AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
(rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît

Partagez | 
 

 (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 12:37



My identity


Rhaegar

Nom&Prénoms : Rhaegar
Âge : cent vingt années
Patrie&Lieu de naissance : Elfe de la Forêt Noire
Profession : guerrier et chef de patrouille
Rang Social : relativement riche
Pouvoirs : aucun
Race : Elfe sylvain




All of Me
« hétérosexuel célibataire »


My Story

Les murs de la demeure semblaient luire sous la lueur de la lune, qui semblait observer forêt avec attention. Posté contre un jeune saule dont les branches parées de feuilles vertes formaient une couple végétale, Orald se tenait immobile, profitant de la relative fraîcheur de la nuit. L'été battait son plein et les journées étaient chaudes, et le garde était bien content d'avoir obtenu un tour de garde nocturne. De sa position, l'Elfe aux cheveux d'or pouvait apercevoir la lumière provenant des appartements du seigneur Azrael, d'où émanaient depuis plusieurs heures maintenant des cris aigus. Des cris de douleur. Mais des cris d'espérance aussi, car avec un peu de chance les hurlements seraient bientôt remplacés par des pleurs de nouveau-né. Car Azrael et Aeria, à en déduire par les cris en provenance de la belle demeure, seraient bientôt parents. Orald adressa une prière muette à Ilúvatar lorsqu'un cri perçant traversa les murs fin de la maison sylvestre. Le garde ne put s'empêcher de tressaillir d'excitation. Le silence s'installa alors. Inquiétant, insoutenable. Avant que des pleurs ne retentissent. Rhaegar venait de pousser ses premiers cris. Et sûrement pas les derniers.

...

Rhaegar était, dès sa naissance, promis à un avenir radieux, en tant que fils d'un guerrier Elfe reconnu, et d'une talentueuse guérisseuse. Donc dès son plus jeune âge, Rhaegar a toujours eu comme modèle ce père à qui tout semblait avoir été donné : beauté, force, agilité. C'est d'ailleurs Azrael qui, dès que Rhaegar fut en âge de tenir une épée, enseigna à son fils l'art de manier les doubles lames elfiques, ou encore comment ne jamais rater une flèche. Très vite, il fut évident que Rhaegar était le digne successeur de son père. Connaissant la forêt où il était né dans les moindres recoins, il fut nommé patrouilleur, et à la tête d'une petite équipe, il se mit à arpenter Eryn Lasgalen, de bout en bout, de fond en comble, afin de prévenir d'éventuelles invasions, comme ce fut le cas par le passé.

Lorsqu'il atteint l'âge de la puberté elfique, Rhaegar commença à accompagner son père lors de ses voyages. Il avait enfin l'occasion de découvrir d'autres contrées, d'autres peuples. D'un naturel aventurier, Rhaegar s'est toujours imaginé en train de faire de grandes choses, afin entre autres, de rendre fier son père. Un de ses plus beaux souvenirs fut sa première expédition hors de son fief natal, en Lothlórien, et depuis ce jour les magnifiques Mallorns restèrent gravés dans sa mémoire. C'est entre les troncs gris de ces majestueux arbres qu'il rencontra Galadriel et son époux, Celeborn. Il en garda d'excellent souvenirs, si bien qu'il noua au fil des années des relations avec de nombreux Elfes de la Lórien.

