AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.

Partagez | 
 

 There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 11:09



   

   
“ BALIN”
Wider, not shorter. But sharp enough for both of us.
NOM&PRÉNOM ▬ Balin, tout simplement. SURNOM ▬ Balin n'a, à sa connaissance, aucun surnom. Après tout son nom n'est pas si difficile à prononcer. ÂGE ▬ Très exactement 178 ans.PATRIE, RACE ▬ Balin est un célèbre de nain descendant de la prestigieuse lignée de DurIn l'Immortel. Il a voué son coeur et son épée à la cause des nains exilés d'Erebor depuis ses 7 ans.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Balin est l'un des rares nains nés à Erebor qui sont encore en vie pour en parler. RANG SOCIAL ▬ Particulièrement riche de part sa profession et son ascendance. PROFESSION ▬ Le vieux nain est joailler de profession ; il s'est également illustré en tant que comptable et en tant que notaire.   SITUATION AMOUREUSE ▬ Éternel célibataire.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ La physionomie de Balin n'est pas celle que l'on s'attendrait à voir d'un survivant d'erebor. Plutôt dans la moyenne il fait 1m37 et est devenu quelque peu rondouillard de part la richesse que lui apporte son statut. La première chose que l'on remarque chez ce vieux nain est sans aucun sa barbe blanche foisonnante qui lui arrive jusqu'à la ceinture. Sa pilosité tout comme sa chevelure quelque peu ravagée par l'age sont toutes deux d'une blancheur éclatante. Pour ce qui est de son visage le joailler se rapproche de ses confrères nains : Un gros nez de forme grotesque a force d'avoir été cassé, des petits yeux un peu humide qui témoignent cependant d'une forte intelligence et d'une grande noblesse d'âme et de coeur. Le fils de Fundin est également un être particulièrement souriant, et dispose donc d'une présence chaleureuse et réconfortante. Le vieux notaire dégage souvent une odeur d'herbe a pipe (dont il est un grand adepte) mêlée à un subtil parfum de feu de bois.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Bien entendu ! Pour voyager le comptable apprécie tout particulièrement à vêtir de son Vieux capuchon rouge, avec lequel il a vécu de solides aventures.Il aime egalement se parer de riched atours comme le vieux manteau écarlate qui appartenu autrefois à Fundin lui même. Même si sa couleur s'est beacoup ternie, Balin n'en reste pas moins très attaché à ce vêtement. (C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'il rencontrera Bilbo Baggins, son futur grand ami de la comté.) L'exilé d'Erebor dispose également d'une remarquable épée naine a sa ceinture forgée par son propre frère, Dwalin. Cette arme lui a été d'une remarquable utilité notamment lors de la bataille d'azulnibizar. Le nain porte également régulièrement une paire de gants en cuir et des bottes en peau qui lui donnent l'air d'un marchand itinérant.
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Balin n'a jamais vraiment éprouvé d'envie particulière envers le noble art du tatouage. Il vous dirait sûrement que ses souvenirs sont suffisament ancrés dans sa caboche sans qu'il ait besoin d'en plus se charcuter à coup de couteau dans la peau. Il préfère gardé les horreurs qu'il a vécut pour lui seul au lieu de les exhiber sur son Vieux corps. Pour ce qui est des cicatrices, c'est différent : il dispose d'une multitude de marques que lui ont laissé ses voyages en terre du milieu. Les plus visibles sont deux sillons blancs qui lui parcourent le front : il les doits à une troupe d'orcs qui l'ont pri ten embuscade lorsqu'il cherchait Thrain avec des compagnons.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Balin est communément reconnu comme un nain disposant d'une très grande sagesse. Fort de son grand âge et de son sang froid en toutes circonstances, le vieux nain en a suffisamment prit dans la tête pour prendre du recul sur la situation. C'est également un être particulièrement intelligent et principalement d'une profonde bonté. C'est un nain charitable qui, malgré son pessimisme régulier, voue un amour incommensurable à la vie. Il vénère Mahal avec ferveur et est d'une loyauté inconditionnelle envers son Roi et ami, Thorin Écu-De-Chêne. Il est le premier et le plus proche conseiller de ce dernier, aussi s'évertue-t-il ainsi à guider au mieuxde ce dernier malgré son temperament bouillonnant. Enfin, Balin est un être d'une grande ouverture d'esprit ; du moins pour un nain. Il s'étonne toujours des multiples merveilles qui pullulent en terre du milieu et se réjouit intérieurement que des gens de biens adoucissent la rudesse de ce monde de par leur simple présence. Balin voue également une véritable passion aux vieilles histoires de son peuple : il est passé maître dans l'art de raconter ces histoires aux jeunes nains qui viennent lui rendre visite. De la naissance de Durin à l'essor de Khâzad-Dûm, le vieux notaire essaye toujours d'eviter de raconter l'histoire d'Erebor, ses blessure n'ayant jamais vraiment cicatriser. Bien entendu c'est cette histoire qui lui est la plus demandée, aussi finit il souvent les yeux mouillés de larmes en contant la perte de son foyer face à Smaug le terrible.