AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Hirilhorn [fiche validée]

Partagez|

Hirilhorn [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 10:42




“ Hirilhorn ”
La vie annonce des tourments dispersé comme le pollen d'une fleur. Nul n'y est préparé, mais le destin nous y emmène
NOM&PRÉNOM ▬ Helevorn ("Verre Noir", donné par son père), Hirilhorn  (par sa mère et qui signifie "Arbre de la Dame"). SURNOM ▬ Helinyetillë ("Pensée" la fleur, c'est le surnom qu'on lui a donné). ÂGE ▬ 1939 ans. PATRIE, RACE ▬ Galadhrim d'ascendance Noldor   LIEU DE NAISSANCE ▬ Lorien. RANG SOCIAL ▬ Humble PROFESSION ▬ Garde de Lorien.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Dons prophétiques qui se manifestent par des intuitions et des certitudes inexplicables lorsqu'il se concentre à écouter les bruits de la nature et plus particulièrement le souffle du vent au creux de ses oreilles.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Taille, poids, silhouette, yeux, cheveux ...
Pour parler de sa physionomie, parlons en premier lieu de sa silhouette. Celle-ci est plutôt élancé. Sans doute en raison du fait qu'il était une personne d'une bonne taille (1m89) avec un poids de 87 kilos. Ce poids est dû à sa masse musculaire qu'il a pu développé durant toute les années qu'il a passé à s'entraîner. Malgré cela sa musculature a toujours été relativement fine. De ce fait, même en s'entraînant, celle-ci restait fine. Tout ce qu'il avait pu faire était d'accentuer la courbure de ses traits entre ses muscles, la rendant un peu plus visible qu'elles ne l'étaient déjà. La couleur de ses cheveux sont noirs, comme ceux de ses parents. La longueur de sa chevelure va jusqu'au haut de ses omoplates. Ils sont toujours rebroussés en arrière et relativement bien coiffé. Sauf lorsqu'il combat.

Les yeux bleus qu'il a son très clair et assez expressif quand aux sentiments qu'il pourrait avoir.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Hirilhorn avait quelques effets en matières de vêtements elfique. Mais aucun ne sortait plus de l'ordinaire plus qu'un autre. Enfin, pour ceux qu'il avait l'habitude de mettre en tout ca. Car oui, il avait des tenues beaucoup plus léger que son armure elfique, mais il ne le mettait presque jamais. La couleur la plus souvent dominante dans ses tenues était le vert. Mais jamais le même vert. Bien qu'il aimait plus le vert forestier, il en mettait parfois avec des nuances plus sombre ou plus clair. Tout dépendra surtout de son humour du jour.

Néanmoins, vous le verrez le plus souvent en tenue de garde avec son armure sur son buste au dessus de sa toge vert forestier. De plus, il met des gantelets en cuir afin de se protéger lorsqu'il devait utiliser l'une de ses armes. Mais le fait est aussi que la protection que cela lui apportait était comme un gain de sécurité pour lui. Si bien qu'il choisissait le plus souvent de le mettre en tout temps.


VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune à dire pour le moment.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Bien qu'il ne souhaite pas forcément le montrer, Hirilhorn est, malgré lui, quelqu'un de charismatique. Que ce soit par la poésie qu'il peut dire ou bien par sa prestance qu'il dégage. Il est et a toujours été une personne d'un grand calme. Il a tendance à s'enerver lorsqu'on fait allusion à son amie d'enfance ou lorsqu'il s'isole par moment.

Pourtant, Hirilhorn a un côté destructeur en lui. Côté qu'il arrive à canaliser par ses passions qu'il a et surtout lors de ses entraînements où sa rage s'évacue le plus souvent. Bien qu'il pourrait être plus locace, Hiri ne l'ai pas ou très peu. Il préfère de loin la vie qu'il mène en solitaire, cependant, cela ne l'empêche pas de montrer de la bonne humeur lors des fêtes ou évènement. En faisant ainsi, il a moins de chance de s'attacher et donc de souffrir. Cependant, il est une personne attentionné et respectueuse sur beaucoup de point. Notamment les fêtes ou la hiérarchie. Il adore les fêtes et lorsque cela était le  cas, il souriait de bon coeur.

