AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Closer to the edge (Cármen & Leoden) - Page 2

Partagez | 
 

 Closer to the edge (Cármen & Leoden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 493
♦ RÉPUTATION : 3708
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Elladan, Selen, Farshad, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Harad
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques
— AMOUREUSEMENT : Épouse de Leoden

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Cármen & Leoden)   Mar 15 Aoû 2017 - 12:12






Closer to the edge


Leoden & Cármen


Le reste de la nuit fut compliqué, Cármen s’était souvent réveillée à cause de la non présence de Leoden et bien des fois elle avait prit sur elle pour ne pas aller le rejoindre directement dansa sa chambre dans le plus grand des secrets. Mais heureusement, elle avait toujours réussi à retrouver le sommeil grâce à sa tunique imprégnée de son odeur qui lui était toujours rassurante et qui lui avait permit de faire de beaux rêves malgré tout. La jeune femme se leva aux aurores, déjeunant avec Shana qui avait tout aussi hâte qu’elle que les festivités commencent. Alors la mâtiné passa relativement vite alors qu’elles avaient peaufiné certains détails du repas du soir et commencé à aider les autres à préparer le repas du soir. Il y aurait beaucoup de choses à manger, les effluves épicés avaient agréablement envahi la maison. Cármen regardait le soleil à plusieurs reprises, observant le temps passer et la journée s’écouler comme si tout était ralenti. Ca ne passait pas assez vite à son gout mais elle tâchait de s’occuper.

Quand l’heure fut venue pour elle de se rendre sur place, elle fut prise en charge par plusieurs femmes dont Shana qui la préparèrent à la cérémonie en parfumant ses cheveux, venant lui maquiller les yeux et la bouche puis pour lui mettre des bijoux et sa robe de cérémonie avant de la coiffer. Plus l’heure approchait, plus la jeune femme sentait une boule de stress mêlée à de l’impatience lui serrer la gorge. Elle ne se sentirait mieux qu’une fois qu’elle serait en compagnie de Leoden. Alors sa cousine lui fit plusieurs infusions pour la détendre, et puis elle fut transportée au temple, un voile transparent et rouge recouvrant sa tête et son visage, afin qu’elle aille prier et faire des offrandes pour remercier les valars de lui avoir accordé son mariage et pour que sa vie avec Leoden soit prospère et qu’elle puisse avoir des enfants en bonne santé. Le soleil commençait à tomber et tout venait à se mettre en place. Il y avait d’abord la traditionnelle « rencontre » entre les deux mariés, où là où le mari pouvait regarder le visage de sa femme pour la première fois, du moins à travers le voile coloré. Puisque Leoden la connaissait déjà il n’y avait pas de risque qu’il refuse le mariage. Enfin, le moment était venue pour elle se le revoir, de lui prendre la main pour ne plus jamais le quitter de sa vie. Cela lui arrachait de larges sourires de savoir cet instant proche, ce moment qu’ils avaient tant voulu.

Alors elle dû s’agenouiller sur le parvis du temple, elle avait hâte de voir si Leoden allait arriver sur le dos d’un Mumak ou pas. Son cœur tambourinait contre sa poitrine. On pouvait voir le cortège coloré au loin qui commençait à arriver, alors tout commençait à se concrétiser enfin. Cármen avait attendu ce jour avec impatience, un peu déçue de ne pas avoir ses parents à ses côtés mais elle savait qu’ils seraient heureux de la revoir mariée et avec un enfant avec Leoden. Elle savait aussi qu’ils ne manqueraient pas de faire une petite fête ou peut être une cérémonie pour eux et les parents de Leoden parce qu’il leur fallait tout de même fêter cela ensemble et que rien ne lui ferait plus plaisir. La jeune femme essayait de se rappeler des mots de sa mère quand elle lui avait raconté son propre mariage avec son père, à quel point ce jour là avait été heureux, cela calmait son stress et alors elle espérait à son tour pouvoir raconter chaque seconde de ce jour là où elle s’était mariée avec l’homme qu’elle aimait plus que tout.



