AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance

Partagez | 
 

 Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance   Mer 5 Oct 2016 - 2:59





“ Hirilhorn ”


Nom & Surnom Helevorn ("Verre Noir", donné par son père), Hirilhorn  (par sa mère et qui signifie "Arbre de la Dame") | Helinyetillë ("Pensée" la fleur, c'est le surnom qu'on lui a donné)
Race Galadhrim d'ascendance Noldor
Patrie / Naissance Lorien
Age 1939 ans
Rang Social Humble
Métier Garde de Lorien
Statut Social Célibataire
Armes / pouvoir L'arc et la lance | Dons prophétiques qui se manifestent par des intuitions et des certitudes inexplicables lorsqu'il se concentre à écouter les bruits de la nature et plus particulièrement le souffle du vent au creux de ses oreilles.
Avatar Tom Hiddleston
➴ Son caractère

Hirilhorn est un elfe discret et humble, replié sur lui-même. Il ne se soucie pas du regard des autres, ne recherche pas leur présence, préférant la solitude propice à la réflexion et à la rêverie. Cette attitude détachée lui confère une aura charismatique et mystérieuse. A quoi pense-t-il quand un petit sourire illumine ses traits subitement ?
Amateur de poésie, il est particulièrement sensible aux sonorités des choses, ce qui fait de lui une personne silencieuse qui préfère écouter le monde qui l'entoure plutôt que d'y imprimer sa voix.
Figé dans un monde qui bouge, statue vivante dans la forêt intemporelle de Lorien, il fait preuve d'un monde intérieur foisonnant et extraordinaire qu'il pose sur le papier ou dans ses tournures de phrases à base de métaphores colorées.
Mais il est surtout naturel et simple, il ne joue pas les grands philosophes, pas plus qu'il ne cherche à se donner un genre puisque son image lui importe peu.

Et pour cause. En vérité, c'est un homme mélancolique, au coeur figé, à l'âme blessée qui panse ses plaies en cherchant à s'évader du monde au profit de la fiction poétique des rêves. Mais cette inadéquation au monde qui l'entoure et la présence perpétuelle de la douleur qu'il n'arrive jamais à juguler complètement fait naître en lui des sentiments négatifs, des pulsions destructrices, une grande violence qui l'effraie parfois. Il réfreine ses accès de son mieux pour que sa tempête interne n'impacte pas ses proches. Il n'y a qu'une arme à la main qu'il lui arrive de laisser éclater toutes les énergies négatives qui l'habitent, ce qui fait de lui un guerrier redoutable, doté d'une puissance de frappe impressionnante et d'une détermination d'acier.

Hirilhorn est un homme qui n'arrive pas à se libérer d'un passé douloureux, mais qui continue à lutter sans cesse, car profondément bienveillant et conscient de sa faiblesse.

Charismatique Calme  Bienveillant  Attentionné  Peu locace Subtile  Un peu poète  Solitaire  Masque un côté destructeur Respectueux  A un cyclone dans la tête  Sang froid à toute épreuve  Besoin de contrôle Un peu perdu
 
➴ Son histoire
1002 à 1053 T.A
- Est né le même jour qu'Erydrin.
- Ils ont grandi ensemble, comme des jumeaux de parents différents. Jusqu'à ses 50 ans environs, il a vécu dans l'insouciance et le bonheur, partageant de nombreux moments avec la jeune fille. Bien que plus effacé qu'elle, il n'a jamais hésité à prendre des initiatives pour lui faire plaisir et partager de bons moments avec elle quand ils se voyaient.  
- Il s'est montré particulièrement intéressé par les arts et la littérature. Il a été initié à la poésie et a suivi toutes sortes d'enseignements autour de la linguistique, qui l'a toujours passionné.

1053 à 1099 T.A
- Son amitié fusionnelle avec Erydrin a pris fin le jour où elle a quitté la Lorien avec ses parents. Les au revoir échangés avec le sourire et la promesse de se revoir bientôt se transformèrent en adieux. Les parents d'Erydrin ont été tué sur le voyage et elle n'est jamais revenue chez elle.

- Quelques années plus tard Il a appris de Diamarth (le mentor d'Erydrin en magie et une ermite peu engageante) qu'Erydrin ne s'était pas remise de la perte de ses parents et qu'elle avait quitté son peuple pour rejoindre celui des humains. Autrement dit : il n'avait plus qu'à l'oublier parce qu'elle ne reviendrait sûrement jamais parmi les siens. Il a vécu l'annonce comme si on venait de tuer sa jumelle et une part de lui est morte avec elle. Il n'a jamais su expliquer pourquoi cette perte l'a affecté aussi profondément dans sa chair.

