AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Breignir

Partagez|

Breignir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Breignir Ven 30 Déc 2016 - 22:35




“ BREIGNIR ”
It is during our darkest moments that we must focus to see the light.
NOM&PRÉNOM ▬ Breignir SURNOM ▬ Brey ÂGE ▬ 118 PATRIE, RACE ▬ Dùnadan du Nord LIEU DE NAISSANCE ▬ Un village Dùnedain dans le Rhudaur RANG SOCIAL ▬ Rôdeur SITUATION AMOUREUSE ▬ En couple non officiel POUVOIRS ▬ Le kit de base du Dùnadan: résistance aux maladies et longévité

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme la majorité des Dùnedain, Breignir est un homme grand avec son mètre quatre-vingt-douze et une bonne carrure qui ne s’en laisse pas imposer par les autres. Brun de cheveux, il les a normalement mi longs jusqu’à ce que comme avec la barbe, il se lasse et décide de tout couper très court. Ses yeux sont bleus et apportent un peu de douceur à un visage autrement sérieux et sévère. Pas que notre homme ne sache pas sourire, bien au contraire, mais il n’est pas de ceux qui ont un visage avenant naturel, ou qui sourient bêtement pour rien.

Il a la musculature d’un guerrier capable d’en découdre longtemps, mais a le pied suffisamment léger et l'agilité affinée pour être capable d’être invisible s’il le désire. Les longues années passées à arpenter les royaumes et à traquer le Mal ont bien développé les sens et les capacités de notre rôdeur.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Tout son accoutrement se qualifie en deux termes: solide et usé. De ses bottes de cuir qui ont vues bien des routes, à ses habits sombres qui ont résisté à bien des intempéries; un seul regard suffit pour savoir que cet homme n’est pas un aventurier du dimanche.

Une armure de cuir sombre le protège en combat tout en restant souple et silencieuse pour ne pas nuire lorsqu’il est sur une piste. Tunique, tabar et pantalon son taillés dans un épais tissu sombre, dont la couleur hésite entre le noir et le brun. Un surcot de cuir strié de blanc vient ajouter une protection supplémentaire aux organes vitaux. Une large ceinture lui permet de dissimuler plusieurs objets dans les multiples pochettes intérieures dont elle est dotée. Enfin, il ne porte pas de cape, à moins de faire face à plusieurs jours d’intempéries ou d’un climat hivernal. Il préfère un simple capuchon et un foulard noir pour dissimuler son visage en cas de besoin. Les capes, c’est encombrant et ça s’empêtre partout selon lui.

Son couteau est fixé à sa ceinture, toujours à portée de main. L’épée et son fourreau sont fixés à sa taille, légèrement vers l’arrière pour être capable de dégainer la lame facilement et dans un seul geste. L’arc et son carquois sont portés au dos… si vous calculez bien, notre homme est bien attaché à lui-même avec toutes ces fixations de cuir pour garder toute la quincaillerie en place! Ne lui demandez pas de se déshabiller rapidement car ce serait exiger l’impossible.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Il a plusieurs cicatrices récoltées au cours de multiples combats, trop nombreuses pour être toutes énumérées. Il a un tatouage au côté droit de son visage en haut et en bas de son œil. Il a souvent une barbe de plusieurs jours, qu’il se résigne à raser quand elle devient encombrante.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Breignir est ce que vous pouvez vous attendre de tout rôdeur typique: silencieux, observateur, honorable, loyal à ses valeurs… mais sous ses airs d’ours mal léché, quand vous commencez à mieux le connaître, c’est capable de vous lancer des petits traits d’esprits bien amusants ce grand bonhomme. Voilà, il n’est pas le genre de personne avec qui vous devenez ami après quelques minutes; c’est plutôt un travail de longue haleine, mais lorsqu’il vous aura adopté, vous pourrez toujours compter sur lui pour vous sortir du pétrin… et pour vous faire quelques coups pendables au moment où vous vous y attendez le moins. Malgré ce côté taquin bien enfouit sous ses airs plus rugueux de rôdeur, il reste un être discret qui n’aime pas attirer l’attention. Il préfère œuvrer dans l’ombre, et qu’importe qu’il reçoive ou non des remerciements pour ses actions.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Ce moment tranquille quand le soleil se lève au matin et perce le ciel de ses premiers rayons, la beauté de la lune quand elle est haute dans le ciel, une promenade à cheval… entendre le rire de Linaëwen. Brey aime les choses simples, les choses vraies et que l’on peut se permettre d’apprécier que l’on soit roi ou simple roturier.

