AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.

Partagez | 
 

 Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Dim 11 Sep 2016 - 20:35




“ ESTEL ”
Enfant peut-être ! Mais mon jeune âge ne me rend pas stupide pour autant !
NOM&PRÉNOM ▬ Aragorn. SURNOM ▬ Estel. ÂGE ▬ Sept ans. PATRIE, RACE ▬ Dunedain.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Eriador. RANG SOCIAL ▬ Descendant d'Isildur. Prétendant au trône du Gondor. Bien qu'il n'en sache rien. PROFESSION ▬ Apprenti de la vie et casse-cou à plein temps.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Quoi ? Les bisous sur la bouche ? Erk !

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Estel est un jeune garçon humain de sept ans en grande forme possédant un teint légèrement bronzé et un air innocent. Mais ne vous y trompez pas, innocent cache souvent un caractère de casse-cou qui épuise rapidement si vous êtes en charge de le surveiller. Etant encore jeune il n'est pas très grand, environ quatre pieds de hauteur pour une physionomie saine.  Bien que jeune, l'énergie qu'il déploie n'en est pas moindre que ce soit pour courir, grimper et se faufiler dans les coins les plus improbables de Fondcombe. Cela lui a permis d'acquérir une fine musculature d'enfant qui lui est d'une grande utilité pour ses leçons de combat. Enfin, le genre de muscles encore peu développés qui est principalement enfouie sous une peau épaisse et des rondeurs d'enfant.

Deux bonnes joues, c'est certainement là qu'on arrive à définir qu'il n'a pas encore franchi la barre des dix années d'existence. Mis à part cela il possède la panoplie d'un visage tout ce qui a de plus normal. Un nez, deux yeux, une bouche et le reste qui va avec. Bien qu'il ait sa petite différence tel que ses yeux anthracites, signe distinctif de la race des dunedains ainsi qu'une grande espérance de vie qui ne se voit pas physiquement à son âge. Ce sont des signes assez durs à remarquer, surtout à cause d'une tignasse de cheveux bruns tombant dans des boucles indisciplinées le long de son crâne et dans ses yeux les cachant un peu par la même occasion. Dans les signes distinctifs, on peut également insister sur ses oreilles rondes. Et oui, au milieu d'êtres aux oreilles pointues, un enfant aux oreilles rondes ne passe pas inaperçu.

Des oreilles pointues. Beaucoup de races en ont, mais une seule vie à Fondcombe. Estel est l'un des rares hommes vivant parmi ces elfes et étant éduqué par eux, il vit comme l'un d'entre eux. Cela veut dire une hygiène de vie et une alimentation saine, mais aussi un style vestimentaire qui leur correspond. Là où vous verrez un humain sale, a contrario Estel sera un enfant pur et sain vêtu dans une garde-robe de vêtements fins réalisé par le savoir-faire des elfes.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Tous ses vêtements sont faits en soie elfique. Fin et chaud à la fois, résistants à ses escapades extérieures, doux contre sa peau d’enfant et agréable pour se mouvoir sans être gêné. Estel porte généralement une tunique de soie sur un leggings renforcé au niveau des genoux et une paire de bottes en cuirs adapté à sa grande énergie et son irrésistible envie de courir de partout.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Parmi les elfes, on peut dire que ses oreilles rondes le démarque du reste des habitants. Ses yeux gris sont un signe de son appartenance à la race des Dunedains.

VOTRE CARACTÈRE ▬ S'il y a bien une chose qu'on peut noter chez Estel, c'est l'énergie qu'il déploie dans une journée. Vous seriez étonné du nombre de pas qu'il fait à gambader partout dans la cité, mais s'il y a bien une zone qu'il préfère c'est la forêt. Courageux et intrépide, le petit homme rêve d'aventure. Dans ses temps de jeu il s'imagine souvent qu'il est un guerrier, faisant passer une branche pour une épée pour vaincre des ennemis imaginaires. Il lui arrive aussi d'imaginer qu'il a une bande d'orc qui le poursuit, le poussant à courir et grimper aussi haut qu'il peut. Peut-être un peu trop par moment. On peut dire qu'il possède une grande imagination. Jeune, il est encore inconscient du danger et la sécurité de Fondcombe qu'il a toujours connu rend la cruauté des orcs aussi menaçante que les monstres sous son lit.