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Comme dit plus haut, Balin est passionné par les vieilles histoires de son peuple. Il aime également tout ce qui a trait à la finesse : que ce soit le travail méticuleux du joaillier ou une discussion diplomatique complexe le vieux nain loue et admire l'art de la subtilité et de l'enrichissement intellectuel. Oh bien sûr il adore les banquets gigantesques propre à son peuple et a fait de la bière sa seconde foi mais il serait difficile de contester le fait que Balin se sent plus à l'aise dans une atmosphère raffinée que dans une ambiance plus "brute-de-décoffrage". C'est d'ailleurs de par ceci que le conseiller est aussi efficace en matière de régence politique.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme la grande majorité des nains, Balin a fait montre d'un goût pour la fête et pour la bonne nourriture très prononcé lors de sa jeunesse. Cependant, cette tendance tend à s'amenuir avec l'âge. Le notaire à tendance à devenir plus posé en vieillissant, malgré le fait qu'il déborde toujours autant d'énergie. Il a conservé cependant son amour pour la nourriture et la boisson et ca de voit bien !
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Il aime penser, réfléchir, et par dessus tout travailler pour l'essor du peuple nain. C'est un être qui aime agir et être utile a sa nation.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Rendre son honneur et son prestige au peuple Khuzdul. Son objectif ultime est donc de restaurer la gloire passé de sa race et cela passe par la récupération des royaumes perdus. Il souhaite également retrouver les grandes salles d'Erebor et voir Thorin devenir un Roi digne de Durin lui même.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les elfes, en grande partie. Il se souvient avoir vu le visage de Thranduil lorsque celui-ci s'est détourné de son peuple et lui voue une rancune tenace. Il ne pardonnera jamais aux elfes de Mirkwood d'aller laisser leur peuple tomber et d'avoi le condamner ce denier a un exil douloureux et terriblement éprouvant. Il hait également les orques, ces derniers ayant volé à de nombreuses reprises les montagnes des nains : La Moria et Guntabad entre autre.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Une vie d'exil, de guerre et de souffrance a tendance à vous rendre particulièrement débrouillard.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Son frère cadet, en qui il a une confiance absolue, ses élèves Fili et Kili et son Roi Thorin.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ "Par la barbe de Durin on réplique et s'fout sur la caboche !"
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il ambitionne secrètement de recoloniser Khâzad-Dûm et il rêve de pouvoir en devenir le seigneur régent. Il voudrait être celui qui rendra à la plus grande place forte naine de tous les temps sa gloire d'antan. Tout en restant sous la régence de son roi bien sûr.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Il se souvient en avoir voulu à Dàin d'avoir empêcher Thráin de reprendre la Moria. Aujourd'hui il se rend compte qu'à cette époque ca aurait été du suicide.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une solide épée naine forgée par son frère ! Elle est d'une forme assez non-convention mais il a su l'apprivoiser et est désormais un epeiste de renom, bien que ses competences martiales soient bien inférieures a celles de son frère.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Voir son Roi perdre la vie, ou pire encore perdre la raison comme son grand père.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Oh, Balin vous répondrait sans doutes qu'il a toujours vu une Terre du Milieu sombre, inhospitalière et profondément rongée par le mal. Le peuple nain a souvent été à de nombreuses reprises les premiers à souffrir des incursions du mal leur demeure, bien que beaucoup d'êtres en Terre du Milieu semblent l'avoir oublié. de la perte de Gundabad au premier âge ou de la chute de Khâzad-dûm au deuxième âge, les Khuzduls ont toujours été repoussés au delà de leur limite ; Après tout, Mahal soit loué, il a bâtit les nains pour qu'ils puissent encaisser les souffrances de la vie. Pourtant, au plus profond de son cœur, le fils de Fundin sent qu'une atmosphère pesante s'installe sur ces terres, et il ne doute pas que les nains auront une fois de plus une place de choix dans les catastrophes à venir. De plus, le vieux nain tient en haute estime les autres peuple de la Terre du Milieu, malgré sa rancune envers les elfes, et il n'est pas le genre de personne à laisser des innocents souffrir. Il se battra coûte que coûte pour le salut de son monde et c'est pourquoi il voue autant de ferveur à la reconquête d'Erebor. Les peuples libres ne sauraient se passer d'une telle puissance si la Montagne Solitaire venait à être restaurée et les sept armées des nains réunifiées.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Bali-Balo  SuperHéro
   ÂGE ▬ 17 tubercules de patates  Rainbow
   PASSIONS ▬ Dormir est une activité très lucrative.
   FILMS & SÉRIES ▬ Aaah peut être "The Butler" en film avec bien entendu la série des LOTR et du Hobbit  Meugnon
   PRÉSENCE ▬ A vue de nez je dirais 4/7  peu près  :3:
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ InLove  Rainbow  OnFire  Fou  Arc en ciel
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Un ancien partenaire de RP m'avait indiqué ce forum en me disant qu'il était super alors me voilà  :lol:
   TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
   