Il aime Linaëwen, c’est un fait qu’il lui est impossible de nier. Certes, Brey a aimé sa femme humaine de tout son cœur ainsi que les enfants qu’elle lui a donné mais ce qu’il ressent pour la jeune dame elfe est différent. Il lui doit la vie, mais au-delà de cette dette, c’est son âme qui se reconnaît en la sienne, et pour chaque moment qu’elle passe près de lui, il se sent apaisé et entier, comme si son cœur était la moitié de celui de Linaëwen et qu’ils étaient enfin réunis pour n’en former qu’un.

Il est inutile de lui faire la morale sur les dangers et les conséquences de cette relation: il sait. Il sait qu’il n’était même pas un murmure dans le vent lorsque la vie de l’elfe a débutée et qu’il ne sera plus qu’une poignée de poussière lorsque la longue vie de Linae s’achèvera. Il sait que l’amour chez les elfes est le plus précieux joyau et qu’il n’est offert qu’une fois, et que l’elfe peut mourir d’un chagrin d’amour. Il sait que le jugement de leurs pairs serait négatif s’ils devaient s’afficher ouvertement.

Mais il n’a pas le courage de s’éloigner d’elle. Il a essayé de faire taire ses sentiments pour elle, d’éteindre cette braise qui ne demandait qu’à s’enflammer et prendre vie pour elle. Il a été un imbécile de tenter d’aller à l’encontre de ce dont son âme avait besoin. Le monde était gris et morne avant que sa Dame confesse partager les mêmes pensées que lui, et depuis ce moment tout est plus clair et lumineux. Même si sa vie est courte comparée à celle de sa bien-aimée, il désire partager avec elle les plus beaux moments, en savourer chaque seconde, créer des souvenirs heureux qu’elle emportera avec elle lorsqu’elle rejoindra les siens à Valinor, pour qu’il soit éternellement près d’elle dans le royaume immortel.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il se montre plutôt modéré quand il doit assister à des fêtes. En fait s’il a le choix il va préférer s’éclipser discrètement et éviter les lieux trop bruyants. S’il ne dit pas non à une bière de temps en temps, il est loin d’avoir de l’intérêt pour l’alcool.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Quand il peut se le permettre, Brey aime s’installer dans un lieu tranquille et lire des traités d’histoire, de la poésie ou autres récits. S’il a un moment libre et qu’il y a une bibliothèque dans le coin, vous êtes certain de le retrouver là.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Faire son devoir et protéger les peuples d’Eriador, protéger la lignée d’Isildur.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les personnes futiles et creuses, qui ne se préoccupent que de leur petite personne, leur fortune ou leur rang social.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard, il peut passer de longs mois en forêt sans inquiétudes.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les autres rôdeurs forment un petit réseau soudé et toujours prêts à aider leurs frères, Dame Linaëwen qui est toujours près de lui.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On n’atteint pas cet âge en faisant la tête brûlée. On prend connaissance de la force de l’adversaire, puis on trouve ses failles, puis on les exploite et on frappe. Bien que Breignir ne redoute aucun adversaire, il va rarement se jeter dans une bataille de front.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Et bien, il y a cette elfe qu’il a vraiment du mal à quitter des yeux…

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Cette fois où il a joué aux cartes à Bree avec une bande de joyeux lurons, et qu’il a du regagner sa chambre nu comme au jour de sa naissance parce qu’il avait tout perdu. Depuis ce jour Brey ne joue pas s’il y a de l’argent sur la table, il est trop mauvais à ce genre de choses.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Arc de chasse à double courbure, épée bâtarde, couteau type khukuri.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Que la lignée d’Isildur s’éteigne avant que son héritier puisse accomplir son destin.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Tous les signes indiquent que le Mal reprend lentement mais sûrement racines; que ce soit au Nord, au Sud, à l’Est ou à l’Ouest, l’ombre grandit et s’épaissit. Les Grands de ce monde ne font pourtant rien en dépit des nombreux avertissements qui sont lancés, et les rôdeurs combattent autant qu’ils le peuvent, mais notre nombre diminue et nos forces s’affaiblissent. Nous ne sommes plus qu’une poignée à sillonner les Terres du Milieu, nous qui étions un vaste peuple noble et fier jadis, nous sommes vus comme des gueux et on s’adresse à nous toujours avec méfiance. Pourtant nous seront toujours en première ligne lorsqu’il s’agira de défendre ce qui est bon et juste, et jamais mes frères et moi ne cesseront de combattre.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Erik
ÂGE ▬ Plus de 30
PASSIONS ▬ De la course, avec mes chiens, dans la forêt
FILMS & SÉRIES ▬ Rien qui ne m’empêche de dormir le soir non.
PRÉSENCE ▬ Quotidiennement
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Un peu trop de noir à mon goût mais c’est un détail. Il me semble bien documenté et organisé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par un topsite et de la recherche.
TON AVATAR ▬ Michael Fassbender, il joue dans quelques navets méconnus, acteur pourrave vous en conviendrez. ^^


