AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
La Sombra - Page 3

Partagez | 
 

 La Sombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 10 Oct 2016 - 10:39




La Sombra

Chandalen & Selen




Qu’aurait elle fait sans l’aide de Chandalen ? Que serait elle devenue ? Elle serait restée en proie aux requins, noyée dans l’inconscience et ceci aurait clôturé le chapitre de sa vie. Selen n’eut pas conscience de ce qu’il se passait autour d’elle, perdue dans le néant.  Elle ignorait combien de temps il s’était passé entre ce moment où ce voile noir l’avait entourée et ce moment où la fraicheur de l’extérieur la fit frissonner. Sous les premiers signes de réveil, la jeune femme senti comme une gêne et automatiquement suite aux tapes que lui donnaient Chandalen, elle réprima des spasmes. Elle se réveilla soudainement, recrachant de l’eau et toussa pour tout faire sortir de ses poumons pendant qu’elle reprenait son souffle. Elle était en vie, ou alors elle était déjà morte ?

Selen rassembla ses esprit le mieux qu’elle le pouvait en analysant tout ce qui pouvait la raccrocher à la réalité : elle vit le bois du navire, du sang et des pieds témoignant qu’ils étaient tous agglutinés autours d’elle. Chandalen avait réussi à la ramener sur le pont mais elle n’était pas encore hors de danger et le comprit lorsque les pièces du puzzle commençaient à se remettre en place. Le requin n’était certes plus là mais elle saignait trop et le temps qu’elle remonte elle en avait sans doute perdu déjà pas mal. Selen se redressa difficilement à cause de sa blessure et chercha Chandalen du regard. Elle le vit, rassurée de voir qu’il allait bien et qu’il n’était pas blessé alors qu’ils auraient pu se faire rattraper par la mère. Mais la manière dont il avait de la dévisager avec inquiétude l’interpella. Selen remarqua aussitôt pourquoi en ayant le regard attiré par cette tâche de sang qui ne venait pas de son bras. Selen se leva soudainement, titubant, manquant encore de réflexes puisqu’elle venait de prendre conscience et se pressa dans la cabine du capitaine pour se mettre d’emblée à l’abri du regard des autres, quoi qu’il se passe. La jeune femme observa son bras ensanglanté, elle se sentait pâlir d’une part à cause du sang qu’elle perdait mais aussi par ces vives contractions qui s’imprimaient dans le bas de son ventre. Les pulsations de son cœur s’accéléraient, elle ne savait pas où donner de la tête, torturée de toutes parts. Elle ne savait pas ce qu’il était en train de se passer, jamais elle n’avait connu pareilles douleurs et ne voulait pas croire qu’elle puisse attendre un enfant qu’elle était en train de perdre.

La pirate se dirigea vers le bureau, manquant de tomber au sol par le sang qu’elle perdait en abondance et ne s’occupait pas des douleurs présentes dans son ventre tant qu’elle n’avait pas réglé le problème de son bras. Etouffant des gémissements de douleur, Selen ne parvenait pas à voir ce qu’elle était en train de faire. Elle porta son regard vers la porte d’entrée de la cabine, espérant que Chandalen la rejoigne afin qu’il puisse l’aider avec cela. Elle devinait que l’équipage était sans doute en train de se rire d’elle et que son ami devait rendre des comptes en ayant été sollicité. Ces chiens se montreraient encore ingrats alors que grâce à elle ils avaient mis la main sur un gros trésor. Selen serra les mâchoires, prenant place sur une chaise et se vida une bouteille d’alcool sur le bras.
Sa peau semblait brûler sous le contact, retenant ses cris d’agonie tout comme les contractions se faisaient progressives et violentes. Elle n’avait pas la force de faire le travail seule et de recoudre les trous que les dents du requin avait faits dans sa peau. Alors elle resta assise, le front contre le bois de la table, elle souffrait et attendait que Chandalen vienne pour le lui rafistoler. Lorsqu’il arriva enfin dans la pièce, elle semblait à bout de force, désemparée et désespérée mais surtout très essoufflée.

« Aide moi s’il te plait, j’y arriverais pas seule, j’ai trop mal. » Selen appuya sur son ventre comme si cela pouvait atténuer la douleur qu’elle ressentait là alors que l’urgence était au niveau de son bras.

Elle lui faisait pleinement confiance, après tout il venait juste de la sauver et elle saurait le remercier en temps voulu. Elle en pleurait presque, tremblante, cela ne lui était jamais arrivé. Selen étendit le bras, posant le front sur sont autre bras qui s'appuyait sur le bureau et essaya de maintenir sa respiration à un rythme normal.





love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 10 Oct 2016 - 19:10




La SombrA

Selen & Chandalen


Alors qu'elle semblait reprendre ses esprits en ayant recraché l'eau de ses poumons, Selen eut l'air de comprendre ce qu'il venait de voir. Leurs regards se croisèrent un instant, échange d'une inquiétude commune qui planait sur eux. Chandalen savait qu'il fallait agir rapidement, il ne pouvait pas perdre son temps à déblatérer avec les autres qui s'étaient pour la plupart agglutinés autour d'eux alors que la seconde moitié préférait se pencher sur l'inspection minutieuse des pièces d'or qu'ils avaient remontées. L'état de la plaie de la jeune femme préoccupait beaucoup Chandalen, mais il y avait cette tâche de sang entre ses jambes qui indiquait quelque chose de mauvais augure, et il avait une très bonne idée de ce que cela pouvait être même si rien ne pouvait le lui confirmer directement. Il la vit se relever, se diriger en claudiquant pour claquer la prote de la cabine du capitaine derrière elle. L'homme esquissa un mouvement pour la rejoindre, mais il sentit un bras le bloquer avant qu'il n'ait pu tourner les talons.

« Aye l'ami, le trésor ? Je pense que l'équipage s'attendait à quelque chose d'un peu plus.. substantiel, non ? » lâcha un marin qu'il reconnaissait comme étant celui qui avait demandé à disposer de Selen avant de l'envoyer par le fond. Baissant les yeux, Chandalen fixa un moment la main plaquée sur son torse, puis il releva les yeux pour les planter directement dans ceux du crétin qui avait osé le provoquer alors qu'il avait tellement plus important à faire. S'il l'avait pu, Chandalen lui aurait certainement déjà ouvert le ventre en deux. Il avait du mal à comprendre ce qui poussait tant de monde à tuer si facilement, particulièrement dans le monde de la piraterie. Qu'avaient-ils à reprocher à Selen de toute manière ? Elle leur avait été plus bénéfique que jamais et tout ce qui les tracassait, c'était qu'elle avait plus de couilles qu'eux.

« Ton or tu te le fous où j'pense, y'en a encore plein en bas, si t'as envie de te faire bouffer t'y vas, mais j'ai mieux à foutre qu'à m'occuper de ton porte-monnaie. » balança-t-il à l'autre sur un ton vraiment méprisant, et il dégagea sa main d'un vif mouvement avant de quitter le cercle d'hommes pour pousser à son tour la porte de la cabine du capitaine. Là, il retrouva Selen en piteux état, mais déjà les choses étaient un peu plus claires pour lui. Il se dirigea vers l’endroit où elle était, et il avait déjà du fil et une aiguille dans la main avant même qu'elle ne lui demande de l'aide. Il s'installa à ses côtés, attrapant délicatement son bras. Il était dans un sale état, mais il fallait régler ce problème avant toute chose.

« Je suis désolé, ça risque de te faire mal quand même.. » s'excusa-t-il avant de piquer une première fois dans la chair pour recoudre les bords de la plaie. Malheureusement, les dents de requin avaient déchiré la chair de façon qu'il serait complexe de la recoudre, ce serait un travail long et fastidieux, mais Chandalen s'accrochait et il allait en venir à bout. Pas trop tard, espérait-il.. Le travail lui prit un long moment, mais la plaie aurait de quoi bien se tenir le temps qu'il règle la suite, et au moins elle ne semblait plus saigner et ne suintait pas. Par contre, la jeune femme semblait avoir de douloureuses contractions, ce qui confirmait sa supposition. Il recouvrit la plaie d'une pommade grasse pour aider à la cicatrisation et lui fit un bandage avant de l’entraîner au milieu de la pièce avec lui. Ayant récupéré des seaux d'eau et du linge, il s'assit par terre, accueillant la jeune femme entre ses jambes pour appuyer son dos contre son torse, et déposer sa tête sur son épaule de guerrier.

