AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Linaëwen

Partagez | 
 

 Linaëwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 18:29




“ Linaëwen”
tout amour est à la fois douceur et violence
NOM&PRÉNOM ▬ Linaëwen SURNOM ▬ Lina ÂGE ▬ 625  PATRIE, RACE ▬ Elfe Sylvain LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ AiséPROFESSION ▬ GuérisseuseSITUATION AMOUREUSE ▬ En couple mais chut.... POUVOIRS ▬ Elle possède le don de guérir  qu'elle a développé au fil des sièces

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Linaëwen est une elfe. Elle est donc plus grande qu’une humaine. Fine et élancée, elle se tient toujours droite, la tête haute. Elle possède de longs cheveux bruns légèrement bouclés qui tombent jusqu'au milieu de son dos. Elle a de grands yeux vert amande, très expressifs. Toutefois, à la clarté du jour, ils virent quelque peu au jaune et deviennent plus envoûtants que jamais. Et son regard se met à briller lorsqu'elle contemple quelque chose qui attise sa curiosité et son intérêt.
Elle a des traits à la fois doux et froids. Elle pourrait paraître peu abordable de prime abord mais elle offrira rapidement son plus beau sourire, créant autour d'elle une véritable vague de chaleur et de bonne humeur.
Son teint est quelque peu pâle et ses joues naturellement rosées. Elle a de longs doigts fins et des ongles toujours parfaitement entretenus. N’oublions pas ses oreilles pointues. Elles ont beau être presque toujours dissimulées sous sa chevelure de jais, on les devine aisément.
Elle a également un grain de beauté sous l’oeil droit qui ne fait qu’accentuer son charme naturel. Elle a tendance à rougir dès qu'elle est un peu gênée.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Linaëwen est souvent vêtue de longues robes de soie aux couleurs pastels qui mettent en valeur la couleur de ses yeux. Ornées de broderies d’or et de perle, elles subliment la beauté naturelle de celle qui les porte. Elle a toujours autour de sa taille, une sacoche contenant quelques herbes médicinales. Ses cheveux sont toujours lâchés, libres pour le vent de souffler entre les mèches. Elle arbore un bijou d’argent au sommet de sa tête, dont le port est des plus élégants.
C'est du moins ainsi qu’elle est parmi les siens.
En dehors de sa forêt, sur les routes ou lors de ses recherches de plantes, elle enfile un pantalon de cuir qui facilite ses mouvements. Son haut est fait d'un tissu souple et respirant souvent de couleur rouge. Sans oublier une armure faite sur mesure qui la protège en dehors de ses murs. Dans son dos, une épée dans son fourreau brodé d’or s’est ajouté à sa panoplie du petit voyageur. Évidemment, à sa ceinture se trouve toujours sa sacoche aux merveilles. Elle ne la quitte jamais. Elle a ôté l’ornement de ses cheveux et les noue à l'aide d’une broche d’or pour empêcher des mèches de lui tomber devant les yeux. Elle porte également un long manteau gris à capuche pour dissimuler son visage ou par temps de pluie.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle s'est découvert un vrai talent avec son épée mais elle perd tous ses moyens sans elle et sans son bouclier. Elle tente de remédier à  ce problème.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Linaëwen est une elfe d’une grande douceur. Cela se voit dans ses gestes, sa façon de se déplacer de parler. Elle n'utilise jamais un mot plus haut que l'autre, elle prend le temps et réfléchit toujours avant de s’exprimer. Le ton est calme et posé, reposant même. De cela découle une grâce qu'elle a vraisemblablement pris à Dame Elbereth.
Toujours à l'écoute de ses prochains, elle a su acquérir une sagesse que l’on attend pas forcément chez une aussi jeune elfe. Elle tente toujours de donner conseils à ceux qui en recherchent. Cela ne l’empêche pourtant pas de n’en faire qu'à sa tête. Son père n'a de cesse de lui répéter de s’en tenir à son rôle de guérisseuse, mais elle a à coeur de suivre son instinct et ses envies. Ce qui n'est pas du goût de ses proches évidemment.
De nature très curieuse, c'est ce trait de caractère qui la définit le mieux. C'est celui qui la pousse à découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles plantes, de nouvelles techniques de combat. Elle aurait certainement pu se contenter de la Forêt Noire et de ses habitants, mais son besoin de découvrir le monde a été plus fort et le sera toujours. Évidemment, elle tient à revenir de temps à autre pour s’assurer que ses proches se portent bien. C'est le minimum qu'elle leur doit, faisant de son mieux pour éviter les humeurs de son père. Mais c'est sur les routes aux côtés de Brey qu’elle s'épanouit le plus.