Hiri ne le dit pas forcement, mais dans les mots qu'il pourrait dire se cache de la subtilité bien dosé. Et parfois même, il lui arrive de dire des choses subtile sans le savoir. Toutefois, si jamais vous venez le voir alors qu'il a son cyclone dans la tête, gare à vous. Il a encore besoin de contrôle dans ses moments pour retenir sa rage et le plus souvent, il manie des armes pour se calmer. Mais, il ne peut contrôler ses moments. Cela est dû à son don prophétique.

De plus, par moment, il est plus perdu que d'ordinaire et cherche un point d'ancrage pour l'être moins. Mais il n'y arrive tout simplement pas.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Il apprécier la tranquillité, le vent, la poésie, les fraises des bois ainsi que les fêtes.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ il aime faire la fête, boire ou manger. Cependant, étant en proie à un coeur meurtri, il reste en retrait et préfère être éloigné des gens. On pourrait dire que les fêtes est l'un des seul moment où il arrive à sourire et rire de bon coeur.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La harpe et les chants poétique, la littérature ainsi que les langues. C'est une chose qu'il apprécie et qui arrive à le calmer.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son but est de réussir à réparer son coeur qui est meurtri et de savoir pourquoi.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ S'attacher ou se lier aux personnes, cela fait trop souffrir. Les orcs, Son don prophétique
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Bien qu'il ne l'avouera jamais il a trop longtemps par le passé été se reposer sur des gens. Mais aujourd'hui, il mène une vie de solitude dans les bois de la Lorien dans le but de se trouver et de savoir ce qu'il doit faire.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur personne. Jamais il ne demandera de l'aide à qui que ce soit. Sa fierté et sa solitude l'empêcherait de faire la part des choses.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit et on réplique. Un stratagème permettant de survivre plus longtemps et d'avoir moins de poursuivant.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ PAr le passé, il s'était trop attaché à une personne sans le savoir et lorsqu'il est parti, son coeur a été détruit. Il n'espère plus rien de la vie, bien qu'au fond de lui une étincelle brûle encore de mille feux.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ce qui lui fait honte et d'avoir pu se lier autant en amitié avec une amie d'enfance et d'avoir eu le coeur en lambeau.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ D'une lance et d'un arc. Il sait parfaitement s'en servir.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Le peur de l'amitié. Hiri s'attache trop vite s'il se lie d'amitié et il a peur de souffrir encore et que son coeur ne soit détruit plus qu'il ne l'ai déjà.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Hiri n'a que faire de ce qu'il peut se passer en dehors de la lothlorien. La protection de la forêt est tout ce qu'il a, tout ce qu'il souhaite et tout ce qu'il mérite pour le moment. Il a déjà vaincu des créatures étranges qui semblait selon lui apparaître de plus en plus. Sans compter les orcs qui s'aventuraient par moment et qu'il achevait par son talent à l'arc ou à la lance. Il n'était pas question pour lui de laisser qui que ce soit pénétrer dans cette forêt. Et si jamais il se devait de quitter la lothlorien, alors c'est qu'une personne aura su le toucher par les misère qu'il pourrait subir, lui et son peuple. Mais Hiri continuait de souffrir qu'il était assez têtu pour écouter qui que ce soit hormis les nobles elfes qu'il servait.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ely, tom et jerry...
ÂGE ▬ 29 ans.
PASSIONS ▬ Pas grand chose, écouter de la musique surtout et sortir me promener.
FILMS & SÉRIES ▬ J'aime bien la trilogie du hobbit, seigneurs des anneaux, Star Wars (mais pas le 7). Pour les séries j'aime pas ca.
PRÉSENCE ▬ 5/7 jours par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En cherchant dans les top-sites, visitant des sites et des partenariat de ceux-ci.
TON AVATAR ▬ Thor - Avengers - Crimson Peak Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Hirilhorn[/i] → tom Hiddleston
REGLEMENT▬ Lu et approuvé
Spoiler:
 

UN TRUC EN + ▬ Le vent est un murmure de paroles prononcer par les gens. Ecoutez et apprenez.



Dernière édition par Hirilhorn le Ven 12 Mai 2017 - 8:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 10:43




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Naissance et deuil:

Voilà bientôt presque deux millénaires qu'il a vu le jour. Bon, il lui restait encore un peu plus d'un demi-siècle avant que cela ne devienne le cas, mais bon. Quoi qu'il en soit, il est né d'une union de deux elfes galadhrims et est enfant unique. Par ailleurs, des amis à ses parents avaient donné eux aussi naissance à un enfant, mais une fille le même jour qu'Hiri. Comme ils espéraient, ils sont vite devenus amis et Hiri s'amusait énormément avec Erydrin. Elle était comme sa jumelle. Bien qu'ils étaient de parents différents, il la voyait comme sa petite soeur qu'il voulait impressionner.

