AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.

Partagez | 
 

 Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 1:46




“ Dezial ”
En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
NOM&PRÉNOM ▬ Dezial. SURNOM ▬ Il n'a aucun  surnom en particulier, du moins officiellement. Certains de ses hommes, au vu de sa façon de combattre l'ont nommés quelques fois la lame dansante, mais cela ne s'est jamais rependu plus que cela.ÂGE ▬ 32 ans. PATRIE, RACE ▬ Humain LIEU DE NAISSANCE ▬ Il est né dans la magnifique cité blanche de Minas Tirith RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Capitaine et héraut du Rohan  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Sans doutes, la première chose que l'on peu remarquer chez Dezial est cet air sévère qui arbore facilement son visage. Sans doutes est-ce dû à la vie relativement compliqué qu'il a mené qui a finit par marquer son visage mais, cela ne reflète en rien le caractère de notre ami, des plus agréables et chaleureux. Il a même une certaine propension aux sourires et aux rires. Il n'est question là que de son apparence neutre, lorsqu'il ne pense à rien en particulier. Outre cela, le gondorien est quelqu'un d'assez charmant et élégant. Chose que l'on pense normale pour un héraut, mais, l'homme l'a toujours été, prenant toujours soin de lui et ce, depuis qu'il fut un âge de comprendre ce que pouvait apporter les femmes, sur le plan sentimental et charnel. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à cela que le capitaine finit par avoir ce titre honorifique. Toujours bien habillé, toujours bien coiffé, toujours bien rasé, c'est une personne que l'on peut peut facilement qualifier d'élégant et que l'on peut facilement remarquer. D'aucuns pourraient penser qu'il s'agit là d'un noble quelconque, mais il n'en est rien. Ces cheveux noirs sont toujours très bien coupés, chose que sa chère sœur prit l'habitude de s'occuper avec le temps, tant et si bien que si ce n'est pas elle qui s'en occupe, la demoiselle le prend mal.