Vous l’aurez compris, Lina pourrait être une parfaite pacifiste et pourtant. Elle a eu l’un des meilleurs professeurs qui lui a appris à se défendre et se battre avec une épée. Elle a recours à la violence qu'en cas d’extrême nécessité, préférant guérir et soigner plutôt que de blesser et donner la mort. Mais elle sait les temps durent et qu’ils ne vont pas aller en s’améliorant. Elle le voit tous les jours sur les routes qu'elle parcourt.
Très généreuse également, elle n’hésitera pas à donner ce qu'elle a aux plus nécessiteux. Elle a grandi dans l'opulence et s'est rapidement enquise de ceux qui souffraient de faim dehors, au-delà des murs qui la protégeaient, l'aveuglaient même. Elle est aussi d'une extrême pudeur. Elle ne montre pas ses sentiments en public, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ses joues prennent de vives couleurs dès qu'on lui porte un intérêt particulier. Elle tente néanmoins de se montrer taquine pour détourner l'attention de son visage empourpré.
C'est une femme très indépendante qui ne supporte pas de se plier aux ordres. Elle a fait profil bas très longtemps et quand elle a "fui" sa famille, elle a décidé que nul ne lui dicterait ce qui était bon ou non pour elle de faire.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Lina aime toutes les choses de la vie, surtout les bonnes. Elle aime les sermons de son père. Elle aime la voix apaisante de sa mère. Elle aime les bras protecteur de Brey. Elle aime le soleil qui se lève et qui se couche le soir pour laisser la place à sa soeur la lune. Elle aime le chant silencieux du vent dans les branches des arbres. Elle aime l'odeur de la sauge sauvage. Elle aime le bruit d'une lame que l'on retire de son fourreau.
Lina aime Breignir. Elle aime tout chez lui, le bon comme le mauvais. Elle l'aime d'un amour qu'elle ne saurait décrire avec des mots.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Raisonnablement. Lina a été élevée dans l’art de la discrétion et des bonnes manières. Elle n'est donc pas femme à festoyer dans les bars avec des amis.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Pourrait-on dire tout ? Sa curiosité la pousse à se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Elle y met tout son coeur et pourrait même se condamner pour l’une de ses passions.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Protéger et sauver le plus de monde possible. Elle sait cela n'être qu'une utopie pourtant.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La lâcheté et la violence gratuite l’horripile. Elle se fâche difficilement mais pourrait s’emporter en un claquement de doigt face à une injustice.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle est totalement débrouillarde. Profiter ne fait pas partie de son éducation.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur cet homme qu'elle ne devrait pas fréquenter. Elle a une confiance aveugle en lui. Elle s'est même lentement éloignée des siens à cause de ce qu’elle ressent pour lui.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle dégaine son épée, prête à en découdre. Elle n'est pas une femme à qui l’on dit de s’asseoir et d’attendre. Elle aime prendre les choses en main et ne laisse personne lui dicter ses actes.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ L’homme avec lequel elle aime passer ses nuits.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬  L'esprit parfois trop étriqué des siens qu'elle a longtemps partagé.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Elle utilise une longue épée forgée par son propre père. Il aurait voulu la léguer à son fils, mais il n'eut qu'un enfant.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre les siens à cause de la folie des Hommes.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Lina est totalement révoltée par ce qu'il se passe et par tous ceux qui osent fermer les yeux. Ce qui la poussa à enfin quitter sa terre natale fut Breignir, quand elle le découvrit, mourant, à l'orée des bois qui menait chez elle. Ses blessures n'étaient pas dues à une simple chute. Alors il avait fallu qu'elle parte de chez elle, qu'elle voit de ses propres yeux, qu'elle prodigue de l'aide à ceux qui en avait besoin. Toutes ces années à perfectionner son don lui seraient enfin des plus utiles.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Yume
ÂGE ▬ J'ai 25 patates
PASSIONS ▬ A part mon pc et les forums ? Dormir et manger ?  :gaah:
FILMS & SÉRIES ▬ Y en a tellement... Vous avez le temps ?
PRÉSENCE ▬ Certainement tous les jours
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Un peu sombre mais si je m'inscris, c'est bien qu'il y a un truc
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'ai suivi Breignir, il a su trouver les arguments pour me convaincre
TON AVATAR ▬ Jaimie Alexander qui a joué Lady Sif aux côtés d'un grand blond à la chevelure soyeuse
Code:
[b]x [/b][i]Linaëwen[/i] → Jaimie Alexander
REGLEMENT▬ Nah, je suis une rebelle !
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Hydromel



