AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
I was waiting for you - Page 4

Partagez|

I was waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 752
♦ RÉPUTATION : 4408
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: I was waiting for you Mer 11 Jan 2017 - 15:46




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Sombrant dans un sommeil difficile puisque c’était de l’épuisement. Elle se réveilla finalement au bout d’une demi-heure environ, tirée de force de son sommeil sans comprendre la source. Selen ouvrit doucement les yeux, elle observa Chandalen en silence, croyant être en train de rêver ou d’halluciner alors qu’il avait les yeux ouverts. La tête toujours posée sur le lit, elle le regarda longuement avec un fin sourire sur les lèvres, se délectant de cette parfaite illusion. Mais c’était aussi douloureux de le voir réveillé alors qu’elle savait qu’il ne l’était pas et que plus les jours avançaient moins il y avait de chances pour qu’il se réveille un jour. Selen étira un faible sourire, n’osant pas bouger de peur que cette vision ne s’efface.

« Toi quand tu vas te réveiller, tu vas… »

Selen se coupa soudainement dans ses fausses menaces et se redressa soudainement en réalisant que ce n’était pas un rêve. Ses yeux se remplissant de larmes, la jeune femme dû s’y reprendre à plusieurs fois avant de réaliser que c’était réel. Elle s’approcha de lui, il avait bien les yeux ouverts, il la regardait, il ne semblait pas en colère après elle. Selen tira doucement sur son masque à oxygène et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Aussitôt toute la noirceur qui l’avait entourée semblait s’estomper, il était bien vivant, il s’était réveillé et elle avait été là comme elle l’avait voulu. Quelques secondes en plus, Selen mit fin à leur baiser sans pour autant prendre trop de recul parce qu’elle voulait le voir, bien éveillé. Elle avait rêvé de ce moment tellement de fois, elle ne réalisait toujours pas ce qu’il se passait et ne savait pas par où commencer.

« Pardonne moi, je n’ai jamais voulu que ça aille aussi loin. » Déclara t-elle à regret de ce qu’il avait dû endurer par sa faute.

La jeune femme caressa doucement la joue de son époux revenu d’entre les morts. Elle était la plus heureuse du monde d’avoir cette chance de pouvoir se repentir auprès de lui et qu’il entende le murmure sombre de ses regrets.

« Je pensais que je gâcherais ta vie, je pensais avoir été celle qui profitait de toi. Si il y aurait dû y avoir un mariage, j’aurais aimé que cela se fasse moins dans la précipitation et pas dans un esprit de jeu.» Continua t-elle un nœud se formant au creux de sa gorge.

Il y avait eu beaucoup de non dits entre eux, beaucoup de choses qui auraient dû être mises au clair dès le début, à commencer par ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. A compter de ce jour, ayant retenu la leçon, Selen ne voulait plus manquer une seule occasion de lui dire ce qu’elle ressentait à son égard.

« Mais je t’aime depuis tellement longtemps, qu’est ce que ça peut faire ? Je peux bien m’accaparer ta personne, non ?» Termina t-elle, essayant de faire de l’humour dans un sourire crispé alors qu’elle tremblait sous l’émotion.

Elle ne tint pas, éclata en sanglots et s’éloigna de lui en s’enfermant de nouveau dans cette bulle opaque qu’elle s’était créée depuis son arrivée là. Il y avait dans un coin un sac à eux qui lui avait servit d’oreiller, une couverture qu’on lui avait prêtée et s’il avait succombé à ses blessure elle se le serait fait payer toute sa vie. Elle avait honte, elle ne méritait pas d’avoir cette chance de pouvoir lui parler et ne pensait pas avoir le droit encore de lui dire qu’elle l’aimait. Mais Selen était aussi et surtout très fatiguée, vidée de son énergie. Son état physique et son état mental laissait à désirer et alors elle n’avait pas pu se retenir, elle qui en temps normal était si fière et si forte.









love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 484
♦ RÉPUTATION : 2687
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: I was waiting for you Sam 14 Jan 2017 - 15:35