C'est quelqu'un d'une taille assez moyenne, atteignant tout juste le mètre soixante-quinze, mais doté d'une musculature bien présente. Loin d'avoir une carrure imposante comme certains guerriers qui misent tous sur la force, notre homme dispose d'une musculature finement ciselée, lui offrant la force et l'agilité qui lui est nécessaire pour se battre efficacement avec ses deux lames. Les rares chanceuses et les plus proches de cet homme auront sans aucun doutes remarqués les innombrables cicatrices parsemant son corps, vestiges de nombreux combats. Deux d'entre elles se démarquent particulièrement, un trou dans l'épaule, et une entaille sur le flanc, qui aurait dû le tuer. Ces deux blessures sont celles provoquées par les orcs qui eurent raison de son père, la violence des coups font que ces marques se distinguent plus que n'importe quelle autre.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Son style vestimentaire est particulièrement raffiné, surtout si l'on connaît ses origines modestes. De part son statut de héraut, il se doit d'être bien habillé la plupart du temps et lorsqu'il ne porte pas son armure de cuir et sa chemise de mailles. De part son appartenance au Rohan, notre homme privilégie naturellement les couleurs vertes et marrons afin de repérer d'un simple coup d’œil l'endroit d'où il vient. Bien entendu, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques écussons du cheval frappé à quelques endroits, afin d'éviter tout quiproquos. Il n'aime pas particulièrement se vêtir ainsi. De son point de vue, il ne mérite pas tant d'honneur et de privilèges, son unique but était de servir ce royaume pour rembourser sa dettes et, le faire monter en grade, encore et encore, n'était pas prévu. Cependant, même s'il est certain de ne pas avoir à occuper pareille place, il donne tout son possible pour exercer au mieux sa profession et, bien entendu, cela passe en premier lieu par une tenue impeccable.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il ne dispose d'aucun signe distinctif visible si ce n'est sa pilosité facile toujours impeccablement taillée. Cependant, pour celles et ceux qui auraient pu le voir ne serait-ce que torse-nu, son torse, son dos et ses bras sont recouverts çà et là de nombreuses cicatrices, vestiges de ses nombreux voyages, entraînements et confrontations qui finirent par faire de lui un excellent combattant. Choses que de nombreuses personnes remettent en cause de part son statut de héraut, le pensant un simple privilégié. Ainsi, il lui arrive régulièrement de faire une démonstration de ses talents pour prouver qu'il n'est en rien privilégié, ou encore de montrer l'étendue des dégâts sur son corps, afin de leur montrer qu'il n'a pas eu une vie des plus paisibles. Il y a bien entendu une cicatrice qui se démarque des autres, celle infligée par ces orcs, celle qui aurait dû le tuer.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Dezial est avant tout une personne au grand cœur, toujours prêt à aider son prochain et à tout faire pour cela, quitte à s'en prendre plein la tronche et risque de perdre la vie ou d'être grièvement blessé. Sans doutes est-ce une des raisons qui firent de lui un capitaine des Rohirims, mais, c'est une chose que sa mère lui a transmis depuis sa plus tendre enfance, la bonté, le partage et l'altruisme. Une vision de vie égoïste n'aurait fait que l'éloigner des gens, du peuple et aurait fini par le perdre. A cela, il faut ajouter un courage exemplaire, ne reculant devant rien, jamais. S'il a une mission à accomplir, notre ami l'accomplit, qu'importe le danger. Depuis tout jeune, il rêvât toujours de devenir un de ses héros qui peuplent les récits, les contes et les légendes que l'on peut entendre à travers les terres du milieu, ne se rendant pas compte qu'il était lui-même bâti de ce bois dont on fait les légendes. Est-ce qu'il marquera de son empreinte ses récits ? Il ne peut que l'espérer. L'on peut aussi dire de lui qu'il est quelqu'un d'extrêmement patient, de courtois, d'agréable et de chaleureux. C'est aussi un amoureux de l'art et de la nature. Il apprécie grandement se perdre dans les immenses étendues de sa nouvelle terre, s'arrêter dans un endroit qu'il trouve charmant pour jouer un peu de sa flûte. Cet instrument, il ne l'a jamais caché à quiconque, il en joue d'ailleurs très régulièrement, même dans sa caserne. Son second amour pour l'art, cependant, touche à la poésie et, même si le capitaine se retrouve être plutôt habile de ses mots, il n'a jamais réussi à faire rimer ses textes, rendant sa poésie bien moins agréable à l'oreille. Ce hobbies, il ne le dévoile qu'à très peu de gens, par peur que l'on se moque, ou que la vision que l'on se fait de lui puisse changer.