Ce n'est pas une menace à prendre à la légère vu que les nuits où le tonnerre gronde, il arrive au petit homme d'avoir des terreurs nocturnes en lien avec la mort de son père. En grandissant, il a oublié l'évènement, mais son inconscient transforme un traumatisme du passé en terreur du présent. Bien que les souvenirs disparaissent rapidement au réveil.

En vous approchant de lui vous pourrez constater du grain de malice sommeillant dans la prunelle de ses yeux gris. Estel aime jouer, mais il aime avant sout ses proches. Enfant affectueux, rien ne l'empêche de taquiner les personnes qu'il aime le plus. A contrario le brun est méfiant des inconnus, jusqu'à qu'il trouve une qualité à la personne qui lui plait. Curieux, le dunedain n'a pas forcément soif de connaissance, mais l'apprentissage du savoir est une chose qui l'intéresse.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Estel aime bien des choses, que ce soit physique ou immatériel. Il raffole des pâtisseries, surtout les gâteaux au miel et aux amandes. Il apprécie la compagnie des autres habitants, mais aussi celle des animaux, il lui arrive d'aller dans les écuries pour aider à nourrir et nettoyer les chevaux. Il aime jouer, se dépenser dans la nature et aussi apprendre. Le dunedain reste curieux sur l'existence des étoiles, grimpant et se faufilant sur le plus haut large support qu'il puisse trouver afin d'observer leur éclat d'un bon point de vue. Il fait cela avant l'heure de son coucher, bien sûr. Malgré tout, peu de choses arrive à faire vibrer son petit cœur d'enfant, cela se résume à la présence des personnes qu'il aime à ses côtés lui accordant de leur temps.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Le jeune dunedain est un enfant joyeux, bien sûr qu'il aime faire la fête !  Déjà pour l'ambiance, mais aussi parce que ça repousse son heure du coucher à plus tard. La musique, l'ambiance et surtout la bonne nourriture, tout est délicieux !  Par contre pas touche à l'alcool, bien que curieux, Estel sait qu'il n'a pas le droit d'y toucher.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Être à l'extérieur et passer du temps dans la nature, profitant de sa liberté pour grimper aux arbres et chasser les écureuils. Ou bien se créer un jeu de chasse au trésor dans Fondcombe les jours de pluie. Grossièrement il aime jouer, mais aussi apprendre de nouvelles choses auprès de sa préceptrice.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Devenir un grand guerrier quand il sera grand ! Agile et puissant, on peut dire que le style de combat des elfes fait sensation sur le jeune garçon.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Quel enfant ne s’est jamais plaint de ne pas aimer quelque chose ? Pas Estel en tout cas, se plaindre, c’est tout l’art d’être un enfant. Comme se plaindre de devoir se laver, se plaindre d’aller se coucher quand tout le monde peut encore rester éveillé. Ou encore se plaindre de manger les aubergines dans son assiette alors qu’il a horreur de ça. Mais surtout, oh oui, qui a décrété qu’il fallait brosser ses cheveux ? C’est inutile en plus d’être douloureux !

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Face à la situation, Estel préfère d’abord utiliser ses propres compétences. C’est qu’il est malin et assez inventif, mais parfois les idées ne suffisent pas et reste plus qu’à utiliser les solutions de secours ! Un air innocent et des yeux doux, mais qu’en dernier recours hein !

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Il s'agit là plus de la confiance qu'Estel porte à son entourage et pour le coup, il a confiance en beaucoup de personnes à Imladris. Sûrement dû à l'innocence d'un enfant, il se méfie peu des habitants dans la cité. Bien que sa confiance soit plus centrée sur certaines personnes tels que le seigneur des lieux ainsi que ses deux fils et les deux seules figures féminines de sa vie étant Elinà et Elea.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Un petit  « Uh Oh..! ». pour les petites crises. Mais pour le vrai danger, il fuira très certainement en refoulant sa peur. Quand il apprendra à combattre, là il pourra laisser son courage faire face à la situation.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Estel est le mystérieux voleur des gâteaux au miel dans la cuisine de Fondcombe. Mais chut, il faut pas le dire !