I was waiting for you



Devant l'expression qu'affichait Selen, le jeune homme étira un sourire comme il le put. Elle était adorablement mignonne, comme si elle ne semblait pas comprendre qu'il s'était vraiment réveillé. Il était profondément touché par ce regard qu'elle lui adressait, comme le signe du nouvel espoir qu'il s'était donné ; elle avait peut-être usé un peu de lui dans ce mariage, et il y avait eu un gros mal-entendu. Mais elle était toujours cette Selen dont il était fou amoureux, et rien que de poser son regard sur le visage de cette femme qui faisait battre son cœur, l'on entendit le bip régulier de l'électrocardiogramme s'accélérer. Il ne pouvait donc rien lui cacher.. Il ne fut pas tant surpris que la première chose qui lui traverse l'esprit soit de l'embrasser ; elle lui avait terriblement manqué, et ces dix jours bien trop longs l'un sans l'autre.. Non, la retrouver, c'était la chose la plus parfaite au monde. Le jeune homme lui rendit son baiser comme il le pouvait, alors que son corps était encore endolori et qu'il pouvait à peine bouger. D'ailleurs, il n'était pas tout à fait certain que cette immobilité soit seulement le temps de se remettre, mais il ne le mentionna pas à Selen.

Bientôt, trop vite, elle se retira pour mettre fin à leur baiser, et il eut encore quelques secondes le goût sucré de ses lèvres sur les siennes ; un délice sans nom dont il ne serait capable de se passer trop longtemps. Chandalen n'ajouta rien pour le moment, la dévorant des yeux tellement il la trouvait mignonne et adorable ; il n'avait de toute façon pas grand chose de mieux à faire. Mais elle commença à ouvrir la bouche pour s'excuser. Si c'était au départ ce qu'il aurait souhaité qu'elle fasse, il voulait seulement ne plus en entendre parler. Oui, elle avait fait une erreur et lui aussi, c'était un gros mal-entendu qu'il faudrait régler en temps venu. Mais présentement, et au vu de son historique avec les femmes, Chandalen n'avait plus envie d'entendre parler mariage et pardon. Il aurait préféré lui dire de se taire, mais les mots ne pouvaient encore vraiment passer ses lèvres.

Un mariage sans précipitation, certes.. Mais un mariage en restait un quoi qu'il advienne et il avait autant d'importance pour le jeune homme. C'était pour cela qu'il était tombé de haut, lorsqu'il avait compris que Selen ne l'avait pas pris au sérieux. Elle avait sans aucun doute du être plus alcoolisée que lui. Et il avait envie d'oublier tout de cette soirée, d'oublier les souvenirs. Et bien qu'il ne veuille absolument plus en entendre mot, lorsque Selen lui avoua qu'elle l'aimait, Chandalen sentit son cœur rater un battement.

Il hésita un instant, ne sachant s'il pouvait la croire après ce qui s'était passé entre eux.. Il lui faudrait du temps pour se remettre de certaines choses. Mais il ne pouvait remettre en doute ses tentatives, et il fut pris de court lorsque la jeune femme commença à s'éloigner de lui et à éclater en sanglots. Il aurait voulu la prendre dans ses bras à ce moment-là, mais il n'avait pas encore la force de se mouvoir ; il fixait désespérément la jeune femme, incapable de la consoler. Que pouvait-il bien lui dire, si ce n'était que ce mariage avait été l'accomplissement de tant de choses pour lui, qu'elle avait laissé voler en éclats dans sa figure ? Non, il ne souhaitait pas la blesser. Les événements récents mettraient certainement du temps avant de totalement cicatriser pour qu'il pardonne pour de bon. Il sentit ses mâchoires se crisper alors que la jeune femme était en pleurs, alors, il tourna seulement la tête comme il le put de façon à pouvoir la regarder droit dans les yeux.

« Selen » commença-t-il, le ton assez dur, malgré le fait qu'il ait encore un peu de mal à parler. « Tu sais, t'es une vraie clocharde d'être restée autant de temps à dormir ici et à bouffer n'importe quoi. T'es aussi une vraie clocharde de te payer ma tronche comme tu l'as fait, mais je vais te dire, je suis fou amoureux de toi, et y a rien, rien au monde qui pourra jamais changer ça. Je suis amoureux de toi, comme un dingue, je pourrais jamais me passer de ta présence, je veux que tu sortes avec moi, que tu viennes mettre toutes tes affaires dans mon appart et que tu te barres jamais, t'as compris ? »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 752
♦ RÉPUTATION : 4408
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: I was waiting for you Dim 15 Jan 2017 - 21:50




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Selen cessa de sangloter, reportant son attention sur Chandalen alors qu’il l’avait interpellée. La fatiguée avait creusé ses yeux, usée, toute la pression redescendait et son corps le lui faisait maintenant payer d’avoir pris si peu soin d’elle. Elle l’écouta parler, il avait du mal encore à bien former ses mots mais c’était normal. Son cœur se serra quand il lui avoua qu’il l’aimait aussi et qu’il lui demandait de ne jamais le quitter. Selen s’approcha de nouveau de lui, glissant sa main dans la sienne avec un petit sourire rassuré sur le visage. Elle essuya ses larmes d’un revers de manche et resta près de lui.