 

made by © Winter Soldier

_________________
Cármen
It’s a journey of love. I slumber nestled against your skin. I slumber cradled in swirl of travel sensations. Lulled by smiles, rocked by life. I breathe in colors, I capture flavours. I imagine a fragrance sensual, soft, serene. This flapping of wings brings a smile to my face©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 http://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 506
♦ RÉPUTATION : 3165
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Cármen & Leoden)   Mar 19 Sep 2017 - 20:45



Closer to the edge

Cármen & Leoden


Leoden passa calmement les vêtements que Namvar lui avait fait acheter la veille, assez peu certain de tout placer correctement. Il était fort heureusement aidé par des domestiques qui, étant eux-mêmes haradrims, étaient bien plus disposés à comprendre la complexité des tenues que le jeune homme devait porter. On l'aida à ajuster la veste, qui était d'un tissu blanc brodé de fils rouges et dorés qui se mêlaient pour former des motifs orientaux. Il avait appris à être à l'aise dans ces vêtements particuliers depuis un moment maintenant, mais cette tenue-là était sans doute plus chargée et plus spéciale que les ordinaires. Il avait fière allure, même s'il ne l'admettrait pas en regardant son reflet dans le miroir. L'homme espérait seulement qu'il plairait à sa belle, car c'était là le souci le plus important qu'il avait pour la journée : faire de cette cérémonie le plus beau souvenir de Cármen.

L'une des servantes tenta d'arranger ses cheveux en fouillis, pourtant fraîchement coupés : c'était – comme toujours – une sacré épreuve, et il fallait bien dire qu'elle ne réussit pas à faire grand chose. Leoden, quant à lui, avait davantage l'habitude, et avec un peu d'eau, il dompta les mèches rebelles pour les placer correctement et lui donner l'air un peu plus sérieux et solennel. Il passa enfin ses chaussures, avant de faire un signe de tête pour montrer à Namvar qu'il était prêt. Ce dernier l'accompagna jusqu'à l'extérieur de la maison où les attendait l'éleveur qui leur louait l'un de ses mumaks pour la cérémonie. Leoden était assez peu rassuré à l'idée de remonter sur l'un de ces animaux : il avait beau aimer les chevaux, il n'avait pas tellement de confiance pour ces grands pachydermes. Pourtant, il monta s'installer sur le dos de l'énorme animal, le regard fier. « Dis donc, quelle allure ! » le complimenta Namvar, avant de donner le départ au petit cortège. C'était un gros compliment pour Leoden, qui savait que le haradrim avait eu du mal à l'apprécier au début.

Le petit groupe se dirigea vers le temple, où l'on avait expliqué à Leoden qu'il y retrouverait Cármen, pour un moment seul à seul ; c'était habituellement l'instant où les jeunes mariés se découvraient pour la première fois, avant d'accepter de lier leurs vies devant les valars. Pour eux deux, ce n'était pas un passage nécessaire, mais il restait obligatoire de par l'ordre du rituel. De toute façon, le marié savait que la présence de celle qu'il aimait le rassurerait autant qu'il espérait la rassurer elle. Son cœur battait encore la chamade quand ils arrivèrent devant le temple, où il aperçut sa promise, sous un long voile rouge. Un sourire se déposa sur ses lippes, avant qu'il ne mette pied à terre pour la rejoindre.

L'homme se précipita presque, montant les quelques marches du temple quatre à quatre, pour attraper la main de Cármen dès qu'il le put. Il aurait voulu lui dire à quel point elle lui avait manqué, mais les mots ne passèrent pas ses lèvres tant il était ébloui par la beauté de sa future épouse. Elle était d'une splendeur incomparable, et la voir dans sa tenue de mariée le touchait beaucoup. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne, caressant doucement sa peau ; il la fixa longtemps au travers du voile, sans dire un mot, car rien ne saurait exprimer ce qu'il ressentait présentement. Ils s'avancèrent ensuite plus en avant dans le temple, seuls, afin d'aller déposer des offrandes au pieds d'une statue et faire quelques prières pour les valars. Leoden n'avait jamais été du genre très croyant avant de rencontrer la jeune femme, mais il fit les prières, s'appliquant dans son haradrim bien qu'il songeait que si les dieux existaient, ils avaient probablement la faculté de traduire n'importe quelle langue. Finalement, ils revinrent sur les devants du temple, là où désormais une large foule pourrait être témoin de leur union : des gens que Namvar avait invités, sans doute connaissaient-ils Cármen, mais pour lui, c'étaient une masse de visages qu'il n'avait jamais vus.