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La chose qu'il aime le plus en ce bas-monde est sa chère sœur, Rowena. Cependant, je vois vois venir, petits malins, il ne faut pas s'imaginer de choses étranges et loufoques entre eux deux, ils s'aiment simplement comme des frères et des sœurs, ils sont simplement extrêmement proches. Ayant perdus leur deux parents et ayant manqués de perdre la vie à leur tour, cela finit par les rapprocher. Bien qu'ayant frôlé la dépression de n'avoir rien pu faire, Dezial surmonta le choc grâce à elle. Du moins, pour elle. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis, mais plus que ça, il voulait pouvoir la soutenir en cas de besoin. Une autre de ses passions reste la chose martiale, le capitaine s'est toujours entraîné plus que tout le monde, dans l'espoir de devenir un de ses guerriers légendaires qui peuplent les récits en tout genre de la Terre du Milieu. Tout petit déjà, il espérait devenir capitaine, du Gondor certes, mais capitaine quand même, ainsi, il s'est toujours surpassé pour atteindre ce but. But qu'il finit d'ailleurs par surpasser, pour son plus grand bonheur, même s'il pensa un long moment ne pas mériter pareil honneur. Faire partie de l'élite du Rohan n'a jamais suffit à notre homme qui a toujours continué de s'entraîner encore et encore. Un homme sage lui avait dit un jour que pour devenir un guerrier exceptionnel, il ne faut pas simplement s'entraîner pour devenir fort. Il faut s'entraîner pour devenir le meilleur. Ne pas connaître de répit et ne laisser à quiconque la chance de le surpasser. Chose qu'il fit admirablement bien. La suite de ses passions est un petit peu plus étrange. Il est un fervent admirateur de poésie et de musique, tout comme sa sœur. Pour ce qui est de la musique, il arrive à se débrouiller avec une flûte, arrivant sans mal à jouer quelques ballades mais, pour ce qui touche à la poésie, malgré sa diplomatie et les charmantes phrases qu'il est capable de sortir, Dezial n'est que peu capable d'écrire un beau texte en rimes, à son plus grand désarroi. Enfin, notre ami a une grande … Passion pour les elfes, plus particulièrement les représentantes de cette races. Il leur a toujours trouvé un charme inexplicable, qui les rendait presque divinement belles. Cette grâce propre à leur peuple, cette sagesse, cette bonté et les lignes de leur visages que l'on ne pouvait que difficilement retrouver parmi les autres peuples en faisaient des être exceptionnels. Outre cela, ce fut une elfe qui lui sauva la vie à lui et à sa sœur. Elfe dont il ne connaît que le nom, mais ne put jamais revoir pour la remercier. Ce fut aussi une elfe qui les initia tout deux à la musique et à la poésie. De fait, outre cette attirance, Dezial leur doit beaucoup.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui, Dezial est un bon vivant. Pendant un moment assez long, notre ami était assez renfermé, peu souriant et rarement enjoué, mais, avec le temps, en s'acclimatant à ce nouveau pays, ses coutumes et ses habitants, il retrouva sans mal le sourire et ne se gênait plus lors des banquets pour manger comme six, boire pour un régiment, tout en essayant de trouver quelqu'un de d'accord pour lui tenir compagnie pour le reste de la soirée. Chose qu'il n'arrivait que peu souvent, de part son débit d'alcool important.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La musique, la poésie, l'art des armes.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Durant un long moment, son but fut de rembourser sa dette de sang au Rohan. Cependant, il finit par réaliser qu'à ses yeux, il ne pourrait jamais réellement tout payer. Ce pays avait tant fait pour lui et sa sœur et, il finit par laisser tomber cette idée qui ne faisait que lui obscurcir l'esprit, se contentant de servir convenablement ce royaume et ses maîtres du mieux qu'il le pouvait. Son unique but désormais est de devenir un grand capitaine. Mieux, de devenir un capitaine qui marquera l'histoire, que cela soit par ses faits d'armes, ses exploits ou par son maniement des armes qui rentrerait dans la légende. Il a toujours voulu devenir quelqu'un d'important, devenir un grand guerrier. Cela peut sembler stupide et puéril mais, Dezial espère que son passage sur cette terre laissera son empreinte, tout simplement. Lui qui n'a pas encore trouvé de femmes pour assurer sa descendance ne peut qu'espérer ce genre de choses.