Si beaucoup d'Elfes se montrent hautains avec la race des Hommes, ce n'est pas réellement le cas de Rhaegar. C'est peut-être que ses nombreux voyages dans leurs cités et villages lui apprirent voir ces mortels sous une autre facette, inconnue du commun de son propre peuple. S'il les reconnait moins rapides, forts et endurants que les Elfes, Rhaegar leur trouve une attirance quelconque. Mais ce n'est peut-être que parce qu'il ne s'ennuie jamais en leur compagnie, découvrant sans cesse de nouvelles choses ou de nouveaux comportements. S'il lui est arrivé de visiter des villes incorporé dans une délégation officielle de la Forêt Noire, Rhaegar s'est déjà également promené dans les ruelles de manière anonyme, appréciant l'étrange sensation de ne pas être vu comme un Elfe (à condition de cacher ses oreilles), mais comme une simple personne fondue dans la masse. Rhaegar a visité les deux grands royaumes des Hommes, en commençant par le Rohan. S'il est resté admiratif devant les gigantesques murs blancs de Minas Tirith, dont le soleil ravivait tout l'éclat, l'Elfe ne se sentit jamais à l'aise à l'intérieur de la capitale gondorienne. Trop de pierres, pas assez de verdure et d'espaces. C'est donc tout naturellement qu'il apprécia beaucoup plus le royaume des maîtres des chevaux, le Rohan. Il prit d'ailleurs un malin plaisir à lancer son cheval au galop dans les plaines sans fin, les hautes herbes lui caressant les talons, ses cheveux soufflés par la vitesse de sa monture. Et s'il ne se rendit que peu de fois en Rohan, Rhaegar apprécie le chaleureux accueil qu'il y a à chaque fois reçu, chérissant les Rohirrims plus que les Gondoriens. Si ses voyages ne le menèrent pas plus loin qu'Isengard, Fangorn lui apparut comme un lieu de paix et de tranquillité, les anciens arbres semblant dégager une puissante phénoménale. Sans doute la présence des Ents et autres Huorns l'habitant.

Mais c'est en Forêt Noire que Rhaegar vécu la plupart de ses années. Celles-ci passant, il se forgea sa propre réputation, s'entourant de jeunes guerriers de sa génération. Ses talents de guerrier et de meneur le menèrent à créer sa propre patrouille, les Blanches Lames, forte à présent de vingt hommes. Ils se font parfaitement confiance, et n'hésiteraient pas à se confier leurs vies. Leur activité favorite ? La chasse aux Orques, aux Araignées Géantes et autres êtres maléfiques tentant de prendre le contrôle de la Forêt Noire. Rhaegar est donc employé depuis quelques années maintenant à la défense du royaume de Thranduil, qui se voit de plus en plus menacé par les forces du Mal.
•••••••••••

Physionomie : Rhaegar est, physiquement, tout ce qu'il y a de plus banal chez les Elfes Sylvains. Quoique légèrement plus petit que le commun de sa race, il en garde la beauté et la finesse. Et trait hérité de sa mère, de profonds yeux bleus, ainsi qu'une chevelure brune se mêlant parfaitement à la teinte particulière des troncs. Si la force pure n'est pas son point fort, son corps svelte et sec lui permet de bouger avec agilité et vitesse, ce qui explique sa préférence pour les doubles lames que pour les lourdes épées à une main.
Style vestimentaire : Il n'est pas très adepte des lourdes armures que semblent affectionné les guerriers Hommbres. Si Rhaegar doit se protéger en vue d'un combat, il adopte plutôt des pièces d'armure en cuir bouilli ou en plaques légères. Sinon il porte plutôt des vêtements lui permettant de se fondre dans la forêt au mieux, donc dans les teintes vertes ou brunes.
Particularité(s) : S'il est excellent archer, un trait commun à la plupart des Elfes Sylvains, c'est avec ses deux dagues jumelles que Rhaegar excelle. Il s'entraîne à les maîtriser depuis son plus jeune âge, rêvant de devenir un des meilleurs guerriers de son temps. Il possède un étalon elfique à la robe grise qu'il a lui-même élevé à l'aide de son père, et sait donc se battre à l'aide d'une longue lance à la pointe acérée.
Caractère : Rhaegar a beaucoup hérité du caractère de son père, même si on vous dira que le jeune Elfe est bien plus impétueux. Il a tendance à vouloir tout de suite agir, sans faire preuve de beaucoup de patience. De nature fougueuse, Rhaegar n'aime pas attendre, préférant se retrouver dans le feu de l'action. Mais cela s'explique sans doute par son jeune âge, même pour un Elfe. Heureusement qu'il est capable de se contrôler ... des fois !

Rhaegar a tendance à se montrer hautain et colérique avec ceux ne le prenant pas au sérieux, n'hésitant pas à user de piques acerbes pour se faire comprendre. Il est également du genre à juger à la première impression.

