AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Selphir : Cherche homme, ou femme, prête à donner de son temps
et de son épée pour retrouver un homme qui mérite la mort.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou…

Partagez|

Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Mrs_Monopoly.
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ AVATAR : Charlie Hunnam.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ÂGE DU PERSO : 36 ans.
— RANG SOCIAL : Destiné à devenir un simple paysan, il a défié le destin en devenant hors-la-loi, d’abord voleur de cheveux, il mène désormais une vie de contrebandier et traverse la Terre du Milieu les poches pleines de denrées rares.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pour beaucoup, il n’est rien d’autre qu’un vulgaire vagabond qui passe sa vie à errer sans but sur les routes de la Terre du Milieu, mais en réalité si Merat passe ses nuits dans les Auberges, c’est parce qu’il est contrebandier et qu’il est grassement payé pour amener des objets rares – et souvent volés – d’un point A à un point B.
— ARMES DU PERSO : Merat ne voyage jamais sans une grande épée à deux mains qu’il a hérité de son oncle – un vaillant cavalier Rohirim – il dissimule également une hache dans la scelle de son fidèle destrier.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lui-même.

MessageSujet: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mer 14 Juin 2017 - 23:30




“ Merat”
Frères humains qui après nous vivez n'ayez les cœurs contre nous endurcis
NOM&PRÉNOM ▬ Point de patronyme pour cet enfant du peuple au sang chaud, qui depuis son exil a été affublé de nombreux prénoms, néanmoins, ces pairs l’appellent Mérat. Si on l’a baptisé ainsi, c’est pour rendre hommage à un de ses ancêtres, un fier guerrier Rohirim qui serait de maladie durant le Long Hiver. Il n'a évidemment jamais connu ce glorieux personnage, mais il est plutôt heureux de s'appeler ainsi, cela lui donne l'impression d'être quelqu'un de bien.  SURNOM ▬  Depuis qu’il voyage, notre homme a hérité de nombreux sobriquets, certains plus glorieux que d’autres. Quoi qu’il en soit, son favori reste celui que son propre peuple lui a donné : « Mérat aux Mille Galops ». Un surnom, qu’il doit à sa fougue, à ses aventures, mais aussi et surtout au fait qu’il a pendant un temps, été un voleur de chevaux émérite.  ÂGE ▬ 36 ans. . PATRIE, RACE ▬ Merat est et restera à jamais un Rohirim, et ce même si lorsqu'il pose un pied au Rohan, il est obligé de dissimuler son visage sous une capuche et un épais foulard afin de ne pas avoir la tête tranchée. Mais vous l'aurez compris, le sang des Maîtres de Chevaux coule dans ses veines et il ne reniera jamais ses origines, qui font parties de lui.     LIEU DE NAISSANCE ▬ Il est né dans un petit village de paysans situé à quelques lieux de la Capitale Edoras, C'est donc là-bas qu'il a grandit en observant avec envie les Hommes de la Marche. . RANG SOCIAL ▬ Né pauvre, il peut désormais se vanter de ne jamais avoir les poches vides, même si pour cela, il risque sa vies chaque jours. PROFESSION ▬ Comme vous l'aurez sans doute compris, Merat est Contrebandier, il transporte toutes sortes de marchandises d'un point A à un point B afin de se remplir les poches. Cela fait de lui un hors-la-loi, mais il aime cette vie et passe le plus clair de son temps à se moquer du danger.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Quand on passe le plus clair de son temps sur les routes de la Terre du Milieu, il est plutôt difficile de trouver chaussure à son pied, c'est pour cela que Mérat en a déjà essayé plusieurs... sans succès ! .

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, Mérat observe le monde avec des yeux d’éternel adolescent et ses belles prunelles noisettes peinent à dissimuler ce regard à la fois déterminé et irrévérencieux qui lui a causé tant de problèmes. Car oui, des bagarres, le jeune Rohirrim en a connu des tonnes, néanmoins il ne s’en souvient que d’une poignée, sans doute à cause – ou grâce – aux nombreuses blessures qu’il a reçues et aux quelques cicatrices qui recouvrent toujours son corps de combattant. La plus voyante est sans aucun doute, celle que lui a fait un Orc errant alors qu’il n’était encore qu’un gamin. Ladite marque part du sommet de son omoplate droite et ne s’arrête qu’au début de sa hanche gauche… Cette attaque aurait pu lui couter la vie, mais il y a évidemment survécu et aujourd’hui le trentenaire arbore cette blessure de guerre comme un symbole, qu’il montre à ses ennemis et à ses détracteurs afin de leurs rappeler qu’il tient à la vie et qu’on ne lui hottera pas si facilement. Le bras du vagabond a quant-a-lui été marqué au fer rouge, par un éleveur de bétail du Rohan, un douloureux souvenir qui est là pour le ramener à sa vie de voleur de chevaux, de hors-la-loi…

