AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Selphir : Cherche homme, ou femme, prête à donner de son temps
et de son épée pour retrouver un homme qui mérite la mort.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Jamais tu n'auras ma confiance, mais tu ne me fais pas peur.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 152
♦ RÉPUTATION : 820
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Erydrin
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

MessageSujet: Jamais tu n'auras ma confiance, mais tu ne me fais pas peur. Ven 30 Juin 2017 - 14:31

J'avais appris à vivre avec mes cauchemars, j'en avais revu certains plusieurs fois, certains étaient marquant et j'en conservais la moindre sensation, d'autres je ne conservais que des brides aussi légères que des rubans de fumés. Celui que je venais de faire était intriguant et terrifiant. Je n'avais pas crié, j'avais simplement ouvert en grand les yeux. Cela avait été comme une succession d'images très rapide, comme de courtes séquences de la vie. Quelques brides de quelques secondes dont j'étais témoin sans rien pouvoir faire. Témoins impuissante de la chute d'une personne aux pouvoirs immenses mais que je n'avais jamais vu. Et il y avait ce grand œil. Vieil homme qui c'était fait corrompre. Vieil homme trahit par un homme qui lui avait enfoncé une dague dans le dos avant de ce prendre une flèche. Puis la chute et il avait finit empalé sur une roue à grandes piques. Une migraine lancinante me vrillait la cervelle et je m'étais pris la tête dans les mains. Ce n'était pas la première fois ce rêve, je l'avais fais une fois, exactement le même à Vertbois. Même odeur, même vision des scènes. Mais c'était quoi ces cauchemars ?Je posais les pieds au sol en repoussant ma tignasse en arrière.j'avais besoin d'air, mais je me soumis à ma tante qui entreprit de faire une longue tresse de mes cheveux avant de me laisser sortir, je portais une tenue de chez moi.

Levant le nez vers le ciel je vis des nuages gris. La pluie … elle rafraîchirait l'air sans aucun doute. Je me mis à déambuler sans aucun but dans la cité, me faufilant entre les adultes, dans les petits passages. Peut-être qu'Elea serait à la terrasse aujourd'hui ! Cette perspective me donna un coup de fouet et je me précipitais vers l'endroit où j'avais vu l'humaine la dernière fois. Elle me laisserait jouer peut-être encore de la harpe ! Voilà quelque chose qui me changerait en profondeur les idées. Puis j'aimais bien Elea ! Mes petits pieds frappaient rapidement les dalles et les escaliers jusqu'à la terrasse, je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle. Je ne grimpais plus autant qu'avant … je perdais en endurance ! Il faudrait que je m'y remette sérieusement ! Je repoussais une mèche folle avant de me glisser parmi les colonnades. Je me figeais aussitôt.

Il y avait un homme de dos. J'écarquillai les yeux. Je reconnu sans mal l'homme avec ses cheveux blancs, sa robe et sa haute taille. Je déglutis et mon instinct me hurla de prendre la fuite et de ne pas rester en compagnie de cet homme, ce magicien. Pourquoi ? Je n'avais fais que des rêves … les rêves n'étaient pas la réalité. Du moins … pas mes rêves. Mais c'était étrange. J'avançais lentement vers lui. J'ignorais jusqu'à son nom … mais après mes rêves … je secouais la tête, je leur offrais trop d'importance. J'hésitais … comment attirer l'attention de cet homme ? Autant essayer de paraître naturelle. Même si je restais sur la réserve. J'avalais ma salive, autant être polie et parler en langue commune

« Veillez me pardonner seigneur, je pensais que cette terrasse était vide. »

J'étais attentive à ce qu'il faisait. J'avais envie de voir ce qu'il allait faire, et surtout qui il était ! Je serrais les poings bien décidé à rester droite et fière sans montrer le moindre signe de peur. Je relevais mon petit menton prête à planter mon regard dans celui de l'homme au bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f http://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi http://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1