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa différence. Les seuls hommes qu’Estel a croisé dans sa vie n’étaient que de simples voyageurs, il ne s’est jamais senti assez proches d’eux pour sentir une appartenance à cette race qui est pourtant la sienne. Il ressent une petite honte d’être humain, quand tous ceux qui lui sont chers sont de lignée Elfique.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Estel ne possède aucune arme étant trop jeune, mais bientôt débuteront ses leçons de combat comprenant le tir à l’arc et l’escrime. Dire qu’il a hâte n’est qu’un euphémisme !

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur est l’orage. Si elle apparaît en journée, Estel se retrouve tétanisé avec les yeux larges et la respiration qui s’accélère. La nuit, la pluie mêlée au tonnerre provoque des cauchemars à Estel. La mort de son père le hante sans qu’il ne se souvienne de l'évènement.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Tout ce que sait Estel vient avant tout des leçons qu'il reçoit et des informations qu'on partage avec lui. On lui apprend seulement ce qu'il a besoin de savoir au moment où il doit en avoir connaissance. Comme savoir que sortir d'Imladris sans surveillance est dangereux pour un enfant comme lui. Il sait que des créatures rôdent dans la forêt et au-delà, le genre agressives, voire affamées qui ne lui laisseraient pas le temps de comprendre ce qui lui arrive avant de le manger. Enfin, ça c'est la version courte pour les enfants peu obéissants, mais le message est correctement passé. Aventureux sans être idiot, Estel n'ira point se mettre en danger. Pas consciemment en tout cas.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Bleiddwn, mais j'accepte les surnoms ouioui.
ÂGE ▬ Dix-neuf patates ! Par contre j'ai entamé la vingtième pardon. Wtf
PASSIONS ▬ La musique ! J'fais de la guitare et de la batterie sinon éhé.
FILMS & SÉRIES ▬ La soupe aux choux ! Puis tout ce qui est fantastique, science-fiction ou mecha.
PRÉSENCE ▬ Tout les jours voir tout les deux jours.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Le design est top-cool, ça donne envie direct. La preuve, je suis là !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'me suis fais les films, puis j'ai cherché sur google par curiosité et puis me voilà.
TON AVATAR ▬ Il a joué dans GOT.
Code:
[b]x [/b][i]Estel[/i] → Isaac Hempstead-Wright
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬  La barbe des naines.. Omg. Wtf



Dernière édition par Estel le Ven 16 Sep 2016 - 17:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Dim 11 Sep 2016 - 20:36




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


« Il s’appellera Aragorn, fils d’Arathorn. »

× × ×

Des arbres à perte de vue, un ciel bleu en fond de décor et un petit homme qui n'était pas plus haut que trois pommes déambula entre eux en se dandinant sur ses petites jambes. Sa petite démarche et son équilibre timide prouve que cela faisait peu de temps que le bambin tenait sur ses deux pattes. Derrière lui un homme brun aux cheveux bouclés faisait mine de le poursuivre les mains en avant signe qu'il tentait de l'attraper. Il se voulait menaçant, grognant comme un orc par moment, mais l'enfant n'avait pas le moindrement peur. Au contraire ses cris de joie emplissaient les environs d'une bonne humeur douce et agréable.

D'un bond, l'homme attrapa le bambin sous les aisselles et le leva dans les airs tel un oiseau avant de le caler dans ses bras pour l'attaquer de la pire torture qui soit pour un enfant. Les chatouilles. L'enfant laissa échapper des éclats de rire tout en se tortillant. C'était une attaque fourbe !

« Papa arrête ! » Après une ultime chatouille, l'homme s'arrêta et bien qu'il ne fût pas victime de l'attaque il n'en souriait pas moins.

× × ×

La forêt ne semblait plus si accueillante qu'elle avait toujours paru au petit enfant. La pluie tombait, le tonnerre faisait rage et une aura sombre planait autour de leur campement. Des hurlements parvenaient à ses oreilles de toutes les directions. Des cris humains, des grognements de créature et le bruit peu familier de lames qui s'entrechoquent. Une odeur de brûlé lui parvint et il réalisa que les créatures avait mit le feu. Pris de panique l'enfant voulu s'enfuir, mais le chaos était de tous les côtés.

