AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.

Partagez | 
 

 Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 2:45




“ Bilbo Baggins ”
"You have nice manners for a thief and a liar "
NOM&PRÉNOM ▬ Bilbo Baggins SURNOM ▬ Aucun ÂGE ▬ 50 ans PATRIE, RACE ▬ Hobbit de la Comtée LIEU DE NAISSANCE ▬ Cul-de-sac, hobbitebourg, quartier ouest de la Comtée RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Rentier SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Bilbo est sans doute semblable à tout autre hobbit. D’ailleurs, il ne fait pas partit des plus grand, mais il n’est pas parmi les plus petits non plus. Il peine à atteindre les 80cm qui est pourtant une taille honorable pour un hobbit. L’allure propre et assez richement vêtu, Bilbo aime à être impeccable sur lui, même lorsqu’il ne sort pas de sa maison. Ses Pied nu, sont recouvert par des boucles brunes qu'il entretient également. Pour un hobbit, il garde un poids raisonnable, étant même un peu plus maigres que les hommes de sa tranche d'âge, mais il sait qu'en vieillissant tout bon hobbit attrape un peu de bedaine. Ses cheveux sont mi-long et bouclés de couleur châtain. Il est doté d’un visage rond aux traits plutôt fins et portant déjà quelques rides. Comme tous les hobbits, Bilbo est parfaitement imberbe. L’Œil foncé et perçant, Bilbo a bien du mal à cacher ce qu’il pense des gens et a cette faculté d’expressions très visibles et variées qui lui ont bien souvent causé des ennuis lors de son enfance. Pratiquement incapable de mentir car trop prompt à rougir. Pour résumer, Bilbo possède une apparence physique assez passe partout dans la comtée lorsqu’on y est né et que l’on ne l’a jamais quitté.  
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Vêtu assez richement, préférant les couleurs vertes, jaunes et marrons comme tout bon hobbit qui se respecte, Bilbo a un style vestimentaire assez classique, chemises, veston, veste, foulard, pantalons cependant assez courts pour qu’ils ne le gênent pas dans sa marche. Il aime à porter des vêtements propres et sans accroc et veille a toujours avoir un mouchoir sur lui. Ses vestons sont pour la plupart brodé de motifs floraux, et ses vestes garnis de boutons décorés d'un gland.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Bilbo possède les particularités physique qui caractérise son espèce, Oreilles pointues, pilosité abondante sur les pieds, Petite taille.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Les premiers qualificatifs qui viendrait si l’on demandait aux hobbits le connaissant de décrire Bilbo seraient certainement : sérieux, solitaire, calme, bien élevé et étrange. Et ma foi, cela résume bien la situation. Autrefois dispersé et têtu, Bilbo était un petit hobbit qui aimait courir à travers champs et qui ne tenait pas en place plus de deux minutes, au grand damne de sa chère mère. Mais, l’âge aidant, Bilbo n’est plus tout à fait comme cela à présent.
Il est vrai que d’un point de vue général, c’est un hobbit plutôt calme et pausé qui aime profiter de la vie et prendre son temps. Préférant largement le calme de la campagne environnante où jamais rien d’inattendu ne se passe, Bilbo est d’une nature plutôt solitaire, il faut bien l’admettre. Ô bien entendu, il ne dit jamais non à une discussion plaisante de temps en temps et lorsqu’il invite quelqu’un, il fait toujours bonne chaire, mais il aime être seul et penser.
Penser à quoi ? Et bien à tout un tas de choses, mais principalement aux poésies qu’il adore lire et parfois même écrire de ses propres idées. Aux énigmes également qu’il aime à résoudre pour affûter son esprit, car s’il y a une chose que Bilbo n’aime pas, c’est bien les bigots et les bigotes. Il aime également à penser avec regret à tous ces voyages qu’il ne fera jamais et à toutes ces choses qu’il aurait aimé connaitre, mais qu’il n’a finalement jamais vu de ses yeux, par couardise tout simplement. Bilbo a toujours une bonne raison pour repousser ses envies d’aventure.
Bilbo est également du genre entêté. Quand il a une idée, il change difficilement d’avis et avec l’âge, cela s’aggrave, comme disent certain. Ne prêtant pas oreille aux ragots, il sait néanmoins que beaucoup d’histoires farfelues circulent à son sujet. Généralement fausses pour la plus part, Bilbo ne prend cependant pas la peine de rectifier les qu’en dira-t-on. Il n’en voit tout bonnement pas l’intérêt. Il peut également paraître un peu hautain parfois, jugeant rapidement les autres d’idiots et préférant généralement marmonner dans son coin sur la bêtise des gens.
