AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Tonight I'm taking you dancing

Partagez | 
 

 Tonight I'm taking you dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Tonight I'm taking you dancing   Jeu 9 Fév 2017 - 0:25




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen





C'était une belle journée, le soleil illuminait les rues de ses rayons qui venaient doucement réchauffer l'asphalte, la brise n'était pas si froide que cela. Elle allait, sagement, venir s'enrouler autour des passants dont les manteaux étaient désormais au placard. Il faisait bon, et c'était ce petit rayon de soleil qui avait redonné le sourire au jeune homme alors qu'il rentrait du régiment avec des amis. Tous entassés dans la minuscule voiture de celui qui avait pensé à remettre de l'essence, ils bavardaient au rythme des feux rouges qui n'en finissaient pas. A en voir les visages de tous ceux qui allaient sur le trottoir, moroses, cela aurait pu les faire blafarder, mais ce n'était pas le cas, tant la bonne humeur allait de paire avec cette parfaite journée. Si parfaite qu'elle n'avait d'ailleurs pas fini de l'être.

« Et si on allait boire un coup, les gars ? » proposa soudain celui qui était assis derrière le volant. Visiblement, l'idée sembla enchanter tout le monde, et d'une humeur particulièrement favorable aujourd'hui, Chandalen étira un sourire. Ouais, une après-midi qui se finit au bar, c'est plutôt pas si mal comme plan. Rapidement, la voiture tourna sur la droite, modifiant sa trajectoire pour rejoindre l'un des bras de leur liste des fameux « bars à tester » qu'ils avaient dressée. C'était ça, leur truc en sortant du boulot, tester des bras où ils n'avaient jamais mis les pieds.

Lorsque finalement la voiture s’immobilisa, Chandalen s'extirpa de l'habitacle avec un rire amusé. Rentrer sept personnes dans une voiture cinq places, cela relevait du miracle, surtout en voyant l'état de la caisse. Il referma la porte derrière lui, le bruit lui donnant l'impression que la portière allait tomber lorsqu'elle se claqua. Bon, et bien il ne serait pas responsable de l'appel à la casse-auto, cette fois-ci. L'homme entra dans le bar à la suite de ses amis, les suivant pour aller tous ensemble s'installer à une table ronde tout au fond. Il passa devant le comptoir, laissant son regard épier habilement la carte des bières, avant de s'attarder sur la serveuse, un peu plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu. Son regard, sa façon de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.. Il avait l'impression de la connaître déjà.

Et lorsqu'enfin elle tourna la tête dans sa direction, il eut l'impression qu'elle accrochait non seulement son regard, mais que le bleu de ses prunelles l'avait captivé comme un aimant, et il ne s'y était pas attendu.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Jeu 9 Fév 2017 - 11:57


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





La soirée n’avait rien de très exceptionnel, les clients étaient particulièrement nombreux ce jour là puisque c’était la fin de la semaine et que pour beaucoup il n’y avait pas besoin de se lever le lendemain. Pour Selen, la journée était presque finie, pour une fois elle n’allait pas veiller jusque très tard. Un regard sur sa montre lui indiqua qu’il lui restait encore trois heures à bosser et à faire des commandes, nettoyer les tables, etc. Un boulot facile en soi, Selen était surtout là parce que ça lui permettait d’avoir de bons contacts et de bénéficier de protection. En petite délinquante qu’elle était, ce bar là était comme un refuge. Elle était payée au lance pierre mais au moins il y avait de la bonne musique et ça lui permettait d’avoir une petite colocation et de ne pas être habillée n’importe comment.

Selen observa les clients qui rentraient et son regard fut attiré par la silhouette de l’un d’entre eux glissé dans un groupe. Elle le trouvait à son gout oui, mais il y avait quelque chose chez lui qui lui donnait envie d’aller vers lui. La jeune femme détourna son attention pour servir un client qui était venu commander au bar et qu’elle n’avait pas entendu appeler. Elle recentra son attention sur sa demande, lui préparant sa commande avec un fin sourire sur les lèvres. Elle travaillait ici depuis longtemps, les clients habitués elle savait les reconnaitre mais le type là-bas elle ne l’avait jamais vu. Un regard sur le côté alors qu’elle prenait la monnaie, elle vit que l’homme qu’elle avait repéré était au bar pour commander. Jour de chance ? La jeune femme comptait bien en profiter pour apprendre à le connaitre un peu plus.

Elle laissa son client pour aller voir l’autre, immédiatement aimantée à son regard glacé. Elle avait vraiment l’impression de le connaitre et pourtant ce n’était pas le cas puisqu’elle ne savait même pas son prénom. A chaque pas qu’elle faisait vers lui pour le rejoindre, elle pouvait détailler son visage avec plus de précision, la faible lumière n’avait pas aidée. Selen vint poser ses coudes sur le comptoir pour se pencher dans sa direction, l’observant un moment avec un sourire.

« Salut ! Qu’est ce que j’te sers ? »

Ne lâchant pas son regard, elle avait l’impression qu’il se passait quelque chose, comme un courant électrique. Au pire elle passerait pour une fille facile, mais en réalité il l’intriguait beaucoup et elle avait envie de comprendre pourquoi.









love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 14 Fév 2017 - 15:10




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


La jeune femme ne mit pas si longtemps que cela avant d'arriver jusqu'à lui. Elle était jolie, et même dans la pénombre qui régnait dans le bar et avec toute la musique qui résonnait dans la pièce, son attention n'avait d'autre choix que de se focaliser sur ses deux prunelles. Un regard qui l'avait tout de suite accroché, comme un courant qui passait, quelque chose qui lui disait « vas y, mec, parle lui ». Chandalen hésita un bref instant, et il étira un sourire devant la nana, un sourire sans doute un peu maladroit. Ce n'était pas trop son truc à lui, de chercher à attirer l'attention d'une  fille, mais encore moins devant ses potes alors il préférait la jouer discrète.

« Salut » répondit-il sur un ton agréable, mais marqué par son accent, alors qu'il posait ses deux coudes sur le bar pour se rapprocher légèrement d'elle. « Je suis désolé, c'est la première fois qu'on vient ici, alors je lis la carte pour voir ce que t'as de spécial à nous proposer.. » fit-il, l'air un peu hésitant devant la multitude de boissons qui semblaient être proposées ici. A vrai dire, il semblait y en avoir pour tous les goûts, mais plus que la musique, c'était le regard de cette femme qui captait son attention, et il lui était difficile d'en faire abstraction pour lire les noms de toutes les bières et de tous les cocktails.

« Eh mec, tu commandes ou tu la mets en fût, la bière ? » appela un de ses copains, pour plaisanter. Chandalen étira un sourire à demi gêné en haussant les épaules devant la jeune femme. « Bon, ils ont l'air de s'impatienter, et je sais pas trop quoi prendre.. Surprends-moi ! » fit-il à son adresse, et il ajouta un rapide clin d’œil à la jeune femme avant de se relever pour prendre son portefeuille.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 14 Fév 2017 - 22:58


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen observa le jeune homme et malgré la semi pénombre, puisqu’ils étaient proches l’un de l’autre elle pouvait se noyer dans son joli regard pendant qu’ils discutaient tranquillement sur la commande à venir. Visiblement il ne savait pas trop ce qu’il voulait, alors il lui laissa le choix.

