AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Eodhan ~ Relations

Partagez | 
 

 Eodhan ~ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Eodhan ~ Relations   Dim 21 Mai 2017 - 16:23




EODHAN


30 ANS - ROHAN – MERCENAIRE/FORGERON-  CELIBATAIRE
Eodhan est un homme loyal, plein d’humour et plus têtu qu’une mule avec une apparence rassurante et calme. Il est toujours accompagné de son frère Aodhan avec qui il a une relation fusionnelle (se traduisant par des chamailleries incessantes dignes d’enfants de 10 ans) et de son tendre amour Zirak une jument qui selon lui est juste un peu brusque et selon son frère une folle furieuse warg (le frère est le plus réaliste).
Bon guerrier, il a acquis ses compétences par l’entrainement. Il n’aime pas les foules, mais est assez ouvert pour discuter avec ceux qui l’approchent et il a d’ailleurs tendance à attirer les gens. Si il parle facilement, sa confiance est plus difficile à obtenir, mais une fois cela fait vous aurez un ami très fidèle…bien que personne ne passera devant son frére.
liens recherchés;
Je recherche tout type de liens, sauf amoureux ou à la limite à sens unique (je préfère garder ce genre de chose par rp si doit y avoir).
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen




Oh, Women


ZIRAK
Comment ça elle compte pas ?! Bien sûr que si ! Eodhan la considère comme une sœur et l’adule totalement. Elle l’a mordue un nombre incalculable de fois, mais maintenant c’est le grand amour, Zirak agissant comme une mère poule à veiller sur son maître. Bon elle mord toujours tout le monde, est possessive, jalouse et agressive…mais c’est juste qu’elle est un peu brute vous dira-t-il ! Elle fait totalement ressortir sa mauvaise foi d’ailleurs…
~ La Femme de sa vie ~

ALAYNA
Leur rencontre date d’avant le mariage de la dame, où des prétendants trop insistants ennuyés fortement Alayna. L’esprit chevaleresque d’Eodhan ayant été tout de suite activé, il donna en pâture un prétendant trop insistant à Zirak. Depuis, ils sont devenus bons amis Eodhan n’ayant jamais cherché à vouloir séduire la jeune femme. Quand ils sont de passage, il n’hésite pas à lui rendre visite pour lui compter tous ses voyages et savoir si il y a de la chair fraiche à donner à manger à sa jument.
~ Grande Amie ~

BREGIL
Car les frangins ne peuvent pas résister à de bonnes odeurs de tartes aux pommes ils se sont retrouvé attiré par le verger de la mère de Bergil. Quand il a vu la petite fille pour la première fois il a cru qu’elle avait peur de sa Zirak, pour finalement découvrir que non, c’était tous les chevaux le problème. Il fut rapidement charmé par le sacré caractère de l’enfant et ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec elle. Il est très loin de se douter de tout ce qui est arrivé à son « p’tit bout d’pomme » depuis qu’il l’a quitté.
~ P’tit bout d’Pomme ~

DIEMA
Il a cru avec son frère que c’était une prostituée ayant besoin d’aide…c’était pas le cas…et il en reste bien bête [rencontre à venir]
~ Heu… il ne sait pas encore ~

ENDRIAD
Il sait qu’elle existe quelque part dans le monde, que ce serait une cousine éloignée…ou plutôt une cousine d’Aodhan, car elle serait la première fille de Tilvengred le cousin de leur père Ardhamir. Pour tout avouer, afin de ne pas mourir d’angoisse, Eodhan préférerait que la famille dunedain d’Aodhan reste loin, très loin de son frère…par pur égoïsme oui.
~ Cousine d’Aodhan ~


css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes



Oh, Men


AODHAN
Sa relation avec son frère est le centre sa vie. Eodhan n’a jamais réussi à se définir autrement que comme son frère, malgré toutes les insécurités qu’il a en rapport avec leur relation. Il lui voue un amour dévoué et est en admiration devant lui…même si il passe son temps à lui crier dessus vu qu’Aodhan a beaucoup trop d’impétuosité qui les entraîne toujours dans des situations improbables. Ils sont toujours en train de se chamailler, toujours sur les mêmes choses et toujours avec les mêmes arguments et il est très rare qu’être autour d’eux soit reposant.
~ Son Frère adoré ~

