AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours]

Partagez|

Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 3:59




“ Zarhya ”
Quand le vent se lève et m'appelle Sifflant dans le ciel d'été La montagne chante et me rappelle Ce qu'est la liberté
NOM & PRÉNOM ▬ Zarhya tout simplement, son nom lui est encore inconnu. SURNOM ▬ Le premier qui lui en donne un, elle le cogne. ÂGE ▬ 1000 ans et elle a encore toutes ses dents. PATRIE, RACE ▬ Une jolie femme svelte avec des oreilles pointues, c'est une elfe. LIEU DE NAISSANCE ▬ Le lieu lui est inconnu. Elle vit depuis très longtemps dans la forêt de Mirkwood. RANG SOCIAL ▬ Riche, mais elle l'ignore encore. Pour le moment, elle est aisée côté financier. Un jour, elle aura droit à l'héritage laissé par ses parents. PROFESSION ▬ Archère pour Thranduil. Couturière à ses heures perdues. SITUATION AMOUREUSE ▬ Elle a déjà été amoureuse d'une homme qui ne l'aimait pas du tout. Pour le moment, son coeur vole au gré du vent. Oseras-tu lui offrir ton coeur ? POUVOIRS ▬ Aucune magie connue jusqu'à présent. Elle est douée par contre pour « jouer » avec les plantes et peut faire des remèdes à partir de plante.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
De taille moyenne, Zarhya est une femme de taille plutôt fine, mais malgré tout, elle est quand même robuste (même si cela ne parait pas) et bien agile. Dans la vie, on a tous tendance à sous-estimer son adversaire et bien souvent on l’a sous-estime à cause de sa taille. GROSSIÈRE ERREUR !!! Si vous tenez à ne pas vous faire « empailler » par une flèche dans les fesses, tenez votre langue. Déjà là que très jeune, on se moquait d’elle à cause de sa taille ainsi que ses cheveux. Elle a belle et longue chevelure comme le feu. En gros, c’est une belle rousse. La belle rouquine a un teint assez rosée. La belle Zarhya a une peau douce et délicate. Elle ne s’attache presque jamais les cheveux ce qui fait que sa longue chevelure est une belle cascade enflammée qui descende dans le creux de ses reins. La belle elfe aux cheveux flamboyant n’a aucune tache de naissance sur la peau, malgré qu’elle soit rousse. Elle n’est pas du genre à rougir facilement. Ce n’est pas un livre ouvert, mais ce elle n’est pas rigide non plus. Zarhya est une femme de plus de cinq cent ans qui sait très bien se défendre. Elle a une bouche finement dessinée, un joli petit nez, un sourire remarquable et un regard à la fois doux, mystérieux et charmeur et des doigts de « fées ». Elle a d’ailleurs un excellent crochet du droit. Elle est d’une adresse remarquable. Le fait d’être une femme elfe lui donne une excellente agilité. Malgré sa « frêle » corpulence, elle sait prendre sa place. Elle a tout pour être rapide et sait très bien là où fait mal. Messieurs, vous êtes quand même prévenus. Elle a une bonne poitrine qui ne la gêne pas du tout. Malgré tout, elle reste une discipline invétérée du tir à l’arc et elle peut enchaîner les flèches assez rapidement. Elle sait aussi bien se servir d’un arc avec flèche que ses dagues.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Il n’est pas rare de voir Zarhya porter du bleu. Douée en couture, Zarhya confectionne elle-même ses propres vêtements. Elle les rafistole également. Cela lui arrive de confectionner des robes pour d’autres. Comme elle est dans l’armée de Thranduil, elle confectionne bien évidement ses vêtements pour mieux tirer de l’arc. Elle porte également son carquois et sa sacoche en cuir où elle entrepose flèches et objets divers.

VOS PARTICULARITÉS ▬
Zarhya monte très bien à cheval et elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Elle excelle dans le tir à l’arc. Elle a une cicatrice cachée dans le dos à cause d’une mauvaise chute. Elle a un tatouage en forme de croissant de lune sur l’épaule droite.

