AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Eothel ~ Black eyed boy

Partagez | 
 

 Eothel ~ Black eyed boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 21 Déc 2016 - 17:49




“ Eothel ”
Black eyed boy
NOM&PRÉNOM ▬ Eothel. SURNOM ▬ Eo. ÂGE ▬ 10 ans. PATRIE, RACE ▬ Homme du Rohan. Enfin homme c'est vite dit disons un petit humain tout mignon pour l'instant ! LIEU DE NAISSANCE ▬ Recueilli par un couple sans enfant du Nord du Rohan, son lieu de naissance est incertain. RANG SOCIAL ▬ Il était le fils adoptif d'un couple de fermiers et éleveurs de chevaux modestes sans être pauvres. Désormais il est orphelin. PROFESSION ▬ Enfant ! Et autant dire que ça occupe bien ses journées.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Pour le moment ce n'est pas vraiment sa priorité en fait.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Jeune garçon d'une dizaine d'années Eothel est relativement grand pour son âge et de corpulence fine. Il n'est toutefois pas aussi frêle que sa carrure de roseau peut le laisser penser (après tout ne dit on pas que le roseau plie mais ne rompt pas ?). En effet la vie à la campagne et les travaux des champs ont fait de lui un garçon plutôt résistant, et même s’il n'est pas une force de la nature ce petit bout d'homme a néanmoins pour lui une endurance et une agilité gagnées et éprouvées en parcourant en long, en large et en travers les terres autour de la ferme de son pas rapide et léger.
Ses explorations campagnardes lui ont également conféré une discrétion, une souplesse et une fluidité de mouvement bien utiles dans bon nombre des ses activités favorites, dont l’observation des êtres vivants peuplant les vastes plaines herbeuses, de la plus petite fourmi travailleuse aux fiers chevaux du Rohan. Chevaux qu’il côtoie d’ailleurs d’aussi loin qu’il s’en souvienne. D’ici quelques années il sera certainement un excellent cavalier, son père adoptif l’ayant mis sur le dos des chevaux de la ferme depuis sa plus tendre enfance. C’est simple, il a presque appris à marcher et à monter en même temps ! Mais pour le moment il y a encore un peu de travail avant d’en arriver là.

Si l'on s'intéresse de plus près à son visage juvénile on remarque une tignasse en bataille oscillant entre le blond et le roux, un teint plutôt pâle, un nez légèrement retroussé et des lèvres fines. Cependant ce qui marque le plus ceux qui croisent son chemin ce sont ces grands yeux si foncés qu'on les croirait presque noirs comme l'encre. Un regard qui vous transperce et vous sonde en un instant, un regard plutôt dur pour un si jeune garçon, comme si la fragile innocence de l'enfance s'était brisée bien trop tôt en lui.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Eothel porte essentiellement des vêtements modestes, pratiques et résistants. Sa garde robe n’est pas très variée et se compose en majorité de quelques pantalons, et guère plus de chemises, plus ou moins chauds selon les saisons. Il a également une sorte de cape à capuche taillée dans un tissu gris et épais pour les jours de pluie ou particulièrement froids. A ses pieds une paire de bottes dont le cuir, épais et solide, a tout de même déjà bien vécu.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Physiquement, ses grands yeux presque noirs et ses sourcils souvent froncés, d’un air soucieux.
Sinon il est souvent accompagner de Cian, un jeune chien que ses parents lui avaient offert pour ses 8 ans. C’est une sorte de grand chien de berger avec un museau allongé, des oreilles droites et des poils longs gris-noirs.