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ S'il y a bien une chose que déteste Dezial, ce sont les orcs. Responsables de la mort de son père, qui étaient à deux doigts de les tuer lui et sa sœur, il ne peut les supporter. Plus que ça, une haine féroce l'anime lorsqu'il se retrouve face à eux, le rendant presque stupide tellement des pulsions meurtrières en viennent à l'animer. Outre cela, peu de choses l’exècrent, si ce n'est les problèmes commun de l'époque ou encore de ce que peu ressentir un homme droit et juste. L'injustice, les privilèges, l’exploitation et ce genre de choses. Rien d'exceptionnel en soi.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sa sœur, sans la moindre hésitation. Pour le reste, quelques capitaines peuvent avoir sa confiance, quelques hommes sous ses ordres aussi.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Face au danger, Dezial dégaine ses armes et se bat, en fier capitaine de Rohan. Comment peu-il dignement marquer l'histoire s'il se comporte comme un couard ? Non, notre ami se bat, engrange de l'expérience, prend des coups et grandit à chaque affrontement. Jamais il ne fuira.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il n'a jamais été particulièrement secret mais, il ne parle pas au premier venu de sa passion pour la poésie, c'est certain. Il a toujours eu un peur que l'on ne trouve pas cela suffisamment masculin, et qu'on le charrie à ce sujet. Pourquoi tendre le bâton après tout?
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa plus grande honte est de ne pas avoir été capable de protéger et son père et sa sœur lors de cette fameuse attaque orc. Il se pensait doué, fort, invincible et pourtant il se fit massacrer. Certes, ces créatures étaient en surnombre, mais cela n'explique en rien cette défaite. Cela ne la justifie pas et ne l'excuse en aucun cas.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Même s'il est à l'aise avec un grand nombre d'armes, Dezial privilégie le combat à deux épées, ainsi que celui de la lance. Après tout, comment peut-on se prétendre soldat du Rohan si l'on ne se sert pas d'une lance? Il apprécie tout aussi particulièrement le combat avec deux haches mais, l'image que cela reflète n'est pas forcément la meilleure pour un héraut.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur est très simple : perdre sa sœur. Si elle venait à mourir, sa vie n'aurait plus le moindre sens, plus la moindre direction. Elle a longtemps été son tout et sa raison de se lever le matin, de sourire et d'avancer. Pire encore, ce qui l'effraie est de se retrouver dans une situation similaire où sa faiblesse entraînerait sa mort. Il ne l'accepterait pas. Il ne le supporterait pas et, quel que soit l'honneur, ses promesses et cette dette, il s'ôterait sans le moindre doute la vie.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Qui ne serait pas perturbé par de tels événements ? Par de tels changements ? Dans l'esprit de Dezial, il paraît peu probable que quelqu'un ne se préoccupe pas de pareille chose. Aussi abject soit t-on. Ce que lui, redoute le plus, ce sont les attaques incessantes d'orcs ainsi que ces trolls qui descendent de leurs montagnes habituelles, chose qui n'augure rien de bon. Les cavaliers dont il fait parti auront sans doutes bien plus de travail à l'avenir, ce qui ne l'enchante guère. Non pas qu'il soit fainéant, loin de là. C'est juste que … S'il vient à avoir plus de travail, cela promet de nombreux cadavres à enterrer, dont certains de ces frères et ses sœurs. Ce qui l'effraie cependant, c'est que cette haine qu'il voue aux orcs ne l'affecte que trop, et que, à un moment son esprit se perde dans la torpeur pour ignorer les ordres venus de plus haut, ce qui ne ferait qu'affaiblir sa formation. Même s'il en a bien entendu conscience, il n'est pas sûr de pouvoir être lui-même face à des représentants de cette espèce. Une chose est sûre malgré tout, c'est que Dezial fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre sa nouvelle patrie. Coûte que coûte.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Zendel
ÂGE ▬ 26 ans
PASSIONS ▬ Cinéma, Musique, Jeu de rôles sur table.
FILMS & SÉRIES ▬ Le seigneur des anneaux, Le territoire des loups, Gladiator, Ben Hur (le vrai attention), Banshee, GoT, Misfits.
PRÉSENCE ▬ Je dirais le plus possible. C'est un peu compliqué à dire pour le moment, je suis au chômage, si je trouve du travail ça risque de pas mal changer.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Super cool
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce à PRD
TON AVATAR ▬ Il est surtout connu pour avoir joué dans les Tudors et Dracula
Code:
[b]x [/b][i]Dezial[/i] → Jonathan Rhys Meyers
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Là comme ça je n'ai rien à raconter désolé  Meugnon