Dernière édition par Linaëwen le Dim 8 Jan 2017 - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 18:30




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Linaëwen était la fille de Dame Elbereth et du Seigneur Nòm. Ce dernier faisait partie de la cour du roi Thranduil. Il avait toujours été un admirateur du roi, faisant tout pour attirer ses bonnes grâces. Discret, prudent, trouvant toujours les bons mots pour que ses idées soient entendues et appréciées à leur juste valeur. Lina tenait de lui pour cela.
Dame Elbereth était encore plus discrète et bien moins bavarde. En particulier depuis qu’elle avait eu son adorable Linaëwen. Le père s’était renfrogné de ne pas avoir de fils pour héritier mais n’avait pas non plus renier la chair de sa chair. Car en posant ses yeux dans les siens, il lui sembla y lire un avenir glorieux et prometteur. Dame Elbereth consacra tout son temps à l’éducation de sa fille. Elle serait certainement amenée à épouser un noble - c’était ce qu’ils espéraient tous les deux. Sa mère ne voulait pas non plus faire de son « petit rossignol » une femme docile comme elle l’était. Elle voulait que Lina puisse avoir ses propres idées qu’elle défendrait une fois en âge de le faire. Alors elle l’éduqua dans ce sens. Evidemment, la mère de Lina était loin d’être malheureuse, bien au contraire, mais elle voulait que Lina puisse autant de choses qu’elle le voudrait.
Elle l’appelait son « petit rossignol » car la petite adorait chanter et enchantait son entourage de sa voix fluette et gracile. Quand elle vous regardait droit dans les yeux tout en chantant, vous ne pouviez faire autrement que de rester là sans bouger à apprécier le spectacle. Un art qu’elle pratiquera de moins en moins avec le temps mais qu’elle n’abandonnera jamais totalement. Elle le faisait souvent sans rendre compte, perdue dans ses pensées, ses rêves et elle chantonnait. Elle le continuait de le faire encore aujourd’hui.

Peu avant sa puberté, sa mère commença à lui enseigner l’art de la guérison. C’était un don qu’elle avait perçu chez son enfant mais elle avait un peu attendu avant de lui enseigner ces secrets. Elle attendait qu’elle soit en âge de s’y intéresser vraiment. Elle avait inscrit tout ce qu’elle savait dans un livre à la reliure en cuir rougie par le temps. Chaque soir, elles feuilletaient ensemble le journal de Dame Elbereth qui répondait aux questions toujours plus nombreuses de la jeune demoiselle. Rapidement, Lina prit les choses en main, complétant les informations qu’avaient récoltées sa mère. Elle corrigeait ce que sa mère avait déjà noté, ajoutait, enlevait. Elle s’était appropriée le manuscrit qui deviendrait son livre de référence plus tard. Cela demandait du temps, de la concentration, de l’énergie et parvenait quotidiennement à attiser sa curiosité. Il y avait toujours plus à apprendre. Il y avait encore des plantes qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait pas encore vu et étudié. Un jour, elle y parviendrait, elle s’en fit la promesse.