« J’te fais ça ! » Déclara t-elle avec un sourire.

Selen prépara des verres propres, les rinçant elle comptait en même temps combien de personnes allaient boire en levant discrètement le nez vers la table avant de les poser sur un plateau. Faire un pichet serait d’autant plus pratique. Elle lui suggéra d’aller déjà emmener les verres pour revenir chercher la boisson le temps qu’elle la prépare, comme ça il n’aurait pas à tout porter en même temps. Le temps qu’il le fasse, le regard de la jeune femme s’était glissé dans le dos du jeune homme, reluquant sans la moindre gêne avant de lui préparer l’alcool. Selen faisait plus ou moins souvent cela mais pour le coup, elle devait avouer qu’il lui avait bien tapé dans l’œil ce type là et en même temps c’était étrangement troublant, comme si elle le connaissait ou qu’elle l’avait connu. Son petit accent là, il lui rappelait vaguement quelque chose, un vieux souvenir mais qu’elle avait gardé en elle comme quelque chose de joyeux. Alors c’était ce souvenir là qui lui avait inspiré le choix qu’elle avait fait, se relatant a ce petit garçon qu'elle avait connu qui était danois et qui parlait comme lui.

Lorsqu’il revint pour la commande, Selen déposa le pichet plein de bière devant lui et lui adressa un fin sourire.

« Une danoise » Déclara la jeune femme en parlant de la boisson. « C’est ton accent qui m’a inspirée, me demande pas pourquoi, mais je trouve que ça fait la paire, tu m’en diras des nouvelles. »

Un nouveau sourire et elle lui annonça le prix qui était assez raisonnable, mais elle avait omis de lui dire qu’il avait bénéficié d’une remise.










love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Dim 19 Fév 2017 - 17:44




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Attrapant les verres dans un geste qui laissait voir son habitude, Chandalen adressa un sourire à la serveuse avant de s'en retourner vers la table qu'avaient choisi ses amis. Il s'approcha, déposant les chopes devant tout le monde comme à la cantine, se faisant également choper en plein dans le mil quand un de ses potes lui fit une remarque sur la serveuse.

« Elle est pas mal, hein ? J'crois que Chandalen a un petit faible pour les brunes, ça change de chez toi, pas vrai ? » entendit-il, heureusement assez bas pour que cela n'arrive pas directement aux oreilles de la concernée. « Non, n'importe quoi » répondit-t-il rapidement, histoire de mettre de côté cet incident. Bien sûr, qu'il la trouvait à son goût. Elle avait ces jolies boucles brunes qui retombaient sur ses épaules, ces petits yeux bleutés comme les siens, mais d'une profondeur qui lui donnait comme l'envie de capter leur attention un peu plus longtemps. Chandalen lança un regard à son ami pour l'inciter à se taire, et vraisemblablement à éviter les remarques parce que ça le gênait beaucoup, et qu'il avait vu dans son petit jeu.

Il s'en retourna rapidement au comptoir, écoutant les mots de la jeune femme alors qu'il constatait que son pote n'avait vraiment pas eu tord. Elle avait un certain charme, et c'était comme si elle exerçait une force aimantée sur lui lorsqu'il posait son regard sur sa silhouette féminine. Elle lui proposa une danoise, un choix qui le fit sourire et qui dénotait une attention toute particulière de la demoiselle.

« Danoise ? Dis donc tu as l’oreille, ou alors tu viens de là bas aussi ? Je pensais qu'avec le temps j'avais un peu plus perdu mon accent que ça.. » fit-il, amusé.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Lun 20 Fév 2017 - 20:38


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen observa le jeune homme découvrir avec surprise quel genre de bière elle lui avait donné et fut d’autant plus surprise que lui de savoir qu’elle avait tapé dans le mile. Elle ne connaissait pas les accents du monde, mais il lui faisait penser à Chandalen alors juste pour cela elle avait voulu rendre hommage à cette belle amitié d’enfance.

« Non je viens d’ici mais j’ai connu quelqu’un avec ce même accent quand j’étais petite ! J’aime l’exotisme alors ça m’a pas mal marquée !» Déclara t-elle avec un petit clin d’œil qu’elle lui adressait.

Elle se souvenait de ce petit garçon qui s’appelait Chandalen et avec qui elle avait souvent joué avant qu’il ne finisse par s’en aller sans qu’elle ne s’y attende réellement. C’était bien dommage, il avait été son premier et véritable ami, jusque là ses relations sociales n’étaient pas un franc succès et elle aurait souhaité le garder près d’elle, car sa vie n’aurait pas été si sombre s’il était resté. Elle se demandait souvent ce qu’il devenait et avoir ce type avec ce même accent lui rappelait de jolis souvenirs, il était brun avec de jolis yeux bleus tout comme lui. La jeune femme encaissa la monnaie et lui donna son ticket de caisse sur lequel était inscrite la remise. Ne sait on jamais si un jour il le remarque, il pourrait avoir envie de revenir pour la remercier et pourquoi pas l’inviter ? Elle avait envie de le connaitre un peu plus, et pourquoi pas plus si affinités.

« Profitez bien ! » Fit-elle une dernière fois avant de le laisser pour s’occuper d’un autre client qui attendait pour commander ses boissons.

Selen continua de travailler, bien plus motivé qu’à l’accoutumée parce que ce jeune homme lui avait fait remonter d’agréables souvenirs qui lui rendaient le sourire. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas étiré ses commissures avec sincérité. Au bout de quelques dizaines de minutes, Selen entreprit de faire un tour de salle comme elle avait l’habitude de faire pour récupérer les verres vides et s’arrêta à la table où il y avait ce bel homme qu’elle avait repéré.

« Tout va comme vous voulez ? »










love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Lun 20 Fév 2017 - 21:20




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Le jeune homme appréciait le sens du détail dont faisait preuve la belle brune. Peut-être que c'était simplement une manière de fidéliser les clients, à leur montrer des attention pour qu'ils se sentent un peu différents du reste, qu'en savait-il.. Mais ça lui plaisait, et d'une certaine manière, cela ramenait aussi à lui cette nostalgie de son pays natal. Il était déjà retourné au Danemark pour visiter sa grand-mère, mais le froid, la neige, tout cela lui manquait plus qu'il ne l'aurait cru. Alors, il adressa un nouveau sourire à la serveuse, et s'empara de son ticket avant de ramener la boisson à la table ronde où tous ses amis s'étaient déjà installés, et visiblement, s'impatientaient.