Dernière édition par Dezial le Mar 4 Oct 2016 - 2:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 1:47




“ THIS IS MY LIFE ”
“Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.”

C'est au Gondor que Dezial vit le jour, dans la majestueuse cité de Minas Tirith. D'un père soldat et d'une mère cirière, les revenus familiaux ne furent jamais exceptionnels, mais suffisant pour survivre. Le couple s'aimait, et l'idée d'avoir un fils les comblèrent de joie. Le prénom choisi fut celui du grand-père maternel, hommage à un homme parti bien trop tôt. Quant au côté paternel, de celui-ci, le héros de notre histoire hérita d'une branche guerrière s’étendant loin, très loin dans l'Histoire. Selon des histoires qui se traînaient de père en fils depuis des générations, un de leur ancêtre aurait suivi Isildur lors de cette fameuse bataille. Un passé familial suffisant pour faire gonfler la poitrine, empli de fierté. Rares étaient ceux à croire cette petite histoire, mais, une chose est sûre, dès son plus jeune âge, lui, y crut dur comme fer, rêvant même de rencontrer des elfes un jour, et de combattre à leur côtés, émule de son ancêtre, cherchant à égaler le prestige de cet aïeux innommable. La lignée s'est peu à peu ternie, dégradée, pour terminer -avec cette génération- dans les rades. Le père fut mercenaire, une bonne partie de sa vie, voyageant à travers la terre du milieu, l'espoir de se faire un nom, et de vivre des aventures comme celles que l'on pouvait lire dans les livres. La renommée, ce dernier ne l’acquit que guère, mais les souvenirs de ces voyages restèrent à jamais en son cœur, tel un de ses plus précieux trésors. Ce qui le décida d'arrêter ? De croiser la route d'une charmante fabricante de bougie, pour qui son cœur s'emballa dès le premier instant. Après quelques tentatives de séduction, l'homme obtint plus de temps en sa présence, s'ensuivit un mariage, puis un fils. Entre-temps, il obtint une place dans l'armée, pas très haut gradé, mais suffisant pour mettre de la viande dans leur assiette de temps en temps.

Quatre ans plus tard, la famille s’agrandit un petit peu plus. Une fille cette fois. Une jeune fille aux cheveux blonds, tel le blé. Un joli nom lui fut donné, Rowena. L'ancien mercenaire expliqua à son aîné, qu'une petite sœur -ou même un petit frère d'ailleurs- il fallait faire tout ce que l'on pouvait pour la protéger, veiller sur elle, et s'assurer que rien, jamais ne lui arrive. Malgré son jeune âge, cette phrase resta gravée à tout jamais dans la mémoire du garçon. Lorsqu'il eut six ans, sa vie changea petit à petit, du tout au tout. Son père commença à lui enseigner le maniement des armes, dans une petite cour à l'arrière de leur maison, où, habituellement, leur mère étendait le linge. L'homme avait fabriqué deux épées en bois afin qu'aucun malheureux accident ne se produise. Mais surtout, au même moment, l'enfant fit la connaissance d'une jeune fille, dans la rue, une certaine Eileen, que Dezial trouvait « toute jolie » et pour qui le cœur bascula rapidement. Elle était douce, agréable, et toujours prête à jouer avec lui dans les dédales de la cité blanche. On lui expliqua où elle vivait, et ce qu'il s'y passait, mais, il était bien trop jeune pour comprendre, et surtout imaginer les conséquences que cela pourrait avoir. Avec le temps, notre ami finit par lui avouer ses sentiments, découvrant que ceux-ci étaient réciproques, ce qui le plongea dans une euphorie totale. Toujours rêveur avec un sourire béât, l'enfant en perdit même sa faim. Tout ce qui lui comptait c'était d'être avec elle, bientôt rejoint par sa jeune sœur, en admiration devant son grand-frère, voulant le suivre de partout. Concernant l'entraînement de son père, malgré un passage compliqué durant cette euphorie, l'élève était plutôt sérieux, apprenait relativement vite, si bien que le maître semblait certain de l'avenir radieux de son bambin.

C'est ainsi que le futur soldat eut une enfance radieuse, et heureuse. Malgré le manque d'argent de ces parents, cela ne l'intéressait absolument pas. Avec Eileen, il vivait le parfait petit amour, si bien que chacun fut le premier de l'autre. Malgré les larmes de la belle à ce moment fatidique, elle semblait heureuse, comblée, et amoureuse. Lui, tout autant, même s'il y prit sans doutes bien plus de plaisir qu'elle, n'ayant pas cette douleur à supporter. Durant toute sa vie, cela fut sans doutes un de ses meilleurs souvenirs. A vrai dire, cet amour ne s'en alla jamais vraiment complètement. Sa sœur quant à elle passait encore plus de temps avec son frère, qui lui s'occupait radicalement des pauvres petits qui avaient la mauvaise idée de l'embêter, voire de la bousculer. Quant aux prétendants un peu trop aventureux, d'un noir regard, Dezial leur faisait comprendre que cela ne semblait pas une très bonne idée. Quant aux entraînements, l'enfant s'améliorait chaque jour. Sa maîtrise de l'épée fut suffisante pour qu'une seconde soit prise, style de prédilection paternel que l'enfant voulut suivre.