VOTRE CARACTÈRE ▬  Depuis ses récentes mésaventures et la mort de ses parents Eothel est devenu de prime abord un garçon renfermé sur lui-même, mélancolique et arborant souvent un air grave. Mais il n’en a pas toujours été ainsi.
En effet avant ces événements le jeune Eo était plutôt un enfant agréable, attachant, joueur, joyeux et souriant. Lors de ses escapades il était plein d’énergie, parfois espiègle et quelque peu intrépide. Un vrai petit aventurier, enfin au moins autant que peut l’être un enfant de son âge. Un peu rêveur, il s’inventait de grandes aventures, s’imaginait chevauchant d’un bout à l’autre du monde et rêvait de voyages et de découvertes. Petit garçon débrouillard, intelligent, observateur, créatif et curieux, il avait aussi une envie d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Plutôt extraverti, Eothel était affectueux et doux avec ceux qui lui étaient proches et se montrait confiant et ouvert avec les autres, dont il n’avait jamais eu de raison de se méfier. Il savait également se montrer calme lorsqu’il le fallait, notamment lorsque son père lui contait les histoires qu’il affectionnait tant.
C’était également un petit garçon insouciant, convaincu de la sécurité de son foyer, n’ayant pas conscience des grandes menaces qui se profilent à l’horizon. Hélas depuis la mort de ses parents il s’est rendu compte que le danger est toujours bien présent et bien plus proche que les légendes anciennes et histoires lointaines venues d’autres contrées ne lui laissaient penser. Les contes et légendes sont bien plus terrifiants lorsqu’ils s’avèrent réels et qu’on y est plonger en plein cœur sans vraiment le vouloir.
Depuis les événements qui ont bouleversé sa petite vie, ses nuits sont hantées par des cauchemars bien plus effrayants et tenaces qu’auparavant. Le petit garçon joyeux qu’il était a été enfoui au plus profond de son être, mais peut-être parviendra t-il à refaire surface avec de l’aide ?


CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Epris de liberté le petit Eothel aime la nature et ce qui la compose et n’apprécie pas d’être enfermé à l’intérieur. Il préfère s’asseoir dans l’herbe pour observer et écouter cette nature toujours en mouvement, les insectes trottinant sur la terre, les oiseaux qui chantent, les lapins qui se cachent dans les hautes herbes, le bruissement des feuilles d’arbres, le balai des nuages poussés par le vent qui fait onduler la prairie, les chevaux qui broutent,… Aah les chevaux ils ont une place particulière dans ce cœur du petit garçon, il aime la compagnie de ces créatures fascinantes et majestueuses. Et il faut dire que les chevaux le lui rendent bien. Il rêve d’avoir un jour son cheval, à lui et rien qu’à lui, de monter sur son dos et d’aller aussi loin que ses sabots les porteront pour découvrir ce vaste monde (qui est en réalité encore bien plus vaste qu’il ne l’imagine) ! Il a aussi beaucoup d’affection pour son compagnon à quatre pattes Cian qui le suit dans toutes ses escapades.
En dehors de cela il aime parcourir la campagne, rêver, écouter des contes et légendes ou des chansons relatant de grandes aventures ou l’histoire de ce monde de manière plus ou moins enjolivée, se réchauffer au près d’un bon feu après une froide journée, l’odeur du pain chaud et tout un tas de petites choses simples qui font son bonheur au quotidien. Et comme bien des enfants il aime également manger, jouer et après tout ça piquer un bon dodo.
Coté alimentaire il aime particulièrement ce qui est sucré ainsi que le pain. Surtout le pain frais qui sort du four ! Mais ce n’est pas un petit garçon difficile et globalement il mange ce qu’on lui sert sans rechigner.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Manger et boire ? Pour sûr que le petit Eo aime ça ! Et même s’il a assisté à peu de fêtes il en garde de bons souvenirs ! La joie, les lumières, la musique, les chansons, les danses, il adore.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Les chevaux sans aucun doute ! Et les longues balades dans la nature avec Cian.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Voir le monde et depuis la mort de ses parents il s’est juré de devenir assez fort et courageux pour défendre et protéger les personnes qui lui sont chères quand il sera grand.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Après ce qu’il a vécu il a en horreur le sang, la violence, les cris, il en fait des cauchemars la nuit et se réveille souvent tout tremblant et couvert de sueurs froides.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Un vrai p'tit débrouillard pardi.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Autrefois sur ses parents adoptifs, malheureusement ils ne sont plus de ce monde. Aujourd'hui il a trouvé une personne de confiance et une protectrice en Eleniel qui veille sur lui. Quant à Cian c’est un bon gardien très attaché à son petit maître.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend de la nature du danger à affronter. Mais si cela dépasse les capacités d’un enfant de 10 ans alors la meilleure option reste de battre en retraite et se cacher si nécessaire !

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Justement c’en est un !