Hiri passait de nombreuses années, insouciant du monde l'entourant, s'amusant avec Erydrin en partageant énormément de moment de bonheur avec elle. Et lorsqu'il ne se trouvait pas avec elle, ses parents lui enseignaient l'art de la poésie et de la littérature. Sujet qui passionnait Hiri depuis qu'il avait entendu un poème d'un elfe. Ses parents lui avait trouvé des personnes pour lui enseigner tout cela ainsi que la linguistique. Chose qui ne cessait de le passionner encore et encore. Pourtant, il appréciait encore plus les moments qu'il passait avec son amie Erydrin.

En un demi-siècle d'existence Hiri avait beaucoup appris. Que ce soit sur les langues, la poésie ou bien d'autres choses. Cependant, il ne s'attendait pas du tout au fait qu'elle puisse partir du jour au lendemain alors qu'il s'était autant attaché à elle. Cela avait été une déchirure pour lui. Si grande que son coeur se retrouvait déchiré de mille et une façon possible. Si ce n'était plus encore... Jamais il n'aurait pensé s'être autant attaché à Ery alors qu'il n'avait que 51 ans. Et bien qu'ils s'étaient faits la promesse de se revoir avec le sourire avant qu'elle ne s'en aille, Hiri avait vraiment mal au coeur. C'était une amitié si forte, si fusionnel, qu'il perdait une grande partie de lui en la voyant disparaître au loin.

Durant des jours entiers, Hiri était inconsolable et il ne voulait rien manger. Néanmoins, Hiri continuait d'étudier en se remémorant les moments passer avec Ery. Sans elle il était perdu et ne savait pas trop ce qu'il pouvait valoir. Elle était sa moitié et il ne pensait pas que s'attacher autant à une amie puisse faire autant souffrir. Il se jura dans les jours à venir de ne plus s'attacher à qui que ce soit. Hiri n'oubliait pas pour autant sa place ou même la promesse qu'il lui avait faite. En fait, s'était s'en doute la seule chose qui faisait qu'il tenait encore à elle. Cela et aussi le fait qu'il ne savait pas trop la raison du fait qu'il est autant souffert.

Mais le pire était à venir... Diamarth, la mentor d'Ery annonçait à tout le monde à son retour, qu'Ery ne s'était pas remise de la perte de ses parents. Et lorsqu'elle était venue voir Hiri qui était en train d'étudier, il lâchait sa plume en tremblotant. Ainsi, elle allait vivre chez les humains et avait oublié leur promesse. Elle avait osée préférée vivre avec des êtres humains plutôt que de tenir sa promesse. Cela le déchirait encore plus qu'avant. Il avait perdu complètement l'étincelle le rattachant à elle. Ou pour être exact, il le cachait et ne le montrait plus. L'espoir qui l'animait encore avait disparu de ses actes et ses paroles.

Depuis lors, Hiri rentrait en période de deuil et son caractère changeait petit à petit pour une personne de plus en plus solitaire s'ouvrant peu aux autres. Malgré tout, il continuait de lire, étudier la linguistique ou la poésie. Mais le moindre petit détail pouvant lui rappeler Ery ne l'enchantait pas du tout. De plus, il prenait cela très au sérieux. Plus il entendait parler de choses pouvant lui rappeler Ery plus son deuil était difficile. Il lui fallut attendre de longues années avant que son deuil ne soit fini. Certaines personnes l'avaient aidé à surmonter ce deuil. Notamment des personnes de la garde qui cherchait à lui changer les idées en l'emmenant parfois avec eux. Et ce n'était qu'en 1099 du troisième âge qu'il réussit à faire son deuil. Hiri avait à ce moment-là, 97 ans.