Cependant, avec le temps, cela ne lui suffit plus. Elle souhaitait toujours guérir ses semblables et en apprendre d’avantage sur les plantes qui poussaient sur la Terre du Milieu, mais elle sentait que ce n’était plus suffisant pour elle, plus assez stimulant. Son esprit s’en satisfaisait, mais pas son corps. Alors pour changer de la pratique de la médecine, elle se lança dans la couture. Ca ne lui plu pas vraiment mais elle pouvait se vanter d’être une véritable touche-à-tout. Mais ça ne dura pas longtemps, là encore, ça n’était pas suffisant.

Alors elle se tourna vers un nouvel art que son père avait dit être réservé aux mâles de l’espèce. Elle avait vu nombre de ses pairs s’entraîner à l’art du combat, des jeunes demoiselles y compris, et après plusieurs mois à les observer sans rien dire, elle osa demander à ce qu’on le lui enseigne. Comme la majorité des siens, elle commença par tenir un arc. Il y passa des heures entières, des journées, des semaines même. Mais elle se révéla être bien moins douée qu’elle l’espérait. Elle finit par accepter le fait que ce n’était pas pour elle. Ce n’était qu’une question d’armes toutefois, car elle n’abandonnait pas le combat pour autant. Non seulement pour se défendre elle - bien qu’à cet instant elle n’avait aucunement l’envie de quitter Mirkwood  -  mais également pour défendre ceux à qui elle tenait. Son professeur, aussi déterminé qu’elle à la faire progresser. Il lui donna alors des dagues, pour voir si c’était là les armes qui lui conviendrait le mieux. Là encore, ce n’était pas fameux. Une fois de plus, elle n’abandonna qu’après de nombreux mois d’acharnement. Il fallut de nombreuses tentatives infructueuses pour qu’elle trouve enfin son arme de prédilection. Ce serait le maniement de l’épée. Tout lui avait plu dans cet objet. De la lame qui glissait hors de son fourreau, au son de deux lames qui s’entrechoquaient. Un sourire victorieux avait alors illuminé son visage.

L’apprentissage de ce nouvel art demanda d’avantage de temps et d’énergie à la jeune femme. Elle voulait se perfectionner. Ne pas être la meilleure non, mais qu’une fois l’arme en main, qu’il soit impossible ou presque de la lui enlever. Son professeur était des plus habiles et elle n’aurait pu rêver meilleur précepteur. Ils s’entendaient parfaitement bien tous les deux. Si bien qu’ils avaient fini par se voir en dehors de leurs entrainements. Il fut le premier à l’accompagner dans la forêt, l’avait poussé même à le faire. Elle n’avait jamais osé franchir les portes auparavant. Elle avait surtout craint que son père ne finisse par la retenir de force ici. Mais étonnement, en apprenant que son héritière avait mis les plantes de côté pour se consacrer à la même passion que lui, il décida de lui léguer l’épée qu’il avait normalement forgé pour un fils. Elle n’avait pas caché la joie immense qui l’avait envahie. Son père était finalement bien moins froid qu’elle ne l’avait pensé. Mais au moment où elle lui souhaita la bonne nuit, il lui confia qu’il aimerait qu'elle rencontre un certain elfe. Et il la laissa ainsi, dans le couloir, le regard perdu dans le vague. Elle savait pertinemment ce que cela voulait dire. Il ne lui laissait même pas le choix de faire ses propres rencontres. Elle passa des jours à ruminer, à protester et s’était évidemment plainte à sa mère.

Dame Elbereth avait du user de beaucoup de patience et d’arguments pour convaincre son époux et sa fille. L’un avait pris sa décision sans consulter personne et ne laissait le choix à personne. L’autre voulait vivre sa vie, découvrir le monde. Elle voulait prendre ses propres décisions, comme sa mère le lui avait enseigné. Chaque jour elle s’évadait dans la forêt, avec ou sans son maître d’arme - mais souvent tout de même. Ce dernier faisait de son mieux pour servir les intérêts de Nòm qu’il admirait en tentant de convaincre la demoiselle. Tous les arguments étaient bons et il parvint à lui faire admettre d’au moins le rencontrer.