Un prêtre s'approcha enfin d'eux, entamant de ce fait la cérémonie. Il récita quelques paroles, avant de demander aux futurs époux d'avancer leurs mains afin de lier leurs poignets d'un ruban. Il ne prit pas la peine de demander aux époux s'ils étaient consentants pour ce mariage, car le temps de prière au temple servait justement à cela. « Aujourd'hui réunis pour célébrer un mariage d'amour, et non d'obligation, nous sommes tous témoins de l'union de cet homme et de cette femme devant les valars. Puissent-ils vous apporter la prospérité, la santé et le bonheur, puissent-ils vous permettre de fonder une famille dans l'amour et le respect, puissent-ils protéger vos âmes jusqu'à ce que le dernier de vous deux n'expire son dernier souffle. » Il versa un peu de vermillon sur leurs mains, un signe habituel qui signifiait que l'union entre les deux jeunes gens était alors scellée. « Vous êtes à présent unis devant les valars, mariés l'un à l'autre ; afin de prouver cette union au reste du monde, je vais vous demander d'échanger des alliances. »








made by roller coaster

_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp

avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 493
♦ RÉPUTATION : 3708
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Elladan, Selen, Farshad, Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Harad
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques
— AMOUREUSEMENT : Épouse de Leoden

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Cármen & Leoden)   Mer 20 Sep 2017 - 10:11






Closer to the edge


Leoden & Cármen



Il était beau, majestueux, digne d'un prince haradrim et s'il avait toujours été le plus bel homme qu'elle ait pu rencontrer à ses yeux, cette image qu'il lui offrait ne faisait qu'amplifier le fait qu'elle le pensait descendu du ciel juste pour la rencontrer. Son cœur s'était arrêté de battre, le souffle coupé en le voyant enfin, leurs mains liées. Elle en retombait amoureuse à chaque fois que ses yeux se posaient sur lui et réalisait qu'ils allaient être mari et femme. Cármen étira un large sourire, ses yeux étaient pétillants de joie et elle le suivit donc jusqu'au temple où un silence sacré les attendait. Ils déposèrent des offrandes, la jeune femme s'était appliquée dans ses prières pour que leur mariage soit heureux et que leurs enfants soient protégés. Puis la cérémonie commença, la suderonne avait les larmes aux yeux sous l'émotion et peinait à soutenir le regard de Leoden sans être happée par ces larmes de joie. C'était émouvant, merveilleux et son sourire ne pouvait se détacher de ses lèvres. Puis le prêtre demanda l'échange des alliances, deux anneaux d'or leur fut alors présentés.

Cármen attrapa l'une des alliances pour la passer au doigt de Leoden, le regardant dans les yeux en essayant de ne pas fondre en larmes puis plongea son pouce dans la poudre vermillon pour marquer le front de Leoden. Et, elle lui confia sa main pour qu'il fasse de même. Après cela, même s'il n'était ici pas coutume de s'embrasser dans le temple, la jeune femme releva son voile et glissa l'une de ses mains dans la nuque de Leoden pour l'inciter à se pencher vers elle et ainsi sceller leur union dans un baiser d'amour. Cela raviva les quelques personnes qui s'étaient improvisées spectateur de leur mariage mais aussi et surtout la famille que formait Shana et Namvar. On leur lançait des fleurs pour bénir leur union et avancer les festivités. Elle le serrait entre ses bras, enfin ils étaient maris et femme après tout ce qu'ils avaient traversé comme ils l'avaient toujours souhaité et cela ne pouvait que leur donner la force d'avancer encore, de ne jamais baisser les bras. Avec de la volonté on peut tout faire, voilà ce s'en quoi elle croyait et aujourd'hui elle était l'épouse d'un homme formidable. Cármen se détacha de ses lèvres et posa son front contre le sien pour lui murmurer quelques paroles, qu'il s'en souvienne aussi

«Toi et moi, ensemble nous sommes invincibles.»

La gitane essuya les sillons de larmes coulant sur ses joues en étouffant un petit rire avant de reprendre le visage de Leoden entre ses mains.

«Je t'aime Leoden, mon mari»

Des chants festifs résonnèrent dans le temple, maintenant ils allaient pouvoir rentrer sur le lieu de la fête et passer des tenues moins rituelles pour pouvoir profiter de la soirée où ils seraient les rois. Cármen prit la main de Leoden dans la sienne, dehors il y avait un petit carrosse avec des porteurs qui les attendaient et qui allait les mener jusque chez Namvar. La jeune femme entra la première et referma les rideaux, c'était un moment d'intimité privilégié pour les mariés et notamment le moment où ils se faisaient des promesses et partageaient leur vision de l'avenir qu'ils allaient avoir en commun. Mais pour eux, il n'y en avait pas besoin, car ils allaient avoir un enfant et vivaient déjà ensemble depuis bien longtemps. Alors la jeune femme en profita juste pour pour lui voler un baiser et lui reprendre la main, souriante et radieuse

« Tu es si beau comme ça! J'en avais le souffle coupé...»

De nouveau elle avait du mal à contenir ses larmes, parce qu'elle pensait à tous ces malheurs qui leur étaient arrivés et elle était plus qu'heureuse de voir qu'ils avaient réussi à rester unis et forts, cela était l'achèvement d'un cycle, une nouvelle histoire pouvait commencer.

