristiques physiques d'un homme du rohan. Des cheveux blonds comme les blés et des yeux bleus et clairs comme le lac Nenuial sous un ciel bleu dépourvu du nuages. Car oui, Torenn possède un look très atypique chez les dunedains. Des cheveux rasés sur le cotés, seulement long sur le dessus et l'arrière du crane, tressés à la mode barbare. La barbe mi longue qu'il entretien ajoute à son apparence guerrière et peu avenante. Ceci dans le but d’impressionner ses ennemis et de ne pas trop être abordé dans les lieux publics comme les tavernes. Si la discrétion ne marche pas, l'intimidation fera sans doute son effet...

   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Comme la plupart des rodeurs, torenn se pare d'un capuchon gris pour rester discret. En cas de bataille contre des ennemis, il dévoile sa tenue de combat : Une côte de maille et des habits ressemblant à ceux des hommes du Gondor et du Rohan.

   VOS PARTICULARITÉS ▬ Hormis son look déjà très spécial, torenn n'a pas de grande particularités. Ces cicatrices, vestiges de ses combats, ne restent que quelques temps sur son visage avant de guérir. Où l'avantage de descendre de Numenor.

   VOTRE CARACTÈRE ▬ Torenn possède plusieurs traits de caractères, bons comme mauvais... Il est assez têtu, opiniâtre et déterminé lorsqu'il se met une idée en tête. Loyal, fidèle et intègre, il est quelqu'un de fiable et honnête envers toute personne des peuples libres. Malgré cela, il sait aussi se montrer colérique, violent et peu scrupuleux envers ceux qui l'encombrent. Pourtant, en présence d'amis, c'est quelqu'un de drôle, ayant toujours une histoire à raconter sur ses faits d'armes ou un petit mot pour rire. En conclusion, c'est un bon vivant qui aime se cacher sous une image plus redoutable, mais qui sait aussi se faire discret si nécessaire.

   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Une bonne herbe à pipe qui se consume au rythme de ses aspiration et termine en rond de fumée. Voilà ce qu'apprécie le plus notre rodeur. Un petit moment de calme, seul, dans la forêt ou près de la cheminée d'une taverne. Il apprécie aussi la bonne bouffe et la boisson sans en abuser.

   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Clairement oui ! Une bonne fête pour célébrer une victoire, un repas bien fourni après une partie de chasse. Cela fait partie des choses que torenn aimerait vivre plus souvent parmi son peuple qui aime à rester discret.

   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Hormis les entrainements pour le combat, Torenn aime apprendre de la nature, la science des plantes, appréhender la faune et la flore, tout ce qui peut lui permettre de se débrouiller seul en pleine nature, en faisant avec le tout venant.

   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Protéger l'Eriador et ses peuples des créatures de Morgoth et de ses serviteurs. Même si cela reste une quête sans reconnaissance réelle des peuples libres.

   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Torenn déteste forcément les orcs, trolls, wargs et autre gobelins qui sillonnent les terres du milieu. Aussi, il ne trouve aucun intérêt dans la politique. Sinon il déteste les champignons qui viennent que trop souvent gâcher une bonne omelette.

   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Comme tout bon rodeur, il est très débrouillard. Capable de survivre seul en pleine nature durant des semaines.

   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les dunedain sont assez éparpillés et de moins en moins nombreux. Généralement, il ne compte que sur lui même bien qu'il sait à peu près où se trouve le refuge, le campement, la cité amie la plus proche, n'importe où qu'il aille en Eriador.

   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Face au danger il faut combattre. Si l'ennemi est trop nombreux alors il faut se battre pour mieux fuir... Mourir étant un échec dont on ne tire aucune leçon.

   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Pas de secrets particuliers que le savoir de son peuple.

   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La cupidité de certains ancêtre numénoréens,  Ar-Pharazôn en tête de liste.

   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  Les dagues sont des armes discrètes et redoutables. Mais les épées et arc sont plus utiles face à un troll. Cependant l'arme favorite de notre rodeur est la hache de jet.