« Tu es en train de faire une fausse couche.. Je vais t'aider, ça va aller d'accord..? » lui souffla-t-il alors qu'il était sous le choc de ce qu'il était en train de se passer, et qu'en plus, il en était responsable.. Il enleva délicatement les cheveux de la jeune femme pour ne pas qu'ils la gênent, et l'aida à se dévêtir en la couvrant quand même avec des linges déjà rougis.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 10 Oct 2016 - 20:37




La Sombra

Chandalen & Selen




Selen se laissa faire, prenant sur elle pour ne pas céder à la douleur et détournait son regard du travail qu’avait entreprit Chandalen sur son bras. Il avait du boulot, et il mit un moment avant de tout pouvoir sécuriser. La pommade la piquait mais elle savait que ce ne serait pas nocif pour elle et alors qu’il enroulait son avant bras dans un tissu pour le garder au propre, Selen était complètement à bout, désarticulée et continuait de souffrir en silence. Hélas, son supplice était loin d’être fini et au vu des contractions qu’elle avait, la suite n’allait pas se faire attendre. La jeune femme se disait qu’elle allait chasse Chandalen pour faire son affaire, elle n’avait pas envie qu’il reste, qu’il la voie dans cet état. Selen avait honte, elle ne voulait pas que cela change la vision qu’il avait d’elle ou que cela mette un terme à leur relation si particulière. Ca allait tout détruire, et malgré ses pensées, elle n’avait pas eu la force de le repousser qu’il l’avait déjà installée. Il prenait soin d’elle, alors que d’autres hommes l’auraient sans doute frappée et insultée. Comment pouvait-elle envisager de le rejeter alors qu’il lui proposait de l’aide. Selen était effrayée, elle ignorait si cela allait la tuer, si elle allait souffrir davantage, si elle allait avoir des séquelles. Alors elle se laissait contre lui, posant sa tête sur son épaule tout en essayant de respirer le plus normalement possible.

Son front était imbibé de sueurs froides, son visage était livide et elle avait de plus en plus de mal à taire ses plaintes de douleur. Malgré cela la présence de Chandalen lui fit le plus grand bien, et pour ne pas perdre la face elle essayait de faire des efforts pour ne pas se laisser submerger par la douleur. Puisque son ventre n’avait pas eu le temps de grossir, ça ne devrait pas être trop dur à sortir mais le temps que son corps accepte de le rejeter c’était très douloureux. Ses jambes tremblaient, alors elle cessa de résister et reprit sur elle pour calmer son rythme respiratoire et accepta ce qu’il était en train de se passer. Son corps savait comment réagir et quoi faire même si elle-même n’était pas certaine de ce qu’elle faisait. Mais puisqu’elle coopérait la suite fut pour le moins assez rapide et lorsqu’elle eu terminé, la tension redescendit.

Epuisée, Selen ne savait pas quoi penser, elle n’éprouvait pas de tristesse puisqu’elle n’était pas la candidate idéale pour être mère et que ce gosse aurait été plus malheureux qu’autre chose si elle l’avait correctement mis au monde. La jeune femme soupira, restant quelques secondes contre Chandalen  en profitant de sa chaleur le temps que la tension redescende et reprendre des couleurs. Elle ne disait rien, elle avait honte de se montrer aussi faible et de faire subir cela à Chandalen. La jeune femme se leva, replia la serviette sans jeter un regard à ce qui était sorti de son corps et l’enferma dans le linge pour le remettre à la mer. C’était une grande lassitude qui la prenait sans doute sous l’effet des hormones sen bataille alors qu’un trop plein de choses étaient venues la secouer en l’espace de quelques instant. Selen aurait du mal à faire face à Chandalen après cela tant qu’elle ne savait pas avec précision ce qu’il pensait de tout ce qu’il venait de se passer.
La pirate passa un linge humide sur son corps pour se nettoyer avant de se revêtir d’une blouse et d’un simple pantalon. Puis, elle s’empressa d’ouvrir le placard renfermant l’alcool et s’ouvrit une bouteille de rhum pour en avaler à grandes gorgées. Alors à ce moment là et seulement à ce moment là elle trouva le courage de relever son regard vers Chandalen tout en venant s’appuyer contre la table.

« Je te remercie…pour tout… »

Ce n’était clairement pas évident mais elle n’assumait pas tout ce qu’il venait de se passer et avait peur de connaitre l’avis de Chandalen. Au moins elle l’avait remercié, après tout il lui avait sauvé la vie et ne l’avait pas rouée de coups ni même trahie en profitant de la mutinerie qui se préparait. Comment aurait il pu ? Il est son meilleur ami, il ne lui ferait jamais de mal autant qu’elle ne pourrait jamais lui en faire. Alors qu’allait-il se passer à présent ? La concernant elle allait oublier ce détail, son comportement envers lui n’allait pas changer

« Est-ce que tu vas me haïr ? » Fit elle en ayant l’impression de s’étrangler

Cette situation ne lui était jamais arrivée alors elle était complètement tremblante, chamboulée.






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 10 Oct 2016 - 21:48




La SombrA

Selen & Chandalen


« Non » répondit simplement Chandalen alors que la pirate haussait seulement le ton après ce qui s'était passé. « Je veux juste te protéger » se contenta-t-il d'ajouter alors qu'il se levait pour ranger les derniers détails de cet incident et nettoyer le sang qu'ils avaient mis un peu partout. Chandalen ne savait pas vraiment comment la jeune femme se sentait après ce qui venait de se passer. Que ce soit pour la morsure de requin ou bien la fausse couche, c'étaient deux événements délicats, qui pouvaient la marquer en mal. S'il ne connaissait pas précisément son passé chez les hommes, Chandalen ne savait dire si c'était la première fois où non que cela lui arrivait. Pour le coup, il n'osait pas franchement aborder le sujet avec elle de peur de toucher une corde sensible, et de ne lui infliger plus de mal qu'elle n'en avait déjà. Car peu importe combien de temps ce bébé était resté là, il n'en restait pas moins que son corps en pâtissait et que cela ne facilitait pas du tout les choses.

« Je ne vais pas continuer à te faire du mal comme ça.. » fit-il, alors qu'il comprenait ce qu'il lui avait infligé en entretenant cette relation si particulière avec la pirate. Chandalen était profondément touché par la situation, ne sachant comment réagir, ni ce qu'il pouvait encore apporter à la jeune femme alors qu'il venait déjà de lui faire beaucoup de mal. Il s'en voulait, et au delà de ce sentiment qui venait encore lui tordre les entrailles comme le premier soir sur la plage, il ressentait ce besoin intrinsèque de protéger Selen de ce qu'il pouvait lui faire.

Alors qu'il était toujours à genoux par terre pour frotter le plancher imbibé du sang de la jeune femme, il songea à ce que lui avait dit le marin avant qu'il ne l'envoie se faire comme un malpropre. Les esprits semblaient s'être échauffés chez les pirates, et s'ils avaient déjà prévu d'envoyer Selen par le fond, Chandalen commençait à douter du fait qu'ils ne souhaitent le conserver bien longtemps avec eux. Après tout, ils le pensaient peut-être affaibli par la plongée et l'incident avec le capitaine. Ce qui, en soit, n'était pas totalement faux. Dans l'éventualité d'une mutinerie imminente dont il ne pourrait rien savoir, Chandalen rassembla ses affaires, déposant ses armes non loin de lui, et gardant une petite dague accrochée à la ceinture juste au cas où. Il emprunta la bouteille de rhum à Selen pour en avaler quelques gorgées ; lui qui avait toujours bien tenu l'alcool même avec elle, il fit attention de ne pas trop en boire, histoire de garder ses sens alerte en cas de besoin.