BROGAR
Brogar est un nain rencontré dans une de leur aventure rocambolesque. Le nain pourtant solitaire, semble être un des rares à pouvoir parler autant qu’eux quand ils commencent à se chamailler. Le hasard leur a fait rencontrer à plusieurs reprises la même route et Eodhan se régale à partager les délires du nain. Il aime entendre toutes les incroyables histoires que Brogar connait et est fier de pouvoir dire que maintenant, il en fait partie !
~ Drôle de compagnon ~

LEOD
Léod est l’aubergiste qui a pris soin d’eux quand Eodhan était mourant. Il a offert un emploi à son frère et n’hésitait pas à les aider en jouant les gardes malades quand Ao était absent. Avec son œil de lynx, il  arrivait toujours a repérer Eodhan quand il essayait de s’échapper de son lit. Au fil du temps une complicité s’est créée entre les trois, l’homme étant devenu un ami et presque un oncle dans sa manière de les rabrouer quand il le faut. Chaque hiver ils retournent passer les temps les plus dur chez lui.
~ Ami et oncle par intérim ~

HADRIAN
Se faire apostropher pour se faire taper dessus a d’abord bien blasé Eodhan…bien qu’il n’ait pas refusé le défi. Au premier abord, il n’appréciât guère l’homme arrogant, mais il découvrit rapidement qu’il y avait plus que cela en lui. Ils partageaient entre autre la même vision de l’entraînement et finalement ce fut un bon compagnon d’arme ainsi qu’ami. Un bon compagnon pour taper dessus de toutes ses forces…
~ Ami pour taper dessus ~

ELROHIR
Quel ne fut pas sa surprise d’un jour ferrer les sabots du cheval d’un elfe. Par reflexe il parla sindarin au cheval alors qu’il faisait sa connaissance avant de s’occuper de ses sabots. Cela a conduit à une discussion avec l’elfe, Elrohir, et finalement à un bon moment à la taverne ensemble pour discuter. [deuxième rencontre en cour]
~ Connaissance et futur ami~

KUTZEÏ
D’abord collègue lors d’une mission de mercenaire, ça a fini en beuverie pour se récompenser de leur victoire (a noté que Kutzeï a réussi à le faire boire assez pour le rendre saoul, fait rare !). Bon vivant, amusant et ne farfouillant pas dans le passé, ça a suffi à les faire devenir bons amis. Eodhan est curieux des origines de Kutzeï, mais n’a jamais posé plus de questions que ça. Chacun a ses secrets.
~ Ami et collègue mercenaire/poivreau~



css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Eodhan le Mar 6 Juin 2017 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Dim 21 Mai 2017 - 17:05

Mouaaaaaaaa !!!! Yé veut un petit lien. Retarded
J'apporte de la brioche et de la bière même > brioche Beer brioche Beer brioche Beer brioche Beer

Avec Kutkut, vu qu'il a trainassé dans le milieu des mercenaires pendant quelques temps. Ils auront pu se croiser à l'occasion. Après, c'est Kutkut, c'est un espèce de barbare avec un accent du Rhûn qui fait sa mauvaise tête quand il y a des trucs qui ne lui plaisent pas. Mais ça reste un chouette compagnon de route, plutôt bon vivant et facile à vivre tant qu'on ne vient pas trop l'asticoter. ^^ Y'a moyen qu'ils se soient assez bien entendu je pense, si on entre pas trop dans le détail de son passé. Parce que... voila quoi... ça n'a pas été spécialement joli joli. (Invasions barbares, fratricide et mariage forcé... Une autre culture enfin.)