Outre ces quelques « traces », Mérat est un Eorlingas tout ce qu’il y a de plus banal, il a hérité de la crinière blonde vénitienne de ses parents et son épaisse barbe de trois jours, rappelle aux gens qui auraient la même courte, qu’il passe le plus clair de son temps à voyager sur les routes de la Terre du Milieu. Comme la plupart des Seigneurs des Chevaux, le fugueur possède un corps de combattant, parfaitement fait pour l’équitation… et même s’il semble être aussi souple qu’un vieux chêne, une fois à cheval, le sale gosse de soixante quinze kilos est extrêmement agile et est capable de véritables prouesses techniques. Mais après tout quoi de plus normal, pour un homme qui a passé une partie de sa vie à voler les montures des autres !?


VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬

Mérat n’est pas ce que l’on pourrait appeler un afficionado de la mode. A vrai dire il laisse cette étrange passion aux elfes et aux Hommes du Gondor. Et puis d’ailleurs depuis quand les vagabonds comme lui doivent-ils faire attention à leur style vestimentaire ? Il a tout de même plus de chances de croiser des badauds puants, plutôt que de belles Peredhel à la prestance quasi surnaturelle. Cela dit n’allez pas croire que le bougre se balade en guenille, non il fait un minimum attention à son image, il est notamment très attaché au vert qui n’est pas sans lui rappeler l’étendard de ce royaume qu’il a fui, mais qu’il porte toujours au fond de son cœur. En hiver il n’hésite pas à recouvrir ses tuniques émeraudes et ocres avec une épaisse fourrure de loup qu’il a chipé à un patron d’auberge qui lui devait de l’argent. Cet impressionnant manteau vaut son pesant d’or et il a le mérite de le protéger du froid. Ce dernier lui permet également de séduire les damoiselles les plus naïves, puisqu’il s’amuse souvent à dire qu’il a lui-même tué l’animal qui a servi à faire le vêtement… Hors tout cela est bien évidemment faux !

En revanche, s’il n’est pas franchement intéressé par les fripes, Mérat a toujours été fasciné par les bijoux, ses mains sont d’ailleurs recouvertes de trois épaisses bagues qui sont des souvenirs de ses nombreux voyages La première est faite d’or et d’ambre, il la ramené d’un périple au fin fond des terres du Harrad, la seconde est en argent et elle lui a été offerte par un elfe de Foncombe à qui il a sauvé la vie et enfin, la dernière la moins impressionnante et pourtant la plus cher à ses yeux est faite de fer, elle appartenait à sa grand-mère. Se sont peut-être les seules choses détails matériels qui le rendent vraiment exubérant. .

VOS PARTICULARITÉS ▬

Tout au long de sa courte vie, Mérat a été mêlé à toutes sortes d’embrouilles et il a donc été obligé de participer à de nombreuses bagarres, costaud, il en a gagné pas mal, mais certaines lui ont laissés de douleurs souvenirs, qui comme vous l’aurez sans doute compris ne veulent pas s’effacer. Hormis la fameuse cicatrice qui a été faite par un Orc errant, toutes les autres ont été faites par des Hommes, la plus impressionnante se trouve au niveau de sa ceinture abdominale et a été faite par la drague – heureusement émoussée – d’un ivrogne. Le Rohirrim l’aime bien, car elle lui donne l’impression d’être un mec increvable, alors que soyons honnêtes, la lame n’a fait qu’éraflé son ventre… C’est d’ailleurs ce qui lui a évité de se vider de son sang et de ses organes… En vérité cette trace lui rappelle surtout qu'il est vraiment chanceux et que parfois il semble béni des dieux.

Hormis ces blessures de « guerre », le beau blond possède une grande tache de naissance au niveau de l’aisselle droite, lorsqu’il était enfant sa mère et sa grand-mère lui disaient qu’elle ressemblait à un cheval au galop, mais maintenant qu’il a grandi, Mérat a surtout l’impression que cette tache de vin ressemble à un pâté ou à un vulgaire morceau de viande. Cela dit, son âme de gosse, le laisse parfois imaginer que c’est la marque des grands hommes du Rohan et que cela fait donc de lui un cavalier d’exception.

VOTRE CARACTÈRE ▬

Comme les chevaux solitaires que l’on croise parfois dans les vastes plaines du Rohan, Mérat est prêt à se battre et à mourir pour sa liberté. Car depuis qu’il a fui la ferme familiale pour partir à l’aventure, le Rohirrim n’a qu’un mot d’ordre, un seul leitmotiv : rester libre et ce peu importe le prix ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que jusqu’ici il s’en est toujours bien sortit ! Sans doute parce que malgré son âme de bagarreur, le beau blond n’a pas la tête creuse, débrouillard et rusé, avec les années et les rencontres, il a fini par devenir un embobineur hors pair. Beau parleur, sa langue bien pendue a séduite bien des femmes et l’a sorti de nombreuses situations à problèmes. Cette gouaille permanant, le rend à la fois attachant et agaçant, on pourrait même dire que le « brave » homme est attachiant.