Passion et solitude:

Hiri passait des années à se cloitrer chez son petit chez lui où il logeait à l'orée du village et ce dans l'unique but d'être seul. Mais c'est surtout qu'il recherchait la sérénité à la solitude et trop de choses dans le village lui rappelait des moments passés avec Erydrin. Il s'acharnait à étudier la poésie et la linguistique. Mais cela n'était plus suffisant pour lui. Au point qu'après quelques siècles, il décidait d'étudier les arts militaires, en commençant en premier lieu à savoir utiliser et maîtriser un arc. Certains gardes étaient réticent de l'accueillir, mais grâce à ceux qu'il voyait et qui l'avait aidé lors de son deuil, ce malaise passait rapidement.

En le voyant s'améliorer aussi rapidement dans les arts militaires, Hiri surprenait plus d'un garde. Et bien qu'il y en avait toujours qui n'arrivait pas à l'accepter, au fil des entraînements qu'il faisait et des combats qu'il engageait, Hiri se trouvait être une personne digne de confiance. Les gardes ne l'appréciant pas, acceptaient le fait qu'il s'améliorait. Et ils espéraient qu'il continuerait à évoluer dans le bon sens. Hiri se surprenait même lui-même en appréciant ce métier au plus haut point. Pas autant que la poésie ou la linguistique, mais cela l'aidait tellement à canaliser sa rage qu'il n'aurait pas pu espérer mieux.

Il continuait d'étudier afin d'être encore meilleur qu'il ne l'ait. Il se penchait d'ailleurs un peu plus sur les dons prophétiques par moment. Le fait que son don prophétique survienne quand bon pouvait lui sembler ne l'aidait guère. Si bien qu'il en vient à étudier tout ce qu'il y avait à savoir sur les dons de prophètes et les prophètes eux-mêmes. Le savoir est une force qui allait surement lui permettre de surmonter ce qu'il vivait.

La façon dont il avait de voir le monde changeait un peu en apprenant le maniement de l'arc. Mais rapidement, cela ne lui suffisait plus. Si bien qu'il finit par choisir d'apprendre le maniement d'une arme plus lourde, la lance. Grâce à cela il pouvait défouler sa rage et tout son ressenti dans son arme. Hiri ne le cachait pas aux gardes afin qu'il n'en vienne à blesser personne. Le fait qu'il montrait sa rage l'aidait à extérioriser ses idées noires. Bien qu'il ait fait le deuil il y a des années de cela, intérieurement, il souffrait toujours. A tel point qu'il y passait une grande partie de ses journées pour être apaisé un maximum. Et ne pouvant pas sans passer, il se déchargeait continuellement chaque jour pour se sentir mieux.

Prenant de plus en plus de plaisir à manier des armes et aux arts militaires dans sa globalité, il décidait  d'entrer dans la garde de la Lorien. Cela lui permettait d'aller partout dans la forêt en faisant des patrouilles, chasser les intrus, ramener ce qui intéressait la dame qu'il servait (Galadriel). Ce métier lui convenait vraiment et bien qu'il ne le montrât pas tout le temps, il appréciait les moments passés avec les gardes. Mais il avait ce besoin aussi en lui d'être seul. Durant des siècles et des siècles, il ne cessait de surprendre ceux avec qui il patrouillait. Et bien qu'on lui proposât des promotions pour avoir un meilleur rang, il refusait catégoriquement de façon poétique. Cela était surtout dû au fait qu'il avait des impulsions de violences et de rage. Et, selon lui cela ne convenait pas à quelqu'un possédant un plus au rang. La garde lui a permis de tirer des leçons comme le fait de ne pas ce renfermer sur lui-même. Et bien qu'il le soit toujours un peu, il s'ouvrait petit à petit aux autres.

De plus, il ne se sentait pas être quelqu'un qui pouvait diriger qui que ce soit. Son coeur, son âme ne méritait plus rien selon lui. Il avait tout perdu par le passé et il ne le montrait pas. Peu lui importait si des dames de la lorien pouvaient s'enticher de lui ou non. Pour le moment, il se complaisait à être avec ses connaissances et continuer d'étudier ses passions. Ce qui était peu de choses, mais suffisamment pour qu'il puisse être satisfait de lui. Jamais jusqu'à aujourd'hui il n'avait songé à quitter ses terres. Et il ne voyait pas par ailleurs, la raison pour laquelle il le ferait aujourd'hui. La Lothlórien était tout ce qu'il méritait.