VOTRE CARACTÈRE ▬
Unique ? Spéciale ? Têtue ? Aguichante ? Ce sont quelques petites qualités qui lui siéent à merveille. Malgré ses 1000 ans, Zarhya est une femme elfe fière et déterminée. Même si cela ne parait pas, Zarhya est une femme qui a du caractère. Disons qu’elle n’a pas forcément la langue dans sa poche et dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, MAIS elle sait quand même se taire. Elle a la mauvaise habitude de dire le fond de sa pensée même quand il s’agit de son monarque. Bien souvent Thranduil du la remettre à sa place. Malgré tout, elle sait être patiente. Zarhya est quand même une femme sociale même si elle passe beaucoup de temps seule. (pour le moment). Elle est gentille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sans pour autant être naïve. Elle est plutôt charismatique, mais c'est naturel. C’est une femme douée et indépendante. Elle est toujours prête à se battre quand il le faut. Elle est également curieuse de nature. Malgré ses 500 ans passés, elle apprend encore et cela l’enchante. Ce n’est pas une sorcière en soi, mais elle connait très bien les remèdes et potions afin de guérir les blessures, même le plus dangereuse, mais pas nécessairement les blessures mortels. Tout le monde sait que les remèdes elfiques sont très efficaces. Zarhya connait ses limites. Elle a un esprit devenue très développé et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait confiance à ses instincts. La magnifique elfe aux cheveux de feux est du genre à garder son sang-froid lors de situations complexe ou compliquées, car elle sait que cela ne sert à rien de perdre son sang-froid. Cependant malgré tous les efforts possibles, elle reste d'une nature libre et déterminée à faire ce qu'elle veut. Elle n'en est pas pour autant quelqu'un de mauvais, et possède un cœur noble, aussi n'hésitera pas par exemple à voler aux riches pour donner aux pauvres. Elle est douée pour pisté les pistes ou grimper aux arbres. Malgré ses belles qualités, elle est capricieuse, caractérielle et vengeresse. Regarde toujours derrière toi.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Zarhya adore par dessus tout les défis : que cela soit le tir à l'arc ou le combat à l'épée. L'aventure l’appelle souvent et elle aime parcourir le monde. La femme qui a le milénaire adore manger du lembas quand elle part en voyage, mais elle aime tout autant manger de la verdure ou des fruits. Zarhya aime bien également passé du temps à s'entrainer. Certes elle a un excellent tir avec son arc mais cela ne l'empêche pas de continuer à s'entraîner.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Faire la fête. Zarhya ne se prive pas pour danser lors de bal. Lors de fête organisée, elle aime bien boire de l'alcool.... Qu'elle tolère très bien d'ailleurs. Comment ne pas boire quand il y a de la bonne musique et que le plaisir est au rendez-vous ! S'entrainer. Zarhya tient a être au meilleur de sa forme. Elle monte à cheval et s'entraine au tir à l'arc ou elle s'entraine à l'épée ou au lancer de dagues.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬
Le tir à l’arc, monter à cheval, s’entraîner, balade nocturne, courir, sentir le vent sur sa peau, les baignades nocturne.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Faire en sorte que l’ennemi retourne d’où il vient ainsi que retrouvé ses origines et découvrir qui elle est réellement

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Les orcs, le Mordor, les traitres, les ennemis de la nature (on ne touche pas aux arbres), le pouvoir (parce que c’est mal voyez !), les voleurs, les bandits de grands chemins

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Zarhya a toujours été débrouillarde. Même lorsqu’elle faisait compétition aux garçons, elle s’est toujours débrouillée du mieux qu’elle pouvait.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
Pour une raison X, Zarhya n’a pas de famille sur qui compter, elle n’a ni amoureux ni amant pour le moment et elle a très peu d’amis mais pour le moment, donc on peut dire qu’elle compte sur elle-même.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬
Mieux vaut penser d’abord et agir ensuite. On prend en compte les données et on choisit la meilleure option : soit y faire face ou soit fuir ! La panique est la principale source de bourde.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬
Pour certaines personnes, ce n’est pas un secret que Zarhya est née dans la noblesse elfique, mais elle l’ignore pour le moment et elle a déjà été amoureuse… Il y a 500 ans de cela.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Ce n’est peut-être pas une honte en tant que tel, mais se faire narguer par tout le monde au sujet de leurs parents… Ça l’a fait suer !

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Zarhya a un arc et des flèches. Elle sait très bien s’en servir. Elle a aussi deux épées elfique ainsi qu’une dague cachée dans sa botte droite et elle sait aussi bien se servir de ses armes que de son arc.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
Decevoir son roi



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Il n’y a pas sans dire que les jours commencent à s’assombrir. La terre du milieu n’est plus ce qu’elle était depuis que des rumeurs d’araignées attaquant la forêt commençaient à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leurs passages. Zarhya a déjà tué environ dix orcs lors d’un court voyage. Apparemment les trolls quittent leurs montagnes. On dirait que la terre du milieu change… Le mal se répand. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Le cœur de Zarhya ne perd pas espoir malgré tout. Elle se battra corps et âme pour retrouver la paix en ces terres. Le destin de tous les peuples lui tient à cœur. Elle mourra pour sauver des vies.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ SexyLollipop ou Sundae (mon pseudo date de 2008 et c'est un pseudo de crème glacée xD)

ÂGE ▬ 26 radis mon chou

PASSIONS ▬ Marcher dans la nature, patiner, lire, jeux vidéos, jouer avec mon fils, jouer sur ma tablette ou mon cellulaire, mais surtout… LES RPGS :D J’en aurais trop longtemps à écrire xD.