   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Que l'ombre emporte la terre du milieu. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se barrer en Eldamar...

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Torenn à été élevé dans le respect de la nature, dans le respect des peuples libres quels que soient leurs races. Et donc dans la haine de tout ce qui pourrait venir menacer la paix sur la terre du milieu. Son devoir est d'en être le gardien officieux, le rôdeur qui protège dans l'ombre les villageois des attaques sans en tirer aucune gloire. De l'abnégation chevaleresque mais nécessaire pour demeurer efficace et incorruptible par le mal. Son rêve suprême serait de voir prospérer la paix et à nouveau et de voir l'apogée des peuples libres.


   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Jarvis
   ÂGE ▬ une bonne brouette de 29 unités
   PASSIONS ▬ Mon fils, jeux vidéos, sport
   FILMS & SÉRIES ▬ Si l'univers de tolkien façon peter jackson reste sacré pour moi, ma bible se nomme Kaamelott...
   PRÉSENCE ▬ Every day
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très joli
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En cherchant des rps sur cet univers
   TON AVATAR ▬  travis fimmel (Vikings) Remplir aussi le code :
   
Code:
[b]x [/b][i]Torenn[/i] → Travis Fimmel
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ euh, c'est classe ? (comprendrons que les atteints comme moi)

   


Dernière édition par Torenn le Mar 23 Aoû 2016 - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 18:57



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Torenn naquit en l’an 2877 du troisième âge, dans un petit campement de Dùnedain, discrètement établi sur la rive ouest du lac Nenuial, non loin de la forteresse abandonnée d’Annuminas. Il fut élevé seul par ses deux parents, qui se contentèrent d’un unique enfant en ses temps trop incertains pour l’avenir de ce peuple. Son père était un habile rôdeur qui lui enseigna pendant presque quarante ans l’art du combat, du maniement des armes et la survie en pleine nature. Sa mère quant à elle, lui inculqua quelques sciences comme les différents langages, l’histoire et la géographie de la terre du milieu. Comprendre le monde qui l’entoure et pouvoir y survivre, telle était le but de cette éducation des Dùnedain. Durant cette période d’apprentissage, le jeune Torenn apprit rapidement que la solitude serait sa meilleure compagne dans la vie. En effet, son peuple était éparpillé et en voie de disparition depuis la chute de l’Arthedain, les seuls regroupements de Dùnedain existants étant des campements nomades et rares villages établis discrètement, un peu partout en Eriador. Cette période d'apprentissage, fut l'occasion de voyager avec son père dans presque tout l'Eriador, de rencontrer les autres peuples de la terre du milieu, ou au moins de les observer avec attention. Un bel apprentissage des différents us et coutumes de ces gend dont ils étaient quelque part les protecteurs dans l'ombre. Car Torenn se souviens bien de son premier combat contre un orc. Lui et son père leurs avaient tendu une embuscade, et ce fut là un combat dangereux qui lui valu sa première blessure. Et dans un sens, cela lui permit de recevoir sa première leçon sur les techniques de guérisseur dont son père avait les connaissances. Mais l'apprentissage ne fut pas toujours facile... Le jeune homme mis pas mal de temps pour se faire à cette vie stricte et pleine de sacrifices personnel. Tant de fois à-t-il envié la joie de vivre des hobbits et leur insouciance.