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Prénom Nom de l'acteur
   REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
   UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !

   


Dernière édition par Balin le Lun 5 Déc 2016 - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 11:10



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
"-Père, je veux rentrer à la maison...
-Nous ne pouvons pas, fils. Nous n'avons plus de maison."


Dernière édition par Balin le Lun 5 Déc 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 12:18

OH OUIIIIIIIII !! Un Baliiiiiin ! ♥ J'aime bien ce nain !

Je te souhaite donc la bienvenu !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 13:00

OMGGGGGGGGGGG! UN BALIN! Bienvenue!!!!!!!!! Mon personne favori dans les films!! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 19:22

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 19:30

Genre c'est pas moi le personnage favori des films D8<

Bienvenue Balin. WTF Balin quoi. Tu mérites milles câlins !
Bon courage pour ta fiche ! On est là si tu as des questions !
C'est Dwalinounet d'amour qui va être content de voir son frère ♥️

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 21:12

Non Kili, tu n'es pas le chouchou Retarded ♥ ♥ ♥

Bienvenue monsieur Balin ! Bon courage pour ta fiche Hooooo c'trop bien que tu l'ai choisi bon sang ** yaaaa
Revenir en haut Aller en bas

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Ven 2 Déc 2016 - 22:15

Bienvenuuuue camarade nain! Tiens prend de la bière et de la brioche! brioche Beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 7:27

Baliiiiiiiin *_*

sois le bienvenue !! Tu étais très attendu :)
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 8:31

ooooh Baliiin !!! *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 2781
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 10:00

Baliiiiiiiin kjsdvnkjdn !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 482
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 13:19

Bienvenue parmi nous l ami et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 13:40

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 19:32

Mon Balin d'amouuuuuuuuur Luv Luv Dummy Coeur InLove

Bienvenue ici, frérot ! Meow

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Sam 3 Déc 2016 - 20:41

Tauri : OOOOH TAURIEL THE SEXY ELVE *PAN*  :hoho: MONTON ARMY wooo
Je suis donc ravi de ton amour hehe, merci beaucoup Rainbow MONTON ARMY

Selphir : HAAAAAAAAN TROP DE PREFEREEEENCE POUR LE MEILLEUR DES NAAAAINS Fire OnFire Arc en ciel Merci beeeeaucoup ! Meugnon

Histiel : Merci beaucoup jolie elfe, même si tu viens des saligos de Mirkwood D8< Hug

Kili : Noraj mon petit, le succès viendra... Avec la barbe :hoho: siffle Merciiiii mon cher élève favori et au plaisir de RP avec toi ! Hooooo