Voila, n'hésite pas à me donner des idées si tu en as, pour Kutzeï ou mes autres comptes. Dummy (Z'allez avoir un lien avec Grillade aussi, je pense, par les papas Dunedains, si ça vous dis ? ^^ )

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Dim 21 Mai 2017 - 18:47

Je viens te proposer des lieeeeeeeeeeeeeeeens

Avec mes trois humaiiiiiiiiiiiiiiiins

Parce que tu le vaux bieeeeeeeeeeeeeeeen

Mes trois personnages ont vécu au Rohan, plus ou moins longtemps selon

on va commencer du plus petit au plus grand

Bregil c'est la petite toute jeune. Difficile d'avoir un lien au présent parce qu'elle est enfermée dans une cave on ne sait où mais elle a grandit (une partie de sa vie) au Rohan, dans un verger appartenant à ses parents. Elle était pas bien vieille quand le verger est parti en fumée et qu'elle s'est retrouvée orpheline à devoir aller vivre à Laketown donc ce serait au passé. Le verger était assez famous du temps où il était encore là, des gens venaient proposer leurs services contre un toit et de la nourriture pendant la haute saison, ça faisait de la main d’œuvre pas trop cher et l'ambiance était bonne enfant. Parfois de simple voyageurs passant par là qui s'arrêtaient, attirés par la bonne odeur des pommes. Sa maman faisait la meilleure tarte aux pommes de toute la terre du milieu ! (faut pas le dire à Raeryan) Si jamais ça t'intéresse, il aurait pu être son grand copain. Ah et elle a peur des chevaux, ce qui est pas commun chez les rohirrims :D

Ensuite nous avons Dame Alayna qui est une noble du Rohan. Son père possède une étendue de terre assez conséquente. Ils ont des chevaux, quelques villages, etc.. La demoiselle est connue pour sa grande gentillesse (oui oui) Elle passe pas mal de temps dehors quand elle est pas enfermée dedans à lire. D'ailleurs, elle a été très courtisée avant de donner son cœur à un grand con qui le lui a brisé en mourant :D Enfin c'est une longue histoire et tout, je peux te donner plus d'infos par MP. Actuellement elle est au Gondor où elle a retrouvé sa sœur jumelle, la terrible Selen Joy

Et enfin nous avons Hadrian. Lui qui vient de Laketown et a passé une partie de sa vie au Rohan. Il a été forgeron un peu, mercenaire aussi, il a fait l'armée et il voyage pas mal. Il est marié (mais plus pour longtemps) à une femme du Gondor avec qui il a un enfant. Hadrian c'est pas un grand bavard mais il aime bien la bagarre. Il est persuadé (et il a pas trop trop tort) d'être bon en combat et il aime se mesurer à plus fort que lui pour apprendre et s'améliorer. Bien sûr, il a juste l'air d'un gros arrogant et c'est pas sa plus grande qualité haha

Donc tu me dis ce que tu penses et quelles idées peuvent te venir

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 22 Mai 2017 - 16:03

@Endriad Tu sais comment me parler toi ! *prend tout dans ses bras et mange/picole*
Kutkuuuuuut !
Ouais ils auraient bien pu partager une mission et se rencontrer ainsi !
Eodhan ne sera jamais venu farfouiller dans son passé bien qu’il sera curieux de sa culture, mais si il sent que ça passe pas il détournera la discussion sur autre chose et ne posera pas de questions dessus…. Ou il se débrouillera pour poser une question globale qui ne concerne pas Kutkut du tout juste pour rassasier son besoin de savoir. Après est-ce que Kutkut supportera les chamailleries des frangins ? XD Sachant que d’un point de vue extérieure, elles portent plutôt à rire vu leur légèreté et ce sont des bons vivants aussi.
(Oui oui oui Un lien avec Grillade !!! =D)

