AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
(Estel & Elrohir) Première leçon d'escrime

Partagez|

(Estel & Elrohir) Première leçon d'escrime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 623
♦ RÉPUTATION : 1725
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: (Estel & Elrohir) Première leçon d'escrime Dim 9 Oct 2016 - 20:48

Deux mois auparavant, lorsqu’Elrohir était parti en voyage avec Histiel, il avait confié à Elinà un cadeau pour son petit apprenti. Elrohir le lui aurait bien offert lui-même, cependant… Il avait dû partir. La Lorien était un bel endroit, et il y avait passé un moment avec Histiel. Un mois, en fait. Ils étaient rentrés ensuite. L’un et l’autre. Ils étaient rentrés pratiquement fiancés. Et, en trois semaines, Elrohir avait eu énormément de choses à faire. Mais, il avait réussi à envoyer un corbeau à Estel pour lui demander de se présenter sur les coups de deux heures dans la salle d’entrainement en ce jeudi ensoleillé. Et, surtout, l’enfant devait apporter ce petit cadeau qu’il lui avait fait. Une épée juste à la taille du bambin, qu’Elrohir avait forgée lui-même. Il avait ouvragé la garde, juste assez pour qu’elle soit belle à regarder, mais qu’elle soit aussi pratique à prendre en mains pour un débutant. Le cadeau parfait, donc, pour un jeune épéiste en herbe.

Elrohir pensait qu’il était plus que largement temps pour l’enfant de commencer l’apprentissage des armes. Le petit Estel allait, après tout, être amené à devenir quelqu’un de particulièrement important plus tard. Elrohir le savait. Il connaissait son ascendance. Il savait qu’il allait devoir être un professeur intransigeant pour qu’Aragorn puisse apprendre à se débrouiller. Pour qu’il puisse devenir celui qu’il était supposé devenir.

Parfois, Elrohir trouvait tous ces secrets totalement idiots. Il avait réellement l’impression que tout ceci allait finir par devenir un fardeau pour lui. Elrohir n’aimait pas les manipulations ni les mises en scènes. Ça non. C’était un elfe franc et direct. Alors, se retourner le cerveau en appelant Aragorn « Estel » pour le protéger, ça l’ennuyait. Vraiment. Il y avait de fortes chances pour que ce soit lui qui fasse un jour une gaffe et qui révèle toute la vérité dans sa plus crue lumière.

Quoi qu’il en soit, en cette journée ensoleillée, Elrohir était assit sur une rambarde, juste à côté d’un râtelier. Il y avait dessus des armes d’entrainement. Elrohir n’aimait pas vraiment ça. Il n’allait pas apprendre à Estel à se battre avec une arme en bois. Déjà, le bois était moins lourd que l’acier, cela ne lui développerait pas les bons muscles, et ensuite… Estel avait une épée particulièrement bien équilibrée. Il devait apprendre à s’en servir. Il tira une dague de sa botte et la lança vers le plafond avant de la rattraper. Il sifflotait et puis, à deux heures pile, il sauta sur le sol et croisa ses mains dans son dos, le regard posé sur la porte. Il attendait. Estel avait dû apprendre à être ponctuel avec Elinà. Ça oui. L’elfe ne supportait pas le retard. Et, mieux valait pour lui qu’il ne tente pas le diable avec Elrohir. Celui-ci le ferait souffrir. Oh, il ne le maltraiterait pas. Mais, les exercices seraient bien plus épuisants s’il se montrait en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
(Estel & Elrohir) Première leçon d'escrime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Première mission
» Apprenez avec le Maître d'Escrime
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.