« Tu as besoin de repos » lui dit-il, omettant de revenir sur le sujet sensible, car de toute façon il n'avait pas franchement envie d'en parler. Faisant de la place dans le lit, le guerrier s'assit sur le bord, une pierre de ponce à la main pour affûter son épée. On était jamais trop prudent. Il demanda également à Selen de garder des armes à portée de main, et surtout de ne pas trop boire non plus, lui faisant part de ses soupçons sur la mutinerie alors qu'ils étaient déjà très proches de Umbar. Sa voix n'était pas triste, elle n'était pas non plus consternée, mais calme, posée et assurée, quoi-qu’emprunte d'une certaine angoisse liée à l'état de la pirate. Elle savait se défendre, ça, il avait eu tout le loisir de le voir et sous toutes ses coutures ; mais avec son bras bien abîmé et qui lui ferait probablement très mal, elle avait moins de chances de s'en sortir. L'homme l'aida à aller jusqu'au lit, l'installant dans les couvertures avant de se glisser à ses côtés, sans la toucher plus qu'une main déposée sur sa hanche, comme pour s'assurer qu'elle ne le quitterait pas durant son sommeil.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Mar 11 Oct 2016 - 23:25




La Sombra

Chandalen & Selen




Selen s’endormi bien vite, épuisée, elle n’avait même pas trouvé la force de répondre à ce qu’il avait dit. A l’entendre il voulait arrêter leur relation qui s’était faite de plus en plus spéciale mais pour elle c’était le début d’une lente séparation qu’elle refusait. Si là il ne voulait plus cela, après il ne voudrait plus lui parler et plus la voir et c’était juste impensable pour elle. Selen refusait de le perdre, tout devait rester comme si rien n’avait été et tout irait bien. La pirate ne donna pas suite à ses paroles, le confort du lit eu bien vite raison d’elle et la jeune femme s’endormi bien assez vite grâce à la présence bienveillante de son ami. La nuit fut terrible, hantée de cauchemars plus traumatisants les uns que les autres. Heureusement à son réveil elle ne s’en souvenait pas. Selen se redressa sur ses coudes, remarquant qu’il était trop tôt pour entendre l’équipage s’affairer sur le pont et que Chandalen dormait encore. Il n’avait pas dû passer une bonne nuit, alors la jeune femme attendit sagement qu’il se réveille, repensant à ce qu’il avait dit la veille et préparait ses arguments pour le dissuader de mettre un terme à ce qu’ils partageaient.

Lorsqu’il s’éveilla, Selen le regardait, un fin sourire sur les lèvres. Il avait l’air fatigué comme tous les jours depuis qu’ils étaient sur le brigantin. Elle lui en avait demandé beaucoup, elle ne le ferait plus parce qu’elle avait quelque chose d’encore plus important à lui demander. La pirate ne voulait pas attendre pour entamer la discussion, cela n’aurait pu rester au fond de sa gorge plus longtemps.

« Je veux pas qu’on arrête. »Commença t-elle doucement.

Selen avait étouffé un rire, venant se blottir contre Chandalen afin d’aller combler de baisers la peau de son cou et lui faire comprendre qu’il était inutile de résister. Elle savait quelle attraction elle exerçait sur lui puisqu’elle éprouvait exactement la même chose. La jeune femme ne voulait pas s’arrêter ou ce serait de grandes frustrations. Et puis quoi encore ? Il irait voir d’autres nanas sous son nez après l’avoir rejetée ? Non, ça ne se passait pas de cette manière chez elle et elle refusait de mettre un terme à ce qu’il se passait entre eux.

« Tu sais aussi bien que moi qu’on aura du mal à ne pas s’laisser aller »

Selen se montra plus entreprenante, n’ayant jamais froid aux yeux et même si elle venait de subir un gros choc, elle donnait l’impression de ne pas être touchée. C’était le cas, cet enfant avait tout intérêt à ne pas exister plutôt qu’avoir une mère aussi instable que Selen et elle assumait totalement cette façon de penser. C’était d’ailleurs sans doute la seule chose qu’elle assumait jusque là. Les mains habiles de la pirate se baladèrent sur le corps de Chandalen, redessinant les contours de ses muscles dans de douces caresses puis vint jouer avec le pendentif en pomme de pin qu’elle lui avait offert. Il n’avait pas intérêt à vouloir tout arrêter ou bien elle allait mal le vivre et il finirait bien par le comprendre que c’était inutile de résister.

Selen se foutait pas mal de souffrir physiquement, elle souffrait tous les jours dans sa vie de pirate et ne comptait plus le nombre de blessures qu’elle avait eues par les combats et les abordages. Selen se redressa pour le regarder dans les yeux et étira un large sourire, elle avait visiblement retrouvé la forme, et même la blessure à son bras semblait moins la torturer maintenant que ça cicatrisait tranquillement. Du moins les douleurs étaient bien plus supportables mais surtout elle n’avait plus les symptômes liés à sa grossesse

« T’inquiète pas c’était la première fois que ça m’arrivait et puis avec la vie que j’ai j’dois pas être aussi fertile que les harradrim ! Ca recommencera pas tu verras!»





love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 13 Oct 2016 - 12:57




La SombrA

Selen & Chandalen


« Arrête » lui glissa-t-il une première fois, la voix encore endormie alors que c'était les premières paroles qu'il lui adressait. Chandalen l'entendit étouffer un rire, comme si elle avait réfléchit et arrêté sa décision depuis bien longtemps. Pour sa part, il ne savait pas vraiment quoi penser. Après tout, il était responsable de ce qui lui était arrivé, s'il n'avait pas été là, s'il ne l'avait pas poussée dans cette relation si particulière qui les unissait.. Tout cela ne serait jamais arrivé. Ce qui était arrivé la veille – la fausse couche bien plus que la morsure de requin au final – lui avait laissé un étrange sentiment qui le prenait aux tripes. Un enfant mort, se disait-il. Une vie perdue, broyée parce qu'ils avaient fait les cons et qu'ils s'étaient laissés aller tous les deux. Il ignorait si Selen avait été au courant de sa grossesse et qu'elle ne lui avait rien dit, ou bien si elle n'y avait même pas fait attention. Chandalen ne comprenait pas son attitude face à cette perte, quelle qu'elle soit, parce que Selen donnait l'image de la jeune femme qui n'avait rien vécu de traumatisant, alors que pour son corps, cela devait très certainement l'être. Elle commença à déposer quelques baisers sur la peau du guerrier, laissant ses mains aller comme elles avaient l'habitude de le faire.

« Arrête.. » échappa-t-il dans un souffle à peine maîtrisé, alors qu'il tentait de lui résister. Elle savait pertinemment comment le faire céder, et c'était là sa plus grande faiblesse. Chandalen aurait voulu la repousser, lui faire comprendre que ce n'était pas le moment pour plein de raisons, à commencer par l'équipage qui semblait drôlement s'affairer au dehors. Mais elle avait raison, et en quelques mots, elle l'avait ramené à la situation présente, omettant dans son esprit chaque trace de ce qui l'aurait gardé loin d'elle. Comment pouvait-il seulement penser à lui résister ? Les gestes habilement calculés de la jeune femme lui avaient toujours été fatals, et encore plus aujourd'hui alors qu'il tentait de lui résister avec, somme toute, assez peu de force mentale. S'il avait pu choisir, il aurait mis fin à cette relation charnelle avant, avant qu'elle ne balade ses mains sur son torse, avant qu'il ne soit au bord de céder pour se livrer à elle. Elle le connaissait diablement bien, sachant exactement comment obtenir ce qu'elle voulait alors que déjà, il se contrôlait difficilement.

Chandalen tentait de repenser à tout ce que cela signifiait, à ce corps qu'il avait déjà abîmé à cause de l'incident de la veille, alors que la jeune femme semblait lavée de tout cela depuis un moment. Pour lui, c'était différent et c'était surtout la première fois qu'il voyait une femme faire une fausse couche par sa faute. Ce bébé aurait du être le sien aussi, et si Selen n'avait pas voulu s'en occuper, il l'aurait fait sans souci. Une vie pour une vie.

Pourtant, et à défaut de la repousser comme il souhaitait le faire, il se retrouva pris au piège de cette multitude de papillons qui venaient soulever son cœur d'un coup, et il n'eut plus la force de lui résister, ni même d'en avoir seulement l'idée. Chandalen se releva, poussant la pirate sur le lit alors que déjà il était au dessus d'elle. Il attrapa sa nuque, sauvage, et l'attira à lui pour lui voler un baiser qui lui coupa totalement le souffle. Elle l'avait cherché, elle obtenait ce qu'elle voulait alors qu'il ne se contrôlait même plus ; ses mains n'eurent pas besoin de plus ample sollicitation pour gagner les hanches de la jeune femme, imprimant dans son bassin un mouvement qui ne lui était pas étranger, alors que le bruit sur le pont ne lui était devenu rien de plus qu'un fond sonore imperceptible.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 13 Oct 2016 - 16:26




La Sombra

Chandalen & Selen




Chandalen fit preuve de résistance, ne souhaitant visiblement pas continuer davantage mais elle sentait que ce qu’il avait décidé était en désaccord totale avec ce qu’il voulait réellement. Selen donnait l’impression d’être une femme sans cœur pour ne ressentir aucune émotion mais plus que tout elle ne voulait pas perdre Chandalen et même si pour cela elle devait faire comme si cela n’était pas important pour elle. Elle n’avait pas eu le temps de vraiment s’en rendre compte, ainsi elle ne réalisait pas trop ce qu’il lui était arrivé. Chandalen occupait toutes ses pensées et l’éventualité qu’ils ne s’éloignent était pour elle un véritable cauchemar. Selen avait insisté, encore et encore, jusqu’à ce qu’il ne finisse enfin par céder et qu’elle réveille cette attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre et qui allait au-delà de tout problème.