C'est vers ses quatorze ans que les choses finirent par se compliquer. Ce qu'il n'avait jamais encore vraiment compris au sujet de l'habitat d'Eileen -une maison close- il le comprit trop vite, et trop brutalement. Son premier amour devait vendre son corps, et se faire souiller, encore et encore, chaque jours, sans que lui puisse faire quoi que se soit. Bien entendu, l'adolescent voulait l'aider du mieux qu'il pouvait, la cajoler malgré tout ça, essayant de la soutenir quelle que soit la manière, mais rien ne marcha, sa belle s'éloigna petit à petit, sans que lui ne puisse comprendre la raison exacte, certain qu'à un moment ou un autre, lui avait fait une erreur, et qu'ainsi, celle pour qui son cœur battait, le lui faisait payer. Ce sentiment sensibilisa son cœur et son âme a tout jamais. Le brisa même. Comme si cela ne suffisait pas, sa mère tomba grandement malade, et, les médicaments d'apothicaire qui semblaient l'apaiser coûtaient assez cher. La solde seule de l'homme de la maison ne suffisait pas pour tout couvrir, alors, Dezial travailla. Il faisait tout ce qu'il trouvait, même des petites missions journalières, quel que soit le moyen, tout était bon pour récupérer des pièces. L'armée ? Il aurait pu, malheureusement, les places étaient comptées, et un homme sans le moindre nom n'avait que peu de chances d'être intégré. Alors, il travailla, comme il le pouvait. Au port, au marché, comme garçon de course, comme … A peu près n'importe quoi. En y réfléchissant, cela eut peut-être l'effet d'encourager l'éloignement des tourtereaux, mais … Dezial n'eut pas le choix.

Deux ans plus tard, l'état de la mère chuta, la faisant encore plus souffrir. Se sentant fin prêt, le jeune homme voulut quitter la maison. Voyager comme l'avait fait son père il y a des années, dans l'espoir de se faire mercenaire, de gagner un peu d'argent, et de ramener le surplus. En quittant la maison, il y aurait une tête en moins à nourrir, et cela aiderait sa mère. Bien que son cœur saignait de ne plus la revoir. De peut-être manquer le moment où son âme les quitterait … C'était ce qu'il y avait à faire. Il devait le faire, par amour. Sa sœur pleura toute les larmes de son corps, tout comme sa mère entre deux toux graves, tandis que de son côté, l'on pouvait lire de la fierté dans les yeux de son père. Dezial dut aussi faire ses adieux à son seul amour, qui avait changé avec le temps, plus froide, plus distante, plus malheureuse. Une dernière étreinte, et le voilà parti sur les routes. Cela dura cinq longues années, le faisant voyager à travers toute la terre du milieu, le faisant découvrir de nombreuses contrées dont il n'avait même pas entendu parler. Il engrangea beaucoup d'expériences, faisant face à la mort un noble incalculable de fois, revisitant petit à petit l'art ambidextre de son père pour que celui-ci colle mieux à sa façon de voir les choses, de penser, et de combattre. « Régulièrement », le jeune homme rentrait apportant ce qu'il avait, visitant sa mère, sans pour autant avoir le courage de revoir Eileen. Durant son voyage, notre ami fit la connaissance d'une elfe avec qui il se lia d'amitié. Une vagabonde, tout comme lui, une grande guerrière, bien plus que lui, qui l'accompagna durant une poignée d'années et qui finit même par l'initier à la poésie et à la musique. A vrai dire, il l'épia plusieurs fois, en train de s'exercer, avec grande curiosité. Cela amusa quelques peu l'immortelle qui finit par lui apprendre petit à petit. Lors de ses retours à la maison, celle-ci aida même comme elle le pouvait à soigner sa chère mère malade. Malheureusement, n'ayant que de très mauvaises bases en guérison, elle ne put faire que peu de choses. Cela lui donna aussi l'occasion d'initier Rowena à ces mêmes choses, qui semblèrent tout autant la passionner. C'est après ses fameuses cinq années que la cirière perdit la vie, durant une des visites de son aîné, comme si … Elle avait attendu avec force ce moment, certaine qu'il viendrait. Dezial pleura, comme jamais.

