AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lindorië | on définie une personne par ses actions

Partagez | 
 

 Lindorië | on définie une personne par ses actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 10:38




“ LINDORIË ”
il n'est de pire trahison que celle que l'on fait à ses convictions
NOM&PRÉNOM ▬ Lindorië. SURNOM ▬ Certains mortel la surnomme Lin, elle a d'ailleurs découvert le concept même de diminutif à leur côté. ÂGE ▬ 647 ans. PATRIE, RACE ▬ elfe sylvaine  LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ Elle n'a jamais été très riche, maintenant son rang varie en fonction du travail qu'elle trouve. Elle se débrouille. PROFESSION ▬ Si autrefois elle était une jeune capitaine dans l'armée du roi Thruandil, aujourd'hui elle n'est guère plus qu'une mercenaire.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Elle ne connait pas l'amour, pas encore en tout cas. POUVOIRS ▬ Comme beaucoup d'elfe elle possède une empathie très forte, notamment avec les animaux.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Du haut de ses 1m80 pour quelques 68 kilo, Lindorië est une femme grande et souvent impressionnante pour les mortels dont elle croise la route. Sa longue chevelure d'un blond presque blanc renforce cet aspect majestueux et éthéré qu'elle peut aborder. Droite et le visage sérieux, on sent la discipline martiale qu'elle s'est imposée tout au long de sa vie et le moindre de ses mouvement trahissent le dangereux adversaire qu'elle peut devenir si elle le désire. Elle pose sur le monde un regard droit et fier, ses yeux d'un bleu d'acier ne laissant passer aucun de détail sur ce qui l'entoure. Si elle possède aux yeux de mortel une grâce elfique, elle est, pour ses pairs, bien trop raide et droite, toute en retenue et en maîtrise de soi. Sa peau d'une pâleur lunaire s'accorde à son prénom. Son visage calme et serein témoigne d'une certaine maturité malgré sa jeunesse vis à vis de son peuple, néanmoins il serait bien difficile de s'accorder sur un âge humain. Son regard encore jeune trahit souvent des émotions virulente d'un caractère qu'elle tente tant bien que mal de tempérer mais dont elle parvient rarement à maîtriser les élans. De ses formes, on retient peu de chose. La nature l'a fait élancée mais guère féminine et son armure autorise difficilement la mise en valeur d'une quelconque poitrine.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Qu'importe le lieu ou l'endroit, Lindorië aime se sentir à son aise et prompte à se défendre. Si elle a emporté avec elle son armure et ses armes elfique, ses vêtement quotidien sont devenu humain pour la plus part, masculin pour la totalité. Femme de combat, femme de guerre et d'action, elle ne perd pas son temps en robes aussi belle et délicate soit-elle. Sa préférence va au vêtement simple et utile, même si on notera que les couleurs de ces derniers tourne généralement autours du gris ou du bleu. Des ses bijoux ou atout, elle en a conservé fort peu. Un simple anneau qui appartenait à sa mère pour toute parure. Lindorië n'est pas une femme portée par la coquetterie, certain le blâme parfois, considérant qu'elle pourrait être d'une beauté époustouflante si elle essayait, ne serait-ce qu'un peu, de se mettre en valeur.
VOS PARTICULARITÉS ▬ De particularité, on ne lui en connaît qu'une que la magie elfique a semblé ne pas pouvoir effacer totalement. Une flèche orc qui s'est planté dans son épaule et donc elle garde une fine cicatrice, sans quoi son corps ne porte guère de cicatrice ni de tatouage.
VOTRE CARACTÈRE ▬ La forêt a toujours été trop petite pour Lindorië, la société elfe trop calme pour son tempérament. Si le combat lui a donné une maîtrise d'elle-même irréprochable, cela n'a en rien effacé les élans de son cœur et des opinions. De tout temps l'elfe à sut se montrer redoutable et accrochée à ses convictions. Elle se connaît peu de compromis et tient à chacune de ses valeurs. Lindorië est une femme courageuse, qui accepte volontiers la disgrâce et l'humiliation pour peu qu'elle reste fidèle à ses convictions. Elle refuse de croire qu'un être naît mauvais pour elle la bonté est question d'expérience et d'éducation. De tout temps elle a toujours eut une grande curiosité pour les autres peuples, les autres coutumes… Paradoxalement c'est cette envie de comprendre les autres qui a finit par l'éloigner de son peuple. Elle aime la passion et la joie des mortels, de ces êtres qui vivent chaque instant avec un plaisir et une intensité qu'elle peine à retrouvé chez ses compagnons immortels. Partir de Mirkwood fut sûrement la meilleure chose qu'elle n'eut jamais faite. Elle découvrit la noblesse d'âme des hommes du Rohan, le courage des chevalier du Gondor, elle se prit d'amour pour l’insouciance des Hobbits, même la nature bourrue de certains nains finit par avoir sa sympathie… Curieuse et bienveillante, elle n'a guère de difficulté à s'attacher au monde qui l'entoure… Ni à se faire blesser en retour. Malgré son âge, elle reste une elfe jeune et inexpérimenté, elle ne connaît du monde extérieur que peu de chose et cette ignorance la rend souvent naïve et facile à tourmenter. La mort, en particulier, est une chose douloureuse à ses yeux. Comment ne pas se sentir brisée par ces êtres au passage si éphémère en ce monde ? De cet amour pour ce qu'elle découvrait, est née une volonté de protéger ces êtres. Combative de nature, elle décida rapidement de mettre sa lame au service de ceux qui en avait besoin, parfois moyennant salaire, parfois uniquement car la cause lui semblait juste.