« D’accord, à condition qu’on refasse ce mariage ou bien ta mère va me tuer si elle a pas été invitée. »

Déjà que c’était tendu avec elle depuis le coup de téléphone où elle avait dû lui expliquer ce qu’il s’était passé, elle n’osait pas imaginer sa réaction si elle apprenait qu’ils s’étaient mariés sans la présence de personne.

« Dès que t’es remis on reprendra la route pour rentrer, je pense qu’on a eu assez d’aventures comme ça. »

Les employés de l’hôpital firent leur apparition, visiblement pas étonné qu’il soit réveillé alors qu’elle les avait regardés avec de grands yeux heureux. Il avait dû se réveiller pendant la nuit, et ils avaient pris soin de lui. Selen les remercia chaleureusement d’avoir fait tout leur possible pour le lui ramener. Jamais elle n’oublierait cela. Ils firent quelques tests, Chandalen avait encore du mal à bouger tout son corps mais on la rassura en déclarant que c’était tout à fait normal et qu’ils allaient travailler avec lui pour lui rendre toute sa mobilité.

Quand ils s’en allèrent, Selen reprit place près de Chandalen, toujours assise sur ce maudit tabouret mais la tête posée sur le ventre de son mari pendant qu’ils regardaient cette émission avec des chansons qu’elle avait attendu.

« Tous les jours je chantais devant cette émission. Puisque je chante faux j’espérais que cela te réveille pour me dire de la fermer ! » Dévoila t-elle, amusée à bien y penser.

Un regard fuyant sur l’extérieur, elle vit quelques flocons de neige tomber par la fenêtre. Selen se leva pour aller voir et découvrit le parterre couvert d’une épaisse couche blanche. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait qu’il aimait le paysage enneigé. La jeune femme prépara Chandalen, l’habillant chaudement sans rien lui dire et eu l’autorisation d’emprunter une chaise roulante pour aller sur la promenade de l’hôpital derrière le bâtiment. Les infirmiers l’aidèrent à le mettre en place, et lui demandèrent de ne pas rester plus de vingt minutes pour qu’il puisse tout de même rester sous surveillance médicale puisqu’il était réveillé depuis pas très longtemps.

La jeune femme enroula une écharpe bien chaude au cou de Chandalen après l’avoir aidé à mettre son manteau et sorti de la chambre en poussant le fauteuil. Elle avait toujours rêvé de faire ça, alors elle se mit à courir dans les couloirs pour aller jusqu’à l’ascenseur et appuyer sur le bouton qui allait au rez de chaussée. Une fois les portes ouvertes, elle se précipita au dehors avec lui où le paysage changea soudainement, où le blanc pur n’était plus les murs de l’hôpital mais les chutes de neiges qui recouvraient tout d’un épais manteau blanc et couvrant la ville dans le silence. Selen eu l’impression de respirer l’air pur pour la première fois, ces derniers jours avaient vraiment été sombres et là, il était bel et bien là, elle n’aurait pas pu espérer mieux. Elle était fatiguée, elle avait mal partout mais elle ne voulait pas gâcher cet instant et emmena Chandalen dans un coin plus tranquille. Prenant place sur un banc, elle amena l’homme près d’elle. Un fin sourire se dessina sur son visage, toute cette histoire était finie, maintenant ils allaient avancer main dans la main et mariés. D’ailleurs, Selen pensa à sortir de sa poche l’alliance de Chandalen, elle l’avait ramassée dans l’hôtel. Elle lui demanda sa main, pour qu’elle puisse la lui mettre et officialiser leurs retrouvailles.










love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I was waiting for you

Revenir en haut Aller en bas
I was waiting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 05. What the hell are you waiting for.
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Waiting for the Grand BAYAKOU
» Waiting for the bus __ Amanda
» All boundaries are conventions waiting to be transcended Δ Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Univers RPs Délire-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.