Le père vendit de suite la maison, prit ses enfants, mit le corps embaumé sur une charrette et commença une longue route, jusqu'au village natal de sa belle, au Rohan. Celle-ci lui avait dit un jour, qu'elle souhaitait y être enterrée. Elle n'avait plus de famille là-bas, mais … C'était un endroit si paisible, que son après-vie ne pourrait que bien se passer dans un tel lieu. Malheureusement … Sur le trajet, un groupe orc attaqua, renversa la charrette en blessant Rowena. Rapidement, Dezial cacha sa jeune sœur sous la charrette et se posta devant elle pour la protéger, tuant deux orcs de ses épées, malgré sa position défensive, et ne put qu'apercevoir la mort de son père, dont le crâne fut fendu par un violent coup de hache. Durant ce moment d’inattention, une flèche lui traversa l'épaule, lui faisant ainsi perdre l'une de ses lames, mais le faisant enragé suffisamment pour tuer deux autres orcs, avant de tomber au sol suite à coup d'épée au flanc. Chutant, le grand-frère rampa jusqu'à la charrette, se mit dos à celle-là, s'appuyant contre elle, de la meilleure façon dont il lui était possible, avant de tendre vers cette chose, empli de haine, une de ses épées. Malheureusement trop faible après ce dernier coup, son arme finit par voler au loin et, cette créature lui offrit un violent coup de pied dans le thorax, lui faisant perdre connaissance, tout en lui ôtant l'espoir d'un jour, rouvrir les yeux.

Contre toute attente, Dezial se réveilla, soigné de toutes blessures dans un lit douillet, dans une maison inconnue, dans un lieu inconnu. A peine eut-il ouvert les yeux qu'un grand cri de joie se fit entendre à ses côtés, sa sœur se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras, heureuse de le voir enfin parmi eux. Bien sûr, il eut mal, mais bien loin de ce qu'une telle blessure aurait dû faire. Très vite, un homme entra dans la pièce, expliquant qu'il se trouvait à Edoras, que tout deux avaient étés secourus par une patrouille, avant d'être soignés par une guérisseuse elfe de passage. Le convalescent le remercia grandement pour tout cela, avant qu'on lui dise que s'il fallait remercier quelqu'un, c'était bel et bien le seigneur de ces lieux. Il ne fallait pas lui en dire plus. Encore secoué, fatigué et faible, le survivant récupéra une béquille et demanda de voir ce fameux seigneur. On lui déconseilla fortement de se lever, mais têtu comme une mule, il insista suffisamment pour qu'on le lui accorde. Devant ce vénérable être, Dezial se laissa tomber difficilement un genoux à terre pour le remercier. Plus que de l'avoir sauvé lui, il le remerciait d'avoir pu empêcher sa sœur de subir le moindre mal. Peut-être n'était-ce pas lui qui avait ordonné cela, sans doutes même. Mais, c'était sa sagesse qui avait fait que ces patrouilleurs étaient là. Aussi, l'humain jura au seigneur de rembourser un jour sa dette. On eut beau lui dire que cela n'était pas nécessaire, notre ami insista longuement.