Naturellement souriant, il aime les belles choses de la vie, et plus particulièrement les grandes forêts, chose tout à fait normale pour un Elfe. Attentionné et généreux, il n'hésite pas à aider ses amis, avec qui il se montre loyal et franc. Franc et spontané, Rhaegar n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, ce qui explique qu'il ne soit presque jamais envoyé en mission diplomatique seul. Fin observateur, il a apprit auprès de son grand-père l'art de mener des batailles. Ses talents de guerrier et d'archers s'expliquent également par l'entraînement subit auprès des autres Elfes de la Forêt Noire. Silencieux, Rhaegar est capable de se déplacer sans un bruit, comme la plupart de ceux de son espèce. Par contre, il est très ouvert aux autres races. C'est sûrement à cause de tous les voyages accomplis en Terre du Milieu, ce qui explique qu'il connaisse du monde parmi les Hommes.
Ce que vous aimez : Plein de trucs que vous aimez faire, manger, et ect...
Ce que vous détestez : Plein de trucs que vous détestez faire, manger, et ect...
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Oui, Rhaegar est un bon vivant, et pour lui un bon repas en bonne compagnie reste un moment sacré dont il ne pourrait sûrement pas se passer.
Profiteur ou Débrouillard : Il est du genre débrouillard, et même si quelque fois maladroit, il se débrouille pour s'en sortir. Des fois avec plus de tact que d'autres.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Sa famille le soutient et il sait qu'il peut compter sur elle. Tout comme sa deuxième famille, les Blanches Lames, à qui il confierait sans l'ombre d'une hésitation sa propre vie.
Comment réagissez-vous face au danger : Cela dépend de la situation. En général Rhaegar préfère affronter le danger, même si pas toujours de manière directe. S'il a tendance à toujours foncer dans le tas, il apprend peu à peu à s'assagir, et le concept de retraite (au lieu de fuite) commence lentement à entrer dans sa caboche.
Vous et le destin de la terre du Milieu : Rhaegar ne supporte pas le Mal qui grandit peu à peu, qui fait périr arbre par arbre la Forêt Noire. Il est conscient qu'il faut agir, et au plus vite.
Un secret que vous gardez : Durant ses voyages, Rhaegar a apprit à parler de nombreuses langues, telle celles de Hommes ou des Nains. Toutefois, on lui a également enseigné le Noir Parler, et Rhaegar est certain que cela lui sera un jour utile. Mais ça personne n'est au courant.
Qu'est-ce qui vous fait honte : Le jour où il s'est lancé tête baissé contre un groupe d'Orques, lors d'une escapade nocturne. Seule l'arrivée de son père, au dernier moment, lui permit de s'en sortir en vie.
Avez vous une passion dans la vie : Outre la chasse aux Orques et aux Araignées Géantes ? Et passer du temps avec les Blanches Lames ? Rhaegar aime se promener dans la Forêt Noire, dont il connait certains lieux carrément magiques.
Avez-vous un but dans la vie : Faire de la Blanche Lame une patrouille redoutée dans toute la Terre du Milieu, mais surtout, devenir un grand guerrier, une personne autant admirée par ses alliés que crainte par ses ennemis.
Quelle type d'arme avez-vous : S'il manie bien l'arc, c'est avec ses doubles lames qu'il est très redoutable. Et sur son étalon il manie une longue lance ainsi qu'un bouclier rectangulaire.
Qu'elle est votre peur : Que la Forêt Noire tombe sous la coupole du Mal. Encore plus qu'elle ne l'est déjà.
[/size]


Derrière l'écran
Pseudo : acarre
Âge : vingt-deux
Lu le règlement :
Spoiler:
 
Vos passes-temps : le football, les sortie, les forums, entre autres
Comment avez vous connu le forum : en flânant à gauche à droite
Présence : c'est là mon grand problème ... je suis acuellement en plein service militaire (vive la Suisse huhu) et j'en ai jusqu'en ... décembre 2014 ! En fait je ne suis présent que le week-end pour rédiger, même si je peux lire les sujets pendant la semaine. Donc je voulais savoir si ça pose un grand problème. Il va de soit que je ne m'inscrirai à aucune intrigue demandant des participations régulières !
Niveau RP : j'estime qu'il est moyen, ni mauvais, ni excellent.
Doubles Comptes : non
Depuis combien de temps fais-tu du RP : ça doit faire quelques années déjà, quatre à cinq je diais.
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : C'est Logan Lerman, de Percy Jackson et Les Trois Mousquetaires par exemple.
Autre : rien de spécial !




Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Rhaegar le Dim 2 Mar 2014 - 23:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 12:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche,en espérant que tu te plaises parmi nous, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à nous MPotter où nous trouver sur la Chatbox Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 13:08

Un autre d'Artagnan x)
Bienvenue.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 862
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 13:18

Bienvenuuuuuuue o/

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 13:29

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 13:36

Bienvenue sur le forum '.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 13:58

Argh miiiince! Cry  Zut de chez zut! Je pensais utiliser Logan Lerman pour un perso prédéfini (Arathorn le fils d'Arador) . Bon ben c'est loupé. Snif 

Sinon Bienvenu parmi nous!!  MONTON ARMY 
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
avatar
♦ PSEUDOs : Olorin
♦ MESSAGES : 407
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible


MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 14:44

LOGAN LERMAN OOOH  wooo wooo wooo 

Ce choix d'avatar !  Luv *fait un gros câlin*

Enfin bref : Bienvenue ici ! Je te souhaite du courage pour ta fiche ; Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff !!  Hooooo 

Quant à ton soucis de connexion, pas de problème, ne t'en fais pas, on est très conciliants, et je compatis  Snif 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 15:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  :lovu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 18:11

Déjà un énorme merci à tous pour vos messages d'accueil :keur: ça fait vraiment plaisir :hé :3:

Arador : arf désolé Whut j'espère que tu trouveras une célébrité. C'est que Logan incarne bien le personne que j'avais dans ma tête Retarded 

Neil : yeah yaaaa ouf j'avais peur que ça ne pose problème !

Et sinon je crois que ma fiche est terminée Danse SuperHéro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 22:53

Modération de la fiche

Alooooors! C'est moi qui m'occuperais de ta fiche, donc comme j'ai bien martyriser les petits nouveaux (je plaisante j'adore les petits lardons) je vais juste te pointer quelques éléments de ta fiche qui sont à modifier ou corriger selon leur degré d'incohérence.

Alors déjà la compagnie des Blanches Lames. L'idée n'est pas inintéressante en soi, sauf que 200 hommes c'est bien trop, voir franchement trop, sachant qu'une ville fortifiée comme Minas Tirith avait en garnison près de 10000 hommes, avoir 200 homme à son service c'est être du niveau d'un Maréchal de la Marche (genre Eomer, ou Erkenbrand, ou encore Grimbold) Ce qui je dois te le dire, n'est pas possible dès ton entrée dans le jeu. Surtout que tu n'explique pas comment 200 hommes ont put te suivre à travers la terre du milieu...200 ce n'est pas 20.

Ensuite, l'âge de ton personnage. D'après les écrits de Tolkien, les elfes atteignent leur maturité d'adulte à environ 100 ans. Et garde une apparence d'adulte pour le reste de leur vie à partir de ce moment. Donc ton personnage ayant 70 ans...il n'est pas encore adulte. C'est encore un adolescent. Et un adolescent, elfe du moins, est chéri par ses parents et la communauté, car il est rare d'avoir des enfants et des jeunes elfes. Donc c'est improbable que tu puisse -surtout à Mirkwood qui est une forêt somme toute dangereuse, te promener librement sur la terre du milieu et amasser des hommes qui ne verront pour la plupart en toi qu'un gamin. (Et autre chose de moins chaste que je ne dirais pas hu hu hu Trollface ). Donc soit tu vieillis ton personnage, soit tu laisse de côté ta compagnie qui elle devra alors se limiter à maximum une dizaine de membre que tu devras jouer, car sinon c'est inutile de créer une compagnie fantôme ( et d'expérience, un groupe de dix est quelque chose de difficile à gérer si chacun a une personnalité affirmée)

Aussi point très important, ton histoire ne compte pas assez de lignes. 24 sur 25. Et l'histoire manque d'élément nous permettant de connaitre plus profondément ton personnage. Tu ne nomme pas les régions où il a put aller, des gens qu'il a put rencontrer, des expérience particulière qui auraient forgés sont caractère. On ne sait pas grand chose de sa vie à Mirkwood. Ainsi il faudrait un peu étoffer tout ça, parce que malgré tout 70 ans, ce n'est pas rien.