Presque deux millénaires s'était écoulé depuis sa naissance et il était redouté en tant que manieur de lance et d'arc. Personne ne contestait ce point et les gardes l'appréciaient maintenant de l'avoir parmi eux, même ceux étant réticent par le passé. Hiri pouvait rester de très long moment tout seul à méditer, penser, réfléchir à son avenir ou à ce qu'il aurait pu faire. Mais surtout, il cherchait à connaitre davantage de choses sur son fameux don prophétique. La vie n'était pas simple pour un elfe de 1939 ans en ayant subi autant de souffrance intérieure et le subissant encore aujourd'hui. Mais si on avait besoin de lui, il serait là.


Dernière édition par Hirilhorn le Dim 14 Mai 2017 - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 16:31

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 297
♦ RÉPUTATION : 763
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 17:06

Bienvenue monsieur elfe!! Bon courage pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 17:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 699
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 18:13

Bienvenue !!! Retarded Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.

Si tu as une question, le staff est là pour çaaaaaa. (Mais tu peux aussi nous envoyer tout simplement des cookies, on prend aussi. XD)

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 375
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 21 Avr 2017 - 18:43

Oh. My. InLove
*retient son perso pour éviter une crise d'hystérie*

Bienvenue sur le forum !
Je suis heureuse que tu aies choisi mon petit Hirilhorn pour parcourir ces terres.
En te souhaitant bon courage pour ta fiche (et si tu veux des précisions sur monsieur ou revoir un point du perso, ma boîte MP t'est grande ouverte). Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 500
♦ RÉPUTATION : 3110
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Sam 22 Avr 2017 - 19:46

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fichette !!

_________________

“Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Sam 22 Avr 2017 - 23:37

excellent choix de PV !!!!! *-*
En plus Erydrin est une déesse en RP tu vas t'éclater !!! Je fais Elladan on pourra aussi se trouver un lien !!!
j'ai hâte de te voir jouer parmi nous !!!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Mar 25 Avr 2017 - 9:27

Oh bah non pas un elfe ! /sbaff/
Bienvenue chez nous :3: Si tu as des interrogations ou autre, n'hésite pas ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Mar 25 Avr 2017 - 20:13

Merci à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Ven 28 Avr 2017 - 23:35

Bienvenue parmi nous ! Réserve moi des liens d'enfer pour mes deux elfes <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

BEAUTIFUL QUEEN OF HEART ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Mirabelle
♦ MESSAGES : 143
♦ RÉPUTATION : 211
♦ AVATAR : Sarah Bolger
♦ DC & co : Nerwen Sàralondë
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas qui s'étend le long de la baie éponyme, entre l'embouchure du Morthond et les bouches de l'Anduin, dans la région de Dor-en-Ernil, ou la « Terre du Prince ». Sur le toit de la plus haute tour de la cité, un navire blanc comme un cygne sur l'eau bleue flotte dans les Cieux.
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Noble de Minas Tirith. Elle a du suivre son père qui a été envoyé par Angelimir en tant qu'Ambassadeur.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Conseillère à distance du prince Héritier de Dol Amroth. A côté de ça, elle aide son père au vu de son âge avancé. Elle répond , entre autre, aux diverses missives qu'il reçoit mais aussi de le représenter lorsqu'il ne peut pas le faire.
— ARMES DU PERSO : Cela fait un peu plus de dix ans qu'elle maîtrise l'art de tirer à l'arc et elle dispose d'un carquois contenant des flèches. Cependant, sa plus grande arme actuellement est la rhétorique qu'elle est contrainte de se servir pour aider son père dans son poste actuel. Comme quoi, la culture peut servir même dans les coins les plus reculés du Gondor...
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Prince Régent de Dol Amroth & sa famille sans oublier l'Intendant 〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : En général, elle voyage avec son père et quelques gardes lorsque cela est nécessaire.
— AMOUREUSEMENT : En théorie, libre comme l'air mais son coeur à été volé au rythme de longues années de correspondances intenses et emflammées avec un certain héritier.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Sam 29 Avr 2017 - 14:52

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2251-svea-noble-dame-de-mi http://lonelymountain.forumactif.org/t2258-svea-et-ses-folies http://lonelymountain.forumactif.org/t2259-perigrination-d-une-noble

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée] Dim 14 Mai 2017 - 22:28



   

   
“ TU ES VALIDÉ, HIRILHORN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche —Merci pour les changements !! J'espère que tu feras de beaux sujets avec notre belle Erydrin. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Hirilhorn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hirilhorn [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Hirilhorn [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.