Mérat est avant tout un éternel adolescent à la tête remplie de rêves d’enfants et de belles histoires, c’est pour cela, que même s’il parait parfois égocentrique et égoïste, il n’en reste pas moins un brave Eorlingas qui n’hésite pas à mettre sa vie en péril pour protéger les plus démunis. Cela dit, ses engagements arrivent assez souvent après de longs débats intérieurs, de vraies joutes verbales entre sa bonne et sa mauvaise conscience, son côté sale gosse et son âme de preux chevalier à la langue bien pendue et au verbiage fleurit. Quoi qu’il en soit, le vagabond aime le Rohan d’un amour sincère et profond, les histoires d’Eorl le Jeune et de Helm ont bercés son enfance et secrètement il rêverait d’être aussi connu que ces deux légendes.

Néanmoins, pour le moment, il n’en prend pas vraiment la route, puisqu’il se sert surtout de ses nombreux talents pour amasser de l’argent sale et vivre une vie de hors-la-loi. Malgré tout, cette dernière lui convient assez bien et dans ce monde qui part en lambeaux il n’a aucuns scrupules à escroquer des gens encore plus méchants que lui. Une sorte de justicier des rues si vous préférez, même si bien souvent les véritables chevaliers eux, ne voient pas cela du même œil. D’ailleurs quand de bons samaritains viennent lui rentrer dans le lard et osent le traiter de moins que rien ou de vermine, il n’hésite pas à se comporter comme une personne détestable et utilise sa tchatche pour ridiculiser ses interlocuteurs, hélas et comme vous l’aurez certainement deviné, cette attitude lui a déjà causé pas mal d’ennuis.  

CE QUE VOUS AIMEZ ▬

Voici une liste non-exhaustive des choses que notre ami contrebandier aime et adore : les bières blondes, les femmes blondes, les bières brunes, les femmes brunes, les bières rousses, les femmes rousses – on pourrait presque continuer comme ça tout la journée – les vieilles histoires que l’on se raconte au coins du feu, les plaines du Rohan, les longs monologues qu’il peut avoir avec son cheval Gascric, les chevaux en général, le bon ragout, les femmes elfes, les longues promenades à cheval, la bagarre – quelle originalité – contempler l’horizon tout en étant tranquillement assis sur un rocher ou sur sa monture, l’Histoire du Rohan, la bague qu’il a hérité de sa grand-mère, la pluie… parce que oui il y a pas assez de gens qui aiment la pluie, les lucioles, les fêtes de villages…


VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬

Comme vous l’aurez sans doute compris, Mérat est plutôt fêtard, c’est un bon vivant qui passe le plus clair de son temps libre à picoler et à manger de la bonne charcuterie de Hobbit ! Etant assez régulièrement sur les routes, le beau blond voit les fêtes de villages, comme des El Dorado qui lui permettent de se remplir la panse à moindre coups, tout ça en rencontrant de belles demoiselles ! D’autant plus que le Rohirrim adore amuser la gallérie…

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le cheval et l'équitation, comme tout Rohirrim qui se respecte...

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬

C’est malheureux, mais le « jeune » Mérat n’as pas vraiment de vue si ce n’est celui de rester en vie et bien évidemment de conserver sa liberté. Vagabond dans l’âme, le beau blond souhaite simplement pouvoir continuer à voyager aux côtés de son magnifique méaras afin de découvrir les plus belles contrées de la Terre du Milieu. Rien de bien exceptionnel donc, mais cela définie assez bien notre intrépide Rohirrim.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬

Voici une (autre) liste non-exhaustive de toutes les choses que ce charmant vagabond déteste : la soupe de poireaux, les poissons, les puces, les hommes qui se prennent pour de preux chevaliers mais n’en sont pas réellement, les vieux qui font toujours la morale aux jeunes, les idiots qui maltraitent les chevaux – et non pas les cheveux, ça il s’en fiche un peu –  tous ceux qui osent le prendre de haut, les ânes… à la fois les vrais et les humains… L’odeur du chou-fleur, la plupart des gens du Gondor, il les trouve beaucoup trop coincés, les oiseaux, parce que les piafs ça ne sert à rien hormis à chier sur les passants, les menteurs, même s’il en est un lui-même, ceux qui se voient trop importants…

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬

Sans doute un petit peu des deux ? En effet quand on est un roublard et un voyageur comme Mérat, on est bien obligé d'avoir la langue bien pendu et d'embobiner les gens, ne serait-ce que pour avoir à manger où un toit pour la nuit ! En vérité notre ami du Rohan est parfaitement capable de se débrouiller seul, mais par flemmardise où par facilité il a tendance à utiliser sa tchatche pour entourlouper les gens et arranger son cas.  