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Comme beaucoup d'elfe, Lindorië aime la lune, les étoiles et les champs… mais auprès des mortels elle a découvert d'autre plaisir tout aussi agréable. La bière naine, la nourriture hobbit, les jeux humains. Bon elle avoue aimé énormément la nourriture des hobbits et la bordure de la Comté reste l'un des endroits où elle séjourne le plus volontiers pour profiter de leur mets, ces petites créatures étant accueillant plus que de raison. Elle aime énormément les jeux des hasards ou d'adresse auquel se livre les humains dans des tavernes… mais la bière naine… la bière naine est au dessus de tout ce qu'elle a découvert même si cela reste un pêché coupable qu'elle n'ose pas avouer et qu'elle n'avouera probablement jamais.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Sous ses airs coincé, sévère, derrière ses attitude de soldat discipliné, une fois qu'on a gratté la surface et qu'on la met avec des gens qu'elle apprécie, on sera surprit de voir à quel point, oui, elle aime s'amuser et que, oui, elle peut être parfaitement adepte des rires et de la fête.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Jusqu'à peu, elle n'avait guère plus de passion que pour son rôle au sein de l'armée elfe… mais depuis qu'elle s'est sauvée de Mirkwood elle découvre avec plaisir la Terre du Milieu et se découvre une vrais passion pour le voyage, si bien qu'elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle veut voir le monde, l'arpenter et plus l'apprendre à travers des histoires. Elle veut le toucher, s'en imprégner, elle veut en découvrir les secrets les mieux cacher et, surtout, elle veut en faire partie intégrante, se battre pour lui et s'y épanouir. Donc, une passion oui : le monde en lui même est devenue sa passion.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Pas vraiment, elle vit au jour le jour pour l'instant et ne se pose guère de question sur l'avenir. Elle ne se fixe aucun but, aucun objectif, ne fait pas de projet. Elle vit et ça l'occupe pleinement pour l'instant.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Malheureusement, plus elle s'attache à sa vie actuelle, plus elle se détache de son passé. Elle finit par détester le mode de vie des elfes, cette façon d'observer le monde dans leur forêt sans plus s'y mêler. Plus elle s'éloigne des siens et moins elle les comprend, moins elle désire les fréquenter et plus elle préfère ne plus avoir affaire à eux… Enfin, elle déteste aussi le vin, c'est vraiment mauvais le vin…
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Autant que possible, elle se débrouille par elle-même et, si elle doit profiter d'une situation, ce sera toujours parce qu'on l'aura inviter à le faire et que cela ne dérangera personne. D'une manière générale elle se débrouille pour survivre et elle s'en sort plutôt bien en fait.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Pour l'instant son principal allié est Griserage, le Warg qu'elle a sauvé et qui l'accompagne de ses périples. L'animal est encore jeune et, si il n'est pas foncièrement mauvais, il reste plutôt agressif… De fait il attire plus d'ennuis qu'il n'en règle… mais il est actuellement le plus fidèle allié de Lindorië et elle le lui rend bien.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger ? Elle y répond de front, arme au poing avec détermination… Évidemment cela dépend aussi du danger, il est probable que face à une armée d'orc elle opte pour une retraite stratégique et la recherche de renfort et qu'elle ne chargera pas sans réfléchir, mais, d'une manière générale, elle affronte le danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Quand elle était encore à Mirkwood, il lui arrivait, parfois, de voler de l'alcool dans les réserves du roi Thranduil pour partager avec les autres soldats… mais c'est un secret bien sûr !
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La première fois qu'elle est sortie seule dans Mirkwood elle s'est perdue et est rentrée une heure trop tard de sa ronde, elle a prétexté avoir fait du zèle, trop honteuse pour reconnaître s'être égarée.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une lame elfique à deux mains et un arc. Si elle est bonne archère, c'est avec sa lame qu'elle se montre le plus talentueuse, préférant largement cette dernière qu'elle manie à une ou deux mains en fonction des circonstances.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La peur qui la ronge c'est que quelqu'un tue Griserage à vue, sans laisser la moindre chance au jeune Warg de se montrer pacifique. De fait elle est toujours très prudente quand elle fréquente des lieux habités, évitant de laisser l'imposant loup seul trop longtemps.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Des temps sombres approchent, des temps de guerre et de malheur. On le sent partout où l'on pose son regard. Plus que jamais il est important de célébrer nos amitiés, de voir nos ressemblance, car, quand la guerre frappera, ce sera ces amitiés et ces ressemblances qui nous permettrons de nous unir pour préserver ce monde qui est le notre.  Aujourd'hui, hélas, nous nous renfermons sur nous-même, nous nous montrons méfiant de nos voisins, nous n'ouvrons plus aussi volontiers qu'avant notre porte à des inconnus. Je le vois chez les elfes que j'ai abandonné, depuis combien de temps Mirkwood n'a pas reçus la visite de races étrangères ? Depuis combien de temps avons-nous prit comme habitude de ne compter que sur nous même ? Je n'ai pas peur de la guerre, je n'ai pas peur des orcs ou des trolls, j'ai peur qu'un jour nous oublions que nous appartenons au même monde et que, autrefois, nous étions en paix les uns avec les autres…