Reculant, le petit brun buta dans une tente et laissa échapper un cri d'effrois en sentant la toile s'effondrer sur lui. Restant immobile quelques secondes le temps de juger la menace, l'enfant senti qu'il ne craignait rien. Du moins pas dans l'immédiat. Doucement, il leva la toile pour se faire un petit hublot de visibilité. De là il vit que les créatures s'étaient rapprochées au point d'envahir le campement et il put voir pour la première fois un orc. Stoppant sa respiration de peur qu'il l'entende, il vit son père courir au milieu des créatures tentant vaillamment de les repousser avec son épée.

Abattant la dernière des créatures qui s'étaient faufilées dans le campement, le guerrier se permit de respirer un instant. Une action fatale puisqu'il ne vit pas l'orc qui le visa. Touché, l'enfant fut témoin de toute l'action impuissant. Il vit son père chuter lourdement au sol, une flèche sortant de l'œil. La bouche béate dans l'horreur, le petit garçon quitta brusquement sa cachette.
- « Papa ! »
- « Aragorn ! »

L'appel vint de sa droite, des mains le soulevèrent et il se retrouva soudainement en haut d'un cheval. Sa mère s'installa derrière lui et le plaqua contre elle, tâchant sa peau de bébé avec du sang. Le cheval parti au galop et quitta les lieux de la tuerie. Aragorn ne lâcha pas la dépouille de son père du regard tant qu'elle était dans son champ de vision.

× × ×

Cela faisait maintenant quelques mois que le jeune garçon avait atteint la cité d’Imladris avec sa mère et ils avaient été accueillis par ces grands hommes aux oreilles pointues. Si l’enfant n’avait pas été traumatisé par sa dernière expérience, il aurait été émerveillé par Foncombe et ses habitants. Étrangement, le grand elfe lui avait donné un nouveau nom que même sa mère utilisait pour l’appeler. Voilà bien longtemps qu’on ne l’avait plus appelé Aragorn si bien qu’il l’oubliait peu à peu, maintenant il allait par le nom d’Estel. Depuis lors il était resté silencieux, fuyant à l’approche des elfes. Seule sa mère pouvait l’approcher bien que l’attention qu’elle lui accordait déclinait de jour en jour. Depuis l’attaque des orcs, Gilraen tombait lentement dans une profonde dépression.

Attristé par la peine de sa mère qui semblait être plus grande quand il était là, Estel avait commencé à s’éloigner d’elle et à s’intéresser un peu plus aux elfes. Au début il se contentait de les observer curieusement de loin et de fuir quand on le remarquait. Par la suite il commença à s’aventurer un peu plus près d’eux, si on lui parlait, il répondait par des signes de tête timide puis progressivement il commença à répondre par monosyllabe.

× × ×

Le soleil était à son zénith, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient une belle mélodie qui entourait la forêt d'une douce ambiance. Au milieu des arbres se trouvait Estel, trottinant, gambadant, parfois grimpant sur certains des géants d'écorces l'entourant. Le dunedain avait grandi d'un demi-pied. Ses cheveux bruns avaient poussé de quelques pouces, ses boucles rebondissaient au rythme de sa course et son sourire témoignait de sa joie du moment alors qu'il jouait. Si les elfes continuaient d'intimider ce petit bout d'homme, il appréciait les bienfaits de sa nouvelle situation.

× × ×

Avançant d'une démarche lente, Estel marchait les pieds nues dans les couloirs de la demeure. Il cherchait sa mère, mais craignait d'attirer l'attention d'un elfe quelconque. Durant les petites années depuis son arrivée, le jeune humain avait apprit à refouler ses craintes envers les elfes, bien qu'il ne se sentait pas encore à l'aise en leur présence.