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Pas grand monde si ce n'est son cheval.;.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Mérat n'est ni idiot, ni suicidaire, c'est sans doute pour cela qu'il n'est pas du genre à se lancer dans un combats perdues d'avance. Il laisse ces actes de chevalerie aux braves combattants du Gondor, qui adorent vanter leurs méritent de chevaliers.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Un secret ? Oh vous savez Mérat est un criminel, alors des secrets il en a des tas, mais beaucoup ne valent même pas la peine d'être dis ! Le seul qui a vraiment un petit peu d'importance, c'est le fait que son cheval ne soit pas une monture banale et qu'il s'agisse en réalité d'un mearas.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le fait d'avoir quitté la ferme familiale sans avoir pris le temps de dire adieu à sa pauvre mère.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ L'épée, la hache et bien évidemment la lance, comme tout Rohirrim qui se respecte !

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Mérat est terrifié a l'idée de terminer sa vie au fond d'un cachot ! Car pour lui la liberté est quelque chose d'essentielle!  C'est ce qui régit sa vie !



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

Etant contrebandier vagabond depuis maintenant plus d’une quinzaine d’années, Mérat a pu constater que les routes de la Terre du Milieu ne sont plus aussi sures qu’autrefois ! Il y a encore quelques années, le plus grand danger que vous risquiez de croiser, c’était des bandits de grands chemins, une bande de petits voyous qui se serez contentés de vous effrayer afin de vous prendre votre bourse, mais aujourd’hui les choses ont bien changées et même s’il ne s’assoit pas sur le trône du Gondor où du Rohan, le « jeune » homme a remarqué que quelque chose était en train de changer, qu’une drôle d’ombre était en train de s’étendre sur les Royaumes des Hommes et qu’elle apportait avec elle des hordes d’orcs et autres trolls des montagnes. Si vous lui demandez, le Rohirrim vous dira que désormais seul en Terre du Milieu n’est plus vraiment conseillé et que déambuler sans se faire agresser par une quelconque créature est devenu difficile, même pour un voyageur comme lui. Cela dit cette situation ne l’arrange pas du tout, puisqu’elle l’empêche de se déplacer aussi rapidement qu’auparavant ce qui ralenti et affaiblit son « business ».

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Athena P.
ÂGE ▬ 26 ans.
PASSIONS ▬ De la photographie, lire, voyager rien de bien ouf !
FILMS & SÉRIES ▬ Peaky Blinders, Doctor Who, Game of Thrones, Le Bureau des Légendes...
PRÉSENCE ▬ Au moins deux où trois fois.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très bien :)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce à une amie !
TON AVATAR ▬ Charlie Hunnam dans le Roi Arthur.

Code:
[b]x [/b][i]Mérat[/i] → Charlie Hunnamr
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ ME WANT COOKIE !



Dernière édition par Merat le Jeu 20 Juil 2017 - 11:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Mrs_Monopoly.
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ AVATAR : Charlie Hunnam.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ÂGE DU PERSO : 36 ans.
— RANG SOCIAL : Destiné à devenir un simple paysan, il a défié le destin en devenant hors-la-loi, d’abord voleur de cheveux, il mène désormais une vie de contrebandier et traverse la Terre du Milieu les poches pleines de denrées rares.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pour beaucoup, il n’est rien d’autre qu’un vulgaire vagabond qui passe sa vie à errer sans but sur les routes de la Terre du Milieu, mais en réalité si Merat passe ses nuits dans les Auberges, c’est parce qu’il est contrebandier et qu’il est grassement payé pour amener des objets rares – et souvent volés – d’un point A à un point B.
— ARMES DU PERSO : Merat ne voyage jamais sans une grande épée à deux mains qu’il a hérité de son oncle – un vaillant cavalier Rohirim – il dissimule également une hache dans la scelle de son fidèle destrier.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lui-même.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mer 14 Juin 2017 - 23:32




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

PARTIE I



- Tu deviendras paysan, comme moi, comme tout tes ancêtres !