Loin : Eeeet oui, il a raté de peu le prix Nobel de la nanitude, pas de chance ! SuperHéro Merci beaucoup petit bonhomme et je t'avoue que ca m'a fait mal au coeur de voir un tel personnage délaissé, MOTHER FUCKING Balin quoi InLove Fire

Brogar : Brioche et bière, la belle vie quoi love Luv Merci beaucoup mon cher confrère nain des Monts de Fer ! :3:

Luthien : Emilia Claaaarke raaaaah c'est insupportable que toutes les charmantes demoiselles de la terre du milieu soient toutes dans les jupons du corniaud de Thranduil !! Fire Heureusement qu'on en a des resplendissante chez les nains aussi Hooooo Vouaaais j'ai remarqué ca a l'accueil fantastique auquel j'ai eu droit, ca fait vraiment chaud au coeur que les gens affectionnent Balin autant que moi love! InLove

Raeryan : Oooooh une soeur naine c'est si rare, ca fait plaisirde voir ton personnage ! InLove love Hug  De ce que j'ai lu en Ered Luin il va falloir qu'on se fasse un rp de toute urgence au sujet d'un certain nain grincheux :hoho: :lol:

Chandalen : bflgtlrlemzpeorldl merci beaucoup grave homme vagabond aux sourcils broussailleux ! yaaaa

Dalor : Merci bien ami et camarade nain, c'est toujours un plaisir de croiser des confrères qui ont suffisamment de goût pour choisir le plus classe de tous les peuples de la terre du milieu Héhé Rainbow

Nariel : Merci beaucoup fidèle guerrière de la Lorien ! Enfin une elfe qui a eu la présence d'esprit de ne pas se rallier a ce bouseux de blondinet de Mirkwood !  ange  Trollface

Dwalin : DWAAAAAALLLLLIIIIIIIINNNNNOOOOUUUUNNNNEEEETTTTT D'AMMMMOOOOUUUUUUUR !! love InLove Fire yaaaa Lick Arc en ciel
Merci beaucoup frangin et au plaisir de se faire un rp qui déchire qui tu reprendras tes activités! Hug MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 146
♦ RÉPUTATION : 211
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : Nerwen Sàralondë
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Dim 4 Déc 2016 - 10:24

Bienvenue parmi nous, Balin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Dim 4 Déc 2016 - 13:01

WHOUUAAAAA BALIN ! wooo wooo wooo wooo wooo wooo InLove InLove InLove InLove InLove InLove Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Hooooo Hooooo Hooooo Hooooo Hooooo Luv Luv Luv Luv Luv Luv Retarded Retarded Retarded Retarded Retarded Retarded Dummy Dummy Dummy Dummy

Voila, ben... BIENVENUE ! Et bonne chance pour la fifiche !

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Lun 5 Déc 2016 - 13:12

T'es trop choupineeeeeeeeet !! Mais le plus mignon, adorable et chaleureux nain de la compagnie a toutes ses chances pour faire rougir une elfe comme Luthien ♥️ :gaah: ♥️

Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Mer 7 Déc 2016 - 10:16

Balin a écrit:


Raeryan : Oooooh une soeur naine c'est si rare, ca fait plaisirde voir ton personnage ! InLove love Hug  De ce que j'ai lu en Ered Luin il va falloir qu'on se fasse un rp de toute urgence au sujet d'un certain nain grincheux :hoho: :lol:



je vois pas de quoi tu parles Wtf Wtf Wtf Wtf Wtf Wtf Wtf Wtf :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ouiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️ trop hâte que tu sois validé ♥️

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Mer 7 Déc 2016 - 17:31

Trop de succès ce Balin! XD

Et en plus... Je suis vue comme l'elfe sexy, oh yeah Pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Mer 7 Déc 2016 - 21:27

Par les poils de Mahal, Balin ! Le meilleur d'entre nous !! wooo

Bienvenue ici ! Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Mar 27 Déc 2016 - 20:28

Baliiiiiin on peut avoir de tes nouvelles ? ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   Lun 16 Jan 2017 - 12:07

Oh le vieux nain sage que j'adore :D
Bienvenuuuuue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.   

Revenir en haut Aller en bas
 
There is one, who i coud follow. There is one, who i could call King.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» I will Follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.