« Je n’aurais rien à perdre certes, mais je ne peux concevoir qu’il me jette dans les bras d’un parfait inconnu convaincu que ce serait la meilleure des choses qui puisse m’arriver… »

Plus que réticente, elle avait refusé de mettre l’une de ses belle robes, préférant garder son pantalon et son armure. Elle avait l’allure d’une guerrière alors qu’elle n’en avait pas l’âme. Malheureusement, l’elfe que Nòm lui présentait, ne s’arrêta pas à cette première impression. Elle pouvait aisément reconnaitre qu’il n’était pas désagréable à regarder. Ils vinrent à discuter en tête à tête et chaque fois qu’il ouvrait la bouche, Lina le dépréciait d’avantage. Il tentait de lui prouver qu’ils pourraient être parfaitement heureux ensemble mais il était loin d’être convaincant.

« N’avez-vous jamais rêvé de mieux ? D’un monde où vous seriez libre d’être qui voulez, avec qui vous voulez ? Ou vous ne seriez pas obligé d’obéir à des règles qui vous semblent absurdes et désuètes ? Vous pourriez vous repaître de mets dont vous n’avez jamais rêvé. Vous pourriez visiter des terres encore jamais explorées. Vous partageriez des moments de joie simples avec des amis de fortune, rencontrés à une taverne bondée dont les clients seraient de différents horizons, de différentes races…. »

Plus elle parlait et plus il la regardait admiratif mais ne semblait pas comprendre le moindre mot qui sortait de ses lèvres. Elle rougit quelque peu, leva les yeux au ciel. Il lui avoua ne pas avoir en grande estime les autres peuples qui foulaient cette terre. Il n’aurait pu trouver meilleure façon de faire fuir la demoiselle. Alors elle quitta le domaine en direction de cette chère forêt si reposante. Elle apprit plus tard que son prétendant avait quitté Mirkwood pour Valinor. Elle en fut toutefois navrée.


Au milieu des arbres, des plantes et des animaux, elle appréciait le silence. Non, ce n’était pas un vrai silence. Elle entendait ce qui se tramait. Ce n’était encore que de simples murmures lointains, mais ils étaient bien là. Ils annonçaient la venue de moments troubles. Ils annonçaient des heures à venir plus sombres que la plus noire des nuits sans lune. C’était un grondement sourd à peine audible qui semblait prendre de l’ampleur de jour en jour. Ce bruit trouvait écho dans la poitrine de Lina. Elle rêvait d’autre chose encore. Elle voulait voir plus que ce qu’elle avait toujours vu entre ces murs, cette forêt.

Puis un jour, comme répondant à son silencieux appel, alors qu’elle se décidait enfin à dépasser les portes de verdure qui la séparait du reste du monde, elle tomba nez à nez avec un homme. Ce dernier, mourant, était certainement venu chercher de l’aide. Ses blessures étaient graves mais elle pourrait le soigner, elle le devait. Pourquoi ? Elle s’était longuement posée la question. A présent elle savait que c’était ainsi qu’elle était. Elle se faisait un devoir de sauver tout le monde. Peut-être aussi était-elle destinée à lui sauver la vie.

Elle l’emmena à l’abri de tout et de tous. Elle ne prit pas le risque de le ramener chez elle, sachant pertinemment que personne ne l’accueillerait à bras ouverts. Elle leur créa alors un abri sûr, reculé dans la forêt. Elle s’appliqua à le soigner, prenant le temps qu’il faudrait pour le remettre sur pied. Elle resta auprès de lui, ne sachant même pas combien de temps ils demeurèrent ici. Elle passa des heures à le regarder, détailler chaque détails de son visage, de son corps. Elle finit par le connaître par coeur. Chaque cicatrice qui striait sa peau, chaque ligne d’encre bleue dans son tatouage. Quand enfin il rouvrit les yeux, ce fut comme s’il pouvait lire en elle. Breignir. Elle demeura auprès de lui, jusqu’à ce qu’il fut en état de reprendre le route. Mais quand il fit ses adieux, Lina insista pour se joindre à lui. Elle ne pouvait se résoudre à passer le reste de sa longue vie loin de lui. Elle ignorait encore d’où venait ce besoin étrange d’être auprès de lui. Evidemment, il refusa qu’elle se joigne à lui. Mais bornée comme elle l’était, elle insista jusqu’à ce qu’il finisse par accepter. Le plus dur à présent, serait de le faire accepter à sa famille. Quitter Mirkwood n’était pas une mince affaire.