La Petite Bregil \o/ (comment je fais pour que tous mes persos deviennent les copains avec les petiots à chaque fois ? mdr)
Je suppose qu’Ao et lui ont très bien pu faire un petit séjour dans le coin lors d’un voyage, histoire de profiter du coin pour se détendre, à moins qu’il y eut besoin de faire partir quelques brigands ou d’ours trop gourmands ? Ou le besoin d’un guérisseur ? puis…tarte aux pommes !
La pauvre si elle a peur des chevaux, la Zirak risque de la traumatiser encore plus si elle voit en train d’essayer de mordre des passants qui ont rien demandé à personne. XD Mais si Eo’ remarque qu’elle a peur, il peut croire que c’est à cause de Zirak parce que c’est une folle (chhhhut faut par le dire à Ao qu’il est d’accord sur ça) et voudra la rassurer en lui disant qu’elle n’attaque pas les enfants, puis si il se rend compte que c’est tous les chevaux il peut essayer détourner son attention et…la porter sur ses épaules pour qu’elle attrape des pommes pour que sa mère puisse faire de nouvelles tartes ? XD

@Alayna ils auraient peut-être pu se rencontrer au Rohan à un moment de son histoire? Si elle était enquiquinée par des courtisans (même juste un peu trop collant, si il voit qu’une présence déplait à une dame, il peut déjà réagir) il a très bien pu débouler à cause de son syndrome du « sauveteur/prince charmant/pastoucheauxdames » en faisant les gros yeux ou en les faisant partir avec une excuse ou n’importe quoi (même passer l’air de rien à côté de l’homme en question et laisser Zirak mordre l’homme XD). Après comme lui, la cour ou le charme c’est pas son truc, il va juste agir comme un potentiel ami…ou carrément l’inciter à se « défendre » physiquement quand ils sont trop collant en faisant référence à sa propre mère qui du coup était aussi noble, mais aurait assommé n’importe qui à coup de poêle. Ce qui, peut-être, serait assez vivifiant pour elle d’avoir un ami même pas noble qui ne lui court pas après?

@Hadrian ils ont très pu se croiser ouaip ! En mercenaire, dans la même forge ou juste quelque part où ils se sont arrêtés au même endroit et se voient s’entraîner ? Eo’ aura pas le réflexe de l’approcher si il fait son arrogant, au contraire il ira dans l’autre sens, mais si il vient le défier il acceptera (mais avec un air dépité jeté à son frère XD) je suppose que l’allure baraque d’Eo peut donner envie à Hadrian qu’ils se tapent dessus ?…Et si il se rend compte que justement, il le défi dans le but de s’améliorer et que du coup ils ont la même philosophie là-dessus là ça peut beaucoup plus facilement passer (et redoubler d’ardeur au combat et remettre ça, voir même lui proposer, de l’affronter lui et son frère en même temps, ou en combat à trois les uns contre les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 22 Mai 2017 - 19:32

Hé hé hé ! Je savais que mes offrandes trouveraient un ventre preneur. Colgate

De toute façon, j'ai envie de dire que Kutkut ne s'étend pas vraiment sur sa vie de façon générale, même s'il parle quand même un peu des fous de par chez lui. XD Ah, ah, vu le nombre de demi soeurs et de demi frères qu'il avait, il connait ça, les chamailleries. Ca l'amusera plus qu'autre chose. Il est pas chiant tant qu'on ne prend pas pour un con. ^^ Et bon vivant aussi !
Ouais, va pour une mission ! J'ai oublié de dire, mais il est a du sang Dunedain lui aussi (comme le frérot, et Grillade. XD) mais du coté Gondor, assez éloigné, et il y comprend rien à tout ça. Ce n'est pas dans son éducation, t'a vu.
Wesh, on se fera un rp "bourré au coin du feu..." Wtf

Et pour Grillade. Je me disais, que le papa de Grillade (alias Tilvengred) aurait pu connaitre Ardhamir d'il y a longtemps. Ils pourraient même être cousins germains ou un truc du genre, va savoir ! ^^ Genre, Ils voyageaient ensemble dans leurs jeunesses. Et pis, plus récemment Tilvengred est passé par le Rohan pour aller prêter main forte au Gondor, avec son fils. Et maintenant, ça va être au tour de Grillade d'aller dans le soud avec Hadrian (Coeur) et Elwel. Donc, on pourra essayer de s'arranger un truc tous ensemble, hey hey !