Mais la vie de Torenn à basculé il y a environ une dizaine d’année, lorsque son père déjà âgé, vint à mourir. Il fallait dire que lui et sa mère avaient eu cet enfant sur le tard. Cette dernière ne survécu d’ailleurs pas au chagrin de la perte de l’homme qu’elle aimait éperdument. Seul, c’est ainsi que se retrouva le Dùnadan après avoir vu partir ses deux parents pour un monde qu’il espérait meilleur. Dorénavant, il ferait cavalier seul, s’arrêtant de temps à autre parmi ses congénères pour être au courant des dernières nouvelles et exécuter les éventuels ordres de son roi. Son allégeance, envers la lignée royale était forte et sincère. C'est ainsi que l’homme devint un rôdeur parmi les autres. Tuant les orcs sur son passage, chassant les trolls en compagnie de fiers guerriers Dùnedain. Parfois missionné par son souverain pour espionner. Ces aventures, solitaires ou en groupe, forgèrent son caractère, son image et sa détermination quant à son devoir de protéger l’Eriador des créatures ennemies. Il y consacra tout son temps, sans prendre vraiment de temps pour lui. Il fit pourtant de belles rencontres parmi la gente féminine, mais jeune et motivé, il se disait qu’il aurait bien le temps de s’adonner à une vie de famille plus tard, lorsqu'il serait plus vieux. Après tout, il lui reste encore beaucoup de temps à vivre. Au travers de son apparence, de sa manière peu commune de se battre à la hache à une main, et de sa discrétion en forêt, on lui attribua bien vite le surnom de "Sauvage", chez les hommes de Bree et des alentours. Une renommée qui amusait Torenn plus qu autre-chose.

Seulement, les évènements récents ont changé un peu sa façon de vivre. La mort du roi Arador précipita un peu plus encore, la fin du peuple des Dùnedain du Nord.D'un point de vue personnel, cette perte fut un vrai coup dur à encaisser pour Torenn qui respectait énormément son roi. Il jura sur la tombe de ce dernier de continuer son devoir de Dunadan . Depuis, le rôdeur est un peu plus indépendant, il n'hésite plus à visiter les royaumes voisins pour se tenir au courant des informations sur les positions ennemies et les choses qui se trament en terre du milieu. De toute manière, que ce soit en Rohan, Gondor, Comté, Lindon, la présence temporaire d'un rôdeur ne sera pas forcément appréciée, mais elle n'est jamais inutile.



Dernière édition par Torenn le Mer 24 Aoû 2016 - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 19:52

Bienvenue !!!!!

Bon courage pour ta fiche !!! J'espère que tu te plairas parmis nous !!! Shire

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 2781
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 19:55

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !!

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 324
♦ RÉPUTATION : 640
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 20:07

Bienvenue parmi nous ! Rainbow

Hâte de voir ce que tu nous prépare ! Bon courage pour ta fiche et bonne inspiration ! Beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 20:15

Merci a vous Meugnon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Shelkia
♦ MESSAGES : 77
♦ RÉPUTATION : 354
♦ AVATAR : Tamsin Egerton
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : Trente et un
— RANG SOCIAL : noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Dame du Rohan, éleveuse de chevaux.
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues mais elle ne les a jamais réellement utilisés pour se battre.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son allégeance va à sa famille.
— AMOUREUSEMENT : Mariée et porte son premier enfant.

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 20:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!! Shire Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1694-adelind-la-dame-aux-c http://lonelymountain.forumactif.org/t1739-adelind-et-son-entourage

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 20:33

Bienvenue ! Dummy  J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Lun 22 Aoû 2016 - 20:51

Merci Hooooo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mar 23 Aoû 2016 - 9:26

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mar 23 Aoû 2016 - 11:32

Merci, et que dire de Nina ... love
Revenir en haut Aller en bas

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mar 23 Aoû 2016 - 12:54

Bienvenue à toi protecteur de l'Eriador.

Puisse nos épées servir un jour ensemble contre l'Ennemi.
Et que ta plume soit aussi preste que ta lame pour vite te lancer dans l'aventure ! Sword

Mais sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mar 23 Aoû 2016 - 13:27

Merci, je l'espère Sword
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mar 23 Aoû 2016 - 19:52

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mar 23 Aoû 2016 - 21:16

Merci charmante elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 504
♦ RÉPUTATION : 3145
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   Mer 24 Aoû 2016 - 21:34




“ TU ES VALIDÉ, TORENN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Merci pour les modifications que tu as apporté, on espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ton perso !! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Torenn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR PITIFUL EXISTENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Torenn - [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torenn - [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.