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ce n’est pas vraiment quelque chose qui lui fait honte mais inconsciemment il s’en veut d’avoir été trop petit pour défendre sa famille et d’être le seul survivant.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Eleniel lui a confié une petite dague elfique pour qu'il puisse se défendre en cas de besoin. Et même si il la porte toujours sur lui depuis, il ignore s’il aura le courage de s'en servir pour autre chose que couper des pommes et espère ne jamais avoir à le faire !

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur aujourd’hui est de perdre à nouveau quelqu'un qui lui est cher. Il a peur d’être à nouveau confronter à la mort.
Mais il a également peur des monstres et des créatures dont parlent les histoires et se demande parfois lesquelles existent vraiment.




VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Hélas Eothel  a été directement touché par la recrudescence de violence et de crimes en Terre du Milieu. La vraie question est que peut bien faire un enfant de dix ans face à cela ? Où ses pas le mèneront-ils, vers quel destin funeste ou heureux ? Quels espoirs pour demain, quel avenir dans ce monde ? Tout n’est plus qu’incertitude pour le jeune garçon qui ne connaissait rien d’autre que les plaines ondoyantes du Rohan. Le voici à présent lancé malgré lui à la découverte d’un monde qu’il ne connait que par les légendes et ses rêves. Un monde qui va se révéler bien plus terrifiant et merveilleux qu’il ne l’avait imaginé.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Lily ou Apple
ÂGE ▬ Une bonne 20aine de patates à mon actif !
PASSIONS ▬ Lire, écrire, me balader, écouter de la musique, manger, regarder des films, dormir c’est drôlement sympa aussi ! Et tout plein d’autres choses dans ce genre. J’adore les animaux aussi !
FILMS & SÉRIES ▬ Pfiiioou ! Si je commence on n’est pas couché !
PRÉSENCE ▬ Dès que je peux !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Esthétique et surtout une super ambiance !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Ma coloc’ m'a traîné de force ici ! Mais en fait ça va je le vis bien  Dummy
TON AVATAR ▬ C’est Thomas Brodie-Sangster. J’adore sa bouille !  :3:  Mais je trouve surtout que c’est un super acteur qui a joué pas mal de rôles touchants. Il joue dans la trilogie Le Labyrinthe mais plus jeune il a aussi joué dans Nanny McPhee et La Dernière Légion (avatar que j’ai choisi et gifs). Mais mon film préféré avec lui est Death of a superhero.
Code:
[b]x [/b][i]Eothel[/i] → Thomas Brodie-Sangster
REGLEMENT▬ Moi aussi !
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ ouiiiiiiiiz !  Boing


Dernière édition par Eothel le Mer 4 Jan 2017 - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 21 Déc 2016 - 17:51




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


I'm just a ten-years boy

C’était une belle soirée d’automne de l’an 2931 T.Â, l’air était encore doux, signe que l’été venait à peine de se terminer, une très légère brise faisait bruisser doucement les feuilles des arbres tandis qu’à l’Ouest le soleil descendait lentement arrosant de ses derniers rayons dorés le paysage. Dans un village du nord du Rohan la journée de marché touchait à sa fin et les fermiers et artisans venus vendre leurs productions se préparaient à rentrer chez eux. Parmi eux se trouvait Erwin, c’était un homme d’une trentaine d’années, grand et solide, au teint hâlé par le travail en extérieur. Ses cheveux dorés et mi-longs étaient ramenés en arrière en une sorte de chignon bas. Les ventes de la journée avaient été plutôt bonnes et l’homme sifflotait un air joyeux tout en préparant sa charrette pour le retour. Une fois que tout fût chargé dedans il entra dans l’écurie du village où sa jument l’attendait paisiblement depuis le matin. Comme à son habitude elle l’accueillit avec un léger hennissement qui le fit sourire. Le fermier s’approcha d’elle et lui caressa la tête puis l’encolure avec affection. Erwin était de ceux qui aiment et respectent ce qui vie sur cette terre. Il ouvrit la porte du box et la jument sortit d’elle-même, il la licola et l’amena tranquillement jusqu’à la charrette puis, tout en sifflant, il l’harnacha sans qu’elle ne bouge une oreille.
Tout était fin prêt pour le départ ! Mais, alors qu’il s’apprêtait à monter dans sa carriole, Erwin remarqua une sorte de panier, dont dépassaient des linges, à l’arrière. Il fit le tour, étonné. Il n’avait pas le souvenir d’avoir amené cela avec lui le matin, quelqu’un s’était-il tromper de chariot ? Il s’approcha du panier et souleva le linge se trouvant à l’intérieur. Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant son contenu ! En effet dans le panier se trouvait un nourrisson endormi. Erwin resta interdit pendant un instant. De son coté l’enfant ouvrit lentement les yeux… et se mit à pleurer ce qui sortit immédiatement le fermier de sa torpeur. Il souleva alors le petit humain hors du panier et le prit dans ses bras.