Chandalen servit tout le monde, non sans une certaine joie sur le visage. L'attention de la serveuse, qu'elle soit bien placée ou non, lui faisait chaud au cœur. Finalement, il se fit une place que une des chaises qui étaient le plus proche de l'allée, alors que ses amis avaient déjà investi la banquette contre le mur de longue date. Portant son verre à ses lèvres, le jeune homme savoura la boisson, reprenant la discussion en cours de route. Ils parlaient de tout et de rien, mais surtout, de futilités. Un vrai ami, c'était sans doute ça qu'il lui manquait. Une personne à qui il pouvait non seulement se confier, mais pour qui il pourrait compter. Il se souvenait des amis qu'il avait pu avoir, et qui, globalement, se comptaient sur les doigts d'une main. Il n'y en avait qu'une, qui dénotait du reste. Et la simple pensée de ce visage lui fit un pincement au cœur, avant qu'il ne chasse ce souvenir d'un geste invisible.

L'homme redirigea machinalement son regard sur le ticket qu'il avait entre les mains, et il remarqua qu'il avait visiblement bénéficié d'une réduction dont il n'était pas au courant. Et comme justement la serveuse passait à ce moment-là, il se pencha en arrière pour capter son attention.

« Vous avez dû faire une erreur sur le ticket.. Il y a une réduction » fit-il, en pointant l'endroit sur le papier. Il regarda ses amis qui visiblement, étaient plongés dans leur discussion, et ils ne remarqueraient sans doute pas – ou ne lui en tiendraient pas rigueur – s'il s'éclipsait rapidement. Chandalen laissa son regard s'accrocher à celui de la demoiselle, et il reprit la parole.

« Votre service finit à quelle heure ? Je vous paye un verre le temps que vous me calculiez la différence ? » Pourquoi pas ? De toute façon, il fallait oser, parfois, il était temps pour lui de passer à autre chose dans sa vie. Et elle lui plaisait fichtrement bien, cette belle brune.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Lun 20 Fév 2017 - 21:56


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen se trouvait assez ridicule de revenir à la charge près de lui, il allait finir par remarquer qu’il lui avait tapé dans l’œil, mais c’était plus fort qu’elle pour le coup. Mais puisqu’elle était employée ici, cela pouvait paraitre assez normal de se soucier du bien être de ses clients en venant leur demander s’ils passaient une bonne soirée. Le jeune homme en profita d’ailleurs pour lui faire la remarque sur une réduction improbable…ah…

« Ah oui ? »

Selen fit mine d’observer le ticket, comme si cela la surprenait alors qu’il n’était en réalité pas possible de faire d’erreur de caisse sur les réductions puisqu’elle utilisait une carte spéciale pour cela afin d’éviter d’en abuser. Dans tous les cas son petit stratagème sembla bien fonctionner puisqu’il lui proposa de lui payer un verre pour faire la différence. Selen étira un sourire, elle lui rendit son ticket et prit son temps pour répondre comme si elle était en train d’y réfléchir alors que la réponse était déjà toute faite dans son esprit.

Elle n’aurait jamais pensé que cela fonctionne aussi bien et quelque part elle se demandait pas si ces trucs qu’on appelait « destin » finalement n’était pas seulement des histoires aussi débiles que l’horoscope.

« Ouais ok, j’finis dans une heure, par contre si tu me vouvoie je resterai pas longtemps ! »

Selen attrapa un verre vide sur une table à côté et se pencha vers l’homme pour qu’il puisse bien entendre ses mots sur la musique qui avait déjà quelques volumes au dessus.

« On ira dans le bar a côté si ça te dérange pas, j’ai pas l’droit de consommer ici ! On aura qu’à se retrouver dehors ! »

A côté c’était un bar dansant un peu américain bien sympathique où il y avait toujours une bonne ambiance qui faisait concurrence au leur. Selen n’y allait que très rarement, surtout quand elle avait la flemme d’aller plus loin pour se torcher la tronche.











love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 0:38




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Un instant, il eut l'impression d'avoir fait le mauvais choix en voyant la jeune femme hésiter à lui répondre. Est-ce qu'il aurait dû faire preuve de plus de tact ? Une chose était sûre, si ses potes avaient entendu sa proposition et qu'elle refusait, il allait en faire les frais pendant les semaines à venir.. Et probablement plus encore. Chandalen essayait de garder sa contenance, quand enfin, il entendit la réponse de la demoiselle, qui était favorable. Son fort intérieur soupira de soulagement tandis que lui décochait son plus beau sourire à la brunette.

« Ça marche, dans une heure alors » fit-il, récupérant son ticket qu'il fourra dans sa poche en le froissant. La jeune femme se pencha vers lui pour qu'il entende malgré la musique, et il en était presque à se perdre dans son délicieux parfum quand elle lui expliqua pour le bar d'en face. Un rapide coup d’œil en direction de la vitrine du bar indiqua au jeune homme qu'il connaissait déjà l'endroit, c'était celui qu'ils avaient testé la semaine dernière, et il était vraiment pas mal. Pas aussi bien qu'ici, parce qu'il n'y avait pas de serveuse canon qui faisait des réductions, mais il était bien. Et l'ambiance purement américaine le bottait bien, lui qui finalement ne connaissait pas tant ce pays-là que ça. Alors, il retourna à sa discussion et à son verre tandis que la jeune femme finissait son service, et constata rapidement que ses amis avaient compris ce qui se tramait.

« Alors, tu l'as invitée, petit veinard ! » fit le premier, qui lui décocha une tape sur l'épaule en se penchant pour examiner la marchandise dans l'allée, assez discrètement quand même. « Ouais, ben t'as intérêt de pas te louper parce qu'on voudrait bien pouvoir revenir ici ! »

L'heure passa rapidement, plus qu'il ne l'aurait pensé, et il se sentait à la fois fier d'avoir invité cette fille, mais tout aussi gêné à l'idée de se retrouver seul pour de bon avec elle. Chandalen raccompagna ses amis à la voiture pour y récupérer son sac de l'armée, et il patienta quelques minutes dehors, avant que la jeune femme ne se présente finalement.

« Alors qu'est-ce que tu veux boire ce soir ? » demanda-t-il bêtement, alors qu'il se souvint qu'il parlait à une serveuse et qu'elle s'y connaissait bien mieux que lui en termes d'alcool.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 11:12


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Satisfaite que son petit stratagème fonctionne, Selen retourna au travail, bien plus motivée qu’à l’accoutumée parce qu’elle savait qu’elle allait passer un bon moment à discuter avec lui. Alors l’heure de battement fut assez rapide, Selen termina par compter sa caisse, puis se dirigea vers les vestiaires. Il devait sans doute déjà l’attendre dehors alors elle fit en sorte de se dépêcher. Selen récupéra ses affaires, elle n’était pas vraiment bien habillée pour un rendez vous mais sa chemise était tout de même neuve. La jeune femme arrangea ses cheveux, retirant sa queue de cheval en préférant les porter longs après le travail et fit quelques retouches maquillage pour ne pas être trop hideuse et masquer la fatigue qui marquait ses yeux. Elle salua brièvement ses collègues et quitta l’établissement, retrouvant le jeune homme. Elle lui adressa un fin sourire tandis qu’il lui demandait déjà ce qu’elle avait envie de boire alors qu’ils n’étaient même pas entrés dans le bar.