Quelque chose dans cette phrase que le vieil Eomund venait de prononcer sonnait faux et son fils s'en rendit immédiatement compte en observant sa mère adorée qui ne put s'empêcher de baisser la tête et de soupirer. Cette réaction fit comprendre à Mérat qu'il était sans son bon droit et qu'il n'était pas condamné à vivre la vie que son père venait de lui énoncer. Têtu et fier, l'adolescent sentait son sang de Rohirrim bouillir dans ses veines et parfois, lorsqu'il observait l'horizon, perché sur le toit de la grange familiale il avait l'impression que le vend lui parler… Que des voix lui ordonnaient de s'enfuir et de partir à l'aventure en oubliant le passé ! Son cœur battait la chamade, cette fois-ci était la bonne… Le blondinet le savait ! Alors il ignora ses parents et couru en direction de sa paillasse, une fois là-bas il se dépêcha de rassembler les quelques objets qui lui étaient chers avant de se diriger vers la porte. Malheureusement avant d'arriver à celle-ci, son paternel lui assena une énorme gifle qui le fit tomber sur les fesses, surpris par cette contre-attaque soudaine, Mérat resta assit pendant quelques secondes avant de se relever très lentement en fusillant Eomund du regard afin de bien lui faire comprendre qu'il n'allait pas renoncer aussi facilement et qu'il ne s'agissait pas que d'un simple caprice d'enfant ! Les pleures de sa mère lui firent monter les larmes aux yeux…

- Pourquoi es-tu aussi buté ? Cette vie n'est pas pour moi…
- Tais-toi ! Tu dois écouter ton père !
- Je ne me contenterais pas d'une vie de simple paysan ! Un jour je serais digne des héros du Rohan, d'Eorl, de Helm et de tous ces grands hommes qui n'ont rien à voir avec toi… ! Laisses-moi partir maintenant !

Après cette remarque cinglante, Mérat poussa brusquement son père et passa la porte, profitant d'obscurité il se dirigea discrètement vers la maison du forgeron qui se trouvait non lui de celle de sa famille, discrètement il s'empara d'une épée et se dirigea vers les écuries… La gorge serrée, le regard humide, il jeta un dernier coup d'œil derrière lui ! Les torches se rapprochaient… Il ne lui restait plus beaucoup de temps ! Alors il enfourcha la monture du voisin et partie dans la nuit noir… Ce soir-là il pensait encore être capable de devenir un héros ! Il s'imaginait entrer dans Edoras et être adoubé par le Roi du Rohan en personne, malheureusement rien ne se passa comme prévu, affamé et mourant il croisa la route de Theowyn, un bandit de grands chemins qui voyant qu'il n'avait quasiment aucune richesses, le prit en pitié et décida d'en faire son disciple. C'est ainsi que le jeune homme abandonna sa vie de paysan pour se transformer en un hors-la-loi et en un voleur de chevaux hors-pair !

PARTIE II

- Mérat… Mérat… J'crois que l'on ferait mieux de faire demi-tour !
- Tu penses que j'suis venu jusqu'à Edoras, uniquement pour voir Meduseld ? Je ne partirais pas d'ici bredouille, compris !?

Murmura-t-il en souriant avant d'entrer discrètement dans les écuries du « Château d'Or » tout en faisant bien attention de ne pas réveiller les trois soldats qui somnolaient appuyés nonchalamment contre leurs lances. Suivi de près par son complice, le voleur sauta dans un grand box en bois et resta bouche bée en y découvrant le pensionnaire de ce dernier : un jeune et magnifique étalon au regard vif et à la robe grisâtre. Au cours de ces cinq années d'errance, Mérat avait dérobé des dizaines, que dis-je peut-être même des centaines de chevaux et pourtant il n'en avait jamais vu aussi majestueux. Cet animal qui devait servir de monture aux Seigneurs du Rohan, respirait la noblesse et lorsqu'il s'aperçut qu'un intrus s'était glissé dans son enclos, il se contenta de le toiser d'un air dédaigneux pendant quelques secondes, avant de recommencer à manger le foin qui se trouvait juste devant lui. Après cet échange de regards, Mérat sentit son cœur s'emballait, son sang de Rohirrim bouillonnait, il lui fallait qu'il s'empare de cette bête, pas pour la revendre à un quelconque marchand, non, il la voulait pour lui, pour renouer avec ses origines, pour se sentir comme les anciens Rois de la Marche, pour traverser la Terre du Milieu à ses côtés. Il jeta donc un rapide regard en direction des gardes – qui dormaient toujours du sommeil du juste – avant de se redresser et de passer sa main dans la fourrure de la créature. Le blond était extrêmement doué avec les chevaux, dès son enfance il a été capable d'apprivoiser et de chevaucher les montures les plus fougueuses et hargneuses ! Et autrefois, les vieux de son village, disaient même qu'il possédait un don, un don qu'il aurait directement hérité d'Eorl le jeune…

- C’est mort ! Tu ne pourras pas l’voler celui-là ! C’est un Méaras, seuls les descendants des Rois du Rohan peuvent les chevaucher sans risques... !
- Tais-toi ! Tu vas nous faire repérer… Et laisses moi faire !