Selen étira un large sourire, un rire s’échappa d’entre ses lèvres tandis que Chandalen relança les hostilités. Il l’attrapa en donnant des facettes plus sauvages à ce contact qui n’était pas sans lui déplaire. Encore une fois ils s’appelaient malgré eux et malgré la ferme intention qu’il avait eue de couper court à toute cette histoire. Ils s’aimantaient fatalement et la séparation n’en serait alors que plus dure. Selen essayait de ne pas y penser tout comme elle avait laissé dans un coin de sa tête la perte de leur progéniture qui de toute façon n’aurait pas tenu très longtemps avec la vie qu’elle mène. Elle n’avait ressenti ces symptômes que très peu de temps auparavant ce qui faisait qu’il avait été loin de ressembler à quelque chose. C’était les aléas de la vie, le désavantage d’être une femme et de ne pas savoir assumer le fait d’avoir le don de pouvoir porter la vie. Elle ignorait ce qui motivait Chandalen à revenir ainsi près d’elle, à se montrer aussi possessif et à vouloir la faire sienne de nouveau. Mais cela la rassurait, leur entente n’était pas perdue et allait perdurer. Selen songeait à lui cacher d’autres éventuels accidents, afin que jamais l’idée de tout arrêter ne lui effleure l’esprit.

Selen se laissait donc faire, dominée par sa carrure imposante, glissant ses mains dans le creux de ses reins comme pour avoir une maitrise de ce qu’il se passait entre eux. Elle lui mordilla les lèvres, venant approfondir le baiser qu’il lui offrait dans ce même empressement. Selen essayait de se prouver quelque chose mais elle ignorait quoi, quoi qu’il en soit la fougue qui les unissait n’avait rien d’un simple désir animal entre deux amants, c’était un besoin d’emprise sur l’autre, une possession ardente et destructrice s’ils ne faisaient pas attention. Ce n’était pas Selen qui allait s’en soucier, car après tout elle ne réfléchissait jamais à ses actes et le plus important pour elle était d’être satisfait de ce qu’elle avait sur l’instant présent. Elle avait Chandalen à elle et rien qu’à elle, il lui arrachait des gémissements à la gorge à lui en faire tourner la tête.

Elle mit fin à leur baiser en agrippant fermement sa mâchoire afin qu’il la regarde droit dans les yeux.

« Ne me redis jamais des choses pareilles Chandalen. »

Selen voulait lui dire combien elle tenait à lui, la seule façon qu’elle avait trouvé c’était de voyager avec lui, lui faire découvrir plein de choses qu’il aurait dû connaitre s’il ne s’était pas sédentarisé et de se livrer à lui lorsque la tension n’était plus supportable. Sa manière de lui prouver qu’il comptait réellement pour elle c’était tous les risques qu’elle prenait jusque là et même s’il ne le voyait pas, elle espérait qu’il finisse par le comprendre.

« Parce que même si tu veux plus de moi je continuerai à venir te voir, je refuse qu’il en soit autrement tu m’entends ? »






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Jeu 13 Oct 2016 - 17:28




La SombrA

Selen & Chandalen


Dans ce baiser peut-être plus sauvage que les autres fois, il y avait beaucoup de choses. Il y avait tellement de phrases qu'il n'aurait pas pu lui dire, de sentiments qu'il lui fallait cacher et par dessous tout, un tas de non-dits qu'il ne s'avouait même pas à lui-même. Il y avait cette envie de posséder l'autre encore un peu, toujours plus. Cette passion charnelle qui était capable de les unir comme jamais personne sur cette terre ; ce sentiment à la fois tellement satisfaisant et destructeur. Il y avait ce lien plus fort que tout, ce qui dépassait totalement son entendement. Et il y avait cette force qui le tirait jusqu'à elle dans un élan tellement puissant qu'il ne pouvait lui résister, et encore là, il était en train de céder. Il trouvait quelque chose de nouveau dans ce baiser-là, comme un sentiment qui lui avait toujours été étranger et à mesure que ses lèvres appelaient celles de cette femme, il devenait ivre d'elle, de son parfum, de son corps. Il brûlait de la retrouver encore, de la faire sienne une fois de plus, une fois pour sceller leur union devant le monde et pour l'éternité. Elle aurait pu obtenir n'importe quoi de lui, elle n'avait qu'à le demander. Un rire fin s'échappa des lèvres du jeune homme alors qu'il brisait son baiser avec Selen. Elle avait la main-mise sur lui, il était son pion.

« Comment est-ce que je pourrais ne plus vouloir de toi ? » lui répondit-il, son accent marquant encore les mots qu'il prononçait d'une sonorité étrangère. Il savait pertinemment que chaque instant où Selen le lui demanderait, il pourrait lui céder, et il lui semblait qu'elle le savait aussi bien que lui. Si cela lui déplaisait un peu, il n'en avait cure. Chandalen ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer entre eux, ni même ce qu'il ressentait face à elle. Pas d'engagements, se répéta-t-il silencieusement. Ne fais pas le con, c'est pas le moment.

Il n'eut pas réellement besoin de lui expliquer ni pourquoi il ne serait pas capable de lui dire non, ni pourquoi il n'avait de toute manière pas envie de le faire, qu'il reprenait déjà les hostilités. Comment ne pas succomber devant une telle femme ? Comment ne pas abdiquer devant elle avant même qu'elle n'en manifeste le désir ? C'était trop, toujours trop pour lui et déjà, il goûtait ses lèvres fougueusement, dans l'idée qu'il ne pourrait jamais se séparer d'elle. Ses mains sur les hanches de la jeune femme, il continuait de la guider sous sa carrure, d'imprimer de lascifs mouvements dans son bassin en tendant l'oreille à ses soupirs. Comme la fois sur l'île, il ne retrouvait pas les mêmes sensations, mais quelque chose d'infiniment plus beau, plus transcendent. Quelque chose qui le dépassait totalement.

Il n'y avait qu'eux, à ce moment précis ; que leurs deux corps enlacés sous une bonne étoile, et dans cet instant qui n'appartenait qu'à eux, qui était au delà des simples plaisirs charnels dont ils avaient pris l'habitude. Chandalen se demandait si Selen ressentait ces mêmes émotions que lui, si pour elle aussi c'était différent, ce que ça représentait. Mais bien vite il se souvint de ce qu'elle lui avait dit, et cet instant perdit un peu de son aspect magique avec cette réalisation. Ce n'était pas grave, il allait continuer comme ils le faisaient depuis le début, et tout irait bien. Il fallait juste qu'il prenne moins les choses à cœur.

Dehors, les marins continuaient de s'affairer pour une heure bien trop matinale, qui ne leur ressemblait pas. Chandalen se doutait de ce qui était en train de se passer, mais aux bruits qui lui parvenaient, il savait que le projet était imminent mais qu'il attendrait qu'ils sortent de la cabine du capitaine. Dans un réflexe de guerrier, il tendit le bras pour rapprocher son arme alors qu'il ne cessait pas ses mouvements, et bientôt, c'était de sa gorge que s'échappaient quelques plaintes qu'il voulait discrètes, même s'il avait l'esprit un peu ailleurs.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 14 Oct 2016 - 17:22




La Sombra

Chandalen & Selen




Ce que Chandalen déclara lui fit vraiment plaisir, alors elle savait que son envie de tout arrêter subitement n’était pas ce qu’il aurait réellement voulu. Ils auraient fini par se faire du mal s’ils avaient tenté de respecter sa volonté, connaissant Selen et son incapacité à lui résister. Elle ignorait ce que cela signifiait pour lui mais l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre était bel et bien réciproque et solidifiait leur relation. Selen laissa alors reposer sa tête sur l’oreiller, laissant Chandalen faire ce que bon lui semblait d’elle alors qu’elle avait totale confiance en lui et qu’il savait toujours comment s’y prendre pour lui faire plaisir. Elle ne pouvait même plus parler, les joues rougies par l’effort et à force de s’exprimer à hauteur de ce qu’il lui offrait.