« On va voir, ils ont des cocktails originaux là bas ! »

Selen l’invita à la suivre, ignorant qu’il connaissait déjà l’établissement et y entra. Elle trouva rapidement une place où ils seraient tranquilles pour discuter. La musique ici était moins forte que dans son bar mais il y avait un endroit où les gens pouvaient danser contrairement au sien. Selen retira sa veste pour la poser sur le dossier de sa chaise et reposa son regard sur son compagnon, ayant au préalable remarqué qu’il avait un sac de militaire avec lui. Ça en disait déjà long sur sa personnalité mais elle n’était pas certaine qu’une fille comme elle en petite délinquante pourrait potentiellement lui plaire au-delà de l’aspect physique.

« Un Danois dans l’armée Américaine ? » Fit remarquer Selen avec un sourire curieux.

Il devait être aux Etats Unis depuis un moment alors, elle admirait son courage d’aller sur le front pour un pays qui n’était pas sa terre natale mais là était aussi toute la beauté des Etats Unis, terre d’émigrés. Avec ceci,  s’il avait son sac avec lui alors il devait sans doute tout juste revenir de mission.

« Ça fait du bien de revenir j’imagine ! Tu étais où ? »











love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 12:09




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


C'était cette impression bizarre, comme une joie soudainement infusée dans son corps, qui lui faisait afficher un sourire charmeur alors que la jeune femme venait de débarquer. Il avait l'impression d'être pataud, un peu mal à l'aise sur les bords parce que c'était la première fois qu'il s'aventurait à sortir avec une jeune femme depuis son mariage. Et son mariage, encore, cela avait été une histoire particulière, puisqu'il était ce qu'on aurait pu voir, d'un certain mauvais œil, comme une sorte d'arrangement. Un regrettable choix que Chandalen aurait préféré éviter, mais la pression que lui avait mis son père à ce sujet l'avait un peu chamboulé. Quoi qu'il en était, il se retrouvait maintenant seul avec la jeune femme, et il ne savait plus trop comment s'y prendre.

Ils entrèrent dans le bar, se cherchant une petite place bien située à mi chemin entre le comptoir et la piste de danse où déjà, quelques-uns des clients s'en donnaient à cœur joie sur un jive. Chandalen apprécia la scène avec un sourire, la semaine dernière, c'était la première fois qu'il avait vraiment vu ce qu'étaient le jive, le quickstep et le lindy hop, et il s'y était initié avec quelques a priori, mais finalement, ça l'avait vraiment bien amusé. Il se souvenait des pas, et à regarder les autres faire, il songea qu'il proposerait peut-être à la belle brune de la faire danser. Mais pour ça, il faudrait qu'il boive un peu avant, parce que sinon.. Cela ne promettait rien de bon.

Il déposa son sac sur la chaise libre d'à côté, et la jeune femme avait du le remarquer puisqu'elle lui posa rapidement la question. « Je suis là depuis un petit moment, en fait. J'ai eu le temps d'avoir ma carte verte, tout ça, je suis plus un clandestin ! » plaisanta-t-il, comme pour détendre l'atmosphère dans des tentatives un peu désastreuses.

« J'étais en formation à quelques kilomètres mais on a du y rester plusieurs jours alors comme j'ai rien qui me rattache vraiment à chez moi ben, on est restés là bas avec quelques uns de mes collègues » fit-il pour expliquer rapidement. Il attrapa la carte des boissons d'un geste, comme pour attirer l'attention sur autre chose que lui, mais il ne comprenait pas grand chose à tous ces noms pimpés qu'il lisait. « Dis, je crois qu'ici tu vas devoir me traduire un peu la carte parce que.. C'est quoi un 'Star Spangled Banner' ? » fit-il avec un accent si terrible qu'il fut obligé de montrer sur la carte ce qu'il essayait de dire, alors que c'était un nom qu'il connaissait bien puisque c'était le nom de l'hymne américain. « Je vais te confier un truc hein, mais je le chante jamais l'hymne pendant les cérémonies »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 13:35


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





C’était une soirée qui s’annonçait bien, le jeune homme qui l’accompagnait avait l’air sympathique et différent de touts ceux qu’elle avait déjà pu le rencontrer. Si il était tout à son gout, c’était son petit accent qui avait particulièrement retenu son attention, peut être parce que ce dernier lui donnait l’impression de passer ces mêmes bons moments qu’avec Chandalen alors que ce dernier était sans doute loin, trop loin d’elle.

Selen étira un large sourire à ses réponses, même s’il était là depuis un moment heureusement qu’il n’avait pas perdu son accent puisqu’il était à croquer. La jeune femme retint d’ailleurs un rire lorsqu’il prononça le nom du cocktail, se cachant derrière la carte puisqu’au vu de la façon dont il l’avait prononcé, elle avait entendu quelque chose de bien plus explicite et totalement hors sujet. Elle fut toutefois assez surprise de savoir qu’il ne connaissait pas l’hymne national, pour un militaire c’était assez gênant et elle se demandait comment il faisait pendant les cérémonies puisque les soldats qui ne chantaient pas étaient souvent pointés du doigt et l’on se posait des questions sur eux

« J’te rassure, j’le connais pas non plus. » Avoua t-elle dans un rire amusé

C’était d’autant plus honteux qu’on était sensé l’apprendre à l’école, à condition d’y aller. Selen regretta assez vite cet aveu, de peur qu’il ne lui pose de pus amples questions à ce sujet là et qu’il découvre qu’il avait affaire à une marginale et se concentra plutôt sur le cocktail dont il lui avait parlé pour lui expliquer ce que cela contenait en se raclant la gorge.

« Hm… Ce cocktail c’est à base de Whisky, de rhubarbe, de citron et avec des morceaux de fraise, c’est pas mal et ici ils le personnalisent en ajoutant d’autres ingrédients et des cerises entières !  Je pense que tu vas aimer ! »

Une serveuse se pointa pour prendre leur commande, beaucoup trop sexy à son gout et pouvant potentiellement lui faire de l’ombre. Heureusement Selen avait déjà fait son choix pour un cocktail Hawaïen qu’elle aimait beaucoup et qui était souvent orné de ces jolies fleurs d’hibiscus. Alors elle lui annonça les deux cocktails en vitesse pour qu’elle s’en aille et s’éloigne de son terrain de chasse.

« Alors pendant les cérémonies tu fais comment pour ne pas avoir à chanter ? »












love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 14:03




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Cette histoire d'hymne américain, cela l'avait toujours perturbé. Des mots trop compliqués, alignés trop vite.. Il avait beau parler anglais, son accent ne lui permettait pas autant de souplesse qu'il en fallait pour ça. Tant pis, de toute façon il se débrouillait pour le dissimuler, et jusque là, cela avait plutôt bien fonctionné. Visiblement, il n'était pas le seul ici à ne pas le connaître, ce qui le rassura. Chandalen écouta la jeune femme rigoler sans trop savoir pourquoi, mais elle lui expliqua rapidement ce qu'il y avait dans le cocktail. Un mélange assez peu commun qui l'intriguait, lui qui, en temps normal, se contentait d'alcool sans trop de dilutions. Il se laissa tenter par la rhubarbe, qu'il avait bien plus l'habitude de manger en tartes mais ça lui disait bien.

