AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
souviens-toi (DALOR)

Partagez|

souviens-toi (DALOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Ilhy
♦ MESSAGES : 33
♦ RÉPUTATION : 97
♦ AVATAR : rose leslie
♦ DC & co : aucun.
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : naine.
— ORIGINAIRE DE : ered luin.
— ÂGE DU PERSO : 72 ans.
— RANG SOCIAL : noble déchue.
— MÉTIER PRATIQUÉ : mercenaire, piqueuse.
— ARMES DU PERSO : lance, pique, arc & flèches.
— AMOUREUSEMENT : son coeur vacille doucement au son du grognement d'un ours.

MessageSujet: souviens-toi (DALOR) Jeu 9 Mar 2017 - 21:23

Reviens-moi, demain, dans un mois, dans un an, mais reviens-moi
ft Dalor

 




Ilhy triturait le léger instrument à vent, qui pendait à sa ceinture. Une espèce de flûte, creusée dans de l'os, ornée de jolie décoration. Mais ce n'était pas la présence de l'instrument à son côté, plutôt qu'une arme, qui la rendait nerveuse. Cela faisait environ quatre fois qu'elle approchait de la porte de Dalor, levait une main agitée pour toquer, puis reculait d'un pas malhabile, pour faire les cent pas, sans s'éloigner pourtant. Elle se mordilla la lèvre. Etait-ce raisonnable ? Mais ses pensées étaient simplement submergées par l'idée qu'il parte. L'ours bougon, bien que les débuts eussent été difficiles et un rien tourmenté, avait prit une certaine place dans son existence, à la manière de Dwalin ou Raeryan. Il faisait partie de son décor intime, personnel, familier. Et la reconquête d'Erebor allait lui prendre ses amis, pour un temps seulement, mais un temps de trop. Elle n'avait toujours pas totalement digéré le fait d'avoir été repoussée ; elle avait offert sa lance, son bras, sa force, sa vie. Et on lui avait dit non, comme à une enfant. L'humiliation lui cuisait toujours autant.

« Allez ! » s'enquit-elle par elle-même, pour se donner du courage.

Elle s'approcha, et son index recourbé toqua trois fois, trois coups maladroits, rapprochés. Elle passa sa main sur l'espèce de tunique un rien ouvragée qu'elle portait aujourd'hui. Une tenue qu'elle avait achetée avec Raeryan - quelque chose qui était un compromis entre la féminité qu'aimait Raeryan et le confort que voulait Ilhy. La rousse se retrouvait donc avec une tunique à larges manches, en tissu fin et résistant, d'une jolie couleur verte d'herbe qui faisait ressortir le roux flamboyant de ses tresses et de ses cheveux détachés, où brillaient des sonnailles et des bijoux. Elle inspira, et sa main trouva malgré elle le petit paquet près de la flûte. C'était autre chose, oui - quelque chose d'important. Mais elle avait prit sa décision.

La naine inspira pesamment. Sa poitrine semblait resserrée comme dans un étau, par la nervosité qui parcourait ses veines. Elle soupira - ce n'était qu'un geste simple, alors pourquoi s'inquiétait-elle ? C'était le départ qu'elle redoutait. Le voir disparaître derrière une colline verdoyante, et ne jamais le revoir. Son ventre se serra à cette idée - ce n'était qu'imagination d'enfant. Il ne fallait pas penser au pire. Une voix sarcastique fit entendre que Dalor serait bien le seul parmi les membres de la compagnie à bénéficier d'un présent, ou plutôt d'un prêt, mais elle la repoussa, cette voix agaçante. C'était parce que c'était un ours grognon qu'elle voulait lui confier l'objet, qui avait une valeur si importante à ses yeux. Dans ses tréfonds, elle espérait que cela agirait comme un gri-gri, un porte-chance. Ou, au moins, que Dalor songe à elle, parfois, en voyant le bijou. La porte s'ouvrit, et ses pensées s'égaillèrent, s'éparpillèrent, pour ne laisser qu'une gorge nouée, un regard luisant et un sourire doux, timide.