FILMS & SÉRIES ▬ Zootopie, le livre de la jungle, warcraft et pleins d'autre encore. Côté série, j'adore Zoo, True Blood, Liens de sang, Gossip Girl, Rizzoli & Isles, NCIS, etc.

PRÉSENCE ▬ Réduite. En ce moment, c'est pas mal 3 ou 4 fois par semaine.

TON AVIS SUR LE FORUM ▬ La même chose qu'à ma première inscription et j'aime le design

COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je suis juste de retour ^_^

TON AVATAR ▬ La célébrité choisi est celle qui incarne Merida dans Once Upon A Time
Code:
[b]x [/b][i]Zarhya[/i] → Amy Manson
REGLEMENT▬
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬ Les elfes... c'est la vie hihihih



Dernière édition par Zarhya le Jeu 29 Déc 2016 - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 3:59




“ THIS IS MY LIFE ”
Je saurai entendre une légende Prendre en main mon destin Aussi fort que la nature est grande Aussi fier que l'aigle brun


Remontons le temps d’environ mille cinq cents. Nous sommes alors en mille quatre cent quarante et un (1441). Comme vous pourrez le constater, la belle Zarhya n’était même pas encore née puisque les deux elfes qui allaient devenir ses parents ne se connaissait même pas encore. Son père venait de la magnifique cité d’Imladris et sa mère était un elfe sylvestre, qui venait d'une forêt lointaine, le Lothlórien. Tous les deux venaient d’une famille noble. Elenwë, qui dans la langue des elfes, signifiait « l'étoilée », était un elfe exploratrice et aventurière. La jolie elfe aux cheveux d’or parcourait les terres n’ayant rien d’autre de mieux à faire. Héritière d’une noble famille, on pouvait bien dire que cela ne lui était que peu important, surtout qu’elle ne voulait pas que sa main soit offerte à un inconnu qu’elle n’aimerait pas ou qu’elle n’aimerait jamais. Elle voulait pouvoir parcourir le monde, rencontré de nouveaux gens, découvrir de nouveaux paysages. Un jour, les pas de l’aventurière la menèrent à Imladris. Elle croisa alors Lómion, qui dans la langue elfique, signifiait « fils du crépuscule », un elfe d’une grande beauté. Juste comme cela, une grande conversation s’encourut entre les deux elfes aux cheveux d’or. C’était étrange pour Elenwë, mais elle aimait bien rencontré de nouveau gens, donc la conversation lui plaisait bien. Dix années plus tard, Elenwë et Lómion se recroisèrent de nouveau. De nouveau ils discutèrent de tout et de rien, de leur vie. Faut dire que bien des choses peuvent changer en dix ans. De fil en aiguille, Elenwë ne quitta pas Imladris durant cinquante ans et au bout de toutes ses années, Elenwë et Lómion se marièrent.

En cours….



Dernière édition par Zarhya le Mer 4 Jan 2017 - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 7:42

Re-bienvenue la miss :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 8:58

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 143
♦ RÉPUTATION : 211
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : Nerwen Sàralondë
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 10:29

Bienvenue parmi nous et joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 10:46

(Re) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! SI tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Tu as 15 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin de délai, tu peux nous trouver par MP ou sur la chatbox Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 121
♦ RÉPUTATION : 468
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 14:16

Rebienvenue dame Elfe ! et bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 16:05

Merci à tous ! love! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 699
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 16:36

Re bienvenue ! Dummy Bonne chance pour finir ta fifiche.

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 16:36

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 236
♦ RÉPUTATION : 527
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 20:31

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Jeu 29 Déc 2016 - 21:46

    Merci Tauriel love
Revenir en haut Aller en bas

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 297
♦ RÉPUTATION : 763
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Ven 30 Déc 2016 - 17:01

Bon retour copine aux cheveux fous! *o* ...sauf que les miens sont pas lavés certes... yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Ven 30 Déc 2016 - 17:33

    Merci Brogar ^_^
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Dim 1 Jan 2017 - 13:08

Rebienvenue à toi ! ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Dim 1 Jan 2017 - 15:02

    Merci Kili love
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 315
♦ RÉPUTATION : 618
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Dim 1 Jan 2017 - 15:49

Re-bienvenue par ici ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Mar 3 Jan 2017 - 2:28

    Merci Cenhelm ^_^
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Mar 3 Jan 2017 - 11:29

Le retour des cheveux ! bonne fin de rédaction !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Mer 4 Jan 2017 - 3:26

    Merci Dwalin ^_^

    OYÉ ! OYÉ ! Désolée il se pourrait que je mette du temps à faire ma présentation, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Lun 16 Jan 2017 - 12:05

Bon retour alors ^^
Ravie de faire ta connaissance aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours] Lun 16 Jan 2017 - 14:23

Bonjour Zarhya, peux tu nous dire où tu en es ? ^^

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Zarhya + The Return of the Elf & un véritable esprit de liberté [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.