Code:
[b]x [/b][i]Breignir[/i] → Michael Fassbender
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ C’est pas faux.




Dernière édition par Breignir le Sam 7 Jan 2017 - 6:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Breignir Ven 30 Déc 2016 - 22:35




I WALKED THE LONG ROAD
And the wind keeps roaring. And the sky keeps turning grey.

2823: Naissance de Breignir au Rhudaur, fils de Bregnan et de dame Alwend. Il a une sœur aînée nommée Alwing.

2831: La petite communauté Dùnedain, peinant de plus en plus à assurer la sécurité de ses quelques habitants, s’exile vers Rivendell pour se placer sous la protection des elfes d’Elrond.

2844: Breignir atteint sa majorité. Rejoint les rangs des rôdeurs et débute ses premières patrouilles dans les Trollshaws, jusqu’au Mont Venteux.

2849: Est stationné dans le secteur de Bree pendant quelques saisons. Apprend qu’il est très mauvais aux cartes et se fait la promesse de ne plus jamais mettre d’argent en jeu.

2851: Se rend jusqu’au Lindon et reste un moment aux Havres Gris où il fait la connaissance de Círdan. Il passe plusieurs années dans la région et assiste ses frères Dùnedain qui ont décidé de vivre à cet endroit. Il en profite pour apprendre un peu le Quenya avec les elfes résidant aux Havres… et accessoirement faire plusieurs raids dans leurs bibliothèques.

2862: Harlindon, Minhiriath, Enedwaith, il poursuit sa route jusqu’au Rohan, puis longe les Montagnes Blanches jusqu’au Gondor. Il va couvrir la région entre Osgiliath, Minas Tirith et l’Ithilien pendant quelques années.

2867: Il croise en Ithilien une caravane Haradrim, moitié marchands itinérants, moitié réfugiés à la recherche d’un nouvel endroit pour vivre. Les contrées du Sud ne sont pas forcément plus faciles à vivre que les Terres du Milieu. Après de longues discussions et le constat que ces gens ne sont en rien des pillards et autres fauteurs de troubles comme les gens du Gondor aiment le dire, Breignir consent à guider la caravane à travers des route sûres jusqu’en Eriador afin que ceux qui recherchent une seconde chance puissent s’établir.

Ce petit groupe de nomades compte notamment une jeune femme éblouissante, dont le sourire pourrait à lui seul éclipser le soleil; et ce sourire se destine très souvent au Dùnadan pendant la longue route. Elle se nomme Fareeda (gemme précieuse), et pour la première fois de sa vie, Brey envisage un autre futur que celui d’arpenter les landes et les forêts pour y traquer les serviteurs du mal. La demoiselle est haradrim jusqu’au bout des ongles et sait lui faire comprendre qu’elle ne prendra pour époux qu’un homme qui sera accepté parmi les siens. Curieux d’en apprendre davantage sur les coutumes et usages du peuple le Dùnadan n’a pas à se faire prier longtemps pour adopter cette culture, ce qui non seulement lui vaut la main de la belle Fareeda, mais lui permet également de comprendre et adoucir certaines différences entre les peuples de la Terre du Milieu et le petit groupe d’immigrants du Sud.

Une petite partie de la caravane décide de s’établir en Eriador, la majorité doute malgré tout de pouvoir s’adapter et reprend la route. Fareeda pour sa part ne désire pour rien au monde s’éloigner de son mari et le jeune couple s’installe donc avec la poignée d’haradims qui ont décidé de rester.

2870: Naissance d’un fils qui reçoit le nom de Shakib (cadeau). Breignir ne tient pas tant que ça à la tradition des Dùnedain de nommer leurs fils en fonction du nom de leur père.

2873: Naissance d’un second fils, Najid (brave).

2891: Shakib devient officiellement un adulte, même si ça fait quelques années déjà qu’il accompagne son père à la chasse et qu’il est un des meilleurs pisteurs du village.