Au bout d’un moment, Selen prit le dessus en attrapant ses poignets pour les immobiliser contre le matelas en prenant le contrôle de leur échange qui se faisait bien plus sauvage de minutes en minutes. Elle mordilla sa peau, profitant qu’il ne soit pas libre de ses gestes pour lui faire subir un supplice qui elle la faisait jubiler tandis qu’elle cherchait à lui arracher d’autres gémissements. Elle avait aussi entendu les bruits de pas des membres de leur équipage s’affairer alors qu’elle n’en avait pas donné l’ordre et se doutait qu’ils devaient être en train de préparer la mutinerie. Ils devaient d’abord mener le brick à port avant d’entreprendre quoi que ce soit et la journée promettait d’être particulièrement tendue là-haut si l’équipage s’échauffait ; fort heureusement aucun d’entre eux n’était qualifié pour prendre la barre sans avoir sa surveillance et là-dessus, Diema avait bien joué. Ce qui voulait dire qu’ils ne pouvaient tuer ni l’un ni l’autre avant d’être arrivé à bon port. Mais même avec cela, Selen n’en avait que faire, ils lui obéiraient une dernière fois avant qu’elle ne finisse par tous les saigner un par un. Heureusement ils atteindraient les côtes d’Umbar en fin d’après midi et les quelques dernier kilomètres seraient vite avalés. Selen et Chandalen n’auraient plus qu’à prendre une chaloupe pour atteindre le port après avoir nettoyé le pont de ces cadavres. De telles actions méritaient bien un petit remontant et à ce moment là ils avaient tout pour les motiver. Chaque mouvement de bassin électrisait sa peau, et la pirate observait le visage de son ami, ayant contrôle de ses ressentis. Puis, Selen se redressa, prenant les mains de Chandalen dans les siennes pour les embrasser et se retourna pour observer la porte d’entrée de peur que ces derniers n’essayent de mener leur affaire plus tôt que prévu.

« ca commence à chauffer derrière. Faut qu’on puisse arriver à Umbar avant qu’ils ne commencent. » Fit elle remarquer entre deux soupirs

Si elle avait écouté sa raison elle aurait mit fin à leur activité pour aller d’emblée leur botter le train mais n’en avait vraiment pas envie alors que l’activité à laquelle elle s’adonnait pour le moment lui était bien plus plaisante. Selen se détourna, reposant son attention sur Chandalen et étira un large sourire. Elle lâcha ses mains pour lui laisser loisir de poser les mains sur elle s’il le désirait et intensifia ses mouvements. Elle ne retenait pas ses soupirs contrairement aux autres fois où elle avait essayé d’être discrète et se foutait pas mal qu’on l’entende pour le coup d’autant plus si cela pouvait les frustrer un coup, ce serait d’autant plus amusant.

Selen redoubla d’efforts, jusqu’à atteindre un seuil de non retour lorsque ses muscles vinrent à se crisper en même temps qu’elle tira Chandalen vers elle pour l’inciter à se redresser et la prendre dans ses bras. Dans des soupirs plus saccadés, se remettant de ses émotions, Selen se laissa totalement partir durant un instant qui lui sembla hors du temps et reprit doucement son souffle tout en serrant Chandalen contre elle. C’était bien mieux qu’une bouteille de rhum pour commencer la journée. Une fois redescendue sur terre, Selen bien qu’épuisée continua ses mouvements de bassin et scella ses lèvres à celles de son amant qui semblaient toujours lui manquer.






love.disaster


_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Ven 14 Oct 2016 - 22:59




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen se perdait complètement dans les sensations qui envahissaient son corps tout entier. Il y avait toutes ces choses à la fois et rien d'autre que de l'extase, alors qu'il goûtait aux lèvres de sa belle avec une fougue difficilement contenue. Elle le rendait dingue, elle savait parfaitement comment le faire céder et lui, comme un con, il sautait à pieds joints dans le piège. Il se laissa faire par la jeune femme, vibrant sous ses mouvements habitués, calculés. Elle avait de quoi le rendre complètement ivre sans une goutte d'alcool. Un large sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme à mesure que Selen le faisait partir loin de toute cette réalité, dans l'au-delà qui n'appartiendrait qu'à eux. Elle maîtrisait chaque geste à la perfection, et dans son assurance loin d'être feinte, elle avait cette étincelle dans les yeux qui aurait fait tomber n'importe quel homme. Chandalen la trouvait magnifique, une femme plus belle que les dieux, plus belle qu'une princesse d'orient. Il n'avait peut-être pas un jugement très objectif, mais il s'en foutait bien parce qu'il la trouvait fichtrement belle.

Lorsqu'elle le lâcha finalement, le jeune homme ne se fit pas prier pour laisser ses mains parcourir le corps de la jeune femme comme il en avait l'habitude ; il retrouvait les courbes de sa peau si douce qu'il connaissait par cœur, et la chaleur de son corps sous ses mains. A ce moment là, il l'entendit évoquer quelques doutes par rapport au bruit dehors, qu'elle avait elle aussi entendu. Il lui aurait bien répondu qu'il s'en foutait pas mal, qu'il avait d'autres choses à faire mais elle n'avait pas tord de s'en inquiéter. Il leur faudrait user de méfiance en sortant, car de toute façon les marins ne pourraient pas bouger le navire tous seuls. Si présentement ils ne craignaient rien, ce ne serait pas le cas d'ici quelques heures, lorsque le brigantin s'engagerait dans la baie d'Umbar pour aller s’amarrer au port.

Le jeune homme laissa ses mains gagner la nuque de Selen pour ramener son attention ici, et il se releva vers elle pour se pendre à ses lèvres encore une fois. Il laissa ses baisers gagner son cou, mordillant sa peau pour la faire réagir sous ses gestes. Bientôt, elle l'emmena dans une extase complètement dingue, lui arrachant des soupirs qu'il ne pouvait pas contrôler et il se fichait bien qu'on les entende. Guidant les hanches de la jeune femme avec ses mains, Chandalen ne peina pas à atteindre le point de non retour, sentant ses mains se crisper sur la peau de Selen ; il ne pouvait pas lui cacher qu'elle était très douée, qu'elle avait raison de lui encore une fois.

Il accueillit avec un dernier soupir la lenteur que ses mouvements reprenaient, tremblant avec la jeune femme dans ses bras. Fais pas le con, se répéta-t-il. Mais il glissa sa main dans la nuque de Selen, l'attirant vers son visage pour lui voler un langoureux baiser, mais qui signifiait un tas d'autres choses que le simple acte charnel. C'était un baiser lent, mais à la fois peu innocent ; un baiser puissant mais emprunt d'une certaine douceur qu'il lui offrait parfois et surtout d'une perfection indicible. Se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, Chandalen brisa leur étreinte et il s'extirpa du lit pour se rhabiller. Au dehors, les marins s'affairaient toujours, et il était temps qu'ils y jettent un œil. Il attrapa une bouteille de rhum sur la table pour en descendre deux bonnes gorgées qui aideraient certainement à réveiller le reste de son corps pour le faire sortir de cette transe dans laquelle il était encore plongé. Chandalen rassembla ses affaires, il passa son plastron, vérifiant la dague qui était attachée sur le côté, son épée déjà dans la main.

« Bon, va falloir y aller maintenant. On a du pain sur la planche » annonça-t-il en regardant vers la porte.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Sam 15 Oct 2016 - 20:02




La Sombra

Chandalen & Selen





Dans les derniers instants de leur étreinte, Selen fut surprise de la délicatesse du baiser qu’il lui offrit. Ce n’était pas la première fois qu’il l’embrassait de cette manière mais cela venait crée un nœud dans son ventre, une tension agréable et douloureuse à la fois comme s’il s’agissait de véritables sentiments. Bien sûr qu’elle tenait à lui mais elle avait la nette impression qu’elle ne pourrait jamais refouler ce qu’elle éprouvait réellement pour lui. Selen n’assumait pas, encore et toujours, elle ne voulait pas lui faire de mal et ne souhaitait pas voir leur confiance mutuelle détruite. La jeune femme ne pouvait résister à son appel, glissant ses doigts dans ses longs cheveux pour approfondir le baiser et y mettre autant de sentiments qu’il en mettait. Il lui faisait tourner la tête, elle était complètement mordue de lui et il laisserait des marques indélébiles dans son esprit. Faible, voilà ce qu’elle était, à se laisser avoir une nouvelle fois par l’amour alors qu’elle avait déjà aimé Tharabas. Elle ne savait pas ce qu’il en était de ce dernier, voila trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et n’était pas certaine de pouvoir résister si elle le croisait, mais Chandalen…Chandalen c’était tout autre chose qui la dépassait totalement. Et lorsqu’il la quitta elle senti son cœur se soulever d’une manière qui ne lui avait jamais été permis de ressentir. Elle l’observa s’habiller, demeurant assise sur le lit puis détourna les yeux afin de faire de même dans un lourd silence. La jeune femme veilla à s’armer correctement, ses deux sabres dans leurs fourreaux et ses quelques couteaux visibles et cachés dans le cas où elle n’ait pas le temps de revenir en prendre avant que tout ne se mette en place.