« Tu n'as pas eu trop de mal avec le mumak?»

made by © Winter Soldier

_________________
Cármen
It’s a journey of love. I slumber nestled against your skin. I slumber cradled in swirl of travel sensations. Lulled by smiles, rocked by life. I breathe in colors, I capture flavours. I imagine a fragrance sensual, soft, serene. This flapping of wings brings a smile to my face©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 http://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 506
♦ RÉPUTATION : 3165
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Closer to the edge (Cármen & Leoden)   Ven 13 Oct 2017 - 15:22



Closer to the edge

Cármen & Leoden


Leoden glissa l'anneau d'or sur la main de sa belle, scellant par là même l'amour qu'il lui vouait depuis le tout premier jour. Car oui, cela avait été dans son cœur comme une flèche qui l'avait transpercé, au moment où il s'était arrêté devant cette danseuse sans trop savoir pourquoi. Et bien, il songeait maintenant qu'il avait bien fait de s'arrêter ce jour-là, et que cette simple action était au final le point clef de toute son existence. Aujourd'hui, il était capable de voir l'avenir se dessiner devant eux, et malgré toutes les épreuves qu'ils avaient eu à traverser tous les deux, leur amour était plus solide et plus sincère que jamais. Ils allaient fonder une famille, leur premier enfant serait bientôt dans leurs bras et alors, Leoden avait l'impression que tous leurs problèmes semblaient réglés.

Il plongea rapidement son regard dans les prunelles opales de la jeune femme, celle qui était maintenant son épouse. Cármen l'attira alors vers elle, l'homme ne se privant pas de lui voler un précieux baiser. Il s'éternisa légèrement, prenant son temps pour savourer cette nouvelle étape de leurs vies. Ils n'étaient désormais plus un jeune couple de tourtereaux, mais bel et bien une famille, un duo qui se promettait l'amour jusqu'à la fin des temps. Leoden n'avait jamais douté de cela : il savait à quel point il aimait Cármen, il savait qu'elle était tout pour lui, et malgré les quelques fois où Constance venait s'insinuer dans ses pensées, il arrivait maintenant à l'en chasser. Plus ou moins..

L'homme chassa cette vilaine pensée, liant ses doigts à ceux de sa femme pour l'emmener jusqu'au petit carrosse qui était porté par des volontaires de la parade. Une fois à l'intérieur, il se laissa à voler encore un baiser à Cármen. Il avait ce besoin de proximité avec elle, ce quelque chose sur lequel il ne savait pas mettre de nom mais qui lui était essentiel. Elle lui demanda rapidement s'il avait réussi à s'en sortir avec le mumak.

« Oh, tu sais, je suis un vrai haradrim maintenant ! » fit-il, fier de pouvoir le montrer à son épouse. « Non, en vrai, je n'étais pas très rassuré.. » Bon, il fallait bien l'avouer, si monter sur un cheval était relativement simple et facile pour lui, il se trouvait tout petit devant les mumaks, et ce malgré son mètre quatre-vingt-huit. Bon, il n'était encore qu'un haradrim apprenti, alors peut-être qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur.. Leoden étira un sourire, tenant la main de la jeune femme dans la sienne tout en caressant sa peau douce de son pouce. Il avait véritablement de la chance d'être avec elle, d'avoir croisé son regard, d'en avoir fait sa femme. Et il espérait être à la hauteur de tout cela, de leur famille, et de lui rendre la vie meilleure.

Bientôt déjà, ils arrivèrent à la grande salle où aurait lieu le repas et la soirée de leur mariage, qui promettait d'être grandiose. Le spectacle fut réellement impressionnant, et les mets succulents. Ce fut une magnifique soirée pleine d'amour et de joie, de danses, de chants, de tours d'acrobatie.. Une soirée mémorable, et qui prit sa fin très tard dans la nuit, tout en semblant à la fois beaucoup trop courte pour les deux jeunes mariés. Le temps passait vite, et bientôt ils allaient repartir pour les terres plus froides du Gondor et du Rohan, là où ils retrouveraient leurs familles et pourraient à nouveau célébrer leur mariage. La route serait longue, et Leoden restait inquiet concernant le bébé et celle qui le portait : mais il serait là pour les protéger.








made by roller coaster

_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Closer to the edge (Cármen & Leoden)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer to the edge (Cármen & Leoden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Closer to the Edge
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» 01. I get bored, so ... Hello ! [ft Glenn McAllistaire]
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Harad-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.