Je n'y avais pas pensé, mais il y a Didi qui a pas mal trainé dans ce coin là aussi. Mais bon... on sait comment elle est. Toujours à faire des conneries celle-là, et à s'inventer des identités. Elle s'est faite passer pour une prostituée fut un temps en plus, sauf que trop paaaas. Mais eux, ils le savaient pas, et du coup, ils seraient venu à son secours, et fait foirer tous ses plans ?

Je vais mettre un petit message dans la fiche du petit frère, pour lui dire de regarder les propositions de liens par ici, plutôt que de faire un "copier collé". ^^

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 329
♦ RÉPUTATION : 846
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mar 23 Mai 2017 - 13:16

Je confirme vous allez faire mourir d'angoisse Eo', trop de dunedain autour de lui Faint
"Bourré au coin du feu" ? C'est qu'ils seront très professionnel à ce que je vois les louloups mdrr

J'en ai parlé vite fait avec Ao (elle est au boulot là *tape le vilain boulot*) on est 100% pour le lien entre les papas ! Du coup on avoir des précision sur Trivengred tout ça tout ça?
Et puis la petit Elwel ça va être notre princesse à sauver aussi! =D

Pour Didi c'est une possibilité ouais, Eo sera resté tout bête à pas comprendre son délire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Sam 27 Mai 2017 - 9:59

Ah ah, Kutkut lui dira rien, ça va aller. C'est pour son bien qu'on lui cachera. XD
Ben oui, toujours très pro ! Mais ça va de temps en temps, un petit coup, ce n'est rien.  Wtf Ou alors, à la fin de la mission, pour fêter ça (et des vacances biens bien mérités  Joy )

Cooool ! Je vais vous appeler les "cousins" maintenant. Alors le plus simple c'est peut-être que vous alliez jeter un œil sur les fiches de PV. Et s'il y a d'autre question ou quoi, vous me me dites. ^^
> Tilvengred (Papounet)
> Nivengred (Le Frérot)
> Firmengred (Le petit poussin sauvage)

Je n'ai plus grand chose avec Didi niveau RP, donc si vous voulez qu'on pourra se faire ça en flashback ?

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Sam 27 Mai 2017 - 20:17

Je viens surtout pour Elrohir, qui est forgeron et guerrier et qui voyage beaucoup au Rohan malgré son statut de prince (de toute façon c'est trop un gamin pour agir comme un prince haha). Je pensais à un lien positif si possible, enfin ça dépend de comment ton personnage voit les elfes =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 29 Mai 2017 - 12:08

Mdr la bande de poivreaux XD mais bon si c’est pour fêter les vacances, hein, Eo va pas dire non pour picoler un peu…un peu beaucoup…

On est à fond pour les papas cousins germains ! De ce que l’on a cru comprendre, Tilvengred continue à agir comme un rodeur, mais juge leur honneur inutile c’est ça? Le papa des frangins Ardhamir, a totalement renié ses fonctions et son honneur de rodeur même s’il ne peut pas s’empêcher la veuve et l’orphelin. Du coup, outre leur lien de cousin germain, les missions en communs, ça peut être quelque chose qui les unis ? (a part si je me plante dans la chrono) Sauf qu’il y a trente ans Ardhamir a dit « C’est bon, j’en ai ma claque, je me casse » (mais dit en version super hyper épique et classe) et hop il s’échappe et s’en va sauver sa future femme.
La question est donc, est-ce qu’ils ont pu malgré tout garder un échange de missive ? Ou se recroiser par hasard au Rohan, ce qui pourrait conduire à ce que Tilvengred ait vu les frangins petiots ? (Eodhan le verrait comme un grosse menace car c’est un dunedain) XD
Du coup par extension, Eo et Ao sont au courant de l’existence d’Endriad et des autres petiots ?