Bien que la plupart des hobbits soient des êtres manuel, Bilbo se range aussi bien dans la catégorie des érudits, ayant un peu plus d'éducation et de connaissance grâce à ses nombreuses lectures.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Les petites choses simple de la vie, manger, cuisiner de bon repas, s'occuper de son jardin, fumer la pipe au soleil, lire un bon livre au coin du feu. Bilbo est un être simple qui profite de la vie à sa façon.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme tout bon hobbit, Bilbo est un bon vivant, il aime faire la fête, boire de bonne bière devant un feu d'artifice et n'oublions pas les repas qui se compte au nombre de 6 et qui sont les moments les plus appréciés de la journée.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La lecture, la posié, les énigmes, ces petites choses qui pimentent le quotidien du hobbit solitaire. Il aime également cuisiner et s'occuper de son jardin.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Vivre tout simplement, mener une vie simple en faisant ce qu'il aime.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Tout ce qui est attrait à l’imprévu peut entrer dans cette catégorie. Les gens malhonnêtes et grossiers également. Il n’aime pas les gens sans éducation et même sans intelligence et par-dessus tout, il n’aime pas les ennuis et est quelque peu allergique aux mûres sauvage... Bilbo n'aime pas l'eau également. Entendez par là, les grandes étendues d'eau. Il ne sait pas nager et n'est jamais monté sur un bateau ou même sur un Lac.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬  Débrouillard à la manière d'un hobbit. Il faut admettre que dans sa petite vie rangée et aisée, Bilbo n'a pas beaucoup d'occasion de devoir se montrer plus malin que les autres pour survivre. Mais il sait s'en sortir tout seul et aime à ne pas réclamer sans cesse l'aide d’autrui pour régler ses petits soucis. Beau parleur, il sait parfaitement bien retourner une situation à son avantage sous ses airs perdus et affolés. Mais il sera toujours prêt à rendre service à quelqu'un qui l'aurait aidé ou même, qui serait dans le besoin.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur lui même, Bilbo est assez éloigné de la famille qu'il lui reste et c'est mieux ainsi. Si problème il devait y avoir, il prendrait le temps de réfléchir à la situation pour trouver le meilleur moyen de l'arranger.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On fuit, on se cache. Le danger est une chose qui ne lui est pas familière, il serait surement affolé de se retrouver dans une telle situation mais si sa vie en dépend Bilbo serait capable de se surprendre lui même.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ on... D'accord, mais ne le répétez pas alors. Une fois, rien qu'une fois, Bilbo a embrassé un garçon... Ca n'était pas vraiment fait exprès, ils étaient très jeunes et puis en plus il ressemblait vachement à une fille... Mais personne ne le sait hein et Bilbo n'est vraiment pas prêt de le dire à qui que ce soit. Ce fut d'ailleurs sa seule expérience, il n'a jamais eu de femme.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La honte est un sentiment rarement ressentit chez les hobbits, ils sont les premiers à rire d'eux même et Bilbo en fait de même mais il pourrait arriver que quelqu'un trouve une corde sensible qui gêne notre petit hobbit.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Lance Pierre, Flechette, ce ne sont pas réellement des armes, plutôt des jouets, mais il n'en reste pas moins un bon tireur et sait viser juste.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ L'eau et devoir abandonner son foyer.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬  On n'entend pas grand chose sur ce qu'il se passe hors de la Comtée. Pour les hobbits vivant en ces lieux, la Comtée est sans doute la seule chose de réelle dans toute la terre du milieu. Alors oui parfois, certains voyageurs ont raconté des choses... Mais au final, les hobbits sont satisfaits d'être ignorés des grandes gens et d'ignorer tout ce qu'il se passe dans leurs vies. Les jours sombres de la terre du milieux deviennent des légendes qu'on conte aux enfants le soir pour leur faire peur.
Cependant, dans sa grande curiosité qu'il tente tant bien que mal de cacher, Bilbo ne peut s'empêcher de vouloir en savoir d'avantage. Peut-être est-ce finalement la raison de ses envies de voyage qu'il ne satisfait pas encore. C'est un monde inconnu, presque sauvage à ses yeux, comme à ceux de tout hobbit sans doute. Mais c'est malgré tout un monde qu'il rêve de "dompter" depuis son plus jeune âge sans pour autant oser le faire. Peut-être qu'un jour il aura finalement la hardiesse de sortir de la Comtée et alors il sera certainement curieux de tout, mais ce jour n'arrivera certainement pas s'il reste seul.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Crevette
ÂGE ▬ 22 ans
PASSIONS ▬ Jeux vidéos, Cinéma, Lire, Musique, Manger
FILMS & SÉRIES ▬ Film : Saga Alien, LoTR, The Hobbit, Inception, Gone Girl, Star Wars, Marvel. Séries : Sherlock BBC, Mr Robot, TWD, Esprits Criminel, Black Mirror, Parks and Recreation.
PRÉSENCE ▬ J'essaie de passer tous les jours pour me tenir au courant mais ça varie avec le Taff etc.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Impressionnant, toutes les annexes proposées pour nous aider montre que vous maîtrisez votre sujet ! Attrayant, on se plonge facilement dans l'Univers de Tolkien
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par pur hasard en votant sur un top-site
TON AVATAR ▬ Sherlock BBC, The Hobbit, Fargo

Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Bilbo Baggins[/i] → Martin J. C. Freeman

REGLEMENT▬ La pizza c'est tout ce que j'aime.
UN TRUC EN + ▬ Laissez passer les pieds poilus !