Mais en vérité, si les anciens luis répétaient toujours qu'il descendait d'Eorl, ce n'était pas simplement pour le flatter pour ou entretenir un quelconque folklore. Car en 2852, la route d'Elda croisa celle de Folca, le jeune Roi Chasseur, qui la sauva des mains des plusieurs orcs et qui ne tomba sous le charme de cette jeune femme à la crinière blonde. Cette union illégitime, naquit Thyn, qui épousa ensuite un simple paysan et donna naissance à notre homme. Hélas, Mérat ignorait tout de cette histoire, ce dernier ne pensait avoir qu'un lien très lointain avec les prestigieux combattants du Rohan. Et c'était d'ailleurs parce qu'il ne voulait pas être qu'un simple fils de fermier, qu'il se disputa avec son père et vola son premier cheval – celui du forgeron – avant de quitter son village natal pour ensuite écumer les Terres de la Marche. Quoi qu'il en soit, le Méaras ne réagit pas réellement à la caresse de cet intrus aux yeux clair, au contraire, il le laissa répéter l'opération à quelques reprises, ce qui ne rassura pas le complice de Mérat, qui préféra prendre ses jambes à son cou, par peur de finalement se faire repérer par les chiens de Fengel. Le cambrioleur, ignora totalement cet abandon et inspira profondément, il avait passé toute sa jeunesse à demander du respect, de l'attention…Il voulait absolument être reconnu et cette monture était le meilleur moyen de ne plus être qu'un bandit de grands chemins parmi tant d'autres. Alors, au bout de plusieurs minutes et alors que la pluie s'était mise à tomber sur le toit en or du Palais, Mérat inspira et expira assez bruyamment avant de bondir sur le dos du Méaras qui cabra presque instantanément, presque miraculeusement, le jeune hors-la-loi resta sur son dos et donna un petit coup sur ses cotes, pour qu'il sorte de l'enclos, les hennissements du cheval attirèrent l'attention des gardiens qui plutôt que de courir après l'improbable duo, préférèrent sonner l'alarme ! En entendant la cloche sonner le fuyard serra les dents et se rapprocha tant bien que mal de l'oreille de son partenaire :

- Je sais que tu n’es pas n’importe quelle monture, je sais que je suis n’importe qui, mais s’il te plait, ne m’abandonnes pas, soyons des partenaires… des amis…

L'animal qui semblait avoir compris ces quelques mots, cabra une nouvelle fois dans la nuit étoilée avant de foncer au milieu des ruelles d'Edoras. Petit à petit, les dents de Mérat se desserrèrent et un grand sourire se dessina sur son visage. Il n'allait peut-être pas finir au bout d'une corde. Il allait peut-être obtenir le respect qu'il méritait !? S'il était resté dans son petit village, il aurait sans doute pu passer de beaux moments avec sa mère, s'occuper de son vieux père, de sa fascinante grand-mère, mais il serait resté un badaud parmi tant d'autres, c'est pour cette raison qu'il était heureux, heureux d'avoir mis sa vie en jeu, maintes et maintes fois, heureux de s'être acoquiné avec les contrebandiers pour se remplir les poches et se faire un nom. Oui… Son cœur ainsi que ces actions n'étaient peut-être pas celles d'un héros, elles n'étaient peut-être pas digne de ces illustres ancêtres, mais s'il ne valait pas la moitié d'un Helm ou d'un Eorl, au moins il avait le mérite d'être libre, libre et indépendant comme l'animal blanc, emblème du Rohan, libre comme tous les hommes devraient l'être…

Après plusieurs minutes, Mérat s’éloigna de la cité des rois et son nouvel ami galopa encore un peu afin de se rapprocher d’un petit sous-bois. Une fois là-bas, le blondinet posa un pied à terre et hurla de joie avant d’enlacer celui qui venait de lui sauver la vie. Il ne s’était jamais sentit aussi heureux… Tout en caressant le menton de son « sauveur » le jeune homme se frotta le crâne et se mis à réfléchir avant de rire d’une façon franche et presque puérile.

- Tu sais que je ne connais même pas ton nom ? Que dirais-tu d'être renommé !? ... Je vais t'appeler Gásric, l'Impétueux, car tu n'as pas l'air d'obéir à n'importe qui ! Ça te plait !?




Dernière édition par Merat le Ven 16 Juin 2017 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 752
♦ RÉPUTATION : 4408
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mer 14 Juin 2017 - 23:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
BON COURAGE POUR TA FICHE !!!


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff !!

_________________
 
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 2687
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mer 14 Juin 2017 - 23:35

Coupain wooo wooo wooo wooo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 132
♦ RÉPUTATION : 519
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad / Kutzeï / Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mer 14 Juin 2017 - 23:45

Bienvenue camarade contrebandier ! Retarded Et... Bonne chance pour ta fiche !

