AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Selphir : Cherche homme, ou femme, prête à donner de son temps
et de son épée pour retrouver un homme qui mérite la mort.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 2687
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué"

MessageSujet: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Ven 7 Juil 2017 - 14:52

Wesh ! SuperHéro

Je poste ici pour signaler que je serais moi aussi absente du 13 au 23 juillet, à un ou deux jours prêts histoire de se remettre dans le bain ! On part en escapade dans le soud avec Rae, Dwal et Grillade, à la recherche de la brioche magique.. Je ne sais pas si je pourrais rp (bon ptet un petit peu, parce que voilà) mais en tout cas je passerais aussi vous faire des coucous ♥ (pourquoi je lis "couscous" Facepalm )

Cette absence concerne donc tous mes comptes : [attention balançage de listing] Élwel, Leoden, Chandalen, Carmella et Sharbat !

Je vous laisse d'avance une photo de vacances de ma clique.:

Plein de bisous à mes partenaires de rp, je vous nem fort ♥♥

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”

Merci Brogar ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1335
♦ RÉPUTATION : 1911
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Ven 7 Juil 2017 - 21:56

CE MONTAGE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN

— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Ven 7 Juil 2017 - 22:00

Wtf

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”

Merci Brogar ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

SKILLFUL SWORDSMAN ♦ HUMAIN
♦ PSEUDOs : Momo, Nasty, etc..
♦ MESSAGES : 114
♦ RÉPUTATION : 246
♦ AVATAR : Jack Huston - (c) Romanova
♦ DC & co : Kili, Bregil, Meruva, Taràk, Alayna

— RACE DU PERSO : Homme du Gondor vivant à Pelargir
— ORIGINAIRE DE : Laketown
— ÂGE DU PERSO : 28 belles années passées sur cette terre et encore de nombreuses autres à venir.
— RANG SOCIAL : Il n'est pas riche, loin de là, mais il n'est pas pauvre non plus, du moins a-t-il connu bien pire. Il est d'un rang modeste.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ca se conjugue au pluriel. Il touche un peu à tout ce qui peut lui revenir. Il fut cependant soldat et pratique encore en tant que forgeron.
— ARMES DU PERSO : Il possède un arc, principalement pour la chasse, ainsi qu'une épée qu'il manie parfaitement, une dague aussi, ainsi qu'une flèche brisée mais toutefois redoutable, même si elle ne lui sert pas d'arme mais seulement de souvenir.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Gondor
— VOYAGE AVEC : Son cheval, s'il ne finit pas par le manger
— AMOUREUSEMENT : Marié depuis cinq ans à Madeleine, une femme d'une grande beauté mais sans réelle présence. C'est un coeur à prendre.

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Ven 7 Juil 2017 - 22:02

bonnes vacances

mdr

je vais pas vous demander d'être sage en mon absence, c'est trop tard là

♦ PSEUDOs : Emrys
♦ MESSAGES : 23
♦ RÉPUTATION : 46
♦ AVATAR : Michiel Huisman
♦ DC & co : Aucun

— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Guérisseur
— ARMES DU PERSO : Epée, poignards, armes de jet, arc
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Mon frère ^^
— VOYAGE AVEC : Eo' Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Mon frère -_-

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Ven 7 Juil 2017 - 23:07

XDDDDDDDD ton montage m'a tué XDDDDDD

Amusez vous biennnnn et si vous trouvez de la brioche magique (ce dont je ne doute pas vive le sud *soupire d'envie en pensant à la fougasse sucrée qu'il n'y a pas à paris* ) ramenez la nous !

Dernière édition par Aodhan le Ven 7 Juil 2017 - 23:24, édité 1 fois

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Ven 7 Juil 2017 - 23:09

Merciiiiiiiiii, promis on fera pas trop trop de bêtises Wtf

Merci Brogar ♥:

♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 100
♦ RÉPUTATION : 414
♦ AVATAR : Hugh Dancy
♦ DC & co : Endriad / Diema Hiima

— RACE DU PERSO : Homme du Rhûn avec du sang Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Pays du Rhûn
— ÂGE DU PERSO : 39 ans
— RANG SOCIAL : Techniquement… heu... Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Instructeur pour les nouvelles recrues de l'armé du Gondor
— ARMES DU PERSO : 2 arcs et un sabre… Mais un arcs c'est mieux.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Essentiellement lui-même
— VOYAGE AVEC : Son cheval et ses arcs
— AMOUREUSEMENT : veuf et pas veuf…

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad Sam 8 Juil 2017 - 9:34

Comment d'hab, Tonton en femme, c'est la plus belle de toute. Wtf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13/07 au 23/07 ~ escapade au désert du Harad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1