AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
I will fall for you [solo]

Partagez|

I will fall for you [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 753
♦ RÉPUTATION : 4418
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: I will fall for you [solo] Sam 11 Fév 2017 - 0:50




 I will fall for you

Selen





Il n’était pas là. Que s’était elle imaginé ? Qu’il allait attendre plus longtemps ? Elle avait tout gâché une fois de plus et même si les rendez-vous manqués faisaient leur histoire, celui-ci elle n’aurait jamais dû le rater. Ce n’était pas la volonté qu’il lui avait manqué, hélas à ce moment là elle avait été dans l’incapacité de se présenter devant lui, pas avec un ventre aussi rond et pas dans un état physique aussi déplorable. Cela lui rappelait aussi cette fois là où elle n’avait pas pu arriver avant son départ, qu’elle s’était retrouvée dans cette maudite clairière, seule. C’était exactement la même scène, elle se tenait là debout alors que doucement la pluie commençait à faire bruisser les feuillages des arbres.

Selen tendit le bras pour venir décrocher le bracelet qu’elle venait d’entrevoir et observa les lanières de cuir tressées, usée à force d’avoir été porté depuis le temps. Elle lui avait offert à leurs retrouvailles comme un symbole de l’attachement qu’ils avaient l’un pour l’autre et comme une promesse de ne plus jamais se perdre de vue. La vision de ce dernier alors qu’il aurait dû être au poignet de Chandalen lui brisa le cœur, alors il avait abandonné de son côté toute idée de la revoir un jour. Serrant le poing, Selen versa les larmes qu’elle avait jusque là contenues qui se confondaient avec les gouttes de pluie. Levant les yeux vers le ciel recouvert d’épais nuages alors que le crépuscule semblait toujours transpercer à travers les nuages, Selen prit le temps de pleurer. C’était douloureux de se dire qu’elle avait trouvé le moyen de venir alors qu’elle avait loupé leur rendez-vous mais cela l’était d’autant plus de se dire que là avait été le seul moment où elle avait trouvé assez de courage pour le faire.

Les souvenirs de ces doux moments passés avec lui revenaient les uns après les autres, de ces fois où il l’avait regardée avec amour, de ces fois où elle avait vu son joli sourire et qu’ils avaient passé de longues heures à discuter mais aussi ces intenses échanges, où leurs corps s’étaient réclamés et finalement dévoilant l’amour qu’ils se portaient. Les mots qu’il avait prononcés et quand pour la première fois elle avait pu lui dire sans crainte qu’ils ne soient pas entendus.



La pirate accrocha le bracelet à son poignet et s’empressa de retrouver la rivière qui lui permettrait de remonter jusqu’au village de Chandalen alors qu’elle ne tenait presque plus debout à cause de l’excès d’eau sur sa peau qui accélérait le processus de transformation. Elle devait absolument en avoir le cœur net, refusant de laisser leur histoire ainsi se terminer sans avoir pu lui expliquer ce qu’il s’était passé dans sa vie et pourquoi elle n’avait pas pu venir. Pour la première fois elle s’enfonçait dans l’eau de son plein gré et avec hâte, frissonnante sous les effets que prodiguait sa transformation. La jeune femme se débarrassa de ses vêtements et de ses effets, les abandonnant sur la rive. Si elle n’avait pas toujours été comme ça, sa nouvelle forme lui était devenue tout à fait naturelle et même si cela l’effrayait encore, elle était heureuse de pouvoir le faire à cet instant là.

Elle nagea rapidement, remontant la rivière sur plusieurs kilomètres  en remontant parfois pour vérifier où elle en était sur son chemin. Elle ne prêtait pas attention à son environnement, Selen avait l’habitude de nager mais pouvoir respirer était encore assez perturbant. Elle n’avait de cesse de penser à lui, à se demander ce qu’elle pourrait lui dire si elle le croisait. S’excuser ? Oui, mais surtout lui répéter a quel point elle l’aimait et cela fut sa principale motivation pour arriver  après une bonne heure de nage. Elle fut heureuse de retrouver  les maisonnettes du village de Chandalen quand elle émergea une dernière fois, elle n’avait pas pensé pouvoir faire cela du premier coup mais elle sous-estimait encore ses nouvelles capacités. La jeune femme se rapprocha du bord et observa le foyer de Chandalen au loin. De la fumée s’échappait de la cheminée, il y avait de la lumière à l’intérieur alors il n’était pas loin. La jeune femme attendit toutefois dans l’eau n’étant encore pas décidée du moment qu’elle choisirait pour faire son apparition.

Il s’était passé sans doute une demi-heure avant de voir sa silhouette se dessiner, tandis qu’il rentrait chez lui, le pas lourd et le visage marqué de fatigue. Elle vit la porte s’ouvrir, Erilyn tenait Kjartan entre ses bras qui lui tendait les bras vers son père, impatient de le retrouver. Un sourire amer se dessina sur les lèvres de Selen et plus elle l’observait plus cela lui déchirait le cœur. Comment pouvait-elle venir tout briser encore ? Se montrer dans son état et prétendre pouvoir le rendre heureux ? Son cœur se serra, ses yeux s’emplirent de nouveau de larmes qu’elle ne pouvait retenir. Elle l’aimait tellement, mais elle n’était pas la bonne personne pour lui, alors elle décidait ici et maintenant de cesser de foutre sa vie en l’air et lui donner une chance de l’oublier pour de bon pour être heureux. Selen garderait pour elle ses souvenirs mais surtout ses regrets, qui la rongeraient longuement et désormais sa vie ne serait rien de plus. Posant ses avants bras sur la rive pour venir y déposer ensuite sa tête tandis que sa queue d’écailles se balançait doucement dans l’eau. Elle se donnait le droit de l’observer encore, de détailler son visage, son sourire triste à travers la pénombre et de voir là le résultat de son œuvre ; l’homme qu’elle avait brisé en le berçant de belles promesses qu’elle n’avait pu tenir et tout ça par l’égoïsme de Aaren qui avait vendu leurs âmes à cette mystérieuse entité. Maintenant leur travail était de rallier les pirates d’Umbar pour une cause dont ils ignoraient encore les desseins mais une guerre se préparait ; certes pas pour maintenant mais ils y auraient un rôle important à jouer. Elle ne le reverrait jamais, elle allait l’épargner d’un tel poids et peut être qu’il était mieux qu’il garde une mauvaise image d’elle plutôt qu’il découvre le monstre qu’elle était devenue.

Quand il disparu, rentré chez lui, Selen resta un moment encore hésitante sur ses actions et finalement, elle s’en alla, replongeant dans la rivière qui la mènerait jusqu’au fleuve et jusqu’à la mer où elle retrouverait sa vie de pirate.









love.disaster

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
I will fall for you [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.