Elle pensait trop, elle en avait marre d’avoir des pensées contradictoires ou qui n’avaient pas de liens les unes aux autres entre Chandalen et ce qu’il était en train de se passer sur le navire. Alors elle jeta son dévolu sur la bouteille de rhum que son ami avait entamée, descendant de longues gorgées avant de reposer son attention sur Chandalen tout en essuyant sa bouche d’un revers de manche. Elle posa sa main sur la sienne tandis que celle-ci avait agrippé la poignée et ouvrit la porte.

« Ca risque d’être tendu, ouvre l’œil et ne t’aventure pas trop sur le pont durant la traversée. »

La capitaine passa la première, elle entendit des rires en remontant sur le pont et il y eu quelques bavardages jusqu’à ce qu’elle prenne la voile. Elle allait se montrer particulièrement vigilante, même si Chandalen était sensé être dans le coup ils n’étaient pas à l’abri d’une nouvelle trahison. L’adrénaline commençait à se distiller dans ses veines, veillant sur son ami comme une lionne, prête à leur arracher les boyaux avec les dents au moindre mal qu’il lui serait fait. Heureusement que c’était un guerrier et qu’il avait toutes les capacités pour savoir se défendre mais c’était toujours cette possession à son égard qui faisait qu’elle n’était pas sereine.

« Levez l’ancre, déferlez les voiles !!! Cap à l’est !! » Cria t-elle à travers le vent.

La brise leur était favorable et ils arriveraient assez vite à Umbar. Puisqu’ils l’avaient eux aussi remarqué, ils s’étaient vite affairés aux manœuvres du brigantin. Elle laissa Chandalen faire ce qu’il voulait, il avait toutes les bases de navigation et elle n’avait désormais besoin de lui dire où il y avait besoin d’aide puisqu’il le verrait d’instinct. Mais surtout s’il ne voulait pas y aller et rester à ses côtés elle le laissait, préférant le savoir d’ailleurs ici près de la barre plutôt qu’au milieu de ces ingrats sournois

« Comment ça va se….. » Elle n’eut pas le temps de demander qu’un rapace fit irruption et se posa sur la barre.

Selen s’était soudainement baissée, surprise par son arrivée avec son envergure atteignant les deux mètres cinquante. Mais puisqu’elle connaissait l’oiseau elle se redressa vite, fouillant dans sa besace les morceaux de viande qu’elle avait préparés en s’étant attendue à sa venue. La jeune femme lui donna le morceau de viande qu’il mangea goulument avant de se poser sur la barrière puisqu’elle n’avait pas de quoi le prendre sur son bras. S’il était là, c’est qu’ils se rapprochaient bien de la terre mais contrairement à bien des oiseaux, ses ailes immenses lui permettaient de supporter les bourrasques de vent même en pleine mer et d’aller plus loin. Il avait dû sentir qu’elle arrivait et comme souvent, il avait fini par la retrouver.

« Chandalen, je te présente Cheveyo, mon plus fidèle allié ! »

Il tombait à pic, un grand aigle de mer est non seulement utile pour les messages mais il est aussi un chasseur impitoyable. Il allait sans aucun doute les aider à en finir avec ces traitres. La jeune femme donna un morceau de viande à Chandalen afin qu’il le lui donne et sache qu’il était une personne proche de Selen, ainsi il ne viendrait jamais l’attaquer.

« C’est aussi une de mes meilleures armes… Fais attention à tes doigts, jette juste ça sinon il peut te les arracher… Je n’ai pas eu toutes mes cicatrices à cause d’actes de piraterie » Glissa t-elle avec un large sourire.

Selen ne lui avait pas parlé de sa grande passion pour les rapaces mais puisqu’elle ne les croisait qu’occasionnellement elle avait omis de lui en parler. Elle en avait apprivoisé quelques uns mais Cheveyo était celui qu’elle appréciait le plus et avec qui il y avait une véritable connexion depuis au moins 10 ans






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Dim 16 Oct 2016 - 22:11




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen tourna la clenche de la porte avant de la pousser. Son épée fermement agrippée dans son poing, il jeta un rapide coup d’œil dehors avant de passer l’embrasure de la porte, découvrant son visage aux rayons mordants du soleil. Il faisait déjà plus chaud ici, ils avaient passé cet espèce de cap où la mer semblait être différente, où les terres avaient l'air plus arides, plus orientales. Il y avait quelque chose ici, et il n'aurait su dire quoi, mais quelque chose qui rendait l'atmosphère bien plus spéciale que ce qu'il connaissait. Peut-être était-ce parce qu'ils gagnaient le cap d'Umbar, et que cette ville lui réservait bien des surprises par rapport à ce qu'il avait toujours connu. Il ne doutait pas que c'était une cité foisonnante, et qu'il y trouverait tout un tas de choses diverses et variées qui peuplaient les loisirs des pirates. Cependant, il s'affaira plutôt à sa tâche présente en gagnant la barre avec Selen. Il demanda la permission de s'en occuper, plaçant ses mains sur le bois un peu délavé par le temps, retrouvant l'assurance que la jeune femme avait réussi à lui donner.

Jusqu'à ce qu'il n’aperçoive à l'horizon un énorme rapace qui fonçait droit sur eux, avant de les forcer à l'éviter en se baissant pour qu'il se pose finalement sur le bastingage. Pendant un moment, Chandalen le fixa avec hésitation, jusqu'à voir Selen lui jeter un bout de viande que l'oiseau s'empressa d'avaler. Il était impressionnant, il devait faire plus de deux mètres d'envergure mais de ce qu'il avait vu, Chandalen n'aurait pu être plus précis. Il sourit en écoutant les dires de la jeune femme, à la fois émerveillé devant le rapace et impressionné par ce que la demoiselle en avait fait. Elle ne lui avait jamais parlé de ses oiseaux ni du fait qu'elle en dressait, mais après tout, il ne lui avait pas reparlé de son chien non plus.

« Je lui lance comme ça ? » demanda-t-il en effectuant un geste de test avant de nourrir l'oiseau. Lorsqu'elle lui confirma, il lança finalement l’appât pour le voir englouti par l'oiseau, son puissant bec broyant les quelques bouts de chair qui en dépassaient encore. Autant dire qu'il n'y aurait pas mis les doigts, et qu'il était bienheureux que Selen l'ait prévenu avant qu'il ne s'y aventure. Il échappa un rire un peu tendu, admirant le plumage magnifique de l'animal. Il était vraiment immense, comme les aigles des hautes montagnes qu'il avait pu apercevoir lorsqu'il allait chez les shaman quand il était petit. Au Rohan, les oiseaux étaient moins gros, c'était surtout des milans noirs ou des faucons crécerelles qui chassaient le petit gibier dans les plaines. Chandalen aimait bien les oiseaux quand il était petit, depuis, il avait eu d'autres centres d'intérêt qui l'en avaient écarté, mais il ne doutait pas que Selen pourrait lui en parler et lui montrer comment elle dressait son oiseau.

Il se retourna pour reprendre la barre, mais guettait toujours en coin le gros aigle pour ne pas se faire surprendre s'il venait à s'envoler. Chandalen en profita pour poser quelques questions à Selen alors qu'au loin, il voyait se dessiner les premières traces de la ville où ils allaient mouiller l’ancre. Il s'intéressait à savoir comment elle l'avait eu, comment elle l'avait dompté, entre autres. Jusqu'à ce que son attention soit retenue par un drôle d'amas qui se formait entre les marins, dont les paroles ne leur parvenaient plus à l'oreille. Un silence qui annonçait ce qui allait suivre, avec toute la traîtrise qui flottait dans l'air. Au bout d'un moment, les marins commencèrent à s'avancer en groupe vers Chandalen et son amie, lançant des regards appuyés à l'homme comme s'il devait se sentir concerné. Et il aurait du, car c'était le moment où il aurait du se retourner pour poignarder Selen, comme il le leur avait promis. Mais il ne bougea pas, et les autres commencèrent à comprendre qu'il les avait lâchés.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 17 Oct 2016 - 11:39




La Sombra

Chandalen & Selen




Selen laissa la barre à Chandalen afin qu’elle puisse s’occuper de son oiseau et vérifier qu’il était en bonne santé. Il se laissa faire, à condition qu’elle lui donne une récompense car dans la mesure où elle n’était pas toujours avec, même si elle l’avait recueilli oisillon, il était très sauvage. Mais Cheveyo aimait beaucoup Selen et avait pleinement confiance en elle car elle arrivait à lui donner de la nourriture sans user de gants et il se montrait assez délicat. Il lui arrivait également de lui témoigner son affection et ce dernier aimait tout particulièrement les caresses sur la tête. La jeune femme répondait également aux questions de son ami, lui dévoilant l’histoire qui la liait à ce grand aigle et lui dévoila également qu’elle avait d’autres oiseaux. Elle pourrait lui apprendre à les apprivoiser, ce n’était pas chose impossible à condition de ne pas avoir peut et d’être très patient puisqu’ils sont très intelligents et capricieux. Ils allaient peut être croiser le hibou grand duc également puisqu’il ne restait jamais trop loin d’elle dans le cas où elle ait besoin d’envoyer des messages à Aaren.