Dernière édition par Bilbo Baggins le Mer 24 Mai 2017 - 4:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 2:46




“ I am not the same hobbit as I once was.  ”
It is time for you to know what really happened

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !


Dernière édition par Bilbo Baggins le Mer 24 Mai 2017 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

King Of Tales Untold ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 502
♦ RÉPUTATION : 3177
♦ AVATAR : Eoin Macken © Winter Soldier
♦ DC & co : Élwel, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancien chasseur de primes, il se repentit dans la douceur des bras de sa belle. Leoden vit maintenant avec le groupe de gitans et dispense l'aide nécessaire pour qu'en retour, il ait de quoi se nourrir. Tenir une épée ne lui manque pas, au contraire, il découvre enfin le calme d'une existence sans violence.
— ARMES DU PERSO : Une épée et de petits couteaux
— AMOUREUSEMENT : Cármen ♥

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 3:01

Oh dis donc, Bilbo !! wooo

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Shire

_________________


There Are Wounds That Never Show On The Body

WOUNDS THAT ARE DEEPER AND MORE HURTFUL THAN ANYTHING THAT BLEEDS. WOUNDS THAT ARE WRECKING YOU FROM THE INSIDE, TEARING APART EVERY INCH OF WHAT MAKES YOU FEEL ALIVE. THERE ARE WOUNDS THAT CAN NEVER TRULY HEAL, WOUNDS THAT YOU HAVE TO BEAR FOR THE REST OF YOUR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1957-leoden-doreath-make-s http://lonelymountain.forumactif.org/t1961-leoden-doreath-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t1962-leoden-doreath-gestion-de-rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 5:04

Meugnon Meugnon Meugnon

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1414
♦ RÉPUTATION : 1220
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 7:47

Bienvenue Bilboquet ! (oui je t'ai trouvé un surnom Joy)

J'ai bien vu ton mp donc tu sais où nous trouver si tu as des questions, je te réponds sous peu.

Bon courage pour la partie histoire de ta fiche ! ♥️


OMG UN BILBO UN BILBO UN BILBO InLove

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 562
♦ RÉPUTATION : 838
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 8:01

Bienvenue par ici m'sieur Bilboquet (trop tard tu es déjà fiché...XD) ! Retarded et Bonne chance pour ta fiche. ^^




_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 353
♦ RÉPUTATION : 1157
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 8:42

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1448
♦ RÉPUTATION : 2155
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 9:06

BILBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BIENVENUUUUE !!!

tu as fait un très bon choix !! ♥️
Je loue Bofur on se fera un rp avec luiiii Hooooo

_________________

You came into my heart and my world started changing. You are the reason why I still wanna try.Cause you know my heart started and never wanna stop again


Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6251
♦ RÉPUTATION : 2960
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 9:14

Un Bilbo Luv
Bienvenue parmi nous !
On te laisse faire ton nid ; Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 1169
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 9:33

OH UN BILBO PREND DE LA BRIOCHE! brioche

Ca fait de la bonne brioche les hobbits nan?

Bienvenuuue bon courage pour ta fiche! Boing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1286
♦ RÉPUTATION : 2214
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Mer 24 Mai 2017 - 17:27

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Shire

_________________
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 265
♦ RÉPUTATION : 596
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Jeu 25 Mai 2017 - 10:35

Un hobbit !

Bienvenu parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Jeu 25 Mai 2017 - 10:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 296
♦ RÉPUTATION : 816
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller, alchimiste
— ARMES DU PERSO : Voix, magie, dague, et (quelques fois) divers mélanges alchimiques plus ou moins stables
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux. Rarement, juste une selle et Balthazar
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Jeu 25 Mai 2017 - 12:24

Youpi !

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies http://lonelymountain.forumactif.org/t2568-saruman-agenda
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   Jeu 25 Mai 2017 - 19:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ « I'm going on an adventure ! » ▬ Bilbo Baggins
» Bilbo Baggins [fiche validée]
» The Baggins of Bag End..Bilbo le Hobbit ( En cours )
» Sources - Bilbo le Hobbit
» Profils des aventures de "Bilbo le Hobbit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.