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ lune
ÂGE ▬ 25 ans
PASSIONS ▬ j'aime écrire (ouaip, sans dec) et jouer à Dragon age (et à d'autre jeux aussi, mais Dragon age c'est trop bien), donjon & dragon et j'aime lire également ^^ bref rien d'original hein ?
FILMS & SÉRIES ▬ Galavant, j'ai un coup de cœur pour The Expand, Malcolm (côté série pas beaucoup d'héroïque fantasy j'en conviens, mais pour ce domaine je préfère les livres (j'adore l'assassin royal !!!), le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, la saga des Alien, Labyrinth (le vieux machin avec Bowie oui ^^), Dark Crystal et l'Histoire sans fin (rien ne vaut le kitsh des année 80 si vous voulez mon avis !)
PRÉSENCE ▬ Je me connecte tout les jours (enfin j'éteins rarement mon pc quoi), mais je rp pas tout les jours :) et je squatte pas toujours la cb, je suis une grande timide !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je le trouve super, j'aime beaucoup le graphisme :3
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ euh... prd je pense ?
TON AVATAR ▬ Emily Blunt, je sais pas du tout dans quoi elle a joué je suis tombé dessus par hasard ^^'
Code:
[b]x [/b][i]Lindorië[/i] → Emily Blunt
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ poutou & licorne !