Tournant dans un autre couloir, il trouva sa génitrice en compagnie du grand elfe. C'est ainsi qu'il avait tout d'abord appelé le seigneur des lieux. C'est par la suite qu'il apprit qu'il devait se référer à lui comme le Seigneur Elrond, mais les habitudes prenaient du temps avant de disparaître. Hésitant le temps d'un instant, Estel s'avança vers eux. L'idée de faire demi-tour lui frôla l'esprit, mais il la chassa rapidement. L'enfant arriva à leur hauteur en lançant des regards timides entre les deux. « Bonjour. »

Sa mère posa une main sur sa tête, ses yeux tombant à ses pieds. « Estel, où sont tes chaussures ? » La bouche formant un rond surpris et silencieux, il laissa tomber sur regard vers ses pieds. Oh, oui. Oubliant la raison de sa venue, il fit demi-tour pour aller chausser ses extrémités inférieures, mais pas avant de faire un petit sourire à l'adresse du seigneur.

× × ×

Courant dans les couloirs, le rire d'Estel résonnait contre les murs. N'étant pas le moindrement discret, il fuyait. Ce n'était pas une fuite apeurée, mais plus une fuite amusée, comme s'il jouait à fuir quelqu'un qui pourrait l'attraper. Ce qui était tout à fait le cas. C'était l'heure de sa leçon, mais Estel gagnait de précieuses secondes dans une course-poursuite qu'il avait déclenché en se faufilant loin de sa préceptrice. Au moment où il crut avoir semé sa poursuivante il esquiva de peu quelqu'un et tomba sur les fesses. Levant le nez, il put reconnaître son professeur. Et là où un autre serait déçu d'avoir échoué, le sourire du dunedain grandit et il demanda innocemment.

« Il y aura des gâteaux au miel ? »

× × ×

Estel avança un pied, le second puis le bout de nez. Bien, personne à l'horizon. Frôlant le mur de la salle, il tentait de rester le plus discret possible. Son cœur battait à grand galop et son excitation ne cessait de croître, mais rien n'était plus grand que le sourire amusé qu'il portait sur son doux visage. S'aventurant un peu plus loin, étirant son ouïe à son maximum, le petit homme se confirma que personne n'était là.

Parfait. Glissant sur la pointe des pieds tout en couvrant sa bouche pour en bloquer les rires qui tentaient de s'en échapper, Estel arriva devant le plan de travail où se trouvait son futur butin. Là il prit quelques gâteaux au miel, juste assez pour qu'on devine que certaines pâtisseries manquaient, mais sans abuser non plus. Il pourrait partager son butin avec Elea en échange d'une histoire ! Une fois les gâteaux à l'abris dans une serviette, il s'échappa à grandes foulées de la cuisine laissant l'écho de ses rires dans son sillage.

× × ×

Brossant la crinière du cheval avec ses doigts, Estel appréciait grandement le contact avec l'animal. Ça y était, après avoir observé les nobles créatures de loin, il avait enfin eu l'autorisation d'en approcher une et même de s'en occuper sous surveillance. Bon, il ne pouvait pas encore la monter vu qu'il était encore trop petit. Mais il avait bien grandit depuis son arrivée, il avait prit quatre ans dans le nez ! Loin de rivaliser avec un elfe c'est sûr, n’empêche qu'il se sentait comme un grand. Le jeune garçon s'occupait du bien-être du bel étalon. Le petit homme le brossait et s'occupait de le nourrir. Il savait qu'on l'observait faire pour s'assurer de sa sécurité, mais la situation lui plaisait. Attrapant une brosse, Estel s'approcha du portillon de l'enclos.

« Ro ? Quand est-ce que je pourrais monter un cheval tout seul ? »

× × ×

Assit dans le creux d'une branche en hauteur, le jeune humain profitait de son point de vue pour observer l'entraînement au tir à l'arc qui se déroulait un peu plus loin. Il était fasciné par le style et la grâce dont les elfes faisaient preuve. Depuis quelques semaines, il venait dans cet arbre à chaque entraînement pour les observer s'exercer. Tchak ! La flèche foudroya le centre de la cible et les yeux d'Estel pétillèrent. Beaucoup trop vite à son goût, l'entraînement pris fin et les guerriers rangèrent leur équipement puis passèrent devant son arbre pour rentrer chez eux. L'enfant attendit qu'un certain elfe passe devant lui avant de sauter de son perchoir.

