AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
It started with a dance [Thorin ♥]

Partagez|

It started with a dance [Thorin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Kili kili kili !!!!
♦ MESSAGES : 169
♦ RÉPUTATION : 637
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: It started with a dance [Thorin ♥] Ven 30 Juin 2017 - 19:48



It started with a dance
Meruva & Thorin


Je me souviens parfaitement de ce jour où tout a commencé. Le jour de Durin, il y a de cela quelques années. Je me souviens de cette journée du moment où je me suis levée jusqu'au moment où je me suis couchée à lutter pour trouver le sommeil tant je pensais à toi, mon aimé. Je me souviens de ce que j'ai ressenti lorsque mes yeux se sont posés sur toi et de la chaleur que m'ont procuré tes yeux d'un bleu glacial. Te souviens-tu toi aussi, de cette journée, où tout a commencé ?

Cette année, pour la première fois, je n'étais plus une petite fille mais une femme alors que nous allions célébrer la nouvelle année. C'était un jour très spécial qui avait toujours eu le don de remuer la montagne entière mais dans mon cœur, c'était un jour encore plus spéciale ; je me sentais changée.Je n'avais pas particulièrement vieilli, pas particulièrement grandit, il ne s'était écoulé que quelques mois depuis que j'avais quitté mon corps de petite fille mais c'est comme si une métamorphose s'était opérée.
Je me souviens combien j'étais excitée le matin lorsque je m'étais réveillée. J'ai toujours été particulièrement matinale mais le soleil était alors encore loin d'être levé. Ma suivante dormait encore dans la pièce attenante et j'entendais son souffle profond à travers le bois de la porte. Si je tendais l'oreille, je pouvais percevoir les ronflements de mon père non loin de là. Que j'étais terrifiée par sa présence mais le jour était tellement important à mes yeux que je m'étais trouvée prête à le braver.
Je m'étais levée le plus silencieusement possible pour aller raviver le feu de la cuisine pour y préparer le petit déjeuner de mon père. Je comptais bien le mettre de bonne humeur pour ne pas gâcher cette journée. Toute la journée, je m'étais assurée de ne commettre aucun impair qui m'aurait fait priver de sortie. Je n'aurais manqué la fête pour rien au monde et à ce moment encore, je ne savais pas que mon absence eut été remarquée. Pour moi, j'étais un être insignifiant, la simple fille de Dirgion, celle dont on ne connait le nom.

La journée avait passé et je n'avais pu me concentrer bien longtemps sur mes tâches quotidiennes. Ma suivante sentait bien mon excitation et faisait son possible pour la contenir mais je ne pouvais détacher mon esprit de la soirée à venir. J'ai toujours été du genre à laisser mon esprit vagabonder par quelque préoccupation que ce soit et il est certain que l'occasion de sortir et voir du monde n'aiderait pas ma concentration. Mon excitation était telle que j'avais totalement occulté les contraintes que présentaient ma vie pour retrouver ma fougue de toute petite fille, cette enfant que tu avais rencontré il y a bien longtemps.
J'avais fini par aller me préparer. Quand bien même j'avais pu passer des jours à me préparer en choisissant la robe et les bijoux que je porterais, je mettais des heures à me préparer dans ma chambre. J'étais plus propre qu'un caillou poli par le torrent, plus pimpante qu'une poule. Ma nouvelle condition m'offrait le droit de m'essayer à une nouvelle coiffure pour ma barbe, une petite folie que je me permettais pour cette journée bien spéciale. Je l'avais tressée de multiple façon, la reliant à mes cheveux par un tressage compliqué auquel j'ajoutais des perles et une chaîne, pour la première fois de ma vie, je m'étais trouvée belle en contemplant mon reflet dans le miroir.
La robe que je portais était d'un rouge sang comme un message annonçant au monde ma première lune. La longue jupe évasée caressait le sol dans mes déplacements, se déversant de mes hanches comme une cascade écarlate. J'assumais fièrement ce statut tout particulier sans savoir que malgré cela, je resterais célibataire pendant tant d'années. Jamais je n'aurais cru que mon père me garderait près de lui pendant si longtemps et encore moins qu'il m'aurait fallu briser mes propres chaînes.

Je me souviens qu'il marchait bien trop lentement à mon goût. Le visage caché par ma capuche, je suivais mon père comme son ombre, ma suivante sur mes pas. Nous étions en retard, je le savais, la soirée festive avait déjà commencé mais peu lui importait, il aimait les entrées remarquées. S'il avait pu, il serait arrivé après le Roi lui-même. En entrant dans la grande salle, j'avais peur que nous ayons manqué le discours. J'aimais tellement te regarder entrer dans la salle alors que le silence se faisait en ta présence. Mais cette fois, je manquais ton arrivée. Tu étais déjà là, sur les marches, à sonder la foule de ton regard perçant pendant que j'enlevais ma cape que je donnais à ma suivante. Je mourrais d'envie d'avancer et de me rapprocher, juste pour être capable de discerner la couleur de tes yeux, pour être plus proche de toi, mon Roi. Mon cœur battait la chamade comme il bat encore pour toi, alors que tu élevais la voix pour t'adresser à nous, ton peuple.

made by © Winter Soldier

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
It started with a dance [Thorin ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stats pour "Thorin Ecu-de-Chêne"
» Présentation Thorin Oakenut
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» La cour du roi sous la montagne ◮ Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Montagnes Bleues-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.