La serveuse du bar ne tarda pas à se pointer pour prendre leurs commandes, et heureusement pour lui, sa belle brune lui évita de se vautrer lamentablement en prononçant le nom des cocktails. Le regard du jeune homme divagua brièvement sur les cheveux teints en blond de la serveuse, une couleur qui visiblement n'avait pas eu droit à son rafraîchissement et qui en plus, avait abimé ses cheveux. Il n'en fit pas cas, mais il observa avec un sourire la façon dont sa cavalière de la soirée eut tôt fait de l'écarter d'eux. Pour jouer le jeu, il ne regarda pas plus la nana, retournant son attention sur la jeune femme en face de lui, reprenant leur conversation là où ils l'avaient laissée.

« En fait, je connais les paroles. Enfin, je veux dire que je suis capable de les écrire » commença-t-il, animant son explication de quelques gestes des mains. « Mais tu vois, il y a des mots que j'ai déjà du mal à prononcer avec mon accent, alors chanter.. Du coup, je fais juste les mouvements des paroles et quand le colonel passe à côté de chante en yaourt » Jusque là, il n'avait jamais eu de problème, et c'était tant mieux.

Son regard n'avait de cesse que de se plonger dans celui de la demoiselle, et si elle relevait les yeux pour le fixer, il osait à peine soutenir ses mirettes qu'il détournait le regard dans un sourire troublé. « Et toi comment ça se fait que tu le connaisses pas ? Vous l'apprenez pas à l'école ici ? Quoi que c'est assez ennuyant alors c'est compréhensible.. »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 17:29


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen l’imaginait bien faire du playback ou du yaourt sur l’hymne national des Etats Unis. Juste à lui raconter cela, il lui arracha un rire amusé. Assurément c’était quelque chose qu’elle aimerait bien voir un jour, si toutefois ils restaient en contact elle ne se gênerait pas pour s’incruster dans le public d’une cérémonie officielle histoire de le regarder galérer.

Mais elle fut prise de court lorsqu’il lui demanda a son tour pourquoi est ce qu’elle ne la connaissait pas, sachant qu’elle était née dans ce pays et que logiquement elle avait dû l’apprendre. Selen replaça une de ses mèches derrière son oreille dans un tic nerveux tandis qu’elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir lui sortir comme histoire pour justifier ce fait.

« Si, on l’a apprise. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus à l’école alors j’ai oublié. Et puis vu l’endroit où je travaille j’ai plus tendance à entendre Aerosmith et les Rolling stones que l’hymne national ! » Fit elle remarquer avec un petit rire.

Elle avait réussi à trouver une parade pour ne pas dire « je n’ai pas été à l’école » et s’en félicitait, d’autant plus qu’elle préférait largement ses classiques de rock plutôt que l’hymne d’un pays qui l’avait lâchement abandonnée. Aaren lui avait appris à lire et à compter et le reste de son éducation s’était faite ensuite sur le travail. C’était lui qui l’avait éduquée, qui lui avait tout appris de la vie et qui l’avait rendue forte. Alors Selen s’était toujours sentie à part et le ressentait d’autant plus en compagnie d’étrangers. Alors oui cela l’avait mis mal à l’aise mais elle aimait comment il se comportait avec elle, il était bien différent et cela lui plaisait beaucoup

La serveuse revint, déposant leurs boissons sur la table et Selen lui adressa un fin sourire assez hypocrite avant de lui dire « merci » assez sèchement pour qu’elle n’essaye pas de se sentir trop bienvenue parce qu’elle avait bien vu qu’elle avait des vues sur lui. Selen trinqua avec son compagnon et porta son verre à ses lèvres pour s’en abreuver un peu avant de le reposer.

« Tes proches ont dû trouver ça étrange que tu t'engages à l'armée américaine non ? »

Selen  avait remarqué qu’il avait une marque là où avait dû se trouver une alliance et qui pourtant n’y était pas. Certains hommes la retiraient pour sortir mais elle voulait en avoir le cœur net. La jeune femme saurait tôt ou tard mais cette question là ne pouvait être posée tout de suite puisqu’ils venaient juste de se rencontrer. Elle saurait aussi bien assez tôt s’il était de ce genre de menteur ou pas mais d’abord elle avait envie de s’amuser un peu avec lui.












love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 18:06




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


La jeune femme eut tôt fait de lui donner l'explication qu'il demandait, et elle avait un certain sens de l'humour qui lui plaisait. Aerosmith et les Rollins Stones, ouais, et bien tout compte fait, c'était bien mieux que ce fichu hymne imprononçable pour lui. Il avait la chance d'être dans un pays où, malgré tout, on ne faisait pas trop d'efforts sur la prononciation, alors s'il avait pu chanter comme Mick Jagger il aurait aussi bien du le faire avec une patate chaude dans la bouche que c'en aurait rendu pareil. Chandalen aimait aussi ces groupes-là, même s'il ne prenait pas trop de temps pour écouter du hard-rock et autre en dehors des quelques fois où il venait boire un verre avec ses potes. Peut-être que cette nana-là pourrait lui montrer quelques morceaux sympas, mais lui, il connaissait mieux le jazz et les vieilles chansons.

Il vit la serveuse revenir, et la jeune femme l'envoya rapidement balader avec un merci assez sec. Chandalen ne savait pas trop pourquoi elle agissait ainsi, mais il la trouvait mignonne, et elle lui plaisait même quand elle avait ce petit air légèrement frustré sur le visage. Il porta son verre à ses lèvres, goutant la boisson que lui avait conseillé la jeune femme et il fronça rapidement les sourcils.

« Et ben, j'ai déjà du mal à prononcer le nom du cocktail mais une fois que je l'aurais bu ça sera une autre affaire » La discussion reprit sur une question de la demoiselle, qui visiblement semblait s'intéresser à lui. D'une certaine manière, ça le mettait mal à l'aise parce que s'il aimait être le meilleur dans tout ce qu'il faisait, étaler ses exploits ou sa vie n'était pas non plus trop son truc, particulièrement devant cette nana qu'il voulait séduire.

« Non, pas trop. Ils aiment beaucoup ce pays. » répondit-il simplement. Il voulait rediriger la discussion dans l'autre sens et surtout éviter de parler famille, mais il était plutôt pataud. Il baissa le regard pour contempler son verre, un peu gêné devant cette demoiselle.