« Dan, Dan ! Tu pourras m'apprendre à tirer aussi bien que toi ? »

× × ×

Voilà cinq ans qu'Estel réside à Foncombe parmi les elfes. D'abord timide, mais à présent plein de vie, il n'est pas rare d'entendre l'écho de son rire dans la vallée. Divisant son temps entre les leçons et son plus grand loisir, jouer dans la forêt. Le dunedain est devenu aussi agile qu'un elfling à force de courir et de grimper sur tout ce qui s'offre à sa vue. Inconscient du danger, il n'a pas froid aux yeux. Grandir a développé un côté taquin chez le petit homme.

Sa crainte des elfes s'est envolée, mais cela n'empêche pas une hésitation d'arriver par moment. Le temps qui passe a fait que les souvenirs de la mort de son père se sont verrouillés au fond de son esprit. La seule tristesse sur sa vie est sa mère. Bien qu'elle soit là, elle arrive à lui manquer, mais Estel s'est trouvé de nouveaux membres afin de compléter sa famille.



Dernière édition par Estel le Jeu 15 Sep 2016 - 15:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Dim 11 Sep 2016 - 21:10

Bienvenue Aragorn !

Bon courage pour ta fiche o/
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 504
♦ RÉPUTATION : 3145
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Dim 11 Sep 2016 - 21:13

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche o/

_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR PITIFUL EXISTENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 488
♦ RÉPUTATION : 3676
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Elladan, Selen, Farshad, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Harad
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques
— AMOUREUSEMENT : fiancée à Leoden

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Dim 11 Sep 2016 - 21:13

ARAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN ♥♥♥
BIENVENUUUUUE ♥

_________________
Cármen
It’s a journey of love. I slumber nestled against your skin. I slumber cradled in swirl of travel sensations. Lulled by smiles, rocked by life. I breathe in colors, I capture flavours. I imagine a fragrance sensual, soft, serene. This flapping of wings brings a smile to my face©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 http://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Dim 11 Sep 2016 - 22:57

Merci à vous pour l'accueil ! wooo
J'aurais des questions, mais elles seront surtout pour les elfes, pour rendre mon histoire crédible. J'irais les poser dans la section appropriée o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Lun 12 Sep 2016 - 7:57

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Lun 12 Sep 2016 - 10:10

Hoooo un chibi-Aragorn! J'adopte!

Bienvenuuuuue! flying pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 324
♦ RÉPUTATION : 640
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Lun 12 Sep 2016 - 11:31

Bienvenue par ici Petit Pas ! Dummy

Bonne inspiration pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Lun 12 Sep 2016 - 12:08

Bienvenue !
Je suis le DC d'Elrond, on sera sûrement amenés à avoir un Rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Lun 12 Sep 2016 - 14:27

Petit Pas est dans la place ! Dummy

Merci à vous !
Oh yeah Elrond, j'espère bien te croiser ouais ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Lun 12 Sep 2016 - 19:33

Bienvenue petit bout de rôdeur ! Dummy

C'est que tu seras à moitié mon roi Red C'est coooooooooool ! * zieute le neveu qui saute de joie de partout ( et se rétame la tronche par terre )*. T'inquiète poulet, y'a la famille de rôdeurs derrière qui déroule le tapis rouge.

Bonne chance pour la rédaction de ta fifiche !

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Mer 14 Sep 2016 - 11:10

Haaaan petit bonhomme *-* bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Mer 14 Sep 2016 - 14:13

Merci vous deux ! Meugnon
Endriad, ah ouais ? On verra ça plus tard, peut-être en faire un lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Mer 14 Sep 2016 - 22:55

Je te souhaite la bienvenue officiellement du coup petit homme
Wouh ça a l'air de bien avancer cette rédaction je vais pas te souhaiter bon courage du coup xD

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 504
♦ RÉPUTATION : 3145
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   Ven 16 Sep 2016 - 17:23




“ TU ES VALIDÉ, ESTEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — On est contents de te compter parmi nous, petit être humain Wtf on espère que tu vas bien t'amuser parmi les elfes de Foncombe (parce qu'on sait qu'ils peuvent être parfois ennuyeux.. Hein ? Quoi ? Qui a dit ça ?). Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Estel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR PITIFUL EXISTENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn •• Estel, l'espoir des hommes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn fils d'Arathorn
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Aragorn II
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.