Au bout de quelques heures de voyages, la vigie cria qu’il y avait la terre à l’horizon. Alors Selen laissa Cheveyo aller se poser sur un mat et l’appellerait au moment où elle aurait besoin qu’il se mette en chasse. Ainsi ils arrivèrent près du port, Selen ordonna que l’on affale les voiles et que l’on jette l’ancre. Bien sûr ils n’avaient d’autre choix que d’obéir, et, comme prévu lorsque le bâtiment fut complètement immobilisé, ils se regroupèrent dégainèrent leurs armes et vinrent à s’agglutiner devant eux. Selen n’était pas impressionnée le moins du monde, prenant appui sur le bastingage avec un large sourire empli d’ironie.

« Y’a-t-il un problème ? »
« Aye, c’est toi l’problème ! » Cracha celui qui était visiblement leur porte parole.
« Parle donc mon ami ! »
« On refuse de rentrer à port, ça va nous porter malheur d’avoir navigué sous le commandement d’une femme alors on veux t’sacrifier. »

Selen dégaina son sabre sans plus attendre et le lui planta dans le ventre sans faire dans la demi-mesure. Il étouffa sous l’agonie, observant sa meurtrière avec de grands yeux béats.

« T’aurais pu devenir un homme riche. »

Selen retira son arme, laissant le cadavre retomber au sol et s’empressa d’essuyer le sang en raclant sa lame sur la barrière.

« Démone !!! » Entendit-on hurler dans l’assemblée.

Et c’est l’un d’entre eux qui lança l’assaut en s’en prenant derechef à Chandalen, puisque ce dernier ne semblait pas vouloir s’allier avec eux et parce qu’ils le craignaient davantage, ils le prirent d’abord à parti. La jeune femme avait confiance en lui et savait qu’il pourrait les décimer seul. Alors s’engagea le combat, la pirate donnait des coups de sabre de manière précise et rapide pour en tuer le plus possible. Elle observa son aigle en haut entre deux tués, elle faisait de grands gestes en portant ses coups pour exciter l’oiseau et qu’il fasse correctement son travail quand elle lui ordonnerait de venir. Selen s’éloigna, du gaillard, progressant sur le pont tout en veillant à ne pas trop se prendre de coups. Elle présentait déjà quelques coupures, mais il était difficile avec autant d’adversaires d’un seul coup.

Lorsqu’elle senti qu’ils étaient trop submergés, Selen ordonna à son aigle d’attaquer en criant quelque chose qu’il était seul à comprendre et qu’il reconnaissait comme un signe de se mettre en chasse. Cheveyo pouvait attraper des animaux faisant six fois son poids en usant de vitesse lorsqu’il plongeait vers une proie, ainsi attaquer un humain était loin d’être un problème pour lui, à ajouter avec cela que ses serres lorsqu’elles se plantaient dans la peau étaient redoutables. Cheveyo prit son envol, tourna autour du bateau et finalement vint se joindre au combat d’abord en débarrassant Chandalen d’un homme. Ses serres se plantèrent dans son épaule, il lui picora le visage et le fit passer par-dessus bord en l’entrainant tout simplement. Selen était quelque peu débordée, subissait des assauts de tous les côtés et gardait en même temps un œil sur Chandalen. Jamais elle n’avait dû faire face à autant d’ennemis en étant seule. L’oiseau plongea de nouveau et fit tomber un autre homme trop près de Selen à son gout et lui arracha la peau du ventre en quelques coups de becs. Ses entrailles révélées, Cheveyo fit un véritable massacre.
La pirate se prit un coup dans la tête, qui sans la faire tomber dans les pommes vint la déstabiliser. Sa vue se troubla, elle tituba et tentait de se défendre du mieux qu’elle pouvait. Elle recula, ses coups de sabres étaient lancés au hasard mais l’un d’entre eux vint à l’attraper et logea sa lame à sou cou.

« Blackburn ! » Hurla t-il si fort que les quelques survivants cessèrent d’attaquer et plongea le navire dans le silence.

« lâche ton arme, c’est fini l’navire est à nous ! »

cheveyo prit son envol de nouveau, ses larges ailes battaient le vent avec telle puissance que les marins se retournèrent pour observer. Ils pensaient sans doute qu'il avait fui, alors qu'il se remettait en vérité en position d'attaque. La jeune femme tenta de crier afin de lui ordonner de venir mais l'homme qui la tenait vint l'étouffer en posant sa main sur sa bouche.





love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 17 Oct 2016 - 18:48




La SombrA

Selen & Chandalen


Chandalen, son épée en main, ne mit pas longtemps non plus avant de la planter dans le ventre du premier venu pour lui vider les entrailles sur le bois défraîchit du bateau. Il n'eut pas le temps d'essuyer sa lame que déjà les autres se jetaient sur eux pour leur faire la peau. Effectivement, ils avaient compris que le guerrier ne renoncerait pas à Selen, qu'il l'avait prévenue de leur trahison et que c'était maintenant chaque groupe pour sa pomme. Chandalen ne perdit pas de temps avant de foncer dans le tas, et de planter son épée là où il le pouvait pour voir des visages se crisper sous la douleur ou blanchir dans l'attente de la mort. Comme guerrier, il était impitoyable ; un apprentissage long et difficile lui avait permit d'apprendre certaines techniques compliquées, et d'ailleurs, il n'avait pas froid aux yeux. Tuer, il avait déjà du le faire, et quand c'était pour sauver son propre derrière ou celui des siens, il n'y avait pas d'hésitation dans son regard.

S'engouffrant sur le pont, il battait du fer avec ceux qui avaient le courage de venir lui tenir tête. De toute façon il le fallait bien, sans quoi il avait prévu de ne faire qu'une bouchée de ces traîtres, largement entraîné par le tempérament de Selen. Ceci étant, il la guettait en coin mais il avait beaucoup de boulot avec ceux qui se ruaient sur lui, alors c'était difficile de toujours veiller sur elle. Chandalen était en pleine forme, il n'avait aucun mal à manier son arme pour faire de sacrés dégâts ; pour ce qui était de la jeune femme, après une fausse couche et une blessure comme elle avait au bras, elle devait avoir moins de ressources que d'ordinaire. Chandalen pria les dieux dans sa fureur, en leur demandant d'épargner son amie, que ce n'était pas elle qui méritait de mourir, et c'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'ils risquaient vraiment leur vie.

D'ailleurs, au moment ou l'afflux d'opposants commença à le déstabiliser, Chandalen repéra l'aigle qui fonçait sur eux pour lui ôter un homme du bout de la lame. Pendant un minuscule instant, le guerrier souffla, mais il reprit rapidement les choses là où il les avait laissées. Jusqu'à ce qu'il ne se débarrasse rapidement de ceux qui étaient trop proche de lui et qu'un silence de mort de fit sur le pont. Il entendit son nom dans un écho, alors qu'au même moment il se rendait compte de ce qui était en train de se passer pour Selen. A ce moment là, il ne chercha plus à réfléchir, il y avait trop de sang, trop de morts et déjà il sentait la vie s'échapper du corps de la femme qu'il aimait alors qu'elle était entre les mains de ce salopard. C'est à ce moment là que ça le frappa de plein fouet, et qu'il se rendit compte que ce baiser quelques minutes avant de passer la porte de la cabine n'avait rien d'anodin.

« Et merde.. » lâcha-t-il d'une voix à peine audible, alors qu'il se jetait sur Selen pour la prendre dans ses bras et l'ôter des mains de ces pourceaux. Il la secoua un moment, comme pour lui dire de rester là, de ne pas l'abandonner parce qu'il faisait tout ça pour elle. « T'as pas le droit de me faire ça ! Bouge-toi, tu restes pas par terre ! » lui hurla-t-il alors que les autres tout autour s'étaient arrêtés, mais que lui continuait de tuer ses cordes vocales en portant dans les airs le seul son que l'on pouvait entendre. Il hurlait comme un damné sur elle, pour ne pas qu'elle le lâche, qu'elle s'endorme. Elle n'en avait pas le droit. Soudain, une voix vint couvrir la sienne.