« Comprenez bien que je ne vous abandonne pas, je ne le pourrais jamais, mais j’ai besoin d’en voir d’avantage. J’ai besoin de faire mes propres expériences, mes propres choix, mes propres erreurs. J’ai besoin de voir ce que le Monde a à offrir. N’est-ce pas ainsi que vous m’avez élevé ? N’est-ce pas là ce que tu voulais que je fasse, » demanda-t-elle enfin à Dame Elbereth.

Car jamais elle ne pourrait les abandonner, ils le savaient aussi bien qu’elle. Ils savaient également à quel point leur fille pouvait être entêtée. Il fallut quelques jours de réflexion qu’elle leur accorda sans broncher. Si la réponse finale était positive, alors l’attente n’aurait plus aucune importance. Evidemment, elle tut l’autre raison - d’un mètre quatre-vingt douze - qui la poussait à partir. Elle profita de ces quelques pour saluer ses amis et en particulier son maître. Elle le remercia encore pour tout ce qu’il lui avait enseigné et elle lui promit qu’elle ne manquerait pas de le voir quand elle reviendrait. Quand enfin ses parents acceptèrent, ils lui firent promettre de revenir aussi souvent qu’elle le pouvait et pas seulement pour une journée ou deux. Nòm lui céda une jument pure sang qu’il espérait lui remettre le jour où il prendrait le chemin de Valinor. Elle rassembla des affaires, n’oubliant pas son recueil de guérisseuse, sa sacoche et des vivres.

Ce fut ainsi que Linaëwen parvint à parcourir la Terre du Milieu en compagnie d’un homme qu’elle apprit à connaître et à apprécier. Ce qu’elle ressentait pour lui était d’ailleurs troublant car ça ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait connu jusqu’alors. Ils restèrent ensemble des années à patrouiller dans différentes régions et villages. La cause qu’il défendait était plus que juste et elle ne pouvait se résoudre à s’éloigner de lui. Pourtant où qu’ils aillent, elle était toujours regardée avec intérêt et inquiétude, la réputation de sa race la précédait. Mais ses talents étaient rapidement reconnus et appréciés des villageois qu’ils croisaient.
Même lorsque Brey revint auprès des siens, elle demeura à ses côtés. Pour le soutenir dans cette dure épreuve et toujours pour prodiguer des soins à ceux qui le réclamaient.

Plus elle passait de temps aux côtés de l’humain, plus elle ressentait des choses qu’elle n’aurait jamais cru possible. Chaque fois qu’elle posait les yeux sur lui, sa poitrine devenait douloureuse et son palpitant s’affolait plus que de raison. Chaque fois qu’il lui souriait, l’air autour d’elle semblait lui manquer. Mais jamais elle ne se serait éloignée de lui. Jamais elle n’aurait voulu faire taire ces sensations inédites et divines. Petit à petit, elle comprit ce qu’il lui arrivait. Elle comprit pourquoi elle était ainsi en sa présence, à sourire naïvement chaque fois qu’il prononçait son prénom.

Une nuit, alors qu’ils logeaient tout dans une auberge pour se reposer, elle ne parvint pas à fermer l’oeil de la nuit. Allongée, les yeux grands ouverts, elle se languissait d’avantage de l’avoir près de lui alors qu’elle le savait dans la pièce à côté. Elle se leva rapidement, une main contre le mur, prenant le temps de peser le pour et le contre de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Les pour étaient évidents. Elle savait que les sentiments qu’elle avait pour lui étaient réciproques. Elle l’avait compris à la façon dont il la regardait. Il faisait d’elle la personne la plus belle et la plus importante de sa vie. Son père regardait sa mère exactement de la même façon et elle savait l’amour qui unissait ses parents.
Les contres en revanche étaient aussi évidents. Elle était une elfe et lui un Dùnadan. Il était mortel. Elle avait des milliers d’années devant elle. Elle pourrait mourir le jour où il ne serait plus. Son coeur se serra alors dans sa poitrine, plus douloureusement encore que lorsqu’il n’était pas prêt d’elle. Elle prit une profonde inspiration et se rua dans sa chambre, en pleine nuit, faisant fi des convenances et de son éternel pudeur. Ce serait maintenant ou jamais. Il était manifestement surpris de l’entendre et elle était plus que soulagée de se libérer de ce poids qui peser sur sa poitrine.