1099 T.A à aujourd'hui

- Son deuil fait, il s'est tourné vers d'autres occupations : la poésie et la linguistique qui le passionnaient. Il s'est beaucoup intéressé notamment au rôle des noms prophétiques et à leur impact sur la vie des siens. Depuis ce jour, il s'est renfermé sur lui-même, évoluant dans sa bulle et développant une manière de pensée et de voir le monde différente du reste de son peuple.

- Pour juguler les pensées noires qui continuaient à le hanter malgré tout, il s'est mis un peu par hasard à apprendre sérieusement le maniement des armes en parallèles de ses intérêts pour l'érudition. L'arc d'abord, qu'il a maîtrisé rapidement mais il est vite passé au maniement d'une arme plus lourde, la lance (type Yari japonais), qui lui a permis de canaliser ses émotions et de se décharger.

- Contre toute attente, il a même pris goût aux arts guerriers et a fini par s'engager dans la garde de Lorien. Redoutable et redouté pour ses talents guerriers, il a cependant toujours refusé d'occuper des grades élevés dans la hiérarchie militaire : donner des ordres n'est pas son objectif, et il préfère garder une certaine liberté d'action, ne pas s'engager trop sur une voie à responsabilité pour pouvoir tout plaquer du jour au lendemain si le coeur lui en dit.





➴ Ses liens

Erydrin Amie d'enfance perdue. Enfants, ils étaient inséparables, comme des jumeaux bien que nés de parents différents. Les moments passés ensemble jusqu'à l'adolescence furent ceux d'une vie heureuse, si lointain qu'ils ont fini par perdre de leur couleur et ne plus être qu'une songe. Vague. Informe. Douloureux. Parce que cette amie de toujours, cette soeur est née de parents différents, elle a fini par le quitter, lui dire au revoir avec un sourire lumineux, le dernier souvenir qu'il a d'elle, impérissable, mais elle n'est jamais revenue. Il a appris la mort de ses parents et qu'elle ne reviendrait jamais vers lui. Pourtant, il pense encore à elle, parfois, malgré ces milliers et centaines d'hiver à garder le sanctuaire où il ne la reverra plus jamais. Une soeur perdue qu'il n'a au final jamais eu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance   Mer 5 Oct 2016 - 18:17

Bonjour vous, toi. ^^

Si tu parcours ces quelques lignes parce que tu t'intéresses au personnage, sache que j'en suis ravie !

Etant donné que c'est un prédéfini très lié à Erydrin, je t'invite très fortement à aller jeter un oeil à ma présentation et à quelques uns de mes rps pour t'assurer que tu apprécies ma façon de jouer ainsi que mon personnage puisqu'on sera amené à rp ensemble à un moment ou un autre.

D'ailleurs, je préfère te prévenir, si tu choisis d'incarner mon petit Hirilhorn, il vaut mieux que tu aimes le drama dans la mesure où (attention révélation) Erydrin est en train de revenir vers les siens mais elle l'a complètement oublié, lui. A la mort de ses parents, son esprit pour la protéger de la folie, a fait disparaître Hirilhorn de ses souvenirs pour qu'elle puisse se reconstruire parmi les humains sans être déchirée par la séparation que cela imposait avec lui. Les rps entre eux s'annoncent donc fort en émotions Coeur
Concrètement, je ne te cache pas que j'ai en tête qu'ils soient en fait l'âme soeur l'un de l'autre sans le savoir. Et donc les retrouvailles, bien que compliquées, leur seraient surtout salutaires. :3

Ceci dit, j'ai fait attention à ne pas construire le personnage complètement autour du mien pour te permettre une certaine liberté. Sens-toi donc libre de l'arranger à ta sauce ! Je suis par ailleurs ouverte à la discussion si tu es tenté mais que quelques points te gênent ou si tu as d'autres idées. L'important pour moi est que tu fasses de ce prédéfini TON personnage, celui qui te donnera envie de le jouer et de le faire évoluer. o/

L'avatar est négociable, mais je serais difficile à convaincre, Tom Hiddleston étant le visage exact que je me fais de ce cher Hirilhorn et qu'il est suffisamment connu pour avoir une bonne base de photos à disposition (que ce soit en Loki ou dans Crimson Peak).

Je n'attends pas de niveau particulier pour le jouer, mais des connaissances sur le fonctionnement et les subtilités des langues elfiques de Tolkien me semblent être un plus pour profiter de ce personnage à son maximum.

Et je vais conclure par les seuls points qui ne seront pas négociable sur ce charmant elfe :
- Son lien avec Erydrin
- L'importance qu'il accorde à la valeur prophétiques des noms donnés par les mères à leurs petits elfes.

Voilà !

Si tu as la moindre question ou besoin de précision, n'hésite pas à me solliciter.
Au plaisir de te croiser prochainement ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance   Sam 2 Sep 2017 - 14:17

Scenario remis en jeu !

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirilhorn | Galadhrim | Ami d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Les galadhrim
» chevaliers galadhrims
» [Tous Peuples] Arcs
» Temps de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.