« Là, làà petit bonhomme… »

Au bout de quelques minutes le bébé finit par se calmer et Erwin lui adressa un grand sourire.

« Eh bien voilà ! Il ne faut pas se mettre dans un état pareil. »

L’homme releva la tête et observa les alentours pour essayer de trouver d’où pouvait venir cette petite chose. La rue était presque déserte, seuls restaient quelques fermiers qui s’apprêtaient à rentrer chez eux. A ce moment une voix familière tire Erwin de ses pensées. Il se retourna et vit Karl, son plus proche voisin et ami, s’avancer vers lui accompagné d’un de ses fils.

« Nous sommes prêts à partir Erwin ! Que fais-tu ? »


Karl posa alors les yeux sur le nourrisson.

« Holà qu’est-ce que c’est que ça ? Tu n’as quand même pas fait un petiot dans le dos d’Astrid ? »

« Jamais je ne ferai une chose pareille ! » se défendit aussitôt Erwin.

Karl se mit à rire.

« Aah mais je le sais bien jeune ami ! Mais d’où sort donc ce marmot que tu tiens là ? »

« C’est bien le problème je n’en ai aucune idée. Je l’ai trouvé à l’arrière de ma charrette. »


Karl s’approcha et se pencha au-dessus de l’enfant. Il était de ses hommes à l’apparence de géant, plus grand qu’Erwin et trapu avec une barbe fournie et des cheveux broussailleux. Mais c’était le gentil colosse par excellence, doux et tendre, bon vivant, parlant fort et joyeusement et prompt à rire d’un rire tonitruant et communicatif. Il souleva l’enfant de ses puissantes mains et lui adressa un immense sourire.

« En tout cas tu es un bien joli petiot toi ! Sûr qu’il est pas de toi Erwin il est bien trop mignon ! »

Karl adorait taquiner Erwin, ce qui habituellement faisait rire ce dernier, mais cette fois-ci il ne lui décrocha qu’un léger sourire. Le bébé, quant à lui, se mit à gazouiller, visiblement ravi de se retrouver là haut, ce qui fit rire Karl de bon cœur. Au bout d’un instant il finit par rendre l’enfant à Erwin qui le prit délicatement dans ses bras.

« Eh bien mon ami toi qui rêvait d’avoir un enfant ! Félicitations ! »

Riant de plus belle Karl asséna une tape dans le dos de son ami.

« Aller partons ! Le soir tombe et si nous ne sommes pas de retour pour le diner je vais encore avoir des histoires ! »

« Mais Karl… »

« Mais quoi ? Tu ne vas quand même pas le laisser là ce p’tiot ? Crois-moi si quelqu’un l’a laissé ici c’est certainement pas par étourderie ! Qui irait oublier un bébé dans la carriole d’un fermier hein ? »

« Tu as peut-être raison… »

« Haha non j’ai toujours raison ! »


Et c’est accompagné du rire bruyant de Karl qu’ils se mirent en route. Durant tout le trajet Erwin ne lâcha presque pas le nourrisson des yeux faisant très attention à éviter toute secousse violente de la charrette.
Quand enfin la ferme fut en vue le petit dormait déjà depuis un moment. Karl souhaita le bonsoir à son ami et continua sur le chemin qui menait un peu plus loin, à la ferme où il vivait avec sa femme et ses deux fils. Le rire du gentil colosse se perdit dans le crépuscule.

Erwin arrêta le petit attelage devant la maison, c’était une de ces bâtisses un peu isolées comme on en trouve un peu partout au Rohan. Dans l’encadrement de la porte se découpait la fine silhouette d’une femme. C’était Astrid, l’épouse d’Erwin, une belle femme avec de longs cheveux blonds ondoyants. Elle l’accueillit avec un grand sourire.

« Bonsoir ! Alors comment s’est passé cette journée ? »


Alors que son mari s’approchait du porche, entrant peu à peu dans la lumière, elle remarqua l’enfant qu’il tenait dans ses bras.