« J'espère que je te dérange » fit-elle avec un entrain non pas forcé mais apprivoisé. Elle pencha la tête de côté, faisant voler quelques tresses, et son sourire s'accentua, pour de bon cette fois. Elle ne savait pas rester inquiète face à son visage d'ours grognon.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2365-ilhy-ceci-est-mon-dev http://lonelymountain.forumactif.org/t2373-la-piqueuse-veut-des-amis#40375

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 120
♦ RÉPUTATION : 458
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: souviens-toi (DALOR) Ven 10 Mar 2017 - 15:34

Les grands départs, ça le connaissait maintenant. Voila plusieurs années qu'il partait à travers la terre du milieu pour accompagner les marchands entre les différentes montagnes, faisant souvent halte dans les villages stratégiques. A présent, il ne ferait certainement pas une balade de santé, il le savait bien, mais au moins il partirait avec des nains tout a fait capables de se défendre... Ca lui changerait de ces marchands....

Quoi qu'il en soit, il avait mis Baìn au courant pour sa nouvelle mission et le nain n'avait pas semblé très embêté, lui promettant que s'il revenait, il retrouverait sa place dans ses employés. Dalor n'en n'avait rien dit, mais d'un certain côté, il était plutôt content d'avoir cette certitude. C'était sans doute une raison qui l'aiderait à vouloir revenir. Oh bien sur il avait d'autres raisons pour ça, mais il en était arrivé à penser que plus il y aurait de raisons et mieux ça serait.

Il avait donc mis tout son temps à profit pour terminer certaines réparations pour sa petite maison de rien du tout, puis il était allé voir Raeryan pour lui dire au revoir et lui offrir, en avance, la perle qu'il avait l'habitude de lui offrir tous les ans à la date à laquelle il avait décidé de s'en sortir. Il offrait ce bijou sculpté par ses propres soins à Raeryan car c'était en grande partie grâce à elle qu'il avait eut envie de s'en sortir et puis elle l'avait soigné, elle était restée malgré toutes les vacheries qu'il lui avait envoyé en pleine figure. Quoi qu'il en soit, il ne serait probablement pas là au bon moment cette année et il s'était dit que si ça devait être la dernière fois qu'il célébrait l’événement, il préférait le faire avant de partir.

Ensuite, il avait longuement songé à aller rendre visite à Ilhy, une jeune naine qu'il aimait beaucoup, mais à chaque fois que l'idée le prenait, il perdait tout courage pour la mettre en pratique. C'était sans doute idiot, mais il n'avait pas envie de lui dire adieu... Il craignait sa réaction à vrai dire et il ne voulait pas la voir triste ou anxieuse. C'était une chose tout à fait étrange pour lui. Bien sur il n'avait pas voulu voir la tristesse sur le visage de Raeryan, mais il avait tout de même été lui dire au revoir avant son départ. Il fallait dire que c'était une habitude, quand il partait loin, il prenait généralement la peine d'aller prévenir la naine.

Enfin... Il avait désormais son sac à préparer et il savait qu'il devait faire attention aux affaires qu'il emporterait car il ne devait se charger que du nécessaire. Ils n'allaient pas faire une petite randonnée, ils s'en allaient au devant d'ennuis bien plus gros qu'eux tous réunis... Il avait donc pris du linge de rechange, peu, mais assez pour ne pas trop se geler les noisettes quand l'hivers viendrait. Puis il avait passé de nombreuses minutes à vérifier sa hache et son épée pour qu'elles soient en parfaites conditions pour aller tailler de l'orc.

Il venait tout juste de reposer sa hache sur la table qui trônait au centre de la pièce quand quelques coups retentirent à la porte d'entrée. A vrai dire la seule porte de la maison. Surpris, il se demanda un instant s'il n'avait pas rêvé, mais il fini par penser qu'il n'était pas devenu fou, pas encore... Alors il se rendit à la porte et l'ouvrit vivement, comme à son habitude.

« J'espère que je te dérange »

Etonné, Dalor observait Ilhy qui se tenait de l'autre côté de la porte. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle vienne mais plutôt à ce qu'elle lui fasse la gueule pour ne pas être venu lui dire au revoir, quitte à regretter tout le temps qu'il serait partit d'avoir été fâchée lors de son départ.