« Et euh, du coup toi, tu travailles là bas depuis longtemps ? » ne trouva-t-il pas mieux à dire.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 18:51


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Il n’avait rien dit concernant une potentielle épouse, alors cela amplifiait ses interrogations sur le sujet et se demandait sui en fin de compte il ne la prenait pas pour une idiote. Alors que sur le départ tout semblait avoir été sympathique, cette idée là avait été lui faire grincer les dents. Si vraiment il la pensait idiote à ce point elle n’allait certainement pas le louper mais en attendant elle ne laissait rien transparaitre et continuait de lui lancer de larges sourires charmeurs – de toute façon ça ne changeait rien au fait qu’elle le trouvait tout à son gout. Selen aurait cependant juré avoir vu quelques signes d’inconfort le concernant sans qu’elle ne puisse réellement dire l’origine et lui retourna tout aussi vite la question.

« Oui ! C’est sympa comme ambiance et vu que je suis pas du genre à poser mon cul sur une chaise devant un écran, j’ai besoin de bouger alors ça me convient bien ! » Répondit elle avec un sourire.

Il était inutile de lui parler de ses autres activités illicites de vol et autres péchés, cela ne l’intéressait pas et puis il aurait tôt fait de s’en aller si elle lui en avait parlé. Selen s’abreuva à nouveau de son cocktail donc les saveurs sucrées du rhum étaient tout a fait agréables. Son regard vint à se perdre sur les quelques couples qui dansaient sur la piste quand leurs silhouettes évoluaient presque synchronisées sur la musique un peu rockabilly. Elle ne savait pas danser et de toute façon elle n’était pas très gracieuse. A vrai dire elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de le faire ni même d’apprendre et espérait qu’il ne l’invite pas sous peine de se ridiculiser même si être collé serrée avec lui, lui plaisait bien. La jeune femme détourna aussitôt son regard pour qu’il n’interprète pas cela comme une envie d’aller danser avec lui et qu’il ne prenne pas les devants parce qu’elle ne saurait pas quelle excuse sortir pour décliner l’invitation.

Selen posa ses coudes sur la table, se penchant légèrement vers son compagnon en accrochant son regard sans se défaire de ce joli sourire qu’elle affichait depuis le début de leur rencontre.

« Alors ? Ce cocktail ? Mieux que la Danoise ? »












love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 21:28




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


L'ambiance était très sympa dans ce bar, le genre d'endroit où il voudrait revenir, assurément. Peut-être qu'un de ces quatre, il aurait l'occasion de repasser ici avec ses potes. Ou peut-être qu'il y reviendrait avec elle. L'avenir seul le lui dirait, et pour le moment, c'était encore difficile à deviner. Le jeune homme appréciait la musique qui donnait un rythme qu'il aimait bien aux danses. Son cocktail était assez chargé en alcool, alors il le buvait assez lentement afin de ne pas finir à vomir sur le trottoir comme les ivrognes et autres piliers de bars du coin. Son but n'était pas de finir alcoolisé, au contraire, il voulait juste s'amuser avec cette nana, prendre du bon temps et rien de plus.

« Oui tu fais bien, en plus tu dois avoir l'occasion de rencontrer du monde avec un boulot comme ça, non ? » Bon, ouais, c'était un peu minable comme approche et il était clairement nul de chez nul comme mec pour essayer de séduire la nana qui l'intéresse. En plus, ça pouvait passer pour rentre-dedans mal placé ou quoi qu'est-ce. Ou alors juste une espèce de jalousie infondée sur d'autres gars à qui elle aurait pu parler lors de ses services. Enfin bon, il était nul, et il avait l'espoir qu'elle comprenne ses intention sans trop de mal ou de mauvaises interprétations. Chandalen attrapa son verre, et malgré lui, il en avala bien la moitié avant de le reposer. Peut-être que ça l'aiderait à se détendre, mais après, il faudrait lever le pied. Il regarda rapidement son téléphone pour consulter l'heure, remarquant qu'il avait un message de son ex-femme qui le prévenait que Kjartan était malade. Il échappa un soupir, rangea son téléphone.

« Oui il est pas mal ! » commenta-t-il sur le cocktail pour répondre à la demoiselle. « Tu veux manger ? Tu dois connaître mais ils font de la bouffe sympa ici. D'ailleurs non, en fait, viens, tu me dis ce que tu veux » Et il se leva tirant la jeune femme avec lui, et devant le comptoir, pendant qu'elle choisissait les plats, il demanda la carte pour pointer du doigt ce qu'il voulait comme cocktails.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 22:27


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





La jeune femme ne savait pas comment interpréter sa remarque quand à son travail. Est-ce qu’il était en train de la traiter de trainée ou est ce que c’était de la manière la plus simple possible qu’il disait qu’elle avait l’occasion de voir du monde ? Selen l’observa un instant puis entreprit tout de même de lui répondre afin de mettre les points sur les i d’entrée de jeu.

« Oui mais je n’ai pas pour habitude de sortir avec les clients, en temps normal je suis bien moins sympa. Mais toi tu me rappelle quelqu’un que j’ai connu. » Fit elle remarquer.

Visiblement, son compagnon avait déjà du mal à faire passer la bière mais pour un militaire ce n’était pas très étonnant. En plus il en rajoutait avec un cocktail assez chargé en alcool. Alors il évoqua très vite le besoin de manger. Selen fut ainsi surprise qu’il l’entraine jusqu’au bar, visiblement l’alcool avait déjà une forte emprise sur lui. Elle se retrouva presque collée à lui quand il se retrouva devant la carte quand il pointa du doigt sur la carte ce dont il avait envie. Selen avait interpellé un serveur pour lui dire ce que son ami voulait et passa également commande, lui demandant une pizza qu’ils partageraient tous les deux et deux nouveaux cocktails. Puisqu’ils allaient apporter ça à table, Selen emmena de nouveau le jeune homme jusqu’à leur table et prit place à ses côtés cette fois-ci plutôt qu’en face. Parce qu’ils allaient petit à petit perdre de vue tous leurs principes, se laisser aller et qu’elle voulait en profiter pour être à côté de lui.

La jeune femme profita alors de cet instant pour glisser habilement ses doigts sur la main du jeune homme le long du doigt où devait se trouver cette fameuse alliance. Puisque l’alcool avait déjà touché ses sens, lui soutirer des aveux serait d’autant plus facile et alors elle saurait très vite si elle devait s’arrêter là ou pas

« Que dira ta femme si elle sait que t’es avec une inconnue et que tu retires ta bague mon beau ? »

Il pouvait lui sous entendre qu'elle était une fille facile, il ne lui faisait pas forcément bonne impression non plus












love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 22:44




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


La commande fut fastidieuse pour le jeune homme, l'alcool ayant déjà un eu entaché ses sens avec la bière qu'il avait bue l'heure passée, il était grand temps de se remplir un peu l'estomac pour limiter les dégâts. Il montra ce qu'il voulait sur la carte, ne se risquant pas trop à faire des prononciations bizarres parce qu'il avait quand même un peu peur qu'on se moque de lui ou qu'on ne le comprenne pas. Son accent était le fruit d'une savante concentration pour le gommer, alors il reparaissait d'autant plus quand il était en colère ou en l’occurrence, alcoolisé. Il s'était rendu compte en se levant qu'il avait sans doute un peu forcé sur son cocktail, mais bon, c'était trop tard.. Et puis si il se tapait la honte devant cette nana, il n'aurait qu'à jamais la revoir et ce serait réglé. Les coups d'un soir, c'était pas trop pour lui, mais bon..