Dernière édition par Lindorië le Jeu 3 Nov 2016 - 22:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 10:38




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here





I


Mirkwood, c'est au cœur de cette immense forêt sombre et mystérieuse que Lindorië vit le jour. Fille de soldat, son destin était tout tracé. Sans jamais qu'on lui demande son avis elle apprit le maniement des armes et les disciplines militaire. Elle ne remit jamais en question cette éducation, n'ayant aucun autre modèle que la rigoureuse éducation elfique. Son enfance ne fut pas dénué d'amour, ses parents s'aimaient tendrement et cet amour transcendait dans l'éducation qu'ils donnaient à leur unique enfant. Sa mère, éclaireuse de son état, lui apprenait le nom et l'utilité des plantes, son père, qui s'était retiré de l'armée pour devenir maître d'arme lui enseignait ce qui serait plus tard sa tâche au sein de la société elfique. D'une certaine manière Lindorië fut une élève appliquée, elle trouvait un certain accomplissement et plaisir dans les discipline martiale et la stratégie militaire… La stratégie en tout genre en fait, elle appréciait les jeux de logique et les énigme encore plus que les chants et la poésies. En fait, et malgré qu'elle pouvait trouvé plaisante certaine mélodie elfique, rien ne l'ennuyait plus que de rester sagement assise à écouter de vieille complainte, déjà enfant elle préférait largement apprendre à manier les armes qu'à se plier à certaine fêtes protocolaire… Néanmoins elle devait avouer qu'elle appréciait quand même fortement le fêtes dédier aux étoiles et à la lune, ces dernière trouvait grâce à ses yeux et plaisir à son cœur. Dans ces moments là il devenait difficile de l'envoyer prendre du repos car la nuit pouvait l'occuper intensément.



Si l'enfance et l'adolescence de Lindorië ne furent guère différente de celle de la plus part des elfes et si elle ne s'y passa rien de bien particulier, les choses changèrent peu à peu à mesure qu'elle grandissait.


II


« - Je paris que je touche cette feuille plus vite que toi! » Sans prendre le temps de répondre au jeune elfe, ni même de le laisser encocher sa flèche, Lindorië tira. La flèche se planta dans la fine feuille de chêne et se figea dans le tronc. « - Tire ou ne tire pas, mais ne perd pas ton temps avec des paris idiot. » Souplement elle grimpa à l'arbre pour en récupérer sa flèche, quand elle revint au sol son ami levait les yeux au ciel. Jeune soldat prometteuse, Lindorië s'absorbait à sa nouvelle fonction, fière de porter revêtir son armure, fière de défendre sa nation. Sa voix sévère, sa discipline de fer lui offrait une certaine reconnaissance auprès de ses supérieurs, mais pas forcément auprès de ses condisciple. Même pour une elfe, certains la trouvait trop austère et sérieuse. La jeune femme rangea son arc et la flèche rejoignit le carquois. Elle tirait à l'arc parce qu'on le lui avait apprit, mais l'épée avait toujours été son arme favorite, d'autant plus si il s'agissait de longue lame à deux mains. Son père en soupirait parfois d'agacement, d'une certaine manière il aurait largement préféré voir sa fille devenir une habile combattante à deux l'âme ou une agile archère, mais Lindorië avait toujours préféré l'efficacité à l'élégance, et la lame à deux mains lui offrait cette efficacité.  [unco]




Dernière édition par Lindorië le Lun 7 Nov 2016 - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 334
♦ RÉPUTATION : 858
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 11:22

Bienvenue m'dame l'elfe! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 12:29

OOoOoOOoOOOOOOoooOOoOoOh mon double blond *3*

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 784
♦ RÉPUTATION : 4585
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 12:51

bienvenue a toi !!!
Bion courage pour ta fiche !!!
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à mp le staff ♥

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 14:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 15:28

Merci pour vos message :3

Je n'hésiterais pas à harceler le staff promis !
Revenir en haut Aller en bas

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 506
♦ RÉPUTATION : 3165
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 15:55

Coucou !! Bienvenue et bon courage pour ta fichette :)

_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Jeu 3 Nov 2016 - 22:12

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Ven 4 Nov 2016 - 7:41

Hello Lindorië et bienvenue parmi nous ! Retarded Bonne chance pour la fin de ta fiche.

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Ven 4 Nov 2016 - 13:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   Sam 5 Nov 2016 - 7:00

Autant j'ai pas aimé le film mais je reconnais que Blunt est grave badass comme ça ! Donc très bon choix de vava !! Bonne chance pr ta fifiche :) Hâte de lire ton histoire, la présentation m'a déjà beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lindorië | on définie une personne par ses actions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindorië | on définie une personne par ses actions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.