Puis ils reprirent la route qui finit par les mener jusqu’à Arathorn qui affrontait des orcs. A chaque coup qu’elle évitait, elle remerciait secrètement celui qui lui avait tout appris sans oublier de jeter un regard à son bien-aimé. Elle fut alors en première ligne lorsqu’elle vit le prince des Dùnedain s’enfuir avec Dame Gilraen. L’avenir était encore plus noir qu’elle ne l’aurait pensé. Ce que les arbres lui avaient murmuré étaient vrai. Et ce n’était que le commencement…


Dernière édition par Linaëwen le Lun 9 Jan 2017 - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 18:52

Bienvenue ! Je vois qu'on a les même passions, bon courage pour ta fiche ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 311
♦ RÉPUTATION : 800
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 19:03

Bienvenue m'dame l'elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 129
♦ RÉPUTATION : 482
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 146
♦ RÉPUTATION : 211
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : Nerwen Sàralondë
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 20:04

Owwwiiiiii le grand blond avec un très gros marteau :D

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Bonnannée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 20:07

Merci à vous tous :)

Et une très bonne année Beer Danse Coeur Retarded ♥ Rainbow
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 20:11

Bienvenue en ces terres "barbares" madame l'elfe ! Retarded
Bonne chance pour finir ta fifiche, et surtout : BONNE ANNEE !!!!!!  Beer

Si tu as une question, n'hésite pas me contacter par mp.

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 21:23

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche (et bonne année !)

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 2 Jan 2017 - 22:08

Merci Endriad, je n'hésiterais pas.

Han Kili Hooooo Merci :)

( Et bonne année à vous deux :) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 8:46

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 11:21

Bienenvenuuue !

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 12:42

Merci Dame Elfe et Monsieur Nain :)
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 14:43

Bienvenue parmi nous !

C'est un nom que j'utilise assez souvent en prénom pour mes personnages de RP que tu utilise là, tu sais =O (je suis donc en accord total avec XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 14:59

Oh c'est vrai ? Moi qui pensais faire dans l'original xD
Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 15:00

oh oui, en ce moment j'en ai deux qui s'appellent comme ça x)

T'enfait pas, c'est joli c'est tout ce qui compte Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 16:21

Bienvenuuuuuuue !!

bon courage pour ta fiche !!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mar 3 Jan 2017 - 22:56

@ Elinà : Oui, c'est tout ce qui compte ;)

@ Raeryan : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 324
♦ RÉPUTATION : 640
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mer 4 Jan 2017 - 0:44

Bienvenue ici Linaëwen Shire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 503
♦ RÉPUTATION : 3145
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mer 4 Jan 2017 - 10:44

Hey ! Bienvenue par ici !

_________________

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Linaëwen   Mer 4 Jan 2017 - 12:47

Merci à vous deux messieurs :)
Revenir en haut Aller en bas

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 503
♦ RÉPUTATION : 3145
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Linaëwen   Lun 9 Jan 2017 - 1:15




“ TU ES VALIDÉ, LINAËWEN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — On a beaucoup aimé ton personnage et on espère que tu te plairas en Terre du Milieu !!  Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Linaëwen... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Linaëwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaëwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsorel Athaar [Protecteur de Linaëh, terres de Lanthaloran]
» Leana - Protectrice de Linaëh et Guérisseuse
» Signification de votre prénom
» ~Tashka, fière Défenseuse Félinae (2 ans et demi) [LIBRE]
» Linaëwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.