« Qui est cet enfant ? »

Ils se tenaient maintenant tout deux sur le pas de la porte.

« Je l’ignore, je l’ai trouvé tout à l’heure à l’arrière du chariot. »

« Pauvre enfant. »


Astrid prit l’enfant dans ses bras avec une infinie tendresse et l’observa pendant un moment.

« Il est si petit, il ne doit pas avoir plus de quelques semaines. »

Elle se tourna alors vers son époux pour s'assurer qu'il pensait bien à la même chose qu'elle. Erwin lui sourit, alors Astrid posa un regard attendri sur ce petit être et dit d'une voix douce : « Bienvenue dans ton nouveau chez toi. »

Astrid et Erwin virent cet enfant comme un cadeau du destin et l'élevèrent comme leur propre enfant, il ne manqua de rien et surtout pas d'amour. Le bébé était un garçon, il fut nommé Eothel.


•○•○•○•


Dix années s’étaient écoulées depuis le jour où Erwin avait découvert un bébé dans sa charrette.
Dix années emplies de bonheur. Le nourrisson avait bien grandi, entouré de tout l’amour de ses parents adoptifs, et était devenu un jeune garçon bien portant et plein de vie.


•○•○•○•


Le jour pointait à peine et il faisait encore frais et humide mais cela ne semblait pas déranger Eothel qui était déjà en train de dévaler joyeusement les pentes herbeuses entourant la maison en compagnie de son chien Cian. Ils descendirent ainsi jusqu’au cours d’eau qui traversait les pâturages de la ferme. La veille le jeune garçon avait repéré sur la rive un bosquet où poussaient des baies sauvages, il avait dans l’idée d’en ramener à sa mère pour qu’elle les transforme en une des ces confitures ou tartes délicieuses dont elle avait le secret. Il se mit donc à la recherche des fruits les plus mûrs tandis que de son coté Cian, qui semblait avoir trouvé la piste d’un animal, s’éloignait peu à peu. Les fruits ne manquaient pas, pourtant le petit panier dans lequel Eothel les déposait ne se remplissait pas aussi vite qu’il l’aurait souhaité. Il faut dire qu’environ un fruit sur trois n’atteignait jamais ledit panier, intercepté en chemin par la bouche de l’enfant. Eh mais c’est que ça creuse la cueillette !

Le temps passait et le soleil réchauffait progressivement la campagne. Assez content de sa récolte Eothel décida qu’il était temps de rentrer et se mit en route vers la ferme familiale. Il s’imaginait déjà la délicieuse odeur d’une belle tarte aux fruits sauvages qui allait emplir la maison d’ici quelques heures. Cependant, à mi chemin, une clameur inhabituelle provenant du coté de la ferme interrompit cette douce pensée. Eothel tendit l’oreille mais le tumulte laissa rapidement place à un silence pesant. Le garçon sentit son ventre se nouer, comme un mauvais pressentiment. Accélérant le pas il gravit la dernière petite colline qui le séparait de sa maison mais lorsqu’il l’aperçut enfin il se figea et son sang se glaça dans ses petites veines. La bâtisse était en feu et plus loin on apercevait une colonne de fumée s’élevant de la ferme de Karl et sa famille, une fumée épaisse et noire. Le petit panier chargé de fruits vint s’écraser à terre, totalement perdu et paniqué devant ce spectacle le jeune Eo chercha du regard un visage familier, mais il ne voyait ni son père ni sa mère. Il descendit donc jusqu’à la ferme en les appelant, les yeux de plus en plus embrumés de larmes au fur et à mesure de ses pas devant ce chaos. Près des bâtiments la chaleur était insoutenable et le bois craquait sinistrement dans la fournaise, tout autour des débris divers jonchaient le sol. Mais ce n’est qu’en arrivant derrière la maison qu’Eothel vit ses parents. Ils gisaient à même le sol, du sang entachant leurs vêtements, le garçon courut vers eux et s’agenouilla à coté mais il était déjà trop tard. Les larmes se mirent à dévaler sur ses joues avec abondance et le jeune garçon resta là à sangloter durant de longues minutes, des dizaines de minutes, probablement des heures, au point de finir par en perdre le compte. Puis plus rien… Le noir, le vide. D’épuisement, après tant d’émotions, il avait fini par sombrer dans une sorte d’inconscience, un sommeil sans rêves ni repos... Il n'avait pas essayait de lutter, à quoi bon, il avait tout perdu, il n'y avait plus rien pour lui maintenant dans ce monde. Mais c'était sans compter sur le destin !