Donc voilà c'est tout pour moi! Si tu as des questions ou besoin de conseils sur l'univers de Tolkien ou autre, tu me dis je suis l'encyclopédie du Forum ^^

Fais moi signe quand tu aura fini d'améliorer les points que j'ai cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Dim 2 Mar 2014 - 23:38

Déjà merci pour la modération :keur: 

Pour la compagnie des Blanches Lames : je me disais que c'était un peu beaucoup d'hommes Mustache et finalement ça ne correspond pas trop à l'idée que je me faisais de ce que je voulais (pas trop clair ça). Du coup j'ai transformé ça en patrouille de vingt hommes, en espérant que ça soit plus cohérent. Pour ce qui touche au rp, j'ai déjà ma petite idée de comment jouer ça huhu. Et puis il pourra toujours les laisser cantonnés quelque part s'il doit faire quelque chose de privé (et non pas d'idées tordues hein) 😄 

Pour l'âge de Rhaegar : j'ai également lu ceci :

La puberté arrive chez eux aux alentours de leur cinquantième, voire leur centième année pour certains. Cependant, les corps des Elfes cessent finalement de vieillir, à la différence des corps humains.

Du coup je voulais un Elfes adulte mais pas encore "vieux et sage", et donc je me disais que septante, si on prend les cinquante ans de la puberté, ça devait jouer. Du coup je vais le vieillir un peu pour lui donner 120 années, ça convient mieux ?

Pour l'histoire : je suis en train d'étoffer, je crie quand c'est terminé :hmm?:
edit : c'est faiiiiiiit :alcoohooool: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Lun 3 Mar 2014 - 6:05

Bienvenue, bienvenue.  Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Lun 3 Mar 2014 - 7:59

Soooooo! Si j'ai bien compris, désormais la Compagnie des Blanche lames est de 20 personnes, et composée d'elfes de ta génération (environ 100 ans et des poussière). Donc de jeunes elfes qui agissent dans le territoire de Mirkwood. Tant que ce nombre de 20 n'augmente pas et que tu arrive à gérer ta compagnie pour qu'elle ne t'accompagne pas dans chacun de tes rp (ce serait compliquer d'expliquer ce que font une vingtaine de jeunes elfes en dehors de leurs forêt aux pauvre humains que nous sommes xD) L'âge est déjà un peu plus mature donc ça va pour être déjà plus indépendant, bon après c'est juste l'avatar qui fait maintenant un peu jeune, mais bon, on va laisser comme ça pour le moment. Pour moi ça ne pose pas de soucis, le nombre de lignes pour l'histoire est bon, donc félicitation. ^^


Dernière édition par Radha Matarishvan le Lun 3 Mar 2014 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   Lun 3 Mar 2014 - 8:03


TU ES VALIDÉ, RHAEGAR !



RE-BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Alors je suis heureuse d'être celle qui t'annonce la bonne nouvelle! Bienvenu parmi nous petit elfe *tu es bon pour être la nouvelle piñata des nains, prend garde à toi  Trollface * Une fiche agréable à lire, fluide et sans clichés. L'idée de la compagnie est intéressante, aussi j'ai hâte de voir comment tu va réussir à donner vie à ce petit groupe d'elfes téméraires xD Aussi j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; Validé ! Bravoooooo !!   Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !!  wooo 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Rhaegar... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît   

Revenir en haut Aller en bas
 
(rhaegar) sans jamais dire où je vais, je veux faire ce qui me plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ♪ »
» « Il m'a dit que j'étais comme l'horizon, une chimère vers laquelle on marche sans jamais pouvoir l'atteindre » Illu.
» « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »
» Comment demander des comptes sans jamais consacrer la Cour des comptes(1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.