Alors qu'il était encore à moitié mort, Dezial se fit souffrance pour aller lui-même enterrer son père et sa mère, dans le village natal de celle-ci. Elle avait tant souhaité y être qu'il ne pouvait laisser quiconque la mettre en terre ailleurs. Il ne pouvait d'ailleurs laisser personne d'autre les mettre en terre, c'était à lui de le faire, de se salir les mains pour se travail et les pleurer une dernière fois, en recouvrant leur corps, tandis que sa sœur en ferait de même, assise à côté, encore bouleversé par tout cela, bien plus que lui. Bien entendu qu'il était triste, plus que ça il avait cette rage sans fond, cette haine innommable contre ses orcs, mais surtout contre lui. Lui qui n'avait pas pu empêcher la mort de son père. Lui qui n'avait pu occire de sa main ces créatures immondes, qui risquèrent de le tuer, mais aussi sa sœur, qui en ressortit transformée. Ainsi, l'homme sécha bien vite ses larmes, et s'engagea dans l'armée du Rohan. C'était grâce à eux qu'ils avaient survécus, c'est grâce à eux que sa sœur pourrait de nouveau sourire et prendre plaisir à la vie. D'ailleurs, Rowena appréciait tout particulièrement ce nouveau royaume, les grandes étendues, les chevaux, ses habitants, sa culture. Alors, bien qu'au début cela ne fut que pour payer cette dette, la fratrie s'installa définitivement chez eux. S'entraînant bien plus que quiconque pour ne plus avoir à connaître cette faiblesse, notre ami finit par monter, après quelques années jusqu'au grade de capitaine, à sa plus grande fierté. Durant ses années, il tenta de retrouver cette guérisseuse elfe qui l'avait soignée, mais à grand regrets, il ne réussit jamais à tomber dessus. Le Rohan sembla d'ailleurs inspirer notre ami qui n'arrêta jamais de jouer de sa flûte, tout comme à continuer d'essayer de se faire poète, chose qu'il n'arriva jamais réellement. Cependant, grâce à son apprentissage des mots, de ses formulations élégantes, mais aussi de sa bonne présentation et de ses faits d'armes lors de diverses patrouilles, notre ami obtint en récompense le titre de héraut. Bien que pensant ne pas mériter ce genre de faveurs, l'homme accepta tout de même, espérant ainsi aider toujours mieux ceux à qui il devait tout. Cela lui permit donc de voyager, de rencontrer de nombreuses personnes, de combattre de nombreux ennemis et d'être confrontés à de nombreux dangers, ne faisant que le renforcer, encore et encore. Sa situation stable lui permit aussi de voir régulièrement son amie elfe, qui se retrouvât avec un foyer, elle qui n'avait plus rien, dans lequel se reposer lorsqu'elle était lasse de la route. La suite de l'histoire ? Tout le monde la connaît voyons.


Dernière édition par Dezial le Mar 4 Oct 2016 - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 7:09

Bonjour et bienvenue Dezial !

Je vois que ta fiche a déjà bien avancée mais je te souhaite tout de même bon courage pour la terminer.
Si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition.

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 7:52

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 261
♦ RÉPUTATION : 1711
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 9:20

Bienvenue à toi et bon courage pour le peu qu'il te reste à faire de la fiche !! Hâte de lire tout ça, en espérant que tu te plaises parmi nous !!

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 595
♦ RÉPUTATION : 2831
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 9:38

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Retarded

Très belle fiche !!! J'espère que tu t'amusera bien parmi noooous

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 334
♦ RÉPUTATION : 858
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 10:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiiiiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 11:29

Bienvenu ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 12:10

Oh que de gens sur ma fiche et que de gentils petits mots, ça fait plaisir, merci beaucoup à tous et à toutes Meugnon

Ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas à venir t'embêter si besoin, mais je pense que ça devrait aller pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 331
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 14:34

Bienvenue ici Dezial ! Retarded

Heureux d'accueillir un nouveau copain du Rohan Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 14:54

Oh un keupain du Rohan, ça fait plaisir :D

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 18:31

Bienvenue Dezial ! Dummy Je vois que c'est déjà bien avancé, mais je te souhaite tout de même bonne chance pour la fin de ta fiche.

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Lun 3 Oct 2016 - 20:38

Merci beaucoup femme aux loups, j'espère pouvoir finir ça rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Mar 4 Oct 2016 - 10:28

T'as déjà fini mais je te souhaite quand même bienvenue parmi nous ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Mar 4 Oct 2016 - 12:58

Merci bien ami de la barbe :D
Revenir en haut Aller en bas

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 506
♦ RÉPUTATION : 3165
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   Mar 4 Oct 2016 - 16:15




“ TU ES VALIDÉ, DEZIAL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous te remercions pour les petites modifications que tu as apportées, c'est donc un plaisir de pouvoir te compter parmi nous sur le forum, on espère que tu vas bien t'y amuser ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Dezial... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Capitaine du rohan
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.