PS : Je t'attends dans mon bureau sous peu, on est jamais trop dans le business. Beer


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde http://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux

BELOVED WIDOW ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Momonga
♦ MESSAGES : 110
♦ RÉPUTATION : 427
♦ AVATAR : Emilie de Ravin
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Du Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Relativement bien aisé pour ne pas dire riche. Alayna considère que la richesse vient du coeur mais nombreux diraient que qu'il faut plus que ça pour manger à sa faim
— MÉTIER PRATIQUÉ : Femme dévouée, couturière et cuisinière appliquée, grande lectrice..
— ARMES DU PERSO : Sa seule arme est son esprit bien affûté même si ce n'est pas forcément très efficace contre une menace immédiate. Mais une Dame n'a pas besoin d'être armée, ni de savoir se battre quand elle a son mari à ses côtés pour la protéger. Elle sait cependant comment mettre un homme hors d'état de nuire, en tapant là où il faut et peut toujours utiliser ses aiguilles en cas de besoin, quand elles sont à portée de main. Avec une épée entre les mains, elle serait bien en peine de s'en servir et risquerait davantage de se faire mal plutôt que de réussir à se défendre efficacement avec.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : A tout ceux vers qui son coeur se porte mais surtout envers son mari, sa famille, ses amis
— VOYAGE AVEC : Son mari
— AMOUREUSEMENT : Mariée

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 6:58

Bienvenue Merat ! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1707-alayna-pirate-s-jewel http://lonelymountain.forumactif.org/t1762-alayna-beloved-wife-lost-sister En ligne

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 227
♦ RÉPUTATION : 495
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 8:37

Bienvenue et comme les autres te l'ont dit, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel

avatar
♦ PSEUDOs : Cecilia
♦ MESSAGES : 50
♦ RÉPUTATION : 186
♦ AVATAR : Gemma Arterton
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Pelargir, importante cité portuaire et commerciale du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Fille illégitime d'un marchand de la petite bourgeoisie de Pelargir, elle n'a cependant jamais été reconnue et se considère comme une fille du peuple.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guide pour les convois commerciaux de son père, marchand spécialisé dans le commerce des étoffes.
— ARMES DU PERSO : Un sabre qui lui a été offert à l'adolescence. Aoife dissimule également plusieurs dagues.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Gondor. Bien que cela soit de la pure rhétorique. Qui aurait besoin de l'allégeance d'une simple fille du peuple?
— VOYAGE AVEC : Les hommes de sa caravane.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 8:46

Tu es venu Dummy

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. Ce vilain garçon là m'a l'air pas mal sympathique :V:

Au plaisir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2461-aoife-let-s-desert-th http://lonelymountain.forumactif.org/t2464-aoife-i-ve-battled-demons-that-won-t-let-me-sleep#41693 http://lonelymountain.forumactif.org/t2465-aoife-registre#41695

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 250
♦ RÉPUTATION : 907
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 8:47

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 90
♦ RÉPUTATION : 413
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 9:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des soucis, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou sur la chatbox. J'espère que tu te plairas parmi nous Shire

_________________
Until my last breath, I will remember...
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor http://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend http://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat

avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 27
♦ RÉPUTATION : 96
♦ AVATAR : Ben Dalhaus
♦ DC & co : Brogar
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Forgeron
— ARMES DU PERSO : Lance, épée a double tranchant et bouclier
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son frére
— VOYAGE AVEC : Aodhan son frére, Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Zirak...comment ça ma jument compte pas?!

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 13:16

D8< HAN! UN VOLEUR DE CHEVAUX! ZIRAK ATTAQUE MORSURE! MANGE LE!



Brogar: Mah tant qu'il vole pas de la Brioche! Bienvenue ! brioche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2442-eodhan-frere-d-aodhan http://lonelymountain.forumactif.org/t2444-eodhan-relations http://lonelymountain.forumactif.org/t2450-eodhan-rp#41443

Lord of Isengard ♦ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Xelhios
♦ MESSAGES : 100
♦ RÉPUTATION : 184
♦ AVATAR : Christopher Lee
♦ DC & co : Aucun dédoublement de la personnalité détecté
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Ainu/Maia/Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor, une île hors d'attente à l'Ouest
— ÂGE DU PERSO : Plus vieux que le monde (littéralement)
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Magicien, gardien, conseiller
— ARMES DU PERSO : Bâton (magie) et voix
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Conseil Blanc/Valinor
— VOYAGE AVEC : Une voiture, tirée par deux chevaux (Balthazar et Mel)
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Jeu 15 Juin 2017 - 19:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2407-all-magic-come-with-a http://lonelymountain.forumactif.org/t2433-connaissances-et-affilies

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5746
♦ RÉPUTATION : 2601
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Sam 17 Juin 2017 - 20:44

Bienvenue joli rohirrim Wtf
Ta fiche est déjà bien entamée alors je te souhaite une bonne finition !
Si tu as besoin, n'hésite pas à mpotter ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1335
♦ RÉPUTATION : 1911
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Sam 1 Juil 2017 - 10:24