Pour Didi on dit carrément ouais pour venir la « sauver » et se faire « engueuler » après! XD

Eliña, pour Elrohir, Eodhan parle déjà le sindarin du coup ça passe bien. Ensuite Eodhan n’est pas non plus un particulièrement bon forgeron, dans le sens où il fait pas des super-armes-du-feu-des-vala il s’occupe surtout des objets du quotidien genre couteaux, ect et fait des armes selon des besoin de la forge où il travaille et est maréchal ferrant.
Du coup je peux te proposer que si le cheval d’Elrohir a des fers, il a pu en perdre un et Eodhan ayant vu, forcément, qu’il était a un elfe, il s’est mis à parler le sindarin pour communiquer avec le cheval. Elrohir l’entend et ça créait un rapprochement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 29 Mai 2017 - 19:27

ça peut être une bonne idée de rencontre, effectivement, surtout que si Elrohir fait des bijoux, je ne suis pas sûre qu'il sache fer des fers XD

Par contre, il parle le commun et la langue du Rohan mon elfe, vu qu'il y est tout le temps fourré, donc pas besoin de parler le sindarin pour communiquer avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 29 Mai 2017 - 19:43

D'accord! C'est surtout pour attiser la curiosité d'Elrohir, car un rohirrim physiquement bien typique qui parle le sindarin couramment c'est rare ;) Puis Eodhan va surement l'utiliser que pour parler à son cheval, vu qu'il sait qu'il a un trop fort accent XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 29 Mai 2017 - 19:52

haha ^^ ça marche <3

Il nous faudra donc un RP pour mettre ça au clair si tu veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 437
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 29 Mai 2017 - 21:05

hé hé hé, la joyeuse bande qui abuse de la cervoise fraiche après un dur labeur ! ^^


Yeahhhh ! Contente que ça vous plaise. Des petits cousins, tata adore agrandir sa famille. Dwarfpile
Oui, Tilvengred est toujours un rôdeur, mais il a perdu la foi qui va avec dirais-je, surtout depuis que sa femme (le graaaaand amour de sa vie) est morte. C'était y'a une quinzaine d'année au moins. Mais il a toujours été un peu comme ça, même avant, bien qu'elle le tempérait quand même pas mal. Après elle vivait loin au nord avec les gosses donc ils ne se voyaient pas tant que ça.
Je les voyais bien avoir fait leur jeunesse et leurs armes ensemble ? Et qu'au final, ce n'est pas celui qu'on pensait qui a mis les voiles le premiers. XD D'ailleurs, la perte de son "binome" préféré a peut-être joué aussi dans sa façon de voir les choses, mais bon, il n'a pas suivi parce qu'il avait rencontré sa femme. ^^
Tilvengred ne lui en aura pas voulu d'abandonner en tout cas, et oui, ils ont pu garder un peu contact après ça. La famille, toussa toussa, mine de rien ça a son importance. Il aurait pu passer faire un petit coucou de temps en temps. Après, il a été pas mal occupé avec la formation de ses propres fils. Et comme son cousin est mort, il a perdu les petiots de vu. Wesh, ils savant tous qu'ils ont des cousins qui trainent dans d'autres contrées, même si techniquement, ils se connaissent pas du tout.

Pour Didi, pas sur qu'elle leur remonte les bretelles mais ils feront bien foirer son plan, alors j'espère qu'ils lui payeront au moins à manger. XD Mais ça pourrait dans tous les cas être drôle, comme tout bon quiproquo. ^^



_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mer 31 Mai 2017 - 9:47

Elrohir! D'accord! Tu le commence? Ca te va dans le passé?

Les cousins!! HighFive
Je suis tout d'accord pour! Je voudrai juste savoir son avis sur Eodhan, vu qu'il est pas le fils biologique d'Ardhamir. Positif/négatif/rien-à-battre? Car Eo, déjà petiot était très méfiant (menfin, surtout aprés la mort de sa mère) de tout ce qui se rapporte aux dunedains de peur que son pére et son frére décident d'y revenir. Du coup envers Tilvengred, Eodhan risque d'être assez méfiant/protecteur des siens.