-Tu me déranges jamais. Répondit-il bougon. J’affûtais ma hache... Ferme la porte derrière toi. Lança-t-il en s'éloignant vers l'intérieur de la maison.

Comme toujours, la maison était impeccablement rangée, principalement parce que Dalor ne possédait pas grand chose et aussi parce qu'il n'aimait pas vivre dans le bordel. Il passait le plus clair de son temps hors de la montagne et quand il rentrait, il aimait retrouver une maison propre et rangée pour pouvoir passer le plus clair de son temps à paraisser dans son lit.

- Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Demanda-t-il à la jeune naine en lui montrant le siège près de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513

avatar
♦ PSEUDOs : Ilhy
♦ MESSAGES : 33
♦ RÉPUTATION : 97
♦ AVATAR : rose leslie
♦ DC & co : aucun.
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : naine.
— ORIGINAIRE DE : ered luin.
— ÂGE DU PERSO : 72 ans.
— RANG SOCIAL : noble déchue.
— MÉTIER PRATIQUÉ : mercenaire, piqueuse.
— ARMES DU PERSO : lance, pique, arc & flèches.
— AMOUREUSEMENT : son coeur vacille doucement au son du grognement d'un ours.

MessageSujet: Re: souviens-toi (DALOR) Ven 10 Mar 2017 - 19:41

Reviens-moi, demain, dans un mois, dans un an, mais reviens-moi
ft Dalor

 




Le visage de Dalor apparut quand la porte s'ouvrit. Ilhy sentit quelque chose se tordre dans son ventre. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, quand elle voyait cette face familière. Elle déplora, un instant, de ne plus la voir avant longtemps. Mais, au contact du médaillon, elle sentit un peu de courage lui être insufflé.  Elle manqua de rire à son ton grognon, et hocha la tête, déterminée à faire ce qu'elle avait à faire. Elle se glissa à sa suite, dans cette maison qui résonnait de la présence masculine du nain, et claqua la porte comme demandé.

Elle n'était jamais venu chez lui, et l'ordre qui y régnait la surprit au premier abord. Pour une tanière d'ours, tout était méticuleusement à sa place. C'était le parfait opposé de sa maison, chaleureuse dans son côté dérangé. C'était souvent aussi désordonné que sa tête. Elle songea que Dalor devait souvent être dehors, à accompagner les marchands ou les caravanes, ce qui expliquait la simplicité de l'endroit.

La rousse prit place à la table, repoussa ses cheveux lâchés et inspira profondément, pour calmer son embarras. Ce n'était qu'une simple discussion, alors pourquoi diable était-elle aussi gênée ? Elle retint difficilement le rouge à ses joues, en se sentant dans la peau d'une enfant.

« Je voulais te voir. » Elle coula un regard vers lui, plus affectueux que d'habitude, et haussa les épaules. Elle devait dire les mots, même si cela la blessait. « Tu vas bientôt partir après tout. » Elle avait réussi à retirer toute amertume de sa voix. Une partie d'elle sentait la fierté de voir Dalor participer à une telle aventure. « Vous allez vivre votre aventure, et je voulais te dire au revoir. » Cela sonnait tellement comme un adieu qu'elle agita les mains maladroitement. « Je suis contente que tu y ailles. Tu ne seras pas en trop pour t'occuper de ces deux benêts de prince » gloussa t-elle, avec affection. C'est qu'ils pouvaient être bêtes et gamins, ces deux-là. Adorablement stupides, oui. « Vous allez reconquérir Erebor » fit-elle, le regard soudain perdu dans le vague ; sa voix trahissait cette fois toute l'envie qu'elle avait de se joindre à eux. Elle soupira, puis secoua la tête pour revenir à la réalité, avant de farfouiller dans sa poche.