Coucou Merat ♥


Tu as dépassé le délai pour terminer ta fiche, est ce que tu as besoin d'un prolongement ?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous le demander Shire

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Sam 1 Juil 2017 - 12:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures

avatar
♦ PSEUDOs : Mrs_Monopoly.
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ AVATAR : Charlie Hunnam.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ÂGE DU PERSO : 36 ans.
— RANG SOCIAL : Destiné à devenir un simple paysan, il a défié le destin en devenant hors-la-loi, d’abord voleur de cheveux, il mène désormais une vie de contrebandier et traverse la Terre du Milieu les poches pleines de denrées rares.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pour beaucoup, il n’est rien d’autre qu’un vulgaire vagabond qui passe sa vie à errer sans but sur les routes de la Terre du Milieu, mais en réalité si Merat passe ses nuits dans les Auberges, c’est parce qu’il est contrebandier et qu’il est grassement payé pour amener des objets rares – et souvent volés – d’un point A à un point B.
— ARMES DU PERSO : Merat ne voyage jamais sans une grande épée à deux mains qu’il a hérité de son oncle – un vaillant cavalier Rohirim – il dissimule également une hache dans la scelle de son fidèle destrier.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lui-même.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Dim 2 Juil 2017 - 18:17

Coucou...

Oui il me faudrait un petit peu de temps pour terminer ma fiche chivouplait :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1335
♦ RÉPUTATION : 1911
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Dim 2 Juil 2017 - 20:52

Coucooou !!

Nous te donnons une semaine supplémentaire, jusqu'au 9 juillet! Si besoin est, n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles en cas de prolongement supplémentaire!! ♥
bon courage !! ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

avatar
♦ PSEUDOs : Mrs_Monopoly.
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ AVATAR : Charlie Hunnam.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ÂGE DU PERSO : 36 ans.
— RANG SOCIAL : Destiné à devenir un simple paysan, il a défié le destin en devenant hors-la-loi, d’abord voleur de cheveux, il mène désormais une vie de contrebandier et traverse la Terre du Milieu les poches pleines de denrées rares.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pour beaucoup, il n’est rien d’autre qu’un vulgaire vagabond qui passe sa vie à errer sans but sur les routes de la Terre du Milieu, mais en réalité si Merat passe ses nuits dans les Auberges, c’est parce qu’il est contrebandier et qu’il est grassement payé pour amener des objets rares – et souvent volés – d’un point A à un point B.
— ARMES DU PERSO : Merat ne voyage jamais sans une grande épée à deux mains qu’il a hérité de son oncle – un vaillant cavalier Rohirim – il dissimule également une hache dans la scelle de son fidèle destrier.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lui-même.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mar 11 Juil 2017 - 0:56

Bonsoir les copains !

Je crois que je vais encore avoir besoin d'une petite rallonge ♥ Désolée j'ai presque terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 314
♦ RÉPUTATION : 618
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mar 11 Juil 2017 - 7:50

Bienvenue par ici Mérat ! Bon courage pour la fin de la rédaction SuperHéro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1335
♦ RÉPUTATION : 1911
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mar 11 Juil 2017 - 10:45

D'accord Merat !! Tu as une semaine supplémentaire ! ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1335
♦ RÉPUTATION : 1911
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Mar 18 Juil 2017 - 18:09

Coucou Merat ! Tu en es où ? :)

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

avatar
♦ PSEUDOs : Mrs_Monopoly.
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ AVATAR : Charlie Hunnam.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— ÂGE DU PERSO : 36 ans.
— RANG SOCIAL : Destiné à devenir un simple paysan, il a défié le destin en devenant hors-la-loi, d’abord voleur de cheveux, il mène désormais une vie de contrebandier et traverse la Terre du Milieu les poches pleines de denrées rares.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pour beaucoup, il n’est rien d’autre qu’un vulgaire vagabond qui passe sa vie à errer sans but sur les routes de la Terre du Milieu, mais en réalité si Merat passe ses nuits dans les Auberges, c’est parce qu’il est contrebandier et qu’il est grassement payé pour amener des objets rares – et souvent volés – d’un point A à un point B.
— ARMES DU PERSO : Merat ne voyage jamais sans une grande épée à deux mains qu’il a hérité de son oncle – un vaillant cavalier Rohirim – il dissimule également une hache dans la scelle de son fidèle destrier.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lui-même.

MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou… Hier à 1:22

Je devrais avoir terminé ma fiche avant demain soir :) Désolé pour le retard ! J'ai plein de choses à faire cet été et j'ai un peu fais passer le RP de côté mais du coup je vais me rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou…

Revenir en haut Aller en bas
Mérat aux Mille Galops ❂ Je suis un voyou…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» L'automne en mille morceaux!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations en cours-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.