2894: Le père et le fils reviennent d’une longue chasse, pensant célébrer la majorité du cadet de la famille mais ils se retrouvent plutôt devant un village incendié et pillé, la moitié de ses habitants massacrés et l’autre disparue. Ne trouvant pas les leurs parmi les morts, les deux hommes partent aussitôt sur la piste laissée par les attaquants. Ils finissent par tomber sur un groupe plutôt bien organisé de bandits écumant la région et espionnent le campement afin de trouver les prisonniers. Ils mettent plusieurs jours à échafauder un plan, qui porte fruits vu qu’ils parviennent à libérer les villageois et s’enfuir en laissant le campement en flammes.

La majorité des rescapés décide de rejoindre un village voisin, pour sa part Breignir décide d’amener sa famille en sécurité avec les Dùnedain implantés dans les environs de Rivendell. Le trajet est difficile, surtout pour Fareeda qui n’a pas la longévité des Dùnedain et qui a plus d’une cinquantaine d’années maintenant. La famille parvient néanmoins à destination, et ils rejoignent les parents de Breignir qui les accueillent à bras ouverts et les aide à s’établir.

2907: Décès de Fareeda; elle est inhumée par son époux et ses fils dans une jolie clairière baignée de soleil et où le vent semble murmurer lorsqu’il se perd dans les branches des arbres environnants.

Shakib et Najid ont été acceptés parmi les rôdeurs et font la fierté de leur père, même si les obligations de chacun font en sorte qu’ils se voient de moins en moins. Réunis pour les derniers moments de Fareeda, ils repartent peu de temps après. Âgé de quatre-vingt-quatre ans, Breignir reprend du service quelques mois après avoir fait le deuil de sa bien-aimée.

2912: Brey longe les Montagnes Grises, de Forochel jusqu’aux Monts de Fer.

2915: Alors qu’il piste une troupe d’orcs dans le Rhovanion, c’est lui qui est pris en embuscade plutôt que l’inverse. S’il parvient à abattre son dernier adversaire, le combat le laisse gravement blessé. Breignir essaie d’atteindre Mirkwood dans l’espoir d’y trouver de l’aide mais, ayant perdu beaucoup de sang, il tombe avant d’atteindre l’orée de la forêt.

Lorsqu’il rouvre les yeux, ses blessures ont été pansées et soignées, et ses yeux se posent sur la plus belle et gracieuse elfe qu’il a pu voir de toute son existence. Linaëwen qu’elle se nomme, une jeune elfe aux talents de guérisseuse, qui l’a repéré alors qu’elle errait à la bordure de forêt. Elle l’a amené en sécurité, assemblant un abri sûr et camouflé des dangers. Grâce à son art, elle l’a ramené des portes de la mort, et a veillé sur lui plusieurs semaines avec patience et dévouement.

Brey met encore un long moment pour se remettre complètement, temps qu’il passe en compagnie de l’elfette qui lui dérobe peu à peu son cœur. Évidemment il ne formule aucun de ses sentiments envers celle à qui il doit la vie car trop de choses les séparent, à commencer par son état de mortel.

Suffisamment rétabli, il se résigne à reprendre la route et fait ses adieux à Linaëwen… qui le surprend en insistant pour l’accompagner dans ses voyages. Après une longue et houleuse discussion, Brey finit par accepter.

2917: Patrouille du Rohan; être accompagné d’une elfe ne passe pas inaperçue lors des arrêts dans les divers villages rohirrim, mais ses talents de guérisseuse savent gagner rapidement la confiance des villageois.

2921: On lui apprend la mort de Shakib, tué par des gobelins dans les Monts Brumeux. Brey part aussitôt dans cette direction pour retrouver le corps de son fils aîné.

2923: Après de longues recherches, les restes de Shakib et ses frères d’armes sont retrouvés et inhumés.

2924: Toujours accompagné de Linaëwen, Breignir est de retour dans la région de l’Ithilien où ils passent plusieurs années à patrouiller la région et à observer les mouvements du côté de Minas Morgul et du Mordor.

2927: Retour au Lindon et au Havres Gris.

2928: Décès de Bregnan (père) et quelques mois plus tard de dame Alwend (mère). La vieillesse finit par rattraper tout le monde… hormis les elfes.

2929: Alors qu’ils font halte dans une auberge au Rohan, Linaëwen se faufile dans sa chambre la nuit venue et lui murmure qu’elle partage les mêmes sentiments que lui, bien qu’il ne les ait jamais exprimés à voix haute.