Une pizza et deux cocktails commandés plus tard, ils revenaient tous les deux à leur table, mais cette fois, la jeune femme s'assit à côté de lui, ce qui le surpris un peu, mais il ne fit pas la remarque. Elle devait aussi être assez entachée par l'alcool parce qu'elle devenait légèrement tactile, mais il comprit pourquoi lorsqu'elle posa une question qu'il jugea déplacée. Il y répondit quand même, parce que ce n'était pas un mauvais bougre après-tout, et qu'il avait sa réputation à défendre.

« Ex-femme » corrigea-t-il. « Si je ne la porte plus c'est pas pour me faire des minettes dans son dos, c'est parce que c'est elle qui est allée se taper quelqu'un d'autre. Depuis on a divorcé, c'est affaire réglée. » expliqua-t-il, sans vouloir s'étendre sur le sujet. Au moins les choses seraient au clair, mais il ne voulait pas aller plus loin dans les détails. « Ça a laissé une vilaine trace, mais bon, c'est plus d'actualité. »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mar 21 Fév 2017 - 23:23


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen grimaça en l’entendant déballer la vérité à propos de sa femme et raconter que cette dernière avait été voir ailleurs. Si elle n’était pas un modèle de fidélité, en mariage en revanche elle trouvait que ça ne se faisait pas et c’était exactement pour cela qu’elle ne voulait jamais se marier. Elle trouvait ça quand même dégueulasse pour lui parce qu’il avait l’air tout mignon et sans doute assez affecté par cette histoire.

« J’ai cru que t’étais de ce type là fallait que j’vérifie tu comprends. Mais ça me rassure moi qui te trouvais sympa ! »

Selen lui adressa un sourire amical, ayant l’habitude de ne pas faire dans la demi-mesure dans sa façon de penser et avait préféré être cash pour le coup. Elle se foutait pas mal de savoir si sa question avait été de trop ou pas puisqu’elle était en droit de savoir si le mec qu’elle côtoyait ce soir était réglo ou pas. Etant donné que cela semblait être le cas, il n’y avait pas besoin d’en demander plus, néanmoins elle s’autorisa tout de même une petite moralité de l’histoire qu’elle s’appliquait souvent à elle-même.

« Mieux vaut être seul que mal accompagné ! »

Alors oui d’accord c’était le genre de phrase bateau qu’on retrouvait dans les fortune cookies ou derrière les paquets de céréales et donc pas d’un niveau philosophique digne des grandes universités mais ils avaient le mérite d’être justes et universels. Selen porta son verre dans sa direction, lui proposant de trinquer une nouvelle fois comme symboliquement, qu’ils laissent cela derrière et passent une bonne soirée ensemble maintenant. Selen porta son verre à ses lèvres, ressentant légèrement les effets de l’alcool venant rendre l’ambiance plus facile et son esprit comme focalisé que sur l’instant présent.

Leur pizza arriva et la jeune femme ne se fit pas prier pour se servir et s’en prendre une part pour l’enfourner dans sa bouche sans la moindre grâce.

« Merci pour la pizza, j’payerai la suite okay ? »

Puisqu’ils s’entendaient plutôt bien, autant préserver cette bonne entente et ne pas passer pour une espèce de clocharde qui en fait ne faisait qu’en profiter.













love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Mer 22 Fév 2017 - 0:14




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


La question était certes déplacée, mais d'un autre côté, Chandalen préférait mettre les choses au clair dès le départ. Si elle avait eu cette arrière-pensée tout le long de la soirée, peut-être qu'elle n'aurait pas eu la bonne image de ce qu'il était, alors c'était aussi bien comme ça. Le jeune homme soupira, c'était le genre de souvenir encore douloureux qu'il préférait éviter, mais c'était trop tard. Il avait été marié, jeune, sans doute un peu trop. Maintenant, s'il avait des leçons à en tirer, c'était de ne pas précipiter les choses. Et surtout, il ne se remarierait pas de si tôt. C'était un rêve un peu brisé, mais les choses étaient ainsi et il savait les prendre avec philosophie. La remarque de la jeune femme lui étira un sourire un peu contraint, mais elle semblait bienveillante.

Heureusement, la pizza arriva à ce moment-là, et ils changèrent rapidement le ton de la soirée. Les effluves de nourriture lui donnant fichtrement faim, Chandalen ne se fit pas prier pour attraper une part de pizza et la manger, mais avec tenue tout de même. Il ponctuait son repas par de grandes gorgées d'alcool, si bien que la discussion n'en devint que plus joyeuse, et qu'ils parlaient de tout et de rien, pas trop d'eux, étrangement. Cette nana, plus le temps passait, plus il avait l'impression qu'elle était l'incarnation parfaite de ce qu'il cherchait. Elle avait ce minois qu'il trouvait à tomber, une voix et un parfum qui l'envoûtaient et sa simple présence le troublait. L'alcool n'aidait pas à clarifier ses perceptions, mais il s'amusait bien avec elle, et il espérait secrètement qu'elle fasse le pas vers lui.

« T'as encore faim ? Si tu veux on peut- » commença-t-il, avant de se couper en fixant la jeune femme. « Je crois que j'ai un peu bu » fit-il avec un sourire, soulagé de constater que sa belle devait elle aussi frôler son état.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Jeu 23 Fév 2017 - 10:37


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Selen étira un large sourire amusé, venant le pousser avec son épaule pour le taquiner. Effectivement avec ce qu’il avait ingurgité et au vu de sa fonction cela devait faire bien longtemps qu’il ne s’était pas laissé un peu aller. Il semblait un peu gêné par ce fait là, notamment parce qu’ils ne se connaissaient pas. Mais ce n’était pas une serveuse de bar que cela allait impressionner ou même déranger puisque cela faisait parti de son quotidien de voir des gens dans un état presque second.

« T’inquiète pas va, laisse toi aller tu dois pas souvent en avoir l’occasion ! »

Selen attrapa une autre part de pizza afin de mordre dedans, se régalant toujours autant. Pour sa part elle avait déjà un problème d’alcoolisme alors elle n’était pas prête d’être ivre ou d’avoir les sens anesthésiés. Mais de toute façon il était trop tard pour sauver les apparences et Selen n’était pas non plus du genre à se prendre la tête pour si peu où à le considérer faible ou autre à cause de cela. Elle en voyait de ces cas différents et à ses yeux il était resté le même qu’au moment où ses yeux avaient rencontré les siens. Selen était toujours troublée par son regard, par sa manière de lui parler et toute sa personne.