Dernière édition par Eothel le Mer 4 Jan 2017 - 19:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 21 Déc 2016 - 19:09

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 146
♦ RÉPUTATION : 211
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : Nerwen Sàralondë
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 21 Déc 2016 - 20:00

Bienvenue parmi nous, Eothel !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 8:17

Eothel tu es revienduuuuuuu!!!! wooo bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 9:47

Histiel et Svéa : Mercii ! Meow

Brogar : Ouiiiiii !! Trop bien d'être de retour ! Dummy Biiiz !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 9:58

(Re)Bienvenue !!
Tu nous la finis cette fois hein ? Meugnon (bah ouais en plus tu nous as laissés dans un suspense sur l'histoire, ça va pas ça !)

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 482
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 11:01

Rebienvenue parmi nous petit blondinet Meugnon
et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 12:16

Dwalin : Mercii ! Promis cette fois je déconne pas !  Dummy   (J'le f'rai plus m'sieur  ange et bon anniv' au fait ! Sautille )

Dalor : Merci !! Trop bien de retrouver le chemin du fofo ! (la classe ton avatar !  Meugnon   )
Revenir en haut Aller en bas

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 2781
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 14:28

Rebienvenuuuuuue !! On a hâte de lire (enfin) ton histoire !!

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 134
♦ RÉPUTATION : 539
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad / Kutzeï / Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 19:09

Re bienvenue petit bout ! Allez allez, je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour finir cette histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde http://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Jeu 22 Déc 2016 - 20:17

Merci à tous les deux Dummy Promis cette fois c'est la bonne ! Boing
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mar 27 Déc 2016 - 20:28

bon retour parmi nous !!! tu sais où nous trouver si tu as un souci !!! ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 28 Déc 2016 - 16:20

Raeryan : Mercii ! Coeur

PS : fin de la fiche postée courant semaine prochaine, je ne pensais pas que j'aurai un planning aussi chargé pour cette fin d'année ! mecanic Dès que j'ai un moment libre je m'en occupe ! Sautille
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 28 Déc 2016 - 16:27

(Re)Bienvenue parmi nous Shire En espérant que tu termines ta fiche dans les délais, afin que nous puissions nous faire un plaisir de la lire dès qu'elle sera postée, la semaine prochaine du coup Heyyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Dim 1 Jan 2017 - 13:11

Rebienvenue encore une fois !

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 324
♦ RÉPUTATION : 640
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Dim 1 Jan 2017 - 15:59

Rebienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 4 Jan 2017 - 11:06

Bonjour Eothel !! Ça fait deux semaines que tu as posté ta fiche et elle n'est pas encore finie! Tu as prévenu qu'elle serait postée cette semaine du coup on te laisse la semaine pour le faire!

Comme nous avons déjà eu un souci à ta première inscription sur le délai de la fiche qui a largement dépassé, nous ne pourrons pas attendre aussi longtemps que la première fois, j'espère que tu comprends

Tiens nous au courant du coup :)

Le staff

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 4 Jan 2017 - 15:44

Merci à tous ! Dummy

Raeryan : Désolée c'est vrai qu'on est déjà mercredi !! Je viens de rentrer ce matin et m'apprêtais justement à poster la fin de ma fiche ! Je comprend tout à fait oui et m'en occupe en suivant du coup ! Dummy
Je poste, je relis une dernière fois et je vous préviens quand c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mar 10 Jan 2017 - 19:48

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mar 10 Jan 2017 - 20:15

Yeaaaaah, l'ami Eothel est de nouveau dans la place ! Re-bienvenu ! Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Mer 11 Jan 2017 - 11:03

Elinà : Merci ! :)

Estel : Ouiiiiii !! Trop bien de retrouver mon copain Estel ! Ca va swinguer ! Joy  Sautille  Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   Lun 16 Jan 2017 - 12:03

Qu'il est mignon le bout de chou :p

Bienvenue à toi en tout cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eothel ~ Black eyed boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eothel ~ Black eyed boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.