AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Memento mori [solo]

Partagez|

Memento mori [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SKILLFUL SWORDSMAN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Momo, Nasty, etc..
♦ MESSAGES : 114
♦ RÉPUTATION : 246
♦ AVATAR : Jack Huston - (c) Romanova
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk, Alayna
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme du Gondor vivant à Pelargir
— ORIGINAIRE DE : Laketown
— ÂGE DU PERSO : 28 belles années passées sur cette terre et encore de nombreuses autres à venir.
— RANG SOCIAL : Il n'est pas riche, loin de là, mais il n'est pas pauvre non plus, du moins a-t-il connu bien pire. Il est d'un rang modeste.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ca se conjugue au pluriel. Il touche un peu à tout ce qui peut lui revenir. Il fut cependant soldat et pratique encore en tant que forgeron.
— ARMES DU PERSO : Il possède un arc, principalement pour la chasse, ainsi qu'une épée qu'il manie parfaitement, une dague aussi, ainsi qu'une flèche brisée mais toutefois redoutable, même si elle ne lui sert pas d'arme mais seulement de souvenir.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Gondor
— VOYAGE AVEC : Son cheval, s'il ne finit pas par le manger
— AMOUREUSEMENT : Marié depuis cinq ans à Madeleine, une femme d'une grande beauté mais sans réelle présence. C'est un coeur à prendre.

MessageSujet: Memento mori [solo] Mar 4 Juil 2017 - 19:18


Memento Mori


Ils étaient quatre dans la maison. Le grand-père. Le père. La mère. Et le petit Hadrian. Enfin petit... il n'était pas si petit du haut de ses sept ans. Cela faisait sept longues années qu'il partageait la petite maison surplombée par la gigantesque montagne avec sa petite famille et il était bien content. On lui avait expliqué que ce n'était pas un volcan mais qu'autrefois il lui arrivait tout de même de cracher des flammes à cause du gros lézard qui gardait le trésor des nains. Le petit garçon passait des heures à la fenêtre à observer la montagne en attendant de la voir cracher son feu malgré ses parents l'enjoignant à ne pas trop écouter son grand-père. Ce dernier en connaissait des choses que sur la vie et le monde ou encore sur ce qui se passait après. Il savait même quand il allait faire une bêtise. Et ce avant même que l'idée ne lui traverse la tête. Il était fort son papy.

D'ailleurs d'après lui il ne serait bientôt plus tout seul. Il y avait d'après lui un drôle de poisson qui se cachait dans le ventre de sa maman avec qui il pourrait jouer quand il serait sorti. Il allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Le petit s'en moquait du moment qu'il arrivait vite. Hadrian avait essayé de mettre du poisson dans le lit de ses parents pour le faire sortir plus vite mais sans grand succès et il avait fini grondé. Il ne détestait pas l'idée d'être enfin accompagné d'un camarade de jeu. Une nuit il avait même rêvé qu'un poisson se tenant sur deux pattes jouait avec lui à chat sur les pontons. Quel drôle de rêve.. il avait même fini transformé en palmipède.

Son grand-père en savait des choses mais il racontait beaucoup d'histoires d'après ses parents. Hadrian aimait bien ça les histoires surtout qu'un jour ce serait à lui d'en raconter au nouveau né alors il avait tout intérêt à apprendre vite mais il avait pour l'instant tout d'un novice. Son moment favori de la journée était celui du repas du soir. Un moment singulier qu'il adorait passer en famille autour d'un bon repas suivi d'une histoire incroyable. Il se souvenait d'un soir où sa mère préparait le souper avec son aide tandis que son grand-père préparait le terrain pour son histoire sous l’œil désapprobateur de sa mère qui trouvait que son fils ne coupait pas le poisson assez vite. Sans doute craignait elle qu'il ne le mange avant qu'il ne soit mis dans la soupe mais il s'attelait simplement à sa tâche en s'imaginant manger autre chose que ce poisson aussi rachitique qu'une catin dépravée. Il rêvait d'une saucisse bien grasse pour combler son estomac.

Elle jetait quelques tubercules dans l'eau fumante de la soupe quand le vieillard parti dans une diatribe à la cantonade. « Mais vous savez assez bien à présent que le commencement est une revendication trop grande pour quiconque, et que tout héros ne joue qu'un petit rôle dans les grandes actions. »
Si le petit garçon se souvint longtemps de cette tirade, il n'avait en tout cas pas compris le sens de cette propagande et s'était contenté de hocher la tête tandis que son père bien plus pragmatique lui avait répondu. « Nous n'avons aucune prétention à vouloir jouer un rôle dans les grandes actions dont vous parlez. Nous serions bien assez heureux de ramener du pain sur cette table. »

Ils ne s'entendaient pas toujours sur tout dans sa famille mais une chose était sûre.. ils s'aimaient tous énormément et ils avaient encore beaucoup d'amour à donner au petit poisson qui allait pas tarder à arriver.


made by © Nasty

_________________
From North to South. From East to West. I will turn every stone and even more in order to see you again. Just wait for me to hold you again, little sister don't miss me longer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1993-hadrian-the-lady-man
Memento mori [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» Partenariat : Memento Mori
» Memento Mori [GP]
» Memento Mori [Libre]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Lake-Town-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.