« Je m’assurerai que tu rentres en entier chez toi j’ai des bons de taxi par le boulot ! »

Selen fouilla dans son sac et lui montra le carnet  qu’on lui donnait tous les mois pour les fois où elle finissait trop tard et qu’il n’y avait plus de transports en communs, mais la plupart du temps elle rentrait à pied ou bien elle allait squatter chez Aaren qui habitait pas loin. C’était la première fois qu’elle se montrait aussi généreuse, parce que d’habitude elle les revendait à ses clients mais là elle n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose ou qu’il cesse d’être lui-même par peur de paraitre ridicule.

« Tu vois ! Alors amuse-toi, tu le mérites ! »

Et la jeune femme leva son verre vers lui pour qu’ils trinquent à nouveau puis appela la serveuse pour commander des frites.














love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Jeu 23 Fév 2017 - 11:34




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Il était vrai qu'en tant que militaire, il n'avait pas franchement l'occasion de boire très souvent. Pas que ça lui déplaise ou non, à vrai dire, il prenait rarement du temps pour lui. Prendre du temps, souvent, ça lui faisait penser à son fils qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps, et à sa vie personnelle qui était tout ce qu'on aurait pu qualifier de tentative fichtrement ratée de jolie vie bien rangée. Mais là, c'était différent, et ça lui plaisait bien de prendre du temps pour passer la soirée avec cette jeune femme. Il appréciait sa compagnie, tout chez elle le troublait. Il ne regrettait absolument pas de l'avoir invitée, et il comptait bien profiter de la soirée même s'il était un peu gêné de perdre déjà ses sens.

Le jeune homme n'avait pas si faim que cela, alors il laissa la pizza à sa compagne tandis que lui se vengeait allègrement sur son cocktail. Il se jura de commander quelque chose de non-alcoolisé pour souffler un peu au prochain tour, mais il sentait bien que ses sens en avait pris un sérieux coup dans l'aile. La jeune femme lui montra qu'elle avait plein de tickets pour les taxis, ce qui le rassura de se dire que l'un comme l'autre n'auraient pas à trainer dans les rues trop longtemps avant d'être à bon port. Chandalen soupira, il avait envie de passer du bon temps avec elle alors elle avait raison de l'inciter à se détendre. Elle commanda des frites et des boissons, et les minutes passèrent, longues, sans que rien ne se présente à leur table.

Au bout d'un moment, Chandalen se leva, et il tenait étonnement bien sur ses pieds même s'il sentait que ses sens commençaient à le lâcher. « Je vais voir où ça en est pour les frites » fit-il, et il commença à s'éloigner, s'arrêta devant le bar avec détermination. Il baragouina quelque chose d'incompréhensible, le barman le regardant avec un air un peu étonné et dubitatif. Parce qu'avec l'alcool, il avait dit adieu à son gommage d'accent, et qu'entre ça et la musique..








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 777
♦ RÉPUTATION : 4534
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Jeu 23 Fév 2017 - 13:28


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Son compagnon semblait contente de la réaction de Selen, alors il était temps pour eux de se lâcher. Puisque leur commande n’arrivait pas et que donc ils ne pouvaient pas pleinement savourer cette soirée improvisée, il se proposa pour aller les réclamer au bar et elle le laissa faire. Selen vit le barman froncer les sourcils, ne comprenant visiblement pas ce que son compagnon était en train de dire. Elle avait aussi remarqué qu’avec la boisson il faisait moins d’efforts pour gommer son accent, ce qui était tout à fait compréhensible, mais elle ne voulait pas qu’il se sente ridicule ou quoi alors elle s’empressa d’aller à son secours. La jeune femme glissa sa main sur le bras du jeune homme comme pour le soutenir et parce qu’elle en profitait aussi un peu.

« Eh toi le barman lave toi les oreilles, fais pas genre tu comprends pas alors que tu fais des soirées spéciales pour ceux qui ont un accent Redneck et que tu le parles parfaitement !! »

Sachant que c’était encore pire que l’accent danois, ce mec là avait juste un sérieux problème avec le fait que ce soit un étranger. Selen était en colère contre lui, parce que son compagnon était juste trop cool et qu’il était trop jaloux de lui. Le barman s’excusa donc auprès du militaire, étant visiblement peu habitué à voir une femme le réprimander et le remettre à sa place aussi sèchement. Alors Selen en profita pour réitérer la demande de son ami, faisant traduction

« Les frites elles sont où il t’a demandé ! Ça fait un moment qu’on a commandé on a toujours rien !! »

L’homme demanda à son collègue en cuisine derrière qui visiblement avait oublié de lancer la commande. En entendant cette réponse, Selen soupira lourdement et il tenta donc de se rattraper.

« J’vous offre des bières, on vous amène les frites rapidement ! »
« Ouais j’espère bien !! » Cracha Selen, méprisante

Puis elle entraina son beau militaire avec elle pour qu’ils retournent s’asseoir, étouffant des rires moqueurs.

« On devrait refaire ça pour avoir des trucs gratuits à l’occasion ! » Lui avoua t-elle en lui adressant un clin d’œil complice tout en reprenant place à ses côtés et posant sa nouvelle bière toute fraiche en face d’elle.















love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 565
♦ RÉPUTATION : 2798
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Jeu 23 Fév 2017 - 14:07




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


L'alcool ne l'aidant pas plus que la musique, Chandalen avait du mal à se faire comprendre du barman. Pourtant, la jeune femme avec qui il était ne semblait pas avoir de difficultés, alors il ne comprenait pas trop. Le serveur commença à s'énerver qu'il ne comprenait rien, alors Chandalen commença à se sentir un peu mal à l'aise, ne sachant comment faire pour se faire comprendre alors qu'il commençait à avoir la nette impression que l'autre en face le faisait exprès. Heureusement, sa compagne de la soirée arriva pour lui sauver la mise, et le jeune homme se mit à rire très discrètement lorsqu'il la vit engueuler le barman. Elle avait du caractère, et ça lui plaisait beaucoup. Encore un bon point pour elle.. Décidément, il était bien tombé.

Retournant à leur table, il s'assit en face de sa bière, mais toujours à côté de la jeune femme. « Merci.. » souffla-t-il, un peu gêné. « Si jamais t'as du mal à me comprendre, fais moi signe, des fois je ferais mieux de rester silencieux.. » Il échappa un rire léger, pour détendre l’atmosphère alors que l'engueulade du barman lui avait fait l'effet d'une douche froide au niveau de ce qu'il avait bu. « Mais t'as raison, on reviendra là à l'occasion ! » fit-il, n'osant pas lui avouer que c'était largement sa compagnie et non le contexte du bar qui rendait cette soirée géniale pour lui.

Chandalen sifflota lentement sa bière, qui lui fit le plus grand bien après ce minuscule incident. Il regardait les gens danser au centre de la piste, quand quelqu'un annonça dans le micro qu'il invitait tout le monde à participer à un karaoke. Le jeune homme songea qu'il n'était pas encore assez alcoolisé pour participer à ce genre de choses, alors il s'empressa d'avaler le fond de sa bière, et posa rapidement une question à la demoiselle.

« T'as toute ta soirée de libre ? »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight I'm taking you dancing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Univers RPs Délire-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.