2936: Traque d’une bande d’orcs en Eriador, ils se déplacent rapidement et le fait que leurs pistes soient délibérément brouillées laisse l’impression qu’ils ne sont pas qu’une bande de maraudeurs mais bien qu’ils ont une mission précise.

Ce sont des cris et des armes qui s’entrechoquent qui conduisent Breignir et Linaëwen vers les orcs, qui s’en prennent à un campement Dùnedain. Sans hésiter ils vont prêter main forte au groupe que Brey sait mené par Arathorn, le fils d’Arador, chef des Dùnedain. Une bataille sanglante s’ensuit, et le rôdeur essaie de faire une percée et rejoindre ses frères. Il arrive malheureusement trop tard pour abattre la vile créature qui venait de transpercer le crâne d’Arathorn d’une flèche, sous les yeux de son fils. À peine eut-il le temps de voir Dame Gilraen faire grimper le petit sur un cheval et s’enfuir avec lui au plein galop, que d’autres orcs fondirent sur eux.

2938: De passage à Rivendell à la demeure d’Elrond, c’est avec soulagement qu’il apprend que l’héritier de son peuple est sain et sauf, et sous bonne garde avec les elfes.

2941 : Mort d'Arador, chef des Dùnedain, et de la compagnie qui l’entourait, dont Najid qui tomba également sous les coups du troll qui tua leur roi.



Dernière édition par Breignir le Sam 7 Jan 2017 - 5:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 297
♦ RÉPUTATION : 763
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Breignir Sam 31 Déc 2016 - 8:56

Bienvenue à toi Monsieur l'Homme! Bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Breignir Sam 31 Déc 2016 - 9:31

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 121
♦ RÉPUTATION : 468
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: Breignir Sam 31 Déc 2016 - 10:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Breignir Sam 31 Déc 2016 - 11:08

Très bon choix de vava ! bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Breignir Sam 31 Déc 2016 - 11:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou sur la chatbox Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Breignir Sam 31 Déc 2016 - 16:47

Merci beaucoup de l'accueil!
Et avec de la chance, vous aurez une nouvelle joueuse qui viendra rejoindre l'aventure également sous peu Sautille
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Breignir Dim 1 Jan 2017 - 13:07

Bienvenuuuuuuuue !!
Bonne année !!
Bon courage pour ta fiche mon coco Wtf

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 143
♦ RÉPUTATION : 211
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : Nerwen Sàralondë
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: Breignir Dim 1 Jan 2017 - 14:11

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Micha' dans son rôle de Aguilar/Cal

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Bonne année au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 315
♦ RÉPUTATION : 618
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Breignir Dim 1 Jan 2017 - 16:02

Bienvenue chez nous ! Ton perso a l'air de dépoter la compote ! bonne chance pour ta fiche Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Breignir Lun 2 Jan 2017 - 4:10

Merci à vous trois! La fiche est quasiment terminée, ne manque que ma complice qui devrait s'inscrire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 699
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Breignir Lun 2 Jan 2017 - 9:56

BONNE ANNEE !!!!  Beer

Wtf

Bienvenue ami Dúnedain Dummy ! Ça fait plaisir de voir un peu de la famille par ici !  wooo La fiche est déjà bien avancé, alors bonne chance pour la validation. On se retrouvera certainement dans ta fiche de liens. ^^

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 236
♦ RÉPUTATION : 527
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Breignir Lun 2 Jan 2017 - 10:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Breignir Mar 3 Jan 2017 - 11:25

Owi un rôdeur Coeur bienvenue !
Quand tu as fini, passes le signaler dans le sujet approprié, qu'on se mette en mode lecture groupée Meow

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Breignir Mar 3 Jan 2017 - 14:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Breignir Mar 3 Jan 2017 - 16:23

bienvenue officiellement !!!

super choix de vava !! ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 500
♦ RÉPUTATION : 3110
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Breignir Mer 4 Jan 2017 - 10:44

Hello ! Bienvenue par ici !

_________________

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Breignir Sam 7 Jan 2017 - 10:46



   

   
“ TU ES VALIDÉ, BREIGNIR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — C'est un personnage très intéressant que tu as fait là, nous avons vraiment hâte de voir ce qu'il donne en RP!! Nous espérons que tu profitera bien de la Terre du Milieu avec lui !! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Breignir... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Breignir

Revenir en haut Aller en bas
Breignir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.