« J'ai ça pour toi. » Sa voix n'avait pas tremblé. « C'est ... Disons un souvenir. C'est assez important à mes yeux, et c'est pour ça que j'aimerai te le confier. » Elle aurait voulu fuir d'ici, soudain - elle se sentait stupide, ridicule. « C'est un collier que je tiens de ma grand-mère. C'est une petite pierre d'obsidienne, gravée de runes de protection, enchassée dans de l'argent. Une babiole au final, mais j'y tiens. Alors ramène-la moi. Quand tu auras conquis Erebor avec les autres. »

Et, les joues cramoisies, elle tendit la main devant elle, le bijou oscillant au bout de sa chaîne entre eux, comme une protection face à la timidité soudaine de Ilhy. Mais elle regardait droit devant elle, comme pour défier Dalor de se moquer d'elle. Si il le faisait, quelqes dents risquaient de s'ajouter au compteur de celles manquantes.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2365-ilhy-ceci-est-mon-dev http://lonelymountain.forumactif.org/t2373-la-piqueuse-veut-des-amis#40375

avatar
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 120
♦ RÉPUTATION : 458
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

MessageSujet: Re: souviens-toi (DALOR) Ven 17 Mar 2017 - 11:04

Elle avait l'air... Gênée... Oui c'était ça... Comme si on lui avait demandé de faire quelque chose qu'elle n'aurait pas voulu faire et qu'elle y soit pourtant obligée... Alors qu'il s'était rassit lui-même et qu'il avait repris sa hache pour terminer son travail, Dalor l'observait remettre ses cheveux en place du coin de l'oeil. Il avait la curieuse impression qu'elle avait quelque chose à lui dire et qu'elle semblait penser que ça ne lui plairait pas du tout... Ou alors elle voulait lui dire quelque chose, mais elle n'était pas sur de vouloir vraiment le lui dire... En tout cas, quand elle hésitait comme ça, il avait tendance à penser que ça sentait le roussi... Il ne dit pourtant rien et lui demanda simplement ce qu'elle était venue faire dans le coin.

« Je voulais te voir. »

Ah oui ?! C'était tout ?! Pas si sur... Mais bon, si elle le disait, il n'avait aucune raison d'en douter. Ilhy était une personne franche et qui ne mâchait généralement pas ses mots... C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était si suspicieux actuellement parce qu'elle semblait hésitante...

« Tu vas bientôt partir après tout. »

Dalor haussa les épaules avec un certain détâchement.

- Ouais... C'est pas la première fois...

Bon d'accord, ce voyage là, il n'avait pas grand chose à voir avec son travail premier. Ils iraient au devant du danger et ils le savaient très bien. En plus, si jamais ils parvenaient jusqu'à la montagne solitaire, ils n'étaient pas sur d'en revenir vivants et en un seul morceau... Smaug n'était peut-être pas encore mort...

« Vous allez vivre votre aventure, et je voulais te dire au revoir. »

Dalor reposa sa hache sur le sol après l'avoir essuyée avec un torchon qui traînait près de lui. Il observa la rouquine avec les sourcils légèrement froncés. Elle était vraiment bizarre...

« Je suis contente que tu y ailles. Tu ne seras pas en trop pour t'occuper de ces deux benêts de prince »

Elle faisait surement référence à Kili et Fili... Mais lui il ne comptait surement pas jouer les nounous... Il serait là pour donner un coup de main bien sur, mais il espérait bien qu'il n'aurait pas à les traiter comme des enfants incapables de se protéger tout seuls.

- Je crois qu'ils auront assez de leur oncle sur le dos... Marmonna-t-il tout de même.

Non lui ce qui l'ennuyait le plus dans cette quête, c'était que Dwalin y participait aussi... Mais bon il devait s'y attendre avec un nain comme lui et puis il avait accepté de venir en toute connaissance de cause et il avait déjà décidé de ne pas chercher les ennuis, il voulait faire cette quête pour redorer son blason en plus d'aider à reconquerrir le plus grand royaume des nains... Il n'y était pas pour faire des vagues et puis il avait changé depuis toutes ces années, il n'était plus le jeune nain vantard qui avait besoin de faire ses preuves tout le temps.

« Vous allez reconquérir Erebor »

Oui enfin... Il ne fallait pas vendre la peau du dragon avant de l'avoir tué hein... Il observa son air rêveur, presque envieux...