MDR carrément, ils vont rester bête XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mer 31 Mai 2017 - 14:22

Du moment que tu ne me demande pas de jouer la rencontre (je hais les rencontres XD ) ça me va =) Je lancerais ça dès que j'aurais le nouveau PC vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mer 31 Mai 2017 - 15:40

Comment ça la rencontre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mer 31 Mai 2017 - 15:51

ben, la premiere fois où ils se voient x) Les RP rencontres (c'est comme ça que je les appelle), je perds mon inspiration au bout de trois postes, j'y arrive juste pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mer 31 Mai 2017 - 16:27

Ha je croyais que tu voulais faire ça justement avec le coup du cheval et Eo qui lui parle en sindarin....qu'est ce que tu veux faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Mer 31 Mai 2017 - 16:57

haha désolée x) Je me suis mal exprimée !

Une seconde rencontre... Genre ils se sont vus sur la rencontre qu'on a discutée, et ils se retrouvent quelques mois plus tard lors d'un voyage d'Elrohir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 29
♦ RÉPUTATION : 116
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Jeu 1 Juin 2017 - 20:51

Si tu veux d'accord tu as une idée de contexte? Meow
Et est-ce que l'on peut mieux définir leur relation avant du coup? Ils ont discuté un moment ou pas? Ils sont a quel niveau de relation, ce genre de chose? Car pour le coup, perso si on fait pas cette premére rencontre j'aurais besoin de savoir où ils en sont ^^ (on dirait que je parle d'une relation amoureuse dit comme ça XDDDD *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Jeu 1 Juin 2017 - 21:00

oui, j'ai une idée :D Elrohir a besoin de s'éloigner un peu de la cité avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps pour lui. Du coup, il opurrait rechercher la compagnie des rohirims pour se détendre un peu.

Au niveau de la première rencontre, oui ils vont avoir discuté ensemble un moment, et probablement voyagé un peu ensemble, non ? Quelques jours, peut être même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 329
♦ RÉPUTATION : 846
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Jeu 1 Juin 2017 - 21:24

D'accord ça se passerait dans les temps récents alors? (j'ai déjà un rp de prévu pour l'actuel donc c'est pour pouvoir me situer)

Si Eodhan est maréchal au moment de la rencontre, il ne sera pas en train de voyager je pense. En fait je sais pas vraiment comment il réagirait face à un Elfe, pas en mal, mais vis à vis à de sa méfiance du coup j'ai un peu de mal à me projeter pour le rp je dois t'avouer XD du coup ça m'arrangerait, qu'ils soient des connaissances, aient passés un bon moment sympa ensemble à la taverne mais pas trop plus (dans le sens pas de confidences ou autre). Histoire que l'on puisse développer leur amitié ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 492
♦ RÉPUTATION : 1646
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Jeu 1 Juin 2017 - 21:43

Alors, s'il ne voyage pas, oui Elrohir se sera juste arrêté dans son village une soirée, et c'est tout ^^

De toute façon, il n'est pas du genre à se confier, mon elfe XD Donc, tu n'as pas à t'en faire là dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 329
♦ RÉPUTATION : 846
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Jeu 1 Juin 2017 - 21:45

D'accord faisons ça alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   Lun 5 Juin 2017 - 21:58

Haha, c'est parce que tu es trop mignonne en fait :D
Mais du coup, oui, on peut partir sur ça pour Eo et Bregil. Après si tu veux un début de lien négatif avec un enfant, elle est celle qu'il te faut vu son caractère de merde Joy

Alayna : dans son passé, alors qu'elle rentrait de Bree où elle avait été acheter des trucs avec sa mère en vu de son mariage, elles avaient été attaquées et elle avait manqué d'être violée, depuis elle craint un peu la présence des hommes trop entreprenants mais s'ils se connaissaient avant, dans tous les cas, ils peuvent être de bons amis. Elle aime beaucoup les gens, surtout s'ils ont des histoires à lui raconter.

Hadrian : je te défie Eodhan ! è_é ça ferait un super début de lien ! Hadrian fait un peu stéréotypé mais dans le fond, il est profond. J'imagine bien ce combat en tout cas, Eodhan contre Hadrian et pourquoi pas Aodhan qui se joint à eux. C'est un défi qui sonne franc ! J'aime ! Fire Il leur offrira une pinte à la taverne du coin pour se remettre de leur défaite 8D /sbaff/

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eodhan ~ Relations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eodhan ~ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Vos Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.