« Blackburn, c'est fini, lève-toi. » se vit-il dire par celui qui l'avait déjà appelé la première fois. Chandalen n'hésita pas un moment, il se remit sur pieds en laissant la jeune femme, dégainant son épée déjà tâchée de sang, et dans un cri de guerrier, il se jeta sur l'homme qui avait osé faire du mal à Selen.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 17 Oct 2016 - 20:57




La Sombra

Chandalen & Selen




Prise en otage, la jeune femme senti la lame aiguisée de son ravisseur venir glisser sur sa peau. Le sang commença à couler et la jeune femme se senti petit à petit glisser dans une semi conscience qui vint s’amplifier avec l’agitation. Sonnée, Selen eu du mal à retrouver ses esprits malgré que Chandalen lui hurlait dessus de se bouger. Finalement au bout de quelques instant et en essayant de se remettre sur pieds, la pirate se redressa, ses deux sabres en mains et le visage couvert de sang. Elle inspira longuement avant de crier comme une guerrière et de charger un autre groupe d’hommes. Déchainée, la lionne arracha des morceaux de visages, plantait son sabre sans ménagement et ôtait sauvagement la vie de ces hommes. Elle essuya d’autres attaques mais l’adrénaline agitant la totalité de son corps faisait qu’elle ne craignait ni la mort ni la douleur. Cheveyo continuait d’attaquer sans merci, excité par la vue du sang, par l’odeur de la chair et lorsque tout fut terminé, Selen vint s’appuyer sur l’un des canons pour souffler un coup.

Ils étaient tous les deux debout. Le pari avait été dur mais au moins c’était fait et ils étaient débarrassés de ces traitres. Tout se passerait bien mieux quand Chandalen serait le capitaine. En voyant ce massacre, Selen ressentait de l’amertume, du dégout, de la déception. Jamais elle ne pourrait avoir son propre équipage, parce que les femmes pirates étaient rares mais les femmes capitaines n’existaient pas. Elle avait envie de changer ces mœurs, bousculer mais elle se confronterait toujours à ce souci de mutinerie. De toute façon sa place était aux côtés d’Aaren et elle ne pourrait jamais espérer place plus haute. Elle avait touché un rêve du bout des doigts grâce à Diema, désormais il lui faudrait retourner à la réalité. Songeuse, baissant la tête, la jeune femme essuyait son visage en ayant déchiré la blouse de l’un de ces matelots décédés. Elle essayait de ne pas trop étaler le sang mais ce n’était pas évident. Avec la fatigue accumulée ces derniers jours, elle se sentait quelque peu essoufflée. Elle avait besoin d’un bon nain avant d’accoster Umbar ou bien elle se ferait arrêter si elle était encore couverte de sang

Cheveyo se donnait à cœur joie de dévorer l’un des cadavres. Selen n’aimait pas qu’il mange de l’humain parce qu’elle ne voulait pas être associée à une proie pour lui. Mais c’était la rège lorsque l’on chassait avec un rapace : il avait droit à sa part du butin. Selen enfila le gant de cuir épais qui lui permettait de le prendre sur son bras, prenant un morceau de viande elle l’appela et il laissa son repas pour venir se pose sur son bras.

« Il adore le poulet » Fit-elle remarquer tandis que Chandalen passa près d’elle.

Elle lui donna le reste de sa besace et lorsqu’il fut rassasié elle le laissa aller se percher dans les mats. Au moins il n’essayerait pas de les attaquer pendant qu’ils jetteraient les corps dans l’eau. Ceci fait, la jeune femme se tourna vers son ami

« Excuse moi j’t’ai fait une frayeur ! J’voyais plus rien » Commença t-elle.

Selen était touchée par la ferveur dont il avait fait preuve pour la secourir et avoir aussi peur qu’elle n’ait perdu la vie.

« J’te paye une bière au port, d’abord on va nettoyer le pont et se décrasser ! »

La jeune femme lui adressa un marge sourire, posant sa main sur son épaule. Elle aurait eu envie de l’embrasser mais puisqu’elle était sobre, elle avait encore de la retenue. Selen traina les cadavres pour les regrouper et les ligoter par cinq puis les attacher à un boulet de canon. Ainsi ils resteraient bien au fond de l’eau et n’iraient pas flotter jusque vers le port. Cela demanda encore des efforts physiques, Selen prenait encore sur elle en faisant preuve de courage et ne voulait certainement pas se laisser aller. Elle allait bien, elle avait juste connu mieux mais maintenant que ça c’était fait, ils allaient pouvoir être tranquilles.





love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 583
♦ RÉPUTATION : 2826
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: La Sombra   Lun 17 Oct 2016 - 22:58




La SombrA

Selen & Chandalen


Dans sa colère de guerrier, Chandalen était impitoyable ; il n'avait rien laissé au hasard, déroulant sa danse des lames comme il l'avait toujours fait. Bien sûr, il avait invoqué les esprits avec lui, pour le guider au travers de sa lame, la rendre plus précise, plus meurtrière. Et il était béni par ces divinités justement, parce que son culte semblait avoir porté ses fruits : il ne manquait pas une cible, ne ratait pas un coup. Pourtant, il en prenait quelques une lui aussi, mais il s'en sortait largement par rapport au massacre qu'il avait fait à lui tout seul. Il était bon guerrier, il le savait et il avait confiance en lui. Chandalen finit par égorger le dernier des marins qui expira à ses pieds dans un soupir de douleur qui lui était amplement mérité. Après tout, le guerrier était quelqu'un de juste, et quand n'importe qui se serait amusé comme un chat avec une souris, lui avait choisi de rendre ses souffrances relativement courtes. Il essuya sa lame sur le bastingage, songeant qu'un bon coup de ménage de ne se refuserait pas ici. Puis il ne tarda pas à rejoindre Selen pour voir si tout allait bien.

Visiblement, elle n'avait pas remarqué ce que cachait son élan de frayeur alors qu'elle avait failli y laisser sa peau, et c'était tant mieux. Chandalen y repensa un moment alors qu'ils ligotaient les corps pour les balancer par dessus le navire, et il sentait une boule se former dans sa gorge. Non, il s'était laissé aller sous le coup de l'angoisse, mais il n'en était rien. Lui aussi avait accepté le pacte de non-engagement de Selen, et il comptait bien s'y tenir. Qu'avait-il bien pu lui prendre pour qu'il pense une telle chose ? Lui, amoureux ? Non, c'était bien le dernier des soucis qu'il voulait avoir. Et puis.. Il y avait encore Jalna. Un souvenir qui ne l'enchantait pas, mais qu'il ne pouvait occulter. Il n'était pas amoureux de Selen, se répéta-t-il silencieusement, jusqu'à ce que finalement elle ne l'interpelle pour lui promettre une bière.

« Ouais, tu m'en dois une, je t'ai un peu sauvé la peau non ? » lui lança-t-il avec un sourire. Puis il retomba dans un silence qui semblait en dire long, et à la fois être tout à fait naturel. Chandalen ne savait pas quel était l'état d'esprit de Selen, et il n'avait pas franchement envie d'entendre son avis là dessus, parce qu'il se puisse bien qu'elle se foute ouvertement de lui s'il insinuait quelque chose, ou bien qu'il se prenne un vent royal et il n'en avait clairement pas envie. Pas amoureux, se répéta-t-il. Et déjà, il jurait qu'avec quelques pièces d'or il irait se dégoter une prostituée pour faire passer ça et voir d'autres femmes l'aiderait peut-être. Il s'affaira à passer les derniers cadavres par dessus le bastingage, puis revint sur le gaillard arrière pour reprendre la barre alors qu'ils avaient relevé l'ancre.

A l'horizon, les hautes tours de la ville se faisaient plus précises, se dressant au dessus dans autres bâtiments qu'elles couvraient de leur ombre. Umbar, c'était donc ça. Un fief de pirates, à ce qu'on en disait. Et très certainement l'endroit où il trouverait celui qui était son père. C'était le début d'une nouvelle aventure, où ils allaient rejoindre la terre ferme pour un temps, et vivre de nouvelles choses avant de faire voile dans l'autre sens, cette fois pour gagner les glaciers du nord de la Terre du Milieu. Peut-être qu'au final, elle avait raison. Peut-être que c'était ça, la liberté.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Sombra   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sombra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de rp - Roi Sombra.
» La sombra que asoma....
» Une discussion père-fille (PV Roi Sombra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.