- T'as demandé à venir pas vrai ?! Mais ça n'était pas vraiment une question car à vrai dire, le contraire l'aurait étonné.

En fait, ce qui l'intriguait le plus, c'était pourquoi elle ne venait finalement pas... Même s'il avait sa petite idée... Ilhy avait beau se comporter comme le plus grincheux des nains, elle n'en restait pas moins une naine et il était certain que les autres auraient refusés tout net rien que pour cette raison. D'un certain côté, il en était content, c'est vrai, car alors elle ne risquerait pas sa vie aussi ouvertement et puis, d'un point de vue tout à fait égoïste, il ne voulait pas la voir mourir. Être là tout près et ne rien pouvoir y faire... Ce serait trop dur à supporter et même s'il ne savait pas pourquoi, il savait que ce serait le cas.

Elle sembla revenir à la réalité et farfouilla dans sa poche un instant avant de trouver ce qu'elle cherchait et de lui tendre quelque chose à bout de bras.


« J'ai ça pour toi. »

Dalor baissa les yeux vers ce qu'elle lui tendait, mais il ne fit aucun geste pour le prendre pour le moment. C'était un collier, oui une pierre qui pendait au bout d'un collier qu'elle tenait dans son poing fermé. Dalor releva les yeux vers elle quand elle repris la parole.

« C'est ... Disons un souvenir. C'est assez important à mes yeux, et c'est pour ça que j'aimerai te le confier. C'est un collier que je tiens de ma grand-mère. C'est une petite pierre d'obsidienne, gravée de runes de protection, enchassée dans de l'argent. Une babiole au final, mais j'y tiens. Alors ramène-la moi. Quand tu auras conquis Erebor avec les autres. »

Dalor fronça les sourcils, surpris et intrigué. Si elle tenait tellement à ce bijou sans trop de valeur autre que sentimentale, pourquoi est-ce qu'elle prenait le risque de le lui confier à lui qui aurait surement mille fois l'occasion de le perdre ou de se le faire voler sur son cadavre... Dalor tendit la main vers le bijou et le pris comme dans un rêve, perdu dans ses pensée. Il récupéra la pierre et l'observa un instant. C'était un beau travail de gravure... Même s'il ne comprenait pas le sens des runes qui y étaient gravées. Il releva la tête vers Ilhy.

- Et si je le perd ? Où si je meurt ? Tu ne le reverras plus ton bijou... Demanda-t-il.

Il savait qu'il était franc et direct, parler ainsi de sa propre mort sans paraître en être trop concerné. Ca n'était sans doute pas si banal que ça, mais Dalor savait que la vie ne tenait pas à grand chose finalement et puis avec le voyage qu'il s'apprêtait à faire, elle tiendrait encore moins bien... Bien sur, il espérait bien en ressortir vivant, mais il savait aussi qu'il préférerait mourir au combat plutôt que de fuir en abandonnant ses compagnons pour sauver sa misérable vie.

- Pourquoi tu veux me le donner et prendre le risque de le perdre à tout jamais si tu y tiens tellement ?

Et pourtant, il ne lâchait pas la pierre toujours cachée dans sa main où seule la chaine dépassait. C'était un cadeau temporaire, mais son inconscient semblait déjà avoir décidé de le garder et de le garder précieusement. Cependant, Dalor, optu et peu habitué aux relations quelles qu'elles soient, ne comprenait tout simplement pas qu'il s'agissait là d'un moyen pour Ilhy de lui faire promettre de revenir vivant... Peut-être pas forcément entier, mais vivant et capable de revenir aux montagnes bleues et de se rappeler qu'il devait lui rendre son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se http://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 http://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: souviens-toi (DALOR)

Revenir en haut Aller en bas
souviens-toi (DALOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souviens toi l'été dernier ― Alaska & Danjel
» [quête] Ce dont je ne me souviens pas. [terminée]
» Lucie Frot- Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble... [TERMINE]
» Je suis venu, j'ai bu, j'me souviens plus...
» Gaby ❖ Clara, te souviens-tu de nos envies, de ces photos où tu souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Montagnes Bleues-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.